Yes, la meuf Sibeth Ndiaye is porte-parole du gouvernement !

Je me suis interrogée. Ils nous font le coup du poisson d’avril, ou bien ils ont osé ? On attendait Marlène, on se serait marré. On parlait d’Aurore Bergé, on aurait ironisé sur la remarquable trajectoire d’une militante qui a bouffé à tous les rateliers, et qui ne paraissait pas laisser indifférente certains mâles, sur un plateau de télévision.

Et on aura Sibeth Ndiaye. Finalement, tant mieux, tant ce choix ressemble à la France de Macron. En même temps un président qui nous fait un cinéma auquel il ne croit même pas, à Glières, avec Sarkozy, et qui, le soir, prend totalement le contre-pied de ses discours prétendument patriotes en collant porte-parole une femme qui n’incarne en rien la France.

https://www.lci.fr/politique/remaniement-ministeriel-sibeth-ndiaye-amelie-de-montchalin-et-cedric-o-entrent-au-gouvernement-2117065.html#xtor=CS3-8-[310319_remaniement_ndiaye]

Pas à cause de la couleur de sa peau, que les imposteurs de l’antiracisme se calment ! Déjà à cause de son langage. Quand on est capable de dire, pour commenter la mort de Simone Veil, « Yes, la meuf est dead », on n’est pas Français.

 

Sibeth Ndiaye est un pur produit du Parti socialiste. Elle a été à l’Unef de 1999 à 2006, et administratrice de la Mnef, avec les scandales autour de la clique Cambadélis. Bien évidemment, cette femme, née au Sénégal, il y a 40 ans, sera bouleversée par la présence de Jean-Marie Le Pen au deuxième tour de la présidentielle, et se précipitera pour adhérer au PS, ce qui, en outre, peut aider à réussir une brillante carrière. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle vient de la haute société.

Elle est rapidement dans les réseaux DSK, mais à notre connaissance, celui-ci ne l’a pas confondue avec une femme de ménage, dans un grand hôtel américain… Elle y rencontre alors Ismaël Emelien, qui deviendra le cerveau de Macron, Stanislas Guérini, ce sympathique jeune homme qui veut remettre en cause l’héritage au nom de l’égalité, et Benjamin Griveaux, l’inoubliable porte-parole du gouvernement, auquel elle va succéder. Toute la clique qui structurera l’officine Terra Nova.

Elle grimpe… dans l’appareil du PS, puisque Martine Aubry la nomme secrétaire nationale du PS chargée de la petite enfance en 2009. Alors qu’elle n’est pas encore française, ce qui, à l’époque, en défrise quelques-uns au PS. Elle n’est française que depuis 2016, et moins de trois ans plus tard, elle rentre dans un gouvernement !

Elle soutient Martine Aubry lors des primaires de la gauche pour l’élection présidentielle de 2012.

Et puis elle s’impose, en 2014, où elle rencontre Emmanuel Macron, rapidement dans le premier cercle du futur président. Et elle devient chargée, au sein de l’équipe du nouveau président, des relations avec la presse. Elle se fait remarquer rapidement par ses nombreux coups de téléphone où elle prétend remettre en place les journalistes qui parleraient mal de son patron.

Et, malgré (ou peut-être) son inoubliable « Yes, la meuf est dead », la voilà donc porte-parole du gouvernement. A peine trois ans après avoir naturalisé française, et cela ne paraît déranger personne ! Je l’avoue, j’ai cherché trace d’une vidéo de sa part, je ne l’ai jamais entendue parler. On espère que ce ne sera pas une Taubira bis, parce que, comme porte-parole, cela ferait quand même un peu désordre…

Sibeth Ndiaye, c’est la France de Macron, de la double nationalité, un peu d’Africain, un peu d’anglais, un peu de franglais, beaucoup de nomadisme, et très peu de Français…

Espérons que cela ne finisse pas comme Benalla ou Belattar !

Lucette Jeanpierre

 

image_pdf
0
0

155 Commentaires

  1. Pu..in, on est tombé bien bas ! ! ! Comme beaucoup, j’ai d’abord pensé à un poisson d’avril. Mais non, Macron manque trop d’humour pour nous faire une blague pareille.

