Yannick Noah et Benjamin Biolay : à la niche !

Publié le 29 mai 2014 - par - 3 619 vues
Share

NoahdieudonneDans mes rêves les plus fous et certainement dans les vôtres les scores du FN devraient monter en puissance. Si tel était le cas il pourra remercier Noah et Biolay. Ces deux « histrions » qui osent critiquer (le mot est faible) le vote de 25% des Français de dimanche dernier. C’est vrai que leur « notoriété » et leur « haute réussite » leur permet de donner leur avis sur le vote souverain d’un Peuple.

Le premier a gagné un tournoi de tennis certes connu il y a trente et un ans et depuis… quelques chansonnettes, des poursuites pour non paiement d’impôts et une accusation, fondée ou pas d’exploitation à la limite de l’esclavage proférée par une dame, chez le couple Noah. Celle-ci s’est largement répandue dans la presse en expliquant qu’elle était corvéable à toute heure du jour et de la nuit pour un salaire de misère. N’ayant pas d’éléments probants et l’affaire ayant été très vite évacuée des médias je me garderais bien de donner mon avis sur cette question. Est-ce suffisant pour qu’il s’épanche devant des micros ô combien complaisants de sa « déchirure » de sa « honte » et qu’il se sentait « insulté », rien que ça, devant la victoire du FN de dimanche !  Il a rajouté (le pôoovre) que des amis l’appelaient pour lui demander ce qui se passait dans son pays… ????!! On pourrait se taper sur les cuisses, tellement c’est pathétique d’imbécillité, si le sujet n’était pas aussi grave. J’imagine les appels angoissés des soi-disant amis, pleurant en lui demandant quand il pensait se rendre à Londres pour faire un appel du 30 mai ou du 5 juin devant l’ampleur du désastre !! Avec tes propos Noah c’est TOI qui insultes la France et les Français.. !

En ce qui concerne l’autre « histrion » n’étant que peu familiarisée avec ses « gémissements » qui ressemblent à un homme en train de vomir lorsqu’il chante (si, si, moi ça me fait cet effet et je ne suis pas la seule..) v’la t’y pas qu’il décide de commettre une chansonnette, en utilisant (il ne se mouche pas du pied droit le bougre..) de la mélodie du chant des partisans.. Ben voyons ! Ce magnifique chant a été écrit par des gens qui risquaient vraiment leur vie, je ne pense pas que Biolay ait risqué quoi que ce soit, nulle part, à part essayé d’obtenir de « petits avantages » pour son confort personnel ! Donc toi aussi tu insultes la mémoire des véritables combattants qui étaient, EUX, devant un peloton d’exécution ! Ce soir Florian Philippot était l’invité de BFM TV. Bien évidemment il fut interrogé sur ces deux « zozos » et naturellement il a dit ce qu’il fallait. Qu’ils représentaient la caste friquée du show bizz, qu’ils n’avaient aucune leçon à donner à personne, et qu’en plus ils se permettaient d’insulter le Peuple souverain. Il a même rajouté « fielleusement » que peut-être Noah était « déchiré » dimanche soir pour d’autres raisons que la victoire du FN !! Et que de toute façon ça confortait les électeurs du FN  dans leur choix… Comme dirait l’autre : ça c’est fait !

Mais le plus grave, c’est que ces gens se trouvent une légitimité qu’ils sont très, très, très loin d’avoir… Le plus grave c’est qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent… Le plus grave c’est que leurs états d’âme on s’en fout TOTALEMENT ! Que nos préoccupations, à nous, sont d’un autre calibre. Nous, ce qui compte c’est que la France se relève, qu’elle cesse d’accepter de courber l’échine devant Mme Merkel qui a encore une fois, Philippot l’a souligné ce soir, humilié Hollande, en lui expliquant qu’elle défendrait les intérêts de l’Allemagne et que ce qui se passait en France, en gros, elle s’en foutait… Et que rien de rien ne serait modifié au parlement Européen … Donc nous allons vers une crise grave.

Par ailleurs, je ne pense pas m’avancer beaucoup en disant que l’évacuation du camp de Calais ce jour, n’aurait peut être pas été possible sans la victoire du FN de dimanche, car cette victoire, malgré les pleureuses Noah/Biolay a fait bouger les lignes. Hollande et sa clique savent que s’ils ne bougent pas avec l’immigration, le FN va monter telle la petite bête du conte… Le discours « vaseux » de Hollande dernièrement montrait sa « peur »… Il sait qu’il est peut-être en train de perdre la main. Sondages plus que mauvais, chômage en hausse, FN vainqueur, l’UMP en totale décomposition… Pas bon tout ça …

Il est temps pour nous, Peuple de Patriotes de prendre la main, car, écoutez moi bien Noah et Biolay, nous sommes Patriotes, je ne pense pas que vous ayez assez lu pour savoir ce qu’est réellement un patriote.. Par ailleurs, vous n’avez aucun droit de me traiter de « fasciste » ou de « nazi », car OUI j’ai voté FN dimanche et je vous conseille d’utiliser ces mots avec parcimonie car à force d’en user et abuser vous retirez leur véritable sens à ces mots terribles.. Je vous conseille aussi de ne pas jouer les « indignés » et les « pleureuses », ce droit vous ne l’avez pas .. Car si un jour nous étions obligés de prendre les armes contre ceux que vous défendez si bien actuellement et qui s’infiltrent dans notre pays (sans vous gêner vous en êtes fort loin..)  je sais que vous seriez déjà bien à l’abri quelque part en nous laissant nous débrouiller, courageux comme vous semblez l’être… avec votre petite famille, votre fric, et vos copains qui, curieusement, seraient bien loin eux aussi…. Et vous reviendriez bien vite une fois le boulot fait.. Pour reprendre vos petites habitudes sans vous mouiller et sans risques, vous n’aimez pas les risques, vous n’aimez que les risques « contrôlés »… Il y en a eu beaucoup comme vous en 45 une fois les salauds de vrais « nazis » chassés par les « vrais » patriotes… Regardez vous dans une glace si vous en avez le courage… Honte à vous..

Vous n’avez qu’un droit lorsque le Peuple Souverain vote : Vous incliner devant le résultat et … Vous taire

PS : Au fait, avez-vous voté dimanche dernier ?

Alexandra DOUGARY

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.