Yannick Jadot qualifié de “crevure” par les gauchos : ils ont raison

Journée difficile pour Yannick Jadot. Il a été se faire voir à un rassemblement écolo organisé à Sainte-Soline. Il y avait 4000 personnes, dont de nombreux jeunes gauchistes.

Yannick Jadot se fait vandaliser sa voiture puis se fait rembarrer par une zadiste écolo-gauchiste : “Je ne suis pas mademoiselle alors calme toi” (MàJ)

Il fallait bien qu’il essaie d’exister, car depuis les présidentielles, où il n’a pas réussi à dépasser les 5 %, on ne parle que de Sandrine Rousseau.

Hélas pour lui, la journée a tourné au cauchemar. Il a d’abord été grossièrement interpellé par une militante de la gauche radicale, qu’il a appelé “Mademoiselle”. Terrible affront pour une femme, on ne doit plus faire la différence entre Mademoiselle et Madame. Et puis il est venu en voiture, et pas en vélo ! Résultat, il a été grossièrement insulté, et il y avait “Crevure” d’écrit sur la bagnole !

Manifestation illégale d’écolo-gauchistes à Sainte-Soline (79) : 61 gendarmes blessés, dont 22 sérieusement (MàJ : “C’est de l’écoterrorisme”, dénonce Darmanin)

Le pire est que pour une fois, les gauchistes avaient raison, mais pour des raisons opposées aux leurs. En effet, le parasite Jadot est bien une crevure, mais pour l’ensemble de son oeuvre politique, au service de la destruction de la France.

https://ripostelaique.com/jadot-le-candidat-analphabete-des-ecolo-dingos.html

https://ripostelaique.com/florilege-de-racisme-chez-jadot-apres-les-juifs-les-noirs-de-service.html

https://ripostelaique.com/jadot-est-un-fasciste-antisemite-complice-des-pedophiles.html

https://ripostelaique.com/jadot-se-reve-deja-a-lelysee.html

https://ripostelaique.com/bataille-du-rail-les-potes-a-jadot-detruisent-1500-tonnes-de-ble.html

image_pdfimage_print
11

22 Commentaires

  1. Ça c’est sa voiture d’apparence ! Comme DSK et Sinclair qui se déplaçaient en vieille Peugeot, alors qu’elle serait surnommée Madame Jaguar et que lui aimerait particulièrement voyager en Jet privé et voiture de luxe Allemande. Le problème de la droite est de tout prendre pour argent comptant ! Pour la présidentielle Jadot déclarait qu’il n’avait pas de voiture et roulait en scooter électrique ????!!!! <<<<>>>>>>Ahhh il a une voiture ??? Il nous aurait menti !!! Que pourrait-on trouver ? Une voiture Allemande de Luxe ? Mais comme plus aucun journaliste de droite ne se gratte la tête, se pose des questions… >>>>>>>https://www.largus.fr/actualite-automobile/presidentielles-2022-quelles-sont-les-voitures-des-candidats-10875394-13017468-photos.html#photos-main-title-anchor

  2. Ces écolos de pacotille ont créé eux mêmes leurs monstres militants toujours plus radicaux.Tôt ou tard ça va mal finir et il y aura un drame. Parce que déjà vivre à Paris, où il n existe que des consommateurs qui ne se soucient nullement des déchets par tonnes qu’ils produisent, peuvent-ils parler d’écologie ? Quand ces connes pourront la ramener,c est le jour où elles mettront des couches culottes en coton à leurs têtards au lieu des couches jetables qu’elles balancent par paquets dans les poubelles sans se soucier comment elles vont êtres détruites.

  3. les verts ? ils font plus de tort que de bien , il faut voir dans quel état ils laissent les endroits qu’ils ont occupés, et oui je pense aussi que tout ces gens là sont soit au chômage , soit au RSA , car pour être libre de faire cela , il ne faut pas bosser, car un travailleur ne pourrait pas se le permettre

  4. Laissons entre eux, ces zécolos et ces nupesses.
    Le fric rapporte bien aux partis, au point qu’ils en oublient qu’ils ont mandat de défendre la France… et pas leurs comptes en banque persos!
    Centriste de droite ou centristes gauchistes, ce sont les mêmes pétaudières.
    Les cocos déshonorent leurs morts de 40 à 44 et les socialos sont conformes à eux mêmes: opportunisme du portefeuille.
    Les LR sont les plus à condamner. Eux, tout en braillant à la ciotti qu’ils sont plus à droite que le RN, eux les LR appuyent macron en loucedé. Tuer la culture Française et ses services publics!

    Pas de vagues et pas de dissolution. L’ultralibéralisme de macron leur va, comme de la vaseline à des sodomisés consentants!
    Ils ne voteront jamais la fin du macronisme.
    Ils en Croquent!