  2. De toutes les manières, on s’en fiche, elle annonce déjà que c’est une menteuse

  3. Si quelqu’un avait encore un doute sur la haine viscérale qui consume not’ micron vis à vis des français, que lui faut-il de plus? Il fait tirer ses sbires sur les français (les français) et les fait mutiler et matraquer sans aucune raison. Il fait crever les retraités et toute la population sous les impôts, pour financer ses afro musulmans, il en veut à mort aux gilets jaunes car ils l’empêchent de mener à terme ses petites saloperies. Il insulte les français en permanence. Maintenant, par pure provocation, pour faire chier ceux qui aiment la France, voilà….. Encore un grand bravo à ceux qui ont élu ce machin sorti de nulle part ! clap clap clap !

    • Il faut vous dire que d’ici trois ans au plus tard, cette grosse dinde sera dans la fosse à purin de l’histoire !…si par ces conneries et son absence d’éducation, ce déchet n’est pas virée avant !?….la France est décidément tombée bien bas, à un point inimaginable là !….les binationales et spécifiquement les femelles, ne font que trahir leur pays d’accueil, j’en sait quelques chose, en Suisse, ces sales ordures pullulent en grand nombre en politique !

    • Quelle tristesse ! Vous avez tout dit – Malheur à ceux qui ont voté pour cette saloperie de président – Pauvre France, ce qu’elle était avec toutes ses valeurs et ce qu’elle devient – quelle différence et ce n’est pas fini.

  4. Macron a dit qu’il l’avait choisi parce qu’elle lui était indispensable ! On sait pourquoi elle lui est indispensable et pour cause, elle a dit  » J’ACCEPTERAIS DE MENTIR POUR PROTEGER LE PRESIDENT  » ça veut tout dire ! Encore quelqu’un de bien propre que Macron veut dans son entourage très très proche. Elle est prête à tout les mensonges pour couvrir les saloperies de Macron. On peut dire que plus ça vient plus Macron nage dans des eaux putrides ! Ne dit on pas qui se ressemble s’assemble !

  5. Sibeth Ndiaye est LE quota caution de ce gouvernement.
    Une femme, une femme non seulement black mais sénégalaise (française depuis peu). Ici clairement un fait de discrimination positive double emploi. Je suis contre le discrimination, sous toutes ses formes, car quand elle prend le pas sur les compétences, une civilisation ne peut qu’aller vers le bas.

    • Dommage qu’elle ne soit pas lesbienne.Noire,binationale,et lesbienne,ça vous aurait une de ces gueules…!

  6. La nomination de Si bête me fait bien rigoler. Notre Macron est vraiment au bout du rouleau de sa crétinerie. Quand elle parle, on ne l’entend pas tellement on est fasciné par la caricature vivante comique!

  7. Heureusement qu’au moment du remaniement, Bouteflika n’avait pas encore démissionné de la présidence algérienne. On a eu chaud !

  8. Je me marre de honte, je regarde régulièrement les collabos (par intérêt, par négligence ou par conviction) autour de moi pour constater jusqu’à quel niveau on peut descendre sans que ça ne les gêne. Pour le moment tout va bien pour eux. Vous savez ce qu’on dit, du pain et des jeux… Je ne sais pas de qui j’ai le plus honte, ce gouvernement ou ces collabos ?

  9. une invasion c’est comme des Blancs sans pays, la mort et la guerre, personne ne veut jamais y croire ; en revanche, en face, financés jusqu’à plus soif, ils ont plein de scénarios en tête, et une imagination illimitée.

