Y’en a marre ! Qu’attendent-ils pour faire tirer sur la racaille algérienne ?

Publié le 15 juillet 2019 - par - 367 commentaires - 9 544 vues
Share

Y EN A MARRE !  L’Algérie a malheureusement gagné sa demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations et comme d’habitude il s’est ensuivi un chaos monumental dans toutes les villes de France. Voitures incendiées, magasins pillés et brûlés, dégradation du mobilier urbain, bref des véritables scènes de guérilla urbaine que nos merdias appellent : « de légers débordements ». Et étant aux ordres du gouvernement, ils sont complices de cette racaille maghrébine qui n’aime la France que pour les allocations familiales – il suffit de s’en convaincre d’aller voir dans les nombreuses caisses d’allocations familiales quelle est la population qui fait la queue – alors que ces gens adorent l’Algérie. Je peux comprendre, c’est un très beau pays que nous avions doté de toutes les infrastructures modernes. Il faut voir ce qu’ils en ont fait. Pourquoi n’y retournent-ils pas ?

Ils y seraient sans nul doute très bien et nous nous pourrions revivre sans crainte pour nos magasins, nos voitures, nos enfants. Les Français ne les supportent plus, et ces connards se demandent encore pourquoi. Ne croyez pas que ce soit du racisme, pas du tout, mais ce n’est que de l’observation. Cette coupe d’Afrique des Nations se déroule en Égypte, et à ce que je sache, hier, je n’ai entendu aucun débordement dans ce pays organisateur ! Je n’ai pas non plus entendu parler d’exaction lors de la victoire du Sénégal sur la Tunisie. Pour la finale, je serai un supporter du Sénégal, espérant que cette racaille maghrébine restera chez elle s’ils sont défaits.

Pourquoi ici en France, à chaque fois c’est le bordel ? Tout simplement parce que nous avons des dirigeants qui n’ont pas ce qu’il faut dans le pantalon pour prendre les mesures qui s’imposent : RÉTABLIR L’ORDRE ET L’ÉTAT DE DROIT PAR TOUS LES MOYENS et s’il le faut, tirer dans cette racaille ! Il ne faut pas hésiter, ce régime a montré ce qu’il savait faire, contre les Gaulois Gilets jaunes. Sans tirer pour autant à balles réelles, mais en éborgnant et blessant gravement des dizaines de manifestants, pacifistes, eux. Bizarrement je n’ai pas entendu ces racailles maghrébines se plaindre de tirs de Flash-Ball comme lors des manifestations des Gilets jaunes ou plusieurs d’entre eux ont perdu la vue. Y aurait-il deux poids deux mesures ? Le Gouvernement français en la personne de Castaner, sinistre de l’Intérieur, dirigé par Macron, serait-il raciste envers les Français de souche ? Non, je ne le pense pas, mais cette racaille maghrébine fait ou fera hélas partie de leur électorat et la France. Alors, qu’ils cassent tout et humilient la France, ils s’en foutent comme de leur première chemise, la seule chose qui compte c’est leur réélection, sinon il y a bien longtemps qu’ils auraient rétabli l’État de droit dans toutes les banlieues françaises. Mais qu’ils se méfient ; hier nous fêtions la prise de la Bastille, bientôt nous pourrions fêter la prise de l’Élysée comme cela est décrit dans « Guérilla », le roman de Laurent Obertone.

Deuxième coup de gueule : nos merdias ont à peine parlé de l’attentat de Nice ; ils ont bien entendu tous souligné qu’hier 60 000 personnes avaient assisté au feu d’artifice sur la promenade des Anglais. Mais de l’attentat pratiquement rien ! 86 MORTS et 458 BLESSÉS pour rien et passés sous silence.

On n’en a pratiquement pas parlé, trop occupés sans doute par le défilé du 14 Juillet, les sifflets qui ont accueilli Macron sur les Champs-Élysées, l’interpellation scandaleuse des meneurs des Gilets jaunes, la finale de Wimbledon, le Grand prix d’Angleterre, mais sur cet attentat, PRATIQUEMENT RIEN. QUELLE HONTE pour toutes ces victimes et parents de victimes ! Sachez que je souffre tout comme vous et vous verrez que bientôt, on ne parlera plus non plus de l’attentat du Bataclan. Les gens, lorsqu’ils ne sont pas touchés dans leur chair, ont une inquiétante facilité à oublier.

MOI JE N OUBLIERAI JAMAIS. C’est peut être la différence entre eux et moi !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Viriate
Soleil

Moi j’ai juste une chose à dire aimons nous les uns et les autres et essayons de se comprendre au lieu de se haïr
One two tree viva L’ALGÉRIE

BelleFrance

Eh ben, autant l article que les commentaires, u’ bon ramassis de conneries, du deguelis, des gens haineux et sûrement malheureux dans leurs petites vies misérables… Femmes mal aisées, hommes seul, refoulés etc… Tellement de tristesse quand je lis vos propos. À croire que vous n avez rien de mieux à faire et qu’on vous empêche de mener à bien vos vies.

Faites des gosses, achetez vous un chien, partez en vacances, jsais pas faites quelque chose par ce que là si vous ruminez toute cette haine quotidiennement vous allez finir par crever d’un cancer ou d une saloperie d ici peu LOL

Allé bon courage à vous tout de même !

Monsieur X

Votre site, suite à cet article, fait la une d’un site anticolonialiste hémiplégique celui de DANDELOT. En vous mettant en exergue, il  »omet  » de se souvenir de la préface de Jean-Paul SARTHE dans le livre de Franz FANON  »Les damnés de la terre »; conseillant ni plus ni moins de tuer un colon français en Algérie…
Je tenais à vous signaler cette référence d’un extrémiste de gauche, puisque le site en question vous accuse d’une incitation au(x) meurtre (s) avec capture d’écran.

Karima

Quand je vois que mon commentaire est en attente de modération c est une blague quand ont voient le ramassis de connerie déverser ici .
L hopital qui ce fou de la charité

Karima

Je suis sidérée par autant de connerie vous parlez de gilet jaune comme si c etais un mouvement francais apperemment grand nombre d entre vous n étais pas avec les gilets jaune pour constaté qu il y avait des personnes de toutes confessions vous faites pitié .

Jacob

Les pauvres extreme pas de courage pas de couilles que de la vulgarite les schabert

Une patriote

ON EN A MARRE ? Mais est ce que quelqu’un a fait quelque chose pendant que toute cette racaille algérienne et musulmane détruisait tout ?

Jonathan

Alors que ce ne serait pas difficile de se poster avec une carabine munie d’un bon silencieux, et de balancer un pruneau subsonique.

Cohen

C’est toi qui risque de te faire buter pauvre merde

Jacob

Lache de pere en fils colabo

Sniper83

En plus regardez bien le nom…..ça ne vous dis rien….c’est mite….non ??? Mdr !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

J’approuve votre indignation. J’en suis même à me dire qu’il y ait ou non tout un bataillon de Sentinelles, de CRS ou autres policiers aux alentours je ne pourrai compter que sur moi-même. Plus aucune confiance en ces prétendus défenseurs de l’ordre et de la sécurité du citoyen qui, le cas échéant, laisseront la racaille ou le terroriste me massacrer en attente d’ordre de leur hiérarchie pour intervenir ou pas. Mais qu’en revanche, je risquerais bien matraquages, tirs de Flash-Ball et gaz lacrymogène de la part de ces lâches en manifestant pacifiquement.

Jeff

Ca fantasme beaucoup sur ce site
Vous parlez mais vous n’êtes que des rageux sur vos claviers
Vous faites pitié
Faites vous poussez des c…. et venez vendredi soir sur les champs bande de lâches

Laguerre

Jeff.
Et toi, pauvre couillon, t’es où au moment où tu tapes sur ton clavier? Et que viens-tu foutre sur ce site si certains commentaires t’indisposent? Au final, même réaction que tous ces indésirables exotiques qui s’invitent chez nous, tout en nous haïssant. Paradoxal, non?

Moustique Rouge

Si vous saviez que les personnes sur ce site étaient armées, vous les inviteriez pas à venir affronter l’immigration. N’oubliez pas que le tueur de la NZ à torcher 51 musulmans tout seul alors que les terroristes du bataclan étaient plusieurs avec les forces de l’ordre (maçonnique) dehors pour les protégés durant leur basse besogne qu’ils étaient en train de commettre sur les survivants, la vérité c’est que les gens comme vous chante uniquement pour votre impunité et la protection du gouvernement à votre égard, tout cas contraire il y aurait beaucoup de cas Clément Meric, c’est-à-dire allonger par une petite droite et génocidé par un poteau de trottoir.

François Desvignes

Vous ne devriez pas défier ceux qui sont plus forts que vous.
La dernière fois que vous avez essayé c’était en 1830 et ça s’est soldé par le bain de sang d’Alger
Méfiez-vous de l’eau qui dort quand elle est chrétienne.
Car elle dort par discipline, non par lâcheté.
Un ordre de nos chefs demain, et vous serez morts !
Souvenez-vous de la St Barthelemy et chez nos voisins et amis, des vêpres siciliennes.
Encore plus si ceux que nous avons à tuer ne sont ni de notre race ni de notre religion.

J-J Tatie

@François Desvignes Bonjour, « Méfiez-vous de l’eau qui dort quand elle est chrétienne » et qu’elle tiédit doucement, que les Français se comportent comme des grenouilles… Manque plus que le beurre persillé.

Jeff

Ok François
Tu ma mis la pression
Je raserais les murs maintenant
Tocard

Gaulois réfractaire

Jeff, walla, t’es de là bas, toi mon frère. On va tous les niquer et faire de la fronce le même gourbi que l’Algérie, walla j’ty jure.

Une patriote

Du con, vous n’êtes pas sur votre clavier à l’instant présent ! Regardez vous dans une glace et vous en verrez un de sacrément lâche, pour venir faire le bravache avec tout une ribambelle d’autres en France NOTRE PAYS, alors qu’en Algérie VOTRE PAYS vos compatriotes se démènent tout seul pour foutre en l’air un gouvernement de merde. Alors, qui à besoin de se laisser pousser les co…….. pour aller défendre son pays au lieu de jouer les racailles en France !

Jeff

Tu penses que je suis algérien???
Je pense que tu es une abruti
Qui a raison?
Qui a tord?

BobbyFR94

Peu importe ce que vous êtes en termes de nationalité !!!

Par contre, question intellect, là, y’a du boulot le BULOT !!!

Je vous l’ai déjà écrit, je suis prêt à vous recevoir le FION !!!

BobbyFR94

JEFF, je suis prêt à vous « recevoir » quand vous voulez, le TROU du CUL !!!

Fort à 15 contre 1, mais tout seul, y’a JAMAIS personne !!!

La police vous protège, vous le savez très bien !!!

La violence qui s’exerce sur les Gilets Jaunes, n’a pas eu lieu contre les SOUS-MERDES que vous êtes, les NAZISLAMISTES de mes deux !!!

Pas un seul tir de LBD, pas un seul oeil, ou mâchoire blessé, là, vous la voyez très bien la « différence » dans les traitements !!!

allah est un GROS CONNARD !!! un dieu en carton-pâte, qu’un CONNARD d’illettré a inventé et ça marche toujours !!!

Les MONDIALISTES ne s’y sont pas trompé quand ils ont proposé d’utiliser votre MERDE d’idéologie pour détruire les pays européens !!!

Mais vous êtes bien trop CONS pour seulement le comprendre !!!

Marnie

Halouf fissa !

Charles

Al Capone disait que tout s’achète, il suffit d’y mettre le prix. Il avait raison. Le gouvernement à très certainement touché de l’argent pour se taire, pour le reste, il n ‘a plus qu’en s’en foutre.
Il en va de même pour les journaleux, juste bon à parler en utilisant toujours le conditionnel.

