Xavier Raufer n’est invité par les médias que s’il tient le discours politiquement correct

Un bon résumé !!!

La France, une démocratie ?

Il y a bien longtemps que je dis que nous sommes en démocrature, les attributs et l’apparence d’une vie démocratie, les pouvoirs confisqués par une prétendue élite… coup de force à la clef si par hasard une élection ou consultation ne donne pas le(s) résultat(s) attendu(s), comme le référendum de 2005* !
Politiques et journaleux bien-pensants copains comme cochons, s’y renvoyant l’ascenseur à toute occasion opportune…
* : les référendums, les Français ne répondent pas à la question posée, m’a rétorqué mon maire, par ailleurs bon gestionnaire de la ville…

Deux vidéos qui confirment le comportement et donc le rôle d’un pouvoir, démesuré, celui de la presse officielle… de propagande !

Xavier Raufer, criminologue, explique que les invitations dans les médias qui lui sont adressées sont sous condition qu’il réponde conformément à ce qu’attendent lesdits journalistes…

Lecteur vidéo

00:00
01:23

Elle est belle la vie des journaleux : inviter un spécialiste couramment classé à droite, et lui faire dire ce qui  leur chante… Et le pompon, se prétendre pluraliste ! Raté en ce cas les bafouillards !

Le philosophe Pierre-Henri Tavoillot, lors d’un “C politique”, confirme l’orientation très gauchisante des médias du service public, de véritables sévices publics pour les auditeurs et téléspectateurs, et leur engagement à influencer les élections politiques !

Lecteur vidéo

00:00
01:22

Ce philosophe, tout en précautions, confirme : “Le système médiatique français, pour une part, fait partie d’un mouvement d’extrême gauchisation.”

À noter que son parcours ne le situe pas particulièrement à droite !
Un coutumier de radio France !

Peu d’entre nous se doutent de l’arme politique dévastatrice que constitue la capacité de la propagande délivrée, assénée plutôt, par les médias officiels, que nous goinfrons de nos sous pour faire avaler leur mixture gauchisante à tout un chacun !

Tout débat électoral, quel qu’il soit, est systématiquement vicié, pas besoin de la Russie et de Poutine pour cela…
Inutile d’en rajouter sur l’inquiétude de toute la caste gaucho-bien-pensante à voir se mettre en place une presse de réinformation (BV, RL, etc.), voire dissidente comme CNews évidemment cataloguée d’Extrêmmme droouuaaatte !

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/19/xavier-raufer-nest-invite-par-les-medias-que-sil-tient-le-discours-politiquement-correct/

image_pdfimage_print
12

6 Commentaires

  1. Avec les directives européennes sur le contrôle du contenu d’internet, le problème ne va bientôt plus se poser! Tous les médias ne pourront plus que rabâcher la doxa officielle.
    Quand l’UE s’inspire de l’URSS ou de la Corée du Nord!

  2. rien d’étonnant : il n’y a qu’a voir l’ensemble du service public pour se rendre compte à quel point la gauchisation est poussée à son maximum, et rien ne les dérange : ni mensonges, ni amalgames, ni insultes, qu’ils manient tous avec une suffisance incroyable en toute impunité malgré leurs outrances : le plus grave c’est qu’au fil d’ émissions hebdomadaires ils instillent leur venin chez ceux qui les écoutent et les croient – et ils ne veulent surtout perdre leur monopole, d’où leurs attaques incessantes sur les seuls medias de droite patriote bien isolés par leur nombre restreint (une seule chaine TNT – 1 seul hebdomadaire !!)

  3. J’apprécie l’honnêteté intellectuelle de Xavier Raufer et je me garde bien de lui coller une étiquette politique. Il fait partie des rares personnalités qui disent ce qu’elles pensent et pensent ce qu’elles disent et les médias se gardent bien de le positionner sur l’échiquier politique. Je reste plus nuancé à l’égard de son homologue, ex-grand maître de la GLDF qui débite certaines vérités mais ne cache pas son exécration de l’extrême droite pour continuer à nager en eaux troubles et séduire le politiquement correct, son gagne-pain télévisuel.

    • Bonjour, concernant l’ex, je l’ai entendu dire dernièrement que : il était très très surpris par la haine que les français vouent à mikron .

  4. raufer, gave, et autres que l’on peut entendre sur sudradio, berkoff invitant des gens qui ont des choses à dire

Les commentaires sont fermés.