  10. Quelle Horreur !
    Pourquoi « ESPERER » que ce ne soit pas 1″daubira bis » ou que ça ne finisse pas comme 1benbella ou une pellatarte ?
    C est le contraire qu il ft espérer, évidemment.
    Que ça dégénère grave pour ts ces traîtres socialopes et profiteurs en tt genre qui font ce qu’ils veulent dans c’ te FAUSSE démo-crassie d’opérette; il ft être totalement anesthésié pour y croire encore !! Le système électoral est parfaitement vérouillé (par ex cf le seuil des 5%), PLUS l arme fatale des gross médias, PLUS les lois liberticides comme s il en pleuvait..
    Il serait infiniment +vrai de dire qu on est dans une TYRANNIE au delà de l emballage.
    Exple : la politique migratoire aurait dû être fixée par 1majo qualifiée des 3/4 car pilier fondamental de n/Nation. Quelqu’un a vu passer 1référendum ?

  11. Encore du colonialisme : une élite africaine enlevée à son pays d’origine qui aurait pourtant bien besoin d’élites. En tous les cas une sacrée PUB pour la fuite des cerveaux africains vers la France qui a déjà trop d’Africains, et de cerveaux aussi. Signe de fin de règne pour le décideur. Fake-news de 1er avril (faux + faux = vrai) : Édouard Philippe pas d’accord serait partant.

  12. Après la Voix de son Maitre ? La Voix de la France ???
    « L »E Cran noir de mes Nuits blanches ! »
    Quant à Cédric O ? Nouvelle Histoire d’O ??

    • Comment peut on arborer un tel patronyme?C’est une curieuse singularité que cette voyelle esseulée sur une carte d’identite.Les cruciverbistes connaissent le fameux lac d’Oo,mais personne ne connaîssait un monsieur O jusqu’a ce jour.

  13. Espérons qu’elle fera venir bien vite ses « frères sénégalais » en France, car nous n’avons pas encore assez de « chances pour la France » Nous avons un besoin VITAL d’Africains, et si possible musulmans (c’est le double bonus du flipper suivi du « spécial »)

  14. Je pense que la clique à macron nous cherche pour fiche le bordel et avoir les pleins pouvoirs d’un dictateur.

  15. çà et l’équipe de foot, le monde entier va situer la France géographique en Afrique!.

  16. D’où elle sort encore celle là ? ce macron de rien nomment , que des inconnus au peuple Français au gouvernement et de plus des étrangers (es) qui sont peut-être nés en France mais qui ne seront jamais Français

  17. Preuve que Macron n’en est pas à une ignominie près pour mobiliser la ‘diversité’ et les ‘quartiers’ en vue des européennes. C’est qu il la veut sa première place devant le RN, notre sémillant président, décidément très amateur de peaux noires et luisantes.

    • Vous semblez ne pas écrire correctement le Français. Seriez vous un Noir, un homosexuel anti-France-blanche ou un bien-pensant?

    • Oui et c’est tellement la routine depuis 40 ans que ça en devient monotone, .. bientôt la charia pour nous distraire 🙂

    • Un CRAN de plus…Sibeth n.Diaye me fait regretter la belle Rama Yade,.Elle devrait changer de coiffeur et acheter ses nippes ailleurs que porte de Clichy.

    • mais non j ai un palan force de traction de dix tonnes pour vous sortir de la merde , arrêtez donc de pleurer.

  18. Vouloir mentir pour défendre son président, ça s’appelle de la corruption.

  19. notre president semble attire par les « exotiques » nous pouvons nous demander pourquoi?

    • On le sait déjà, un mélange d’homosexualité, de jalousie de taille et de problème mentaux. D’ailleurs si peu de monde l’appelle « président »…

    • Avec la tignasse qu’elle a sur sa hure….elle serait parfaite pour ramoner les cheminée de l’Elysée……elle en a déjà la couleur !

  20. Y aura-t-il des concerts de tam-tam dans la cour de son ministère ?

    • Seulement au cimetière de Douaumont , comme lors des dernières célébration de la bataille,sous le rège de Cochon Bedonnant !
      Je suis à CRAN !

  21. Au train où vont les choses, il ne nous faudra pas beaucoup attendre pour voir un ( une) ministre avec des plumes dans le cul et un os dans le nez ;ou version islamique :voile ou djellaba.

