Y’en a marre ! Qu’attendent-ils pour faire tirer sur la racaille algérienne ?

Publié le 15 juillet 2019 - par - 367 commentaires - 9 254 vues
Share

Y EN A MARRE !  L’Algérie a malheureusement gagné sa demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations et comme d’habitude il s’est ensuivi un chaos monumental dans toutes les villes de France. Voitures incendiées, magasins pillés et brûlés, dégradation du mobilier urbain, bref des véritables scènes de guérilla urbaine que nos merdias appellent : « de légers débordements ». Et étant aux ordres du gouvernement, ils sont complices de cette racaille maghrébine qui n’aime la France que pour les allocations familiales – il suffit de s’en convaincre d’aller voir dans les nombreuses caisses d’allocations familiales quelle est la population qui fait la queue – alors que ces gens adorent l’Algérie. Je peux comprendre, c’est un très beau pays que nous avions doté de toutes les infrastructures modernes. Il faut voir ce qu’ils en ont fait. Pourquoi n’y retournent-ils pas ?

Ils y seraient sans nul doute très bien et nous nous pourrions revivre sans crainte pour nos magasins, nos voitures, nos enfants. Les Français ne les supportent plus, et ces connards se demandent encore pourquoi. Ne croyez pas que ce soit du racisme, pas du tout, mais ce n’est que de l’observation. Cette coupe d’Afrique des Nations se déroule en Égypte, et à ce que je sache, hier, je n’ai entendu aucun débordement dans ce pays organisateur ! Je n’ai pas non plus entendu parler d’exaction lors de la victoire du Sénégal sur la Tunisie. Pour la finale, je serai un supporter du Sénégal, espérant que cette racaille maghrébine restera chez elle s’ils sont défaits.

Pourquoi ici en France, à chaque fois c’est le bordel ? Tout simplement parce que nous avons des dirigeants qui n’ont pas ce qu’il faut dans le pantalon pour prendre les mesures qui s’imposent : RÉTABLIR L’ORDRE ET L’ÉTAT DE DROIT PAR TOUS LES MOYENS et s’il le faut, tirer dans cette racaille ! Il ne faut pas hésiter, ce régime a montré ce qu’il savait faire, contre les Gaulois Gilets jaunes. Sans tirer pour autant à balles réelles, mais en éborgnant et blessant gravement des dizaines de manifestants, pacifistes, eux. Bizarrement je n’ai pas entendu ces racailles maghrébines se plaindre de tirs de Flash-Ball comme lors des manifestations des Gilets jaunes ou plusieurs d’entre eux ont perdu la vue. Y aurait-il deux poids deux mesures ? Le Gouvernement français en la personne de Castaner, sinistre de l’Intérieur, dirigé par Macron, serait-il raciste envers les Français de souche ? Non, je ne le pense pas, mais cette racaille maghrébine fait ou fera hélas partie de leur électorat et la France. Alors, qu’ils cassent tout et humilient la France, ils s’en foutent comme de leur première chemise, la seule chose qui compte c’est leur réélection, sinon il y a bien longtemps qu’ils auraient rétabli l’État de droit dans toutes les banlieues françaises. Mais qu’ils se méfient ; hier nous fêtions la prise de la Bastille, bientôt nous pourrions fêter la prise de l’Élysée comme cela est décrit dans « Guérilla », le roman de Laurent Obertone.

Deuxième coup de gueule : nos merdias ont à peine parlé de l’attentat de Nice ; ils ont bien entendu tous souligné qu’hier 60 000 personnes avaient assisté au feu d’artifice sur la promenade des Anglais. Mais de l’attentat pratiquement rien ! 86 MORTS et 458 BLESSÉS pour rien et passés sous silence.

On n’en a pratiquement pas parlé, trop occupés sans doute par le défilé du 14 Juillet, les sifflets qui ont accueilli Macron sur les Champs-Élysées, l’interpellation scandaleuse des meneurs des Gilets jaunes, la finale de Wimbledon, le Grand prix d’Angleterre, mais sur cet attentat, PRATIQUEMENT RIEN. QUELLE HONTE pour toutes ces victimes et parents de victimes ! Sachez que je souffre tout comme vous et vous verrez que bientôt, on ne parlera plus non plus de l’attentat du Bataclan. Les gens, lorsqu’ils ne sont pas touchés dans leur chair, ont une inquiétante facilité à oublier.

