Y z’avaient qu’à se faire vacciner : tout le mépris de caste de Castex

Tout d’abord, saluons le courage de Florian Philippot d’avoir osé approcher le venimeux Castex et sa nuée de sbires assortis.

Il ne pouvait ignorer que son échange avec le Patriote en chef serait filmé. Jeanot aurait pu se montrer prudent: il s’est affiché en toute  spontanéité dans son arrogance, dans sa hargne, dans sa vérité, comme à l’Assemblée.

Castex est un très malveillant, c’est même écrit dessus comme dans les interlignes de son CV !

D’aucuns, confondant son accent gersois aromatisé Armagnac avec un air bonhomme, le trouvent sympathique…

Il suffit d’observer ses petits yeux mauvais, sa bouche cruelle et ses maxillaires féroces. Il n’a vraiment rien d’un débonnaire. Comme il vient de le prouver dans la vidéo tournée le 10 juillet 2021, en lançant  un dédaigneux “j’ai eu le malheur d’entrer là-dedans !”. Castex manifeste ainsi toutes les qualités de l’énarque qu’il est depuis trente ans : arrogant, suffisant, hautain, méprisant totalement la populace venue s’encanailler à la fête des Tuileries.

Lui aussi n’y était pas passé par hasard. Peut-être était-il venu vérifier l’efficacité de l’opération de Marcel Campion, roi des forains, qui offre activités et manèges gratuits à ceux qui se font piquer dans le vaccinodrome installé  au cœur de cette kermesse parisienne.

Avant d’exécuter les basses œuvres de Macron, entre autres le déconfinement,  il en exécuta bien d’autres avec jubilation, dont le démantèlement des hôpitaux…

Castex adore tripatouiller les dossiers  de Santé publique !

Directeur des Affaires sanitaires et sociales du Var en 1996,  il devint en 2005  directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins au ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale, où il participa avec bonheur à l’introduction de la notion d’objectifs et de rentabilité dans l’hôpital et à une rationalisation des coûts du mémorable plan de démolition Hôpital 2007, introduisant notamment la fracassante tarification à l’activité.

Il poursuivit ses méfaits  comme directeur de cabinet de Xavier Bertrand au ministère de la Santé

Puis nous le retrouvons, en novembre 2010, conseiller aux affaires sociales au cabinet de Sarko 1er, avant de finir, en  2011, secrétaire général adjoint de l’Élysée,  jusqu’à l’arrivée de Hollande en 2012.

Les revenus du très modeste Jean Castex ont été déclarés auprès de l’HATVP le 14 janvier 2020. Selon L’Obs, jusqu’à sa nomination à Matignon, il a perçu plus de 200 000 euros annuels en rémunération de ses diverses fonctions politiques et administratives, faisant de lui l’un des fonctionnaires les mieux payés de France !

Comme délégué interministériel aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, il aurait perçu 160 000 euros  par an, à ceci s’ajouteraient les indemnités liées à ses mandats électifs : maire de Prades depuis 2008 (22 000 euros par an) et conseiller départemental depuis 2015 (25 600 euros par an).

Avec tout ça, il n’a pu s’offrir que deux modestes maisons et deux petits terrains.

Soit il claque tout, apparemment pas pour ses costards indignes, soit, comme ses pairs sangsues de la République, il bobarde.

Dans les récentes images de Philippot, ce technocrate acharné affiche mépris et rage à l’endroit des réfractaires à l’injection de code génétique, annonçant hargneusement leur discrimination.

C’est ignorer que, même sous tyrannie sanitaire, les restos livrent, que le web abonde de toutes sortes de sites où acheter tout nos indispensables et le reste, de plateformes où voir et revoir d’excellents films et que l’on a tous des copains déjà piqués mais très solidaires, eux aussi depuis longtemps en lutte contre la macrondictature.

Reconfine-nous, Jeannot le malfaisant, on en a vu bien d’autres.

Quand les électeurs de France vont te bannir, toi et tes pareils du Conseil scientifique et de celui des ministres,  avec les fulminants et « ostracisateurs »  médiatiques et médiatisés, de vous tous, ils sauront aussi se souvenir !

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=yKVMKXGHFes

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Castex et Veran outre leurs idiots utiles comme menard font fi des réalités
    1- Ce virus et 100 fois moins lethal que la peste
    2- Le vaccin n’empêche ni la circulation ni la contamination
    3 Il y a plus de risques à se faire vacciner qu’a affronter ce virus
    4 La seule solution ce sont les traitements qui ont fait leurs preuves en Afrique et en INde: protocole raoult et Ivermectine, voir décision du CE italien et de la Cour de Bombay

  2. La fiotte Charles d’Alger (en minuscules) aboie d’autant plus fort sur internet qu’elle rampe servilement en réalité. Ça va, fiotte ?

  3. décidément ce gouvernement aura TOUT raté ! méme le simple fait de proposer une vaccination nationale en expliquant par de simples phrases en rassurant,mais non de suite c’est l’agression des non vaccinés,la menace,les pressions etc…et un déferlement de mandarins tous plus trouillards les uns que les autres en plateaux tv.ils ne savent rien faire a part que tout faire foirer.

    • Et surtout , depuis 18 mois, ils ne font que mentir aux français , MENTIR SUR TOUT !…..La dangerosité du virus , les masques, les appareils de réa , les lits en réa , les mesures , le couvre feu , le confinement , les tests ;les cas, les morts, les EHPAD, les vaccins, les traitements …..tout et j’en ai forcément oublié . Ce gouvernement est un ramassis de salauds

  4. Les vermines qui tentent d’imposer le vaccin méritent d’être assassinées !
    Nous attendons les premières carcasses avec impatience !

    • Ca ne rigole pas avec Charles DALGER !

      Il a peur des piqures alors plutôt que de se faire vacciner, il préfère tuer tout le monde !

      Enfin, non, en vrai il reste tranquillement en pantoufles chez lui à regarder Cyril Hanouna mais il encourage les autres à aller tuer tous les gens qu’il n’aime pas et il y en a beaucoup.

      • Ainsi parlait Zorro & tout ça, attend avec impatience la troisième dose. On voit que le vaccin a une action désastreuse sur son cerveau. Les cellules de « Ainsi parlait Zorro & tout ça
        commencent à se liquéfier, c’est bientôt de l’eau….mais de l’eau plate…. déjà pour son pseudo…. c’était mal parti. Bon, « Ainsi parlait Zorro & tout ça », si tu nous regardes.

      • Arrêtez de nous infantiliser en raillant notre  » peur des piqûres »! Ça s’appelle l’instinct d3 survie. Et il faut bien plus de courage dans notre monde de fous pour résister aux vaccins, vaccinolâtres, vaccinomanes, vaccinopathes que pour tendre son bras à l’aiguille en échange d’un tour de grande roue, d’un burger grande frite ou d’un chèque de 100€.
        Si le vaccin était si mirifique et efficace, ce gvt de pourris n’en serait pas réduit à de si pitoyables compromissions ou à un chantage odieux : tout le monde accourrait, la manche retroussée!

Les commentaires sont fermés.