Yann Moix pleure Mireille Knoll, mais lèche les babouches de ses assassins

CORANERIE DU MOIS DE MARS.

Formidable résultat : 20 radicalisés expulsés en 2017. Plus d’un par mois ! La France est sauvée. Je n’ai qu’un mot à dire : Macron Président !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/31/97001-20180331FILWWW00054-radicalisation-20-etrangers-expulses-en-2017.php

Il est beau, ton poème, Yann Moix. Explique moi simplement comment tu peux pleurer cette vieille dame et dans le même temps lécher les bottes de ceux qui ont enfanté son assassin ? « Nazis musulmans« . Un pléonasme, Moix, un pléonasme quand tu penses oxymore. Ferme ton micro, oublie ta petite cour payée pour t’applaudir, sors de ce studio où tout s’oublie à peine craché, et regarde ton pays, ton pauvre pays où les nouveaux nazis, en effet, sévissent derrière leur masque de miel, de jasmin, de fraternité bonhomme et de mensonge assumé.

https://actu.orange.fr/france/le-poeme-de-yann-moix-a-mireille-knoll-magic-CNT0000010Ydap.html

Tiens, Yannou, c’est pour toi. Ça vient tout droit du Bourget. Par avion.


AZOUZ BEGAG, MÉDAILLE D’OR DE l’AMBIGUÏTÉ ISLAMIQUE.

Suite à l’égorgement du Colonel Beltrame, un ami lui suggère de déclencher un mouvement de protestation parmi la communauté des bons croyants. Histoire de rassurer l’opinion publique. Tiens donc, le beau projet. « Nous devrions manifester », assure dès lors le citoyen Begag ouvertement multi-culturaliste. Question, en effet : de quel « nous » s’agit-il en vérité ? « Notre force » : est-ce celle de l’utopique Islam-de-France ? « Notre union » : est-ce celle de l’oumma qui se fout royalement des pays, des nations, des frontières et des autres en général ? Pour la France et son peuple, tout ça, vraiment, ami Begag ? Ou bien s’agit-il simplement d’un pas en arrière précédant les deux pas en avant de toute stratégie de conquête bien pensée ? Juste une confidence, camarade : vos intentions transpirent sur votre langage comme la peau de vos emburquinées sous leur linceul portatif. 

http://http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/03/30/notre-force-viendra-de-notre-union-face-a-la-nouvelle-epreuve-de-trebes_5278785_3232.html

N’oublions pas ceux qui nous aiment. N’oublions jamais ceux qui nous aiment.


LA PRÉFÈTE AVAIT LES MAINS SALES.

C’est une image bien sûr. Mais c’est ce qu’ont dû penser les deux endjellabés qui ont refusé de les lui serrer. Parce que la préfète, voyez vous, est une femme. Quelle idée d’inviter les soutiens moraux des égorgeurs. Troubles chez les prosternés. « On s’excuse, c’était malgré nous, on a grondé sévèrement les deux crétins, ouallah, vive l’Islam apolitique si si ça existe en Arabie, vive la France, vive la main chaude et la main au panier, vive le Président Macron, gloire à la préfète, quand on revient pour le prochain massacre, on lui roule les patins du siècle ». Et elle les excuse ! Superbe loufoquerie de force 12. Et taqqia qui va avec, évidemment. Je ne sais trop quand ils vont nous achever, mais au fond, ce sera peut-être de rire.

https://www.leberry.fr/bourges/institutions/2018/03/29/hommages-au-colonel-beltrame-hier-a-bourges_12792987.html


WEEK END PASCAL AU TEMPS DE CHRISTOPHE CASTANER ET DE GÉRALD DARD MALIN.

