Y'en a marre de nos lâchetés face à l'islam

autruche
 
Marre de ménager celui-ci, de ne pas vexer celui-là, de ne pas offusquer tel autre….
Marre de croire que seuls les mahométans ont le derme et l’épiderme sensibles. Que leur susceptibilité leur donne le droit de nous harceler, de nous provoquer, de nous meurtrir, de nous assassiner.
Marre de se mortifier en permanence et de s’accuser de toutes les abominations  : colonisation, ségrégation, racisme…..Mais quand finira-t-on de se fustiger, de se condamner, de faire preuve d’angélisme, de candeur, frisant la paranoïa, de considérer que le peuple de France est coupable de tous les maux, pour l’éternité……
Que sommes-nous devenus pour accepter injures, blâmes, blessures de quelques illuminés, shootés au Coran, qui veulent nous imposer leur loi, leur coutume, leur doctrine .?
Les carnages, et tueries du 13 Novembre 2015 ont peut-être réveillé les esprits, secoué les consciences, et mis en lumière nos forces et nos faiblesses. Au delà de toute compassion,  de toute affliction, il nous faut impérativement clarifier nos positions, celles de nos amis et celles de nos ennemis. Le Président de la République a nommément désigné notre adversaire, dont acte, mais il nous faut aller plus loin :
Envisager notre avenir différemment, revoir nos points de vue, changer de politique, notamment à l’égard des musulmans :
– Que les musulmans prennent leurs responsabilités.
– Qu’ils fassent le ménage chez eux, dans leur communauté, dans leurs mosquées (qui sont interdites aux mécréants, c’est à dire aux non-musulmans, forme de racisme et de ségrégationnisme….que l’on s’empresse de camoufler).

  • Qu’on perquisitionne dans les mosquées.

– Que les mahométans déclarent (et non du bout des lèvres) haut et fort qui sont les bons et les mauvais musulmans, révélant ainsi aux « mécréants que nous sommes », les critères du bon musulman.
– Qu’ils condamnent et répudient le terme de « musulmans de France ». qui ne veut rien dire.
– Que les musulmans considèrent que le Coran puisse être corrigé et être en adéquation avec les  valeurs de la République. C’est au Gouvernement de déclarer haut et fort qu’ il faut en finir avec les « aménagements » à l’égard du monde musulman :   port du voile et autre déguisement, menus Halal dans les hôpitaux et écoles, horaires réservés  dans les piscines. La liste de nos lâchetés, de nos bassesses est infinie.
Stop à la main-mise de l’islam sur la France, sinon nous allons crever.
Yves Rectenwald

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. la seule issue c’est de virer ou éradiquer tout ce qui est musulman, il n’existe pas de musulmans modérés, il y a juste ceux qui se démasquent et ceux qui restent masqués!
    il ne doit plus y avoir de musulmans sur le sol de France…

  2. Dehors tout ce qui représente l’islam!!
    Il n’y a pas d’islam modere!!
    Montrons les dents et mordons jusqu’a ce que mort s’en suive, puisque ce cher gouvernement ne le fait pas!!!

  3. « le Président de la République a nommément désigné notre adversaire, dont acte » nous dit sans rire apparent l´auteur de ce billet. Je crois rêver, là. Pourtant, je suis bien sur Riposte Laïque. Pour ma part, depuis les horreurs du 13 novembre, pas une fois je n´ai entendu le Président ni un de ses sbires gouvernementaux prononcer le mot ISLAMISTE, toujours les terroristes, daesh, Désolé, mais tant que les « responsables » ne sont pas capables d´employer les bons termes pour désigner l´ennemi, on est loin d´une solution. Et ce n´est pas la vue des témoins larmoyants et compassés, même si je les sais soigneusement choisis par les journaleux aux ordres, qui va me conforter dans l´idée que c´est gagné du côté de l´opinion publique. Première estimation au soir des élections régionales…

  4. Quand je lis « Y’en a marre de NOS lâchetés face à l’islam » désolé de ne pas me sentir concerné
    J’enchaîne les coups de gueule à l’encontre de ces  » patriotes  » de salon, en me faisant régulièrement censurer. Tant pis !
    Pendant 20 ans dans la Police j’ai observé se propager le cancer islamique.
    Pendant 20 ans j’ai dénoncé le laxisme d’état.
    Pendant 20 ans je me suis fait insulté par ………de bons français pure souche, en réponse à des vérités.
    J’ai claqué la porte, MOI, de cette police de merde !
    Quand on a été prêt à donner son sang pour un pays, la moindre des choses est de recevoir un minimum de respect.
    Aujourd’hui j’envisage aussi de claquer la porte de cette France qui ne me mérite pas !
    A bon entendeur

  5. Souhaitons le succès du F.N. Mais je ne crois pas que le F.N nous sauvera; il pourra juste redresser un peu la barre, Marine est excellente et a de bonnes idées. Seulement, tant que le pouvoir ne sera pas adossé au sacré, nous continuerons notre descente vers l’abîme. La nature a horreur du vide. Et hollande…c’est le vide absolu, la noirceur, le marchand de tapis, avant lui, pareil et les autres aussi, avant. Vous voyez quelque chose de transcendant chez ces types, vous ? Franchement ? Et le vide de la France, peu à peu, est comblé par l’islam. C’est tout simple. Redonnons son âme à la France et même les athées s’y reconnaitront et s’en réjouiront ! On peut être athée et être quelqu’un de bien.( comme, hélas, on peut être chrétien et être un salaud !)