MOI JE N OUBLIERAI JAMAIS. C’est peut être la différence entre eux et moi !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Viriate
Soleil

Moi j’ai juste une chose à dire aimons nous les uns et les autres et essayons de se comprendre au lieu de se haïr
One two tree viva L’ALGÉRIE

BelleFrance

Eh ben, autant l article que les commentaires, u’ bon ramassis de conneries, du deguelis, des gens haineux et sûrement malheureux dans leurs petites vies misérables… Femmes mal aisées, hommes seul, refoulés etc… Tellement de tristesse quand je lis vos propos. À croire que vous n avez rien de mieux à faire et qu’on vous empêche de mener à bien vos vies. Faites des gosses, achetez vous un chien, partez en vacances, jsais pas faites quelque chose par ce que là si vous ruminez toute cette haine quotidiennement vous allez finir par crever d’un cancer ou d une saloperie d… lire la suite

Monsieur X

Votre site, suite à cet article, fait la une d’un site anticolonialiste hémiplégique celui de DANDELOT. En vous mettant en exergue, il  »omet  » de se souvenir de la préface de Jean-Paul SARTHE dans le livre de Franz FANON  »Les damnés de la terre »; conseillant ni plus ni moins de tuer un colon français en Algérie…
Je tenais à vous signaler cette référence d’un extrémiste de gauche, puisque le site en question vous accuse d’une incitation au(x) meurtre (s) avec capture d’écran.

Karima

Quand je vois que mon commentaire est en attente de modération c est une blague quand ont voient le ramassis de connerie déverser ici .
L hopital qui ce fou de la charité

Karima

Je suis sidérée par autant de connerie vous parlez de gilet jaune comme si c etais un mouvement francais apperemment grand nombre d entre vous n étais pas avec les gilets jaune pour constaté qu il y avait des personnes de toutes confessions vous faites pitié .

Jacob

Les pauvres extreme pas de courage pas de couilles que de la vulgarite les schabert

Une patriote

ON EN A MARRE ? Mais est ce que quelqu’un a fait quelque chose pendant que toute cette racaille algérienne et musulmane détruisait tout ?

Jonathan

Alors que ce ne serait pas difficile de se poster avec une carabine munie d’un bon silencieux, et de balancer un pruneau subsonique.

Cohen

C’est toi qui risque de te faire buter pauvre merde

Jacob

Lache de pere en fils colabo

Sniper83

En plus regardez bien le nom…..ça ne vous dis rien….c’est mite….non ??? Mdr !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

J’approuve votre indignation. J’en suis même à me dire qu’il y ait ou non tout un bataillon de Sentinelles, de CRS ou autres policiers aux alentours je ne pourrai compter que sur moi-même. Plus aucune confiance en ces prétendus défenseurs de l’ordre et de la sécurité du citoyen qui, le cas échéant, laisseront la racaille ou le terroriste me massacrer en attente d’ordre de leur hiérarchie pour intervenir ou pas. Mais qu’en revanche, je risquerais bien matraquages, tirs de Flash-Ball et gaz lacrymogène de la part de ces lâches en manifestant pacifiquement.

Jeff

Ca fantasme beaucoup sur ce site
Vous parlez mais vous n’êtes que des rageux sur vos claviers
Vous faites pitié
Faites vous poussez des c…. et venez vendredi soir sur les champs bande de lâches

Laguerre

Jeff.
Et toi, pauvre couillon, t’es où au moment où tu tapes sur ton clavier? Et que viens-tu foutre sur ce site si certains commentaires t’indisposent? Au final, même réaction que tous ces indésirables exotiques qui s’invitent chez nous, tout en nous haïssant. Paradoxal, non?

Moustique Rouge

Si vous saviez que les personnes sur ce site étaient armées, vous les inviteriez pas à venir affronter l’immigration. N’oubliez pas que le tueur de la NZ à torcher 51 musulmans tout seul alors que les terroristes du bataclan étaient plusieurs avec les forces de l’ordre (maçonnique) dehors pour les protégés durant leur basse besogne qu’ils étaient en train de commettre sur les survivants, la vérité c’est que les gens comme vous chante uniquement pour votre impunité et la protection du gouvernement à votre égard, tout cas contraire il y aurait beaucoup de cas Clément Meric, c’est-à-dire allonger par une… lire la suite

François Desvignes

Vous ne devriez pas défier ceux qui sont plus forts que vous.
La dernière fois que vous avez essayé c’était en 1830 et ça s’est soldé par le bain de sang d’Alger
Méfiez-vous de l’eau qui dort quand elle est chrétienne.
Car elle dort par discipline, non par lâcheté.
Un ordre de nos chefs demain, et vous serez morts !
Souvenez-vous de la St Barthelemy et chez nos voisins et amis, des vêpres siciliennes.
Encore plus si ceux que nous avons à tuer ne sont ni de notre race ni de notre religion.

