Ydem Guiassa a violé deux femmes de 88 et 71 ans, mais c’est pas sa faute…

Publié le 31 janvier 2019 - par - 64 commentaires - 3 862 vues
Share

Cet après-midi, j’aurais préféré me moquer de la tête de Castasdepique ou du vocabulaire emprunté de Marlène, mais je n’ai pas tellement envie de rigoler aujourd’hui. Car, si j’ai bien compris, ce rapatriement n’est pas la seule catastrophe : près de 450 détenus radicalisés sortiront de prison d’ici la fin de l’année, parmi lesquels une cinquantaine de terroristes islamistes, comme l’affirme la grande Nicole (photo ci-dessus, on dirait même qu’elle se réjouit, la vipère) en ajoutant que le gouvernement se fait un énorme souci pour l’avenir de cette vermine.

Depuis le retrait des soldats américains en Syrie, les autorités françaises craignent de perdre la trace de ces djihadistes et préfèrent les rapatrier pour les juger. Bien entendu, les rapatriements se feront par avion. Aux frais de qui ? Des mêmes gaulois réfractaires, ceux qui n’ont même pas de quoi régler leur note de chauffage. Ça fait plaisir de lire ça ! Pourquoi ne pas les faire marcher, trop fatiguant ? Ils ont eu des complexes à torturer des centaines de prisonniers, de leur couper la tête, de les brûler vifs ?

Un sympathique député a fait une proposition bien futée, les tuer sur place, il a déclaré : « Il y a un choix juridique d’intelligence avec l’ennemi, en leur retirant la nationalité française. Il y a un autre choix, l’élimination de ces personnes. » « Ce sont des éliminations ciblées pratiquées déjà par différents services (de renseignement) en Syrie, en Irak, c’est-à-dire tuer des personnes qui ont pris des armes contre la France, la France ne doit jamais les ré-accueillir. On les tue sur place ». Bravo, Pierre-Henri, excellente idée. Ici, en France, on édicte des lois à tire-larigot, pourquoi ne pas en sortir une toute fraiche de l’escarcelle de Belloubet?

Je lis que la proposition aurait choqué une porte-parole du groupe LaREM. Ils sont souvent choqués, ces gens, vous avez remarqué ? Offusqués quand on taggue l’Arc de triomphe, scandalisés quand on enfonce la porte de Benjamin Griveaux, outrés à la vue d’un dessin de Macron sans tête, mais tirer sur d’innocents badauds et éborgner les passants, cela ne les dérange pas du tout.

Ce qui nous donne un total approximatif de 580 violeurs, égorgeurs, géniteurs, bourreaux reproducteurs, comme si on n’en avait pas encore assez ! Pas plus tard qu’hier, à Avignon, Ydem Guiassa, une chance pour la France, a été jugé pour le viol de deux vieilles dames. En janvier 2017, une femme de 88 ans avait été retrouvée pieds nus et en larmes dans la rue. Quand je pense que c’aurait pu être ma mère, je lui évitais les affres d’un procès, à cet excrément. Violée, le corps couvert de graves hématomes. Elle avait alerté la police peu avant pour signaler la présence suspecte d’un homme d’une trentaine d’années près de chez elle. Interpellé une semaine plus tard, il avait reconnu les faits. Tant qu’à faire, en avouant également le viol d’une autre femme âgée de 71 ans en août 2016.

L’avocat général avait requis 18 ans. Son avocate, Nadia El Bouroumi (joli nom typiquement français), s’est appuyée sur les conclusions de l’expert psychiatre, à savoir l’altération du discernement de son client au moment des faits. Chez nous, on appelle cela ne pas connaitre les codes, donc bénéficier de juteuses circonstances atténuantes. La cour d’assises a finalement retenu l’altération et l’a condamné à 13 ans. 13 ans, qui seront rondement réduits à 4 ou 5. Attention : la peine assortie d’un suivi socio-judiciaire de 10 ans. Aux frais de qui ? Aux frais de ceux-là même que Castacarrédas accuse de violence et fait abattre par ses policiers.