Stress, terreur, conséquences psychologiques autant que somatiques, à court, moyen et long terme. Peut-on sans risque de se tromper nommer cela dégâts collatéraux de la guerre en cours ? Hé, citoyen-Président ! Ce ne sont pas des faits divers ça, tu comprends ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/31/97001-20180331FILWWW00097-villeurbanne-ivre-il-se-prend-pour-un-terroriste.php

http://www.fdesouche.com/979865-une-vingtaine-de-personnes-agressees-au-hasard-le-meme-soir-a-amiens

http://www.midilibre.fr/2018/03/30/montpellier-une-ado-menacee-de-viol-en-pleine-rue,1648667.php

Alors, Le Clezio, si tu penses que les Français n’en n’ont pas suffisamment marre, prends ton courage à deux hamacs et présente-toi à leurs suffrages. En attendant, ouvre tes demeures claquemurées de richard orgueilleux, accueille la misère programmée du monde et surtout, surtout, ferme-la !

http://http://www.bfmtv.com/societe/le-clezio-denonce-les-mauvais-traitements-infliges-aux-migrants-en-france-1409602.html#xtor=AL-68

Guerre civile à la Fac. Les islamo-gauchistes sont en colère.

https://www.lengadoc-info.com/6562/societe/les-bloqueurs-de-luniversite-paul-valery-veulent-reoccuper-la-faculte-de-droit-ce-mardi/

http://www.fdesouche.com/980571-montpellier-traites-de-fachos-des-etudiants-denoncent-la-violence-sur-le-net


UN APPEL DE DÉTRESSE QUI MÉRITE D’ÊTRE ENTENDU.

Cette pétition devrait être signée par les laïcards eux-mêmes, s’ils avaient pour trois sous d’honnêteté intellectuelle. Car s’ils comptent sur l’État pour contraindre l’Islam à s’écraser un peu, ils se mettent le doigt jusqu’au centre géométrique des trois points.

http://url.12058.fr.snd63.ch/visu-44864945-5D52-443A-87C6-B4015B095380-1031153664-1311947-01042018.html


L’ANGLETERRE DES CAUCHEMARS À ENTRÉES MULTIPLES.

Regardez bien ces deux hommes (article du Samedi 31 Mars avec lien « ouvrable ») 

http://www.orlandosentinel.com/news/nationworld/ct-islamic-state-beatles-20180330-story.html

La chef de la Police londonienne en rajoute une couche : « l’Angleterre est meurtrière et pédophile depuis des siècles« . Donc, au fond, les musulmans pakistanais ne font que respecter une très ancienne coutume. Lâcheté au plus haut niveau, inconscience, démission. On comprend comment ce pays va sombrer, comme le Titanic. On a senti vaguement quelque chose, et puis… Cela dit, la société anglaise parfaitement décrite par Dickens n’a jamais particulièrement chéri ni protégé ses enfants. 

http://www.fdesouche.com/980285-la-chef-de-la-police-de-londres-explique-la-hausse-dattaques-au-couteau-par-lapparition-des-reseaux-sociaux


LA SUÈDE, PAYS DE GRAND DÉSARROI.

Ils sont obligés d’aller supplier les Hongrois de modifier leur jugement sur leur pays complètement pourri. Les Verts sont par essence toxiques. Quand en prime ils sont protestants, ça craint pour de bon.

http://www.fdesouche.com/980431-un-ministre-suedois-reproche-au-gouvernement-hongrois-de-donner-une-image-trop-negative-de-la-suede


Jean Sobieski

image_pdfimage_print

42 Commentaires

  1. Yann Moix un abruti qui joue au rebelle, se prend pour un artiste, un grand écrivain (couronné par ses potes).

  2. Moix est le digne représentant de l’incroyable fourberie de la chaîne publique qui déplore les effets dont elle chérit les causes.

  3. J’adore la photo de Yan moix… Il se la joue grand penseur humaniste et ressemble à un lapin fasciné par les phares d’une voiture…. L’histoire de sa vie en gros:)

    • Emilie ,
      Moi , il me fait plutôt penser à un alcoolo qui aurait besoin d’ une bonne cure de désintoxication …

      • alcoolo et….. drogué ! à quoi????? à la mer.. qu il vomit ensuite à la télé! pire que caron à son époque.

