« Yes, la famille de France is dead » : Macron dans ses œuvres

Publié le 28 mai 2019 - par - 7 commentaires - 1 103 vues
Share

Après que Macron a subi la vindicte populaire aux élections européennes, la frontière entre LREM et l’Anti-France est de plus en plus floue. Comment imaginer le destin de la France sous la folle dictature LREM-LGBT de l’Anti-France dans la chasse aux Français contre la famille et contre le pays réel ?

L’Élysée de Macron gay-friendly est le supporteur de la folle dictature LREM-LGBT !

Comme c’est le cas, la France doit malheureusement se préparer à de hautes luttes contre la PMA-GPA et la commercialisation des enfants produits et achetés à l’étranger. Il y a lieu de s’inquiéter.

D’abord parce que la France évoluera bientôt sous les diktats absurdes des Gender-LGBT.

Ensuite et surtout parce que l’enfant produit et acheté aura remplacé la notion même de famille.

En vertu du principe selon lequel « un clou chasse l’autre », si le mariage gay-Taubira a quasiment disparu des critiques sur les réseaux sociaux, la PMA-GPA de Macron gay-friendly va relancer toute l’affaire.

Cette séquence ne peut pas être plus révélatrice des dérives déglingo-Gender-LGBT de l’époque. En début d’année, on donnait à entendre que le délire gay-friendly PMA-GPA des LREM-LGBT serait ajourné.

Mais aujourd’hui, on doit s’interroger sérieusement à propos d’un dérapage gay-friendly PMA-GPA organisé par Macron contre la famille. C’est la frayeur devant ces dérapages gay-friendly et la chasse aux Français qui suivra les manifestations pour la famille qui justifieront la répression et les violences policières de Macron-Castaner les éborgneurs comme contre les Gilets jaunes, et aussi les poursuites judiciaires LREM.

C’est comme si le délire gay-friendly PMA-GPA des LREM-LGBT avait redonné l’idée de manifester contre Macron pour défendre la famille. Les cathos-réacs, dont beaucoup viennent de voter Loiseau, ne sont pas encore devenus des parias en France à cause de la vigilance de la Manif’ pour tous sur la PMA-GPA.

Le dérapage gay-friendly PMA-GPA des LREM-LGBT a été volontairement créé par Macron comme le délire éminent du camp du Bien LREM de gauche contre la famille traditionnelle soi-disant de droite.

Il s’agit pour Macron gay-friendly de bien montrer qu’en la matière, le passage de l’enfant produit et acheté aura remplacé la notion même de famille. Et surtout, il doit montrer que même une institution comme la famille hétérosexuelle normale mérite bien de subir un tel sort des LREM-LGBT. Nous assistons donc à une extension de la traque par les LREM-LGBT contre la notion même de famille et contre les Français.

Les lois absurdes des LREM étaient déjà disproportionnées dans le cas du racket fiscal des taxes et des impôts soi-disant anti-CO2 qui ont été détournés par Darmanin vers le budget général et les migrants.

Déjà un dérapage fiscal mensonger avant le délire gay-friendly PMA-GPA des LREM-LGBT. Il est grand temps qu’on commence à débusquer sérieusement toutes les taxes et les impôts anti-CO2 détournés par Darmanin vers le budget général et le scandale des migrants. Reconnaissons que la manipulation fiscale manque totalement de pertinence en ce qui concerne le soi-disant dérèglement climatique. Cependant, ne faut-il pas dépasser le concept de dérèglement climatique et la politique des écolo-gauchistes révolutionnaires pour justifier le délire gay-friendly PMA-GPA des LREM-LGBT jeté ainsi à la vindicte des familles françaises.

Les socialistes opportunistes recyclés LREM sont des islamo-gauchistes dans les grandes largeurs. Cette Gauche-là de Macron recyclée LREM détourne les yeux des vrais problèmes de société. C’est pourquoi les dérives opportunistes déglingo-Gender-LGBT en faveur de la PMA-GPA tiennent lieu de projet politique.

Mais si la vigilance de la Manif’ pour tous sur la PMA-GPA ose se comporter autrement que sur le mode soumis gay-friendly requis par Macron, donc de manière passive et résignée, elle sera conspuée, montrée du doigt, traitée carrément de fasciste. Pour la France, c’est d’une dégueulasserie LREM sans nom.

En fait, le lobby déglingo-Gender-LGBT non élu, mais soutenu par Macron auto-proclamé conscience gay-friendly nationale, n’a pas entendu les alertes sur le vacarme attendu de la Manif’ pour tous. Macron gay-friendly est le porte-voix de la gauche libertaire déglingo-Gender-LGBT retranchée dans sa bien-pensance !