Et les djihadistes qui vont venir faire concurrence à Ydem d’ici peu, ils vont eux aussi bénéficier d’un suivi socio-judicaire ? Ça va faire du monde dans les tribunaux.

Pourquoi je m’énerve à ce point ? Je ne suis même pas française, et ma mère (Dieu ait son âme, elle a tout fait pour !) est partie depuis longtemps. C’est que je suis entourée, environnée de bienpensants, de cathos polis et courtois, de personnes affables et raffinées, je passe pour une rebelle, souvent marrante, toujours une aventure à raconter, mais que l’on prie souvent de ne plus aborder le sujet. Il gêne. Ce qui me met encore plus en colère. C’est comme quand quelqu’un vous conseille de vous calmer. Vous connaissez ? Moi, personnellement, cela suffit pour m’énerver encore plus. Je ne comprends rien. En 39, lorsque les nazis sont arrivés, c’était l’horreur, mais au moins, tout le monde s’entendait. On se réunissait autour du poste pour écouter Radio-Londres et on n’avait pas peur de donner son avis. Aujourd’hui, gare à celui qui ouvre la bouche. Cela me rend dingue, dans les vestiaires de la piscine, ou la salle d’attente du médecin, d’entendre ces dames parler des bons procédés dont elles usent pour mieux accueillir les futurs violeurs. Sur Facebook, j’avais 31 amis (ma cousine préférée en a 3.700). Je recevais régulièrement des invitations à des réunions de quartier. Comment aider nos amis musulmans à mieux s’y retrouver ? Pour commencer, ce ne sont pas mes amis. Afin de me protéger, j’ai supprimé 27 amis, je n’ai gardé que mes enfants. Je ne risque pas qu’ils m’envoient de telles âneries.

Que les médias nous mystifient, on le sait tous, inutile d’y revenir. J’avais été tentée d’écrire un article sur la consommation d’antidépresseurs en France, je supposais qu’elle était en forte hausse, (vous pensez : votre famille est en danger permanent, votre mère s’est fait violer, chaque soir, vous tremblez que votre fille ne rentre pas à l’heure, on va nous importer des centaines de meurtriers, il y a de quoi démoraliser) eh ben non, sur Internet je ne trouve que des chroniques sur la dépression des migrants. Et sur leurs traitements. A nos frais, bien entendu. Pas une ligne sur les Gaulois dégénérés. Ils peuvent bien s’enfoncer tous seuls, cela n’intéresse personne. Je ne trouve jamais d’informations fiables sur Internet.

Dois-je prendre rendez-vous chez mon médecin pour qu’il me prescrive du Tramadol? Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai perdu une bonne partie de ma joie de vivre. Il faut dire que j’en ai de bonnes réserves.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aardvark

Merci, Anne, pour vos commentaires toujours éloquents. Quant à éliminer ces vermines sur site, nul besoin d’avion à nos frais, c’est LA solution. Un certain Charles Darwin n’a t-il pas parlé de « sélection naturelle » ?…

Hervé

Dans les cas de viols,de la part de ces énergumènes,(qui ne savent d’ailleurs pas faire grand chose d’autre),il n’y a qu’une seule solution,pour éviter la récidive;c’est la confiscation de l’arme du crime..!

Loulette

Je vous mets un lien avec plusieurs conversations audios sur ce site….

http://www.wendy-leblog.com/2019/01/ces-petits-voyous-arrogants-qui.html?m=1

Et celui là, qui nous éclairci sur qui sont ces djihadistes…

https://strategika51.blog/2019/01/30/paris-rapatrie-ses-mercenaires-du-nord-de-la-syrie/

barbot

Anne, vous êtes comme toujours excellente et vos obsevations et conclusions sont partagées par une masse de gens, à part les imbéciles bourges que vous citez et que l’on retrouve dans toutes les familles.J’en sais quelque chose.

d'AUBAREDE

Très bon commentaire.Moi je serai d’accord pour les tuer sur place,on a pas besoin d’eux
Surtout que ces imbéciles doivent en relacher 350.

