Il y aura bientôt la guerre civile en France, Inch'Allah !

mahomet-europeEt oui mes amis, comme on vous le dit depuis longtemps, sur Riposte Laique et quelques autres sites qui ne sont pas encore vendus à l’argent Qatari et Saoudien, dans le cadre de Eurabia, il y aura bientôt la guerre civile en France et dans d’autres pays européens.
En effet, certains peuvent encore s’étonner de l’aveuglement de nos médias et politiques, et de la passivité de nos populations décérébrées. Ils ne comprennent pas. mais bon sang, dites leur vite d’aller acheter le livre de Bat Ye’or, Eurabia ! Car c’est bien Eurabia qui a mis autant d’années à s’incruster en Europe et qui va à présent pouvoir donner sa pleine mesure !
La seule chose difficile à prévoir réellement, c’est « quand » cela va se passer, car Dieu seul est maitre du temps et du calendrier.
En effet, souvenez-vous que l’autorité vient d’en haut, mais que le pouvoir vient d’en bas.
Par conséquent, tous nos hommes et femmes politiques, qui font semblant de faire ne pourront bientôt plus rien face aux circonstances.
En effet, la guerre civile ne dépendra pas des hommes, elle dépendra des circonstances.
Et heureusement, les circonstances sont en train d’être réunies.
Tous ces migrants africains, qui remontent paisiblement vers nos contrées, à la fin, on aura beau dire que c’est limité, qu’il faut les accueillir de façon structurée et responsable, que nous pouvons les absorber sans problème, que c’est une question humanitaire etc…., ça va quand même finir par se voir…

https://www.youtube.com/watch?v=jm48QEigkko&feature=youtu.be
La Mairie de Paris pourra continuer à autoriser les manifestations pour tous les damnés de la terre (sauf les blancs bien sûr…), place de la République, y multiplier les concerts pour toutes les fraternités, gay, trans, bi, lesbiennes, anti racistes, droit au logement, droit aux alloc, droit à sa religion, droit de la fermer etc., bref, donner au peuple du pain et des jeux pour ne pas qu’il s’occupe du reste, il y a bien un moment, où tous ces gentils politiques et journaleux seront dépassés par leur base et par les évènements.
Et alors, on pourra faire le concours du peuple le plus pleutre.
Est-ce que ce sera les Français ? Les Belges ? Les Italiens ? Les Danois ? Les Suédois (très bien placés…) ? Les Allemands ? Les Britanniques ?
Ici encore on n’en sait rien tant la compétition s’annonce serrée.
Pour une fois, la Grèce pourrait nous filer un coup de main.  Il serait temps, depuis le temps qu’on la subventionne….
En effet, dès lors que comme c’est probable, elle sorte de l’euro, les dizaines de milliards de créances que l’on a sur elle – 50 milliards d’euros pour la France – vont devenir (mais c’était déjà le cas avant je vous rassure…) irrécouvrables et vont devoir être passées en perte.
Il y aura probablement un marasme financier dans la zone euro et un effet domino, les taux d’intérêt vont remonter, et toutes nos économies vont être ratiboisées pour couvrir les pertes des Etats, qui devront par contre toujours rembourser les banquiers….
Or, quoi de mieux qu’un marasme économique pour être l’étincelle qui fera exploser la bonbonne de gaz ?
On aura la totale : Immigration subsaharienne et du Moyen Orient massive et inégalée, nombreux disciples d’Allah qui n’attendent que l’occasion d’en découdre, prêts à poser quelques bombinettes ici et là, panique monétaire, hausse du chômage encore accrue, Pape François plus con que nature, cathos demeurés et imbéciles heureux prêt à donner leur tête pour se faire pardonner (ils ne croient pas si bien dire…).
Ce sera un vrai feu d’artifice.
Rassurez-vous, dans tout ça on a de la chance, nous partagerons tout cela avec les spécialistes du barbecue, du méchoui et du Kebab !
Vivement demain et Inch Allah !
Albert Nollet

0
0