Aujourd’hui, la France dénonce les méthodes de Macron gay-friendly qui n’ont rien de démocratique. La vigilance de la Manif’ pour tous considère ce point de vue partisan gay-friendly de Macron comme très peu professionnel. C’est curieux comme façon de faire dans un pays soi-disant démocratique. Cela explique peut-être la médiocrité des nombreuses lois absurdes des LREM, ces socialistes recyclés venus à la soupe LREM.

C’est seulement quand les réseaux sociaux se seront emballés que les internautes jugeront cette dérive de la PMA-GPA gay-friendly intolérable, jusqu’à menacer les politiques de la famille en France.

C’est dégueulasse ! Les Français ont voté pour Macron qu’ils ne le connaissaient pas, avant qu’il soit apparu comme un idéologue de gauche. Ensuite, mais trop tard, ils se sont aperçus que leurs points de vue étaient diamétralement opposés, surtout pour ce qui touche à la famille et à l’islamisation de la France.

Les Français doivent sûrement rester très prudents, leur vote ayant été détourné par Macron de son objet premier, notamment au sujet des réformes nécessaires de l’État socialiste dépensier et obèse qui ont été ajournées avant d’être abandonnées. Macron devrait dire aux Français : « Vous ne comprenez rien à mon combat. Mon combat gay-friendly n’a jamais été politique et ne le sera jamais… Je n’ai pas été élu pour plaire aux Français, mais pour détruire les valeurs de la France en profondeur pour la mondialisation et le business. »

Macron est le porte-voix de ses amis les milliardaires de la mondialisation heureuse gay-friendly pour les très riches, cette gauche caviar bobo-opportuniste LREM retranchée dans sa bien-pensance, cette gauche LREM qui fait la sourde oreille à la colère des familles, des Gilets jaunes et des Français !

Ils devraient réfléchir, avant de dénoncer les critiques des ignobles fascistes de l’extrême droite, à ce qu’ils vont devoir subir tôt ou tard, un jour, du fait de cette peste socialiste alliée à ce cancer qu’est l’islam radical, par les attentats de ses fanatiques qui vont assassiner leurs enfants ! Face à leur souffrance, il est clair que la compassion des incapables du gouvernement et les bougies et les fleurs n’y suffiront pas !

« Yes, la famille de France is dead » : jusqu’où ira Macron dans la chasse aux Français ?

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Marre ! 6h00 après ?

André LÉO

Les donneurs de leçon de l’élysée-Matignon viennent d’être épinglés par le « canard » ce mercredi.
21 ministres sur 35 ont fait une « déclaration d’impôts 2018 « erronée », pour ne pas dire fausse. Les ministres en question ont eu un « rappel » moyen de 11.000 € !
Allez leur demander après ça « d’aimer les pauvres »!

Mais 3 ministres ont obtenu une restitution de trop payé. Ouf!

Magnesia

Vous avez oublié la MPA : maternité pour autrui. Dans ce cas c’est la génitrice qui abandonne son enfant biologique à une famille dont la femme est stérile. Dans la GPA : gestation pour autrui la femme qui met au monde l’enfant n’est pas la génitrice de l’enfant. Ni vu ni connu je t’embrouille les parents 1 et 2 font disparaître dans la nature la mère biologique le plus souvent choisie sur catalogue. Elle n’est pas belle la vie ? Pour la PMA remboursement Secu et aucun risque de se laisser enquiquiner par un mec qui pourrait avoir l’idée saugrenue de connaître sa progéniture. Elle n’est pas belle la vie ? Pauvres gamins artificiellement privés de la moitié de leurs origines alors tant d’autres sont à leurs recherches.

Lisianthus

Le problème n’est pas le droit des LGBT à avoir des enfants, c’est le droit des enfants à avoir des parents, des vrais.

jerome

tous les menteurs sont des voleurs ,,,elle doit être bien avec tous les pédophiles ,,sodomites ,alcooliques ,tarlouzes est repris de justices de ce gouverne-ment de merde !!!!!

François BLANC

Détruire la famille n’est-ce pas un des moyens pour faire disparaître les nations et atteindre le nirvana internationaliste théorisé par un certain Marx ?
Au fait que dit le « progressiste » macron au sujet des « nationalistes » ?

THE END

putain !!!! retirez cette abominable photo, je vais encore faire des cauchemars ……bonne nuit a tous.