Yannick Jadot cocufié par Pomponette Saporta et Gaspard Gantzer

Publié le 20 août 2019 - par - 78 commentaires - 4 961 vues
Share

Les Verts de Jadot sont redevenus les Verts, c’est-à-dire un parti où le bordel règne. Ils nous avaient déjà beaucoup fait rire par le passé, avec les exploits de Lipietz, Mamère, Voynet, Cochet, Duflot, Beaupin, Eva Joly, Cosse, sans oublier bien sûr l’ineffable Cohn-Bendit.

Yannick Jadot, le nouveau pape des écolos, qui avait légèrement pris le melon après avoir fait 13 % aux dernières Européennes (20 ans plus tôt, Cohn-Bendit faisait 16 %) ne pouvait pas être en reste.

Il nous avait déjà présenté, le soir de sa « victoire historique », sa compagne secrète depuis deux ans, la journaliste de RTL Isabelle Saporta, qui lui écrivait ses discours. Celle-ci, sans vergogne, continuait à être journaliste sur une station de grande écoute, tout en menant la campagne de son chéri. Cela doit s’appeler l’indépendance de l’information, version écolo.

La Belle a donc quitté sa station, et décidé de faire de la politique, aux côtés de son chéri Jadot. Et celui-ci, ce dimanche, annonçait clairement que les Verts étaient prêts à gouverner le pays, rien de moins, et étaient légitimes pour prendre la mairie de Paris, où ils avaient l’intention de faire cavalier seul. Ils avaient réalisé en effet 19 % aux Européennes, sur la capitale, loin devant le candidat soutenu par Anne Hidalgo et le PS, Raphaël Glucksmann.

Pour cela, les écolos avaient l’homme de la situation. Il s’appelle David Belliard, et il a une bonne gueule de bobo parisien, bien propre sur lui.

Et surtout, il paraissait avoir le discours parfait pour les électeurs du Marais. Après Delanoë et Hidalgo, hors de question qu’un mâle blanc hétérosexuel, comme l’était Chirac, puisse reprendre la mairie de Paris ! Place aux minorités, forcément discriminées !

Car David ne le cache pas, il est homo, et fier de l’être, comme il est fier de ses racines ouvrières, qu’il dit, tout en étant en osmose avec la population parisienne, qui est juste le contraire du monde ouvrier !

Tout paraissait donc baigner, et puis, patatras, le « pavé dans la mare », comme dirait le père Boulad parlant du livre qu’il a préfacé « L’islam mis à nu par les siens ». Tout paraît s’écrouler ! La meuf du patron, Isabelle Saporta, qui fait cocu le malheureux David, mais surtout trompe son compagnon Yannick Jadot, et se tire avec Gaspard Gantzer. Cela fait désordre ! L’ancien responsable de communication de Hollande, qui ne fait que 3 % dans les sondages, se dit convaincu de prendre la mairie de Paris ! Et celui-ci, en cas de victoire, a promis la place de première adjointe à la belle Isabelle, qui n’a pas su résister à de telles perspectives, et a succombé au charme politique du beau Gaspard !

Dans l’entourage de David Belliard, on surnomme Isabelle Saporta « Pomponette ». 

Un bon candidat pour le Paris des bobos, puisqu’il s’était moqué ouvertement du QI des Gilets jaunes, jugés bien inférieurs au sien et à celui des électeurs parisiens. Et lui veut carrément supprimer le périphérique ! C’est donc pour cet homme que celle qu’on appelle, chez les Verts, à présent, Pomponette Saporta, a donc fait cocu Yannick Jadot !

https://ripostelaique.com/et-si-garpard-gantzer-sinteressait-au-qi-des-sbires-de-bfm-et-de-cnews.html

Bien évidemment, on n’est pas dans un scénario de Pomponnette, et, à notre connaissance, il n’y a rien de sexuel dans le ralliement d’Isabelle Saporta à l’ancien proche collaborateur de François Hollande, par ailleurs hétérosexuel déclaré, et père de trois enfants. On n’appelle pas encore Yannick Jadot « Raimu », « le Boulanger », ou « Ponpon », mais on n’en est pas loin ! Car, même si les écolos cherchent à noyer le poisson, c’est un terrible cocufiage politique et un énorme camouflet pour le leader des Verts.

