Yasser Louati, ex porte-parole du CCIF, appelle les musulmans à l’insurrection

Publié le 18 février 2018 - par - 163 commentaires - 8 494 vues
Share

Sous les dehors de la revendication sociale, l’Islam en phase de conquête annonce la couleur : désobéissance civile. En d’autres termes, appel à l’insurrection de Yasser Louati, ancien porte-parole du CCIF.

https://www.saphirnews.com/Desobeissance-civile-ils-l-ont-deja-fait-pourquoi-pas-nous_a23429.html

On cite là Gandhi, ce qui est logique lorsque l’on considère la lutte d’un peuple dominé pour son indépendance. Pour ce qui nous concerne, tout indique que ce sont bel et bien les Français à qui l’on demande de plus en plus expressément de se laisser coloniser par les foules majoritairement coranisées, appelées à les remplacer. Il y a là un peu plus qu’une nuance.

Cette déclaration est quoi qu’il en soit celle de la guerre qui vient, et cette guerre est dans la tête des gens qui se donnent en ce moment les moyens de la faire. De NOUS la faire. Le discours qui accompagne cet article devrait, en démocratie, entrainer la réaction immédiate des autorités. Un pouvoir digne de ce nom, insulté de cette manière, se ferait respecter au nom du peuple qu’il représente. Il est hélas fort à prévoir que cette réponse se noiera dans le fatras des lâchetés aujourd’hui cumulées, grimées en masques d’autorité. Nous ne sommes plus en démocratie, pas encore en dictature. Nous sommes dans un entre-deux morbide et délétère où le hurlement empêche le discours posé, la ruse la clarté du débat, le spadassin l’édile et le coup de poignard dans le dos la confrontation loyale.

Nous avons pourtant encore la chance de nous en sortir : impatient et de plus en plus péremptoire, l’Islam, qui n’a strictement plus rien apporté d’autre au monde, depuis plus de mille ans, que son orgueil stérile et sa violence congénitale, ne manque pas de commettre les imprudences propres à sa génétique. Brutales et désordonnées, ses offensives ont de tous temps été stoppées par un minimum de volonté et d’organisation. Ces deux vertus font grandement défaut à l’heure qu’il est à nos dirigeants, mais l’on sent bien que de son côté, la France des libertés et des droits, la France profonde vomie par la volaille médiatique aux ordres de la décadence politique, s’arme moralement et mentalement. Enfin… on l’espère tant.

Et puis, du côté de l’adversaire, désobéir civilement quand on est majoritairement assistés, allocataires tous azimuts, oisifs, chômeurs, gamins non-élevés ou rapprochés-de-famille atteints par la limite d’âge, ne fera pas grand mal à la société des gens qui bossent. Parmi ceux-ci, les clients et potentiels soldats de Monsieur Louati qui touchent leur chèque à la fin du mois et se font discrets dans l’entreprise, réfléchiront à deux fois avant de le suivre dans sa volonté de sédition. Question : le Renseignement peut-il nous indiquer pour qui roule ce « militant des droits humains » ? Maghreb ? Qatar ? Calife ? Plenel-Autain-Moix-Sifaoui-Apathie ? Dieu ? Autre ?

Tarik Ramadan erre entre prison et hôpital. Son étoile vacille sous la rudesse de ses coups de reins, et ses employeurs sont, j’en suis certain, en train de le lâcher. Il y a là une place à prendre d’urgence pour achever le boulot des Muslim Frangins. Foncez, ami Louati, une occasion pareille ne se présente pas tous les jours. Au passage, ne manquez pas de multiplier les erreurs comme votre appel à la partition civile. En temps de guerre, tout aveu de la tactique à venir est précieux pour ceux qui défendent de manière absolument légitime leur terre, leur famille, leur mémoire et leur civilisation.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patito

vous avez oublié qu’il ya un certain temps des « responsables  » musulmans ont affirmé haut et fort que sans les musulmans la france s’effondrait et ont proposé une journée au cours de laquelle les musulmans ne travailleraient pas …….
on leur à dit : OK allez y , on va vérifier l’effondrement

on n’en a plus jamais entendu parler
hahaha

Purfruit De La Fraise

L’État nous suce jusqu’à la moelle, l’Islam s’impose davantage chaque jour, la grande distribution nous empoisonne, les laboratoires piquent nos bébés, l’ONU planifie notre remplacement. Égoïsme, consommation et naïveté sont devenus les principes de notre mode de vie. La majorité des français adopte le comportement que Bruxelles lui impose via médias et acteurs politiques français. Vaccins, radars, contrôle technique, nanoparticules, Lactalis, CSG, islamophilie, immigration massive, absence de réponse judiciaire, propagande scolaire pro-migrants, TPMP, émeutes, viols, agressions, attaques médiatiques envers les policiers, #No120db, écriture inclusive etc si le peuple était en capacité de le faire, il se serait déjà révolté. La… lire la suite

lehmann ingrid

comme si ils n’étaient pas déjà auteurs d’incivilités …voir les prisons ,les tig,les suivis sociaux éducatifs ..les rappels a la lois, les bracelets électroniques,

Georges Armstrong Custer

L’Islam ne progresse que sur nos faiblesses…

mc gyver

Je serais curieux de voir le niveau de réaction ….s’il y avait réaction, de la part des « français » soumis. Depuis que la gauche, a lâché « le mariage pour tous », c’est à croire que les mecs, ont déserté ce pays. La soumission se mesure également, avec le bulletin de vote; et ,il faut avouer qu’à ce niveau aussi ,on a été gâtés.