J-J Tatie

@François Desvignes Bonjour, « Méfiez-vous de l’eau qui dort quand elle est chrétienne » et qu’elle tiédit doucement, que les Français se comportent comme des grenouilles… Manque plus que le beurre persillé.

Jeff

Ok François
Tu ma mis la pression
Je raserais les murs maintenant
Tocard

Gaulois réfractaire

Jeff, walla, t’es de là bas, toi mon frère. On va tous les niquer et faire de la fronce le même gourbi que l’Algérie, walla j’ty jure.

Une patriote

Du con, vous n’êtes pas sur votre clavier à l’instant présent ! Regardez vous dans une glace et vous en verrez un de sacrément lâche, pour venir faire le bravache avec tout une ribambelle d’autres en France NOTRE PAYS, alors qu’en Algérie VOTRE PAYS vos compatriotes se démènent tout seul pour foutre en l’air un gouvernement de merde. Alors, qui à besoin de se laisser pousser les co…….. pour aller défendre son pays au lieu de jouer les racailles en France !

Jeff

Tu penses que je suis algérien???
Je pense que tu es une abruti
Qui a raison?
Qui a tord?

BobbyFR94

Peu importe ce que vous êtes en termes de nationalité !!!

Par contre, question intellect, là, y’a du boulot le BULOT !!!

Je vous l’ai déjà écrit, je suis prêt à vous recevoir le FION !!!

BobbyFR94

JEFF, je suis prêt à vous « recevoir » quand vous voulez, le TROU du CUL !!! Fort à 15 contre 1, mais tout seul, y’a JAMAIS personne !!! La police vous protège, vous le savez très bien !!! La violence qui s’exerce sur les Gilets Jaunes, n’a pas eu lieu contre les SOUS-MERDES que vous êtes, les NAZISLAMISTES de mes deux !!! Pas un seul tir de LBD, pas un seul oeil, ou mâchoire blessé, là, vous la voyez très bien la « différence » dans les traitements !!! allah est un GROS CONNARD !!! un dieu en carton-pâte, qu’un CONNARD d’illettré a… lire la suite

Marnie

Halouf fissa !

Charles

Al Capone disait que tout s’achète, il suffit d’y mettre le prix. Il avait raison. Le gouvernement à très certainement touché de l’argent pour se taire, pour le reste, il n ‘a plus qu’en s’en foutre.
Il en va de même pour les journaleux, juste bon à parler en utilisant toujours le conditionnel.

Dalila Lagrafe

Biiin ouais il a reçu, gratuitement, svp , merci, le gaz pour vous chauffer et vous laver… et laver votre cerveau pendant que vous y êtes, car vous en avez salement besoin, la France d’en bas

BobbyFR94

Que venez-vous FOUTRE ici le TROLL ?

La France d’en bas, vous savez sans doute ce qu’elle vous dit !!!?

CoucouduQuébec

Dans les vidéos sur Youtube on parle des Francais et non pas des Algériens…

africain

Alors, vive le Sénégal pour dimanche ?

katastrov

En aucun cas. Un africain reste un africain.

Jeff

Et un con reste un con

Jonathan

… et c’est pourquoi un gauchiste ne change jamais d’idée !

jerome

un con aussi !!!!

Natou

Suite : mais bien que nous allons bientôt fêter la Prise de l’Elysée c’est inévitable !
Qu’ils continuent les arabes les bamboulas cela joue en notre faveur !

Natou

Patrick Jardin mais enfin à écouter tous les journalistes il parait que c’était bon enfant ces scènes de liesses !!!!! Quelles bandes de faux culs !!! Pis ils nous expliquent que c’est normal au regard que l’Algérie était un département français ???? Donc de facto c’est aussi la France qu’ils acclament ! Ils sont pas mignons tous ces journaleux à genoux devant les arabes ? J’ai même entendu dire c’est normal la France est métissée ! Soutenir le Sénégal ? Certainement pas je ne suis pas concernée par cette coupe de l’afrique des nations !!!! Maintenant je le dis à… lire la suite

pedro de la luna

page de couverture du mag ma region de la region bourgogne franche comte : une adorable black en couderture !!! on voit a quel point ils veulent nous IMPOSER LA DIVERSITE ABSOLUE ET TOTALE … ils veulent que les gosses et gaulois insoumis que nous sommes SOIENT LITTERALEMENT OBLIGES D ADMETTRE QUE C EST NORMAL QU IL Y AIT DES ARABES ET DES BLACKS PARTOUT. ET QUE C ELA DOIT ETRE LA norme en france . NOTRE AVIS ??? ILS S EN FOUTENT et sont pres a nous administrer des fessees juridiques si nous contrevenons a la pensee unique ?… lire la suite

jerome

c’est pas avec des maudits lgbt ou les perastes que vous allez sauvez votre pays…que vous etres entrain de perdre face a des femelles puduku !!!!