https://www.youtube.com/watch?v=ssc8U9sw-0s

On se souvient de Villepin, apostrophant les journalistes, après les déboires conjugaux de Sarkozy (qui avait promis de le pendre à un croc de boucher) avec Cécilia : « S’il ne peut même pas tenir sa femme, comment voulez-vous qu’il tienne la France ?« . Les Verts sont trop féministes pour tenir un tel discours, mais on n’est pas certain que Jadot sorte renforcé de l’aventure. En effet, le pauvre Yannick, avec ses cornes, va avoir du mal à expliquer à ses troupes qu’il maîtrise parfaitement la situation, et à continuer d’imposer Pomponette dans les réunions internes des écolos.

À moins que cela ne soit un coup monté, et qu’il joue deux fers au feu, convaincu que Belliard est un tocard qui se prendra une gamelle. Ou qu’il craigne qu’un écolo maire de Paris, cela lui fasse de l’ombre…

Feuilleton à suivre…

Paul Le Poulpe

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

78 réponses à “Yannick Jadot cocufié par Pomponette Saporta et Gaspard Gantzer”

  1. Petit garçon dit :

    RL Faut virer tous les traître de ce site. Tous ceux qui donnent raison à choupinet a hollande a Sarkozy etc.
    A l invasion musulmane et l invasion de migrants.
    Ici c est un site de vrais patriotes.

    • SGEG dit :

      Petit garçon
      C’est ce que je me tue à dire mais personne n’entends donc je pense que je vais pas m’eterniser ici longtemps. Les traitres anti france ca va un moment.

    • Dodd Georges dit :

      Faites des listes des collabos. Ça servira un jour.

  2. Pissoku dit :

    « l’ineffable Cohn-Bendit. » …. Tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. limone dit :

    a dire vrai je suis surprise ! car j’aimais les interventions de Mme Saporta sur RTL , j’aimais sa manière de faire de l’écologie ! maintenant que je sais qu’elle « politise » la chose comme tous les autres avant elle ( Duflot , quel calvaire !) , je vais y regarder à deux fois ..l’écologie ne devrait pas être un parti politique !

  4. POLYEUCTE dit :

    La France change… Pendant des années, on voulait faire de la « politique autrement », maintenant on veut la faire « à l’envers »… si vous voyez ce que je veux dire.
    Ce qui fut Liberté, devient Libertaire, puis Liberticide.

  5. Chrisomac dit :

    Avec Gantzer,elle ne risque rien, mais l’orienatation de celui ci va leur ramener beaucoup de parisiens.

  6. wika dit :

    Le nom de Jadot figure sur la liste des eurodéputés à la solde de Soros :
    https://exoportail.com/la-liste-des-eurodeputes-a-la-solde-du-mondialiste-georges-soros/

  7. Petit garçon dit :

    Tous les musulmans doivent disparaitre de la terre de France.Tous les collabos aussi sur ce site il y en a pas mal .Toutes les mosquées doivent être détruites.

  8. Gillic dit :

    Bref, encore la famille tuyau de poêle média politique, pauvre France !!!!!!!!

  9. zéphyrin dit :

    il faut évoluer, car nous ne sommes que des misérables…allez une maire de paris, noire, homo, fini les blancos de manu. ah la la Ils sont salement racistes les verts .(sourire)

  10. GRATON dit :

    C’est bien connu, les chattes adorent les canapés… promotion dans les alcôves politiques . Miaaoou !!!

  11. Vive Duterte dit :

    Belliard la fiotte est une journapute ; dès lors , question QI , il ne doit pas en posséder beaucoup plus que ceux dont il se moque .
    Les islamomuzz le balanceront du haut d’ immeubles ou leur scelleront l’ anus à la colle comme en Iran .