Théodora Debeaulieu

Madame, je vous remercie de cet article, j’ai bien peur, que nous soyons très peu nombreux à partager les mêmes sentiments. Pour ma part, j’ai renonce à essayer d’alerter sur cette menace, et la disparition de notre monde, car la majorité refuse d’ouvrir les yeux, et leurs esprits. Et pour paraphraser Jean Yanne « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ».

la générale BOHL

La lâcheté de trop de nos compatriotes, est le terreau de tous ces comportements.Personne ne voit rien, n’entend rien….On vous dit d’un air débile « ah ne parles pas de ça… « ….Si les femmes et les hommes qui ont encore un peu d’estomac, commençaient par dire : stop les mecs ! terminé! Les femmes ne sont pas du gibier!!!!A la première incartade on cogne!!! Nos garde chiourme pourraient afficher partout les codes de comportement élémentaires dans une société normale. Il y a un certain nombre de ces types qui se tiendraient à carreau.Quand on est capable d’insulter une femme en Français,… lire la suite

Damien

L’égoisme (surtout en Allahmagne, où il est redoutable car de pair avec un penchant à la soumission génétique) et l’absence de solidartié au sein du peuple nous tuent – aussi. Regardez en Europe de l’est ou voire en Russie… Quand un boucaque fait chie…, il y aimméditement x hommes qui lui tombent dessus. Nous sommes attaqués de l’extérieur (les invasifs) et de l’intérieur (nos « élites », nos décideurs, les bobos, mais aussi le manque de solidarité entre ceux qui s’opposent au Grand remplacement). Je passe chaque 3 années au Népal, un des pays les plus pauvre de la terre. Croyez bien… lire la suite

Av 75..

Surtout ne pas reprendre ces …….Dupont Aignan lui propose de les mettre à Guerguelen de faire une sorte de bagne, suis pour….les laisser là bas assumer leurs s…..me plait encore plus..
Ne sont pas français il ne suffit pas d’etre nè ou avoir papiers trop simples….
Une grande colere m habite et pourtant Chrètienne mais pad lobotomisèe et patriote

Damien

Des élimintaions préventives là où ces merdes sont. Les Forces Spéciales le font tout le temps et raffolent de cela. Bang!

barbot

La meilleure solution est de liquider tout ce beau monde sur place, sans exception. Allah reconnaitra les siens !

lavandin

Non , ce n’est pas de sa faute : personne ne lui avait dit qu’en France c’est interdit !!! Donc il mérite le sursis !!!

logique

laissons les faire et attendons : quand il y’aura un récidiviste ça va péter dans tous les sens pour édouard philippe….
Sinon la raison pour laquelle ces fous d’allah sont rapatriés et non pas jugés en irak comme ils le devraient, doit être une demande des amis Qatar et arabie saoudite pour qui macron qui doit tellement d’argent à ces pays ne peut dire non, tout comme il se refuse à mettre fin à l’organisation terroriste des frères musulmans solidement implantée en france et des salafistes indécrotables…

DUFAITREZ

Déjà évoqué ici ce thème à plusieurs reprises…
Rapatriement à grands frais (transport, escortes, etc…)
130 places de prison (logés, nourris, gardiennés). Le plus court possible ???
200 assistances judiciaires gratuites, le temps du jugement (5 ans ?). Ils sont pauvres !
Libération, surveillance… et risques ultérieurs…
Ah ! J’oubliais ! 70 femmes et enfants !!!
La Ripoublique est bien bonne.. C’est « nous qu’on paie »
Chez moi, les ordures passent tous les matins !