Seb74

Tout à fait d’accord, je pense sincèrement que le roman de Laurent Obertone est en fait un récit prémonitoire de ce qu’il va se passer dans notre pays.Le réveil du peuple français fier et orgueilleux est proche.

kounnar

De quel roman parlez vous par ce que le seul que j’ai lu : guerilla
c’était tout sauf le réveil des Français :-)

BobbyFR94

Kounar, lorsque soient, l’économie va s’effondrer, soit le NAZISLAM entrera OFFICIELLEMENT en guerre contre TOUS les mécréants de France – l’un entraînera l’autre, seul l’ordre d’arrivée est impossible à prédire – il se produira quelque chose comme l’histoire racontée dans le roman  » GUERILLA « … Je prédis plus d’un million de morts dans un premier temps?… Mais dans un second temps, à ton avis, que va-t’il se passer ? Parce que la nature fait « bien » les choses » : Les TRAÎTRES, COLLABOS, GAUCHOS, et autres se feront faire « quick halal  » par leurS « protégés » ! Et ça, plus personne ne pourra… lire la suite

jerome

merci de ce moment ,,,de franche rigolade ….

AlrauneDZ

Le réveil??? État ça fait 30 ans que tu dors pauvre andouille … Vous avez l’air d’avoir tous plus de 60 ans et nostalgique de la colonisation….
Je souhaite une bonne canicule pour vous terrasser bande de con

Crap2sp

France colonisee.vous ne pouvez tirer,comme cela,sur une foule. Mais prouvont.qu,ils sont manipuler par l,exterieur. Comme agent du, FLN.apres tout ils ont,double nationalite non,?
Ils disent,aussi clairement que leur religion prendra,le dessus. Alors qu,attendent,les,politiques.ces francais, comme disent,certains medias.a defaut,d,etre des agents de l etranger,sont manipuler par l Algerie. Donc le fln,et ce depuis 54.

Fleur de Lys

Victoire de l’Algérie : «On a eu une situation insurrectionnelle sur l’ensemble du territoire»
(IMAGES VIDEOS ) http://by-jipp.blogspot.com/2019/07/victoire-de-lalgerie-on-eu-une.html

Fleur de Lys

« NIQUE LA FRANCE, VIVE L’ALGÉRIE ! » « ON PISSE SUR L’ARC DE TRIOMPHE ! » (VIDEO)
https://www.prechi-precha.fr/nique-la-france-vive-lalgerie-on-pisse-sur-larc-de-triomphe/

Fleur de Lys

SUPPORTER ALGÉRIENS : ENCORE DES IMAGES DE RAZZIA QUI NE PASSENT DANS LES MÉDIAS (VIDEO)
https://www.prechi-precha.fr/supporter-algeriens-encore-des-images-de-razzia-qui-ne-passent-dans-les-medias/
JULIEN ODOUL : CE SONT TOUJOURS AVEC LES MÊMES « SUPPORTERS » QUE NOUS AVONS DES PROBLÈMES (VIDEO)
https://www.prechi-precha.fr/julien-odoul-ce-sont-toujours-avec-les-memes-supporters-que-nous-avons-des-problemes/

Edmond Richter

BON, JE VOUS AVAIS PRÉVENU DES DANGERS DUS À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE!!! PHASE 1: VICTIMISATION (accusations de racisme, islamophobie, vérifications au faciès, etc…)/ PHASE 2: EXIGENCES (constructions de mosquées, nourriture Halal, accompagner les sorties d’enfants en burka, porter le voile etc…) PHASE 3: ATTAQUES INDIVIDUELLES (égorgements, voitures beliers, décapitations etc…)PHASE 4: ATTAQUES COLLECTIVES (prières de rues, invasion de piscines en burka, invasion du Pantheon, attaques de commissariats, incendies d’églises, zones de non-droit, scènes insurectionnelles après la victoire de l’Algérie au foot…ils ont compris qu’ils peuvent y aller et que le « Pouvoir francais » ne bougera pas) PHASE 5: GUERRE CIVILE:… lire la suite

Torpillator

Enrayer ce phénomène des PHASES était pourtant si simple en inversant le sens de la migration, mais pour ça il faudrait peut-être éjecter les vermines socialistes athées et néo-maçonniques qui ont décidé de nous imposer dans mon pays d’essence chrétienne toujours plus de dégénérés incompatibles avec la Terre de France !

Pierre ESCLAFIT

On ne peut pas éjecter les envahisseurs si ils reste des collabos payés pour les faire rester, donc éjecter aussi tous ces salopards.

Torpillator

Bien sûr, et je rajoute que les collabos doivent même être éjectés prioritairement.

