Yann Moix, vous êtes en première ligne de la guerre que vous avez déclarée aux Français

Monsieur Moix,

Je ne sais trop ce qui, dans les limbes de votre enfance, a fait naitre en vous, comme la bave coule aux lèvres de l’enragé, ce désir que vous affichez de tuer.

Je dis bien : de tuer. Madame Tribalat, que vous attachez sans ménagements au poteau d’exécution, pourra en témoigner.

http://www.liberation.fr/debats/2017/11/02/qui-sont-ces-colonnes-de-migrants_1607478

L’analyste penché sur le désordre de vos humeurs saurait faire le tri. Je ne me mettrai certes pas à sa place pour débusquer, du fond de votre détresse, la cause d’une violence que la perversité jouisseuse, cynique, féroce et intéressée d’un Ruquier manipule comme le marionnettiste, sa créature. Cela ne m’empêche pas d’en repérer les conséquences à long terme, dans le cours torrentueux de votre existence d’adulte.

Aux dernières nouvelles, vous souhaitez donc clairement, ouvertement, triomphalement, la submersion de la France par ce que vous nommez mes futurs concitoyens, auxquels vous attribuez un peu vite le  statut et les vertus des victimes de guerre, ce que pour près de la totalité, ils ne sont d’aucune manière. Ce flot nous vient des multiples incapacités de l’Afrique à entrer dans la modernité. Point.

Maintes analyses, dont celle de la très lucide Michèle Tribalat, votre cible du jour, établissent ce constat où la copulation sans limite et l’indifférence pour le futur fabriquent les flots de jeunes hommes célibataires qui nous apportent, si je vous en crois, la lumière, la culture, le pain et l’assurance d’une vieillesse heureuse. Je doute de cette embellie, mais là n’est pas le sujet de cette lettre.

Ce qui m’intéresse, voyez-vous, ce sont des personnages auxquels je peux vous associer pour mieux comprendre ce qui motive votre ardent désir d’en découdre avec votre patrie. J’en citerai deux, après quoi vous me direz, en toute franchise, s’ils correspondent au tumulte qui vous sert, face à des gentils robots payés pour vous applaudir dans un studio chauffé en hiver, de paraitre-en-société.

Martin Von Essenbeck (Helmut Berger) est le survivant, un peu crétin et violeur pédophile au départ, mais dûment nazifié, donc quelque part absous, des « Damnés » de Visconti. Son accouplement avec sa mère (Ingrid Thulin) est un moment rare de la saga freudienne, précédant l’ordre donné à ladite mère et à son amant (Dirk Bogarde) de mettre fin à leurs jours. Ici, la matrice baisée à pleine bouche cesse de vivre quand la balle du revolver détruit le cerveau qui lui avait commandé l’enfantement du monstre.

Yann, vous m’arrêtez, n’est-ce pas, si je dis des bêtises. Ou si j’ai simplement mal compris ?

Maximilian Aue, est quant à lui cultivé, raffiné, allemand jusqu’au point d’avoir lui aussi choisi le nazisme, dans Les Bienveillantes, de Jonathan Littel (Prix Goncourt 2006). À la fin de son errance de vaincu, porté par les flots de sang qu’il a fait couler sur la rivière Shoah, il prend tout de même le temps de flinguer ses parents, quelque part en Poméranie, comme pour une cérémonie « viscontienne » d’effacement de la faute originelle et de la violence qui l’accompagna. Suicide parfait… des autres. Aue, comme Von Essenbeck, ira jusqu’au bout de sa lâcheté, ce qui nous ramène aux canons très ordinaires de la normalité humaine.

Alors, je vous regarde, Yann Moix, et je vous écoute. Cela réveille en moi les échos de ces deux chefs-d’oeuvre. Vous tuez. Comme Von Essenbeck. Comme Aue. À votre manière de ludion maquillé, éclairé par des lampes led, lâché dans la savane médiatique comme la lionne au cul des gnous. Quels traits haïs de père, de mère, de tuteur, d’instit ou de curé la France a-t-elle donc dans votre mémoire pour vouloir la dépecer ainsi, quelle saloperie recèle-t-elle à vos yeux dans ses flancs, quelle faute doit-elle expier par sa disparition pure et simple sous la chape barbare de ses futurs régisseurs ? Vous seul pouvez le dire. C’est votre secret d’homme libre dans une démocratie, que nul fouineur n’est habilité à percer par la force.

Le problème, voyez-vous est qu’à mon avis ce secret doit demeurer dans votre domaine intime. Il devient inutile, voire dangereux, pour moi comme pour quelques autres, de lui donner consistance, par la force quant à vous, comme vous le faites. En d’autres termes, je n’ai aucune envie d’être tué par les justiciers que vous invitez à entrer chez moi pour assouvir vos envies de vengeance. Encore une fois, Yann, arrêtez moi si je dis des bêtises.