  5. Je me suis fritée avec les écolos-woke sur Facebook, à cause de l’écriture inclusive. Difficile de communiquer avec des gens pareils.

  6. On oublie une chose c’est que ces gauchos pour la plupart sont de chômeurs ou des RSA donc disponibles 7 jours sur 7 . C’est important de le dire et le faire savoir . Ces gauchos n’ont rien à voir avec les gilets jaunes qui travaillaient .

  7. ces têtes à claque d’extrême gauche gâtés par le confort et biberonnés au cannabis, d’où leurs hallucinantes dérives et imposture climatique, sont les idiots utiles de puissants groupes financiers qui tirent les ficelles dans l’ombre : plus abrutis qu’eux tu meurs – l’état qui n’existe plus sauf pour se faire peur avec l’extrême droite fantasmée, laisse ces parasites, ces inutiles, bien tranquilles, au lieu de les mettre en camp de travail, mot dont ils ignorent la signification

  8. Que les gauchiasses s’étripent entre elles ne peut que réjouir un patriote par contre le terme de “crevure” ne peut pas que s’adresser à M. Jadot car il y bien d’autres prétendants et surtout prétendantes à ce titre de noblesse au sein du panier de pastèques.

  9. L’objectif des écolos-gauchistes au service du Grand Reset, et de son bras armé de l’escrologie climatique, est de ruiner l’agriculture familiale française, pour permettre a de grands groupes internationaux ultra-capitalistes mafieux à visage inhumain d’accaparer les terres cultivables de France, et de les exploiter dans de gigantesques kolkhozes privés, où les agriculteurs seront réduits au statut simples ouvriers agricoles taillables et corvéables à merci, et réduits à la pauvreté, comme le reste de la classe moyenne que veulent détruire les mondialistes. L’extrême-gauche et les escrologistes sont leur bras armé, conscient ou pas. Des cinglés utiles au mondialisme. Merci Macron, merci Ursula, merci Schwab…..La seule solution, c’est la sulfateuse contre les nuisibles.

  10. Personnellement j’aurais écrit : Youssouf Jadot est une crevure, collabo des islamistes.

  11. Tous ces crasseux nuisibles a la société , qui vivent grâce aux allocs , si les agriculteurs ne produisaient pas de quoi pour les nourrir , ils crèveraient de faim la gueule ouverte !!!!

  12. J’ai vraiment du mal à comprendre en quoi les retenues collinaires pourraient être une spoliation du “peuple”…c’est surtout un aménagement rationnel qui permet l’existence plus ou moins temporaires de zones humides favorables à une certaine faune (grenouilles salamandres insectes divers oiseaux). C’est plus sympa que rien du tout et ça sert de réserves d’eau…Les bassines ? drôle de nom, jamais rencontré dans le monde paysan que j’ai fréquenté, on appelait ça un bassin, une retenue, un lac mais surement pas une bassine …drôle d’époque…

    • Les gauchistes pseudo-intellectuels vont surement nous imposer d’écrire bassin.e.s…:):). Il est vrai qu’ils nous bassinent ces c..ns dégénérés. Il va falloir trouver un féminin au bagne de Cayenne qu’il va falloir réouvrir un jour.

  13. (suite) Donc ces plans d’eau sont une merveille pour les humains et pour les animaux. C’est le meilleur moyen de re-développer le retour de certains oiseaux qui meurent de soif, de faim, et de chasse…
    Mais bon, tout cela dépasse les capacités de la calebasse vide qui sert de cerveau à ces connards écologistes : c’est certain qu’ils sont aussi ignorants que CONS !
    Pour une fois qu’il y a une bonne idée “écologique”, il faut que ces violents agressifs n’ayant que l’insulte à la bouche, viennent s’en mêler.
    PAUVRE FRANCE !

  14. Jadot est juste dépassé par sa gauche… cela finira mal, avec des gens aussi violents.

  15. La preuve que ces écolos sont des écolos de pacotille, des rigolos, des guignols des villes, c’est qu’ils n’y connaissent rien aux bassins de rétention d’eau de pluies.
    Lorsque je vivais dans le Sud, il y avait des champs et une ferme près de chez moi. Et au sommet d’un monticule, à 20 mètres de ma maison, un bassin de rétention d’eau. Les étés secs, je me souviens que les paysans ouvraient une petite écluse et les champs étaient arrosés. Les crapauds coassaient la nuit, les oiseaux venaient y boire, toute une faune jubilait de disposer de ce point d’eau pendant les périodes de canicules et mêmes les autres.
    Ce bassin était entouré de mûriers. Maintenant même les écuries pensent à récupérer les eaux de pluies pour les chevaux qui boivent chacun entre 60 et 100 litres d’eau par jour en été.

Les commentaires sont fermés.