BobbyFR94

OIUI !!! EJECTES au bout d’une CORDE bien raide !!!

Maatson1

Je souscris à 100% à cette analyse. Suppression de la double nationalité extra-européenne et expulsion immédiate des étrangers fauteurs de trouble. Si agression aux forces de l’ordre riposte par tirs réels létales.

anonyme

Bonjour à tout le monde , c’est ainsi que je respecte la population Française en disant bonjour , qui le plus élémentaire des politesses . bien ceci dit , je pense que tant que personne n’auras le courage de faire comme Lee Oswald , , (vous , vous en souvenez j’espère ), et bien nous n’aurons plus jamais la tranquillité , que nous avions dans le temps , et que par le laxisme de certaines personnes nous n’en serions pas là , mais voilà où se trouve les hommes de courages , qui se sont battus pour avoir se que… lire la suite

Jonathan

C’est en effet par là qu’il faudrait commencer.

Eric des Monteils

Même si c’est un pétard mouillé, la mèche finira par s’allumer, et ce jour là sera le début de la fin de ces barbares envahisseurs. « le blanc, là, mon vieux, quand il s’énerve : il est terrrrrible dis donc ! »

Pierre ESCLAFIT

Faudra d’abord qu’il se réveille aprés sa gueule de bois;….

BobbyFR94

Pierre, la répression par le FASCISME du macrotte, et d’abord sa propagande MERDIA fait – encore – des ravages !!!

Marc PEQUIGNET

Faut il trouver un « PAPON » pour mettre de l’ordre? Il est vrai que polluer la Seine aujourd’hui ferait tache au regard des objectifs écologiques. Ceux qui se souviennent des manifs du FLN en France en 1961 me comprendront.

bônois

Marc PEQUIGNET
Honte à vous, Papon a plus massacré de françaises et de français de souche très patriotes que de français algériens travailleurs pacifistes !
Papon n’a rien à envier en cruauté à son maître hitler (avec un petit h) !

Qu.

plutôt que de focaliser sur une jeunesse pleine d’énergie
il faudrait plutôt s’interroger sur les raisons de nos propres faiblesses

POLYEUCTE

Ce 14 juillet fut le pire que j’aie jamais connu…
Président hué,.. sans prise de la pastille…
Défilé d’une Armée fardée, mais en réalité ridée… Généraux félons ?
Révolte des Sans Culottes ensuite…
Finale immigrationniste…
Saint Thèse était là !!

Pierre ESCLAFIT

Généraux félons qui attendent les récompenses de Micron.

. Dupond 1

POLYEUCTE
Et mise en camp de concentration des GJ uniquement !!!

Christine B

Allez hop! Tous dans dans l’ex bateau de Carola, que Salvini nous céderais bien pour l’exemple, on les remorque jusqu’aux eaux territoriales de leur chère patrie et basta!

Pierre ESCLAFIT

Mais au lieu d’en mettre 50 on en met 5000, comme à l’époque de la grande traversée vers la Louisiane

Sniper83

Il vaut mieux couler le rafiot avec ces racailles ça évitera les velléités de retour !!!

; Napoléon de Guerlasse

Du calme. J’ai expliqué cent fois que c’était contre productif. Ils jouent contre eux en se comportant de la sorte.

Jonathan

N’empêche qu’en attendant, ça ne leur réussit pas si mal que ça…

HOMBRE

vous etes restes 132 ans a faire la fete et a massacrer en ALGERIE ,ils peuvent bien s amuser une soiree ,de toute facon quoi qu ils fassent ,medecins avocats chirurgiens ,vous ne pouvez pas les blairer alors ces drapeaux ils s adressent aux haineux ,de toujours et non pas d un seul jour de match;je suis ne en france je sait comment ca marche ,c est pas a moi que l on va chanter » RAMONA « ,je vais vous donnez un conseil pour digerer les evennements d algerie un grand macht de foot tous les 2 ans et ca va… lire la suite

libertad

commence par éviter les fautes d’orthographe …..tu pourras ensuite nous expliquer ……….!! Ensuite ….avocats, chirurgiens…etc etc très bien …..mais pourquoi les « personnalités algériennes » se font soigner ou défendre en France ou ailleurs, généralement par des occidentaux …Pour terminer 132 ans….. mais pas de massacre …!!.non loin de là….. soit objectif regarde avant, pendant, après , et de nos jours …Nous ne sommes pas les meilleurs loin de là, mais face à eux …Allah nous laves les pieds . zen tranquille tu sais comment ça marche !!

jerome

p’etre qu »ils ne croit pas aux vertus de la pisse de chameaux

Pierre ESCLAFIT

Qui est cet abruti qui parle de massacres alors que les massacrés furent les européens ?

rpima

un algerien ou un gauchard c’est la meme merde !

