1

Yasser Louati ne veut pas de chiens policiers dans les mosquées

YasserLouatiHier soir à la RTS (radio télévision socialiste suisse), notre impartiale Pravda nationale,  interviewait un charmant garçon,  le très taquyiste Yasser Louati, porte-parole du Collectif contre l’islamophobie en France. M’armant de courage (il en faut pour écouter cette émission) je me suis forcée à écouter.
Ce monsieur, très remonté contre la police française, n’a pas eu un mot de compassion pour les morts et les blessés des attentats de Paris. Par contre, il était outré qu’on puisse venir dans une mosquée avec… un chien policier. Une offense inadmissible et gravissime à l’égard de la communauté musulmane !  Pensez-vous, un chien dans une mosquée : quel drame ! [écoutez sa prestation ICI]
Je me suis alors rappelée du très contestable article de Nicolas Kirkitadze [ICI] qui m’avait passablement énervée (ainsi que 80% des lecteurs de RL et une partie des contributeurs du journal).
Vous n’aimez pas les chiens, c’est votre droit.  Réjouissez-vous, vous êtes en mauvaise compagnie et, peut-être innocemment, vous faites le jeu de l’idéologie coranique. En effet, les musulmans qui veulent vivre en accord avec leur livre sacré, deviennent impurs au moindre contact avec un chien.

1685. Ibn ‘Omar  rapporte: «Gabriel avait promis au Messager de Dieu  de lui rendre visite. Mais sa visite se fit attendre au point que cela devînt pénible au Messager de Dieu (sallâllâhou alayhi wa sallam). Il sortit alors et rencontra Gabriel. Il se plaignit à lui de son retard. Il lui dit: «Nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image» (Rapporté par Al Boukhàri)

Vous pouvez aussi vous renseigner ICI ou alors lire les différents articles sur le sujet que notre ami Sami Aldeeb nous livre sur son blog.
Danielle Borer