  22. Un nouveau balai à chiottes à l’Elysée avec une touffe à récurer …..lol ….pas de trop pour nettoyer les écuries d’Augias de ce petit roitelet …explosé de rire…

  23. Le monde de Macron c est un monde sans repères ni valeurs…uniquement l argent de la finance.

    • Hé ben…. même l’argent et la finance, gérés par des baltringues ne sachant ni lire ni écrire ni parler, vont eux aussi couler !

  24. La France devient un véritable cauchemar, mais comment peut on désigner une telle personne à ce poste de porte parole !!!??? Quelle image de la France donne t-on à l’étranger ? Vulgaire, aucune classe, langage douteux, j’ai mal à ma belle France….

    • Les américains ont développés l’intelligence artificielle, Jupiter nous fait profiter de son intelligence superficielle, difficile de tomber plus bas !

    • Je pense qu’on en est plus à se demander ce qu’on pense de nous à l’étranger…

  25. Pour être dans le ton, Macron notre président congoïde va devoir se mettre un os de poulet aux travers des narines et se coiffer avec des tresses africaines couchées. C’est ce que René Girard appelait le mimétisme. Il va falloir aussi changer l’instrumentalisation de la musique de la garde républicaine en remplaçant les tambours par des djembés. Que ne faut-il pas faire pour séduire la figuration subsaharienne qui n’a de raison d’être ici en France que pour servir de fonds de commerce aux élections !

  26. cette domestique africaine est la porte parole du gouvernorat israélien en France occupée ..Elle n’est pas la porte parole de la France libre et française .. Rien n’st encore joué le combat continue

    • Ce gouvernement (comme les précédents) est extrêmement hostile à Israël en soutenant le terrorisme arabo-palestinien…vous savez vis amis.
      Alors arrêtez de dire n’importe quoi!

    • Ne mélanger pas tout, Israël, ce petit pays de merde, selon l’ambassadeur de France à Londres, va pourtant déposer un satellite scientifique sur la lune le 11 avril prochain, du Sénégal les israéliens s’en fichent, c’est juste bon pour Jupiter !

    • Oui, enfin… Il y avait  » ça « …
      Et maintenant il y a :  » ça au carré « …!

  27. la meuf est dead .. pauvre époque linguistique.
    Langage de branleuse et surtout menteuse (c’est elle qui le dit)
    Porte-parole du pipo.

  28. Le prince fidèle à lui même , nomme des gens avec qui , il a beaucoup d’affinités mais nommer sibête et zéro faut le faire quand même …

  29. il n’y a peut être plus de sous chien pour prendre le poste ….

  30. Après avoir tenté de faire rentrer « l’humoriste islamiste bellatar » voici que le freluquet embauche une menteuse. Quand on est nul on embauche des nuls. On comprend pourquoi certains préfèrent quitter ce gouvernement de guignols. Macron tu as signé la fin de ton quinquennat. Attention aux fake news du gouvernement comme ceux de castaranplanplan qui avait annoncé qu’il y auraient des casseurs à l’acte 20.

  31. Et on reproche aux Français d’être racistes …on fait tout pour cela non ?
    Je n’ai rien personnellement contre cette Sibeth,mais franchement était il nécessaire d’aller chercher une sénégalaise pour tenir ce poste ?
    Macron est maso et provocateur …Il sait qu’une telle nomination ne peut que déplaire à une immense majorité de Français ;eh bien il s’en fout,il fait quand même avec jubilation …

    • Comme l’a défini le psychiatre italien, c’est un pervers narcissique qui vit avec une narcissIque perverse.

        • L’avez vous lu,
          EX:te fusses- tu tu, tu m’eusses plus plu.
          Dans les années 30,tout écolier connaissait cela.Bravo à la Mère Denis

          • L’eusses-tu cru ?
            Pour que vous le sussiez, encore eût-il fallu que eux le sachiassent !

        • le lûmes-nous
          le lûtes-vous
          le lurent-ils
          il est toutefois regrettable que la Mère Denis ait cédé à la pression du franglais…

  32. Echappée du zoo de Vincennes ??? Pôvre France, avec ce gouvernement de guignols réduit à engager n’importe quoi comme porte parole, porte mensonges plutôt !!!Quelle déchéance !!!

