Y aura-t-il un jour à l'Elysée une première dame de France hard-sex ?

deGaulle-YvonneL’édito de l’ami Cyrano, autour de la liaison Montebourg-Filippetti et du futur enfant qui naîtra de cette liaison, m’a inspiré, dans un autre registre, un texte qui me paraît compléter cet écrit qui m’a fait beaucoup rire.
Avant, dans notre pays la France, c’était horriblement banal, le président de la République finissait son mandat avec la même femme que celle avec qui il l’avait commencé…
Certes, les escapades amoureuses de Giscard d’Estaing, Chirac ou Mitterrand étaient connues de tous, mais on sauvait les apparences, le président socialiste s’offrant même une double vie, longtemps secrète, financée, par l’Etat, et des obsèques publiques avec les deux veuves…
Mais depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy, les choses ont changé. En 2007, il a commencé son mandat avec Cécilia… et l’a fini avec Carla, avec qui il a eu un enfant.
http://www.dailymotion.com/video/x2tjj3_les-100-jours-de-cecilia-sarkozy_news
http://www.dailymotion.com/video/x2tjj3_les-100-jours-de-cecilia-sarkozy_news
François Hollande paraît parti pour faire de même. Il a commencé son mandat avec Valérie Trierweiler, et paraît le continuer avec Julie Gayet. Pour l’instant, l’enfant n’est pas en route.
http://www.dailymotion.com/video/xquksh_zapping-actu-du-15-05-2012-l-investiture-de-francois-hollande_news
Autre nouveauté, auparavant, les épouses de président de la République gardaient une posture privée plutôt respectable. Là encore, depuis Nicolas Sarkozy, les choses ont changé, puisque le monde entier a eu le privilège de voir la première dame de France dans la plus stricte intimité, même si, par ailleurs, Carla Bruni fut parfaite dans son rôle, à l’Elysée.
CarlaBruninue
En 2012, grâce à Nafitoussa Diallo, nous avons évité qu’avec Strauss-Kahn, l’Elysée ne se transforme en boîte échangiste, mais cela fut de bien peu…
Apparaissant fasciné par le modèle de l’ancien président de la République, François Hollande, successeur de Nicolas Sarkozy, paraît vouloir faire tout comme lui, et permet, lui aussi, aux Français de tout savoir sur l’anatomie de celle qui n’est pas encore officiellement la première dame de France.juliegayetnue2
Certes, avec Julie Gayet, on a été un peu plus loin que de simples photos, mais il y a encore de la marge !
http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/01/julie-gayet-fait-plus-fort-que-carla.html
Certains nous diront que cela fait partie de l’évolution de la société, et qu’il faut l’accepter. J’aurais tendance à y voir une terrible désacralisation de la fonction, de la part de deux hommes qui n’ont aucun sens de l’Etat, et des devoirs qui vont avec.
Mais en même temps, je me dis que cela aurait pu être pire. Supposons qu’un jour BHL ait voulu faire don de sa personne à la France, qu’il ait été élu à l’Elysée, et qu’Arielle Dombasle soit devenue la première dame de France…
http://www.bonporn.com/video/12971/Arielle-Dombasle-dans-un-film-porno
Dépassées alors, les Carla Bruni ou Julie Gayet, juste bonnes à se montrer nues, ou à s’exhiber sur des vidéos pour midinettes, place à des premières dames de France se faisant prendre en levrette sous toutes les coutures, taillant des pipes à la chaîne, à la vue de millions de Français, et du monde entier, pour le plus grand bonheur de leur époux président de la République !
La prochaine étape ? Décidément, moi, à l’Elysée, je préférais Tante Yvonne.
Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. DSK pourrait nous dénicher une vraie pute en cuissarde au point ou la médiocrité politique a touché le fond……quoique la Valoche en cuissarde ça doit être bon aussi….es-ce que notre gorêt de service a ésseyer ce registre avec elle ????? Rien n’est moins sûre !