Une chose est sûre : vous m’avez déclaré une guerre que je suis prêt à faire. Tout, n’est-ce pas, est affaire de conviction. La mienne est faite : en choisissant votre camp, et de quelle grossière façon, vous laissez votre masque glisser le long de votre visage tourmenté. Vous êtes désormais en première ligne, ce qui, je vous le dis par expérience, n’est pas tous les jours facile.

Sur ce point précis du combat frontal, les gens de Charlie, que vos protégés poursuivent d’une haine à vous peut-être familière, ne me contrediront pas.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

146 Commentaires

  1. tout a fait d accord avec vous monsieur sobieski j ai adoré vous lire..TB

  2. @Jean Sobieski, je ne vois pas du tout ce Yann Moix comme un « guerrier » mais plutôt comme un anti-héros, un petit fayot défendant et cherchant la protection de ceux qui lui semblent les plus brutaux donc les plus forts. La France est un cas désespéré pour ce genre de lâche dégénéré qui n’a rien à faire des siens. Dire qu’il n’a pas de c——s est un euphémisme.

  3. Après avoir lu l’article de Yann Moix et ses critiques envers Mme Tribalat, on peut dire que son discours « paraît cohérent ». Et oui comment ne pas s’émouvoir de sa description de l’immigrant qui fuit « la mauvaise vie et ses horreurs ».

    Sauf que Mr Yann Moix néglige une dimension, c’est que les pétro-dollars de l’Arabie Saoudite ont façonné les cultures qui viennent migrer. Et que nous n’accueillons plus l’islam de « bon papa » d’antan.
    L’Islam d’aujourd’hui, qui pénètre nos territoires A ETE SALAFISE.
    Si la société d’aujourd’hui devait devenir musulmane Mr MOIX, votre écriture serait obligée de s’exiler, car vous seriez toujours l’objet DE LA CENSURE.
    Une dictature Islamique, celle qui nous attend si nous ne nous protégeons pas, vous obligera à ALLER ECRIRE AILLEURS.

  4. Il est intéressant de lire les commentaires qui font suite à la diarrhée verbale du petit Moix sur Libé. Pas tout à fait d’accord avec lui, les gus, et les yeux plutôt ouverts.

  5. La clique de dégénérés : à la libération de notre pays à foutre devant le mur et le peloton d’exécution comme les collabos qu’ils sont . Ce gros connard de Ruquier qui a recheté près de son pote l’imposteur mégalo la barraque de Ségala de plusieurs millions d’E en Normandie : dans les 600 m2 il peut y loger ses potes migrants …. Surtour qu’il nous montre l’exemple !

  6. Jean,
    Quelle belle et bonne écriture que la votre! Et en prime, un texte entièrement fait de vérité!
    Cet énérgumene mérite l’échafaud, purement et simplement (comme quelques autres de son éspèce). Ce patronyme, devenu écoeurant, par celui là mème qui le porte, doit ètre inscrit sur la liste, pour le jour venu, etre appelé à la barre, condamné et exécuté. La société, pourrie grace à des individus comme lui, ne peut se permettre de les conserver en son coeur pour vivre bien.
    Cordialement.

  7. LE BON PARENT FABRIQUE DE L’ATTACHEMENT A LA FAMILLE ET A L’ENVIRONNEMENT.
    LE BON PARENT SAIT FAIRE DE LA TRANSMISSION. IL SAIT PARLER DE L’HISTOIRE FAMILIALE, MAIS AUSSI CELLE DE LA VILLE, DU VILLAGE ET FAIRE ENTRER L’ENFANT DANS L’HISTOIRE PLUS LARGE DE LA NATION.

    Nous savons que la vie affective de Mr Yann Moix n’a pas été semée de tendresse et d’attentions.L’attachement à la famille a été compromis. La littérature semble l’avoir « sauvé » partiellement.

    Combien de Yann Moix ai-je connus, épousant diverses causes qui pouvaient aller contre la nation qui les abritaient.

    La nation représente LE NID (d’origine parental dans lequel fut accueilli l’enfant).Selon l’accueil, l’enfant lui sera indifférent, l’aimera ou le haïra.

  8. Oui, excusez-moi d’insister, Jean, mais où est-ce qu’il parle de tuer Michèle Tribalat ? Si c’est dans l’article, c’est que je l’ai mal lu !

    Est-ce que c’était à la télévision ?

  9. Le soir où cette petite merde a déclaré chez Ruquier qu’il ne serait pas contre une France totalement musulmane, j’ai décidé de ne plus jamais regarder cette émission d’ étrons islamiques !

    • Il ne m’aura pas fallu autant de temps…Le paradoxe cette émission de « divertissement » c’est que son succès est en partie assurée par…ses détracteurs. ONPC a encore de beaux jours devant lui. Sans vous et sans moi néanmoins !

  10. L’apologie des crimes de guerre est punie d’une peine pouvant aller jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende. Article 23 et 24 de la loi du 29 Juillet 1881.
    @néonazi « marc fritz ». J’espère personnellement te voir derrière les barreaux.

