Yasser Louati ne veut pas de chiens policiers dans les mosquées

YasserLouatiHier soir à la RTS (radio télévision socialiste suisse), notre impartiale Pravda nationale,  interviewait un charmant garçon,  le très taquyiste Yasser Louati, porte-parole du Collectif contre l’islamophobie en France. M’armant de courage (il en faut pour écouter cette émission) je me suis forcée à écouter.
Ce monsieur, très remonté contre la police française, n’a pas eu un mot de compassion pour les morts et les blessés des attentats de Paris. Par contre, il était outré qu’on puisse venir dans une mosquée avec… un chien policier. Une offense inadmissible et gravissime à l’égard de la communauté musulmane !  Pensez-vous, un chien dans une mosquée : quel drame ! [écoutez sa prestation ICI]
Je me suis alors rappelée du très contestable article de Nicolas Kirkitadze [ICI] qui m’avait passablement énervée (ainsi que 80% des lecteurs de RL et une partie des contributeurs du journal).
Vous n’aimez pas les chiens, c’est votre droit.  Réjouissez-vous, vous êtes en mauvaise compagnie et, peut-être innocemment, vous faites le jeu de l’idéologie coranique. En effet, les musulmans qui veulent vivre en accord avec leur livre sacré, deviennent impurs au moindre contact avec un chien.

1685. Ibn ‘Omar  rapporte: «Gabriel avait promis au Messager de Dieu  de lui rendre visite. Mais sa visite se fit attendre au point que cela devînt pénible au Messager de Dieu (sallâllâhou alayhi wa sallam). Il sortit alors et rencontra Gabriel. Il se plaignit à lui de son retard. Il lui dit: «Nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image» (Rapporté par Al Boukhàri)

Vous pouvez aussi vous renseigner ICI ou alors lire les différents articles sur le sujet que notre ami Sami Aldeeb nous livre sur son blog.
Danielle Borer

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Ca ça passe à la télé et chez nos amis Suisse. Désespérant devant tant de « bêtise ». Hommage au meilleur ami de l’Homme. Il faudra dissoudre le CCIF vite.

  2. Il vaudrait mieux équiper le RAID de sangliers bien excités, les cochons sont trop gentils 😉

  3. Pfff ! Il doit être content, l’Archange Gabriel, d’être ainsi traité par des cons décérébrés ! Mais il n’a qu’à demander à son copain le Grand Archange Michel de venir lui prêter main forte ! A mon avis, ils morfleraient , les muzz ! Quant au troisième, l’Archange Raphaël, il sera là pour soigner les blessés…lesquels ? Moi préfère les chiens. Les autres … Et si le yasser se retrouve sous les décombres d’un tremblement de terre, pourquoi envoyer un chien pour le rechercher ? Ne risquons pas la vie de cette pauvre bête ! S’il n’y avait pas leur charia et leur totalitarisme religieux à la con, je détesterais ces gens uniquement pour leur cruauté envers les animaux ! Pauvres ânes !Pauvres bêtes, obligées de servir…ça !

  4. Danielle Borer, j’ai apprécié votre article, mais je ne ferai pas comme vous; je n’ai pas assez de courage pour écouter ce type, d’ailleurs, dès qu’un musulman parle, aux infos, je zappe. Je ne peux plus les supporter. Il ne veut pas de chien dans une mosquée ? Et alors ? leurs mosquées sont construites sur le territoire français (avec quels sous?) et les chiens sont des policiers à quatre pattes aussi compétents que leurs frères humains. ça ne lui plaît pas à môssieur…comment il s’appelle ? J’ai du mal à retenir les noms français…bref, ça ne lui plaît pas ? Eh ben, qu’il aille dans une mosquée bâtie …en arabie saoudite ou qatar, par exemple ! J’ai lu ou entendu quelque part, que la calife auto proclamé de Bagdad avait ordonné de tuer tous les chiens que ses vaillants combattants rencontreraient ! Ils n’aiment pas les chiens qui sont, pour eux, plus impurs que le cochon ! Il arrête pas de se planter, leur dieu ! Il crée plein de créatures impures !Il a eu sa divine divinité dans une pochette surprise ?

