Yaël Braun-Pivet : chouette, enfin une gonzesse sur le Perchoir !

 

Cela va faire partie des événements de la semaine ! La France entière retient son souffle. On va élire le nouveau président de l’Assemblée nationale, et grande nouvelle, cela sera une femme. Elle s’appelle Yaël Braun-Pivet, elle est socialiste, est mariée à un haut cadre de chez L’Oréal, a cinq enfants, est avocate et faisait de l’humanitaire. La dame patronnesse version socialiste du XXIe siècle !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ya%C3%ABl_Braun-Pivet

Elle a fait ses preuves à la tête de la commission spéciale de l’Assemblée nationale, suite à l’affaire Benalla. Elle a classé le dossier en trois jours !

Yael Braun-Pivet, la voix de son maître, pathétique de nullité

Affaire Benalla : grosse ou petite commission ?

Elle a accusé Éric Zemmour d’être entouré d’antisémites, rien de moins !

Zemmour entourés d’antisémites : leurs noms, Yaël Braun-Pivet !

Après de tels gages donnés, une voix royale semble être tracée, pour accéder au Perchoir, vu que les Bretons ont viré Ferrand, autre socialiste qui faisait merveille dans l’exercice.

https://www.lepoint.fr/elections-legislatives/en-route-pour-le-perchoir-yael-braun-pivet-sort-du-gouvernement-26-06-2022-2480991_573.php

Il y a 10 ans, tout le monde attendait Ségolène Royal sur le Perchoir, mais les électeurs ont oublié de l’élire. Ce n’est pas le cas de Yaël Braun-Pivet, brillamment réélue dans une circonscription aisée des Yvelines.

Mais attention, dans cette nouvelle assemblée inédite, tout est possible, y compris les pires coups tordus…

PS : Le mot « incompétentes » a sauté dans la conclusion de mon propos. Je citais donc cette phrase de Françoise Giroud.

https://blog.francetvinfo.fr/ladies-and-gentlemen/2013/03/14/il-y-a-30-ans-exactement-francoise-giroud-disait-la-femme-serait-vraiment-legale-de-lhomme-le-jour-ou.html

image_pdfimage_print
12
1

43 Commentaires

  1. Vous verrez que les « féministes bulldozers » vont vite demander à faire débaptiser le nom de ce fameux « perchoir » qui fait trop penser à une structure placée en hauteur pour… ce que vous voulez.

      • Ne vous plaignez pas. A la tête de son ministère, sa guerre n’aura duré que 5 jours.On prête à Ben Gourion une formule qui semble lui aller comme un gant « la femme est un chameau qui nous aide à traverser le désert de la vie »

      • @mortad , SVP , pas de tentative de culpabilisation , que faites vous de Michelle Dupont qui habite dans le Massif Central , baptisée , ctholique et BAC + 10 qui meritait cette place et au chomage depuis la fin de ses etudes , et je ne parle pas de Jean Durand habitant au fin fond des Alpes , de famille catho , Bac + 8 , super diplome universitaire , simple secretaire qui avait postulé pour ce poste donc hautement prioritaire , pourquoi et ENCORE une prise de poste comme fabius le requin national-socialiste mitterandien , les souchiens c’est de la merde ou quoi ???, et alors les dupond et dupont n’ont droit a rien en tant que souchien chretiens catho , merci de justifier et d’expliquer tout simplement , on voudrait savoir POURQUOI ??? ou est la raison ??? merci d’avance car ce n’est pas un probleme mais une evidence toute bete sans arriere pensée ..

    • Propos antisémite. Pas digne de RL.
      Que la demoiselle soit nulle, on le sait.

      • Sur RL on peut allègrement mépriser tout ce qui est non-juif, les arabes, les gaulois, les cathos et j’en passe, mais pas touche aux juifs même si ils sont les pires déchets responsables de la submersion mahométanesque dénoncée sur RL.

        • C’est faux, nous critiquons à l’occasion certains juifs, moi le premier avec BHL.

          • Et bien vous avez de la chance en tant que contributeur de RL de pouvoir vous exprimer dans les articles, mais je vous mets au défi de pouvoir dire exactement la même chose dans les commentaires avec un pseudo anonyme sans être immédiatement méprisé par des trolls qui vous traite de facho en vous coupant toute réponse …

          • Chez Béachelle, c.est la connerie la qualité la plus apparente

    • Faites attention, le nouveau président du Crif va piquer sa crise…

      • Yonathan Arfi qui remplace Francis Khalifat qui était Ancien Membre du Betar ✡️ a la tête du CRIF.

    • Un Jean-Bon de plus. Jean AYRIEN-AFOUTRE.
      Et que le peuple s’amuse.

  2. elle case toutes les cases de la nullité gauchiste : mais il ne fallait pas s’attendre à autre chose – Z entouré d’antisémites dit t’elle (on voit le niveau de la dame !! ) lui répondre qu’elle est entourée de collabos dont elle sera la chef suprême au perchoir

    • Z. entouré d’antisémites alors qu’il refuse la visibilité islamique dans les rues !!! Elle est pas bonne celle-là ?? Heureusement que Z ne s’est pas attaqué aux immigrationnistes attaliens les plus notoires de toujours il aurait été traité de nostalgique des années 30. Voilà comment le peuple français est bâillonné efficacement.

  3. Tant que les juifs et les islamistes axéderont à des postes gouvernementaux(alors qu’ils n’ont rien à y faire), ce sera le bordel, tout ce qui ne bouffe pas de porc ne devrait avoir aucun droit de représenter la France, notre pays n’appartient pas à des étrangers aux croyances de tarés !!!

