Xavier Bertrand n’a pas eu un mot pour Laura, 16 ans, égorgée dans sa Région

Publié le 3 février 2020 - par - 26 commentaires - 2 284 vues
Traduire la page en :

Xavier Bertrand, un bel exemple de tocard, président de la région Hauts-de-France, père d’une petite qui pourrait se prénommer Mila.
Pas encore en âge d’être violée, quoique… Aïcha entre les mains du pédophile Mahomet y avait eu droit à 9 ans !
En représentation chez l’ineffable Bourdin, voilà que ce Bertrand, “celui qui vient de province” mais se verrait bien calife à la place de Macron, se laisse aller à la confidence :

“Je suis pas le type le plus vert de la planète, mais j’ai compris… Quand votre enfant vous dit “À cause de la pollution on va tout le temps être malade ?”,  si vous ne comprenez pas, vous êtes maboul ou sourd”.

https://twitter.com/RMCinfo/status/1224236535777779712

Car le premier sujet de préoccupation de Bertrand c’est de répondre au totalitarisme écologique plutôt qu’aux dégâts de la peste coranique.

Imaginez son interview chez Bourdin si l’une de ses filles avait été agressée sexuellement. Si elle y avait laissé sa vertu, ou pire, sa vie.
Comme la jeune Laura sauvagement égorgée dans le ressort de la région dont Bertrand est le président.
https://ripostelaique.com/ne-pas-oublier-laura-16-ans-egorgee-en-pleine-rue-a-sallaumines.html

Car en province comme partout ailleurs, les coups de couteau ne rendent pas malades. Ils tuent sur-le-champ.
Et pour Bertrand, il est plus utile et électoraliste de s’apitoyer sur la maladie écolo que sur la mort verte qui rôde partout.

Pour Bertrand, il vaut mieux commenter l’air du temps que le temps qui nous est compté !

Car à cause de tous les tocards de son genre et de tous les connards de cette islamo-collabosphère qui trahit le peuple et vend la Nation à la découpe, l’islam prospère et se fait de plus en plus arrogant, conquérant et meurtrier.

Contre tous les fondements de notre État démocratique et laïque. Où la liberté d’expression est condamnée pour ne pas offenser ceux qui sont dans le chemin d’Allah.
Ce qui démontre chaque jour que Dieu fait, que le vivre-ensemble est incompatible avec l’idéologie totalitaire de l’islam. Sauf à se soumettre et à se prosterner.

Alors dis-nous Bertrand, aurais-tu quelque chose d’autre à dire qui démente tes propos de tocard de ministre de la Santé :
“Je ne suis pas con, pas sourd, mais je ne veux pas rentrer dans les polémiques ni les alimenter” ?
http://archive.francesoir.fr/actualite/politique/mon-petit-dejeuner-avec…-xavier-bertrand-je-reste-celui-qui-vient-province-92322.html

Ne disais-tu pas : “les Français ont besoin de protection dans tous les domaines. Les Français veulent préserver leur mode et leur style de vie. C’est cela qu’il faut comprendre” ?

Voilà Bertrand, tu causes, tu parles ou tu pérores comme chez Bourdin en te posant en recours, mais sans jamais oser dénoncer la cause du mal qui gangrène la France.
Alors pas un mot sur l’assassinat de la jeune Laura qui, comme Mila, menacée de mort par des barbus, aurait pu être ta fille.
Pitoyable, irresponsable et indigne d’un prétendant à la magistrature suprême au point d’affirmer que tu voterais Macron si c’était à refaire.

https://www.youtube.com/watch?v=plvRDkRLQ_c

Alors Bertrand, qu’as-tu à proposer “quand le pouvoir ne fait pas preuve d’autorité et quand il faut protéger les Français” ?

Et que ferais-tu contre les prêcheurs de haine, contre les violeurs de femmes aux cheveux dans le vent, contre les surineurs au couteau, contre les écraseurs au camion, contre les conquérants d’Allah qui tuent la France ?

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
R2D25

Vraiment un gros PORC ce xavier bertrand!.

joseph d arimathie

L EXCELLENT ERIC ZEMMOUR l a dit ce soir en debattant avec cambadelislam : bertrand l arrogant critique sans cesse macron mais avoue lui meme qu en cas de duel mlp -macron , il votera MACRON ! plus con tu meurs ! ZEMMOUR A BIEN INSISTE sur le fait que sans union entre toutes les droites, cela risque d etre foutu ! il n y a rien a rajouter !

PIstou

Bertrand chez bourdin 2 bourrins réunis (tiens ça commence tout par B ). Le niveau devait être très très bas.

GERARD R.

Si la fille de ce cuistre avait du subir les outrages d’un pédophile de souche, il aurait fait aller sa gueule, comme tout père de famille digne de ce nom. Mais si le “pointeur” était issu de la diversité, il aurait fermé ce méat qui lui sert de bouche. Ce gugusse n’a pas plus de valeur que l’étron, que mon transit intestinal, réglé comme une montre suisse, évacue consciencieusement chaque matin.