Dalila Lagrafe

Biiin ouais il a reçu, gratuitement, svp , merci, le gaz pour vous chauffer et vous laver… et laver votre cerveau pendant que vous y êtes, car vous en avez salement besoin, la France d’en bas

BobbyFR94

Que venez-vous FOUTRE ici le TROLL ?

La France d’en bas, vous savez sans doute ce qu’elle vous dit !!!?

CoucouduQuébec

Dans les vidéos sur Youtube on parle des Francais et non pas des Algériens…

africain

Alors, vive le Sénégal pour dimanche ?

katastrov

En aucun cas. Un africain reste un africain.

Jeff

Et un con reste un con

Jonathan

… et c’est pourquoi un gauchiste ne change jamais d’idée !

jerome

un con aussi !!!!

Natou

Suite : mais bien que nous allons bientôt fêter la Prise de l’Elysée c’est inévitable !
Qu’ils continuent les arabes les bamboulas cela joue en notre faveur !

Natou

Patrick Jardin mais enfin à écouter tous les journalistes il parait que c’était bon enfant ces scènes de liesses !!!!! Quelles bandes de faux culs !!!
Pis ils nous expliquent que c’est normal au regard que l’Algérie était un département français ???? Donc de facto c’est aussi la France qu’ils acclament !
Ils sont pas mignons tous ces journaleux à genoux devant les arabes ?
J’ai même entendu dire c’est normal la France est métissée !
Soutenir le Sénégal ? Certainement pas je ne suis pas concernée par cette coupe de l’afrique des nations !!!!
Maintenant je le dis à nouveau : Arracher le drapeau français pour y foutre le drapeau Algérien c’est tout sauf neutre !

pedro de la luna

page de couverture du mag ma region de la region bourgogne franche comte : une adorable black en couderture !!! on voit a quel point ils veulent nous IMPOSER LA DIVERSITE ABSOLUE ET TOTALE … ils veulent que les gosses et gaulois insoumis que nous sommes SOIENT LITTERALEMENT OBLIGES D ADMETTRE QUE C EST NORMAL QU IL Y AIT DES ARABES ET DES BLACKS PARTOUT. ET QUE C ELA DOIT ETRE LA norme en france . NOTRE AVIS ??? ILS S EN FOUTENT et sont pres a nous administrer des fessees juridiques si nous contrevenons a la pensee unique ? DOUCE FRANCE ?!…. DIEU MEPRISE CEUX QUI SE PLAINDRONT DES EFFETS DONT ILS CONNAISSENT LES CAUSES … ne pas oublier que comme dit le proverbe africain :QUAND ON AVALE UNE NOIX DE COCO IL FAUT FAIRE CONFIANCE A SON ANUS . alors SURTOUT VOTEZ LAREM

jerome

c’est pas avec des maudits lgbt ou les perastes que vous allez sauvez votre pays…que vous etres entrain de perdre face a des femelles puduku !!!!

Seb74

Tout à fait d’accord, je pense sincèrement que le roman de Laurent Obertone est en fait un récit prémonitoire de ce qu’il va se passer dans notre pays.Le réveil du peuple français fier et orgueilleux est proche.

kounnar

De quel roman parlez vous par ce que le seul que j’ai lu : guerilla
c’était tout sauf le réveil des Français :-)

BobbyFR94

Kounar, lorsque soient, l’économie va s’effondrer, soit le NAZISLAM entrera OFFICIELLEMENT en guerre contre TOUS les mécréants de France – l’un entraînera l’autre, seul l’ordre d’arrivée est impossible à prédire – il se produira quelque chose comme l’histoire racontée dans le roman  » GUERILLA « …

Je prédis plus d’un million de morts dans un premier temps?…

Mais dans un second temps, à ton avis, que va-t’il se passer ?

Parce que la nature fait « bien » les choses » :

Les TRAÎTRES, COLLABOS, GAUCHOS, et autres se feront faire « quick halal  » par leurS « protégés » !

Et ça, plus personne ne pourra le cacher !!!

La suite appartient à l’histoire…

Du reste, crois-tu que la bombe nucléaire sera laissée dans les mains des NAZISLAMISTES ?

PREPAREZ-VOUS toutes & tous !!!

jerome

merci de ce moment ,,,de franche rigolade ….

AlrauneDZ

Le réveil??? État ça fait 30 ans que tu dors pauvre andouille … Vous avez l’air d’avoir tous plus de 60 ans et nostalgique de la colonisation….
Je souhaite une bonne canicule pour vous terrasser bande de con

Crap2sp

France colonisee.vous ne pouvez tirer,comme cela,sur une foule. Mais prouvont.qu,ils sont manipuler par l,exterieur. Comme agent du, FLN.apres tout ils ont,double nationalite non,?
Ils disent,aussi clairement que leur religion prendra,le dessus. Alors qu,attendent,les,politiques.ces francais, comme disent,certains medias.a defaut,d,etre des agents de l etranger,sont manipuler par l Algerie. Donc le fln,et ce depuis 54.

Fleur de Lys

Victoire de l’Algérie : «On a eu une situation insurrectionnelle sur l’ensemble du territoire»
(IMAGES VIDEOS ) http://by-jipp.blogspot.com/2019/07/victoire-de-lalgerie-on-eu-une.html

Fleur de Lys

« NIQUE LA FRANCE, VIVE L’ALGÉRIE ! » « ON PISSE SUR L’ARC DE TRIOMPHE ! » (VIDEO)
https://www.prechi-precha.fr/nique-la-france-vive-lalgerie-on-pisse-sur-larc-de-triomphe/

Fleur de Lys

SUPPORTER ALGÉRIENS : ENCORE DES IMAGES DE RAZZIA QUI NE PASSENT DANS LES MÉDIAS (VIDEO)
https://www.prechi-precha.fr/supporter-algeriens-encore-des-images-de-razzia-qui-ne-passent-dans-les-medias/
JULIEN ODOUL : CE SONT TOUJOURS AVEC LES MÊMES « SUPPORTERS » QUE NOUS AVONS DES PROBLÈMES (VIDEO)
https://www.prechi-precha.fr/julien-odoul-ce-sont-toujours-avec-les-memes-supporters-que-nous-avons-des-problemes/

Edmond Richter

BON, JE VOUS AVAIS PRÉVENU DES DANGERS DUS À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE!!! PHASE 1: VICTIMISATION (accusations de racisme, islamophobie, vérifications au faciès, etc…)/ PHASE 2: EXIGENCES (constructions de mosquées, nourriture Halal, accompagner les sorties d’enfants en burka, porter le voile etc…) PHASE 3: ATTAQUES INDIVIDUELLES (égorgements, voitures beliers, décapitations etc…)PHASE 4: ATTAQUES COLLECTIVES (prières de rues, invasion de piscines en burka, invasion du Pantheon, attaques de commissariats, incendies d’églises, zones de non-droit, scènes insurectionnelles après la victoire de l’Algérie au foot…ils ont compris qu’ils peuvent y aller et que le « Pouvoir francais » ne bougera pas) PHASE 5: GUERRE CIVILE: Ils ont des armes de guerre dans les zones de NON-DROIT ET ILS S’EN

Torpillator

Enrayer ce phénomène des PHASES était pourtant si simple en inversant le sens de la migration, mais pour ça il faudrait peut-être éjecter les vermines socialistes athées et néo-maçonniques qui ont décidé de nous imposer dans mon pays d’essence chrétienne toujours plus de dégénérés incompatibles avec la Terre de France !

Pierre ESCLAFIT

On ne peut pas éjecter les envahisseurs si ils reste des collabos payés pour les faire rester, donc éjecter aussi tous ces salopards.

Torpillator

Bien sûr, et je rajoute que les collabos doivent même être éjectés prioritairement.

BobbyFR94

OIUI !!! EJECTES au bout d’une CORDE bien raide !!!

Maatson1

Je souscris à 100% à cette analyse. Suppression de la double nationalité extra-européenne et expulsion immédiate des étrangers fauteurs de trouble. Si agression aux forces de l’ordre riposte par tirs réels létales.

anonyme

Bonjour à tout le monde , c’est ainsi que je respecte la population Française en disant bonjour , qui le plus élémentaire des politesses . bien ceci dit , je pense que tant que personne n’auras le courage de faire comme Lee Oswald , , (vous , vous en souvenez j’espère ), et bien nous n’aurons plus jamais la tranquillité , que nous avions dans le temps , et que par le laxisme de certaines personnes nous n’en serions pas là , mais voilà où se trouve les hommes de courages , qui se sont battus pour avoir se que nous avons et que malheureusement nous sommes entrain de perdre à cause de la couardise de certains , je vous souhaite quand même une bonne journée tant que vous le pouvez encore

Jonathan

C’est en effet par là qu’il faudrait commencer.

Eric des Monteils

Même si c’est un pétard mouillé, la mèche finira par s’allumer, et ce jour là sera le début de la fin de ces barbares envahisseurs. « le blanc, là, mon vieux, quand il s’énerve : il est terrrrrible dis donc ! »

Pierre ESCLAFIT

Faudra d’abord qu’il se réveille aprés sa gueule de bois;….

BobbyFR94

Pierre, la répression par le FASCISME du macrotte, et d’abord sa propagande MERDIA fait – encore – des ravages !!!

Marc PEQUIGNET

Faut il trouver un « PAPON » pour mettre de l’ordre? Il est vrai que polluer la Seine aujourd’hui ferait tache au regard des objectifs écologiques. Ceux qui se souviennent des manifs du FLN en France en 1961 me comprendront.

bônois

Marc PEQUIGNET
Honte à vous, Papon a plus massacré de françaises et de français de souche très patriotes que de français algériens travailleurs pacifistes !
Papon n’a rien à envier en cruauté à son maître hitler (avec un petit h) !

Qu.

plutôt que de focaliser sur une jeunesse pleine d’énergie
il faudrait plutôt s’interroger sur les raisons de nos propres faiblesses

POLYEUCTE

Ce 14 juillet fut le pire que j’aie jamais connu…
Président hué,.. sans prise de la pastille…
Défilé d’une Armée fardée, mais en réalité ridée… Généraux félons ?
Révolte des Sans Culottes ensuite…
Finale immigrationniste…
Saint Thèse était là !!

Pierre ESCLAFIT

Généraux félons qui attendent les récompenses de Micron.

. Dupond 1

POLYEUCTE
Et mise en camp de concentration des GJ uniquement !!!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=567&v=nQqGE5SvirY

Christine B

Allez hop! Tous dans dans l’ex bateau de Carola, que Salvini nous céderais bien pour l’exemple, on les remorque jusqu’aux eaux territoriales de leur chère patrie et basta!

Pierre ESCLAFIT

Mais au lieu d’en mettre 50 on en met 5000, comme à l’époque de la grande traversée vers la Louisiane

Sniper83

Il vaut mieux couler le rafiot avec ces racailles ça évitera les velléités de retour !!!

; Napoléon de Guerlasse

Du calme. J’ai expliqué cent fois que c’était contre productif. Ils jouent contre eux en se comportant de la sorte.

Jonathan

N’empêche qu’en attendant, ça ne leur réussit pas si mal que ça…

HOMBRE

vous etes restes 132 ans a faire la fete et a massacrer en ALGERIE ,ils peuvent bien s amuser une soiree ,de toute facon quoi qu ils fassent ,medecins avocats chirurgiens ,vous
ne pouvez pas les blairer alors ces drapeaux ils s adressent aux haineux ,de toujours et non pas d un seul jour de match;je suis ne en france je sait comment ca marche ,c est pas a moi que l on va chanter » RAMONA « ,je vais vous donnez un conseil pour digerer les evennements d algerie un grand macht de foot tous les 2 ans et ca va passer

libertad

commence par éviter les fautes d’orthographe …..tu pourras ensuite nous expliquer ……….!! Ensuite ….avocats, chirurgiens…etc etc très bien …..mais pourquoi les « personnalités algériennes » se font soigner ou défendre en France ou ailleurs, généralement par des occidentaux …Pour terminer 132 ans….. mais pas de massacre …!!.non loin de là….. soit objectif regarde avant, pendant, après , et de nos jours …Nous ne sommes pas les meilleurs loin de là, mais face à eux …Allah nous laves les pieds . zen tranquille tu sais comment ça marche !!

jerome

p’etre qu »ils ne croit pas aux vertus de la pisse de chameaux

Pierre ESCLAFIT

Qui est cet abruti qui parle de massacres alors que les massacrés furent les européens ?

rpima

un algerien ou un gauchard c’est la meme merde !

