Yaël a réussi à énerver l’opposition : projet de loi Covid recalé !

Hier, le Médrano des escrocs nous a gratifiés du spectacle con et lumière de deux de ses meilleures artistes.

On va commencer par l’ordre hiérarchique, oui faut pas se louper c’est important, la perruche Yaël. Depuis qu’elle a obtenu son perchoir doré, elle donne sa pleine mesure, elle n’a plus de limites.

Yaël et y a les autres, alors elle fait bien comprendre que désormais il faut avoir une totale respectuosité envers son auguste personne. Ainsi, a-t-elle apostrophé la paraît-il compagne de DSQ, lui faisant remarquer qu’il fallait toujours l’appeler Madame la Pwézidente, elle n’a pas précisé si Métwesse, Métwesse, était valable aussi.

Elle a raison, le respect des zotorités constituées est primordial, sinon y a confusion des esprits et pertes des valeurs.

Voilà pourquoi je ne cesserai jamais de nommer comme il se doit, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

https://twitter.com/Ilan16ans/status/1546852708304437256

L’histoire n’est pas terminée, un peu plus tard, à cause d’elle et son initiative baroque de foutre à la poubelle des amendements de l’opposition, le gouvernement de Cyclone B la Borne à rien s’est pris un boomerang collatéral inattendu.

https://ripostelaique.com/motion-de-censure-insoumis-ecolos-sociaulauds-et-cocos-aux-abonnes-absents.html

Elle a tellement énervé certains LR et il fallait mettre la dose, qu’ils ont voté les amendements qui vident la loi ausweis de sa substance… pour l’instant…

https://twitter.com/BarthesChristop/status/1546951172623409154?cxt=HHwWhIC9kaf57_cqAAAA

https://twitter.com/BarthesChristop/status/1546988972693458950?cxt=HHwWjMC4zceRgfgqAAAA

La Perruche c’est une championne olympique en puissance, en 2024 elle sera au top.

Mais il y en a une autre qui attendait tranquillement le moment opportun pour étaler sa virtuosité, c’est notre Sandy !

On pensait qu’elle serait occupée avec les démêlés sexuels de son chef, le patron des écolos dingos, l’aérosol Bayou vert, il n’en n’est rien.

Parenthèse le concernant, il paraîtrait, selon des sources officieuses non autorisées, qu’il aurait déclaré pour sa défense s’être séparé de sa gonzesse car devenue végane elle ne voulait plus sucer. Les écolos planchent sur la question, est-ce compatible ou pas ? Ce sera probablement le sujet de leur prochain congrès.

Sandy de son côté, a plus urgent, elle trouve qu’il fait trop chaud en été et qu’il faut prendre des mesures, d’ailleurs les SDF meurent plus de chaleur maintenant qu’en hiver.

À la limite, elle devrait militer pour le réchauffement, au moins ils mourront aussi de la chaleur en hiver, ça rééquilibrera…

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1546892273610268672

En tout cas, c’est vrai que grâce à la parité on ne s’ennuie pas, on a découvert d’authentiques merveilles !

La saison 1 du Médrano commence bien, elles savent ambiancer les soirées.

https://youtu.be/eBpYgpF1bqQ

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
17

21 Commentaires

  1. la yaya la yaou la yaou pivet , elle a ete un schouia timide pour l affaire ben allah ; d ailleurs , elle s est meme pas interessee au coffre fort de ben allah ! mais qui y avait t il dedans de si secret ? DES BALLES DE LBD ? des flingues ? les nuneros de comptes off shore ? de la FARINE FRANCINE pour le chant de l heure ? MARRANT CA ca n interesse personne ?

  2. REMPLACEMENT : Que vient faire cette immigrée juive à la Présidence de l’assemblée NATIONALE française ?? Selon le journal Gochiste Yiddish LIBERATION ; ses parents sont venus de Pologne , entrés en France avec des visas touristes » et une valise, dans les années 1930. des clandestins devenus riches bien sût , tandis que les gaulois s’appauvrissent en masse , triment comme des bêtes et crèvent la dalle . Comme elle , la première ministre Bornestein une juive immigrée bien sûr ; originaire de Lituanie ou de Tartarie orientale ou on ne sait quelle contrée et qui se permet sans pudeur , avec ses yeux de chouette ; son arrogance tribale sémitique et sa laideur Debouzienne de vexer , de persécuter et de mépriser MARINE LE PEN députée du peuple français , dont les ancêtres gaulois ont construit la France depuis des millénaires pour qu’il soit livré à ces répugnantes métèques prédatrices , laides et apatrides qui se croient la race supérieure

    • Bravo Charles-le-FN,le demassieux doit être en vacances pour que votre post plein de vérités soit passé. La burne Bornstein est pistonnée depuis son enfance par le lobby juif et des l’X prise en mains par l’autre juif jospin et la suite…

      • Le Demassieux il t’emmerde petite pute planquée ! Le Demassieux il ne s’est pas dévissé les burnes derrière son écran et il est allé manifester contre ta copine en putasserie Macron, à Paris ! Que je te chope dans une manif toi et tu vas le voir de près le Demassieux !

