Y a-t-il quelque chose pourri dans la justice du royaume danois ?

Y a-t-il quelque chose pourri dans le royaume du Danemark ?

L’ancienne ministre de l’Immigration danoise de 2015 à 2019, Inger Stöjberg, jugée coupable et condamnée hier à 60 jours de prison par la Cour nationale de justice.

De quoi s’agit-il ?

Lors de son ministère, en 2016, elle a donné l’ordre aux services d’immigration de séparer les couples d’immigrés dont l’épouse était mineure.

Avant l’arrêt de ces mesures, 23 jeunes épouses ont été séparées de leur mari. Dans certains cas des jeunes filles de 13 ans.

L’été 2016, un cas a fait la une des médias danois. Celui du Syrien Alnour Alwan qui, à l´automne 2015, a demandé l’asile avec son épouse de 16 ans, Rimaz Alkoyal.

En cours de rétention administrative, Rimaz a commencé une grossesse avec son mari de 8 ans son aîné. Elle a donné naissance, alors âgée de 17 ans, à un garçon.

Après regroupement, le couple a obtenu “réparation” de 27 000 DKK. Depuis le couple s’est séparé, Rimaz a quitté le Danemark pour son pays d’origine.

C’est l’exemple typique du mariage forcé avec dénouement heureux pour la femme.

musulmanevoilees.jpg

En février 2021, le Parlement danois a voté en faveur d’un procès contre Inger Stöjberg avec 141 voix pour et 30 voix contre. C’est la gauche en général et le parti de Inger en particulier (de gauche) qui était favorable à ce procès. Les 26 juges de la cour – 13 juges professionnels et 13 membres de la communauté politique – étaient plus ou moins d’accord pour acquitter Inger Stöjberg.

Pour ce qui est de la sentence, 15 membres de la cour se sont prononcés pour une peine de prison ferme, et 11 pour une peine de prison avec sursis et/ou une amende. En fin de compte, l’accord s’est fait sur une peine de prison ferme de 60 jours.

Inger a accepté la sentence avec sérénité tout en affirmant que la cour de justice a fait une erreur qui est en défaveur des femmes et qu’elle ne baissera pas la tête pour se soumettre.

Inger Stöjberg peut demander la grâce à la reine Margreth. Affaire à suivre…

reinedanemark

Jean-Claude Jourdan

image_pdfimage_print
12

10 Commentaires

  1. Eux aussi, sont aux ordres de l’UE et des salauds-collabos-islamo-génocidaires-lobotomisés.
    Ce n’est pas au Danemark qu’ils ont un maire koranik ?

  2. une politique en prison mais des racailles qui continuent à voler, violer, on se croirait en france

  3. En résumé, les juges danois ont approuvé la pedophilie quand elle est le fait des musulmans !

    • Pas seulement ca, ils l´encouragent. Je pense cependant que le jugement
      qui a été bien diffusé dans toute la Scandinavie et Finlande, par le journal
      Jyllands-Posten et repris par beaucoup de Médias, fait bouger les lignes.
      Comme l´immigration crée beaucoup de problèmes dans tous les pays nordiques
      et en particulier en Suède, même les gouvernements les plus favorables à
      l´immigration, prennent des mesures restrictives. Le mouvement d´opinion
      crée par meurtres, explosions, viols, guerres des gangs, violence gratuite,
      zones de non droit et j´en passe, fait avancer les partis de droite favorables à un arrêt de l´immigration et même favorables à la re-migration.

  4. Cette décision est absolument scandaleuse, et totalement disproportionnée.
    Il ne faut pas renverser les choses. Au départ, ces gens n’ont pas le droit d’être là. Ils sont clandestins.
    Les élites mondialisées, pour se donner bonne conscience, lancent sans cesse des appels du pied, en direction des migrants, alors que les peuples eux, subissent toutes les conséquences néfastes de l’immigration.
    Les élites, et surtout la gauche ont complètement abandonné, les peuples.

  5. C’est l’ouverture de la « porte » !!!!!!!!! Ces peuplades arabes n’ont rien a faire sur le sol occidental . Ils ne viennent que pour toutes les aides accordées aux immigrés . Quelle aubaine pour ces envahisseurs !

  6. Les noms de c’est pseudo-juges…(en vérité véritable commissaires politique de la mafia mondialiste parasitaires (N.O.M) )…
    doit être révélé à tout le peuple
    Ainsi que leurs adresses….ils (les mondialistes) veulent nous détruire c’est leurs but….ils devrons qu’ils le veuille ou non en assumer toute les conséquences face à la résistance aujourd’hui pacifique demain armé…les crevures (traîtres) se croient toujours intouchable….
    C’EST FAUT !…..

Les commentaires sont fermés.