  5. bonsoir à tous : mes chers compatriotes français et francophone. j’habite à paris.
    voici même un exemple parfaite de l’inacceptable que j’ai entendu : à la télé(sur M6) ou d’une idéologies d’orgueil d’arrogan(t)ce intégriste de par le racisme fascisme qui décrit ce qui suis à la quelle on(t) peux résumé : de la par d’un imam ou d’un cheikh(chef) de manières lucide ou viscérale : l’animale le porcs ( le cochon) représente l’hommes (blanc ou l’occident ) = impur(e) . l’animale le singes (sombre, charbon ) représente l’hommes ( noirs ou africains) = impur(e). l’animale le chiens représente ( le mal êtres , le malheurs : dans ces pensé(e)s et dans ces idé(e)s sortie de ça bouche de l’imam ou du cheikh.
    alors que l’animale le chiens représente le meilleurs amis de l’hommes.
    et que d’autres par tous les hommes né(e)s libres et égaux en droit etc….

  6. connaissez-vous beaucoup des musulmans qui aiment les animaux ?
    ne voyez-vous jamais les gamins musulmans terrorisés quand ils voient un chien ?
    il y a toujours des exceptions (très rares chez eux car d’après mon enquête tous sont unanimes) mais perso je e connais aucun musulman qui a un animal et/ou qui dit les aimer….
    en même les animaux ont un instinct que peu d’hommes ont et sentent les mauvaises personnes… moi aussi car je suis un animal avec une apparence humaine mais quand je vois les monstruosités commises par les hommes de part le monde, j’ai honte et surtout pour les faux-culs qui ne sont ni pour ni contre les actes barbares, ce sont les pires les hypocrites, complices mais qui s’en sortent !

  7. moi je voudrais des cochons pour assister la police dans les zones de non droit, il est à noter que ce sympathique animal est intelligent et se dresse fort bien pour trouver les truffes

  8. Bravo Danielle,
    Bien dit. Encore une fois, pourquoi donc tous ces pauvres stigmatisés, amalgamés qui sont si mal dans un pays devenu islamophobe par leur propre faute, par leurs comportements arrogants, leur taqqiya permanente, leur volonté affichée de ne pas adhérer aux valeurs de notre pays restent-ils en France ?? Pourquoi ne vont-ils pas vivre dans un de leurs 57 pays musulmans, où ils ne seront pas « persécutés ».
    Remarquons au passage –comme d’habitude – l’impolitesse récurrente, qui consiste à interrompre sans arrêt l’autre interlocuteur, manque d’éducation, de savoir-vivre. (Dur, dur, de s’obliger à écouter de telles inepties !)
    Quant au sujet principal de l’article : le chien, il faut savoir deux choses essentielles à propos des musulmans et des animaux : La première, globalement ils n’aiment pas les animaux et les martyrisent souvent. (cf. le sort des ânes dont ils se servent largement, en leur faisant porter des charges excessives, au Maghreb, tout en les rouant de coups). Je ne me souviens plus très exactement, car cela remonte à assez loin, cela devait être dans une émission « 30 millions d’amis », des vétérinaires Français avaient ouvert une clinique au Maroc pour recueillir les ânes malades, maltraités….
    Seuls trouvent grâce à leurs yeux : les chevaux, plus noble conquête de l’homme pour les courses dont ils sont friands, les fantasias. Et les oiseaux (rapaces pour la chasse) ou petits oiseaux pour leur beauté et leur chant.
    Deuxième chose : la pire des injures pour un musulman est de se faire traiter de chien, si possible en arabe (« Kelp, » venant bien du fond de la gorge !). Effet garanti, je l’ai expérimenté avec succès !
    Entraînez-vous !