  11. Yann Moix n’est qu’un pantin aux ordres, comme tous ceux qui s’agitent dans ONPC, une émission baptisée talk show mais surtout une vitrine de la chaîne publique. Conçue par l’étalagiste Ernotte au talent controversé pour que l’incontournable prêcheur Ruquier et ses apôtres viennent dispenser au public hébété sa dose hebdomadaire de bonne parole et de pensée unique .

  12. Par contre, j’ai lu l’article de Libération, et je ne vois pas où il parle de la tuer ???

  13. (Et instituteur pour le troisième, quoi que je n’aimerais pas confier des enfants à un type comme Himmler !)

  14. D’ailleurs, cher Jean, pour appuyer votre analyse, on peut remarquer que les grands assassins du XXème siècle (et probablement des autres siècles, mais je n’ai pas étudié le détail !) étaient de grands malades mentaux. Je pense notamment à Hitler et Staline, dont la paranoïa était notoire et a été unanimement reconnue par la suite. Il y a aussi le cas d’Himmler, dont je ne sais pas dans quelle catégorie nosocomiale il faudrait le classer. Quoi qu’il en soit, tous les psychologues savent que les paranoïaques profonds sont des gens très dangereux.

    C’était très triste pour eux, mais le malheur pour l’humanité c’est qu’ils soient arrivés à de tels postes de pouvoir. S’ils étaient restés peintre pour l’un et séminariste pour l’autre, on n’en aurait jamais entendu parler.

  15. Très beau texte, qui distingue bien la névrose personnelle (dont je souhaite sincèrement à Yann Moix de sortir), et le fait que cette névrose trouve à s’exprimer dans un délire politique sur le petit écran…

  16. Ce mec là est à l’image des containers que l’on met le vendredi soir sur le bord du trottoir : rien qu’à le voir, on sait ce qu’il y a dedans. Mais il y a belle lurette que je ne regarde plus les émissions staliniennes de la gochaille bobo après avoir dégusté un bon repas : je n’ai pas envie de le vomir…

  17. c ce que je me tue a dire, le judaisme est avec l’islam les deux fossoyeuses du christianisme. ils n’ont toujours pas digeré que Jesus ai quitté le judaisme pour former sa petite secte (officiellement parlant)
    Le judaisme ne sera jamais pour les chretiens, il se bat contre en utilisant les cousins muzz!

    • C’est sûr que tu connais bien le monde juif pour sortir des conneries aussi balaises. Au fait, qu’est ce que ca à voir avec yann moix??

    • Yeshoshoua ben Youssef dit Jésus était un juif Essénnien. Les Essénniens, apparus 2 siècles av/JC, appelaient leurs temples des églises, les rabbins qui supervisaient les autres rabbins , des évêques et pratiquaient le célibat. Ils refusaient la circoncision qu’ils considéraient comme une mutilation et préféraient l’immersion dans l’eau pour les hommes et femmes qui voulaient se convertir. Ils étaient craint car ils avaient le pouvoir de guérir en utilisant les plantes et manipulation avec les mains comme le font les ostéopathes.
      Hormis le fait qu’ils étaient des thérapeutes, tout le reste ne vous rappelle rien?
      Cela ressemble fort au Christianisme. Jésus n’a pas créer sa secte, il appliquait les préceptes des Essénniens

  18. « De foncièrement antisémite, la droite nationaliste est devenue avant tout islamophobe »? vous faites comme beaucoup de gens soucieux d’etre des « gens bien » , une idée fixe sur l’étiquette « droite nationale » , le bon sens de la survie n’a ni étiquette ni parti , Zemmour l’a bien compris et exprimé ; le tir du boulet n’est il donc pas dévié par la création de toutes pieces d’un ennemi alternatif avec une violence bien plus visible car elle est directe et physique ? c’est bien ce que fait le WO avec la création état islamique-NSA-CIA surnommé « daesh » pour faire oublier « islam » non ? !

    • Oui Salagouducro.
      Quand Ordre Nouveau créé le FN comme vitrine électorale, ce nouveau parti se réclame de la « droite nationale, sociale et populaire ».
      Je ne fais une idée fixe de rien, ce sont juste des faits historiques.

      J’apprécie beaucoup ZEMMOUR…mais ou est le rapport avec ce que j’ai écrit?

  19. mouais ! alors expliquez nous pourquoi ils se tiennent tous les coudes , et les pauvres et les riches ? quel est donc leur ciment extraordinaire qui les soude si ce n’est la race ? ça fume a l’embrayage !

  20. « les partisans de la première Collaboration, ce sont eux qui ont créé le Front National » misere ! n’importe quoi ! vous regurgitez du macron ma parole ! bientot vous allez nous dire que jean ma est responsable de l’attentat du petit clamard en ayant créé le FN en 1972 ?

    • Moi j’invite tous les internautes à regarder la composition du premier bureau politique du FN…Et il n’y aucun jugement de morale dans mes propos juste des faits historiques.
      Et à aucun moment j’ai évoqué Jean Marie Le Pen!