Jean-Marie

Hé bien messieurs les suppôts de l’islam tirez donc les premiers. Fournissez-nous le prétexte pour entreprendre enfin la reprise en main de notre pays. Chiche!

lehmann ingrid

franchement avec la justice islamocommpatissante qu’ils nous déclarent franchement la guerre ..au moins il nous restera l’option de se défendre .

Lili

Insurrection, insurrection….; mais wallah zebi on touche pas à la CAF !!

Yann le serbe

Ahahhaha t’es un tueur. On a le même humour. C’est vrai ils ont que ce mot de merde a la bouche zebi c’est le zut pédérastique des muzes! Bismillah

Lili

@Yann.. Je suis une fille….. :-) C’est vrai qu’il y a de quoi faire avec la sémantique musulmerdique…

Victor K

Bref, pour résumer l’article, Yasser Louati est un enculé de bougnoule comme TOUS les autres au CCIF !

Un point c’est tout !

Lili

C’est un appel à la violence contre le peuple et l’Etat……, et ce déchet n’a aucun souci à se faire.
A part sur RL, personne n’en parle !!
Si quelqu’un d’autre qu’un islamopithèque ou gocho faisait la même chose : descente de flics, arrestation, condamnation et surtout toutes les poufiasses journaleuses en baveraient de rage, de haine sur tous les merdia…
apathie, boudin…si vous nous lisez…spéciale dédicace !!

Victor K

Bien exprimé !

JILL

Nous revivons la drôle de guerre de 1939 …les politicards sont dans la ligne Maginot.

lopeJino

En 39 on n’était pas envahis par des millions d’allemands

Jean-Marie

JILL.
C’est ce à quoi je songe depuis un bon bout de temps. Et visiblement un certain Chamberlain adepte en son temps d’une paix honorable a fait un grand nombre d’émules parmi nos contemporains. Ils ont choisi de nous vendre aux adorateurs d’Allah plutôt que d’engager une lutte sans merci contre ce mal absolu que représente l’islam pour les nations occidentales.

Belenos

Excellent, nous allons vers la guerre civile de toute façon.

Yann le serbe

Il n’y aura pas de guerre civile c’est bien ça le problème. Le système verrouille toute forme d’insurrection. La seule chose qui peut mettre le feu au poudre c’est un loup solitaire type Brejvik ou baruch Goldstein qui arrose a larme automatique ak47 dans un lieu de culte a.k.a dédicace a cette truie séropositive de Dalil Boubakeur et nike le CCIF! Zebi ahahah

CLV

Article d’une clarté évidente. Est temps que le patriotes se réveillent pour mettre hors de nuir cet islam qui n’apporte depuis des siècles que malheur, haine, inculture et racisme. Quand à ce Louati, il doit être expulsé de France pour incitation à la haine raciale et incitation à l’ insurrection. Ces maghrébins comme ce Louati ne sont que de la vermine qui suce le sang de la France sans rien apporter quoi que se soit de positif mis à part sa morve et son hypocrisie.

sav73

A votre écrit me réjouis et je vais en rajouter une couche ,un islam de guerre de massacre depuis 500 ans après J C ,la religion d amour comme parle les socialos gauchistes , mais le jours ont ils vont se faire couper les C…. ils vont moins rigolé , ils pourrons plus …..

Victor K

C’est vrai mais quid des roubignolles des non-gauchistes, des islamophobes et autres agnostiques ?
En rondelles ?

Victor K

Y’en a un qu’est pas mal aussi c’est Marwan Mohamerde !

Qui souhaite ouvertement la France musulmane en 2050 !

lopeJino

Moi je dirais 2040 plutôt

Moi

A cette vitesse, surement avant 2022… Quand on voit l’evolution de la predominance muzz dans tous les domaines de la vie de tous les jours. Deja en 6 mois on a pu decouvrir des pubs 100% muzz, avec 10% de francais incertains, et quelques meteques espaches maghrebouillisés…
Ca va accelerer de maniere exponentielle…
Ce qui me rassure, c’est que si nous sommes eradiqués, nous attendrons aux portes de l’enfer les collabos qui seront les suivants sur leur liste!

lafronde

Désolé, les prémisses de cet article sont erronées. La désobéissance civile est pacifique, l’insurrection est violente et armée (type émeutes de 2005 dans les « territoires perdus de la République »). Ce n’est pas sous cet angle qu’il est efficace de contrer les propos de Mr Y. Loati du CCIF (qui ressemble à ceux de Mr T. Ramadan). ces auteurs, comme le CCIF et l’UOIF reprennent tout simplement le langage victimaire que leur a servi SOS-Racisme, les socialistes français et le mouvement humanitaire anti-raciste qu’ils subventionnent. Il s’agit tout simplement d’un lobbying ethnico-religieux ! Pourquoi devrions-nous porter secours à une République devenue… lire la suite

Victor K

C’est surtout les bougnoules qu’il faut éradiquer !
Les barbus en chemises de nuit et les gros sacs à mohamerde en burqas !

résistant

Vous vous trompez de cible belenos vous êtes infect!

