Y a-t-il un juge qui osera instruire la plainte de l’islamiste Bouhafs contre Zemmour ?

Publié le 27 février 2021 - par - 38 commentaires - 2 779 vues
Traduire la page en :

Le militant indigéniste et islamiste Taha Bouhafs né le 29 avril 1997 à Beida en Algérie, et donc franco-algérien, a décidé de porter plainte contre Éric Zemmour, car celui-ci l’a, à très juste titre, qualifié de « militant indigéniste et islamiste », ce qu’il est sans le moindre doute possible, ni la moindre discussion sérieuse.

Indigéniste revendiqué en militant dans le comité Adama, dont la famille Traoré dirige le gang qui règne sur Beaumont-sur-Oise, et qui multiplie les manifestations racistes les plus immondes.

Islamiste revendiqué en tant qu’un des principaux animateurs de la fameuse « marche contre l’islamophobie », qui n’était rien d’autre qu’une manifestation islamiste.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taha_Bouhafs

Par cette plainte, on apprend donc que pour Taha Bouhafs, être désigné comme militant islamiste et indigéniste relève d’une injure. En effet, si ce qualificatif était flatteur, il ne penserait pas à porter plainte… CQFD.

Il n’assume même pas ses opinions, le Taha : c’est un pervers qui nie tout en bloc, un menteur professionnel sans aucune limite. Bref, il a bien la mentalité d’un militant indigéniste et islamiste…

Tout ça est logique.

En fait Taha Bouhafs confirme qu’être désigné comme une personne qui défend l’islam le plus rigoriste, le plus militant et le plus politique est une infamie. À moins que ce soit le fait de défendre l’indigénisme, soit le racisme anti-Blanc.

Si l’islam était une bonne chose, être un de ses fervents défenseurs serait forcément une bonne chose…

Il devrait se méfier, le Taha, car au vu de ses opinions dissidentes, un de ses « houyas » pourrait bien venir lui faire un sourire kabyle pour avoir insulté l’islam (Walla, sa mère…).

Mais bon, je ne suis pas excessivement inquiet pour Taha Bouhafs, le faux étudiant qui agressait la police devant la faculté de Tolbiac, alors qu’il a arrêté l’école en seconde.

Ce type est un séditieux qui n’a qu’une envie, comme beaucoup d’Algériens : « Niquer la France » (NB : l’expression est d’eux, pas de moi), c’est-à-dire la détruire, l’épuiser dans tous les domaines et par tous les moyens possibles. Notamment financiers, via les aides sociales, les dégradations urbaines, les escroqueries à la Caf, les escroqueries au chômage, les escroqueries à la carte Vitale, les vols et agressions, voire les meurtres de « Gaulois »…

L’air de rien, c’est une grande victoire « gramscienne » pour les patriotes, puisque être qualifié d’indigéniste, d’islamiste remplace peu à peu le terme de nazi ou de fasciste. Sauf que, cette fois, ce ne sont pas les mêmes qui sont visés, ce qu’ils ne supportent pas…

À ce stade, la seule question qui se pose alors est la suivante :

Va-t-il y avoir une un juge d’instruction assez crapuleux pour prendre cette plainte au sérieux, l’instruire et la renvoyer devant les juges au lieu de la classer sans suite ?

À ma connaissance, aucun texte pénal ne réprime le fait de traiter une personne d’islamiste ou d’indigéniste et il n’y a donc aucune infraction, selon le principe essentiel du droit pénal français : pas de peine sans texte.

En effet, de deux choses l’une : soit le fait d’être indigéniste et/ou islamiste est réprimé par la loi et il convient alors de dissoudre tous les groupes indigénistes et/ou islamistes et de renvoyer leurs ouailles dans un pays où ils n’auront pas à subir ces graves accusations.

Soit ces deux caractéristiques ne sont pas réprimées par la loi, et on se demande donc à quel titre il pourrait y avoir la moindre diffamation…

Si un juge d’instruction instruit la plainte et renvoie Éric Zemmour en correctionnelle, il se signera lui-même comme un soutien de la mouvance indigéniste et islamiste.

Cela signifiera :

  • Soit que ce juge pourri invente une nouvelle infraction non prévue par la loi, ce qui n’est pas en son pouvoir ;
  • ou alors qu’il sait pertinemment qu’il n’y a aucune infraction de quelque nature que ce soit, et commettra également un abus de pouvoir en lançant des poursuites sans fondement dans le seul but de lutter contre les patriotes, et contre Éric Zemmour en particulier, ce qui signera aussi son appartenance aux ennemis de la France.