    • Et pourtant ON les laisse faire : Ils décident de TOUT mais ne sont surtout responsables de RIEN ! Dès qu’on manque de leur marcher sur le petit doigt du pied ils en font tout un fromage et ameutent la LDJ, la licra, le crif, les ministres et les préfets…Voir Avignon. En fait, ils sont fatigants, détestables, et logiquement détestés et on s’en passerait volontiers.

  4. comme prévu la socialisme est toujours en place et renforcée par une braun épaulant une bornestein faisant ressembler le gvt français en un bunker ukrainien pro-zelenski aux ordres des anglo-saxons….ou l’art de pouvoir enfin pomper un maximum de fric des travailleurs français en vue d’une ré-appropriation de l’ukraine vers un pays 100% aux mains des khazars sur le retour, zelenski ne passant son temps qu’à éliminer ses inutiles dans une guerre qui dépasse ces derniers.

  5. Elle mangera quoi comme graines sur son perchoir ?

    Des femmes sur un perchoir il y en a plein au Moulin Rouge mais elles les ont au Q les plumes…

  6. Elle s’appelle Yaël Braun-Pivet, elle est socialiste, est mariée à un haut cadre de chez L’Oréal, a cinq enfants, est avocate et faisait de l’humanitaire. (Chez L’Oréal ?) La dame patronnesse version socialiste du 21e siècle !Elle a fait ses preuves à la tête de la commission spéciale de l’Assemblée nationale, suite à l’affaire Benalla. Elle a classé le dossier en trois jours ! … En marche démocrate. Ca marche à fond la caiiiisse ! Ben quoi, juste un peu plus d’huile sur le feu, c’est les flambées d’été LOL ! Le Gvt Macronescu franchit toutes les bornes !

    • macronescu a franchit les bornes, permettant par la même occasion à la borne Bronstein de s’affranchir des reigles démocratiques

    • « Elle a classé le dossier en trois jours ! « …c’est pourquoi je dis, on la mérite…faut toujours assumer ses choix…

    • ALBERT, on dit borne(STEIN) dorénavant. Que cela se sache au moints…

    • Ca fait un sacré melange chez L’OREAL entre les Bettancourt antisemites ,les Schoeller createur et le reste , mitterand dans le coup , la Cagoule pour couronner le tout , ce n’est plus de la mayonnaise c’est du fumier :Decidement le fric n’a pas d’odeur ,

      http://www.contreculture.org/AT_Roparz.html

      BETTENCOURT (André) Violemment antisémite. Dirige pendant la guerre le journal La Terre Française. Secrétaire d’Etat à la présidence du Conseil sous le gouvernement Mendès-France (1954-1955).
      Plusieurs fois ministre sous la Vème République.
      Sa femme est l’héritière des parfums L’Oréal (entreprise fondée par son père, Eugène Schueller, financeur du groupe d’extrême-droite La Cagoule), et une des premières fortunes de France.Citoyennes, ne vous parfumez plus !

  7. Une incompétente sectaire et autoritaire qui succède à un mis en examen, c’est blanc bonnet – bonnet blanc. Donc rien de nouveau à l’horizon sauf conspiration de dernière minute.

  8. Je vous suis avec délectation depuis longtemps. Puis-je vous donner juste un conseil? Votre force de communication serait encore plus efficace di vous pouviez moins les mains. Je bosse dans le domaine. C est pour ça que je me permets. Un ami, salut.

  9. Elle fera comme tous les perroquets qui l’ont précédé au perchoir ! Elle succède à un jaco qui ne savait même pas compter les votes à mains levées. Vous vous rendez compte, des votes à mains levés dans un hémicycle de « parlementeurs » dans une république de « valeurs » dont on se demande toujours, quelles sont-elles ?

  10. Elle a des nouvelles de Benalla, du coffre-fort et des passeports diplomatiques ?
    Ca doit être de l’avoir vu présider cette « commission » après l’affaire Benalla que ça a dû donner des idées à un conseiller de macron de lui suggérer son nom…..
    Qui reste ministres entre ceux qui doivent partir parce que battus et elle ministre de l’outre mer qui se barre et ne connaitra jamais Saint Pierre et Miquelon.

  11. Comme on dit au village , le temps va changer , les dindes sont perchées 🙂

  12. Yael un joli prénom hébreu comme il y en a au PS pour un haut cadre Goy de l’Oreal.

  13. Gonzesse, je sais pas mais juive, ca ne fait aucun doute.
    Attendons nous au pire.

  14. Pierre, il faut terminer la citation de F. Giroud :
    Une femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme INCOMPÉTENTE !

  15. GRAND REMPLACEMENT : Après Bronstein , voici Braunski …. c’est pas affaire de Gonzesse comme vous dites , pour faire semblant de ne pas voir , c’est affaire sérieuse de Remplacement des gaulois au sommet de la France occupée et affaire de pouvoir tribal totalitaire ??? Arrêtez Pierre Cassen ne jouer au gaulois naïf …Ca frise le crétinisme quand on joue avec les mots bateau pour masquer sa peur ou sa soumission … La Tribu Oligarchique et élue aux cieux et au parlement place ses pions en France à tous les échelons ..Et on vient nous dire que le patron c’est Macron et que ce n’est pas Kohler , Attali , BHL et les Kalifat …

  16. Yaël un prénom bien de chez nous ! Un homme une femme comme dans la chanson où il y a une note d’espoir, ça change quoi ? Peut-on critiquer les juifs ? C’est automatique même s’ils en ont que faire ! Attali a osé dire : » tout pauvre est malade et tout malade est pauvre  » c’est la même chose ? vidéo en diapo à moitié détruite ? La connerie à ce niveau ça devient gênant ! C’est sans fin avec eux !

Les commentaires sont fermés.