Y’a des gens qui disent que le vaccin est inefficace…

Publié le 6 juin 2021 - par - 13 commentaires - 2 223 vues
Traduire la page en :

 

Un virus qui respecte les horaires

Y’a des gens qui disent que le vaccin est inefficace, et que son unique rôle est de remplir les poches des groupes pharmaceutiques. Ils disent même que ces vaccins sont nuisibles à la santé et provoquent davantage de maladies que le covid lui-même ! C’est vraiment très exagéré, je connais personnellement des personnes qui ont été vaccinées et qui y ont réchappé, oui monsieur.

Y’en a d’autres qui prétendent que le virus doit être drôlement intelligent pour savoir à quelle heure il doit commencer à infecter les gens, et que les autorités qui communiquent avec lui se mettent d’accord pour  fixer les heures du couvre-feu. Certains disent même que le masque ne sert à rien, sinon à tester la soumission des gens aux contraintes qui leur sont imposées. Comme si nous étions des rats de laboratoire, c’est complètement insensé, personne ne peut croire cela !

Mais on n’arrête jamais les calomnies, j’en ai entendu murmurer que pour les interdictions, les autorités ont ciblé plus précisément les activités conviviales et qui rendent leurs pratiquants de bonne humeur, comme les pratiques sportives et les danses, mais que par contre les casinos restent ouverts.

Il paraît même que ces histoires de chauve-souris et de pangolins étaient tout juste bonnes à rassurer les nigauds, alors qu’il s’agissait d’un virus spécialement conçu pour qu’il soit le plus infectieux possible, et qu’il s’est échappé du laboratoire. Cela fait peur, mais il ne faut pas écouter tous ces complotistes, bien sûr.

Pénuries d’eau et de pain sec

Nous vivons une des meilleures périodes de l’histoire humaine, avec des biens à profusion et des           aliments qui proviennent du monde entier, et certains trouvent encore à ronchonner. Pourtant, il suffirait de distribuer la production à tout le monde et il n’y aurait plus de problème ! Et bien, certains disent que la Terre est déjà trop peuplée, que nous allons connaître de graves pénuries dans peu de temps, et que les États vont se disputer âprement les ressources de la planète.

Ils racontent que les récoltes de blé sont moins abondantes qu’auparavant, que même les nappes phréatiques ne suffiront bientôt plus à alimenter en eau toute la population, et que le pic pétrolier n’est dorénavant plus très éloigné, mais que l’on en garde le secret pour ne pas effrayer les gens.

Il font même encore plus peur en disant que le balancier de l’histoire revient vers les régimes autoritaires, et que les dernières démocraties vont bientôt être emportées par la nécessité de mettre à la barre des capitaines inflexibles qui pourront préserver les intérêts de leur pays.

Tout cela est juste bon à faire peur aux enfants, cela me fait rire, mais me fait rire !

Putain, ils sont là !

Y’en a qui disent que le Président aime tellement la racaille qu’il l’invite parfois à l’Élysée, et qu’il leur téléphone souvent pour se vanter des mauvais tours qu’il joue aux Français. Ils prétendent que Macron parle comme ça :

« Yo , mon frère, je les ai bien baisés, ces connards, ils voulaient de la culture, je leur ai balancé Youssoufa pour l’hymne des Bleus, qu’est-ce qu’on s’est poilé ! Alors, tu passes à l’Élysée avec tes potes youtubeurs, ça va être géant ».

Et il paraît que les courtisanes que l’on appelle des ministres, applaudissent et gloussent de plaisir et en rajoutent en entendant ces discours. Il leur parlerait comme cela :

« Et vous savez qui j’ai mis à la justice ? Ouais, Dupond-Moretti ! Avec lui, pas de problème, pas besoin de construire de prison, il les vide toutes, ça fait des économies. Au fait, j’espère que vous m’avez appuyé pour l’hymne des Bleus ».

La ministre de la Culture : « Soyez tranquille, Monsieur le Président, j’ai déjà dit tout le bien que je pensais de Youssoufa, avec ma sortie pour la cérémonie des Césars, beaucoup vont être énervés, hi hi hi ! ».