Saintpol

Quel culot ce L.R sorti de l’ L’U..M.P qui ont mis la France dans la ” m …e ” par leur laxisme,leur incompétence flagrante et leur lâcheté Se permettre de traiter le premier parti de France de personnages incompétents alors que les maires R.N sont réélus à chaque régionales …Quel culot ! ! ! ! Et l’autre guignol , ravi des.déclarations de son invité ,il fait peine à voire ….On a pas fini d’en entendre des tocards comme Bertrand à propos des régionales prêts à tout pour aller manger dans la gamelle macronienne et continuer à ce foutre des Francais, ce qu’ils font depuis des décennies. …Bertrand lamentable ,l’hôpital qui se fout de la charité ! ! ! ! A dégager ! ! !

POLYEUCTE

Ces Hauts de France donnent un Haut le Coeur !
Bertrand Du Déclin n’est pas Bertrand Du Guesclin !
Ancien Assureur, il assure sa Gôchitude.

kouffar

une vrais couille molle , pas besoin de ce bédouin collabo pfff

wika

Le tocard Xavier Bertrand se réfugie derrière les enfants qui veulent une planète verte.
Laissez-moi rire.
J’habite à côté d’un groupe scolaire et ces bambins prompts aux grèves du vendredi initiées par sainte Greta ne sont même pas foutus de jeter leurs canettes, emballages Mac Do ou papiers divers dans les poubelles mises à disposition autour des bâtiments scolaires.
L’esprit écolo à géométrie variable des gentils enfants s’arrête à la limite de leur égo et de leur portable.
Quelques paires de baffes feraient tout aussi bien l’affaire pour rappeler à ces jeunes que l’avenir de la planète commence aussi par de simples gestes du quotidien que nous les plus vieux avons appris de nos parents.

GAVIVA

Oh mais c’est un détail
Ah la pauvre fille, pensées et émotion pour sa famille
elle s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment

Plus direct; rien à foutre.

Plus je “connais” ces politicards plus je peux deviner ce qu’ils répondraient et plus je les hais.

Kancau11

Afin de pouvoir réécouter ce guignol à tête reposée, j’avais enregistré l’émission, 1er point il a voté Micron et est prêt à le refaire, le pays est divisé, Micron dresse les français les uns contre les autres, c’est plutôt les français contre les français de papier, la sécurité, à ce sujet le mot islam doit lui écorcher la gueule ou alors il ne fait pas partie de son vocabulaire, en dernier lieu il n’est pas sectaire, il ne doit pas connaitre la définition de sectarisme, voilà bien l’exemple d’un putain d’enfoiré qui a oublié qu’il a été au gouvernement lors de l’épisode du nabot minable et donc participé au bordel actuel.
Pour ce F de P, le RN, c’est la bête immonde, ordure, retourne chez les chtis.

R2D25

Une pourriture UMPS -LR – Ce xavier Bertrand. capable de retourner sa veste à tout moment.

Michel de Belcourt

Quel pauvre type lâche, péteux, il n’aura fait que ça toute sa vie, je ne comprend même pas qu’on l’invite encore à la télé pour raconter ses sornettes vraiment il est à plaindre, il ne doit pas souvent se regarder dans un miroir.

Joël

Ne pas oublier qu’il s’est allié avec la gauche pour emporter la région.
Il est donc impensable qu’il s’en prenne aux criminels.

zéphyrin

on verra bien si la tactique était la bonne et s’il est reconduit dans sa glorieuse action politique.

Jeepy

Le gros Bertrand n.a rien branlé sous Sarkozy!! Ce gamellard ne merite qu.une chose: retourner dans les poubelles de l.histoire. Qu.on l.oublie au plus vite.Tocard!!!

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000
Avec lui et tartine au brie a la manoeuvre , on ne peut pas dire que les gens du nord soient vraiment gatés (mdr)

Jonathan

Pourquoi dans les poubelles de l’histoire ? Débarrassons-nous de ces fumiers pour de bon, envoyons-les à la fosse commune !

patphil

le vent tourne, la girouette x bertrand l’a senti
mais il ne faut pas trop demander à ce politicard gamellard

Annie

j’ai la haine de ce collabo

THE-END

honte de rien , C’est un muzz et rien d’autre!.

Eddy K

LREM, c’est le retour du Parti Radical-Socialiste qui a dominé la 3ème et la 4èlme République avec les résultats que l’on sait : accords de Munich en 1936 puis capitulation honteuse en 1940, France au bord de la guerre civile en 1958.

Vous connaissez le mot d’Edouard Herriot ? “Les radicaux-socialistes sont comme les radis : durs à l’extérieur, mous à l’intérieur et toujours prêts pour l’assiette au beurre”.

Rien de bon à espérer de ces gens-là. Ni de ceux qui leur lèchent les godasses pour s’approcher du pouvoir.

Blackjack

Tiens encore une merde,

Michel de Belcourt

Et une grosse par dessus le marché !

B.B.

Ce BERTRAND, à fuir comme la PESTE !

.Dupond1

Xavier Bertrand, un bel exemple de tocard
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
On ne peut pas juger les gens au facies ,mais là c’est flagrant ,il n’a vraiment pas la tronche d’un héros !!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Une nation dirigée par des couilles molles.Juste bonnes aux commémorations de faits héroïques que d’autres ont réalisés et aux leçons de moraline mal placées.Pétain est un enfant de choeur à côté de ces charognards de la Nation.

Lire Aussi