  33. RIEN NE NOUS AURA ETE EPARGNE ! – Cette nouvelle provocation au sortir de la commémoration du « Plateau Des Glières », pour remercier encore mieux tous les courageux qui ont donné leurs vies pour sauver les nôtres, nos libertés et nos racines – Comme quoi, comme je l’écris par ailleurs : Tout « ce cirque » pour marquer son attachement à « NOTRE FRANCE » qui n’est pas la sienne, mais surtout pour annihiler les vertus défendues par MLP et NDA – L’halali va bientôt être déclarée, car tous ces « usés » vont bientôt descendre, chuter de leur piédestal ! – Nous devons tous participer à cette chute ! (Aux armes citoyens… Les nôtres sont nos bulletins de vote)

    • Il sait qu’il est cuit il pratique la politique de la terre brûlée c’est un cauchemar dans quel état va t’il laisser notre pauvre Pays

      • Je suis malheureusement bien d’accord avec vous ! Il faut absolument que nous changions de bord « politique »

  34. Encore une provocation du  » paltoquet.  » vis à vis des Francais ! ! ! ! !

  35. « A peine trois ans après avoir naturalisé française » Encore heureux qu’elle ne dégoise pas sur notre pays, cependant elle n’a pas abandonné sa nationalité sénégalaise on ne sait jamais et peut-être s’y présentera-t-elle à de futures élections présidentielles qui sait ? Pas si bête !!….

  36. Bientôt les souchiens seront déclarés « non grata » dans leur propre pays.
    C’est BHL qui va être content.

  37. Il va falloir élargir les portes du ministère pour qu’elle et son postérieur puissent passer en même temps

  38. Tiens ! Çà y est, j’ai vomi . . . .et j’ai raté la cuvette !

  39. Ça a commencé de la même manière avec l’équipe de France de football. Voyez aujourd’hui où on en est…

  40. Caca commencé de la même manière avec l’équipe de France de football. Voyez aujourd’hui où on en est.

  41. j’ai des camarades Sénégalais ( Frères d’armes ) . Je suis persuadé qu’ils ont honte de Sibeth Ndiaye . Les valeurs FRANCAISES s’envolent ,et la démagogie étrangère au sein du gouvernement ne fait que grossir . Attention au dérapage car le peuple veille et ne fera aucune faveur à ces personnages de basse éducation .

  42. Si j’ai bien compris ,la Sibeth se vante de savoir mentir pour défendre son président .
    Mais alors ,mais alors ,d’où elles vont venir les fake-news sinon de l’Elysée ?
    C’est triste de voir notre France partir en brioche comme ça, sinon on serait plié de rire tous les jours dans notre beau pays ,pas seulement le 1er Avril .
    Ce n’est pas étonnant qu’on nous sorte des « humoristes  » de tous les coins ,ils se contentent d’imiter le gouvernement.

    • Ben… disons que les « fake-news » résument, en gros, tout ce qui s’oppose à la pensée unique. Donc l’Elysée considère « nouvelles fausses » (donc « mensonges ») toute vérité qui obstrue leurs propres mensonges.
      Bienvenue au « Ministère de la Vérité » !

  43. En cas de conflit avec le Sénégal: sera t elle ( comme Rama Yade) du côté du Sénégal contre la France ou du côté d ela France? C’est la question clef lorsque l’on occupe des fonctions politiques représentant le Peuple. Il faut choisir . Elle partage avec Macron la détestation de la France et de ses valeurs traditionnelles.

    • Peut-être devrait elle commencer à prêter serment d’allégeance à la France et à la république ?

  44. Encore un exemple de discrimination  » positive  » car ce ne sont pas ses qualités qui lui permettent d’avoir ce poste: pour une  » pro  » de la comm on repassera!! . Macron espère récupérer l’électorat noir et musulman : il ne cherche pas à avoir un ciment entre les communautés avec quelque chose de supérieur aux communautés ( nation, état, valeurs….) : en marche vers la destruction de l’occident pour le plus grand malheur de tous, y compris des gens d’origine immigrée.