Pierre ESCLAFIT

Tu connais le sujet pour en parler ? Alors ferme là.

Caughnawaga

Tu sais comment ça marche, mais tu sais pas comment écrire. Et je ne sais pas ce que tu prends mais coupe la dose. Ah oui, combien de prix Nobel en Algérie. AUCUN.

Missia

Mais n’importe quoi, vous n’avez pas le niveau intellectuel suffisant pour débattre monsieur. Vous dites : « ils peuvent bien s’amuser une soirée. » Je n’appelle pas cela s’amuser quand vous allez mettre le feu aux voitures, aux poubelles, quand vous hurlez votre appartenance à l’algérie alors que vous vivez en france avec la nationalité francaise. Vous l’aimez tellement votre pays que vous n’y vivez pas, il n’y a pas plus hypocrite que cela.

Tamer

Tenez une piqûre de rappelle. Avant de regarder dans le cul des autres on regarde déjà dans le sien pour voir si il reste pas de la merde.

http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-debordements-et-accidents-apres-le-sacre-des-bleus-15-07-2018-7821780.php

Enri

????????

Charles

tout à fait, bon raisonnement, les arabes vont à la selle et se nettoie avec de l’eau qu’ils ont emporté dans une bouteille pour rincer le trou de balle. Sauf, que les mains sont obligatoires pour finir proprement le travail. Et bonjour le respect ds autres s’ils doivent serrer la main de quelqu’un en sortant des toilettes. Aucun sens de l’hygiène ces ostrogoths.

Il faut valider les commentaires

@tamer
Oui mais regarde le profils des fouteurs de merde !
Tu voit bien que ce sont que des maghrebins

Il faut valider les commentaires

Tirer à balle réelles serait en effet une solution efficace, sa en calmerait plus d’un et surtout sa les ferait reflechir 3 fois avant de tenter quoique ce soit, ce qui m’agace le plus, c’est que ces foutteurs de merde ont le sentiment d’etre fort alors qu’en realiter, ce ne sont que des mauviettes, ils profitent du manque de fermeter de l’etat, la police ne fait qu’obeir au ordres, et ils ont pour ordre de ne pas trop reprimer. Les fouteurs de merde savent qu’ils s’en tireront au pires avec une petite garde à vue.

papayou

Vu ton orthographe ,t’es certainement pas un descendant de Voltaire ,mais plutôt d’un ivrogno/gueux de l’époque et de sa péripatéticienne. Un français un vrai,ça se doit d’avoir une maîtrise parfaite du Français; sapristi !

BobbyFR94

Mais le sens de son commentaire est parfaitement compris, et PARTAGE surtout !!!

Necas

Ils ne risquent Rien et le savent !
En Amsud, il y aurait du grabuge côté racailles !

Michel

Ils ne risquent rien tant que le maquis n’entre pas en action.

JACOU

Marseille : des jeunes jettent des trottinettes à la mer car « c’est super cool:

https://www.fdesouche.com/1237409-marseille-des-jeunes-jettent-des-trottinettes-a-la-mer-car-cest-super-cool

Marseille : débordements après la victoire de l’Algérie, la colère du commandant des marins-pompiers:

https://www.fdesouche.com/1237405-marseille-debordements-apres-la-victoire-de-lalgerie-la-colere-du-commandant-des-marins-pompiers

Les Ulis (91): le commissariat attaqué pour la deuxième nuit de suite;

https://www.fdesouche.com/1237317-les-ulis-91-le-commissariat-attaque-pour-la-deuxieme-nuit-de-suite

Antécumé

Qu’est-ce qu’ils attendent ?
Que l’on fasse le travail à leur place.
Qu’ils se assurent, ça finira par arriver, patience…

Jonathan

« Qu’attendent-ils pour faire tirer sur la canaille algérienne ? » Je m’étonne d’un tel manque de perspicacité de la part de M. Jardin.

Fleur de Lys

Stéphane Ravier : « On sent bien là qu’il y a une volonté de rejet de la France en brandissant le drapeau d’une nation étrangère » (AUDIO)
https://www.bvoltaire.fr/stephane-ravier-on-sent-bien-la-quil-y-a-une-volonte-de-rejet-de-la-france-en-brandissant-le-drapeau-dune-nation-etrangere/

Torpillator

+10000000000000000000 Stéphane Ravier !!!!

Fleur de Lys

Agnès Marion : « On a assisté, à Lyon, à de véritables scènes de guérilla urbaine » (AUDIO)

Lyon, dans la soirée du 14 juillet, a été le théâtre de scènes de violence après la victoire de l’Algérie à la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations. Une trentaine de policiers ont été blessés. Agnès Marion, élue lyonnaise, témoigne au micro de Boulevard Voltaire.
https://www.bvoltaire.fr/agnes-marion-on-a-assiste-a-lyon-a-de-veritables-scenes-de-guerilla-urbaine/

gauloisfds

Ah!, si nous avions un President comme Trump au lieu d’une Tafiole pro muzz et gros-nez cela serai merveilleux !

Maatson1

Une tafiole cocainomane !

franck

gros nez c est quoi ?
car si nous pensons au meme peuple je tiens a vous rappeler que trump et lui reellement pro gros nez et tres bien ainsi
contrairement a l autre tarlouze de l elysee

pellerm

Leur tirer dessus ???? Tout le stock est passé sur les gilets jaunes …!!!
Et puis , si on les abimait trop , qui voterait pour notre merveilleux gouvernement …???

Marie-Georges

Mes commentaires effacés ?RL ferait elle de la censure? Dans ce cas dites le moi, je me désabonne !!!

Alexandra51

Tirer dessus ?
Ce serait un soulèvement général de violences partout en France, un concert de jérémiades sur le « racisme », et un soutien de la gauchiasse.
Donc tout le monde chie dans le froc.

Torpillator

C’est tout à fait ça, nous n’avons d’autre choix que de les éloigner durablement (oui j’ai bien dit durablement) de notre Patrie !!!

BobbyFR94

Pourtant, comme l’a très bien écrit Jean de la Fontaine avec « Le loup et l’agneau », ça finira par arriver !!!

Alexandra51, ce que nous vivons aujourd’hui sont les conséquences de « EURABIA », signé le 07 juin 1975 !!

Tiens, un article que j’ai écrit en janvier 2018, à DIFFUSER partout :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Et si tu as des amis non francophones, mais comprenant, la vidéo extrait de l’entrevue avec Alain WAGNER, ici, sous-titrée en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4

moi meme

je rassure les algériens prendront le pouvoir en France comme les français en Algérie.

Michel de Belcourt

Tu rêve imbécile ……..

Enri

Non il ne reve pas ca v’a arriver et bien vite

bônois

Michel de Belcourt a raison, il ne faut pas exagérer , c’est plutôt du côté de la Chine qu’il faut voir car discrétement, lentement, intelligemment, mais sûrement.
Les jeunes des banlieues ne font que du buzz !

BobbyFR94

Ce qui va arriver, c’est la guerre OUVERTE, on commence à en voir les prémisses !!!

bônois

Michel de Belcourt
Les jeunes franco-algériens qui sont des purs produits français ne parlent pas la langue arabe et n’aiment l’Algérie lointaine de leurs parents que lorsqu’ils sont en France.
Ces jeunes excités ne connaissent même pas l’Algérie ni son histoire, ni sa culture ni sa géographie, alors arrêtez de charger le peuple algérien qui se bat pour retrouver sa liberté et son indépendance volés depuis 1962.
Le peuple algérien chez lui aime le peuple français ami et frère et n’a plus aucune rancune ni haine car le passé est enterré et ça ne sert à rien de le ressasser. Les algériens ont perdu les pieds noirs, véritable richesse dont la France métropolitaine a profité et les pieds noirs ont perdu l’Algérie et leurs cousins et amis arabes et kabyles et ça date de presque 60 ans !

Une patriote

bônois, là vous parlez des vieux algériens, de ceux qui se sont battus aux côtés des français, aujourd’hui ceux qui détruisent tout en France n’ont rien à voir, c’est la racaille élevée et nourri par les CAF, la même racaille feignasse qui ramène sa grande gueule UNIQUEMENT lorsqu’elle est en groupe, autrement elle se barre la queue entre les jambes. Ces déchets jouent aux fanfarons en France mais sont INCAPABLE d’aller prêter main forte à ceux qui en se moment manifestent en Algérie. Le musulman apporte une fois de plus la preuve qu’il n’est qu’un chassieux qui ne se sent fort que le danger au loin !

. Dupond 1

bônois
J’aime bien vos commentaires !!! mais vous faites l’amalgame entre pieds noirs et colons . Les PN etaient des gens simples (ouvriers petits paysans commerçants et fonctionnaires) comme des millions de français de l’éxagone en les chassant l’algérie a perdu ceux qui faisaient tourner l’économie du pays . Bien avant l’indépendance les colons fortunés avaient mis leur fortune a l’abri (j’en ai récupéré un dans mon village) ….Non les algériens d’algérie n’aiment pas les français
https://www.youtube.com/watch?v=zg6Cxbmad4c

bônois

Tout à fait d’accord, les PN y compris les juifs algériens sont de braves gens, très simples et très proches des kabyles et des algériens , absolument rien avoir avec les richissimes colons appelés « les sueurs de burnous » et qui étaient toujours contre l’émancipation des algériens et même celle des juifs imposée en 1870 grâce à Crémieux.
Cette vidéo bête , raciste et écoeurante donne une fausse image de l’amour et du respect des algériens d’Algérie pour le peuple français vaillant, humain et travailleur !

ahje

Vous êtes partisan de la valise ou du cercueil appliqué à l’engeance algérienne???

Undertow

Et en partant de ce pays, on aurait dû tout casser et ne rien laisser…. Pauvre tache …..

CoucouduQuébec

exactement!

RODRIGUE

Je mets ce genre de propos sur le compte de la canicule et de l’échauffement d’un cerveau sous un crane resté au soleil!

Daniel Boutonnet

Entre Bugeaud ou le Duc d’Aumale et les « courageuses » petites racailles qui ne se sentent fortes qu’à 6 contre, pas vraiment le même niveau ! Sans le renoncement de de Gaulle, l’armée française de Massu, Salan ou Argoud avait écrasé le FLN. Et nos forces armées continuent à montrer en Afrique de quoi elles sont toujours capables.Alors sauf trahison, certes toujours envisageable, de nos dirigeants, l’issue finale est assez claire. D’ailleurs le plus tôt serait le mieux !

Natou

@ Moi même : 1 : les français depuis qu’ils ne ne sont plus en Algérie , c’est devenu un pays de merde ce pourquoi ils viennent en masse chez nous !
2 : on a foutu les nazis dehors alors ce n’est pas des Algériens qui nous font peur !! Jamais vous n’aurez la France !!!!!!!!!

jerome

puf puf puf ,,,,c’est deja fait ,,,,, maleureusement pour vous ,,,pare contre je vois sur les videos qu’ils aiment boires et bafrer sur les champs ,,,, vous savez que vous avez en france des plantes qui poussent partout et qui sont parmit les plus mortelles du monde ,,j’dit ça ,,,,,

Une patriote

Mais non du con, il suffira qu’on fasse appel à Poutine, il sera ravi de venir nous donner un coup de main pour nous débarrasser des encombrants !

Natou

@ une Patriote : Poutine ❤️❤️❤️❤️ Vous avez raison il va nous aider c’est certain .