Il faudra alors connaître son nom et le désigner à la vindicte populaire puisque le gouvernement veut développer la pratique du « name and shame » (désigner et faire honte), et exiger du Conseil supérieur de la magistrature des sanctions à son égard (c’est-à-dire qu’il soit radié de la magistrature).

https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/entreprises-les-deputes-renforcent-le-name-and-shame-pour-les-mauvais-payeurs-140273

Les juges n’ont pas à être exonérés de leurs turpitudes, puisque ce sont des citoyens comme les autres, mais dont la fonction les oblige à une plus grande rigueur morale et honnêteté intellectuelle. S’ils se comportent comme des crapules, ils doivent être traités comme tels.

Le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, ancien avocat pénaliste renommé, connaît trop bien la loi pour savoir qu’il n’y a pas lieu de poursuivre et pourrait aisément stopper là cette mascarade et ne pas couvrir une magistrature partisane qui abuse de ses pouvoirs, en pratiquant le militantisme politique.

S’il ne le fait pas…

Albert Nollet

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
marre

Je comprends sa colère de vivre en France …
J’aurais la même si je devais vivre au Maroc ou en Algérie
Mais moi je ne compte pas aller vivre là-bas …
Qu’ils contribuent à développer leur pays au lieu de venir se goinfrer ici
AUCUN honneur en fait !

plouc

franco algérien !!!!!! ah ah ah !! je ne reconnais pas sa double nationalité française !!! il est un petit arabe délinquant et surtout un algérien ! point barre !!!!
arrêtons cette mascarade et farce médiatique de les traiter de français !!! ils ne sont pas français et ils le savent profondément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans censure

Mais cette b ête immonde vient donner des leçons aux FRANCAIS IL FAUT LE CHASSER DU TERRITOIRE ICI CEST LA FRANE DEGAGE

raskasse

Il n’y a que la vérité qui blesse…

DURADUPIF

Où ils ont mené la France ? De la passoire au panier à c….. ! Mais qui va prendre le drapeau flambeau ?

Fabiola FERRANTE

Il est le COQ de la Traorette et elle lui aura bourré le mou…
Comme l’intelligence n’est pas la qualité première du couple, ZEMMOUR aura vite fait de les remettre en place.

stendek

envoyez votre soutien a Eric ici : https://www.ericzemmour.org/contact/ c’est ce que je viens de faire et aucun problème c’est gratos mais surtout immédiat et ça ne va me prendre ni la tete ni trop de temps a aller poster tout ça !!

chrisomac

A Beida avec une pelle et une pioche après avoir fait un stage pour tenir une pioche.

Duval

Ou sont passés les tontons flingueurs de l’époque ???

Tyler

Il serre son petit poing mais il n y pas plus lâche qu’un boucaq.e

wolfsoldier84@hotmail.fr

‘ Comment voulez -vous instruire un dossier avec se type de profil qui ne comprent même pas la notion de ce qu’il est et de ce qu’il accuse les autres . KC ‘

NOEL

Ce bouhafs a bien la gueule du parfait tordu .

Decu de tout

Depuis quand laisse t’on en france les animaux se promener dans les rues .

R2D25

né le 29 avril 1997 à Beida en Algérie, et donc franco-algérien, a décidé de porter plainte contre Éric Zemmour,

Mai que vient faire ce bicot EN FRANCE ?????
Sachant que ns détestons. Cette race.

Gaga Biden

L’islamiste Bouhafs est à gerber !
Ce parasite est mille fois plus répugnant qu’un rat, le noyer serait un acte humain charitable !

Zuena

Ancien de chez les #Insoumis, Maqué avec la Psychopathe Assa Traoré,, Sponsorisée par Melenchon !! 😠 😠 😠 Prendre du Desmodium !!! 🤮🤮🤮🤮

GLANDU

Les juges jugeront en recevant l’ordre ou non de ceux qui sont pour l’instant haut placés.

Prober

Etonnant…Les juges d’aujourd’hui, genre Dupont Moretti, se régalent à défendre la cause des délinquants, des hors-la-loi et de la racaille. Bouhafs devrait avoir le soutient de moult juges sans difficultés.

HARGOTT

Voilà pourquoi la justice est encombrée: si l’on foutait ces plaintes à la poubelle, les juges se plaindraient moins (dotation financière, effectifs…).

Superdupont

Si un juge est assez intelligent , il saura que l’islamisme est un courant politique issu de l’islam mais autorisé en tant que tel , l’indigenisme n’est pas interdit accepter la plainte revient a mettre hors la loi ces deux courants de pensées, la ce n’est pas un parti pris mais une explication de ces deux mots !!