  45. EH UNE INSULTE DE PLUS POUR LES FRANCAIS DE SOUCHE ! Macron les accumules !

  46. mdr …une sénégalaise à balai de toiles d’araignées sur la tête porte parole du petit roitelet ….explosé de rire ….finalement il a choisi quelqu’un à son image…ça console …lol …et puis ça faisait longtemps qu’on avait pas autant ri un 1er avril …quel beau poisson dans les filets du petit roitelet qui ne doute de rien …c’est l’apanage de la c …..e !!!!! quelle preuve éclatante de vérité, s’il en était besoin, de la situation de ce pays envahi ruiné et soumis ….ça c’est moins drôle pour les jeunes générations d’autochtones qui devront subir et payer pour cela à vie ….ah moins que…. mais alors là c’est une toute autre histoire qu’il faudrait écrire très rapidement ….

  47. maintenant je l’ai compris que ces étrangers sont les bourgeois d’Afrique et non des pauvres et ce sont ce genres de gens qui aident les dictateurs à rester en place en Afrique et il se partage les ressources avec les banquiers, hommes d’affaires et grandes entreprises pour se partager les ressources et les prêts et pertes ce sont les français qui payent

    • Sibeth est issue de la grande bourgeoisie sénégalaise,sa mère est-était présidente du conseil constitutionnel de ce beau pays de l’ex A.O.F,et elle voudrait nous faire croire qu’elle connaît parfaitement le93?Billevesees…La bougresse échevelée n’a pas fini de nous enturlupinér.Patriotes,hurlons notre colère et notre désaveu.Reclamons l’interdiction de la double nationalité.et le changement des modalités d’acquisition de la nationalité Française.Le droit du sol est une aberration.

  48. Macron à une vocation tribale ;on le vit à la fête de la musique.

  49. Allez Sibeth, le temps de nous mettre une plume dans le cul, et on t’écoute.

  50. Une Sénégalaise porte parole du gouvernement
    français… Mon Général, revenez, une distribution
    massive de coups de pieds au cul est nécessaire, mais il n’y a personne pour les donner.

  51. Alors là c’est le pompon ! on va vraiment rire de honte ! ou être bouleversé d’être Français.
    La couleur n’a absolument rien à voir avec ce que je dis, simplement elle me fait honte d’être aussi bête !

    • Bête et surtout vulgaire, mais plus c’est vulgaire plus ça plaît à Choupinette.

  52. la meuf coiffé d’un ballait océdar, est parfaite pour les patriotes, de plus en plus de Français vont ouvrir les yeux sur ce que deviens notre pays. Elle vas dire d’énormes conneries cela ne fais pas un plis!

  53. Vu les comportements passés, et l’arrogance, le Sibeth Gate ne saurait tarder.

  54. « qui ne paraissait pas laisser indifférente certains mâles »… Après Hidalgo, Schiappa et les autres… Bergé! C’est plus RL, c’est République Machiste!

    Alors Lucette, on est jalouse? Est-ce vraiment en faisant des remarques sexistes qu’on traite ses propres frustrations et sa jalousie?
    (excusez-moi si vous trouvez ce commentaire un peu personnel et totalement infondé, mais comme vous ne vous gênez pas pour réduire une personne à la longueur de sa jupe, je me suis dit que les références hors-sujet à la sexualité ne devraient pas vous déranger).

    J’attends vos commentaires sur le deuxième bouton de chemise que certains hommes politiques ouvrent parfois: Quel décolletés! Quel luxure! La France est gouvernée par des pornocrates! Parfois même ils remontent leurs manches! Prostitués!

    • Hahaha…. Le Bisounours de base a souvent l’habitude de considérer ses adversaires comme « frustrés » ou « jaloux » (sic) …ou parfois « aigris », en maniant des mots éculés et clichés comme « machiste » (sic) tout en se faisant passer pour un héros-redresseur de torts.
      A la raison, on préfère opposer le sentimentalisme. Plus facile !
      Ce qui donne l’impression à ces apprentis-saints d’avoir ce que les autres n’ont pas, alors qu’ils ne font que penser « dans le sens du vent », en transférant leur propre incapacité à avoir une personnalité.
      J’adore… mais ce stratagème ne marche plus avec tout le monde…

      • Qui fait du sentiment et tombe dans la facilité ? Celle qui ramène tout au corps ou celui qui voudrait qu’on parle politique, rien de plus ? Vous êtes complètement à côté de la plaque.

