Y a-t-il un homme politique pour dire aux musulmans leurs quatre vérités ?

Publié le 22 juin 2019 - par - 44 commentaires - 1 822 vues
Share

Voici ce que j’aimerais entendre dans la bouche d’un vrai homme politique dans ce pays à l’adresse des musulmans à toutes les sauces, « modérés », voilées, islamistes costume deux pièces-cravate, barbus-kamis-Nike-Ray-Ban, hurluberlus salafistes :

« Ici ce ne sont pas vos lois qui font loi, ici vous êtes en France, un pays qui n’est pas le vôtre, il n’y a de lois que les nôtres, le fruit de nos assemblées ; si vous n’en êtes pas satisfaits, ne comptez pas sur moi pour vous retenir.

Si vous voulez nous imposer les vôtres, allez le faire ailleurs où elles sont déjà reines. Sauf que vous ne pourrez plus jamais bénéficier de nos lois sociales, que si Mahomet les avait connues en son temps, il aurait renoncé à l’islam, au plus grand bonheur des hommes, et nous aurait épargné le calvaire qui est le nôtre à cause votre comportement et votre mode de vie en inadéquation avec les exigences de notre société.

Vous êtes venus en masse chez nous, les uns par la porte mais la majorité sans y être conviés pour fuir la misère noire et les injustices chez vous ; en guise de remerciements pour notre accueil, certains d’entre vous œuvrent à la destruction de nos valeurs et caressent le projet de nous diluer dans leur oumma, cette sorte de Reich nazi en pire.

Nous avons fait de vous des citoyens de plein droit en engloutissant des milliards pour votre bien-être social et personnel, mais tous nos efforts sont vains car vous êtes dans le rejet de ce que nous sommes.

Vous vous sentez d’abord musulmans et ensuite ressortissants des pays qui vous ont jetés sur les bords du chemin et nous ne sommes qu’un bout de papier aux dimensions de la CNI.

Nous ne saurions attendre de vous de vous voir nous témoigner de votre gratitude envers les « infidèles que nous sommes car cela est un sacrilège aux yeux de votre Coran.

Ô combien nous sommes fiers de ne pas pas être ce que vous vous êtes. Nous vous avons ouvert grandement les portes du vrai paradis terrestre car celui de votre Coran est un leurre, mais vous y croyez dur comme la pierre noire de votre objet fétiche de la Ka’aba alors que nous avons beau dérouler le tapis rouge à vos pieds pour rien.

Vous avez le devoir de respecter l’ordre républicain ; sous prétexte qu’il n’est pas compatible avec la loi de l’islam, c’est à vous de vous y adapter et en aucun cas votre pays d’accueil.

Gardez vos signes ostentatoires chez vous. Plus vous persistez dans la voie du communautarisme, plus vous nourrissez les sentiments de défiance et de défiance et d’hostilité à votre égard, jusqu’au jour où la coupe sera pleine et risquera de provoquer un séisme dont personne ne peut préjuger de la gravité pour vous.

Vous êtes entrain de scier vous-mêmes la branche sur laquelle vous êtes assis et de créer vos propres ennemis.

Les gens ne demandent rien que de vous faire discrets dans l’espace public et de ne pas faire de vos porte-étendards une expression affichée de votre haine de leurs valeurs et de leur identité.

Vous savez très bien que vos signes extérieurs sont des signes non dénués d’arrière-pensée politique et idéologique. Ils ne peuvent pas être libres ici et obligatoires sur leurs terres.

Vous ne pouvez pas les revendiquez comme marqueurs identitaires alors que ni vos mères ni vos pères ne les exhibaient, pas plus tard qu’avant cette fichue révolution iranienne, la source de tous les maux actuels de l’humanité. Vous ne pouvez ignorer qu’en Iran et en Algérie, des femmes montent au créneau pour dire stop au voile qui n’est pas plus religieux que Mahomet n’est le pionnier de la conquête de l’espace, dont vous avez une vérité absolue.

Vous êtes autant que vos barbus sans moustaches de mauvaise foi et des tartufes. Perfides et dangereux pour la paix civile ».

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

pourquoi ? parce que la france est une prison à ciel ouvert où les matons et directeurs de cette prison n’appartiennent en rien à ceux de la communauté ethnique mise actuellement sous séquestre ; la preuve, voyez comment sont traités, rapatriés, protégés, chochotés les assassins/délinquants et djihadistes réunis en taule, et voyez comment sont LBDisés sans vergogne ceux qu’on laisse prétendûment en liberté ; il n’y a plus de réalité fixe, seulement une en ce moment, aléatoire, accaparée par la discrétion, très subtile, du pouvoir.

JACOU

Culte : Un jeune Chrétien condamné à Akbou ( Algérie )

https://www.elwatan.com/regions/kabylie/bejaia/culte-un-jeune-chretien-condamne-a-akbou-23-06-2019

Constitution de l’Algérie:

Art. 2. — L’Islam est la religion de l’Etat.

https://www.joradp.dz/trv/fcons.pdf

zoé

Toujours un plaisir de vous lire Salem –

POLYEUCTE

Même le Pape n’arrive pas à le dire !!! Pourtant ! Défendre son fonds de commerce…
Macron ? Le Pape du Mondialisme financier multiculturel, ose ! Lui !