  4. M. Sobieski a omis de rappeler que Yann Moix a reçu le  » Bobard d’Or 2018  » ….. pour avoir soutenu que les migrants afghans de Calais étaient tous fans de Victor Hugo et que néanmoins les policiers français les accueillaient à coups de matraques ….
    Heureux les simples d’ esprit comme le petit Yann …. le Royaume des cieux leur appartient .
    Remarque : son cas ne relève même plus du domaine de la gauche utopiste , avec lui on est carrément dans les limbes .

    • Moix n’est pas un simple d’esprit, mais un traître à la France.
      Il fait et dit ce qui est bon pour sa carrière, et se fiche de ceux qui sont exposés à la racaille musulmane car ils n’ont pas les moyens d’habiter dans les beaux quartiers.

      • Désolée d’ insister , Eva , mais je suis convaincue que le cas  » Moix  » relève davantage de la psychiatrie que du débat politique classique .
        Pour étayer mes affirmations , je me base sur la nature de ses arguments , qui sont complètement aberrants . Ses complices du politiquement correct savent quand même mieux se tenir que lui et s’ auto censurent en mettant des garde – fous à leurs délires . Ce qui n’ est pas le cas du petit Moix .

        • Ayant mis, depuis des années, le carré blanc sur toutes actualités télévisées et radios, je ne connais pas ce prétendu journaliste nommé moix, mais, en découvrant sa tête, un constat est sûr, ses traits, ses yeux, son regard, le teint de sa peau démontrent que ce type n’est pas sain et que sa place est effectivement dans un hôpital psychiatrique en soins intensifs avec interdiction de sortir.
          Rencontrer cette horreur dans un parc en fin de soirée est un vrai cauchemar.

          • C’ est grâce à RL que j’ ai entendu parler de ce Monsieur Moix . Sinon , tout comme vous , croyez-vous que j’ ai du temps à perdre pour le consacrer à Ruquier ( surtout depuis qu’ il a remplacé Eric Zemmour par Christine Angot ? ) .

        • Vous êtes trop bonne, Simone, de lui trouver des excuses, à ce vendu.
          Mais je vous l’accorde, il a une tête d’halluciné. C’est à se demander s’il consomme des substances illicites pendant ses loisirs…

  5. Yann Moix : une tronche de psychopathe, un erreur de casting, une aberration télévisuelle…

  6. Son regard bovin (au Moix), ou plutôt son regard psychiatrique est à vomir….beurkkkk

  7. ONPC: jeu (masochiste) de rôles: un invité penaud et puéril se livre à deux froebéliens capricieux qui du haut de leur pupitre vaniteux le grondent ou le cajolent avec condescendance perverse. Si vous aviez écouté quel genre de choses ce Yann Moix dit, vous le laisseriez tranquillement là où il est : no comment.

  8. Même à travers un écran, on sent la mauvaise odeur que dégage ce personage.

  9. Moix a une gueule à être embauché dans le service public pour servir le couscous aux islamiques …Il l’est déjà ? quelle chance pour les auditeurs .

  10. Il est halluciné ,ou il vient d’assister à la résurrection du christ ?

  11. Pour ma part, j’ai résolu le problème en zappant l’émission, sauf éventuellement quand des invités qui m’intéressent y sont présents mais c’est très rare. Cette bande de tarés, Ruquier et son rire insupportable, la face de rat de Angot, le traître halluciné Moix, non merci c’est au-delà de mes forces et ne m’apporte rien de positif, que de la désolation et de la colère. J’étais pourtant une fidèle de ONPC du temps de Zemmour et Nauleau. C’était alors une toute autre émission, une autre ambiance : c’est devenu odieux.

  12. ils savent très bien ce qu’ils font mais une lueur d’espoir nous parvient quand même!
    quelques juifs en sont encore en 1930 mais la réaction de daniel knoll me rassérène
    les journaleux haineux ne parviennent plus à vendre leurs torchons
    les émissions télé ont de moins en moins de fidèles!
    continuons le combat, résistons

    • M. Daniel Knoll a agi en homme intelligent et bon, en fédérateur, tout ce que n’est nullement le Khalifat du CRIF.