        Quant à la prétendue jalousie, c’est justement pour montrer l’inanité de ce genre d’analyse.

        Bref, vous n’avez rien compris à mon commentaire, donc vous attaquez la personne au lieu du fond. Plus facile !

        • C’était à prévoir…. la réponse hargneuse de la part de quelqu’un de stressé qui n’a pas confiance en lui…
          On se défend comme on peut !

          • C’était à prévoir… la réponse fuyante de la part de quelqu’un de mauvaise foi qui n’a aucun argument sur le fond…
            On se défend comme on peut!

  55. Macron la provoc!
    Ces nominations ont une allure de fin de règne. Vous êtes encore la seule, Lucette à vous indigner de voir cette sibeth, harpie du péhesse, devenir ministricule de la macronie.

    Son mépris indigne de Madame Simone Veil, son abject contentement « yes la meuf est dead »! pour annoncer la mort de cette rescapée des camps de la mort nazis, pour cette Femme qui allait entrer au Panthéon, cela devait conduire à la révoquer et à lui faire un procès en forfaiture. Eh non ! Macron la promeut porte-parole.
    Pour faire bonne mesure, il ajoute deux autres « très proches » de son dernier carré, un « O » ministre de la censure informatique et enfin une technocrate jupéiste, jésuite et mondialiste pour défendre sa « vision européenne » de la France.

    La France laïque ne mérite pas « çà »!

  56. Tiens mon commentaire a été supprimé!!!!!! je disais que minus prenait ce qu’il trouve.

  57. J’ai cru aussi ce matin que c’était un poisson d’avril. Mais, regardez moi cette tête arrogante et suffisante que cette créature française depuis 2016 ose prendre. Ca va être bien les déclarations de la « porte parole » : la meuf est dead » « en parlant de Simone Veil.
    Encore des nuisibles : son mari a fait sa carrière au parti socialiste et est directeur général adjoint d’une société d’HLM. Naturellement, il ne peut pas être comptable ou gardien….;
    CA VA MAL FINIR pour toute cette clique. Si quelqu’un connaît l’autre ? Mr O. Ca ne n’invente pas non plus.

  58. C’ est pas w’ai, c’ est un p’woison d’ a’wil ? une p »wotwte pa’wole de couleu’w ?

  59. Huffpost : « Sibeth Ndiaye, une pro de la com’ déjà rattrapée par ses casseroles
    Celle qui assumait de « mentir pour protéger le président » va désormais s’employer à défendre l’action du gouvernement »
    Par Anthony Berthelier

    • Là c’est sûr, nous n’aurons que des « vraies nouvelles certifiées LREM ». Pas de fake news, que du vrai.
      La vie est belle en France ! « douce France, cher pays de mon enfance, bercé de tant d’insouciance », etc…..etc…
      C’est bien fini tout ça !

    • Ma réponse disparue ?
      Donc je disais c’est sûr maintenant nous n’aurons que des « vraies nouvelles certifiées LREM ». Pas de fake news, pas de ça dans ce gouvernement….
      Il fait vraiment bon vivre en France, « douce France, cher pays de mon enfance, bercé de tant d’insouciance » , etc… etc…
      c’est bien fini tout ça !

  60. « Espérons que cela ne finisse pas comme Benalla ou Belattar ! » Ah ben si ! espérons que ça finisse comme ça ! Comme ces deux lascars anti-France, cette femme a un cerveau de même pédigrée et comme eux, elle n’ a rien à faire dans le Gouvernement de NOTRE France ou de ce qu’ il en reste. Espérons surtout que sa nomination contribuera à ouvrir les yeux des Français sur les intentions réelles de grand remplacement et aide la cause souverainiste pour les européennes le 26 mai.

    • La preuve que minus ne trouve plus personne de valable,donc prend n’importe « quoi ».

