X-Men : bientôt un noir pour jouer le Professor X ?

C’est une rumeur mais qui tient la route!
Alors qu’il se murmure une nouvelle version des X-Men pourrait voir le jour dans les années à venir.
Il fallait bien entendu que l’un des personnages les plus emblématiques soit donc joué par un « noir ».
Loin de douter des talents d’acteur de Giancarlo Esposito mais cette manie de remplacer un héros « blanc » par un noir est vraiment soulante à la longue.

Le Professeur Charles-Xavier, alias Professor X, a été remarquablement interprété par Sir Patrick Steward pendant plus de vingt longues années.
Son arc narratif est complètement clôturé. Il n’y a plus rien à dire dessus mais pour les débiles progressistes, ce n’est jamais assez !
D’ailleurs c’est vraiment culotté de s’en prendre à X-Men. Et ce n’est pas comme si les derniers films avaient cartonné en jouant la carte du « féminisme ».
Et là, cela ne concerne que les films. Il faut savoir que la bande dessinée « X-Men » se voulait avant-gardiste à son époque.

Pour l’anecdote, il s’agira de la première bande dessinée à mettre en avant un personnage homosexuel.
Donc au final, nous avons des progressistes qui veulent rendre une série de films « progressistes » mais qui le sont déjà.
De plus, dois-je rappeler que ni l’orientation sexuelle ou la couleur de peau ne définit l’écriture d’un personnage.
Mais comme les « woke » et gauchos progressistes sont des artistes ratés, ils se vengent sur la réussite des autres.
Et dans le cas de Charles Xavier, cela n’a aucun sens car son personnage a toujours été imaginé ainsi.
Une autre rumeur évoque également Esposito dans le rôle de Magnéto, ce qui a encore moins de sens.
Mais bon, il pourrait jouer sur le côté victimaire. On passerait de Erik qui a perdu ses parents victime de la Shoah à Magnéto, victime du racisme.

Ces demandes incessantes de ces minorités bruyantes deviennent de plus en plus agaçantes.
Car non seulement cela n’apporte rien à l’histoire mais surtout, cela est contre-productif.
Inconditionnel de Marvel ou DC, les apports de personnages noirs ou gays n’apportent strictement rien et surtout c’est de la provocation.
Alors ils peuvent imaginer des personnages mais en fait, il existait déjà des héros noirs ou des héroïnes.
La liste de héros noirs connus peut se compléter. Seulement dans les années 1990-2000, on se souciait davantage de l’écriture que de plaire à une minorité.

Cette minorité qui a décidé de se venger en pourrissant la culture et en faisant sa propagande pour les enfants.
Vivement que cette mode s’essouffle et que cette minorité disparaisse !
Quand je pense que l’on faisait tout un cinéma de la période « Reagan » où les Américains étaient vus comme les sauveurs du monde.
Finalement ce n’est pas pire avec la propagande gauchiste sauf que celle-ci passe son temps à renier sa propre histoire.

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Même commentaire que je répète, si ça se révèle vrai, alors la réponse est: boycott du film aussi étendu que possible.

  2. Hé oui, regardez les publicités à la TV (vous ne pouvez pas les rater, impossible: pub = 49,99% des temps de diffusion des films ou d’autres perturbations mentales macroniennes) Mais est-ce-qu’ils savent que le Mali (ou le Sénégal) est en Afrique et pas en France ???

  3. Si j’ai bien compris, Captain America va, lui aussi, devenir noir. ça plus la propagande lgbtq dans la plus petite série fait que je préfère souvent regarder les films/séries d’avant

    • Ce serait un bon début. On pourrait aussi faire un biopic sur Marilyn avec Mimi Mathy dans le rôle, et choisir un Ethiopien dénutri pour être le nouveau Tarzan.
      Quant à Cyrano de Troufignac, je le verrais bien interprété par Omar Sidi dans un film en noir et blanc, muet de préférence.
      À part ça, puisqu’ils veulent envoyer une femme sur la lune, je me demande comment elle va s’y prendre pour faire pipi dans son scaphandre. Les mecs ils se la carrent dans un bocal, mais elle, il va lui falloir un sacré stock de bambinettes ! 🙂

  4. personne ne peut vous obliger à regarder la télé ou le cinéma – qu’ils fassent ce qui les amuse, mais sans moi – et si ce genre de film est un bide, les financements manqueront

  5. RIEN A FOUTRE CAR SI C’EST LE CAS, JE N’IRAIS PAS C’EST TOUT.
    DEJA ARSENE LUPIN ( DE MAURICE BLANC ET BLANC ) ET AUTRES CONNERIES, JE GARDE MON FRIC.

  6. Ce n’est pas en ne faisant que d’en parler que la mode s’essoufflera. En dire du bien ou du mal c’est toujours en faire la publicité.

  7. Ils avaient déjà détruit les 4 Fantastiques dans la dernière version ciné avec un Johnny Storm black; attention au prochain reboot= les paris sont ouverts (un Ben Grimm black et de la jaquette ????)

  8. – Capitaine America sera Noir également.
    – Le prochain Superman sera une pédauque.
    – Amdhal, le gardien du Pipofrost est déjà Noir au pays des Vikings
    – La série Supergirl est bourré de lesbiennes en couple, et il ya aussi une trans
    – La nouvelle série sur la Guerre de Troie : Achille et Hector sont noirs, Helène est noire aussi.
    – La série « La Femme du Voyageur Temporel », le voyageur revient en arrière dans le temps, se retrouve avec soi-même, et …. les 2 s’auto-fellationnent mutuellement, dans le plumard, et cette série passe à 21 heures devant toute la famille.
    Les prochains Films et Séries vont nous entrainer dans un maelstom pédauquestre.

    Le 7° hArd nous prépare à la Décadence Planétaire.

Les commentaires sont fermés.