Psyve

Vous me faites plaisir vous êtes toujours aussi con seriez vous atteint de paralysie générale forme ultime de la syphilis ? Tout le fait craindre pauvre tâche!

cril17

Merci et à tout hasard, voici une tentative de réponse à votre espérance exprimée par votre  » Enfin… on l’espère tant. » !

De l’absence des « descendants du Temple » dans l’Histoire de France depuis le 8 juin 1795 …(4)

http://cril17.eu/

dufaitrez

De quel côté doit être la « désobéissance civile » ? Du leur ou du Nôtre ?
Ils ont leur Religion ? Nous avons le Fric qui les nourrit ! Largement, aveuglément !
Ce n’est pas Allah qui paie !
Alors, adieu allocs, subventions, double nationalité ! Bonjour les expulsions !
Islam de France ? Non ! Islam Hors de France !

Jinophobique

On devrait équiper les tapis roulants d’exclusion de protèges-babouches pour ne pas discriminer nos envahisseurs barbaresques.

Gérard Couvert

Remarquable article qui équilibre l’agacement du jour.

le Franc

en gros ?  » il est inadmissible qu’un pays musulman comme la France soit occupé par un gouvernement de mécréants ne représentant pas plus qu’une minorité en devenir en futur immédiat. »

BERROD

la FRANCE n est pas un pays musulman …..

Jinophobique

Pas encore patience !!!… il n’y a plus très longtemps à attendre.

Victor K

On est déjà dans la mohamerde jusqu’aux genoux !

Jinophobique

C’est vrai et quand ça arrivera aux couilles on commencera à s »inquiéter

Moi

Avant 2022 comme l’ont préparé les Attali et BHL….

JILL

Que tous ces cons s’insurrectionnent,et feu à volonté …Il vaudrait mieux une guerre ouverte et qu’on en finisse avec cette infâme organisation politico-religieuse .Remettons au goût du jour  » La valise ou le cercueil  » précisément inventée par l’ennemi .

résistant

Vous avez des armes? des munitions? savez tirer? peut-être que c’est pour çà que le service militaire à été supprimé; pour faciliter le remplacement!

patphil

ils auraient tort de se gêner, les journaleux et politiques les cajolent!

Joël(1)

Monsieur, il y a plus à craindre des flics français que des chaouïs! Ces derniers sont largement reconnaissables de part leurs faciès, mais nos flics eux sont largement assez retors et lâches pour aller désarmer leurs concitoyens sachant pertinemment de fait les laisser se faire égorger! Croyez moi: Les gens sont armés mais se méfient comme jamais des flics devenus une milice prêt à obéir contre ses propres frères de race blanche! Ce qui se passe dans les grandes villes ne sera pas en province et les maires locaux devront en répondre sur leur viande… Imaginez un viol par des… lire la suite

pelot

Bonjour à tous, et bien tout cela nous ramène au jours, les plus noire de l’avant libération et même après, de la FRANCE rappelez-vous le magnifique film au bon beur avec Roger HANAIN et Simone SIGNORES et bien voila que l’histoire refait surface et qu’un grand nombre de vendus ressuscitent vitesse grand V.heureusement il y as, aujourd’hui un grand nombre de gens qui en ont mare de ce levé pour travaille et engraisser toute ces pièces rapportées et qui en plus tôt ou tard viendront nous égorger dans nos maisons NON NON NON AUX ARMES CITOYENS

Lili

Pas Simone Signoret mais Andréa Féréol… :-)

Victor K

Et JEHAN GABINOS ?

Moi

Exact, la police et la gendarmerie ont vraiment le fonctionnement de la gestapo desormais….

Dunois

Dans toutes les mosquées (en France) bien remplies, des bombes qui pètent dedans. Les « commerces » musulmans incendiés, surtout quand il y a du monde dedans. Les musulmans se mettent à dos la population française. Ils ne savent que détruire et c’est pour cela qu’il faut les détruire. On ne va pas les laisser continuer leur merde. Ce sont des pourris et des tueurs.

Baarsch Marcel

OK

Zorglub

Alors là je ne vous comprends plus du tout , au lieu de pousser le peuple à prendre conscience du danger qui le guette comme en 39 ou nous avions soit disant la plus forte armée du monde et ou on s’est fait nettoyer en 6 mois, vous encouragez un loustic a prendre la place de Ramadam au lieu de pousser tout un peuple à se révolter avant qu’il ne soit trop tard. Moi j’abandonne, Finalement sur RL on est comme dans guignol on agite le bâton devant le gendarme mais on frappe quasiment jamais. Continuez votre verbiage stérile, perso… lire la suite

Simone GUTIERREZ

En six SEMAINES , cher Zorglub , pas six mois .

Zorglub

Oops effectivement , je me suis planté tellement je voulais taper vite , mille pardons

un résistant

LOL au second degré, sachez lire entre les lignes.

Denis F

Exact, mais le tout n’est pas de lire, même entre les lignes.
Comprendre disparaît de plus en plus…

Jinophobique

NON Zorglub …….!!!!!, ne nous quittez pas !
J’ai remarqué que le site est souillé par des gauchiottes socialisantes (une sale espèce musulmano-compatible) …. mais nous avons besoin de tous les VRAIS résistants

Victoire de Tourtour

Les gauchiottes islamophiles et rien-pensants n’ont pas d’arguments dignes de ce nom :ils insultent, crient au fascisme,à la xénophobie ,voire au nazisme. et forcément, ils « s’énervent » , ce qui est très amusant. Le débat est quasi impossible avec cette engeance.