      • Je suis désolé de contredire ‘ 4711 ‘ mais le gardien de service de l’Elysée n’a pas pris ‘ n’importe quoi ‘…..il a pris quelqu’un qui rampe devant lui……….( devinez pourquoi elle rampe ) qui est socialo…( élections qui approchent )
        musulmane ( d’après ce qui se dit ; à prendre avec des pincettes ) féministe…..bref un sacré potentiel de voix électorales . Et nous les retraités allons voter pour lui car il nous ‘ augmente ‘ la retraite et donc notre pouvoir d’achat ….pour moi 4 € et pour ma mère ( 93 ans ) 2 €…!! à nous le champagne pour la Saint Macron – si si bientôt dans le calendrier..JE SUIS ECOEURE .

    • Elle a de l’ambition et porte sur elle tous les espoirs des blacks…on peut tout craindre!!

    • cela démontre une fois de plus que ce minable à l’égo surdimensionné s’en balance comme ce n’est pas possible de ce que pensent les Français, pour lui mettre une porte parole à peine française, c’est jouissif!!!

  61. quant on a un étron a la tête de notre pays il faut s’attendre a ce qu’il s’entoure d’autres étrons, qui se ressemble s’assemble!

  62. Et sinon, elles se résument à quoi, les compétences de la meuf Sibeth( si bête?)? Quid de son CV? A part avoir grenouillé au PS, à l’instar de bien d’autres arrivistes de son acabit, qu’a-t-elle de particulier? Ses origines exotiques, peut-être? il est vrai que notre président aime ça, l’exotisme.A maintes reprises, ne nous a-t-il pas démontré, photos à l’appui, qu’il en raffolait. Que ne s’est-il présenté à la présidence d’un état africain?

  63. Il joue dans la provocation, le petit.
    A force d’ajouter de l’essence, les flammes seront bien plus hautes.

  64. Quand on connaît les choix judicieux et multiculturalistes en toutes matières de macron on n’est pas étonné qu’il ait choisi Mme « Yes, la meuf est dead ».

    On n’est pas non plus vraiment étonné par son « en même temps » qu’il glorifie pour soigner son image de marque (on se demande tout de même de quelle facture est cette marque) et quelques poignées de voix supplémentaires la Résistance au plateau des Glières, son naturel revient au galop vers l’exotisme. Le locataire de l’Élysée égal à lui-même, quoi !

    • Oui on y vient et plus tôt qu’ on le suppose, d’ ici deux ou trois quinquennats, càd quand la république islamique sera proclamée en France. Et là, je peux vous dire que ces cons de Français ne l’ auront pas volé !! Vu mon âge, j’ espère ne pas voir ça. Et même si ça me crève le coeur de dire : « après moi le déluge », je ne plaindrai pas ceux qui l’ auront mérité. Je pleurerai seulement sur les ruines de la plus brillante civilisation qui ait jamais existé mais s’ est laissée détruire par trop de candeur face aux ennemis intérieurs et extérieurs coalisés. « la bêtise est le plus grand péché mortel » dixit Charles Péguy.

  65. Dommage quand même que si bête , elle dit AÏe mais n’est pas muzzicienne. Il a encore quelques progrès à faire le micron.

    • non, pas du Zimbabwe, mais d’ une république bananière dont j’ ai oublié le nom bien que j’ y soit née et y vive depuis 75 ans et pour sans doute encore peu d’ années, Dieu merci ! Je ne voudrais pas avoir 20 ans aujourd’ hui dans ce pays en question car je n’ ai aucune prédisposition à être esclave.

      • C’est clair, ceux qui le peuvent doivent quitter cette poubelle, c’est d’ailleurs le cas de mes deux enfants..

        • Il y à de plus en plus de français qui quitte la France, moi j’attends la rébellion, ( si ça arrive ), j’aime trop mon beau pays je suis prêt à foutre tous ces envahisseurs, collabos, traitres, dehors, vite ça presse !

  66. Encore un recyclage de déchet comme le cas Zimmermann avec Debout la France.

Les commentaires sont fermés.