Yassine Belattar harcèle les parents d’une des victimes de Merah

Monsieur Yassine Belattar est le comique attitré de Monsieur son excellence, le Président-Chef des armées Emmanuel Macron qui règne sur la France et envisage l’Europe dans 10 ans lorsque Vladimir Poutine ne sera plus là. Enfin c’est ce qu’il espère. Il faut bien rire un peu. L’effet Yassine Belattar sans doute.

Le bellâtre Belattar joue la grenouille de la Fontaine, et finira par éclater un jour. D’autant plus vite qu’il s’autorise à téléphoner aux parents des victimes et particulièrement à Albert Chennouf-Meyer. Rappelons rapidement les circonstances de l’émergence de cette famille dans les médias.

A 14 h 24, selon le procès-verbal de l’enquête, deux parachutistes du 17e RGP, Abel Chennouf (25 ans) et Mohamed Legouade (23 ans) sont abattus à deux pas de leur caserne de Montauban, devant le distributeur de banque d’un petit ensemble commercial, par le tueur casqué et circulant à scooter, Mohammed Merah. (Source)

Cet épisode ne peut pas être oublié par les parents. Un livre a été écrit par Albert Chennouf-Meyer. Une façon sans doute d’évacuer la colère, la peine j’imagine, la mort d’un enfant est inacceptable de fait, ce ne sont pas les parents qui doivent enterrer leurs enfants, et surtout pas à la suite de son assassinat !

Mais cela n’a pas d’importance pour le Belattar, l’amuseur public, le clown des salons macroniens. Il importune la famille, la persécute par des appels téléphoniques. Qui lui a donné le numéro de téléphone de la famille Chennouf-Meyer ? On ne le saura sans doute pas !

La mère de la victime s’exprime ! La femme de Monsieur Albert Chennef-Meyer exprime son dégoût. Voici ce qu’elle dit sur tweeter :

Monsieur Yassine Belattar, cette fois ci, c’en est de trop. Je viens d’écouter la discussion téléphonique que vous aviez eu avec Albert Chennouf-Meyer, mon époux.
1- Vous lui foutez la paix. Je ne sais pas qui vous a donné son numéro, (les traîtres journalistes ce n’est pas ça qui manque), mais ne l’appelez plus. Des captures d’écrans sont faites, on va les communiquer à nos avocats.
Trois appels, 15h17, 15h19 et 15h33. 
2- Vous lui demandez de retirer le terme antisémite et vous lui faites le reproche qu’il soit islamophobe. Il vous a répondu, il ne retire rien et moi non plus. Si vous n’êtes pas content, adressez-vous à la justice. Le fait que vous usiez de votre pouvoir pour le bloquer sur Facebook me dégoûte. Allez au diable et laissez-nous tranquilles.

P.S : Amis d’Albert Chennouf-Meyer, je ne vous entends pas, il a pris fait et cause toujours pour beaucoup d’entre vous. Je suis écœurée. Ce que fait ce comique à Albert, il pourra vous le faire. Vous faire taire. Vous vous êtes tus, Albert ne se taira jamais. Veuillez, je vous prie prendre cette affaire au sérieux. (Source) Je note les propos contre les faux amis, ceux qui viennent vous caresser le dos, et s’abreuver du miel de votre malheur en se disant qu’heureusement, ce n’est pas eux ! Le petit bonheur capturé face à un grand malheur ! L’humain n’est qu’un animal malade de la tête ! 

J’ai envie de dire simplement qu’il ne faut jamais s’attaquer aux femmes aimantes, aux mères, elles sont comme des louves, des tigresses et savent défendre leurs familles. Bravo Madame !

Il faut être de petite envergure Monsieur Belattar pour harceler un homme qui a tant souffert, qui a exprimé sa douleur. Pas besoin de perdre un enfant pour être islamophobe Monsieur Belattar, votre combat est inutile, tous les Français savent confusément pour les uns, avec certitude pour les plus informés, que l’islam a été le moteur de tous les meurtres effectués en France par les terroristes.

Certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais vous ne pourrez plus faire croire au loup solitaire, au déséquilibré, à la folie passagère, car les meurtriers ont tué au nom d’Allah, au nom de votre Coran, au nom de préceptes dit religieux, en criant Allah hou Akbar ce qui ne veut pas dire, j’aime les juifs, les chrétiens et les mécréants ! Ce qui n’est pas le cri de l’amour, de la paix et de la tolérance ! Pas plus qu’un cri d’amour pour les homosexuels, ou l’égalité des femmes en droits avec les hommes, etc.

Vous êtes à découvert et croyez que votre arrogance va vous perdre.

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Voilà ce qui se passe quand ces gens gravissent les échelons : ils organisent tout un système de musellement par la menace, se sentant protégés par les abominables associations prétendument antiracistes.
    Petit à petit, l’étau se resserre autour de nous. Ils occupent l’espace, les média, la scène et nous devons leur céder la place pour ne pas finir devant un tribunal

  2. Qui cassera la gueule à ce gros tas de merde? On me répondra pourquoi pas toi? Je répondrai que je ne parcourerai pas la france pour le trouver…Mais sait-t-on jamais…Le hasard fait parfois bien les choses.

  3. ET la 17° ??? Réservée aux Patriotes ?
    Au nom de l’Humour, peut-on tout dire ?
    Au nom de l’Amour de la France, est-ce interdit ?

  4. Que de compassion (hypocrites) alors que madame est…..MUSULMANE..mdr

  5. Bellâtre ? Oui, si on veut… Avec quelques kilos de moins, peut être…

  6. Y a-t-il un moyen d’ envoyer un message de soutien à Madame Chennouf?

  7. Soyez assuré de toute ma sympathie et de mon soutien M. Chennouf. L’Islam et tous ses défenseurs ont ma haine depuis longtemps, ce minable Belattar est à l’image de son prophète assassin et menteur, disciple de satan.

  8. Pas croyable de voir ce belbattar, emmerder ces gens respectables.
    Rien d’étonnant, vindicte, orgueil, sont un trait commun à une majorité des coreligionnaires de se belbattar.
    Amical soutien à la famille Chennouf-Meyer.

    • « Orgueil » ? Non, vanité. Mesquinerie.Petitesse.Esprit borné,pétri de suffisance..

      • Vous avez raison, j’aurai du rajouté « mal placé ».
        En tous cas vos termes sentent le vécu …?

        • Que faut-il entendre par la deuxième phrase ? Que j’ai souvent eu l’occasion,probablement, de subir ce type d’individu? Ou que nul d’entre nous n’est à l’abri, parfois, de ce type de comportement ?
          C’est vrai dans les deux cas.

          • Il faut entendre, vous avez eu l’occasion de connaitre se genre de « chances », comme moi meme .

            • Et la société actuelle génère de plus en plus ce type d’individus, de bouffis narcissiques, voire des « pervers narcissiques ». A fuir.

  9. Quant auxFrançais du peuple , ces gens qui ne sont rien , quand on victimes qui ne comptent point , que tous se taisent !
    Nous vivons sous une dictature insidieuse , soumis à la propagande officielle relayée par la presse autorisée , et subventionnées ( propriété des grands capitalistes ).
    Tapez donc sur google  » caricatures macron  » ou dessin presse , vous verrez apparaître des pages de dessins humoristiques sur …Sarkozy , rien sur Macron , intouchable , aucun caricaturistes n’osant s’y attaquer !
    La propagande officielle seule a droit de s’exprimer , et donc les victimes , sont réduites au silence .

  10. Belle contribution Gérard Brazon, Merci !
    Honte aux comiques islamistes qui sans gène propagent le ridicule la ou il faudra se taire respectueusement. Hannah Arendt écrit sur la banalisation du Mal ….au moment du procès d’Adolf Eichmann ! Qui s’en souvient ? Elle aussi souleva l’indignation quand elle posa des quéstions sur la complicité des juifs trahissant leurs confrères Budapest jadis…collaboration avec l’ennemie nazi !