  12. Vive Duterte dit :

    « L’homme fort, puissant, quinquagénaire, blanc et hétérosexuel qui passe à la télé et qui décide de tout,  »

    Ce sera alors l’ avènement de l’ homme faible , trentenaire ,fiottisé, superdhimmi et qui ne décidera de rien !

  13. ADLER dit :

    Un bon scénario : Pompon et pomponette……….En plusieurs épisodes genre les feux de l’amour !!!!! Sacré JADOT, il ne l’a pas vu venir celle-la!!!

  14. ADLER dit :

    Pompon le grand immigrationniste, s’est fait repasser !!!!

  15. André LÉO dit :

    Bien vu l’ami Paul!
    L’union Nationale tant souhaitée par les Citoyens est déjà réalisée, mais sans les Patriotes et les souverainistes, un comble et une ignominie!
    Cet excellent article met en relief l’alliance objective, quasi FONCTIONNELLE, des médias, de la doctrine politique unifiée, allant des zécolo-gauchistes aux ultra libéraux, et de la justice. Ces TROIS pouvoirs essentiels pour défendre notre Laïcité, notre Liberté, notre République Française, sont aux mains de l’ennemi. L’exécutif est élu,mal élu, mais le pouvoir des médias et de la justice sont sans aucun contrôle démocratique, et il ne faut pas compter sur le Sénat chancelant, ce dernier des quatre pouvoirs, pour rétablir la Nation France sur son socle. Et pas de Salvini salvateur en vue pour postuler à la tête de la France.

  16. jones dit :

    quand kles boomers disparaitront ,et c’est pour bientot ,les choses iront mieux,,les boomers profitent du systeme qu’ilsdefendent bec et ongle aux depens des jeunes generations en proie au chomage ,a l’invasion ,a la deculturation et a la violence ,,les boomers (surtout les femmes et les homos ) qui ignorent le sdf francais en bas de leur immeuble manifestent pour accueillir le migrant,meprisent les GJ qui triment ,votent a gauche ,et elisent des corrompus (balkany,),,enfin comme toute chose a une fin ,la leur ne saurait tarder,,

    • Lenclume Ouafouaf dit :

      Le problème est que Riposte Laïque est surtout fait et lu par des baby-boomers. Je partage totalement votre point de vue à l’exception que nous avons (les plus jeunes) besoin de ces rares boomers plein de lucidité pour nous guider par leurs expériences. Et je terminerai par en vouloir beaucoup plus à notre génération intermédiaire totalement dans le déni sont pavillon rouge et aux millenials plus jemenfoutiste que leur grands parents boomers insouciants. En conclusion, laissons faire le règne animal, je suis confiant, l’intelligence l’emportera sur la cruauté (l’islam), la haine (les rouges), le déni (working class sup’) et j’en passe.

    • tom dit :

      Malheureusement, les boomers disparaîtront trop tard pour que les générations suivantes puissent redresser la barre : le pays sera ruiné et livré aux allogènes.
      La gros des troupes des boomers qui votent « bien » (c’est à dire en faveur de la destruction de la france) aura disparu vers 2035, mais entretemps ils seront remplacés par autant de nouveaux français de papier qui prolongeront le délire immigrationniste.
      Impossible d’en sortir, notre destin est scellé. Sauf intervention « divine » ou extérieure à la France…
      D’autres pays d’Europe sont dans le même couloir de la mort. Un suicide collectif de grande ampleur.

      • Dodd Georges dit :

        Évidemment si bien avant 2035 on commence déjà à baisser les bras tout est perdu même l’honneur. Mais Ce mot a -t- il encore une signification?

  17. a.hourquetted'are dit :

    Beaucoup de bruit pour finalement sortir par la petite porte de derrière.

  18. Richard dit :

    Il faut prévenir les ministres aimant la corrida .Jadot fera un bon taureau pour la prochaine.

  19. Emile dit :

    J’ai bien ris à la lecture de cet article …
    Inénarrables , les verts …..
    Quand on se remémore la bande de taches qui a sévit sous ces couleurs …..

  20. didile dit :

    Les prétendants au trône de Paris ne peuvent pas se réconcilier sur le dos du RN ,comme ils espéraient le faire ,celui-ci leur a tiré sa révérence .Ils sont donc obligés de continuer à faire provision de savonnettes et de dictionnaires de synonymes de noms d’oiseaux.

