Xavier Jugele, un mort de trop : Cazeneuve-Hollande coupables !

Farid Smahi, indigné par la mort du policier, a interpellé Anne Hidalgo, sur les Champs-Elysées. La vidéo filmant son intervention a été vue par plus de 10 millions d’internautes.

Xavier JUGELE a été tué jeudi soir par un multirécidiviste, Karim CHEURFI, auteur d’agressions très graves contre des policiers, un « Français » de 39 ans aux lourds antécédents judiciaires (4 condamnations, deux passages en prison), selon des sources proches de l’enquête. Et pourtant très faiblement condamné et libéré…

Un mort de trop ?

On peut s’interroger, mais on dirait que pour plus de 50% des « Français » ce n’est pas encore suffisant… !? Je compte : 24% Emmanuel MACRON + 19% Jean-Luc MELENCHON + 20% d’abstentions = 63%…

Le « peuple de France » est bien dans la « soumission », pour le moins à une idéologie dominante mondialiste, multiculturelle et multi-ethnique. S’il sombre et meurt sur cette perspective, au moins que ce soit sans gémir et même en silence !

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/21/2560550-cazeneuve-rien-doit-entraver-moment-democratique-presidentielle.html

« Karim CHEURFI avait été arrêté le 23 février après avoir affirmé à un proche, en décembre, vouloir « tuer des policiers en représailles de ce qui se passait en Syrie », pris des contacts pour acheter des armes et acheté des couteaux commando, une mini-caméra et des masques sur internet…

« Mais il avait été relâché le lendemain, la justice estimant ne pas disposer d’assez d’éléments, selon des sources proches de l’enquête. Une enquête antiterroriste avait néanmoins été ouverte en mars à son sujet…

« Puis, en avril, il avait été convoqué par le juge d’application des peines de Meaux (Seine-et-Marne) car il avait effectué en janvier et février un voyage en Algérie – « pour s’y marier », selon lui – sans avertir la police, comme il en avait l’obligation. Lors de sa convocation, le juge n’avait toutefois pas révoqué son sursis avec mise à l’épreuve, a précisé François Molins. »…

« Pas fiché S et pas présenté des signes de radicalisation », cela n’excuse pas le fait qu’il aurait dû, sur ses actes, être mis hors d’état de nuire et de la société ! Vive la magistrature et le laxisme des règles pénales, droite et gauche confondues.

Situation que l’on peut mettre en corrélation avec un bilan accessible à tous mais qui à l’évidence ne choque toujours pas une majorité de consciences d’un peuple anesthésié et assisté :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_actes_terroristes_en_France
et (de l’analyse)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_en_France_en_2017

Depuis 2012, presque 300 morts et plus encore de blessés à vie ! A ce bilan, dû à la gestion Hollande-Cazeneuve, dans cette rétrospective, il ne manque que Xavier JUGELE (question d’actualité…)… et les suivants…

Mais qui s’en soucie vraiment ?

Un mort de plus oublié en cette soirée du premier tour des présidentielles… qui voit l’impensable se produire avec Emmanuel MACRON en tête, un désastre « moral » pour la droite et la montée de l’extrême-gauche, avec la reconnaissance attendue du Front National, en passant par le naufrage du parti socialiste… Enfin la réussite personnelle d’un DUPOND-AIGNAN qui signe ainsi le dépeçage de la Nation !

Alors quoi faire ?

Quelques mots employés depuis « Charlie Hebdo » sont à rayer des réactions : unité, rassemblement, pas d’amalgame, émotion, condoléances…, comme les signes de la soumission tels que les fleurs et les bougies sur la voie publique.

Gardez-les pour fleurir les tombes de vos proches…! L’occasion ne saurait tarder !

Je rejoins et je salue l’intervention courageuse, carrée, pertinente et patriote de Farid SMAHI face à Anne HIDALDO, et à son service d’ordre sur les Champs-Elysée, censée venir se recueillir suite au sacrifice d’un « représentant de l’ordre » dit « gardien de la paix », dont en fait les « politiques » depuis plus d’une décennie et bien avant n’en ont cure !

Fichés S : Farid Smahi réclame l’arrestation de Cazeneuve et de ses prédécesseurs Publié le 22 avril 2017

Il faut voir les deux vidéos et le sourire de suffisance et de mépris d’Anne HIDALGO « maire de Paris » mais surtout pas une « mère » pour la France…
Il y a en effet de quoi avoir honte et on comprend la réaction de Farid SMAHI.
https://ripostelaique.com/fiches-s-farid-smahi-reclame-larrestation-de-cazeneuve-et-de-ses-predecesseurs.html
et (pour complément d’information)
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/15b9b61a014fcfa5

C’est clair que les « politiques » de gauche comme de droite selon Philippe de Villiers ont « du sang sur les mains » :
https://francais.rt.com/france/27499-sang-sur-mains-de-villiers-accuse

Au-delà de ce constat on ne peut plus faire confiance à des « bateleurs » de droite qui s’empressent en soirée électorale de dénoncer le « chaos » qui suivrait l’élection de Marine LE PEN, en méprisant allègrement les quelque 8 millions de Français qu’elle représente, et en s’imaginant déjà que leur « programme » qui n’a pas su convaincre les Français avec François FILLON, pourrait leur permettre d’atteindre cette reconnaissance pour les législatives !?