  21. Ah Monsieur Yann Moix, lisez le coran ! C’est l’ennemi public mondial numéro 1 ou bien citez moi un pays sous le régime de la charia qui soit pour la liberté spirituelle et pour l’égalité entre hommes et femmes .

  22. donc il faut se poser la question ! : ce qui était bon hier n’est il donc vraiment plus aussi bon aujourd hui ? c’est une question de survie.

  23. Assez des soit disant « confessions », c’est un piege linguistique comme « islamophobie » ! les « confessions » sont mis a part pour les catholiques qui eux ne sont pas une race ; le pur et simple cache sexe hypocrite du racisme ordinaire de ceux , structurés et hargneux qui , eux , ont une conscience de masse génétique et qui a titre « préventif » accusent comme une mitraillette de « racisme » tout ce qui remue un neurone (une guerre préventive en somme pour conserver son fonds de commerce)
    L’histoire dit on repasse toujours les mêmes plats , il doit donc y avoir une bonne raison a cette situation inédite dans l’histoire de France comme l’oblitération mémorielle formatée par l’éducation « nationale » ou les technologies psychoelectroniques dont est saturés la tv ? donc il faut

  24. pas MOIX ni POIX ni NOIX mais « MOI » car c’est bien la seule caracteristique qui domine chez tous les collabos : le « MOI » , les autres que le « MOI » peuvent bien crever dans ses enfers pavés de bonnes intentions gauchies déguisées en alibis ; ils s’en foutent ! ils sont autosatisfaits de leur bordel , apres eux les mouches !

  25. C’est tout ce que la France de la « culture » peut nous proposer ?? Emission que j’ai cessé de « prendre dans la gueule » ,chaque fois que je regardais. C’est une émission qui broie ceux qui ont quelque chose de censé à dire, et encense les ordures…et sur une chaine publique, avec des fonds publics, et la redevance de chacun. C’est une émission, qui fait la fortune de l’enc…de présentateur. Une véritable fortune, sortie de nos poches, qui lui a permis de se payer un château ..oui un château en Normandie. Ecoeurant !!

  26. Quelle gueule de pochetron, regardez moi ces valoches de noceur. Pas rasé, beurk.

  27. ouah ! très belle écriture , beau texte .. le reste suit ..
    Il était très content hier soir Moix, dans cette émission que je ne regardais plus, je me suis trompée de chaine et suis tombée sur Claire Chazal, beaucoup plus calme et structurée, ça fait du bien; Et Moix a récité sa litanie, il n’en reprenait pas son souffle, il a dû beaucoup travailler , sauf que je n’ai rien compris ! mais on voyait que le souffle allait manquer avant d’arriver à la fin, c’est dire qu’il n’y avait , à ce moment aucune réflexion, il fallait juste montrer qu’il était intelligent comme dans les diners en ville ..

  28. Moix le visage parfait de la haine, de l’intolérance, de l’arrogance et de la répugnance. Ce type est une raclure de caniveaux et le parfait visage du traitre. A physique crasseux, intelligence égale, c’est dire le niveau de compète. honte a ce poltron de Moirax

    • c’est tentant de repondre aux c;;;;par le silence mais d’un autre coté les absents (du débat) ont toujours tort

  29. Yess !!! magistral mon cher Jean.
    et je vous trouve encore sympa de ne pas l’attaquer sur sa tronche de toxicomane…en effet, vu les poches, le teint, le profil de la cloison nasale…nul doute que cet ignoble individu aime un peu trop la cocaine…

    • toxicomane, et surement sideen, voir titulaire d’une licence en hepatite C….

  30. « les mots ne sont rarement que des mots » … les photos souvent bien plus que des images : on est tout à fait d’accord Yann Moix !

    tous les immigrationnistes placent tant de choses dans leurs multiples mots et photos déversés dans les media-caniveau du style ONPC.

  31. Passionné de Démographie, cette Science qui étudie le Monde Humain vers sa disparition par le …nombre, j’ai toujours pris le parti de Mme Tribalat face au ridicule
    Hervé. Le Bras à l’INED.
    Son livre « Les Yeux grands fermés » dit tout ! A lire !!
    Elle est la Lucidité même et OSE dire ! Elle sait Tout de l’immigration.
    Merci Madame !

    • COCQ comme vous avez raison pour votre constatation,(aussi laid…) J’ai lu le livre de Michèle TRIBALAT, super bien documentée, je remercie aussi Jean SOBIESKY d’avoir décliné si bien et si justement le fonds mauvais de Yann MOI, car tout ce qui n’est pas lui lui monte au nez comme la moutarde, dans cette émission que je ne vois pas (bête à mourir) les uns valent les autres, je suis navrée que nos impôts aillent à ce genre d’émission de télé, pour ne rien apprendre que la méchanceté, la bétise, l’ignorance et la haine…..

  32. Ça c’est envoyé… mais compliqué !
    Faisons plus simple : cette raclure de bidet qui se pare des plumes de l’intellectuel qu’il n’est pas est de l’étoffe des traîtres et des collabos, ceux qu’on colle au mur le jour de la libération !