RODRIGUE

Le jour où on aura un homme politique qui aura des couilles, les Français n’en voudront pas, trop habitués à être des médiocres.
Cela étant M. BENAMAR, je vous donne 1000 fois raison !

christine L

Magnifique, Salem ! Mais, hélas, AUCUN politicard n’aura jamais le COURAGE de dire ces vérités à la lie humaine qui nous envahit dans un premier temps et nous détruira dans un second.

PIstou

Hélas en france les hommes politiques n’ont plus de couilles à l’image de celui qui se croit président, la france est foutue et malheureusement c’est la faute aux francais.

Fleur de Lys

la pourriture de Castaner estime ne rien devoir aux policiers, le syndicat Unité SGP Police FO vole immédiatement à son secours ! 35e suicide au sein de la police nationale à Toulouse, blocages et chiffres de la participation à l’acte 32 des Gilets jaunes..
http://by-jipp.blogspot.com/2019/06/castaner-estime-ne-rien-devoir-aux.html

Fleur de Lys

General Electric. L’ancien conseiller de Macron, Hugh Bailey, est à la tête du plan de licenciement dévastateur
http://by-jipp.blogspot.com/2019/06/general-electric-lancien-conseiller-de.html

Fleur de Lys

Le président du Sénat craint que les islamistes s’infiltrent dans les listes aux prochaines élections municipales

http://by-jipp.blogspot.com/2019/06/le-president-du-senat-craint-que-les.html

Olivia

Bravo M. Benammar et Merci. Nous voudrions bien, en effet, que l’un de nos hommes politiques ose prononcer un discours tel que le vôtre ! Il faudrait faire un tract de vos paroles et les afficher partout et pourquoi pas à l’Assemblée Nationale !?

Jean Bon

N’est-on pas capable, en France, d’interdire une secte ?

Nuch

En Italie j’ai vu récemment une émission ou un muzz en a pris plein la tête par un politique ou un homme de droit c’était un pur bonheur

PIstou

Vous ne risquez pas de le voir en france.

AFMC98000

Toutes ces lignes sont criantes de vérité. On peut se demander comment des millions de personnes puissent adhérer à cette secte infâme dont les principes sont d’envahir le monde entier pour y imposer des lois absurdes et moyenâgeuses rétrogrades.
Nos dirigeants politiques sont ils si bêtes pour croire faire de ces musulmans des citoyens comme les autres? Leurs ambitions électorales les rendent sourds et aveugles. Les démonstrations sont pourtant nombreuses et édifiantes que l’islam ne peut en aucun cas être un avenir heureux et brillant.

amril

Oui il y en a, mais ils ne peuvent le dire avant d’être élus, c’est tout le problème.
Alors votez autrement.

Charlie732

Et pourquoi il peut pas le dire si les Français dont d accord avec ils ont qu à donner l elirent et basta.

Fleur de Lys

Et dire que trop nombreux sont encore les idiots qui votent pour les traites de la france inSOUMISE qui participent grandement à l’islamisation de notre pays.. voir la déclaration d’un des lèche babouches porte parole de mélanchon (VIDEO)
Jour après jour les dhimmis insoumis se suicident un peu plus…(et tant mieux)
https://www.prechi-precha.fr/selon-david-guiraud-france-insoumise-le-point-hait-les-musulmans-il-ny-a-pas-dinfiltration-dislamistes-dans-les-services-publics-et-pas-dislamisation-en-seine-saint-denis/

François BLANC

Comme tous les partis d’origine marxiste y compris les pastèques d’EELV,

4711

J’aime bien cet homme,lui il dit la vérité…..

HOMBRE

plus c est gros plus ca passe ,270 millions !!!!quelle sont vos sources?

Sylvestre Pin

Et voilà, çà recommence, il faut se justifier apporte des preuves, lesquelles seront de toute façon contestées. Moi, je me réfère à l’histoire, celle de l’Algérie française engloutie par la barbaresque; Ce sont des milliards de milliards d’euros dépensés pendant cent trente ans pour faire de ce désert une terre accueillante, civilisée répondant aux lois de la république. Ce qui est arrivé en Algérie est en train de se répéter sur notre territoire et personne ne veut le voir. Pour l’amour de vos enfants ouvrez les yeux !