La ministre des Sports : « Pas de problème, je soutiens complètement le choix de Youssoufa et Benzema, vous aurez de la diversité à ras bord, on n’apercevra même pas un Blanc ! »

Le Président : « Ah, très bien, j’aime mieux ça, mais n’en faites pas trop, rappelez-vous que personne ne doit me faire de l’ombre, c’est pourquoi j’ai nommé un Premier ministre insignifiant, il ne risque pas de me gêner pour ma campagne électorale, celui-là !  Bon, je vous laisse la boutique, je vais faire un tour en Afrique pour faire repentance et humilier un peu ce pays, je sais que ça ne plaît pas aux Français, c’est très  excitant ».

Marlène Schiappa : « Et on pourrait envisager plus de féminisme dans l’équipe de France ». Macron tapote nerveusement sur la table en pensant « Toujours un retard à l’allumage, celle-là, mais il faut la supporter encore un peu, c’est moi qui l’ai nommée, après tout ».

C’est sûrement impossible et je n’en crois pas un mot, un Président ne peut pas faire cela et provoquer gratuitement ses sujets, on n’a jamais vu ça.

Pourtant, y’en a qui disent que nous sommes gouvernés par des dingues, un peu comme dans une nouvelle que j’avais lue il y a longtemps où les fous avaient remplacé les soignants dans un asile psychiatrique, intitulé je crois « La méthode du docteur Goudron et du professeur Plume ».

Il y en a qui exagèrent toujours, n’est-ce pas ?…

N’est-ce pas ?

Gilles Mérivac

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Stentor

Bravo Gilles ! Un peu d’humour dans cette actualité devenue si tragique nous fait du bien !

soizik

d’accord avec vous, j’ai bien ri!!!

Francine PERRIER

Excellent !

Rems

Savoureux !!!!!

kayok enragé

Même en France une partie la viande que nous produisons est toxique car certaines bêtes sont nourries en partie avec du maïs transgénique. Ce maïs contient des toxines qui nous sont transmises par la viande que nous mangeons. Vérifiez la provenance de ce que vous mangez et attention aux viandes de grande surface.

VORONINE

Pour le virus qui se serait “échappé du laboP4 “….C’est aussi drole et ridicule que l’histoire du pangolin .Patientons , il est pratiquement admis , mème dans la presse française ( c’est tout dire ) que le virus est le résultat d’une manipulation humaine volontaire …Sous peu , en grattant un tout petit peu , on découvrira qu’il s’agit d’une arme bactériologique mise au point par des militaires chinois, avec le “coup de main ” fraternel des usa , et que la mise sur le marché a bénéficié des jeux olympiques militaires de WUHAN…..C’est ballot !

Daniel

C’est tellement énorme qu’on suppose qu’il s’agit de second degré ! Oui ou non.

Gilles Mérivac

Oui !

charles

Excellente prose, c’est autre chose que certains pseudo-intellectuels racontent !

Emile 2

Excellent article ; bravo Gilles ! A propos des aliments qui viennent du monde entier , il faut savoir qu’il y a en France des importations de viande exotique venant d’Afrique pour les guinéens, congolais et autres cpf , bourrée de microbes et virus exotiques eux aussi ….

marion

bof si c’est eux qui les bouffent!!!!!

Georges RENARD

excellent

thierry

les francais, pauvres francais, bientot minoritaires dans leur propre pays, a grand coup d avortements (9 millions de petits francais ont deja vu leur tete ecrasee dans le ventre de leur mere – eh oui c comme cela que ca se fait- depuis la loi scelerate), de mariage omo ( pour la proprete y parait😂 : omo est la la “salete elle s en va” disait coluche -nous avec vraisemblablement helas-) d’euta Nazie et bien d autres idees de merde toujours presentees comme des progres ou des libertes…Le grand Charles doit se retourner dans sa tombe, lui qui l avait dela vu venir avant tout le monde (vous n aurez plus colombey les 2 eglises mais colombey les 2…). Pauvre pays.

Lire Aussi