Jinophobique

Oui c’est hallucinant … il ont la figure comme le cul

KAMISAN

 » nous avions soit disant la plus forte armée du monde  » et c’est pour ça que nos élus ont cru bon d’attaquer l’ Allemagne en septembre 39!

Denis F

IRONIE, savez-vous ce que cela veut dire, zorglub?
De fait, seul un pourri peut en remplacer un autre… et la nature a horreur des vides, comme les muzs qui se faufilent dans tous les trous possibles, y compris ceux des chèvres et des brebis…

yves Essylu

c’est le pirate qui crie au voleur

Jinophobique

On m’a même traité de « filloniste »

Jinophobique

yves Essylu
Je me targue d’être naturellement doté d’une puissance de calcul cosmologique et politique hors norme, ….ce qui ne semble pas être votre cas.

Bruno

Ils ont autant de couilles qu’un hérisson écrasé sur le bord de la route ! ! !

Bruno

Qu’ils la fassent cette gréve civique ! ON VA BIEN RIGOLER SUR CES COUILLONS ! ! !

Colonel de Guerlasse

La gestion de la population dans une guerre asymétrique est en effet primordiale pour séparer les combattants de la population au milieu de laquelle il se bat (voir les ouvrages de Trinquier et Galula). La population des quartiers ZUS, les zones rouges qui seront les champs de bataille est en effet hyper dépendante pour sa survie de la « matrice », du système social. Il faut bien leur faire comprendre au départ que toute insurrection armée se traduira par des coupures de toutes sortes (allocs, énergie, téléphone etc…) pour réduire les capacité militaires des insurgés et diviser pour régner. Un chef militaire… lire la suite

Joël(1)

SOIT, et vous avez entièrement raison!!! mais cela veut alors dire que nous sommes de facto entré en dhimmitude, puisque si l’on veut la paix il suffit de payer (CQFD) Donc nos enfants et petits enfants doivent travailler à se clochardiser (SMIC) pour continuer à entretenir cette engeance prolifique jusqu’au jour ou la natalité des parasites sera devenue par son nombre impossible à entretenir! Le syndrome de l’Afrique: Je baise et le con de Blanc paye! J’ai, je pense assez bien résumé le problème…

Mary

Bien dit Joël , »le syndrome de l’Afrique : Je baise et l e con de blanc paye !!! C’est trés bien résumé ,hélas pour nous …

Denis F

Colonel de Guerlasse ne dit pas qu’il faudra continuer après à financer… ni qu’il ne faut pas commencer pas tarir les financements avant… si un courageux arrivait au gouvernement!!!

un résistant

merci et 100% avec vous, militaire réserviste, sous officier prêt à la résistance.

Fleur de Lys

Le résistant Mohamed Louizi, las du harcèlement judiciaire pour ses dénonciations des Frères Musulmans, entame une grève de la faim

http://islamisation.fr/2018/02/18/le-resistant-mohamed-louizi-las-du-harcelement-judiciaire-pour-ses-denonciations-des-freres-musulmans-entame-une-greve-de-la-faim/

La mairie PCF de Nanterre valide l’agrandissement de la mosquée-école de Nanterre

http://islamisation.fr/2018/02/18/la-mairie-pcf-de-nanterre-valide-lagrandissement-de-la-mosquee-ecole-de-nanterre/

Moi

Communisme, nazisme, islamisme, les trois mamelles de la dictature…

Belenos

il nous faut une dictature, pas d’autre solution, autant choisir laquelle

Victoire de Tourtour

Et dans les trois cas de figure, la dictature, c’est « Ferme ta gueule ! »
Nous y sommes, avec une mixture des trois aux commandes.

Lili

@ Fleur de Lys….mohamed ne fait pas la grève de la faim, non ! il fait le ramadan…le tariQ ramadan…
:-D )) Sorry, j’ai pas pu m’en empêcher…

Valentin

Merci pour cette alerte! Français de souche, levons nous!

Moi

Combien sont prets a se battre? presque personne. Notre drole de guerre, nous l’avons déja, cette guerre qui permet a nos ennemis de nous eliminer en douceur, et qui leur permet de s’armer en force….

COTE

Effectivement qu’ils fassent la grève civique et l’insurrection, qu’ils n’aillent plus chercher les allocations diverses et variées, qu’ils arrêtent le trafic de drogue dans les cités, et qu’ils ne votent plus pour ceux qui sont français de papier. Excellent, et par la même occasion qu’ils achètent leur billet de retour au bled, on résiste mieux à « l’oppression » lorsqu’on est à l’abri chez soi. Le problème de ces musulmans intégristes est que leur « religion doctrine secte » leur tient lieu de cerveau, sans doute pour cela qu’ils ont 1000 ans de retard sur les autres civilisations.

Jinophobique

Sans les mécréants, les muzz seraient encore à la préhistoire.

Laurent m.

@jinophobique.. Je n en suis pas certain malheureusement.. les maths l algèbre la médecine l astronomie certains objets du quotidien, les bains.. L impression servant a faire ses livres etc etc proviennent des muzz

Jinophobique

Oui c’est vrai surtout en médecine, avec la pisse de chameau.
On voit que vous avez été soigné par ce remède muzz

Jinophobique

Yen a qui doutent de rien

Brouillon

C’est à ça qu’on les reconnait.