  21. patphil dit :

    gala et closer n’aurait pas fait mieux, épargnez nous les longueurs des turpitudes de ces gens là

  22. BERNARD dit :

    âne halalmongolito devrait repasser facile à la mairie de Lutèce.. tout se met en place pour sa victoire : biz biz entre les mecs de LaMERde (le gris veau et le matheux qui n’a pas dit OK les bras ballants), et les autres comptent pour du beurre ! Je ne pense pas que la circulation automobile se fluidifie ces 100 prochaines années, et j’espère qu’il vont mettre en place les vignettes crit » air « 00 » puis « -1 », la vignette « -1 » réservée aux automobiles à fusion comme dans « retour vers le futur ».. le futur écolo bien sûr ! En plus ça permettra à « tite mère brossette » de ne point pointer au chômdu, surtout que les indemnités devraient être revues à la baise.

  23. ribian dit :

    ‘la belle saporta ‘, jugement purement subjectif, il faut aimer la beauté de type résolument orientale sourcils épais qui dénotent une pilosité abondante, mâchoire carrée, nez inesthétique, le reste tend vers la lourdeur, sent le fabriqué.

    • Rosa SAHSAN dit :

      Ribian vos propos sont plus que douteux.limite… antisémite dirais-je
      ROSA

      • Victor Hallidee dit :

        Faut pas exagérer Rosa… ribian fait part de ses goûts sans grande finesse ni ménagement. Il n’est pas attiré par les fortes pilosités et le nez de la dame ne l’inspire pas. Est-ce un crime ? Ou voyez vous de l’antisémitisme ???
        On est très loin de la risée et du mépris général affiché depuis des lustres pour « les blondes », sans que personne n’ait jamais protesté.
        C’est vrai quoi le sexisme anti-blonde c’était le tout début du racisme antiblanc. C’est permis ! C’est même de bon ton !
        C’est obligatoire de déclamer la beauté supérieure des brunes, des orientales, des Africaines ! Tout autre préférence est raciste et antisémite !

      • Eva Burne dit :

        C’est répréhensible par la confrérie talmudique ?

      • Philippe Mangé dit :

        Rosa tu consommes trop de verts! Tu dois les consommer avec modération !

    • zéphyrin dit :

      mais oui on peut détailler tout type de visage, sauf dire « orientale » c’est pas bien . Mais Vous pouvez dire que telle personne est laide avec toutes ses tares propres aux européens de souche, (sourire)
      néanmoins hors rigolade, j’évite perso de critiquer les personnes sur leur physique, enfin j’essaie de le faire ….pas toujours facile..

      • Dodd Georges dit :

        A celui qui disait  » ne jugez pas les gens sur la mine  » Voltaire lui a répondu  » alors sur quoi voulez vous les juger »

    • . Dupond 1 dit :

      ribian
      C’est toujours mieux que memere ménauposée a choupinet

  24. Philippe Mangé dit :

    Tous ceux et celle là confondent écologie et écologisme , c’est dire analyse-diagnostic et idéologie rigide…Ils sont excessifs donc insignifiants…

  25. amandinelonchamp dit :

    Pas besoin d’être jolie pour être infidèle , la preuve …

    • TOM dit :

      Une face de mérèque suffit amplement

    • zéphyrin dit :

      logique, les dites jolies ne sont pas accessibles au tout venant.
      heureusement, les plus motivées « au crime  » sont celles moins courtisées qui ne sont pas résignées au désert « affectif » tant mieux pour les pauvres hommes malheureux (sourire)

  26. SGEG dit :

    L’herbe est plus verte ailleurs ?

  27. Le Blob dit :

    (((Saporta))) croire qu’elle a rejoint un membre de sa (((tribu))) en la personne de (((Gantzer)))…
    Étonnant non ?

  28. Raisonnable dit :

    Avez-vous déjà regardé les épaules de Gaspard Gantzer ? Il a les épaules d’un enfant de 12 ans !