        • Tous les amis-lecteurs peuvent apprécier le sang-froid et la bonne éducation du petit Charles…

      • Décidément c’est Goys qui pullulent a riposte laique et qui voient des Juifs partout alors que par ailleurs les communautés juives sont en France depuis les Carolingiens bien avant que la France ne s’appelle France c’est incroyable cette haine qui anime beaucoup de ces ordures de français qui sont peut-être français que de nom
        Pathétique

        • D’accord avec vous. Sauf que le mot goy est de trop. Ne cédez pas aux mêmes travers que ces imbéciles. Sinon, la France s’appelle ainsi parce qu’il y eut les Francs, convertis au christianisme et donnant naissance à la dynastie mérovingienne à laquelle succéderont les Carolingiens.

          • Vous avez raison Charles Demassieux , je retire le mot goy même si par ailleurs le terme goy veut tout simplement dire  » Gentil « 

            • gentil veut dire barbare et non sympa
              il y a d’ailleurs des guillemets
              cf: discours aux gentils

    • Rien de plus à ajouter @CHARLES LE FN. Tout est dit avec talent, comme d’habitude. 🤗

  3. quoi ? ces salopards d’outre-mers qui ont voté mélanchon puis mlp en masse dans toutes les circonscriptions ne vont pas être punis

  4. « Les personnes sans domicile fixe meurent plus de chaleur l’été que l’hiver. » Décidément…c’est consternant !! Au moins le coco rigolo G Marchais nous faisait rire, eux ils sont juste lamentablement consternants. Pauvre France !!! Tu ne méritait pas ça…

  5. faut arrêter de croire qu’ils sont brillants parce qu’ils s’arrogent les places de pouvoir en France et en Europe ; ils n’ont pas reconquis israel tout seuls mais avec l’aide de ceux qui leur laissent maintenant les manettes ; israel 9 millions est passé de 20 à 30% de miséreux sous seuil de pauvreté depuis l’affaire covid ; avec une exemplarité pareille c’est pas la peine de compter sur eux pour remettre la France sur les rails économiques de la normalité.

    • Je suis a fond pour ISRAEL ,le reste on s’en tape et par ailleurs vous pouvez cracher votre venin sur ma communauté , car comme a l’habitude chez vous les Goys français cela fait partie de vos gènes , la haine des Juifs chez vous c’est une tradition ancestrale, vous étés irrécupérables vous n’aimez pas les Juifs, vous aurait les arabes, j’en ai hâte allez, et en attendant n’oubliez pas d’allez vous prosterner devant votre Dieu le petit Juif jésus.

    • faut arrêter de croire qu’ils sont brillants ???? pauvre Idiot ,l’éternel jalousie des Juifs et par ailleurs avec votre commentaire complètement débile pauvre Idiot, je ne suis pas étonné dr l’tat de votre france avec des Abrutis antisémites comme vous !

      • A David. Mais que faites vous encore DANS NOTRE PAYS ? Allez donc vivre dans le VÔTRE !!! UN petit chez soi vaut mieux qu’un TRES TRES GRAND chez les autres non ?

        • Mais non mon pote ce n’est pas moi qui suis chez toi c’est toi qui est chez moi la France, les Juifs sont là depuis les Carolingiens mon pote etudis un peu l’histoire de France et tu apprendras très certainement beaucoup de choses en ce qui concerne les communautés juives de France et ce d’un point de vue historique, archéologique, théologique !

          • David, SVP, la France est catholique depuis Clovis! Tous ce que nous vous devons , c’ est la mort du Christ! Mais vous êtes pardonés!

  6. il y a 5ans , cette dinde , « juriste « , avocate ….ne savait pas la différence entre une loi et un décret !

2 Rétroliens / Pings

  1. Yaël a réussi à énerver l’opposition : projet de loi Covid recalé ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. Yaël a réussi à énerver l’opposition : projet de loi Covid recalé ! – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.