  33. entièrement d’accord avec vous ! C’est le « juif de base », lui aussi victime de la caste, qui a été la malheureuse victime du dénommé adolf ! ce sont eux, les petits juifs, les travailleurs juifs, des sympas et des moins sympas, des bons et des moins bons, peu importe, ce sont ceux-là qui ont été sacrifiés dans les camps d’extermination !

  34. Qu’avons nous bien pu lui faire pour qu’il haïsse son pays à ce point?
    Mais parler de ce porc, c’est lui faire trop d’honneur.
    Avec sa gueule d’étron éructante, sa place est dans une fosse d’aisance, la tête en bas.

    • Daflon, c’est peut-être justement parce qu’on ne lui aurait rien fait de ce qu’il désire, mais « sa gueule » comme vous dites n’est pas attirante pas plus que son esprit de chiottes, pas de médicaments pour soigner ce genre d’atrophie du cerveau, et si notre pays ne lui plaît pas il peut toujours tenter d’aller « eructer » ailleurs je lui suggère les pays des migrants par exemple ils ont grand besoin eux, de déverser leur substance……..

  35. Ce personnage haineux, existerait-il si des journaux comme Libération n’étaient pas grassement subventionnés par nos impôts ?
    Combien de « migrants » accueille chez lui ce donneur de leçon qui affiche son mépris pour ceux qui doivent supporter au jour le jour les nuisances et la violence d’une immigration incontôlée ?

  36. pauvres migrants OBLIGES DE FUIR leurs pays comptant beaucoup de milliardaires et millionnaires voir liste pays musulmans et africains ex PAUVRE REFUGIE DE COTE D IVOIRE voir carte mondiale et pays limitrophes des refugies POURQUOI L EUROPE?? QUID DES MIGRANTS EN CHINE?? INDE??? voir aussi massacre des migrants du benin par les nigerians ect ect ou des africains par les algeriens et marocains bientot un ECRIT SUR CE SUJET?????

  37. Mon rêve serait qu’un jour, un invité se lève et lui écrase son poing sur sa sale gueule d’inquisiteur de la religion gauchiste. Nul doute que dans les années 1940, ce sale petit cloporte aurait adhéré au gouvernement de Vichy ou à la milice de Darnand.

    • Vous avez raison, c’est impossible de dire ce que nous aurions fait dans le contexte d’une autre époque. Et vous avez encore raison de dire qu’il ne faut pas transposer les mentalités d’une époque dans une autre, c’est une évidence. Cependant je maintiens qu’un tel individu qui se comporte comme un inquisiteur totalement partial et idéologue à ce point, se serait complu dans un univers de collaboration avec l’ennemi et de délation de ses compatriotes. J’espère que vous m’accordez le droit de le penser.

    • c’est bien dit; c’est aussi pour ça que les proces à retardement comme celui de Papon ça n’a aucun sens. on règle les comptes tout de suite pas un demi siècle après.

      • @angora, toi on aurait dû te foutre dans le box avec ton Ponpon et Barbie aussi

    • malheureusement ça c’était encore possible avant que toutes les chaines de tv caniveau qui font le PAF (!) français ne soient diffusées en permanence avec un différé de quelques secondes (véridique) histoire de laisser a la censure de faire son sale boulot
      la derniere bagarre memorable que j’aie vue est celle ou jean herdern hallier s’est fait eclater la gueule par françois chalais qui avait été insulté de « dénonceur de juifs » (encore!)

  38.  » Ce flot nous vient des multiples incapacités de l’Afrique à entrer dans la modernité. »

    Je crois que l’islam est encore plus incapable d’entrer dans la modernité. Pour ce faire, il leur faudrait brûler le Coran. La peine de mort pour blasphème et apostasie empêche les peuples de s’émanciper de ce dogme primitifs.

        • Je dirai l’âge de pierre masqué par l’islam tant leurs coutumes sont aussi primitives, si ce n’est plus que celle des aborigènes.
          Le 2 ème incendie de la bibliothèque d’Alexandrie a été ordonné par ? l’imam car tous ces écrits (trésors de l’humanité) n’étaient PAS dans le Coran! L’omerta touche même notre dictionnaire encyclopédique! Bravo la censure !! Soumission!

  39. Parce que, quand on est un simple observateur, que constate-t-on, rien qu’en regardant quelques indices, développement, droits de l’homme, liberté économique, démocratie, liberté de la presse. Qui sont les derniers de la classe sont : les pays musulmans et africains. Après, on va me dire que c’est la faute de l’Occident et des USA. Les USA ont été créés en 1776, l’islam en 622. Le différentiel est énorme entre ce qu’ont donné au progrès 240 ans d’américanisme et 1400 ans d’islamisme. Les premiers font de la recherche dans les étoiles, les deuxièmes en sont encore à chercher de l’eau dans le désert quand ils ne confondent pas leurs troupeaux de chèvres et de femmes.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_IDH

  40. https://reliefweb.int/sites/reliefweb.int/files/resources/2014_Human_Rights_Risk_Index_Map.pdf
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_liberté_économique
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_démocratie
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_mondial_de_la_liberté_de_la_presse

    Ce n’est pas du tout une insulte de dire que ce sont des pays arriérés. Ces indices ne sont que des faits sociologiques, philosophiques et économiques.

