Il y a 4 ans, Merah annonçait Charlie Hebdo et le Bataclan

Publié le 19 mars 2016 - par - 6 commentaires - 1 737 vues
Share

 merahchancepourlafrance4 ans que les crimes de Merah ont eu  lieu : 7 morts  !!!

Voilà ce que j’en disais un an après… A percevoir la lumière avant les autres, on est contraint de la suivre en dépit des autres!!!

LES CRIMES DE TOULOUSE ONT ETE PERPETRES PAR L’AVANT-GARDE NAZIE DE GENOCIDAIRES QUI PEAUFINENT LEUR PROGRAMME : LA DISPARITION DE L’OCCIDENT !!!

J’ai écouté Le Président Hollande dimanche 17 mars 2013 lors de la cérémonie en hommage aux victimes de Mohamed Merah…

Un an après l’immonde tuerie, F.Hollande a parlé de zones d’ombres dans cette affaire !!! De fait, les autorités françaises ne savent pas grand-chose du cheminement  de Merah et sur l’organisation supposée qui lui a procuré l’argent nécessaire à sa subsistance, à ses multiples voyages à l’étranger (frais de formation !) et à sa fourniture en armes….

Dans ce contexte très inquiétant, que sait-on du nombre de terroristes présents en France ou en formation à l’étranger avant leur retour en France et de leur organisation? Combien sont-ils ? Quelques uns ? Des dizaines? Ou bien encore… des centaines comme le disent certains spécialistes que l’on a très peu entendu dans les « grands médias » ?

Si l’hypothèse de l’existence de centaines de terroristes devait être la bonne, quels moyens matériels et humains de défense la France at-elle à l’intérieur de ses frontières pour les contrer ?

Parlons clair, sommes-nous préparés à de multiples et durables actions terroristes sur notre territoire (enlèvements, exécutions comme celles perpétrées par Merah mais aussi massacres à l’explosif à l’aide de véhicules piégés ou de « bombes  humaines»)?

Faut-il écouter les « politicards optimistes éternels menteurs » et la presse muselée qui nous dit que la France a les moyens adaptés à ce type de situation … ou bien simplement douter de cette capacité en se rappelant par exemple qu’aujourd’hui en 2013, la police ne poursuit plus les délinquants en 2 roues de peur de déclencher immédiatement une révolte incontrôlable dans toutes les banlieues de France en cas d’accident ? La France de 2013 pourra t’elle faire le plus lorsqu’elle ne peut pas faire le moins ?!?!

Le Président Hollande  a rappelé « l’équipée meurtrière d’un homme inspiré par la haine »…Je le dis, l’explication est un peu courtaude et encore une fois bien inquiétante …Je pense quant à moi, modestement, que ce crime terroriste est perpétré par l’avant-garde nazie de génocidaires qui « peaufinent » leur vaste programme : disparition  de l’occident tel que nous le connaissons, de son histoire, culture, valeurs judéo-chrétiennes et de chacun d’entre nous…

Un peu de mémoire à propos des ingrédients de base du nazisme : parmi ses fondements, il y a « l’ivresse d’un Dieu farouche et le culte d’une violence meurtrière, une violence qui exalte la mort et la destruction, le mépris de toute vie intérieure, de toute intelligence et ….le wallalah pour les martyrs »…Tout cela vous parle t-il ???

Oui, la solidarité française est la meilleure réponse face au terrorisme, c’est vrai à condition que cela s’exprime par une  action urgente, mobilisant des moyens très importants  et coûteux adaptés aux risques inouïs qui nous pendent au nez !!!!

Faute de quoi, « le chaos , c’est maintenant !!! ».

Didier Labaune

keikjal vous ne connaissez pas ? la guerre d algerie non plus ? vous etes des nuls vous avez 100 ans de retard vous etes morts et vous ne le savez pas encore

Il faut arrêter la reductio ad hitlerum à toutes les sauces.

ça remonte à plus loin que ça, il y a 21 ans, déjà Khaled Kelkal ouvrait le « bal » et oui en 1995, le pionnier du terrorisme musulman d’importation algérienne par le biais du regroupement familial élevé, et abattu en France

vous ne vous souvenez pas?

Oui, les post-it sur le front!!!!!

Créez un « observatoire du terrorisme » et nommez-vous « directeur » Le chic, si voulez crédibiliser votre carte de visite d’expert, c’est de rapidement rédiger un bouquin, compilation d’infos trouvées dans la presse ou sur le web. Trouvez un titre-choc : « Les terroristes sont parmi nous, ou encore « Plongée au cœur de la nébuleuse terroriste« , et le tour est joué ! L’autre option, c’est de créer un bidule qui en impose et de s’en autoproclamer « directeur ». Par exemple, l’« Observatoire du terrorisme« , le « Centre d’analyse du terrorisme » ou encore le «… lire la suite

Il s’agissait pour moi de marquer l’anniversaire de la tuerie de Merah et pas de refaire la genèse du terrorisme et des assassinats depuis la nuit des temps…
Si Tempo souhaite un complément d’infos , il peut le faire sur didier.labaune.yahoo.fr
avec son vrai nom…comme dans la vraie vie.Je m’adresse aux gens avec mon vrai patronyme depuis plus de 10 ans, s’il ne trouve pas cela facile, je l’aiderai.

wpDiscuz