Pierre ESCLAFIT

Tu connais le sujet pour en parler ? Alors ferme là.

. Dupond 1
Caughnawaga

Tu sais comment ça marche, mais tu sais pas comment écrire. Et je ne sais pas ce que tu prends mais coupe la dose. Ah oui, combien de prix Nobel en Algérie. AUCUN.

Missia

Mais n’importe quoi, vous n’avez pas le niveau intellectuel suffisant pour débattre monsieur. Vous dites : « ils peuvent bien s’amuser une soirée. » Je n’appelle pas cela s’amuser quand vous allez mettre le feu aux voitures, aux poubelles, quand vous hurlez votre appartenance à l’algérie alors que vous vivez en france avec la nationalité francaise. Vous l’aimez tellement votre pays que vous n’y vivez pas, il n’y a pas plus hypocrite que cela.

Tamer

Tenez une piqûre de rappelle. Avant de regarder dans le cul des autres on regarde déjà dans le sien pour voir si il reste pas de la merde.

http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-debordements-et-accidents-apres-le-sacre-des-bleus-15-07-2018-7821780.php

Enri

????????

Charles

tout à fait, bon raisonnement, les arabes vont à la selle et se nettoie avec de l’eau qu’ils ont emporté dans une bouteille pour rincer le trou de balle. Sauf, que les mains sont obligatoires pour finir proprement le travail. Et bonjour le respect ds autres s’ils doivent serrer la main de quelqu’un en sortant des toilettes. Aucun sens de l’hygiène ces ostrogoths.

Il faut valider les commentaires

@tamer
Oui mais regarde le profils des fouteurs de merde !
Tu voit bien que ce sont que des maghrebins

Il faut valider les commentaires

Tirer à balle réelles serait en effet une solution efficace, sa en calmerait plus d’un et surtout sa les ferait reflechir 3 fois avant de tenter quoique ce soit, ce qui m’agace le plus, c’est que ces foutteurs de merde ont le sentiment d’etre fort alors qu’en realiter, ce ne sont que des mauviettes, ils profitent du manque de fermeter de l’etat, la police ne fait qu’obeir au ordres, et ils ont pour ordre de ne pas trop reprimer. Les fouteurs de merde savent qu’ils s’en tireront au pires avec une petite garde à vue.

papayou

Vu ton orthographe ,t’es certainement pas un descendant de Voltaire ,mais plutôt d’un ivrogno/gueux de l’époque et de sa péripatéticienne. Un français un vrai,ça se doit d’avoir une maîtrise parfaite du Français; sapristi !

BobbyFR94

Mais le sens de son commentaire est parfaitement compris, et PARTAGE surtout !!!

Necas

Ils ne risquent Rien et le savent !
En Amsud, il y aurait du grabuge côté racailles !

Michel

Ils ne risquent rien tant que le maquis n’entre pas en action.

JACOU

Marseille : des jeunes jettent des trottinettes à la mer car « c’est super cool:

https://www.fdesouche.com/1237409-marseille-des-jeunes-jettent-des-trottinettes-a-la-mer-car-cest-super-cool

Marseille : débordements après la victoire de l’Algérie, la colère du commandant des marins-pompiers:

https://www.fdesouche.com/1237405-marseille-debordements-apres-la-victoire-de-lalgerie-la-colere-du-commandant-des-marins-pompiers

Les Ulis (91): le commissariat attaqué pour la deuxième nuit de suite;

https://www.fdesouche.com/1237317-les-ulis-91-le-commissariat-attaque-pour-la-deuxieme-nuit-de-suite

Antécumé

Qu’est-ce qu’ils attendent ?
Que l’on fasse le travail à leur place.
Qu’ils se assurent, ça finira par arriver, patience…

Jonathan

« Qu’attendent-ils pour faire tirer sur la canaille algérienne ? » Je m’étonne d’un tel manque de perspicacité de la part de M. Jardin.

Fleur de Lys

Stéphane Ravier : « On sent bien là qu’il y a une volonté de rejet de la France en brandissant le drapeau d’une nation étrangère » (AUDIO)
https://www.bvoltaire.fr/stephane-ravier-on-sent-bien-la-quil-y-a-une-volonte-de-rejet-de-la-france-en-brandissant-le-drapeau-dune-nation-etrangere/

Torpillator

+10000000000000000000 Stéphane Ravier !!!!