    La France s’islamisant, s’africanisant, le blasphème étant désormais, selon la jurisprudence Charlie Hebdo, puni de mort, il n’est pas étonnant de la trouver aujourd’hui dans les pires classements internationaux, PISA confirmant la dégringolade culturelle.

    http://bigbrotherawards.eu.org/La-France-parmi-les-pires-nations

    • Pourtant le milieu autorisé à penser nous dit que ce sont de futurs Montaigne, des ingénieurs astrophysiciens et autres neurochirurgiens , il y a comme un défaut.

    • Ce sont des arriérés et certains sont des arriérés mentaux et c’est bien là tout le problème et je sais de quoi je parle. J’ai une vaste expérience de ces « gens »; A l’inverse , j’ai aussi des amis parmi eux qui ne posent pas de problème et qui m’ont prévenus. Méfie toi d’eux et je ne parle de leur but final dont ils se cachent de moins en moins. On peut aussi lire l’article sur ce site de Handam Ammar . Edifiant. t!! Tout est dit

  41. Moix,le grand inquisiteur du service public,sous les ricanements du calamiteux Ruquier .

    • ruquier ne ricanne pas il eructe des inepsies en grimaçant ce qui est une hideuse parodie de sourire ou les yeux deviennent des fentes et en ayant en permanence l’index soudé aux levres (symbole de soumission franmac)

  42. Il a tous les attributs de ceux qui se retrouvèrent dans le camp des Déat, Doriot, Laval, etc. La messe est dite. Radio Paris lui a donné la parole, Il finiront devant les tribunaux à la Libération.

  43. si vous changez de station, il n’aura pas votre participation à l’audimat; le boycott même sur les radios/télés d’état, c’est efficace

  44. D’accord avec Octave. Quand on voit son visage on sent qu’on a affaire à un type totalement tourmenté. En plus il a été formaté par BHL, c’est tout dire.. Un pauvre félé, totalement manipulé par le faux monde intellectuel français dont les polémiques bidons au niveau du slip servent à masquer le vide abyssal de l’intellect français, dissout par ses maîtres mondialistes. Mr Moix a une tête à se faire fouetter par Pierre Bergé.
    Faut-il vraiment perdre son temps avec ce canard sans tête? La France n’a pas besoin de Yann Moix. Qu’il aille donc se faire fouetter ailleurs.

  45. Je le vois (très rarement) mais à chaque fois la chanson de P.Sébastien me revient à la mémoire: Ah si tu pouvais fermer ta gueule …..

  46. Totalement des salades auxquelles personne ne croit , même ceux qui les écrivent !! la vérité ? si vous ne la censurez pas est la suivante .Ce petit Moix est une espèce de salaud zélateur de l’écurie BHL et un petit Dhimmi de troisième zone servile et docile de la clique cosmopolite au pouvoir en France .. il leur sert de cerbère dans les medias contre les vrais patriotes gaulois , du nationalise francais et contre toute voix dissidente qui remet en question le régime totalitaire cosmopolite qui sévit et domine dans le France occupée .. VOILA LA VERITE sur laquelle on veut mettre un string !!!!

    • Oui, il ne doit même pas croire ce qu’il écrit ou dit lui-même car ils ne racontent que des salades, tellement grosses qu’il ne donne pas envie d’écouter (il y en a qui l’écoute ?), ce n’est qu’un cerbère de la pensée unique, de l’idéologie mondialiste, d’où ce qu’il dit sur Michèle Tribalat qui n’a rien à voir avec lui, qui est à l’opposé de lui, c’est une chercheuse, démographe, qui fait un travail scientifique, qui ne dit donc que des vérités et elle vient donc contrer ses mensonges éhontés, ce qui l’ennuie bien entendu. En plus, Yann Moix est agressif (mais je ne sais pas si son agressivité est fait exprès, qu’elle est donc exagérée pour faire son show, ou s’il est comme ça naturellement).

    • Voyons octave, yann moix est un aryen de race pure égaré, comment pouvez vous maudire ce héros gaulois? Venez le convertir. Votre parole de Druide touchera son âme celtique.

    • Et « Pan » dans la gueule à Moix cette petite m—e et il le mérite. Bravo monsieur.

  47. En plus d »être horriblement affreux, il suinte le dégoût de lui-même. Il faut l’expulser de notre pays qu’il déteste. Il y a plein d’endroit sympa dans le monde ou des communautés lui montreraient ce qu’est la vrai vie, pas celle des plateaux télé, car en France tous ces serpents sont trop protégés. N’oublions pas de sanctionner aussi très sévèrement ceux qui emplois toutes ces crapules comme cette tête de crapaud de Moix et lui permette de vivre grassement en nous crachant dessus. Il est grand temps que le mal et la haine de tous ces êtres diaboliques disparaissent de nos écrans radars pour que nos belles familles française vivent dans la paix, la joie et la sérénité. La place de ce psychopathe est à l’asile psychiatrique.