Jinophobique

@Brouillon
Toi on te reconnait à ton absence de couille (pas de ‘s’ … il faut respecter l’orthographe)

Brouillon

Les couilles ça va par deux… en général. Si je relève les nombreuses fautes de PR1+8, c’est à cause de sa prétention. Les prétentieux m’énervent.

Jinophobique

Le mot « couille » est du genre féminin et prend un « s » quand il y en a plusieurs ..
Par exemple on dit : 2 couilles, 3 couilles, etc
Quand il n’y en a 1 ou moins c’est au singulier ..
Par exemple ; zéro couille, 1 couille,
Dans ton cas c’est aucune couille (donc singulier)

Brouillon

Même si je n’en avais pas, tu me les casse quand-même.

Jinophobique

Oui c’est vrai !! hahaha …bien vu, sauf que t’en as pas.

numa

AUCUNE COUILLE? ça se discute
en revanche SANS couilleS s’écrit au pluriel car d’ordinaire, il y en a deux
autre ex : maison sans fenêtreS

Jinophobique

aucune couille … c’est sûr
absence de couille …ça me paraît sûr aussi.
Je n’envisage même pas Brouillon avec plus d’une couille, c’est pour ça que spécialement pour lui je dirais que c’est un sans couille.

Cesare

Ah oui ! Sans la technologie et l’ingénierie de l’occident, sans les pétrodollars, ils seraient encore sous la tente plantée dans le sable. Il faut t’informer aux bonnes sources…

un résistant

que ces ânes citent une invention, un remède, un véhicule, un prix nobel, une découverte….. faite par un musulman ( celui qui vole de magasin en magasin ) ne pas confondre avec superman !!!! ( qui vole au dessus des rues )

Moi

Les maths, l’algebre et l’astronomie etaient deja la (babylone et chine) alors que leur allah et leur pedoprophete moamerde etait encore un projet futuriste dans les couilles a papa le dromadaire… Les gens ici croient que l’islam date de 50 000 ans, alors que ca ne date que de 1500 ans!!!! ah oui, l’islam serait aussi l’inventeur de la circoncision… Meme pas, ce sont les juifs qui l’ont imposé aux arabes de l’epoque qui se le sont approprié lors de l’arrivee de l’islam… Bref, l’islam c’est la religion du neant, du fantasme, de la perversion, et des erudits finis a… lire la suite

Brouillon

Et les Grecs, les Egyptiens, les Romains, les Indiens, ils ont inventé quoi, l’eau chaude, le fil à couper le beurre ? Gutenberg a copié quel savant musulman ? On peut compter sur PR1+8 pour nous renseigner scientifiquement.

lopeJino

Moi perso je soutiens Jinophobique

Vincent L.

Il est vrai qu’en nombre de Nobel, ils sont champions. Notre civilisation comparée à la leur, c’est de la pisse de chameau. Plus sérieusement, tous les historiens sont loin d’être d’accord sur le sujet. Mais comment voulez qu’ils soient découvreurs alors qu’ils ne connaissent que la « soumission » et aucunement la remise en question.

Fomalo

Non, @Laurent, ça ne provient pas des muslims mais des indiens ou des grecs. S »il ne faut pas encore pour certaines découvertes recourir à la civilisation chinoise. Alors arrête de nous bassiner avec les muzz.

Lili

Non ! non et non !! Les muzz n’ont rien inventé, rien !!
Ce sont les Grecs, les Romains…
Les muzz se sont contenté soit de traduire en arabe soit de s’approprier les connaissances et découvertes !
Sinon, comment se fait-il que depuis plus de 14 siècles ils n’ont rien apporté à l’Humanité ??? Les muzz ne créent que le néant et le chaos !!

Victoire de Tourtour

Laurent m
Plaisanterie ressassée et encore ressassée .Voilà des bédouins crasseux, issus de leurs déserts de sable et de cailloux, qui tout soudain,inch’allah, inventent les maths,la médecine,l’astronomie certains objets du quotidien (sic: la couscoussière peut-être) ,les bains ( référence aux « bagni » d’Alger, d’où le mot « bagne » ? ),l’imprimerie .
Et puis quoi encore ?

katastrov

Encore un qui gobe la pseudo histoire enseignée dans les écoles depuis 40 ans !
les arabes ont tout pompé aux : Indiens, Grecs, Mésopotamiens, Egyptiens… Qu’ils ont envahit, colonisé, et obligé à prendre un nom muz. Ce qui fait qu’aujourd’hui ….

numa

ah ah ah, Laurent m. a bien avalé la propagande … Ne lui jetons pas la pierre, ce n’est peut-être pas sa faute s’il sort de l’école telle qu’elle est aujourd’hui, fabrique de dhimmis crétinisés. Les mathématiques ,comme leur étymologie l’indique, ont été développées par les Grecs plus 20 siècles avant le prophète pédophile ; l’astronomie les intéressait aussi, bien qu’ils aient été précédés par les Chaldéens, Quant aux bains « turcs » sont ce qui reste des thermes romains (toujours 3 bains de températures différentes: caldarium, tepidarium, frigidarium) dont aucune ville fondée par eux n’était privée et ce … 8 siècles… lire la suite

Camp d\'Arue

Je suis curieux de voir ça ; en réponse , insurrection des gens de pôle emploi , de la cpam et de la caf , finis les virements , terminées les rentes , oubliés les remboursements .