  6. La maison France a besoin d’un grand coup de balai !
    Il faudrait, en priorité, se débarrasser de tous les traîtres, tous les salauds qui oeuvrent à la disparition de la France, à commencer par le quarteron à sa tête… Tous les laïcards intégristes grands prêtres de la « laïcité ». Cette laïcité dévoyée, érigée en nouvelle religion, qui ne se rend même pas compte qu’elle sert nos ennemis et intensifie leurs provocations… Tous les collabos de bas étage proclamés philosophes mais plus facilement « Grand Mamamouchi »… Tous les journaleux, nuisibles parasites-lécheurs… Et j’en oublie, bien sûr !
    Alors, après seulement, on pourra se battre contre l’ennemi…
    Autant dire mission impossible !?…
    La prise de conscience est difficile tant le sommeil est profond
    Bon courage ! Il va falloir en avoir et pas qu’un peu !

  7. L’auteur pourrait-il nous dire comment, selon lui, le Coran pourrait être corrigé et mis en adéquation avec les valeurs de la République ?

    • je ne suis pas l’auteur , mais la reponse est simple la voici : après avoir essayer de lire le Koran en entire , je n’y ai vu que des appels aux meurtres , au decapitations aux jugements sans appel des juifs et des chretiens , qui d’apres selon le Koran sont des Porcs et des singes , je ne vois qu’une solution radicale a appliquer a des extremistes radicaux , c’est linterdiction pure et simple de diffuser cette saloperie de torchon sur le territoire de france et d’interdire meme de s’en servir comme papier Q de peur d’en etre infester par les bacteries mortiferes qu’il renferme , ensuite retourner les muz dans leur pays pour pratiquer leur ignobles et mensongere religion don’t leur pedo prophete n’a jamais ete capable d’engendrer un fils ; 1/ ou bien il n’a jamais existe , 2/ ou bien il etait lui meme Gay et impossible d’obtenir une errection .

    • La seule solution, c’est  » la France aux Français » et que les musulmans aillent vivre leur religion de bédouins dans les pays où on parle arabe ! souvenez-vous de l’Algérie Française! il y avait des français de 5 générations qui ont du fuir pour éviter l’égorgement! à notre tour de leur proposer la valise ou le cerceuil.

  8. Il est grand temps de remettre les pendules de l’Histoire à l’heure…
    « L’apport de la civilisation arabo-musulmane à l’Occident ? C’est de l’humour ? » (dreuz.info)

  9. Ça fait 20 ans que nous aurions dû agir aujourd’hui c’est pas trop tard c’est juste plus difficile …

    • Exactement, et plus les mois et années passent, plus ce sera difficile, nombre d’adeptes oblige. Hélas ce n’est pas sur l’UMPS que l’on peut compter pour prendre les mesures qui s’imposent; juste des mesurettes contre la partie la plus voyante de l’iceberg, mais évidemment rien sur le fond, c’est-à-dire les directives du coran, des hadiths, la charia, l’exemple (!) même du « beau prophète ». Même avec le FN à la mode Philippot, je suis parfois dubitatif. Je souhaite néanmoins son succès dans l’est, loin d’être assuré d’ailleurs.

      • N’oublions pas tout de même qu’il y a peu, Marine Le Pen est allée à al-Azhar, au Caire, pour rassurer les « savants » qui disent, pour toute la communauté islamique mondiale « la juste compréhension de l’islam ».
        Elle leur a présenté le programme du FN pour leur montrer que le « vrai, le bon » islam ne serait pas combattu en France quand le FN sera au pouvoir.

        • Il n’y a pas de bon Islam, ça n’existe pas. L’islam est une gangrène, un cancer qui se métastase et qui n’a rien à faire chez nous. Avec tous les migrants qui nous envahissent avec la bénédiction de nos gouvernants, il faudra que le peuple se réveille de sa léthargie, autrement dans 10 ans, la France deviendra musulmane. Quel sera l’avenir de nos enfants et petits-enfants, j’en tremble. Il faut savoir que de tout temps, les arabes ont essayé d’envahir l’Europe. Dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Organisons ce que l’Algérie à fait : « valise ou cercueil » pas d’autres solutions !!!

Les commentaires sont fermés.