Yann Barthès, le grand chef des délateurs anti-RN

C’est la semaine Terraillon, c’est le printemps, ils doivent faire des promos sur les balances.

J’ai décidé d’instaurer l’échelle Sergio – certains comprendront – comme indice de mesure des personnes qui collaborent de façon spontanée et totalement désintéressée avec les autorités.

Nous avons eu le top avec Infantino qui ne parle qu’au FBI.

https://ripostelaique.com/pour-sauver-le-foot-feminin-il-faut-que-ronaldo-devienne-trans.html

C’était le niveau international, ensuite nous sommes descendus à l’hexagonal avec un gauchiste correspondant de la DGSI (en fait tous les gauchistes sont potentiellement et génétiquement des balances)…

https://ripostelaique.com/le-journaliste-gaucho-thierry-vincent-roi-de-la-balancoire.html

Et nous finissons la semaine plusieurs crans en dessous, avec Mister Moumoute Yann Barthès.

Lui a juste cafté à son patron, la maison de malfaçons Bouygues, il a donc l’espoir de progresser sur l’échelle Sergio.

La maison Bouygues c’est du sérieux, avec la chaîne Les Clochards de l’Info ils sont largement en tête comme organe de propagande officiel de Zelensky, au point qu’ils vont finir par constituer une cible légitime pour un traitement thermobarique.

Yann, bien au chaud dans son studio, a envoyé son équipe de pigistes crève dalle traquer le faf dans son antre et ils ont rapporté à leur maître le gibier encore tout chaud.

Mister Moumoute en a tiré gloire, c’est normal c’est le patron. Yann quand il balance c’est par conviction, il l’a dit, chez lui les fafs sont interdits de plateau, « No pasaran », c’est un héros du combat contre Betty Monde. Avec lui les zeures qui reviennent arrêteront de revenir !

Incontestablement sa délation bienfaitrice est un triomphe !

Après, chez les Barthès la dénonciation c’est une institution, déjà ses grands-parents…

Yann Barthès a révélé hier soir dans Quotidien que l’équipe de l’émission a appelé TF1 et France 5 pour leur signaler que le Rassemblement National avait utilisé des extraits de leurs reportages, sans payer les droits.

« Et ils [les responsables des chaînes] ne sont pas contents ! Résultat : le RN va recevoir une petite facture ! Désolé, on a voulu bien faire ! Ça va vous coûter cher, tout ça. »…

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-534492-yann-barthes-revele-hier-soir-que-l-equipe-de-quotidien-a-appele-tf1-et-france-5-pour-leur-signaler-que-le-rn-a-utilise-leurs-images-sans-payer-les-droits-desole-on-a-voulu-bien-faire.html

C’est vrai, à une époque il s’est laissé aller à faire un geste inconsidéré, mais c’était à l’insu de son plein gré, il avait été enduit d’erreur…

Mister Moumoute devrait malgré tout se méfier, c’est que les balançoires fleurissent partout, il paraît, je dis bien il paraît que certaines photos le représentant dans des positions acrobatiques circuleraient dans certains milieux, d’ici qu’elles se retrouvent dans des mains mal intentionnées !

Bon we Mister Moumoute !

Bon lui c’est plutôt pédalo que moto !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
23

20 Commentaires

  1. YANN BARTHES : ce personnage de TV, servile, agité et méchant (comme ses compères de l’Écurie médiatique BHL) , il est tellement moche , laid , coincé dans sa petitesse , dans sa soumission et dans sa haine de soi , qu’il lui faut une fixation sur le FN pour faire semblant de briller et de compenser sa misère morale et sa déchéance … Il n’ y a que dans les Harems orientaux que l’on trouve de tels eunuques

  2. https://m.youtube.com/watch?v=JtbsjsYJu6k ils n’ont pas honte ? Il fait partie du club très fermé quand tu n’en es pas t’es viré ! C’est grâce à ce type qu’on a le dégoût de l’information ? Tout est filtré dans l’info alors que sur le Web même un fake peut être jugé ? Profitons car si la russie a de nouvelles sanctions ils sont capables de couper le fil ?