  2. On peut dire tout ce que l’on veux mais moi je trouve que Carla Bruni a eu beaucoup de classe comme « première dame » Ce qu’elle a vécu avant c’est sa vie mais en temps qu’épouse de président elle a été parfaite faisant honneur aux Français : élégance, savoir vivre, bonne culture, connaissance du protocole, discrétion (dans le débat politique), charisme. Elle me faisait penser à Jackie Kennedy ou à Grâce Kelly. Mais là aussi on peut se demander comment se nabot bourré de tics a bien pu la séduire, même si comme racontent les commérages il n’y aurait eu que le métro …Bref malgré cela c’est la première dame que j’ai la plus appréciée depuis 60 ans, j’ai juste trouvé dommage qu’elle ne choisisse pas un premier prénom français pour leur fille, qui était de plus le premier enfant né pendant un mandat présidentiel en France. Cela traduit que la famille Sarkozy se sent plus Européenne que Française, pour moi ca rejoint aussi Rachida Dati, ministre d’un gouvernement français qui choisi pour sa fille un prénom typiquement magrébin, j’ai trouvé cela offensant pour les français..

    • Tout à fait d’accord avec vous.Il n’y a rien a reprocher à Carla Bruni en tant que « Première Dame »: discrétion, grâce, éducation.
      En ce qui concerne le prénom, je pense qu’elle a été blessée par l’indifférence ou l’hostilité des Français à son égard.Elle avait dit : cette grossesse n’intéresse personne. Son fils et ceux de Sarkozy ont des prénoms français.

  3. D’accord … ! Mais pourquoi s’en prendre à Arielle Dombasle … qui n’y est pour rien ?

  4. Les camarades de la République doivent bien ça à la République des camarades.

  5. Il y a quand même une dégringolade dans la classe! Franchement je préférerai une « première dame » plutôt laide, mais respectueuse de son pays. Le compte n’y était vraiment pas avec sarkosi…des épouses égocentriques et peux soucieuses de s’intéresser aux français. Quant a la plastique de carla bruni, c’est une affaire de gout et je la trouve pas terrible du tout…mais surtout que si elle n’a que son cul a montrer avec un mari président, c’est vraiment tout un aveu!
    Avec hollande l’algérien, c’est carrément la dégringolade : On ne parle plus de « première dame » mais de première de harem, ou « première concubine » au mieux…elle a fait un bon coup médiatique avec son bouquin que je n’ai jamais eu la patience de lire jusqu’au bout, mais rien de bien édifiant….quand a Julie Gayet, c’est la médiocrité totale. Et rameuter une autre ex-concubine dans son gouvernement, c’est pas non plus du meilleur goût.

  6. Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est comment d’aussi belles femmes peuvent courir derrière Hollande…. Ce bonhomme est le contraire d’un fantasme et un tue-l’amour par excellence! Aucune conversation, aucune culture générale, un humour franchement vaseux…..Et quand je le regarde j’ai du mal à discerner la bête de sexe qui sommeille en lui. Désolée François, ton sexe-appeal me laisse de glace….

    • Pas mal de femmes sont attirées par les hommes de pouvoir. Cela dit, si tous les mecs qui ne sont pas « beaux » ne pouvaient se reproduire, la population française serait de un million d’habitants… Je n’en ferait certainement pas partie et vous non plus. Quant au soi disant manque de culture, de conversation, etc, d’Hollande, permettez moi de rigoler.

      • « Quant au soi disant manque de culture, de conversation, etc, d’Hollande, permettez moi de rigoler… » mais c’est moi que cette pseudo-culture de l’ENA fait rigoler: du bla-bla administratif, des expressions au pochoir, des lieux communs éculés, des phrases de couloirs ministériels, c’est tout; même pas livresque, sans nulle référence, aucune rhétorique qui le classerait parmi les lecteurs avertis, rien d’une élocution qui montrerait l’homme du monde, rien, une parlotte de zombie, et c’est président, ça ? la honte!
        Voilà le socialisme en marche et vous le suivez ? J’en ris, je m’en gausse..

  7. Bah, le laïcard que je suis se réjouirait de voir les appas de nos premières dames !

  8. Dans l’ANCIEN REGIME les favorites de nos ROIS se succédaient sous les yeux ahuris des reines issues des bonnes familles royales. Rien de changé !

Les commentaires sont fermés.