Charles

les Français n’ont rien pris en Algérie, ils ont obéit au gouvernement tout comme les musulmans obéissent envers leur chef c’est à dire, le coran.
S’en prendre au véritable responsable qui est le gouvernement implique du courage que les musulmans n’ont jamais eu. Preuve, leur pays était à l’abandon avant l’arrivée des Français, l’Algérie n’existait pas, l’ayant appris à l’école primaire, elle s’appelait alors la Berberie et non Algérie, nom donné par les Français.
N’empêche qu’ils ne savent toujours pas comment fonctionne la base de Mers El Kébir, faut pas être bien malin !

. Dupond 1

Charles
L’Algérie n’a jamais été rentable et nous coutait 20% du PIB (les chiffres ci dessous)
https://vacarescribere.wordpress.com/2016/07/27/la-france-sest-elle-enrichie-grace-a-la-colonisation-algerienne/

Charles

Dupond 1, j’ai lu. Très instructif, merci.

. Dupond 1

Charles
Reste a savoir comment etaient redistribués ces 20% ……???
Mon pere a navigué sur des bateaux de commerce faisant l’Algérie dans les années cinquante …..pour lui il y avait un sacré écart en terme de revenus pour certaines populations
L’Algérie a été un énorme gachis

Missia

Vous êtes incapable de faire la paix, vous ne savez que hair et détruire.

ahje

Ce que nous endurons avec cette racaille est une forme larvée de la guerre civile durant laquelle les défenses des forces dites de l’ordre sont testées. QUand on mesure le résultat, on se rend compte que l’absence de volonté de cassetapipe est déjà une reddition.

paul nareffe

Actuellement les scélérats qui nous servent de « gouvernants » ont la trouille, pour faire des arrestations préventives comme ils disent en bouclant quelques leaders G J et en matraquant le peuple Gaulois, c’est qu’ils ne se sentent pas du tout rassurés, il faut en être certain, surtout qu’ils sont informé que le mouvement révolutionnaire va reprendre de plus belle à la rentrée de septembre.
Il faut se rappeler du très courageux De Gaulle, qui après avoir fui en Angleterre pendant la débâcle de 40, avait également fui en Allemagne en 68.
Il n’y a pas plus pétochard que des politiques ou des militaires lorsqu’ils sentent le vent tourner.

PIstou

Ils ont ordres de ne tirer que sur des vrais francais et les cons des forces soit disant de l’ordre exécutent les ordres avec zèle, pour aller dans les cités chercher les racailles y a plus personne ne comptez pas sur eux pour vous défendre .

. Dupond 1

+1000000000000000000000000000000000

Rosa Ire

« Y aurait-il deux poids deux mesures ? »
Vous en doutez ?

CHRIS

Tres bon article . Il va faloir prendre notre destin en main , personne ne le fera a notre place . N oublions pas non plus de nous occupper des traitres .

nathalie

https://twitter.com/EuropaInvicta_
Des visuels pour exalter notre culture européenne, votre commentaire succinct et précis me laisse à penser que vous aimerez ce style, loin du défaitisme parfois présent parmi les lecteurs ici (chez moi aussi d’ailleurs)

Reconquista

J’ai assisté Dimanche soir au feu d’artifice de Paris sur fond d’insupportable concert de klaxonnes, de youyous, de drapeaux algériens, de comportements dangereux pour eux-mêmes (bah ça c’est pas grave, bien au contraire je crois que nombreux auraient été les français ou les étrangers qui se seraient réjouis si un de ces PCF avait chuté de son véhicule) mais surtout pour les piétons qu’ils étaient en voiture (vitesse excessive, zigzagues, forçage du passage), à motos ou à scooters, créant un étrange sentiment d’une volonté de nous gâcher la fête. Insupportable. Puisque l’algerie est leur pays, qu’ils retournent au bled et surtout qu’ils y restent, qu’ils se marient avec leur cousine (30% des mariages) car ces individus ne sont visiblement pas des chances mais des malchances pour la France.

Joseph

Ces gens la auraient du t’écraser sale merde que tu es

Sniper83

discours digne d’un blédard dégénéré !!!

Sidi Mouloud

Par la barbe du prophète, la Francarabia est tellement faible qu’elle va devoir faire appel aux casques bleus de l’ONU ! Si pas suffisant elle va pleurer auprès de Trump afin qu’il débarque ses troupes en Normandie.

Une patriote

Pas besoin du con Poutine suffira !

Sniper83

La barbe de ton prophète de merde tu peu te torcher avec…. compliqué comme il n’a jamais existé ce pédé !!!

superdupondt

en 2018 500 000 personnes a paris PAS un incident !! là 3000 algeriens et le bordel !! et sur 21 joueurs 14 sont nés en france !!  »eduquer »,nourrit, soigner et beneficiant de la formation de la fedé de foot une des meilleures au monde (dont mahrez de sarcelles celui qui se moquait de julien odoul du rn ) !! le senegal lui compte 8 joueurs nés en france !! donc cette finale sans la france n’aurai pas eu lieu !!

le Franc

en revanche, Nous Nous payons le luxe d’avoir « nos » propres ministres appelant sans vergogne à tirer sur le Peuple FRANCAIS ; ( luc ferry, gilets jaunes 8-01-2019)

Jonathan

C’est cela qu’il faut comprendre : si un jour, on tire sur quelqu’un, ce sera les forces de l’ordre sur les Français de souche.

ribian

Mitterand à propos des immigrés, ‘Ils sont ici chez eux’

Jonathan

La phrase exacte était : « Ils sont chez eux chez nous », à quoi a fait écho depuis cette phrase de hollande (qu’il avait prononcée à l’adresse des CPF pendant sa campagne présidentielle, avant de se faire élire) : « Vous êtes l’avenir de la France ».
Les choses sont on ne peut plus claires depuis 38 ans.

. Dupond 1

ribian
Il a dit « vous etes chez vous chez nous » ………..il est crevé et ne pourra pas voir le cataclisme qu’il a provoqué et qui va se produire !!!

Torpillator

Exact c’est mitterand qui a ouvert le bal des musulmans en France, c’est lui le vrai premier responsable de l’invasion arabo-musulmane pour une transformation de la France chrétienne en France islamique !!!

amril

Valeurs Actuelles : ’14-Juillet : l’Intérieur ne dévoilera pas le nombre de voitures brûlées’.
https://www.valeursactuelles.com/politique/14-juillet-linterieur-ne-devoilera-pas-le-nombre-de-voitures-brulees-109005
Ils ne sont pas près de tirer…

Doudou

Quand la révolution gronde, quand la racaille prend le dessus, il faut avoir le courage de faire usage d’armes type LBD ou plus: qqs cadavres suffiront à renvoyer chez eux ces abrutis trouillards. Pour l’instant ils ne risquent rien, alors ils en profitent et ils ont raison!
Notre problème ce sont nos politiques qui n’ont pas Le Courage d’un politique honnête.

Jonathan

Le LBD, c’est pour les FDS. Il n’a jamais été dans les intentions des traîtres anti-nationaux qui nous gouvernent (« nos politiques », comme vous dites…) de s’en servir contre leurs amis CPF.

. Dupond 1

Les LBD ne suffiront plus ….il faudra passer a l’échelon supérieur car les bics sentent les FO faibles et ne vont plus se sentir pisser

Parkinsson

« liesse populaire » et mon derche c’est du poulet !
Je trouve que c’est de pire en pire, et ce qui me sidère ce sont les réactions des médias
qui sont tellement habitués à minimiser ces faits, qu’ils n’osent même plus les qualifier.

Moi je n’ai qu’un mot : résistance à l’occupant, d’ou qu’il vienne !

pour ceux qui se demande comment on résiste…Relire la « Marseillaise »
( celle de C.J.R.d.Lisle à pas confondre avec le torchon provençale :-)

Jill

Leur tirer dessus ? Non, il y aurait encore des
Français pour les plaindre… Pourquoi ne pas conclure un accord avec Poutine pour réactiver
le Goulag et recycler nos petits barbares en agneaux. La durée des stages serait fonction du
délit ou du crime commis.

ven85

toutes les associations de gauche et d’extreme gauche avec l’aide des mediats,les droits de l’homme,la licra,le cran ect… se mettrait en route,en france la droite est majoritaire avec les republicains,la droite la plus bete du monde,mais la gauche et l’extreme gauche qui ne representent plus rien;detiennent toutes les association,sos racisme,la licra,le cran ect..les syndicats,etudiants et autresce sont eux qui tiennent le pouvoir et ne pas oublier les mediats,qui peuvent detruire et diaboliser,tout ceux pas politiquement correcte,demandez a le pen et sa fille,une seule solution pour ce debarasser de tout ces anti france,une revolution,avec l’aide de l’armee et des paras,pour redonner le pouvoir au peuple,sans cela notre nation disparaitra dans le communautariste

Jonathan

« Une révolution avec l’aide de l’armée et des paras »… Putain, mais vous allez arrêter de rêver avec ça, vous tous ?

ven85

ce n’est pas un reve,c’est vous qui revez,la france va etre bientot dans la guerre civile,3000 banlieues islamiser ou la police ne rentre plus,si le match algerie,ne vous a pas suffit,alors vous etes un idiot utile,vous finirez comme les idiots utiles,faites votre valise,ils arrivent

Jonathan

Quand vous verrez un seul signe d’un commencement de révolte des Français, faites-moi signe. Je serais très heureux de m’y associer car, pour ma part, je suis prêt.

Pierre ESCLAFIT

Le préfère, les stages parachutistes sans parachute au dessus de la mer.

Jonathan

Ah ! les corvées de bois ! c’était le bon temps !

wika

On s’en fout qu’il y ait des Français pour les plaindre encore.
D’ailleurs, ces Français ne représenteraient pas la majorité.
Il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière, les éradiquer, cesser de les gaver de subventions pour qu’ils rentrent au pays.
Certains disent que si on arrête de les gaver, ce sera l’émeute. Et alors ? C’est déjà le chaos. Dans leur pays, ils sont tenus d’une main de fer, et ici on leur passe tout.
C’est bien la preuve que le système démocratique n’est pas fait pour ces dégénérés

Torpillator

C’est pas possible de les priver de subventions, ces dégénérés sont en mode parasitaire de par leurs gênes, c’est dans l’ADN du parfait musulman !!

. Dupond 1

Par contre en Algérie pas de casse !!! …..là bas les flics ont des c…….lles
https://www.lematindalgerie.com/dirrecuperables-desaxes-ternissent-lalgerie-et-servent-les-arguments-de-lex-fn

Torpillator

Entre algériens pas de casse c’est normal !!! Si on envoyait toutes nos racailles soit-disant « franco-algériennes » dans leur pays chéri ils se tiendrait aussi à carreau là-bas.

. Dupond 1

Quand ils retournent au bled pour les vacances il faut arriver les bras chargés de cadeaux pour se faire bien voir ….ils sont considérés comme des traitres !!!

Torpillator

Ils sont considérés comme des traîtres et jalousés par l’insolente réussite (CAF etc …) de la communauté en territoire mécréant ! Bref ils réalisent que sans les Français ils restent des nullards :-)

eric delaitre

le Bataclan n’aurait jamais dû ré ouvrir, c’est clair. D’ailleurs qui en parle, on ne parle pas des choses qui fâchent sur les ondes françaises, la presse surtout télévisée, les  » grands départs  » ça c’est important, notre presse me fait dégueuler. En revanche, le titre,  » qu’attendent ils pour tirer  » me semble vraiment limite.Ils craignaient que les GJ s’emparent de l’Elysée, ce sont ces racailles là qu’il faudrait plus craindre, quoique, ayant abdiqué depuis longtemps face à eux, à l’islam, ils se peut qu’ils se tirent en hélico avant que les suivants n’arrivent pour déclarer la charia.