Colargol

Un juge intelligent, ça existe, ça ??? Moi je n’ai jamais vu que des juges partisans…

Colargol

Des plaintes sont déjà en cours contre Zemmour et on ne voit vraiment pas pourquoi un juge n’ajouterait pas celle-là !
Je vous rappelle que les juges sont des fonctionnaires de la raie-publique et que la raie-publique est un régime qui pratique les “droits de l’homme” c’est-à-dire les droits donnés à l’étranger mais refusés à l’autochtone, qui pratique la “discrimation positive”, c’est-à-dire la préférence étrangère, et qui se targue d’être un “état de droit” et que par “état de droit” il faut comprendre le droit que se donnent les juges et le conseil d’état de trafiquer le droit déjà existant pour lui faire dire ce qu’ils veulent.

L’exemple de la plainte contre MLP et Collard suite aux photos des atrocités de daech aurait dû vous ouvrir les yeux.

Le Blob

@Colargol

Si je comprends bien il faut s’adapter à leur discours et en avoir une écoute et une lecture subliminale sur fond de novlangue. À ce niveau de tromperie intellectuelle par usage de la ruse sémantique, nous atteignons les sommets de la plus nauséabonde putréfaction.
Il va falloir lyncher en meute ces magistrats qui, dit en passant, sont vulnérables en rejoignant leur domicile.

Colargol

Exactement ! Les magistrats sont très prudents (vous ne trouverez jamais leurs numéros de téléphone ou leurs adresses) mais on peut les coincer quand ils sortent du tribunal pour retourner chez eux. Et c’est ce qu’il faut faire !

ravachol

Hé bien oui , c’est cela l’oligarchie

christian ROEHRIG

S’il ne le fait pas? Il est bon de rêver.

Daniel CH.

Bouhafs = bouffe merde.

patphil

je me souviens que sur d’un plateau de cnews, l’ex président du rugby club de toulon , un gars au nom pas trop scandinave, avait dit qu’il fallait empêcher zemmour de penser (oui de penser) et personne ne lui a demandé s’il fallait le faire à la kalachnikov ou au couteau sacrificiel

ravachol

la vérole du rugby va bientôt dépasser celle du “fou de balle” !!! et la Culture dans tout ça ???

Ruddy

Le régime Macron garde cette plainte sous le coude en cas de candidature Zemmour en 2022…

ravachol

mais le foutriquet n’est qu’un laquais qui obéis au cahier des charges qui lui a été “con-fié”

BERNARD

La justice va bien trouver un truc : de même que pour GI au col de l’Échelle (usurpation de fonctionnaires) ou pour MLP et Me Colard (images accessibles aux enfants).
En creusant bien..
Mais bon, il est clair que juste citer son nom est déjà une insulte.. à la vie.

joseph d arimathie

RETOUR A BEIDA car a ROME , on suit la loi de ROME ! et si ce cpf n est pas bien ici , qu il aille se faire foutre chez les fln de BROUTEFLIQUE …. rebledage d urgence pour allogene sans gene qui nous gene !

Jacksoul

Quoique…Génération Identitaire a bien été condamnée en première instance après l’opération du Pas de l’Échelle, sur une qualification d’infraction inventée sur mesure.

Francis

Cela ne sert strictement à rien de maudire à longueur de posts cet islamiste irrécupérable pour nos sociétés démocratiques. Demandez pareillement à un renard domestiqué d’apprendre à vivre au milieu d’une basse-cour remplie de poules et de canards ? A l’impossible nul n’est tenu. Pour lui et son idéologie islamique, vivre en France est un poison mortel, comme pour la plupart de ses coreligionnaires qui préparent une guerre de conquête armée sur notre territoire. Son cas sera bientôt réglé par les services Action, car il va certainement, après les discours, passer dans la clandestinité avec Aqmi au Sahel ou l’État Islamique en Syrie. Il faut faire une guerre préventive à l’islam en France, car la leur est en cours.

Regardez bien sa photo, ce genre de gars vit rarement au-delà de 35 ans.

Angélique

Je vous trouve bien optimiste ! Et j’aimerais trouver les services Action plus réactifs !

Cyprien

Avec tous ces papys qui font de la résistance ici, on va bien finir par trouver des héros bras cassés qui feront une action quelconque. Mais comme dab’ ils se feront prendre et paieront pour l’exemple.

Victor Hallidée

BRAVO ALBERT NOLLET ! Digne d’un grand avocat patriote !

Lire Aussi