Laurent m.

@camp d arue.. c est dépasse comme discours Mr.. vous n avez jamais constaté les médecins, dentistes ,commerçants ,professeurs ,policiers, militaires. banquiers.. coiffeurs, commerciaux, informaticiens , formateur, conducteur, infirmier (etc)musulman?

Camp d\'Arue

Cesse donc de répéter bêtement ce que l’on t’a enfoncé dans le crâne ! Rien ! Ces gens n’ont rien inventé , ils ont mal transmis ; va donc chercher ce qui te fera dire le contraire . Quant à ceux dont tu causes , je m’en passe , pas besoin d’eux ; il y a tout ce qu’il faut à disposition . En revanche grosse pénurie en afrique .

Lepelerin

Ce monsieur qui prétend que l’Islam et la civilisation musulmane n’a rien apporté oublie que sans la civilisation musulmane et les mathématiques qu’elle a développé nous serons encore à l’époque romaine. N’oublions pas également des apports majeurs dans la médecine par la civilisation musulmane. La civilisation musulmane et dans l’état où elle est actuellement et secondaire multiples agression quand elle a été victime. C’est une civilisation très développer qui a beaucoup apporté à l’humanité

Colonel de Guerlasse

La vitalité intellectuelle d’un peuple est mesurable par les brevets qu’il dépose. le moins qu’on puisse dire est que les scores des pays d’islam sont lamentables. De plus le zéro a été pillé aux Indiens. Etc…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La chute du brillantissime empire romain nous a fait perdre 1000 ans.Et c’est curieux que ces merveilleux apports musulmans n’aient accouché que d’une souris dans leurs pays.
De nos jours,seul le pétrole les a sauvé de la chute et ,par le pétrole et l’occidentalisation,ils perdront leur islam rigoriste,c’est en cours .On ne peut rien contre l’appétit de vivre des humains.

Arthur

Attention, pas mal de découvertes attribuées aux civilisations islamiques proviennent en réalité de notre héritage gréco-romain récupéré en partie par des Musulmans.

Moi

Je cite:

Même si les motivations qui ont amené les sociétés humaines à développer les mathématiques divisent encore les historiens (le commerce, la philosophie), une chose est certaine : l’invention des mathématiques est indissociable du processus de développement de l’écriture. C’est pourquoi les Babyloniens, puis les Egyptiens, apparaissent comme les premiers utilisateurs de mathématiques.
Le premier moment de l’histoire des mathématiques s’identifie néanmoins aux Grecs, qui, à partir du VIe siècle avant J.-C., vont faire de cette discipline plus qu’un outil, un idéal de pensée.

Ainsi, les musulmans et l’islam etaient encore dans les couille a papa alors que les math existaient deja.

Jinophobique

hahaha .. les muzz c’est la brouette civilisationnelle de l’humanité et encore je me demande si Mahomerde fait partie de l’Humanité parce que ce monstre criminel de masse et pédophile ne peut qu’inspirer des démons.

Watto

Majoritairement quand tu analyse le physique, le langage, les manières, la musique arabe, le traitement des femmes, les rapports sexuelle incestueux ainsi que leurs comportement ils se rapprochent plus du diable que d’autres choses, il suffit de regarder la tête d’affiche en haut de l’article, troublante ressemblance avec la caricature du diable !

Jinophobique

C’est clair

solo

tout comme les génocides chrétiens et acte pédophiles quotidiens au vatican

Jinophobique

Mahomerde s’est marié avec une gamine de 6 ans.
Quelle classe l’envoyé d’Allah

Baarsch Marcel

tu t’appelles comment, le mus qui vient d’écrire cela

Moi

N’oublions pas les crimes sexuels commis par les juifs que tous les bien pensants essayent de camoufler coute que coute… Oui, les catholiques de vatican ont ete (et certains encore) pedophiles entre autre. Comme toutes les religions.

Rael est un petit joueur comparé a l’islam. C’est dire!!!

Arthur

« Actes pédophiles au quotidiens  » «  »génocides chrétiens » (sic)

Affirmations gratuites et archi fausses digne d ‘un vrai Laïcard qui prend ses désirs pour des réalités !

Victoire de Tourtour

On n’a jamais prétendu que tous les chrétiens se sont toujours comportés de façon exemplaire.Mais tout un chacun peut se ressourcer dans l’Evangile ,ne serait-ce que dans les « Béatitudes ».
Pour faire diversion, dès que quelqu’un se permet de critiquer l’islam,il y a toujours quelque mahométan ou quelque crétin inculte et islamolâtre qui se précipite pour faire diversion, et brandit les vieux poncifs éculés :les génocides chrétiens, la pédophilie vaticanesque (comme si le clergé n’avait rien de mieux à faire !)

Victoire de Tourtour

De toutes façons, mahomet n’a pas d’historicité.

yves Essylu

La spécialité des musulmans est la piraterie, ils n’ont fait que s’approprier ce qui a été inventé par d’autres comme les indiens, les chinois, les Grecs

Moi

la piraterie, la forfaiture, et le fantasme… Un muzz raconte que des conneries, c’est a cela qu’on le reconnait!!!