. Dupond 1

eric delaitre
+10000000000000000000000000000000000000000
Le bataclan devrait etre un lieu de mémoire quasi semblable a Oradour sur glane …..Ou des français ont agonie dans des souffrances atroces provoquées par de la vérolerie mahometanne il ne devrait plus y avoir aucun chant dans un lieu ou le sang n’a pas fini de secher entre les lames du parquet ……Honte a ceux qui pietinnent ce lieu de souffrance et honte au gouvernement islamo collabo de la France

Marcoribus

Rien que de voir une France envahie de supporters algériens comme si c’était la France qui passait en finale est une anomalie totale. Mais les médias soutiennent avec de faux sourires, comme si tout ça était normal. L’islamisation c’est ça aussi et dans quelques jours on ne pourra plus le dire. Contents les électeurs convaincus d’avoir évité le pire ?

Torpillator

+1000 Marcoribus !!!! … « L’islamisation c’est ça aussi » !!!!!!!!!!!
Comme vous dites !!

Jill

Remarquons le silence des algero-musulmans
 » modérés » ;et pour cause, il n’y a pas plus de
modérés que de semoule en broche… Tous les Algériens, à deux près, se réjouissent des nuisances infligées à la France par certains membres de leur communauté. Ils se réjouissent à un double titre :dans l’absolu, plus la France est
embêtée plus ils sont contents ;et de l’autre ils constatent la faiblesse de l’Etat au regard de leurs exactions ce qui leur donne les meilleurs espoirs pour leur grand soir.

angora

je pense que chez les émeutiers il y a autant de MarocainsTunisiens, Turcs etc que d’Algériens: solidarité musulmane bien affichée.
et s’ils perdent le résultat sera le meme: leur but c’est de nous humilier. avec la complicité du pouvoir en place et les meRdias à ses bottes.

Torpillator

Je prédis une casse encore plus phénoménale en cas de défaite (sans être un grand devin) et nos meRdias vont encore s’en étonner !

angora

feront SEMBLANT de s’étonner. ils savent mais préservent leur gamelle.

Torpillator

Miam ! elle est bonne la soupe (halal)

SLOBODA

Les compagnies d’assurance vont faire grimper les prix des contrats d’assurance et qui va encore payé pour ces dégâts? hé bien le pauvre français qui bossent, car la racaille n’a pas de contrat d’assurance pour leurs véhicules de luxe BMW, Audi, Mercedes…et sans permis de conduire avec cela.

Almatho

J’ai entendu la sémantique des journaleux et tous d’une seule voix parlaient de « liesse populaire »de « joie » et seulement quelques « débordements » en marge de manifestations « Bon enfant » . Cette racaille fait vivre un cauchemar au français et les journaleux aux ordres continuent de taire l’évidence. Ce n’est pas de liesse populaire mais bien d’une démonstration de force dont il s’agit. Le message est clair  » On est nombreux, jeunes, belliqueux, on vous hait et on va prendre le pouvoir par la force et vous serez nos esclaves ». J’ajoute qu’on est déjà leurs esclaves par le biais des impôts et autres taxes que nous payons pour régler la facture sociale .

Joël

« espérant que cette racaille maghrébine restera chez elle s’ils sont défaits. »
Là, vous rêvez ! Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, leur but est de faire la seule chose qu’ils savent faire : semer la merde où qu’ils se trouvent.
Sauf dans leurs pays où les flics savent encore à quoi sert une matraque.

Torpillator

En cas de défaite, la casse sera bien plus importante !!!!!!!!

Sergio

Il faudra y arriver sinon ils prendront le pouvoir bientôt.

angora

c’est bien ce qu’ils cherchent et si((( tout en haut))) l’ordre est donné de laisser faire, le macron laissera faire.

jean beurno

nos courageux élus attendent que se soit le peuple qui fasse le boulot , seulement ce peuple de moutons est tellement pleutre qu’il est actuellement impossible d’entrevoir ne serait ce qu’un rayon d’espoir , l’avenir sera terriblement sombre !!!

angora

si le peuple venait à se révolter le pouvoir enverrait l’armée tirer dessus….

KAMISAN

Le peuple ? quel peuple ?

Une patriote

Je pense le contraire, Macron n’attend pas que le bon peuple se mette en branle, mais que les musulmans si mettent. Vous n’avez pas remarqué que toutes les occasions sont bonnes pour que Macron fasse matraquer les blancs, le port d’un simple masque à poussière, de sifflements entraînent arrestations et poursuites alors que le maniement d’une tronçonneuse en marche en plein Champs Elysée n’entraîne aucun déplacement de policiers ? Les milliers d’arrestations de GJ, le racket de 135 euros pour avoir participé à une manifestation, on retrouve les mêmes applications sur la racaille algérienne ? Bien sûr que non, tout ça est voulu pour engendrer un immense chaos qui nous conduira à l’affrontement avec ces déchets !

jean beurno

pas faux mais cela revient au même il espère une réaction d’un peuple amorphe , en fait ne faudrait il pas commencer par faire payer au gouvernement cette haute trahison

Ljee

C’est sur que si on ne serre pas les coudes, on n’arrivera à rien,il faudrait déjà arrêter de traiter les français de montons ,de pleutres,ce n’est pas le cas de tout le monde et ce n’est pas motivant .

angora

peut-être mais quand on voit le resultat des élections c’est affligeant!

ou quand ceux qui en ont marre vous disent »avec le RN les étrangers, là ils fileraient doux mais ça n’est pas dans nos valeurs » comme j’ai entendu tout récemment !!!

Jonathan

Là, je crois que vous avez manqué un épisode… Nos élus ne souhaitent évidemment pas que le peuple (français) se révolte contre les CPF, bien au contraire. Pourquoi croyez-vous que l’état s’efforce d’empêcher ou de limiter l’acquisition et la détention d’armes ? Pourquoi croyez-vous qu’il a émasculé l’armée en nommant généraux des moutons ? Pourquoi croyez-vous que les flics ont tabassé et éborgné des Français alors qu’ils ne descendent plus depuis longtemps dans les cités ?
Que les Français tentent quoi que ce soit contre les CPF, et ce ne sera plus les gaz lacrymogènes ou les LBD, mais le tir à balles réelles cette fois.

Jill

Les Algériens quand ils gagnent ils cassent, incendient et volent ;quand ils perdent, ils font la
même chose… Avec ces barbares, les Français sont gagnants à tous les coups.

angora

et tous ceux qui ont participé n’étaient pas algériens; la preuve: le chauffard de Montpellier feux de détresse allumés, klaxon à fond, pied au plancher, il faisait quoi??? et c’est un franco-marocain.
il a beau dire qu’il a fait ça à cause d’une connaissance qu’il a croisée………….il se fout de notre gueule en plus.

Emma

Même race de nuisibles

Jill

Peu importe, ils ont tous un dénominateur commun : la haine de la France et des Français.

Jill

Il n’est peut-être pas nécessaire de tuer et de
massacrer, mais il est du devoir de l’Etat d’assurer l’ordre et la sécurité des biens et des
personnes… force est de constater la nullité des
politiques, l’incompétence des responsables des
unités dites d’interventions. A cela il faut ajouter la veautrificatiion des citoyens qui constatent, voire qui subissent sans rien dire.
Les Algériens ont donc liberté de manœuvre à tous égards;ils ne risquent rien.

Jonathan

Ce n’est peut-être pas nécessaire de tuer et de massacrer… mais ce serait mieux.

Favre

L état Francais est soumis au diktat de Bruxelles et de l ONU . .Macron sert les puissances mondialistes .Les Français qui bougent une oreille sont appréhendés manu _ militari .Le grand remplacement de peuple est en cour et, cependant , de façon incompréhensible , les Français continuent de se suicider en votant et revotant pour ceux la même qui veulent leur disparition.

pub

Crever les yeux des gilets jaunes , ou gazer des ecolos au sol en jouant au « clint eastwood « (je ne suis pas ecolo ) c’est plus facile pour les flics.
Les flics repondent « c’est les ordres » …admettons mais s’amuser avec les bombes lacrymo en les faisants tournoyer après avoir lancer un jet à moins d’un mètre des yeux j’appele cela de la connerie , et oui 90% des flics et gendarmes sont des cons (et des porcs)
Pour les racailles …. »si tu veux un bon travail fait le toi même ! »

Une patriote

La comparaison avec Clint Eastwood est fausse, si vous regardez bien, dans ces films il est toujours justicier, tourné vers le faible et le protégeant des truands. alors que la police est aux ordres du collabo, soumis aux riches qui ne pense qu’à détruire les petits. Balancer du gaz sur le visage des retraités et sur des gens sans défenses et pacifiques nous montre à quel point tout ces serviles sont lâches !

pub

Ce n’est pas faux ..

François BLANC

La police a semble t -il épuisé son stock de BD contre les gilets jaunes virant au rouge, donc elle ne pouvait plus rien faire contre les expressions festives des arabo-musulmans

Mike732

Ils préfèrent tirer sur les gilets jaunes !
La police française au main de gouvernants corrompus.
Honte à ces pantins désarticulés !

Le Rebelle

Ne pas oublier, je vous comprends , je n’oublierai jamais le 26 mars 1962 et de ce drame ils n’en parlent jamais, hélas!!!!

rpima

les bleus preferent tire sur les GJ ils sont moins agressifs c’est plus facile!
elle est belle la france de Macron cet incapable petit minable se prenant pour dieu le père alors qu’il n’est qu’un escargot!
la descente aux enfer a commencé pour notre pays , quand les francais se réveilleront se sera pour monter droit au ciel , a moins qu’on se débarrasse vite de la merde au pouvoir .

necas

Question: faut il supprimer la Police , vu qu’elle ne sert qu’à contempler les fauteurs de troubles algériens ou pseudo supporters algériens , bi nationaux , ou autres ????
Nos impôts payés par nous , rémunèrent une police inactive devant la racaille ; donc , à quoi sert la police , de nos jours , en France ?

Jonathan

On peut répondre. Ce n’est pas exagéré de dire que la police, de nos jours, en France, ne plus à rien (de bon).

4711

Ras le bol de tous ces moricauds parasites et débiles.

patphil

même les médias officiels aux ordres ne peuvent pas occulter ces débordement que les crs se contentent d’observer saccager!
les quelques arrêtés pour la forme seront libérés aujourd’hui par des juges qui n’ont même plus besoin d’ordre car ils sont choisis pour ça

Beatrice Liard

Très bien dit! Même TV Libertés, qui se revendique d’être indépendant, n’a fait aucun commentaire « déontologiquement incorrect »; pire, ils n’ont interviewé que des algériens tout guillerets d’annoncer que pour le prochain match, ils allaient encore plus casser, c’est normal d’exprimer sa joie, non? Aucune interview de commerçants qui vont devoir fermer boutique, ni de l’estimation chiffrée des réparations du mobilier urbain,ni des voitures brûlées des pauvres français qui s’en servent pour aller gagner un misérable salaire…Ca n’est pas du journalisme, et encore moins indépendant!

Anton

A plaindre les commerçants des Champs ? Pour qui ont-ils voté ? Devinez ? Et maintenant ils viennent pleurer !

ven85

TV LIBERTES,lui ne veut aucune publicite pour rester libre,ce sont ces auditeurs qui le font vivre en euros,les autres mediats,eux ne vivent que de la publicite des mondialistes et ont tous ete rachetes par la finance mondialiste,arretez de regardez BFM

angora

ils seront relachés si les flics n’ont rien mis dans leur dossier.
ils arretent pour rassurer le bon peuple mais s’il n’y a rien dans le dossier ils sont systématiquement relachés; le franchouillard naif ne le voit pas.
j’aimerais surtout savoir TOUS LES PAYS D ORIGINE de toutes ces racailles….

Malou30

Malheureusement M. Jardin ces racailles qu’elles perdent où gagnent elles seront encore dehors à tout casser avec la bénédiction du gouvernement !

necas

Encore beaucoup de  » scènes de liesse  » , prévues le 19 juillet à venir !!!!
Que de  » JOIES  » …….hum ……..