  9. ce personnage sera bientôt l’invité de calvi dans c dans l’air,régulièrement j’écoute des prêches d’algériens en danger dans leur pays mais grande gueule en FRANCE,j’ai déjà dénoncé cette pratique mais les médias obéissent aux ordres des socialos??

    • pays de lèches babouches – continent de lèches babouches – occident lèche babouches

  10. D’après un ami , la pire insulte pour ces gens là , c’est d’être traités de chiens . Tout s’explique.

  11. L’état français étant au dernier stade de dhimmitude aigüe… Le pire reste à venir…
    Les policiers risquent bien, dans un avenir pas très lointain, d’être dans l’obligation d’utiliser la méthode dite « Canadienne » : les policiers se déchaussent et les chiens ont l’équivalent de « gant » aux pattes, afin de ne surtout pas froisser la susceptibilité et la foi du musulman ! (non, ne riez pas…)
    Hélas, ce n’est pas le seul pays pratiquant de cette manière…
    Concernant le « Frêre Taquyiste Yasser » ainsi que l’ensemble de ses congénères : qu’ils se taisent à tout jamais, qu’ils arrêtent de pourrir la vie du monde entier avec leur secte, leur fausse croyance… Nous ne supportons plus ces congénitaux consanguins (plus de 53,4 % de la population arabe) complètement décérébrés, pleurnichant, geignant, vociférant, revendiquant, massacrant… Ras-le-bol !
    Et vive le chien ! Animal fidèle qui « lui » dispose d’un cerveau et sait parfaitement s’en servir.

  12. Il aimerait peut être que les policier rentrent dans les mosquées avec des cochons.

    • c’est ce que je préconise depuis des années en disant que nous avons des dizaines de milliers de ((porcinet)) qui ne demandent pas mieux que d’aller se dégourdir les papattes le Vendredi dans certaines rues des villes et villages de France y compris à l’entrée des mosquées de cette secte de tarés ! ! !

  13. La France est en état de guerre…qu’il ferme sa gueule toutes les piquées de France et d’Europe doivent être surveillées par TOUS LES MOYENS. Que cela leurs plaise ou non.

  14. il me semble que ce louati est un imbécile car ne pas vouloir de chien policier dans les mosquées c’était interdit,mais pour nous Français c’est méme autorisé pour retrouver des armes de la drogue,car nous on préfaire éradiquer les mosquées que nos chiens,si il n’est pas d’accord qu’il retourne chez lui en algérie.

  15. CCIF = Connard de Collabo des Islamistes de France.
    Pas de chien? Ben oui les rats ça n aiment pas les chiens. …

  16. Ne pas oublier que le passage d’un chien noir (ou celui d’une femme, c’est pareil!) suffit à gâter la prière du pieux musulman…

  17. La police ne peut pas entrer dans les mosquées avec un chien ! Et alors ? Imaginons un « rabassié » y entrant avec un cochon !

  18. il ne veut pas de chiens parce qu’ils préfèrent les chèvres (en attendant la houri).

  19. Ce qui est tout à fait incompréhensible, c’est que l’on donne une tribune à ces énergumènes.

  20. Les musulmans qui sont ignorants en majorité, ne savent pas que le chien est facteur de civilisation, que sans lui nous en serions encore au stade de cueilleurs/chasseurs
    Pourquoi ? parce que le chien a toujours accompagné l’humain et qu’il lui a apporté sécurité en étant une sentinelle de tous les dangers: prédateurs, changements climatiques, tout chose anormale. En apportant la sécurité, il a donné à l’humain la possibilité de se sédentariser, de cultiver et d’élever du bétail.
    Et pour la survie il a apporté de la chaleur en dormant avec ses maîtres dans les grottes glaciales et les campements de fortune
    Les philosophes disent que la première condition de l’évolution et de la civilisation, c’est la sécurité.