Fleur de Lys

Agnès Marion : « On a assisté, à Lyon, à de véritables scènes de guérilla urbaine » (AUDIO)

Lyon, dans la soirée du 14 juillet, a été le théâtre de scènes de violence après la victoire de l’Algérie à la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations. Une trentaine de policiers ont été blessés. Agnès Marion, élue lyonnaise, témoigne au micro de Boulevard Voltaire.
https://www.bvoltaire.fr/agnes-marion-on-a-assiste-a-lyon-a-de-veritables-scenes-de-guerilla-urbaine/

gauloisfds

Ah!, si nous avions un President comme Trump au lieu d’une Tafiole pro muzz et gros-nez cela serai merveilleux !

Maatson1

Une tafiole cocainomane !

franck

gros nez c est quoi ?
car si nous pensons au meme peuple je tiens a vous rappeler que trump et lui reellement pro gros nez et tres bien ainsi
contrairement a l autre tarlouze de l elysee

pellerm

Leur tirer dessus ???? Tout le stock est passé sur les gilets jaunes …!!!
Et puis , si on les abimait trop , qui voterait pour notre merveilleux gouvernement …???

Marie-Georges

Mes commentaires effacés ?RL ferait elle de la censure? Dans ce cas dites le moi, je me désabonne !!!

Alexandra51

Tirer dessus ?
Ce serait un soulèvement général de violences partout en France, un concert de jérémiades sur le « racisme », et un soutien de la gauchiasse.
Donc tout le monde chie dans le froc.

Torpillator

C’est tout à fait ça, nous n’avons d’autre choix que de les éloigner durablement (oui j’ai bien dit durablement) de notre Patrie !!!

BobbyFR94

Pourtant, comme l’a très bien écrit Jean de la Fontaine avec « Le loup et l’agneau », ça finira par arriver !!!

Alexandra51, ce que nous vivons aujourd’hui sont les conséquences de « EURABIA », signé le 07 juin 1975 !!

Tiens, un article que j’ai écrit en janvier 2018, à DIFFUSER partout :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Et si tu as des amis non francophones, mais comprenant, la vidéo extrait de l’entrevue avec Alain WAGNER, ici, sous-titrée en anglais :

moi meme

je rassure les algériens prendront le pouvoir en France comme les français en Algérie.

Michel de Belcourt

Tu rêve imbécile ……..

Enri

Non il ne reve pas ca v’a arriver et bien vite

bônois

Michel de Belcourt a raison, il ne faut pas exagérer , c’est plutôt du côté de la Chine qu’il faut voir car discrétement, lentement, intelligemment, mais sûrement.
Les jeunes des banlieues ne font que du buzz !

BobbyFR94

Ce qui va arriver, c’est la guerre OUVERTE, on commence à en voir les prémisses !!!

bônois

Michel de Belcourt Les jeunes franco-algériens qui sont des purs produits français ne parlent pas la langue arabe et n’aiment l’Algérie lointaine de leurs parents que lorsqu’ils sont en France. Ces jeunes excités ne connaissent même pas l’Algérie ni son histoire, ni sa culture ni sa géographie, alors arrêtez de charger le peuple algérien qui se bat pour retrouver sa liberté et son indépendance volés depuis 1962. Le peuple algérien chez lui aime le peuple français ami et frère et n’a plus aucune rancune ni haine car le passé est enterré et ça ne sert à rien de le ressasser.… lire la suite

Une patriote

bônois, là vous parlez des vieux algériens, de ceux qui se sont battus aux côtés des français, aujourd’hui ceux qui détruisent tout en France n’ont rien à voir, c’est la racaille élevée et nourri par les CAF, la même racaille feignasse qui ramène sa grande gueule UNIQUEMENT lorsqu’elle est en groupe, autrement elle se barre la queue entre les jambes. Ces déchets jouent aux fanfarons en France mais sont INCAPABLE d’aller prêter main forte à ceux qui en se moment manifestent en Algérie. Le musulman apporte une fois de plus la preuve qu’il n’est qu’un chassieux qui ne se sent… lire la suite

. Dupond 1

bônois
J’aime bien vos commentaires !!! mais vous faites l’amalgame entre pieds noirs et colons . Les PN etaient des gens simples (ouvriers petits paysans commerçants et fonctionnaires) comme des millions de français de l’éxagone en les chassant l’algérie a perdu ceux qui faisaient tourner l’économie du pays . Bien avant l’indépendance les colons fortunés avaient mis leur fortune a l’abri (j’en ai récupéré un dans mon village) ….Non les algériens d’algérie n’aiment pas les français

bônois

Tout à fait d’accord, les PN y compris les juifs algériens sont de braves gens, très simples et très proches des kabyles et des algériens , absolument rien avoir avec les richissimes colons appelés « les sueurs de burnous » et qui étaient toujours contre l’émancipation des algériens et même celle des juifs imposée en 1870 grâce à Crémieux.
Cette vidéo bête , raciste et écoeurante donne une fausse image de l’amour et du respect des algériens d’Algérie pour le peuple français vaillant, humain et travailleur !

ahje

Vous êtes partisan de la valise ou du cercueil appliqué à l’engeance algérienne???