Francois Desvignes

Ce que vous dites est totalement faux mais je le tiens pour vrai : vous conjuguez votre post au passé composé.
L’islam a été
Et nous, nous rajoutons : s’il fut un jour.

JILL

Que je sache,ce ne sont pas les mathématiciens arabo-musulmans qui emmerdent les lycéens .Au départ,les arabes n’étaient peut-être pas plus cons que les autres,mais l’islam a tellement réduit leur cerveau que leur part dans les progrès de l’humanité est nulle .

Sjean-Louis

Encore un qui veut nous faire croire que Cédric VILLANI est des leurs (peut-être à cause de la barbe?) !

Cesare

Il faut oser pour dire des conneries pareilles. Leur créativité et découvertes se mesurent aux nombres de Prix Nobel. C’est le désert complet !
Les pays de l’islam sont les meilleurs dans l’analphabétisme !
Je répète : Sans la technologie et l’ingénierie de l’occident, sans les pétrodollars, ils seraient encore sous la tente plantée dans le sable. Il faut t’informer aux bonnes sources…

Yves ESSYLU

Je crains que les prix Nobel ne soient plus attribués avec le discernement qu’ils mériteraient et comme tout le reste leur attribution paraît soumise à des facteurs externes

France-org

Même pas foutus de pomper leur propre pétrole . A part nous pomper l’air, aucune avancée technologique de leur part. Rien n’a pu et ne peut se faire sans l’Occident.

un résistant

la terre plate, excision, les marabouts, les égorgements (prise de sang) la musique bannie, les femmes voilées et j’en passe des meilleures, quelle chance pour la France. lepellerin vous êtes un ignare comme tous les musuls !!!!

france lys

Rejoindre la discussion ils sont tellement fort en médecine qu’ils viennent tous se faire soigner en France regarder bouteflika

genesys

Mème le couscous ils ne l’ont pas inventé….!!

Jinophobique

La France n’a pas vocation à devenir une vache à lait halal me semble-t-il. Pour réduire les risques de tentative de putch musulman il n’y a pas 36 solutions bordel, il faut inverser le sens de l’immigration. MAIS CE N EST PAS CE QU ONT CHOISI LES FRANCAIS EN VOTANT COMME DES CONS POUR CES PUTAINS DE SOCIALO COLLABOS COMME CETTE MERDE DE JINO QUI PASSE TOUTE SA VIE DE CRETIN A LES METTRE AU POUVOIR POUR APRES VENIR SUR RL FAIRE CHIER AVEC SES BALIVERNES DE NEVROSE Mais bon je suis très calme, on ne se ramasse que quelques… lire la suite

yves Essylu

Les gens comme vous ont éliminé le seul à avoir une stature de chef d’Etat, Fillon, et ont trépigné pour faire passer l’anesse du FN pour un cheval de course et dire que j’ai été assez con pour voter pour cette nullité au 2e tour

jpass60

Qui vous dit que Fillon n’aurait pas oublié la majorité de ses promesses de campagne une fois élu, comme tous ses prédécesseurs ?

Jinophobique

Ca on ne peut pas le savoir par contre macrotte on était sûr que c’était un traître

Jinophobique

Par contre on connais un prototype qui a exactement ce profile ……

Jinophobique

J’ai été un des seuls à défendre Fillon justement (pour faire barrage à macrotte)
C’est surtout au 1er tour qu’il fallait sauver Fillon

lafronde

C’est surtout aux Législatives qu’il faillait aller voter. C’est ce scrutin qui donne le pouvoir de gouverner et nul autre. La réforme quinquennale a placé entre le Peuple Souverain et sa représentation nationale, une élection personnelle, réductrice du débat public et démagogique. C’est un ineptie de dire « on va donner un majorité au Président élu » c’est le contraire du principe de représentation nationale dans une élection décentralisée. Les français sont aliénés au présidentialisme. Or depuis la synchronisation présidentielle-législatives par Mitterrand puis Chirac-Jospin, le déficit budgétaire est permanent, (effet du clientélisme) et la division des français plus radicale.

Moi

Voter fillon n’aurait rien apporté de plus? Les seuls aujourd hui a pouvoir inverser l’invasion, c’est le peuple.. aucune urne ne pourra redresser le pays, ni fillon, ni l’autre konasse de MLP, qui se sert bien du systeme pour s’engraisser… Nous avons perdu 30 ans a cause de la famille le pen, mis en avant par les socialistes en 81 pour lutter contre la droite, et servir de soupape de sureté et etouffer la rebellion naissante… Les blaireaux qui votent FN dans leur majorité se font enf(i)ler par le FN dans les grandes longueurs… Ce sont des patriotes d’operette, qui… lire la suite

lafronde

Je n’aime pas un parti où c’est toujours la même tête qui parle, (Sarkozy, ou Le Pen). Ni un parti qui présume de ses forces, et donc nous mène à la défaite : UMP-LR ou FN. Ni un parti qui a peur de transgresser le politiquement correct (UMP-LR), ni un parti qui oublie que ce n’est pas l’Etat qui nous fait vivre, mais le libre marché (pour le FN). Je n’aime nos Institutions universalistes qui définissent un français par la seule citoyenneté. Ni celles qui interdisent la discrimination entre nationaux et étrangers, (UE). La discrimination n’est ni un préjudice, ni… lire la suite

Jinophobique

Les gens comme vous YVES ESSYLU, ont oublié de porter des lunettes à l’adolescence, …l’age critique de discernement avant le point de non retour.

genesys

L’escroquerie de Fillon tant lucrative que sur le plan des idées t’aurais mené au suicide…remercie » l’ânesse » comme tu dis…!!