  11. Pour commencer , toutes ma sympathie à cette mère , j’ai perdu ma fille l’an dernier , je sais que le vide est sidéral .Je reviens à cette manipulation ,qui consiste , pour ceux du pouvoir , à harceler les victimes . C’est très révélateur de la pensée au pouvoir , les Français sont , dans leur ensemble  » des gens qui ne sont rien  » , et il convient de les faire taire .Monsieur le président roi ne supporte pas la moindre idée qui vienne d’ailleurs que de son cerveau .Et comme il est entouré de courtisans qui s’agenouillent devant lui , que ce soient ses ministres , ses députés , ses amuseurs ( les rois aussi avaient leurs fous ..), rien ne trouble l’immense certitude qu’il a d’être la plus grand , le plus beau , le plus intelligent ! Quand on est fat , on est fat !

  12. Qui va faire taire et poursuivre cette petite ordure ? Qui va porter plainte et remettre ce déchet à sa place qui est dans une fosse septique d’où il n’aurait jamais sortir. C’est un sale fasciste. Dehors !

  13. Aussi arrogant que le maître absolu de la France qui se positionne en maître du monde en donnant des leçons aux chefs d’états de pays étrangers, par exemple du Venezuela ! Qui lui a rabattu le caquet.

  14. Macron a fait une erreur en le nommant, mais il ne le sait pas!
    Comme avec le soutien à Theresa May contre la Russie avec le poison dont l’origine est incertaine…

    Amical soutien à la famille Chennouf-Meyer.

    • Macron s’entoure de médiocres. « Au pays des aveugles, les borgnes sont rois « , dit la sagesse populaire.

  15. et oui et pourtant, nous le peuple français on a voté et surtout abstenu c’est kif kif (qui ne dit rien consent) y a pas longtemps pour que tout cela soit la réalité d’aujourd’hui !!!!
    TOUT sauf marine et bien on a TOUT ! soyons démocrate mdr

  16. Ayant perdu moi même un fils des suites d’une longue maladie, je ne peux que dire que je partage la souffrance et la colère de Monsieur et Madame Chennouf-Meyer. Et combien je trouve choquant ce harcèlement de la part de Yassine Belattar… Oui, il y a des parents de victimes lucides et actifs, et qui méritent comme tous les autres respect et compassion !!!

  17. hélas le président ne lit pas les éditoriaux de la presse de réinformation!
    cachez ce dissident que je ne saurais voir…
    l’arrogance de ce belattar est phénoménal, quelqu’un devrait porter plainte pour un tel harcèlement, non?

  18. Et ce con clown Belattar pourquoi se mêle dans cet affaire ? Ou peut être est parce que c’est un agent islamiste qui est partie de ce cirque pro charia qui veulent imposer en France ? Bien évidement tous les attentats sont en nom de ce faux Dieu et cette fausse religion qui s’appelle Islam

  19. Ce Yassine Belattar est une parfaite ordure. Il doit être évincé sans délais de toutes institutions sensées agir pour le bien du peuple sur le territoire Français.

    • Il n’en sera évincé de rien du tout. Il bénéficie du soutien du pouvoir remplaçante.

  20. Comme je suis de votre avis M.Brazon et comme vous le dites, j’espère que son arrogance va le perdre et très rapidement. Un soutien total à M et Mme Chennouf-Meyer en espérant que vous réussirez à faire exploser cette raclure islamiste de Belattare pour l’envoyer valser dans les poubelles de l’oubli.

  21. Ce trouduc’ un comique? Un empaffé de première serait plus adéquat comme dénomination. Bravo Gégé!!!

  22. Quand la roue va tourner ( c est une simple question de temps ) meme en courant
    Tres tres vite le bel batard… ne pourrat pas echapper a la vengeance des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ! ….lui comme beaucoup beaucoup
    D autres de cete engences de hyenes !
    FORCE /HONNEUR
    MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

  23. Très bien vu : « les faux amis, ceux qui viennent vous caresser le dos, et s’abreuver du miel de votre malheur en se disant qu’heureusement, ce n’est pas eux ! Le petit bonheur capturé face à un grand malheur ! « 

Les commentaires sont fermés.