  3. Bien loin de Barthès, ce petit courtisan délateur, incarnation de la tartufferie bien-pensante il y a un chroniqueur super, que j’ai écouté ce matin sur CNews (matinales CNews) : il s’appelle Guillaume Bigot, il ne mâche pas ses mots pour présenter les faits et à mon humble avis pourrait mettre le fourbe et fielleux barthès KO dès le premier round. Il est très fort !

  4. LCI qui a attribué des fonctions de chroniqueurs vedettes à Cohn Bendit, Olivier Duhamel et fait la promo du torche cul pédo-collabo “Libération” est également le média de la pédophilie !
    (certain qu’une enquête sur les extras de la famille Bouygues serait assez surprenante)

  5. illustration dessinée et sonore d’une vulgarité remarquable dans cet article ! Petite sèche vous ne vous amélioré guère ! et d’ailleurs n’êtes-vous pas, vous même, un grand délateur anti-RN ?

  6. Un sombre étron comme toute sa clique de tarlouzes dégénérés. Un jour il croisera le mauvais client.

  7. Yann Barthès, je l’appréciais au temps du Petit Journal, sur Canal. Mais aujourd’hui, il m’est impossible de le regarder dans son émission hyper politisée. Il est devenu imbuvable d’arrogance, accablant de son mépris ceux qui ne pensent pas comme lui.Y compris les téléspectateurs, donc. Une vraie tête à claques. De plus, ses ficelles humoristiques sont devenues un peu grosses et répétitives, ça finit par lasser.

  8. Bonjour
    [il paraît, je dis bien il paraît que certaines photos le représentant dans des positions acrobatiques circuleraient dans certains milieux]
    Alors chiche, pas de cadeaux pour les étrons….

  9. Ce type me débecte, en plus il se permet de systématiquement déborder sur sa plage horaire, ce qui décale d’autant la pub puis le début d’un film. On arrive facile à 21h30.

  10. Barthès ? J ‘exècre au plus haut point cet olibrius . Lui et son équipe me donne la nausée .

  11. Quand je vois ce pourri, je zappe très vite, sinon, nausée pour un moment…

  12. Sur la photo , on a “défèque ” news pour parler en langue yankee

  13. j’avoue ne jamais avoir regardé ce gugusse, je ne suis pas maso…

  14. Le yan barthés ferai mieux de la mettre en veilleuse vu les temps qui courent , ça peut lui retomber sur le coin de sa gueule à ce journapute.

  15. Très bien vu. Il est difficile d’être bombardé “chef” d’une émission sans être aux ordres. Barthes c’est pro-Macron anti-RN. Praud/CNews c’est pro-Zemmour sauf anti- Macron. BFM c’est pro-Drahi, pro-Macron, soft antiRN. Sud Radio c’est être pro- Bercoff, tendre avec Zemmour, anti-fondamentalement personne. LCI/France Inter fondamentalement-anti ce qui n’est pas de gauche et pro-Macron.

    • Évidemment l’arrogant petit bobo hyperfriqué qu’est Barthès ne peut avoir que mépris pour le peuple, donc ceux qui votent RN, ces sans-dents comme les décrivait un président, une enflure prétendument socialiste réputée pour ses petits mots humoristiques, ou encore ces gens qui ne sont rien, comme les nomme l’actuelle malédiction qui siège à l’Elysée.

  16. pour une fois je suis battu !! j ‘adore le dessin,c’est exactement ce que représente cet etron bathés et son émission.

  17. Yann Bathès
    Naissance : 9 octobre 1974, Chambéry
    Âge : 48 ans
    Signe astrologique : Balance
    signe astrologique: Balance, comme quoi c’est inné chez ce fumier.

    • Vous avez raison. Barthès c’est l’école merdique et Nulle Canal Plus. De petit pigiste, il a été bombardé “Patron d’émission (patron démission)”. C’est la mouture Ruquier. Tolérés par Sarkozy, Hollande, Macron. Des soutiens payés avec nos impôts.

Les commentaires sont fermés.