  21. Trois autres raisons avancées par les muzz aujourd’hui :
    -un chien aurait mordu Mahomet
    -le chien chasse les anges
    -il serait écrit dans le Coran que si la bave d’un chien te contamine, il faut recommencer ses ablutions, cette opération si longue
    Par contre, le sloughi ou lévrier arabe est adulé parce qu’il permet de parier et de gagner des sous malgré la charia qui proscrit le jeu …
    Pour les Afro-musulmans, la peur du chien est aussi liées à l’abondance de chiens malades et sauvages parce qu’affamés en Afrique, faute de gestion des chiens
    Pour les racailles, le chien est policier ou gardien don dangereux pour leurs méfaits en toute tranquillité.

  22. ce que M Louati semble ignorer c’est que nous sommes en France et que la loi est faite pour tout le monde : un chien policier doit pouvoir être employé pour ce à quoi il a été éduqué ; un chien policier est la pour intervenir dans églises, synagogues, temples, etc et… mosquées s’il y a lieu de le faire ; n’en déplaise à ce monsieur qui n’a pas encore compris les lois française ou qui veut les ignorer ; si un jour un chien venait le chercher sous une avalanche ou un séisme, qu’en penserait-il ? pauvre France ! avec des gens arrières et complètement radicalisés comme lui, on n’est pas sortis de l’auberge ! Une pensée pour Diesel, abattu en plein travail de recherche par des ordures islamisées !

  23. Les chiens policiers peuvent aller partout en France … si ce tas de merde musulman ne veut pas de chiens dans les mosquées, c’est simple on rasera les mosquées.

  24. Oui, le chien est impur et la moquée un lieu sacré qu’ils disent…. Prochaine étape, interdire les femmes ayant leurs règles de perquisitionner une mosquée? Elles sont considérées comme étant aussi impures que les chiens. Mais où va-t-on…??

  25. Et suite à cet épisode rapporté par Ibn Omar Mahomet fit exécuter tout les chiens de Médine.
    Récit de Ibn Umar, Muslim X 3810 :
    “ Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués. ”
    Rapporté par Maimuna, Muslim XXIV 5248 :
     » Quand le soir fut venu, Gabriel vint a lui et il ( Mahomet ) lui dit
    – Tu m’avais promis de venir hier soir.
    Il dit :
    – Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
    Le lendemain matin, il ( Mahomet ) ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains »
    Le meilleurs ami de l’homme et de loin le plus fidèle est aussi celui dont Djibril (Gabriel) ne pouvait supporter la présence.

    • Trois autres raisons avancées par les muzz aujourd’hui :
      -un chien aurait mordu Mahomet
      -le chien chasse les anges
      -il serait écrit dans le Coran que si la bave d’un chien te contamine, il faut recommencer ses ablutions, cette opération si longue
      Par contre, le sloughi ou lévrier arabe est adulé parce qu’il permet de parier et de gagner des sous malgré la charia qui proscrit le jeu …
      Pour les Afro-musulmans, la peur du chien est aussi liées à l’abondance de chiens malades et sauvages parce qu’affamés en Afrique, faute de gestion des chiens
      Pour les racailles, le chien est policier ou gardien don dangereux pour leurs méfaits en toute tranquillité.

      • – Concernant Mahomet mordu par un chien je n’ai aucun souvenir qu’un hadith parlant de ce genre de chose ni la sira.
        – Concernant l’impureté du chien ce n’est pas dans le coran. Le coran ne fait que comparer des personnages à des chiens, dans un autre passage il fait parti des interdits alimentaires et dans un troisième il est le fidèle compagnons des 7 Dormants.
        Ce sont les hadith qui expliquent en long en large et en travers que le chien est impur, tout ce qu’il touche doit être lavé 7 fois dont une avec du sable. Les seuls chiens autorisés sont; le chien de chasse, la viande de gibier rapportée par ce chien reste consommable, et le chien de troupeau.
        Dans l’Afrique du nord ayant garder ses coutumes berbères le chien comme le chat fait parti du foyer il est de ce fait protégé par Tajmaht (assemblée du village) dont les lois sont antéislamiques:
        http://www.e-corpus.org/notices/104445/gallery/877796/fulltext

Les commentaires sont fermés.