Pistou

La justice en france est pourrie et la belloubet fait tout pour encourager les violeurs mais ils sont difficiles avec la tete qu’elle a ils n’en veulent pas .

barbot

C’est vrai qu’elle a une gueule impossible !

Dupond

barbot
Elle fait peur aux gosses , il faudrait la flouter quand elle passe a la télé . Ma voisine dit a ses pettis « si tu n’est pas sage je vais chercher béloubete »

DanielD

Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

SVP, faites circuler le lien…
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
https://damocles.co/stop-djihadistes/
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

🚩124.975 signataires le 01/02/2019 à 10h30

Anne Schubert

Je l’avais déjà fait, mais ai re-signé, je suis vraiment étonnée du peu de signatures !

bruno

Pétition signé !

ANONYME

Je viens de signer la pétition 128.912 le 2 février à 20 h 40.
Je pense que les gens ont peur de s’exprimer, peur de poursuites, d’être mal vus, etc, mais dès qu’il n’y a pas d’oreilles alentour, ils s’expriment comme vous et moi, donc ils ne sont pas si lobotomisés que cela. Ils ont la trouille !

AFMC98000

130200 signatures à ce jour en comptant plusieurs des miennes. Ce chiffre est si faible que je pense tristement que les français sont suicidaires.

senechal

Si les racailles n’ont pas les codes, alors qu’ils mettent plein phares, alors au moins, nous pourrons les voir venir!.

Denys

Joli ça ;-) Un pouce levé de plus ;-))

eric delaitre

Bien d’accord et je le dis également depuis longtemps, les français champions de la consommation d’antidépresseurs, il y a de quoi, déjà, rien ne fonctionne plus dans ce pays, personne de l’administration ne fait correctement son travail, ça ne fonctionne jamais du premier coup. Alors on ajoute les migrants et là, ça ne s’arrange pas, mais l’OMS nous recommande de bien les soigner et bien les accueillir, le Pape aussi, lui, c’est un catholique qui préfère les musulmans, on attend sa conversion sous peu.MBS l’a dit, il nous tient. Il n’est en revanche pas très cultivé, il n’a pas étudié… lire la suite

patphil

le viol devient de plus en plus un fait divers relatif au code (quel code d’ailleurs?) le coran l’autorise s’il s’agit de juives ou de chrétiennes) et ce gars là ira quand même en prison contrairement à celui qui avait violé une jeune femme dans la Manche

Paskal

Pour l’imam de Brest, même le viol d’une musulmane est autorisé si elle n’est pas déguisée en Belphegor ou en sac poubelle.

amril

Problème de codes.
Circulez il n’y a rien à voir.

Joël

belloubet qui tente de noyer le poisson en prétendant maintenant que la plupart sont des enfants :
https://francais.rt.com/france/58615-rapatriement-francais-detenus-syrie-sont-principalement-enfants-belloubet
Ben voyons ! Des mineurs isolés de 35 ans. On a l’habitude.

BERNARD

+1000000 merci pour le sourire matinal !

secotine

Une de ces gentilles jihadistes tourangelle parait il a indiqué à un journaliste allé sur place en Syrie pour voir ce qu’elle pensait de la chose a déclaré qu’elle voulait rentrer en France, mais vous savez que vous allez aller en prison et que vous serez jugée dès votre arrivée : et alors, ici j’ai le choix entre la mort et la prison, je préfère la prison. Faut-il préciser que cette dame ne montrait que ses yeux,sans doute pour plaire à Dieu mais préférait la prison à la mort , son amour de Dieu n’allait quand même pas jusqu’à mourir… lire la suite

Paskal

Si elle meurt en martyre, elle n’est pas sûre du tout d’avoir 70 culturistes puceaux à sa disposition au « paradis ».

chatbotte

pas 70 mais 72 (cf le coran)

AFMC98000

Dans le bordel/paradis musulman les réjouissances ne sont réservées qu’aux hommes. Mohamed n’a rien prévu pour les femmes sinon qu’elles seront putes. Par contre lors de sa visite en enfer il a vu un maximum de femmes (non voilees)…

clercophage

Pour les hommes, il y a 72 vierges . Mais rien de spécial pour les femmes.

kitty

Comment, zont pas prévu la 1/2 de puceaux à disposition de ces dames ?