AFMC98000

130 ans de présence française en Algerie à fait d’un désert et de marais infectés de malaria une terre riche et prospère qui exportait ses produits agricoles. Sans le travail acharné des pieds noirs, l’Algerie n’existerait pas et serait encore une colonie turque misérable. Quand l’islam envahit un territoire il en fait un pays sous-développé. Les exemples sont nombreux dans tout le Maghreb, le Moyen Orient et l’Asie de l’Ouest. Les pays islamiques restent encore les derniers à se développer.

lavandin

les hordes musulmanes issues de la péninsule arabique ont occupé par le sabre tout le sud de la méditerranée, le proche orient et l’actuelle Turquie, puis se sont dirigées vers l’Orient jusque l’Indus, soumettant à la RATP les populations locales qui avaient le choix : se soumettre ou mourir. Tout ceci ne s’est pas déroulé sans massacres , et dans des bains de sang, ni l’asservissement des populations soumises

Le king

Encore une fois, Lavantin. Les populations ne se convertissent jamais par l’épée ! Ce sont toujours les élites des peuples concernés qui se convertissent, le plus souvent pour des raisons politiques puis le peuple suit…quant aux victimes, c’est le bilan des pertes dans les deux camps…évidemment

Jill,

C’est faux… demandez donc aux kabyles pourquoi ils haïssent autant les arabes.
Parce-que leurs ancêtres au moment de la colonisation arabo-musulmane eurent comme alternative :l’Islam ou la mort.

RODRIGUE

Non mais le King a vraiment un problème de cerveau !
la RATP s’est répandue par l’amour !

lavandin

je vous rappelle qu’à l’époque des conquêtes musulmanes sur les populations autochtones, il n’existait pas d’états constitués, donc pas d’élites au sens actuel. Des chroniqueurs de l’époque ont relaté les faits avec plus ou moins de précision, mais les hordes arabo musulmanes se sont attaqué surtout à des populations qui ne demandaient rien à personne, sinon que de vivre paisiblement. Hordes arabo-musulmanes aussi attirée par l’attrait du butin, la capture d’esclaves. Les soumis convertis restaient cependant des individus inférieurs. Rappelez vous la prise de Constantinople qui se termina par un massacre épouvantable. De même que l’expansion de l’Islam en terre arabique : Mahomet participant lui même en égorgeant de ses mains les hommes des tribus juives qui refusaient de se soumettre

lavandin

Le butin étant légitime en terre d’islam dans la mesure ou il était pris sur des non musulmans et partagé avec le « prophète ». Les femmes et les enfants rescapés des massacres des tribus juives étaient réduits en esclavage (ce sont des chroniqueurs arabes qui ont relaté les faits). Révisez donc vos connaissances ou bien informez vous donc plus sérieusement. Le coran porte en lui tous les germes de la violence et la légitime. Quant à Mahomet lui même , il reste un personnage tout à fait immoral qui n’hésite par à faire divorcer son fils adoptif pour « s’envoyer » sa belle fille…… ou pratiquer la pédophilie

AFMC98000

HOMBRE, votre doute sur les chiffres démontrent votre méconnaissance de faits réels de l’Histoire de l’humanité. En fait, 270 millions de victimes de l’islam est en dessous de la vérité si on ajoute le génocide de 200 millions de boudistes en Inde.

andrea

Hombre
Un exemple parmi d’autres : L’Hindu Kuch

BUTTERWORTH
mat blendel

Règle d’OR de l’intéligence logique implacable /et plus encore ,vous arrivez Monsieur en nous écrivant ces quelques lignes à nous prouver de façon incontournable combien nous sommes bel et bien « gouvernés par les pires traîtres qu’il soit permis d’envisager..Plus que merci pour cela M.Benammar

patphil

les politiques manient la carotte avec les musulmans et le baton envers les gaulois qui ne veulent pas se soumettre

PIstou

Pour se la faire mettre par les muzz ils sont toujours présent.

Fenimohic

De dire que l’islam est une saloperie que les gaulois n’en veulent pas si on a pas le bâton avec ça ne sert a rien

AFMC98000

J’ai dirigé des musulmans du Maghreb durant 20 ans. Je puis affirmer que sans la menace du bâton, on ne peut rien en tirer.

Crap2sp

Toujours aussi direct,lucide,et franc,merci Salem.
Des hommes,politique pour dire .ca??.un Zem..peut etre.une femme ??MLP. Marion.ne diront,Jamais ca.nous reste.un general..qui sorte.des rangs.,nous perdons,du temp.

Jill

MLP a dit que l’Islam était compatible avec la République ;nous sommes loin du compte.

François BLANC

MLP dit tout et son inverse, c’est pourquoi elle n’est jamais tant populaire que quand elle se tait

Fenimohic

Elle commence a partir en vrille Marine le RN oui mais sans concession sinon accomodons nous de ce que nous avons si il advient que nous soyons aussi déçu du RN où irons nous

Laguerre

« des hommes politiques »?
Des politicards, assurément. Mais des hommes, c’est une toute autre affaire. Je vois surtout des individus sans compétence particulière, beaux parleurs,cyniques, sans gêne, ayant compris que l’on pouvait se remplir le compte en banque et la panse sans dépense superflue d’énergie et de sueur.

Jill un

S’il y avait un homme politique pour dire aux musulmans ce qu’est leur saloperie d’islam, cela se saurait. Il aurait inclus dans son programme
l’interdiction pure et simple de cette terrifiante organisation poltico-religieuse.