Moi

Rien compris a tes tournures de phrases alambiquées (voir bicotisees). Je ne comprend pas en quoi la konasse de cagole a la rose bleue doit etre remerciee. C’est une traitresse a la solde des gauchistes.

Denis F

Et c’est avec des insultes dignes des quartiers nord qu’on va vous suivre, peut-être?
Un peu moins d’ego et un peu plus de correction ne vous feraient pas de mal.

jpass60

Remigration !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Effectivement,comment pourraient-ils faire de la désobéissance civile??En rendant leur Carte Vitale avec la CMU,en vidant les hôpitaux, en n’expédiant plus leurs morts au bled pour ne pas pourrir en terre mécréante,en vidant nos prisons,en arrêtant de tuer des animaux AVEC souffrance (=hallal),en renvoyant l’argent de CAF ??? Ah,j’y suis : en créant une pénurie de drogues!! Ben,c’est pas demain que tu vas la faire ta désobéissance civile,Yasser…Par contre, message subliminal reçu 5 sur 5.Que dis-je subliminal,très très clair au contraire…

christiane mazet

sortons dans la rue ça suffit

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Vous parlez de qui? Concernant les Français de papier,on ne les a pas beaucoup vu dans la rue pour défendre leurs « valeurs » de tolérance et de paix.
Et s’ils sortent en masse, cela bousculera l’interdiction des statistiques ethniques,et même les aveugles devront ouvrir les yeux.Ah si j’oubliai,ils sortent pour brandir leurs véritables drapeaux .De papier, je maintiens!

butterworth

bon exemple gandhi assassine par un hindou nationaliste car favorisant trop les musulmans ayant conduit a la partition de l inde et un million de morts bravo a ce defenseur des droits de l homme declarant merdiques la sharia ou lois d allah

Sniper 338

De toute facon quand les merdias enscence une personne gandhi c est forcement une ordure gandhi etais un tratre point final une gauchiass islamos collabos une merde de moin !

genesys

Parait mème qu’il était bi….!!

Victor hallidee

Merci pour cet excellent article, cette analyse bien étayée et intelligente.

lucide

On ose à peine dire que ce « monsieur a du métier ».On pourrait aussi dire que l’intelligence n’est pas un cadeau quand l’adversaire sait en faire une arme trop bien aiguisée.
Tant de gens luttent pour faire comprendre que ces individus rêvent de prendre le pouvoir.C’est tellement visible.

grélaud

seigneur jésus que votre justice soit fait pour sauvé la France de ses démons svp merci amen

Tskvi

tendez l’autre joue, mon fils, et tout ira bien.
J.C.

a.aneto.

Les chrétiens doivent tendre l’autre jour lorsqu’ils ont fauté.
Ce n’est pas le cas dans l’invocation de Grélaud, bien au contraire.
Merci Grelaud

UN GAULOIS

En ce qui concerne les propos de TsKvi, les Romains frappaient les esclaves et les juifs du revers de la main lorsque les circonstances l’exigeaient. Mais pas les autres Romains.
Tendre l’autre joue avait pour conséquence que l’esclave ou le juif étaient au même rang que le Romain soit un comportement d’ homme libre et non en sous-homme.

Moi

c’est devenu depuis longtemps un symbole d’acceptation de la soumission a des pretres pedophiles et escrocs….

Les pires saloperies que j’ai pu croiser etaient majoritairement des grenouilles de benitier qui expiaient leurs péchés de la semaine le dimanche a la messe…

Ni roi, ni dieu, ni maitre !!!

Denis F

Vous feriez mieux de faire le procès des 68ards de votre espèce…
Et combien même cela n’excuse rien, il y a moins d’actes pédophiles commis par les prêtres que de pédophilie dans le monde, en proportion!!!
Ne vous en déplaise, si la France n’avait pas trahi cette Foi que vous méprisez, IGNARE, les mahométans n’en auraient pas profité pour tenter d’imposer leurs saloperies!!!
FM, bouffeurs de curés et individus de votre espèce sont les premiers responsables de l’islamisation de la France!!!

grélaud

a.Aneto, tout les chrétiens ne sont pas tous des faut chrétiens ,vous avez compris le sans de ma phrase je vous remercie ,en tant que chrétien laîque pratiquant, je n’accepte pas que notre France qui est déjà vendu a l’islam ,au fond de moi je suis un guerrier par st jeanne d’arc pour sauvé notre France on va y arrivé avec le seigneur jésus car sa justice arrive et personnes ne pourra rien faire heureusement sa va être terrible et temps mieux

Moi

Ca y est, on l’a la folle du vatican!!! Tranxene mon gars, Vatican et ses pretes pedophiles ne sauveront rien, ni la France ni les francais. Vatican collabore par lacheté et par vanité avec les muzz… Et les cathos francais font de meme.
Honte aux laches chretiens qui se cachent derriere le roi et le pape…