Pierre

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule à penser ainsi. Il y a de plus en plus de gens qui parrtagent nos opinions.

AFMC98000

Depuis les événements des GJ, l’actualité diffusée par les medias s’est détournée des terroristes musulmans. Si aujourd’hui le nombre d’actes terroristes à un peu faibli, nous n’allons pas tarder à les voir reprendre d’ici peu. Les djiadistes de daech, privés de leur terrain de jeu, vont se replier là où ils se sentiront soutenus par la population et y ont des attaches familiales : les banlieues françaises. Nos frontières sont poreuses à souhait et les français acceuillants et genereux. Gérard Collon l’a prévu et à été entendu, mais pas compris à la mesure du danger. Attendons nous au pire.

Akice

Madame,
Pour comprendre ce qui se déroule en Europe, je vous prie de lire le livre de levitique 18:24-26.
L’europe sera cedee aux noirs et arabes soumis a l’islam. (apocalypse 9)

AFMC98000

Akice, il n’est pas nécessaire de le lire pour savoir ce qui nous attend. Il suffit de prendre connaissance des faits divers de la presse écrite locale, et de vous promener dans les rues pour connaître le destin qui nous est réservé.
Comment les français ont-ils pu être aveugles à ce point pour avoir élu des traîtres à la nation et donné le gîte et le couvert aux sauvages qui vont les détruire?

BobbyFR94

Anne, par tes articles, comme celui de beaucoup d’autres personnes, de plus en plus de gens se ré-informent ! Pas assez vite en termes de nombre, mais de plus en plus de gens en prennent conscience, pour certains dans la DOULEUR .. En France, nous arrivons au point ou TOUTES les mèches vont allumer le brasier qui menace, et depuis très longtemps le pays… Pour la Suisse, je ne sais pas à quel « niveau » vous en êtes, mais sans doute assez loin aussi … HAUT les coeurs, la réalité va très bientôt s’IMPOSER à tout le monde, et là, AUCUN… lire la suite

limone

pas assez vite, la réinformation ,dites vous ! il ne tient qu’à vous tous de faire de l »information dans les boites à lettres, je le dis depuis longtemps, c’est ainsi que procédaient les résistants : L’INFORMATION

bruno

Il ne faudra surtout pas oublier les collabos lors des procès !
Merdiats, politiques véreux, gauchos, anarchistes.

andrea

Et à Saint-Étienne des CPF qui en 2015 ont fracassé un vieux, lui ont pris ses clés, sont allés cambrioler et mis à sac son appartement où l’un d’eux a violé son épouse octogénaire , devinez les peines….
4 ans pour le violeur 3500 € de dommages et intérêts et 2 ans pour les deux autres et 3500€ idem.
Ces dénis de justice, c’est à vomir.

Joël
AFMC98000

C’est bien là que le bât blesse. La magistrature fait un travail de sape en sanctionnant les delits à des peines au minima. Les délinquants savent très bien que les magistrats sont très indulgents avec eux, ils pourront donc recommencer à souhait sans craindre la justice. Dans les banlieues les concours aux plus grand nombre de mises en examen font recette comme le nombre de voitures brûlées le jour de l’an.
Françoise Martres a été jugée par ses élèves formés au gauchisme ambiant. Une peine avec sursis est vraiment se foutre du monde.

andrea

En plus, elle avait appelé avant et personne ne s’est déplacé?!!
Révoltant tous ces crimes… crimes qui n’auraient jamais eu lieu sans cette politique immigrationniste criminelle, sans ce laxisme de l’Ajustice, tous ces collabos, que ce soient politiques,assoces,merdias sont responsables et complices.