Undertow

Et en partant de ce pays, on aurait dû tout casser et ne rien laisser…. Pauvre tache …..

CoucouduQuébec

exactement!

RODRIGUE

Je mets ce genre de propos sur le compte de la canicule et de l’échauffement d’un cerveau sous un crane resté au soleil!

Daniel Boutonnet

Entre Bugeaud ou le Duc d’Aumale et les « courageuses » petites racailles qui ne se sentent fortes qu’à 6 contre, pas vraiment le même niveau ! Sans le renoncement de de Gaulle, l’armée française de Massu, Salan ou Argoud avait écrasé le FLN. Et nos forces armées continuent à montrer en Afrique de quoi elles sont toujours capables.Alors sauf trahison, certes toujours envisageable, de nos dirigeants, l’issue finale est assez claire. D’ailleurs le plus tôt serait le mieux !

Natou

@ Moi même : 1 : les français depuis qu’ils ne ne sont plus en Algérie , c’est devenu un pays de merde ce pourquoi ils viennent en masse chez nous !
2 : on a foutu les nazis dehors alors ce n’est pas des Algériens qui nous font peur !! Jamais vous n’aurez la France !!!!!!!!!

jerome

puf puf puf ,,,,c’est deja fait ,,,,, maleureusement pour vous ,,,pare contre je vois sur les videos qu’ils aiment boires et bafrer sur les champs ,,,, vous savez que vous avez en france des plantes qui poussent partout et qui sont parmit les plus mortelles du monde ,,j’dit ça ,,,,,

Une patriote

Mais non du con, il suffira qu’on fasse appel à Poutine, il sera ravi de venir nous donner un coup de main pour nous débarrasser des encombrants !

Natou

@ une Patriote : Poutine ❤️❤️❤️❤️ Vous avez raison il va nous aider c’est certain .

Charles

les Français n’ont rien pris en Algérie, ils ont obéit au gouvernement tout comme les musulmans obéissent envers leur chef c’est à dire, le coran.
S’en prendre au véritable responsable qui est le gouvernement implique du courage que les musulmans n’ont jamais eu. Preuve, leur pays était à l’abandon avant l’arrivée des Français, l’Algérie n’existait pas, l’ayant appris à l’école primaire, elle s’appelait alors la Berberie et non Algérie, nom donné par les Français.
N’empêche qu’ils ne savent toujours pas comment fonctionne la base de Mers El Kébir, faut pas être bien malin !

. Dupond 1

Charles
L’Algérie n’a jamais été rentable et nous coutait 20% du PIB (les chiffres ci dessous)
https://vacarescribere.wordpress.com/2016/07/27/la-france-sest-elle-enrichie-grace-a-la-colonisation-algerienne/

Charles

Dupond 1, j’ai lu. Très instructif, merci.

. Dupond 1

Charles
Reste a savoir comment etaient redistribués ces 20% ……???
Mon pere a navigué sur des bateaux de commerce faisant l’Algérie dans les années cinquante …..pour lui il y avait un sacré écart en terme de revenus pour certaines populations
L’Algérie a été un énorme gachis

Missia

Vous êtes incapable de faire la paix, vous ne savez que hair et détruire.

ahje

Ce que nous endurons avec cette racaille est une forme larvée de la guerre civile durant laquelle les défenses des forces dites de l’ordre sont testées. QUand on mesure le résultat, on se rend compte que l’absence de volonté de cassetapipe est déjà une reddition.

paul nareffe

Actuellement les scélérats qui nous servent de « gouvernants » ont la trouille, pour faire des arrestations préventives comme ils disent en bouclant quelques leaders G J et en matraquant le peuple Gaulois, c’est qu’ils ne se sentent pas du tout rassurés, il faut en être certain, surtout qu’ils sont informé que le mouvement révolutionnaire va reprendre de plus belle à la rentrée de septembre. Il faut se rappeler du très courageux De Gaulle, qui après avoir fui en Angleterre pendant la débâcle de 40, avait également fui en Allemagne en 68. Il n’y a pas plus pétochard que des politiques ou… lire la suite

PIstou

Ils ont ordres de ne tirer que sur des vrais francais et les cons des forces soit disant de l’ordre exécutent les ordres avec zèle, pour aller dans les cités chercher les racailles y a plus personne ne comptez pas sur eux pour vous défendre .

. Dupond 1

+1000000000000000000000000000000000