  13. Une tronche comme çà tu la rencontre le lundi soir au coin d’une rue, le dimanche soir, tu cours encore.

  14. Une colonisation peut être positive si elle est le fait de gens évolués qui apportent le progrès là où ils arrivent, elle n’est pas le fait de l’envahissement d’un pays civilisé par des sous-doués incultes et barbares auquel cas cela ne s’appelle plus une colonisation, c’est juste une catastrophe et une déliquescence.

  15. Mais la France fait exactement la même chose que l’Angleterre quand il s’agit de l’antisémitisme. On entend dire dans les médias que c’est la France qui est antisémite puisqu’on considère aujourd’hui que les musulmans représentent aussi la France. C’est écœurant! Quand on voit tout ce qui se passe, à mon avis on ne pourra pas s’en sortir sans un coup d’état de l’armée. Il faut faire du ménage et ce n’est pas en laissant toutes ces associations de merde islamo-collabos qu’on y arrivera. Il faut une guerre ou un coup d’état. Les musulmans sont bien en train de s’infiltrer au niveau du gouvernement (cf Lasfar), il faut que nos généraux retraités qui s’expriment si bien passent aux actes, il faut qu’ils prennent le pourvoir et qu’ils rétablissent la loi martiale!!!! Arrêtez le massacre!!!!!

    • MARIE ….MES RESPECT!
      l armee 30% de mahometans les officier sulbaterne et superieur donc de lieutenant au general 5 etoile ne pense ni l interet de la france ni a a l interet de l institution militaire leurs seul interet c est perdurer dans leurs plan de carriere personnel !
      Non ….marie nous n echapperons a une Société de plus en plus violent de plus en plus enxiogene. Et c ette reaction en chaine jusquau point de deflagration de toute les haine et resentiments acumuler ..une guerre civile hetnique et de religion meutriere et cela dans tout les nations d occident heleno-chretien blanc!
      FORCE /HONNEUR !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA

    • Marie, je ne veux surtout pas vous manquer de respect mais là vous divaguer en croyant qu’un coup d’état est possible et bienvenue en France de nos jours.
      Vous prenez vos désirs pour la réalité, revenez sur terre , je vous en prie.
      Je comprends votre exaspération mais il faut être réaliste quant aux solutions .
      Servez-vous de votre imagination à bon escient.

  16. Même s’ils expulsaient les radicaux, en laissant entrer toujours plus de musulmans, comme ils le font, ce ne serait que peine perdue. Les radicaux ne cesseront jamais de revenir et de s’infiltrer parmi la population ou d’agir sur internet pour en radicaliser d’autres et quand les musulmans seront suffisamment nombreux alors il feront un coup d’état comme en Syrie. Qu’est-ce que nos dirigeants ne comprennent pas??????? Il faut renvoyer les musulmans dans leur pays. Je ne veux pas de leur islam de merde! Tous ces gens sont d’origine étrangère et je me fiche de savoir s’ils ont acquis la nationalité et si leurs enfants sont nés sur notre territoire. ce sont des gens qui ont une idéologie de violence et de haine et qui nous poussent à réagir comme eux!

  17. Dès qu’il ya une manifestation organisée par le citoyen Begag contre la violence de ses chers frères… et POUR LA PAIX….faites -le moi savoir .merci

  18. Au secours,il fait peur. On dirait un mort vivant,comme dans les films de zombis. Et dire que ce genre de bâtard font toujours l’ actualité.

    • Normal, il est pro migrants et clandestins…. tout un programme d’élite, ou plutôt qui se délite….qui ont l’outrecuidance de vouloir nous imposer leur idéologie nauséabonde et nocive….

  19. Si l’âme de moix ( à condition qu’il en ait une) est à l’image de son plumage….

  20. Cette photo de lui représente bien ce qu’il est en trois mots : UNE SALE GUEULE

  21. La préfète a baisser sa petite culotte devant les islamistes
    mais vous savez près de de Notre dame des landes
    les zadistes ont montrés leurs LUC a la préfète qui a fermer sa gueule

  22. Moix et sa gueule de drogué
    Quand il lèche les babouches des barbares , il doit avoir une belle dose de cocaine dans le sang
    1 gramme dans chaque poche comme on dit pour les arsouilles

Les commentaires sont fermés.