ven85

et oui andrea,mais malheureusement allez le dire a certains francais qui ont elus les politiques traites a la france depuis 40ans et au pire d’entre tous macron, ses francais la sont ils normal,ils preparent leur propre mort et la destruction de la france,tout les jours des milliers d’immigres a majorites musulmanes rentrent en france et maintenant des mineurs aussi musulmans arrivent par milliers,pris en charge et autorises a faire venir leurs familles,ils arrivent dans toute la france et meme en vendee a la roche sur yon,departement qui etait protege de l’immigration et biensur les 2 grande ville,la roche sur yon… lire la suite

Dupond

Fontenay c’est fourage il me semble ?

Dupond
ven85

non fourage est dans l’opposition

Laguerre

Mme Schubert, comme vous, j’ai parfois l’impression quand je fais allusion à toute cette malfaisance exotique qui déboule dans nos villes et nos campagnes, soit que je m’adresse à des murs, des sourds ou que j’use d’une langue incompréhensible. Décourageant et rageant. Que faudra-t-il pour réveiller enfin les consciences si tant est que cette capacité puisse encore exister chez l’être dit « humain »?

limone

je le redis une fois encore, tous les jours si il le faut, peu de gens sont au courant , échangez et vous verrez ! personne n’est au courant de rien ! il faut faire savoir !!

barbot

Ils sont abêtis par la télé: toutes ces chaines sontt à vomir !!

reuri

Je suis obligé de m’autocensurer. Je peux juste écrire que je ressens une haine, mais une haine, impossible à décrire, contre le camp du bien.

Morgane

Reuri, je vous approuve !!!
Lire cette article avant de partir travailler, me sidère !!! Je suis énervée de voir ça !!!!!!!!

sitting bull

violer des vieilles dames de 88 et 71 ans , c est fous le nombre de cinglés que l islam peut produire , cela prouve encore que chez les muzz ils n ont pas tous leurs bois , c est pas une case qui leur manque mais tous le casier

AFMC98000

Sitting Bull, je vois que vous n’avez pas lu le coran. Dans le coran vous trouverez toutes les incitations aux crimes, viols, délits et mensonges dont sont coupables les musulmans sur ceux qui y sont appelés les incroyants, les juifs et les chrétiens. Le coran n’est pas reformable et toujours enseigné dans son intégralité par les imams. Ne soyez pas faussement étonné de leurs exactions. Pour eux ce que nous appelons des crimes est normal et conforme aux préceptes du coran. Tout musulman peut avoir envie à un moment donné de pratiquer intégralement l’enseignement qu’on leur a donné, c’est ce… lire la suite

kabout

quand je voit la beloubéte ca me fait penser a un croisement entre Bourvil et Sim ( pour ceux qui ont connu) ,plus ont avancent dans le temps plus ces ministres sont de plus en plus mauvais interieur/justice ( taubira,cazeneuve,collomb,castaner,beloubet) mais violer des personnes agées ou tabasser des handicapés ne me surprend pas venant de ces illitrés d’etranger,ces meme une chose normal chez eux dans leurs pays sous développé,donc ils le font chez nous sachant notre justice passent leur temps a les laisser faire ou a minimiser la chose,par contre un gilets jaune pour eux c’est danger.

L'abbé Pierre

Votre réflection est très juste. Ce n’est pourtant pas très sympa pour Bourvil qui est un homme remarquable, d’un incroyable talent, d’une érudition exceptionnel, excellent musicien et aux qualités humaines incomparables. Bref, un homme que je ne peux comparer à aucun autre aujourd’hui.

barbot

oui, mais son fils a été député socialiste !! De Funes éaitt royaliste et Gabin avait fait la guerre en 44 dans les chars.

kabout

pardon pour Mr Bourvil .

Dupond

Nos pourritures du gouvernement seraient capable de les loger au bataclan !!!

JC.P.

Toujours un réel plaisir de vous lire, chère Anne.