Encore faudrait-il qu’ils prévoient –pour le moins- de mettre les règles en accord avec les mots comme pour « intelligence avec l’ennemi » suivant l’article 411-4 du code pénal qui date de 1810 et qui demande pour lui seul à être réécrit pour son application au « djihadisme »…

Sinon quoi faire encore ? Là, tout de suite ?

Manifester déjà une véritable opposition à la posture Hollande-Macron dont ce dernier est le clone, en refusant de cautionner par leur présence la cérémonie « d’hommage national » à Xavier JUGELE prévue mardi 25 Avril à 11H00 par ce « président » inaugurateur de chrysanthèmes. Voire d’en organiser une autre différente !?

http://www.20minutes.fr/societe/2054743-20170423-attentat-champs-elysees-hommage-national-rendu-mardi-policier-tue

Lien où on lit que : « Au lendemain de l’attentat, le chef de l’Etat s’était déjà rendu à la Préfecture de police de Paris pour rencontrer les policiers et les forces de sécurité. Il s’était également rendu au chevet du policier grièvement blessé, à l’Hôpital européen Georges-Pompidou. »…

Comme quoi l’affaire « THEO » aura porté réflexion… par rapport au sinistre « grille-pain » de Viry-Châtillon où « Flamby » n’avait pas eu ce moindre geste…

Pour cette droite qui prétend (toujours plus en soirée électorale) avoir des idées pour l’avenir (en direction des législatives…) et regarder le présent en face, elle devrait, avec Marine Le PEN et Nicolas DUPONT-AIGNAN , refuser de s’associer à ces socialistes de bazar qui programment encore et toujours un « hommage » solennel –cela va sans dire- à Xavier JUGELE, sous le patronage d’un président d’opérette dont on se souviendra – au moins pour les contemporains- qu’il a sabordé la France, le PS, et passé le flambeau à E. MACRON !

Sur cette débâcle prévisible, certains ont pu rêver de la constitution immédiate d’un « comité patriote », rassemblant la droite, le dissident NDA et le FN… A priori, nous n’en prenons pas le chemin… Dommage !

Après, chacun reconnaîtra les siens.
Pour ce qui me concerne, suite à FILLON par réalisme, je voterai Marine le 7 Mai !

Georges Albert

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Voilà quelqu’un qui parle avec beaucoup de bon sens et de cœur, qui font à présent défaut aux zombies macronistes. J’ai suivi la cérémonie d’hommage à Xavier Jugelé, que j’ai zappée dès que Hollande a commencé à parler, car le discours de cette larve bouffie totalement responsable de la situation de déliquescence de notre Nation me dégoûte et me révulse au plus haut point.

  2.  » Big Brother has so organized the inner party that there is no danger of the ruling class to be deposed » George Orwell « 1984 ». C’est ce qui se passe aujourd’hui! Nous sommes impuissants, la population est complètement sous le contrôle de cette oligarchie et à la merci de cette idéologie religieuse stupide qui sert les intérêts de la première. Je hais cette société.

  3. C’est tellement loufoque. Tous les anciens potes de Macron ont rallié ce dernier, conclusion les Français vont redonner le pouvoir à la même engeance. De grâce , ne vous laissez pas berner de la sorte ! C’est grotesque, où avez-vous mis votre amour-propre ? L’argent peut tout, même fabriquer un macron candidat, mais il ne peut pas acheter l’amour pour un pays , à moins de d’adresser à de vulgaires et cyniques collabos. Alors… Debout tout le monde! Au vote!

  4. J ai honte de cette clique qui gouverne le pays. Hollande CAZEVIDE et tous leurs complices. Hidalgo une nullarde avide de pouvoir. Des individus qui n ont rien a foutre de ceux qui tombent sous les coups des terroristes ISLAMISTES. Terme que n ose employer MÉLENCHON pour ne pas froisser un certain électorat. ils se rendent devant les depouilles des victimes avec des larmes de crocodiles. Une bande de faux culs qui ne font rien pour enrayer le terrorisme. On a l impression qu’ ils l alimentent en laissant entrer des réfugiés terroristes en veille. Une seule peut nous en debarrasser : MARINE LE PEN. MACRON lui va continuer le flux migratoire, pauperiser les retraités faire payer un loyer fictif aux propriétaires de leur maison acquise avec des privations et de la sueur.

    • Apparemment, Farid Smahi n’est pas de votre côté !
      C’est bien ça qui vous gêne !

  5. Je suis sidérée par la bêtise des français et j’assiste impuissante à l’islamisation de mon pays. Ils ont en plus l’audace d’affirmer que le nationalisme engendre la guerre alors que le mondialisme est en train d’importer dans nos pays tous les conflits des pays musulmans et donc de les généraliser à toute l’Europe grâce à cette invasion migratoire. On est dans l’absurde le plus complet. Je ne reprendrai pas 5 ans de cette saloperie d’Union Européenne qui envisageait, et qui sait l’envisage peut-être encore, l’entrée de la Turquie et regarde le Kosovo comme un candidat potentiel. Ils peuvent mépriser l’électorat de Marine Le Pen mais en ce qui me concerne je les méprise également et je tire ma révérence!

Les commentaires sont fermés.