    • ces salauds de traite a la france,devront rendre des comptes aux francais,combien de temps les francais vont ils supportez de ce faire tuer, dans les attentats par les islamistes,marseille ou 2jeunes filles pleinds d’avenir egorger,le pretre dans son eglise et hier marine le pen a lci en direct,a calais,parlant de la jeune fille de 29ans,revenand de son travaille a 11heures d’un restaurant ou elle travaillait,violer par des sans papier,hafgan arreter(dans les journeaux suivants de LCI,plus de viol,couper) ou ce matin sur AUJOURD’HUI, un etudiant de 30ans,poignarde en pleine rue a montpellier,identifie grace a la video surveillance,a ete interpelle,ressortissant algerien,plusieurs fois condamnes,pourquoi n’a ils pas ete expulser,lui et les jeunes filles de marseille seraient toujours vivant

    • Je vous rejoins à 200%, débarrassons le pays de ces saloperies de déchets humains !

    • Ben moi je suis pas d’accord du tout avec vous ER13, mais alors pas du tout !
      Les crapauds sont très beaux et ont largement plus d’humanité et de sympathie dans leurs yeux que ce résidu de fausse couche de poitrinaire sidaïque. C’est un nabot et comme tous les petits mecs, il est complexé ce qui explique sa méchanceté qui n’a d’égale que sa connerie et sa mocheté, pass’qu’en matière de sale gueule, y peut largement faire sale gueule étalon et être exposé à Sèvres hein ! Bref, c’est une petite merde glaireuse à ruquier quoi, la tévé ernotte en un mot !

      Ben moi je l’ai pas la tévé-eu, nananèèèèèreu, et je vois jamais leurs sales gueules de cons-euh !

    • C’est lui faire trop d’honneur que de le comparer à Satan. Ce n’est qu’un minable sbire aux ordres d’autres minable sbires du prince des ténèbres.

    • vous seriez etonnée de constater le nombre enorme de sataniques qui infestent reellement la TV

  48. Origine et étymologie du nom MOIX. Origine : « moix » est un nom de famille catalan, represente un adjectif, signifie mou, sobriquet qui s’est applique a un homme sans energie, vivacite .

    • Vous avez vu son gabarit? une simple pichenette l’envoi au tapis .Petit malingre , 2 claques suffisent pour le voir partir en pleurant .

  49. Quand ses « amis » égorgeront sa mère, ils n’auront pas sa haine, n’est-ce pas ? Elle est réservée aux gens qui aiment la France.

  50. Et le pierre bergé s’est « farsi » ce guignolo aussi ? A voir sa tronche on le dirait.

    • Quand on trempe dans ce genre de marigot, on est pollué à vie. Cela se voit sur sa tête. Il ressemble au Président de l’Ukraine qui avait été emprisonné radioactivement par le KGB. La dose de sperme a dû être trop forte.

      • empoisonné vous voulez dire… Vu la suite des evenements en ukraine, on est plus sur du tout que l’empoisonnement soit du fait des russes, les ukrainiens contre lui ont tres bien pu faire le coup, et en accusant les russes, on fait d’une pierre deux coups!!!

  51. Et en 1939 il a récolté ce qu’il a semé en 1918, on peut remonter loin comme ça

  52. Pas besoin de faire venir des « ennemis » d’ailleurs, les vrais, la source de nos problèmes sont du cru, bien installés le cul dans leurs fauteuils à détruire notre civilisation. Les fous sont au Pouvoir. Et ces « ultras » ont toute latitude pour sévir à la TV et dans les médias mainstream, tout au service de l’idéologie mondialiste qui a la main sur l’information (la propagande devrais-je dire). Il y a des médecins spécialisés dans les maladies qu’on ne guérira jamais (dixit Coluche) et c’est le genre de médecine spécialisée qui convient à ce triste sire et ses semblables…
    La folie est quelque chose de rare chez l’individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples, les époques..(Friedrich Nietzsche)

    • Vous dites bien : les fous sont au pouvoir et j’ajoute qu’il faut les en déposséder pour notre bien à tous, le leur compris. Le degré de haine et de folie (digne d’un couloir d’hosto psychiatrique) qui se dégage de cette émission est purement effrayant et ridicule. D’un côté on a ces snipers rémunérés qui se comportent comme Néron au cirque et de l’autre on a une société dans laquelle bientôt sera puni de la peine de mort celui qui servira un compliment à une jolie fille ou… à un beau mec. Oui nous sommes sous le joug des fous (et des folles .. ) , sauvons-nous!

  53. Ce type me rappelle une chanson qu’on chantait dans les années 60 :

    « Quand on a
    Une gueule comme ça
    On la ferme
    On la ferme
    Quand on a
    une gueule comme ça
    On la ferme et on s’en va ! »

  54. Quelle gueule de têtard difforme !! Ce type est né lors d’une forte diarrhée de sa mômon atteinte de gasrtro…. et il le sait, c’est pour ça qu’il est si ignoble ..