JARDIN

VOUS AVEZ RAISON MAIS ON A LE DROIT D ESPERER

Torpillator

14 juillet / CAN 2019 : L’Intérieur ne donnera pas les chiffres des voitures brûlées

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1237321.jpg

Selon des chiffres communiqués par des sources policières concordantes, 195 voitures ont été brûlées à Paris et en petite couronne sur l’ensemble des deux nuits dernières […]. Davantage de policiers ont été pris pour cible avec 156 jets de projectiles reçus cette année, contre 66 en 2018. Si l’on ajoute les jets de mortiers d’artifice, sortes de gros pétards, et les jets de projectiles sur le mobilier urbain, la police a recensé 434 faits contre 225 l’an passé, soit près de deux fois plus…

http://www.fdesouche.com/1237321-14-juillet-can-2019-linterieur-ne-donnera-pas-les-chiffres-des-voitures-brulees

necas

Et encore , vous zappez des villes comme Marseille , Lyon , Grenoble ? toulouse , nice , nantes , strasbourg , lille , pour ne citer que celles çi : Donc , le bidouillage des chiffres par le menteur Castapoker , ne prend plus !
ils savent que , en donnant les VRAIS chiffres , ça la foutrait très mal dans l ‘opinion publique !!! Et Macron fait des bras et des mains pour faire DIVERSION , tout est bon pour faire oublier les choses gênantes ! Benalla , ferrand , de rugy , comptes de la campagne pour Macron , bordel cotidien dans les cités etc , ……….
On est bien gouvernés par une pègre politique …….

SLOBODA

en tout cas à Lyon il y a eu de très nombreux dégâts, et énormément de voitures brûlés dans le centre ville, une première pour la ville de Lyon par le nombre de voitures incendiées en une nuit

Jonathan

Réaction des Lyonnais et des propriétaires des voitures brûlées ?

Necas

I know. C’est une Honte ! Dans d’autres pays, le proprio de la caisse voit un mec cramer sa voiture, il sort le P38 et allume le vandale !

BERNARD

En l’année 571 naissait MOUcHAMErDe, créant une branche dégénérée de l’arbre homo, définie par les anthropologues « parasitus islamicus ». Bien que cette branche ait divergé de l’espèce humaine, elle agit sur elle comme un cancer dont seul le recours à l’hydrogène (par fusion thermonucléaire) pourra peut-être éviter la fin de l’espèce homo sapiens-sapiens.

Beatrice Liard

Merci, vous m’avez bien fait rire! (de plaisir!)

Là-bas si j’y suis

Bernard et tous ceux qui te ressemblent, vous êtes des chiens qui aboient mais qui sortent jamais de la niche.
Faites comme nous venaient discuter le bout de gras avec ces nord africains.
Sans leurs parents aucunes victoires sur les champs de bataille !!!

katastrov

Là-bas si j’y suis… retournes y et vite. Sans leurs parents aucune racaille inutile en France. Sans leurs parents aucun mort par attentat musulman, sans leurs parents, les murs des immeubles tiendraient debout tout seul sans l’aide de ces valeureux parasites.

gigi

Encore ce besoin d’exagération !
En 14-18 rares sont ceux qui étaient au front
dans les tranchées. Ils etaient à l’arrière au ravitaillement.
En 39-45 les artilleurs et goumiers de l’armée d’Afrique se dont distingués en violant femmes enfants et prëtres . Alberto moravia en a fait un roman et Vittorio de Sica un film la Ciocciara. Crimes de guerre à Monte Cassino.
Bien sûr le film « indigènes » n’en parle pas.

Jonathan

C’est marrant… Sur les monuments aux morts de toutes les villes de France, moi je ne vois que des noms français…

Almatho

Parfait!!!

Alain Carrasco

Appel au meurtre donc.

Rosalie

Votre réflexion confirme que vous ne comprenez pas ce que vous lisez… L’article fait un parallèle entre le traitement subi par les GJ et celui subi par les racailles… Il est demandé que la police utilise les mêmes armes… Où voyez-vous un appel au meurtre ? Ne laissez pas vos fantasmes prendre le dessus… essayez de comprendre le sens des mots…

Arthur 68

Désolé, mais le titre ressemble bien à un appel au meurtre.

Rosalie

Un titre est fait pour attirer l’attention. Encore faut-il prendre la peine de lire l’article…

Arthur 68

J’ai évidemment lu l’article qui est effectivement plus nuancé que le titre. Un titre est également fait pour résumer le ton d’un texte.
Je maintiens ce que j’ai écrit et tant pis pour ceux qui mettent des pouces vers le bas !!

pub

Est ce que les gens du FLN sont des meurtriers ? suivant les politico et merdias non .
Donc si on défend notre territoire contre les colons ce n’est pas un meurtre :CQFD !!!
LA VALISE OU LE CERCUEIL ce n’est pas moi qui l’ai inventé c’est eux…

JARDIN

ET PUIS UN ANCIEN PREMIER MINISTRE(VALLS) A BIEN DECLARE QUE NOUS ETIONS EN GUERRE NON?ALORS EN GUERRE EVIDEMMENT ON RISQUE DE MOURIR

Alain Carrasco

Meurtriers, mais ni plus ni moins que l’ armée française et les paras de Bigeard.

Patapon

La dernière trouvaille des jihadistes,racailles, et affidés :mettre le feu partout où ça crame.C’est pas cher,c’est a la portée de n’importe qui,on ne risque pas grand chose au pénal,et le résultat est garanti.

CIGALE

…. ou l’art de faire l’âne pour avoir du son (sens propre et figuré !!). Quand on tire un feu d’artifice, on veut tuer ????

katastrov

Et si c’était le cas, ou est le problème ? Des appels au meurtre il y en a tous les vendredi dans tous les dépotoirs de musulmans à minaret ou pas.

Alain Carrasco

C’ est le cas typique du gars qui lance un appel au meurtre, en disant « il faut leur tirer dessus », mais qui assez malin pour dire ensuite : mais non, je n’ ai pas parlé de balles réelles…

Jonathan

Eh bien moi, le jour où je tirerai sur tes copains CPF, ce ne sera pas avec un flah-ball.

pub

non on peut tirer au flash ball ….

Jonathan

Va dire ça, connard, aux imams qui toutes les semaines dans toutes les mosquées salafistes appellent à tuer du koufar.

Cesare

Non ! Seulement des soins à l’aide de 9m/m qui guérissent le parasite immédiatement…

Jonathan

Je pense moi aussi que ces « jeunes » auraient besoin d’un peu de plomb dans la cervelle.

kabout

et « eux » ….ils ne se genent pas avec tout les délits,viols,meurtres,assassinats commis par cette racailles et avec la protection de la justice envers les agresseurs !! ils ne récolteront ce qu’ils ont semés depuis tant d’années.

JARDIN

NON AU MAINTIEN DE L ORDRE AU RETABLISSEMENT DE L ETAT DE DROIT QUELQUE SOIT LA MANIERE CELA DEPENDRA D EUX SI ILS SE PLIENT A LA LOI AUCUN SOUCIS

. Dupond 1

Ils ne se plieront pas a la loi …..il faudra neutraliser !!!

Marie-Georges

Appel aux meurtres? Ces gens appellent régulièrement aux meurtres de notre population !!! Mais eux, je suppose que de leur part cela est normal comme tout le reste !!

Laguerre

Il n’y aura qu’un seul moyen pour mater toutes ces racailles et autres indésirables exotiques et violents congénitaux qui pénètrent nos frontières sans être inquiétés le moins du monde: l’armée au pouvoir , le temps de faire un grand ménage dans notre pays. » Qui veut la fin, veut les moyens. » Et peu importe si la méthode choque nos bonnes âmes et tous les boulimiques compulsifs des droits de l’homme.

necas

Peut être un jour , qui sait , une armée prendra le pouvoir ? De toutes façons , nous allons déjà vers une guerre civile ; et après , il faudra un autre gouvernement , qui ne pourrait être Que miltaire , au vu de la situation actuelle de ll France !

. Dupond 1

necas
+10000000000000000000000000000000000000
Quand les colonels grecque ont refilé le pouvoir aux politiques la Grece n’avait pas de dettes ……voyez ce que ce pays est devenu depuis 1967

gigi

Il n’y aura aucune guerre civile sinon 2 ou 3 émeutes . Et si la police tire sur les émeutiers à babouches, croyez bien que nous subirons le
même sort que les Serbes bombardés par l’OTAN. Enfin peut-être.
Les muz sont sous la protection de ces Américains et de l’ONU qui rêvent de voir
une Europe déstabilisée.
La France n’a pas les couilles pour faire usage de son arme nucléaire. (qui doit moisir qque part.)

angora

oui parce que ce sera eux ou nous.

JARDIN

HELAS L ARMEE COMME LA POLICE EST EGALEMENT VEROLEE

Jonathan

Incompréhensiblement, plein de gens parmi nous continuent à attendre je ne sais pas quoi de l’armée, contre toute évidence.

Marie-Georges

Paraît i! Que nous sommes en guerre. Eh bien en temps de guerre on envoie l’armée et les chars!!
Au moins notre guerre sera franche et non pas sournoise comme la leur!!

BERNARD

Micron…. je vois avec stupéfaction …ce que tu deviens, allez un petit effort pour rejoindre ton idole (qui n’avait qu’une couille lui !) 18 aussi a été élu « démocratiquement » ! Mais quant à la prestance, ya pas photo, je préfère quand même l’original !

https://www.dailymotion.com/video/xzu7d9

Monrose

VIDÉO. Un drapeau algérien de 50 mètres déployé en France
Vidéos 15 Juil. 2019 à 09:43 TSA
La victoire de l’équipe nationale contre le Nigéria a donné lieu à des scènes de joie à travers la France. Ici à Amiens, dans le nord de la France, les supporters algériens ont sorti un drapeau long de 50 mètres, selon journal local Le Courrier Picard qui évoque une « une ambiance festive » dans la ville
https://twitter.com/i/status/1150529113817526272

Patapon

Interdire toute exhibition d’un drapeau autre que notre drapeau national,ça serait un début…

Philippe

Les politiques laissent faire, car ils protègent leurs sales carcasses et leurs familles.ILS TREMBLENT POUR leur si importante personne ET LEUR ENGEANCE/c’est simple à comprendre.Donc AMI-AMI et rien de mal ne peut leur « arriver »
Tant pis pour les FRANçAIS !!!

rpima

mais ils connaissent mal ces gens la, qui n’ont aucune reconnaissance, haïssent le blanc et eux aussi passeront a la casserole .

necas

La fameuse Tâqia très utilisée …….

pub

et oui , ils n’ont pas de couilles .La seule personne qui a ouvert sa gueule (une fois de plus ) elle a 84 ans c’est une femme et c’est Brigitte Bradot .
Bravo les politques qui chantent la marseillaise devant des monuments aux morts ..70 ans après la fin de la guerre .

Marie-Georges

Je suppose que tous nos couilles molles de politiques ont assuré leurs arrières : des avions prêts à décoller et desis complaisants prêts a les accueillir à l’étranger !!!

Courage, fuyons!!!

Necas

Bien sûr : selon la formule, après moi le déluge, ou en clair, je me tire et démerdez vous avec le bocson que je vous laisse !

Jonathan

Je ne crois pas que ça leur fasse peur.
Eux qui veulent la fin de la France et la disparition des Français ne peuvent que se féliciter de ce qui se passe. Ils doivent se dire qu’ils ont fait du « bon boulot », pour reprendre l’expression de l’eux d’entre eux, laurent fabius.

Chassaing Jacques

La mentalité d’un supporter algérien :
«on a fait plus vite que les Allemands on a pris Paris en 3h»
‪https://twitter.com/CheeperOff/status/1150720443130818560‬

JARDIN

ET BIEN ON LES VIRERA PLUS VITE QUE LES BOCHES MAIS SAVENT ILS COURIR AUSSI VITE?

batigoal

On va tirer sur des supporters algériens de la même façons que l’on a tiré sur les « gilets jaunes » séditieux . Mais je note que quel que soit la configuration, c’est le bain de sang qui est espéré. Quand à Mr Jardin, il faut croire que seul la vengeance et non la justice le consume…

Gtony

Quelle justice ?

