Yassine Belattar, faux clown, vrai islamiste, chouchou de Macron…

 Décidément les présidents se suivent et se ressemblent, mais hélas ce n’est pas pour le meilleur ! Hollande recevait Joey Starr à l’Élysée pour, parait-il, une soirée copieusement arrosée. Macron lui, crée un nouveau comité Théodule, baptisé : Le Conseil présidentiel des villes, lancé en faveur des « quartiers populaires ». Ce conseil est censé « créer et rassembler des personnes issues des quartiers populaires, de tout âge, de tout profil et animées par un engagement et reconnues pour leur expertise. Elles seront chargées de nourrir la réflexion du président de la République sur la politique de la ville ». Et pour ce faire qui est sollicité par l’Élysée pour intégrer le « Conseil présidentiel des villes : Yassine Belattar humoriste (hum !) controversé.

Une première réunion du Conseil présidentiel des villes a eu lieu le 13 mars 2018 à l’Élysée avec les personnes sollicitées pour l’intégrer, à savoir : Saïd Hammouche, Majid El Jarroudi, Laëtitia Nonone, Anne Charpy, Yassine Bellatar.

 J’ignore s’il fait partie de vos humoristes préférés, pour ma part j’ignorais jusqu’à son nom avant d’avoir eu connaissance des diverses informations données par Valeurs Actuelles ! Aussi me semble-t-il utile de s’intéresser à son parcours.

L’humoriste est un habitué des polémiques médiatiques :

 En novembre, Yassine Belattar avait pris à partie le présentateur David Pujadas. « Je suis outré par ce que j’entends, avait-il lancé sur LCI. Il est 19h30, des millions de Français sont devant leur télévision et on vient de faire le lien entre immigration et islamisme. C’est très grave ! » En effet c’est très grave puisque c’est la réalité !

 Par le passé, Yassine Belattar a également comparé Thierry Ardisson à un nazi (« L’homme en noir a mis une chemise brune »), affirmé « il n’y a pas de modération dans une religion : on est musulman ou on ne l’est pas » et multiplié les insultes sur twitter :

 « Yassine Belattar, faux clown et vrai danger » tel est le titre du portrait réalisé par Marianne, publié le 15 décembre, qui précise aussi : « L’humoriste Yassine Belattar ne fait plus rire les directeurs de salles de spectacles » (??) Plusieurs représentations de sa tournée ont été annulées à Marseille, Nancy, Sausheim, Bordeaux. Et pourquoi donc ? Est-ce uniquement à cause de ses sketchs provocateurs, tel celui ou il se met en scène dans le rôle d’un terroriste en puissance (vidéo)  ou bien y-a-t-il,  également, d’autres motifs comme par exemple des comportements inappropriés de  certains de ses fans ??

                                  Capture d’écran  L’humoriste Yassine Belattar ne fait plus rire les directeurs de salles de spectacle

Placé en garde à vue pendant quelques heures, le 20 février, aux Mureaux, lors de la visite d’Emmanuel Macron dans cette ville, après avoir insulté des policiers qu’il aurait qualifiés « d’abrutis » « bons à rien ». Ces policiers l’ayant empêché de rejoindre le cortège présidentiel dès lors qu’il se présentait sans invitation.

 Les Mureaux : l'humoriste Yassine Belattar en garde à vue – Le Point

Dernière minute : Yassine Belattar accusé d’avoir menacé d’égorger le journaliste Alexandre Devecchio et sa compagne après avoir traité le journaliste « d’islamophobe » et de « fils de pute ».

Bref, vous l’aurez compris, Macron a trouvé un grand spécialiste es-banlieues – un gentleman qui plus est – qui va lui donner les bonnes solutions pour nous enfumer un peu plus !!

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Comme la nénette de l’articdans leursle précédent, à quoi sert de faire de la Pub pour les Kons ?
    Que les deux restent dans leurs poubelles, jaunes et vertes !

  2. « Qui se ressemble s’assemble » Macron est une pourriture entourée de pourritures, le véreux Yassine Bellatar dégage une odeur qui excite le Jupiter des mouches à merde !

  3. macron chouchoute ce genre de gens qui votent pour lui!
    les veaux ne s’en rendent pas compte, burqa sur la tête! bouchons de cire dans les oreilles!

  4. c’est marrant mais le proverbe: » qui se ressemble s’assemble » , n’a jamais été autant au goût du jour.

  5. Depuis de très nombreuses années l’état français s’est entouré de conseillers pro-musulmans ou même de musulmans. Le principe de précaution n’a jamais été appliqué malgré les horreurs pratiquées de tout temps par l’islam dans le monde entier. Actuellement l’acceptation de ces barbares et de leurs oeuvres va grandissant. Le point de non-retour semble engagé. C’est toujours le peuple qui subit les conséquences de l’impéritie de nos gouvernants.

  6. Djamel (Debbouze) ayant décliné l’offre ils nous sortent celui-là, peut-être pire encore.
    Le scénario de « Soumission » d’un Houellebecq est « En marche ».

  7. Hollande Macron ont écartés les français d’Algérie de toute responsabilités soit politique où sociale avec l’aide de Drahi (BMF Maroc) ont les a remplacer par la communauté Marocaine ( Marrakech spectacle)

  8. Jamais avant l’arrivée des musulmans je n’avais entendu dire que des personnes se faisaient menacer d’égorgement. c’est devenu malheureusement aujourd’hui quelque chose de banal dès qu’il y a conflit grâce à ces gens. Encore un bienfait du multiculturalisme.

    • Quand allons nous mettre hors de nuire cette racaille de macron bellatar draï attali et consorts?

Les commentaires sont fermés.