  55. Tss tss Frizou. profite de l’occasion pour en remettre une couche sur les juifs ! Hitler s’est réincarné en toi.

  56. Wikipedia montre un Moix hyperactif, même virulent. La photo ci-dessus montre un visage, tourmenté. Chacun peut se faire une opinion en l’écoutant à ONPC. Ça lui réussit puisqu’il a tant de succès. En fait, ce n’est pas le personnage qui m’intéresse : je me demande ce qui peut causer des comportements aussi crispés : héritage génétique ? traumatisme de la petite enfance ? éducation ? si à 50 ans on a atteint aussi peu de sérénité, se retirer dans un monastère zen ?

    • Sans vouloir le défendre, Moix évoque parfois son passé d’enfant battu…

      • Ah, voilà! Mais ça se soigne, je sais par expérience que ce n’est pas en maudissant le monde autour de soi mais en travaillant sur soi-même que l’on progresse vers la sérénité, si on ne le fait pas le pire continue à empirer et quand on voit la tête qu’il a il n’a pas l’air d’aller bien. Le problème c’est que si nous émettons des ondes négatives nous contribuons au malheur de notre planète.

      • battu ? merde ! il fait la paire (une chacun l’union fait la force ) avec makrout qui a été violé par une « cagole » selon les psy de youtube

  57. Des Afghans qui récitent Victor Hugo ! mais surtout Moix polyglotte, qui comprend ce que disent les Afghans ! ça c’est fortich !

  58. des salopes comme lui nous en avons à la pèle pour détruire notre France et ces gens sont des traîtres que font ils en France si ils aiment pas leur PAYS il faut qu ils aillent vivre chez leurs amis NOIRES et nous foutre la PAIX ,mais là c est une AUTRE HISTOIRE Yann Moix vous êtes une ordure à vouloir nous imposer ces étrangers qui non rien à faire en France et en Europe .tete d abrutis que vous êtes et vous, vous vous dites intellectuel oui de merde.toujours dire du mal et culpabiliser le FRANCAIS .

  59. Moiteux Moikx, aussi laid que teigneux, qui a déclaré chez ruquierléructeur : <> Crétin, va! Gott sei mit uns

  60. Cet article de Moix « Qui sont ces colonnes de migrants » est un tissu d’ignominies, de mauvais esprit et de fausse charité. Il s’appuie sur quelques vérités pour en faire LA vérité … ou plutôt SA propre vérité … en totale conformité avec le terrorisme intellectuel qu’il est évidemment interdit de discuter.
    Et puis … des Arabo/Berbères qui n’ont jamais quitté l’AFN et qui connaissent des poésies et des chansons françaises par cœur, j’en connais des centaines. Y compris des enfants qui chantent « Frère Jacques » ou « Au clair de la lune » … et qui fréquentent les Missions !

  61. Ce personnage n’est jamais sortie de l’age de l’adolescence car il est toujours en quete d’attention !

  62. ce mec , lui , mérite le qualificatif de déséquilibré. irrécupérable….la faute à qui, on s’en tape.mais un type comme ça est dangereux et devrait etre enfermé. à vie.

  63. Il vas falloir diffuser la vrai histoire de cette saloperie nommer islam la traite arabo musulmane et les génocides caché.

  64. Je me suis quand même donné la peine d’aller lire l’article-source sur Libé.
    J’ai adoré « comme quelques Afghans que j’ai eu l’honneur de rencontrer à Calais au milieu des immondices où ils dorment tandis que j’écris ces lignes, savent Victor Hugo par cœur en farsi ». J’en conclus:
    -Que les afghans parlent farsi. Et les péruviens le swahili, sans doute.
    -Que Moix parle le farsi lui-même
    -Qu’il a abandonné ces futurs prix Nobel de littérature pour se consacrer à son confort.
    Mais bon. Vu la manière dont le lectorat de Libé l’éreinte, je ne perds pas tout-à-fait espoir en l’Humanité.

      • MDR Pascal mais à mon avis et vu les positions habituelles de Jacksoul, je doute d’une part qu’il aurait mis une majuscule au journal en question et d’autre part qu’il ne verse pas dans l’ironie la plus totale sur ce coup là, mais c’est a lui de confirmer ou d’infirmer…

  65. Je suis à la fois surpris et désolé lisant Sob’ nous balancer un texte superbe (comme d’hab’) à l’attention d’ un paumé.
    Charité chrétienne, peut-être ?

    • Bah faut bien que quelqu’un se dévoue pour montrer à ce sous-naze de moïxe ce que c’est que de bien écrire mais c’est vrai que Jean n’a aucune raison valable, hormis la charité (qui n’est pas forcément chrétienne au passage) de nous causer de cette raclure de fosse à lisier hein…

  66. A lire l’islamisme et nous de Taguieff
    on trouve, exposé, les problèmes du monde

Les commentaires sont fermés.