Pissoku

Commentaire abject avec une ortho de collégien boutonneux .. :-)

BERNARD

Parce que la justice n’est pas une sorte de vengeance ?.. sinon tu peux pointer ta joue droite aussi….Mais bon sang, c’est juste ce qu’on fait avec toutes les crouilles qui grouillent et qui nous cassent les couilles.

BobbyFR94

CONNARD !!! pour les gilets jaunes, c’E S T déjà le « bain de sang  » !!!

Et vous le savez très bien !!!

Moi aussi, je VEUX tirer avec un LBD sur ces merdes maghrébiques qui n’ont de français que les papiers et les allocations diverses et variées !!!

Si vous aviez perdu votre enfant dans un attentat, il est certain que vous verriez les chose différemment !!!

PAUVRE TÂCHE, j’espère bien que vous « gouterez » très bientôt à la si « belle » diversité… !!!

batigoal

Si tu lisais mes commentaires sur les articles liés aux exactions des « supporters » de l’Algerie, tu verrais que je ne suis pas tendre avec eux. Simplement, on sait très bien ce que cet article et son titre sous entendent. Quand aux gilets jaunes, combien de fois ai-je lu: ca y est ils vont tirer à balles réelles. Vous attendiez que ca. Et les LBD sont apparus après l’attaque de l’Arc de Triomphe. A partir de cette date, vos « pacifiques gilets jaunes » ne sont plus crédibles. Et je note votre lien aussi avec les décérébrés qui cassent lors des victoires de l’algerie et l’attentat de Nice avec un terroriste… tunisien. Donc vous mélangez tout, et c’est bien du sang et de la vengeance que vous réclamez.

clercophage

à batigoal. : Pour l’essentiel, je suis d’accord avec l’article de P Jardin .
Mais je suis d’accord avec vous sur certains aspects trés tandancieux de cet article :
1) Le titre …
2) Aucun gilet jaune n’a perdu LA VUE à cause de tirs de LBD . : Ils ont perdu UN ŒIL .
3) À lire l’article, on a l’impression qu’il y a eu 86 morts à Nice avant hier . C’était en 2016 .

Jonathan

Pauvre type.

clercophage

Qui ça ?

kounnar

« 3) À lire l’article, on a l’impression qu’il y a eu 86 morts à Nice avant hier . C’était en 2016 . » Et donc ? Vous les avez déjà oublié ? Passé aux oubliettes ?

clercophage

à kounnar. Absolument pas , je n’oublie aucun massacre, mais je n’aime pas la rédaction tandancieuse de cet article .
Le génocide arménien et même le génocide ruandais sont déjà anciens , mais ils resteront toujours des atrocités rapportées dans tous les livres d’histoire . Même si ça ne plait pas aux présidents actuels de la Turquie et du Ruanda . On peut en dire autant sur la Vendée .

phil29

supporter…y’a d’autres façons de manifester sa joie après une victoire….mais en « France » ON FAIT CE QU’ON VEUT ET OU ON VEUT….allez exhiber le pavillon tricolore à Alger un soir de victoire des bleus (!) contre le Danemark ou la Croatie en 1/4 ou en 1/2 finale d’Euro des Nations…et faire péter des fumigènes et balancer des cocktails artisanaux pour énerver la marée chaussée locale…et n’oubliez pas de vous servir dans les boutiques huppées au passage…en principe si il y a liberté d’expression entre nos deux fratries que rien ne devrait différencier vous êtes peinard…chiche ?

batigoal

Exactement. Un comportement totalement inacceptable, très similaire avec ce qu’il s’est passé sur les champs Elysées le même jour. La connerie se rejoint.

Lin

 » le bain de sang est reserve aux Francais qui aiment et defendent leur pays  » pas a vos copains qui haissent notre pays ! Vos commentaires sont ridicules et injurieux !

batigoal

…qui défendent le pays en cassant des magasins et en pillant, en attaquant les FDO, en vandalisant des monuments historiques? C’est bizarre je peux dire pareil des décérébrés qui fêtent la victoire algérienne…

JACOU

Ce sont les black blokes associées aux racailles maghrébines qui pillent et brûlent dans Paris lors des manifestations de gilets jaunes.

CIGALE

….. quelle que soit !!!!!!!!!!!!!

katastrov

Je prétends, moi, qu’à un certain degré de dommage, d’ignominie et de souffrance, la justice n’a plus sa place. Seule la vengeance au centuple est de mise.
Au centuple : le coupable et toute sa famille. L’infamie sur sa race. Le devoir de haine.

batigoal

un peu comme les allemands avec les juifs à une époque. On naît juif, donc il faut payer, ressentir la haine. Point Goodwin atteint je sais mais c’est de circonstances…

katastrov

Du pur socialisme : réponse qui n’a rien à voir avec le sujet mais content et fier d’avoir sorti sa science.

Missia

N’inversez pas les rôles, monsieur. Vous savez très bien que les musulmans sont bien plus haineux et dangereux. Ils occupent en grande majorité les prisons francaises pour la simple raison qu’ils ne veulent pas s’intégrer er respecter les lois du pays. Après tout nous ne sommes que des mécréants, lisez leur coran et vous comprendrez de quoi je parle. L’ignorer ne vous sauvera pas de ces brutes, monsieur. À moins que vous soyez musulmans vous aussi.

gigi

Nos assassins ne se préocuppent pas de justice quand ils nous tuent.
Alors la justice pour ces psychopathes et quoi de plus lol ? Nous sommes vraiment devenus des moins que rien sur lesquels n’importe quel
taré peut cracher sans qu’il y ait riposte.

Anton

La justice n’a plus cours en France depuis longtemps, d’où la montée du sentiment d’auto-défense du citoyen et dans l’attente du signal déclencheur de son application qui peut arriver à tout moment…

necas

Oh ! Batigoal , vai tomar no rabo !!!!!

rpima

les musulmans ont un dicton:
« les femmes pleurent, les hommes se vengent »
punir de maniére forte les racailles qui s’attaquent a notre civilisation est une defense non une vengeance, et ils s’y attaquent impunément car il y a encore des cons pour défendre et excuser leurs exactions , quand ces pleutres y passeront ils auront compris mais trop tard.
la gauchiasse n’a jamais aimé la France!

Jonathan

C’est sûr que s’il devait compter sur la justice de son pays…

SLOBODA

C’est officiel la France a perdu sa souveraineté au profit de l islamisation

Beatrice Liard

Sur la Côte d’Azur, dans les villes petites ou moyennes,déjà 50% (estimation des commerçants) de la clientèle aisée s’est expatriée. Les boutiques de luxe ou du moins plus chères que celles qui vendent du « made in China » ferment une à une…Mais malgré tout, ces commerçants restent muets, ne se rebellent pas…Incompréhensible!

JARDIN

HELAS SUR LA COTE D AZUR CELA COMMENCE AUSSI A ETRE VEROLE

JARDIN

C EST POUR CELA QU IL FAUT SE BATTRE POUR LA RETROUVER RAPIDEMENT

Athanase

Et si, aller le plus vite possible vers le chaos ne serait finalement pas le mieux ?

B.B.

Il va falloir y aller, c’est la seule solution pour s’en sortir. Il n’est plus possible d’attendre en espérant on ne sait quoi. Les Français doivent se réveiller et comprendre que le sort de la FRANCE est entre leurs mains.

knock

Affirmatif, c’est ce que je dis sans arrêt.
Quand le pus envahit un abcès, il faut le vider.

Richard

Le risque d’amputation n’est pas loin!!!!!

Jonathan

Absolument ! Comme on dit, « il faut que l’abcès crève », et le plus tôt sera le mieux.
L’état travaille à la destruction de la France ; la police, les médias, la magistrature sont ses complices actifs ; l’armée ne fera pas de putsch ; et la masse du peuple français n’est plus capable de rien.

Si nous, nous ne faisons rien, c’est la fin inéluctable.
Notre unique et dernière chance : donner le coup de pied dans la fourmilière, le coup de talon qui permet de remonter à la surface.

JACOU

Que l’Algérie gagne ou perde la CAN il y aura des « débordements  » Les gouvernements successifs se sont souvent rabaissés devant les algériens depuis 1962. Alors pourquoi ils ne continueraient pas de pourrir la France en conquérants ? Combien de candidats à la Présidence de la République Française ont effectuer un voyage en Algérie avant l’élection ? Reconnaissons quand même que Macron a été un champion en la matière vu ses déclarations à Alger.

gigi

Les traîtres finiront par payer et y laisser ce qu’ils ont de plus cher.
Un juif ne disait-il pas que l’islam état plus propice à la liberté républicaine que le catholicisme ?
Normale cette déclaration de la part d’un juif.
Tous les israélites ont une rancune tenace envers la France de l’Ancien Régime.
Et ils nous la font chèrement payer.

nçais

Merde alors… Votre commentaire est tout de même passé malgré le chiffre symbolique des 4 lettres (?)

gigi

Mdr bon puisque vous zi tenez ze corrige par zuif

BERNARD

Que nous font insultes et horions, faïlala,
Un jour viendra où les traîtres paieront, faïlala,
Qu’ils freinent donc s’ils l’osent,
Notre ascension grandiose
Que rythment les hauts tambours
Des Lansquenets

Jonathan

« un jour viendra »… Ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même !

BERNARD

J’ai déjà dit ici que je me tirais de France, je n’ai plus que ma baraque à vendre et bye bye !
Le patriotismes a ses limites : se battre contre des puissance étrangères OK,
Se battre pour les cons de franco qui ont mis cette situation en place, et pis quoi encore ! ceux qui les y ont mis n’ont cas se défendre, battre leur coulpe et crever, j’en n’ai plus rien à foutre, mais alors rien du tout,
Le pouvoir vend la france aux étrangers depuis presque 40 ans, le peuple « libre » a choisi, .. d’être submergé et islamisé, alors grand bien leur fasse, je suis un démocrate, je respecte leur décision.

KAMISAN

Des Lansquenets ??? des Germains donc , mdr, on pleure et après on va les chercher….trop tard !

BobbyFR94

Les juifs qui vivent en France en 2019 sont les PREMIERS à être des cibles, ne le sais-tu pas ?

Viennent ensuite les autres…

angora

surement! mais leurs organisation, crif en tete , a contribué au désastre en faisant condamner tous ceux qui tentaient de s’opposer à l’immigration musulmane.
meme des Juifs sépharades qui avaient pourtant été chassés d’Afrique de nord……………….participaient à ça.et encore maintenant.
et de quel droit une communauté nous interdirait de choisir qui on veut ou pas sur notre territoire????c’est un comble !!!

gigi

Oui ils acceptent d’en sacrifiez certains. Mme Halimi leur servant d’alibi.
De plus il y a zuif et Zuif.
Ceux que vous trouvez la nuit dans les clubs de bridge et de rami sont encore plus chaleureux et bon enfant que dans la. partie de belote de Pagnol. « Tu me fends le coeur »

Boadicea

Gigi retournez dans votre bled vous occupez de vos chèvres au lieu de cracher vos inepties débiles dans mon pays la France.

gigi

wow c’est de l’argumentation ça.
Si c’est mon com sur les zuifs geignards qui vous défrise, sachez que ma source est le site Dreuz article intitulé (de mémoire) « ça fait 2000 ans que la france s’acharne sur les juifs »

Nuch

Pôvre france pôvre français quelle déchéance quelle honte quel pays méprisable sommes-nous devenus risé de tous les autres pays même le Spiegel se moque de jupiter rien ne sert de parader puisque les drapeaux algériens flottent désormais sur nos villes…….AMEN !!!!))

gigi

Pour le monde entier, la France est devenue le modèle de la lâcheté.
Hollande et Macron en sont les chefs d’orchestre.
Sarko avait timidement proposé des choses mais
la gauche entière lui était tombée dessus au moment du febat identité nationale.

BobbyFR94

QUAND on ne sait pas, on ne raconte pas n’importe quoi !!

Le sarkophage, c’est la destruction de la Lybie caniche d’obamerde qu’il était, c’est aussi la réduction du nombre de policiers, c’est l’explosion de la dette structurelle avec plus de 500 MILLIARDS en 5 ans !!!

C’est SURTOUT la TRAHISON du vote de 2005 !!!

Dîtes, vous en avez encore des commentaires à la con comme celui-là en stock ?

angora

n’importe quoi! déjà à peine élu il a pris des ministres de gauche trahissant ses électeurs ET ses collaborateurs.
et c’est lui qui a envahi la libye et provoqué l’afflux massif que l’on connait

Jonathan

Vous plaisantez ? Vous avez besoin qu’on vous rappelle la biographie de sarkozy ?

CIGALE

Combien de PV pour infractions au Code de la Route, ne seraient-ce que le défaut de port de gants pour les conducteurs de motos ou scooters (même s’ils sont volés!), les passagers assis sur les rebords des fenêtres des automobiles, etc……

angora

les PV c’est pour les Gaulois.

Alain Carrasco

Les 100 000 euros en question sont pour SOS méditerranée, des gens qui sauvent des vies, et non pour l’ admirable Carola Rakete. Quant à Soros, non il ne verse toujours pas d’ argent aux ONG en question. Raconter des conneries est, ici une constante, pourvu que certains y croient…

Rosalie

D’une part vous vous trompez d’article pour la réponse, et de l’autre, c’est très curieux, votre addiction à lire des conneries… Conclusion : vous ne comprenez pas ce que vous lisez… Persévérez, Carrasco ! Un jour, on fera quelque chose de vous…

bibi FRICOTIN

J’admire votre sérénité avec ce spécimen … 😊

Alain Carrasco

J’ ai effectivement posté sur le mauvais article.

phil29

non il est irrécupérable comme bon nombre (croissant….jeu de mots) de ses congénères !

Jean Sobieski

Carrasco…lnikov?
Carrasco…co?
Carrasco…leoptere?
Carrasco…mique?
Carrasco…labo. Ça c’est sûr, madame Chaussure!

Alain Carrasco

Raskolnikov me va fort bien (je parle du marin Bolchevik de Kronstadt). Collabo, islamogauchiste, etc, bon, j’ ai l’ habitude de la part de gens comme vous. Et vous ? fasciste? Ah non, bien sûr, j’ oubliais que par une savante inversion dont vous avez le secret, ce sont les gens comme moi qui sont devenus les fascistes…

Boadicea

Taŕascocotte le maso de service qui persiste et signe dans ses insultes envers ceux qui réfutent ses pseudo arguments au ras des pâquerettes.

JACOU

Coco c’est ton Parti de merde qui a inventé l’inversion. Ton parti a sucer Hitler alors ne donne pas des leçons de morale l’associé des nazi et fascistes..

Celtilos

dessolé ils ne sauvent pas des vies, ils importent de la viande avariée de façon illégale!

Alain Carrasco

Chez vous, c’ est le cerveau qui est avarié, et il pue salement.😷

Malou30

, Vous devez en fumer de la bonne Alain Carrasco ! !

SLOBODA

@ Malou30
Je confirme

necas

Carrasco , payez vous un petit kayak et allez les chercher en mer Méditerranée ; et vous les gardez chez vous , a vos frais , ces petits subsahariens , et avec VOTRE fric , et non pas celui du peuple !

clercophage

Pas un petit , un kayak 6 places .

JACOU

T’es bien un coco. Toi tu ne fais que raconter les conneries de ta secte stalinienne. Ton partie de merde a tirer plusieurs fois dans le dos de la France et je vois que ca continue encore de nos jours.
Tu es digne d’un porteur de valises des ennemies de ton Pays.

Jonathan

Pauvre type !

Missia

Complètement à côté de la plaque, continuez.

. Dupond 1

Non ils n’y rettourneront pas ….là bas si vous n’etes du clan tres fermé du FLN il faut suer le « burnous » pour manger (et encore il vous est impossible de prendre du poids) et de surcroit si l’envie vous prend d’ouvrir grand votre gueule ce n’est pas des LBD qui vous la font fermer comme en France …..L’armée tient le pays elle est la seule a bouffer avec la maffia
….Les algériens peuvent défiler tous les vendredis ….rien ne changera ,ils ne metteront pas la main sur le « flouzz » qui sert a faire venir de la bouffe de France et payer les chinois dans les entreprises de traveaux publiques
https://fr.sputniknews.com/international/201903071040277858-algerie-armee-maroc-tunisie-libye-maghreb/

kabout

l’etat ne fera rien,pas touche aux bicots,la trouille les submergent,la peur de voir des centaines des racailles islamisés déferler dans les rues de Paris et tout casser a la suite d’une eventuelle bavure,mais ce n’est que partie remise,un jour ces racailles iront encore plus loin et le/lespoliciers seront obligés de défourailler pour sauver leurs peaux,ont y arrive ce n’est qu’une question de temps.

. Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000000
Il faudra bien qu’un jour ;les flics choisissent leur camp !!! pour le moment ils sont la cible des « bics » et sont pris pour des traitres par les FDS
……Ils ne tiendront plus tres longtemps et il m’etonnerait que les chouchous de nos collabos se joignent a eux (a part pour dévaliser les banques et autres magasins de luxe)

nçais

les milices gouvernementales finiront par se faire allumer sur les départementales malgré leurs 9 mm et leurs gilets pare balles « 22 lr » Ils se croient tout puissants alors qu’ils sont d’une vulnérabilité incroyable… En plus, ils seront flingués par les pépites dans les villes en plus de se défier des FDS qu’ils ont depuis 40 ans violentés et stigmatisés dans la vie de tous les jours! Ils crèveront comme des rats dans leurs gendarmeries assiégées sans nourritures avec leurs familles apeurés…. Amen. Ils sont les soldats de la république satanique fille aînée du Mordor.

. Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000
La cambrousse sera tres dure a asservir …..les hommes qui la peuplent la connaissent metre par metre et ne sont pas nourris comme des poulets de batterie .

BobbyFR94

Kabout, c’est un scénario très proche du film  » La chute de Londres » sur fond de roman « GUERILLA » à la « française, qui nous attend !!!

C’est ce que j’appelle moi, le ou les  » morts de trop  » !!!

« On a jamais été aussi près, tout en étant aussi peu prêt !!! « 

kabout

oui Bobby pour moi plus vite sera le mieux,enfin regler cette histoire d’intégration et assimilation…..soit tu aime la France et tu ne moufte plus ,soit tu dégage direction la grande bleue.Perso ca peut péter en guerilla dans les villes j’ai de quoi « recevoir » nos invités !!

angora

meme pas! ils seraient capables de la mettre en sourdine pour gagner du temps et mieux recommencer ensuite une fois l’attention retombée!.
on les connait assez pour dire « dégage! » sans sursis.

necas

Exact Kabout ! la fin sera triste pour tout le monde , et il est évident que nos politiques froussards n’ôsent plus bouger ! ils ont très peur que ça déborde , car ils sont submergés ! Et vrai aussi , que lorsque les racs s’en prendront aux gendarmeries , casernes de flics ou autres ,ces mêmes flics seront obligés de défourailler pour sauver leur familles , et enfin, commencera la guerre civile , tant attendue et provoquée par le laxisme ambiant ……

Torpillator

Personne ne bouge contre les arabes car ils savent que si ils touchent à un moindre cheveu de cette engeance conquérante il se peut que des mouvements de rébellion éclatent partout en France contre ce salaud de gouvernement criminel français, c’est dans cette optique particulièrement infecte qu’on peut dire qu’on est déjà foutu !l Quand le nombre sans cesse grandissant des muzz aura atteint le point de non retour il ne restera plus qu’à aller donner son cul à la mosquée du coin au culte démoniaque de mahomet ..

gigi

Je ne commenterai plus jamais sur RL si c’est pour y lire des commentaires tels que le votre , fatalistes et pessimistes.
Je pensai que RL était un site dont la vocation était de réveiller les sentiments patriotiques d’une population avachie .
En fait, je constate que la plupart des messages sont à charge envers les FR et archi pessimistes, même insultants.
De plus la fin de votre commentaire est déjà une capitulation. Même exprimée en plaisantant, cela me laisse un mauvais goût.
On pourrait presque le prendre pour une publicité en faveur de l’islamisation du pays.

Torpillator

Oh oui c’est fou ce que j’ai capitulé !!! 😎
Tu sais lire au moins avant de traîner tes guêtres sur un site dont tu ne comprends même pas l’objet ?

angora

on ne gagne pas non plus une guerre en revant;il faut évaluer son adversaire et dans le cas présent on voit qu’il est de + en + puissant surtout grace à l’aide du pouvoir en place ET des électeurs.qui refusent leurs voix au seul parti qui les défend.

JARDIN

JAMAIS JE NE CAPITULERAIS FACE A L ISLAMISATION JE PREFERE MOURIR LES ARMES A LA MAIN QUE DE ME LIVRER A CES DECHETS

laïcard pur et dur

à gigi. : Pour moi, RL signifie Riposte Laïque .
Ça devrait signifier lutte contre toutes les sectes ( ou religions ) , contre les curés ( même non pédophiles ) contre les pasteurs, bonzes, rabbins, imams, ayatollahs et gourous en tous genres .
Mais peut-être que je me Trump ?

Patapon

Vous avez raison,Gigi,le défaitisme n’est pas de mise sur R.L.Les vrais Patriotes ne se résignent pas.Faisons cause commune,et advienne que pourra.

BobbyFR94

Torpillator, la seule chose dont il faut être sûr est la suivante :

LA NAZISLAMISATION de la France précèdera ou devancera l’effondrement ECONOMIQUE…

L’un « apportera » l’autre, dans quel ordre, je l’ignore, mais c’est ce qui nous attend …

Et quand la France s’effondrera économiquement, les comptes en banques seront V A P O R I S E S !!!

A ton avis, comment tous ceux qui avaient – encore – de l’argent réagiront-ils ?

Torpillator

A mon avis ils seront quelque peu agaçés ….

kabout

c’est ce que je dis depuis longtemps…..la trouille submerge nos politicards depuis plus de 30 années face a ces racailles islamisés,je rappel qu’un arabe tu lui tape sur la téte il reste a sa place et ne moufte plus,dés le début il fallait pondre une loi en France……..soit tu reste dans les clous,soit tu deconne et c’est retour au bled illico avec famille,femmes et gosses avec.Que font les etats-unis ?? ils ne s’emmerdent pas eux.

Torpillator

Nos politicards savent qu’en cas de bavure de la police contre la racaille islamique c’est le chaos assuré et malgré tout la submersion migratoire continue bon train !!! Les pourritures socialo-gauchistes qui se partagent le pouvoir depuis plus de 40 ans ont clairement choisi leur camp : il sera islamique !!

. Dupond 1

Il est impossible qu’il n’y ait pas bavures …..les flics le savent et les patriotes s’y preparent . Les bobos et autres vivrensemblistes en feront les frais en premier

Torpillator

Espérons une bavure bienfaitrice :-)))

Jacques Chassaing

Patrick Jardin ose poser ici la vraie question dont chacun connaît la vraie réponse.
« Pour les Stéphanois rencontrés aujourd’hui, les violences des forces de l’ordre contre les authentiques Gilets jaunes ne sont visiblement pas exercées contre la racaille d’après matches communautaires. C’est un fait, et qui l’encourage à recommencer impunément chaque fois » : https://ripostelaique.com/victoire-du-foot-algerien-500-racailles-ont-terrorise-saint-etienne.html

houdart

des pompes a puisard et oui en ALGERIE CE FUT LA SOLUTION AUX CALME MAIS EN FRANCE C EST CETTE MERDE DE RACAILLE