Youssoupha : soit Le Graet nous prend pour des cons, soit il est très con !

Publié le 27 mai 2021 - par - 13 commentaires - 1 006 vues
Traduire la page en :

On va ouvrir une catégorie Sport pour le festival de Cons, vous allez me rétorquer, là c’est trop facile, il va y avoir trop de candidats naturels.

C’est vrai mais eux aussi méritent une distinction.

Aujourd’hui le sélectionné c’est le président de la FFF (Fédération francarabienne de football).

Il vient de sortir de son mutisme après l’épisode Youssoupha, le Brassens des cités et de la savane réunis. À son sujet, j’ai entendu son éloge par un certain Mohamed Bouffi de BFMacron ou Musulman, les deux fonctionnent.

Il nous a sorti la trouvaille du siècle pour absoudre son frère en religion victime d’une odieuse cabale d’estrème droate dont le ventre fécond rappelle les zeures.

« On l’inquiète pour des propos qu’il a tenu alors qu’il avait 20 ans, maintenant il aime la France », il n’a pas précisé laquelle, probablement celle des Frères musulmans.

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2021/05/YoussouphaUOIF.jpg

Jusqu’à preuve du contraire, il n’a pas pris ses distances avec eux.

Donc le président Le Graet, je répète je sais mais c’est important et c’est pour voir s’il y en a qui suivent, est sorti de son mutisme.

Alors là, il commence fort, d’entrée il met un tacle à la carotide, il n’était pas au courant…

Le mec est patron et il sait pas ce qu’il se passe dans le bureau à côté !

Faut avouer, l’argument est osé. Il a peur de rien, il tente la martingale.

Ce sont les jeunots prépubères du service marketing qui ont bidouillé ça sans le prévenir. La FFF est devenue un labo du socialisme auto-gestionnaire…

Il aurait pu en rester là, non c’est mal le connaître. Il a dézingué le clip. En fait c’est pas l’hymne de l’équipe, c’était un truc pour la présentation de la liste, c’est-à-dire une œuvre éphémère mais qui a dû coûter bonbons…

« Il ne figure pas sur le site de la fédération et on n’a pas l’intention de demander aux gens de reprendre ces paroles. »…

« Je crois que nous n’aurions pas dû le faire et laisser la liste être divulguée comme d’habitude, sans communication »

C’est tout juste s’il va pas virer estrème droate le vioque socialo.

Les jeunots ont cru bien faire, ben non fallait pas, logiquement au moins le patron du service devrait être lourdé.

https://www.lemonde.fr/football/article/2021/05/27/pour-noel-le-graet-la-chanson-de-youssoupha-n-est-pas-l-hymne-des-bleus-pour-l-euro_6081683_1616938.html

C’était bien la peine que toute la Macronie monte aux créneaux pour combattre la bête immonde.

Ils passent pour ce qu’ils sont, à commencer par Rachida Maracineanu.

Conclusion de cet épisode foireux, soit Le Graet nous prend pour des cons, soit il est con, soit il est incompétent, les propositions peuvent être cumulatives, dans tous les cas de figures lui aussi devrait être lourdé.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Villechobi

Bah !
Dans le foot tout le monde est très con !

Le foot c’est de la mohamerde !

inconnue

encore un traître, il croit vraiment que l’on va gober ses mensonges

Joël

La coupe du monde est dans 1 an, ils ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas au courant pour l’équipe d’Afrique en France :
Coupe du monde 2022 : le leader du groupe Sexion d’Assaut, Gims, est pressenti pour réaliser l’hymne.

https://www.fdesouche.com/2021/05/27/coupe-du-monde-2022-le-leader-du-groupe-sexion-dassaut-gims-est-pressenti-pour-realiser-lhymne/

Sitting Bull

La chanson n’est pas faite pour les Français de Souche !

jojo

le fait d’être con ne vous autorise pas à prendre les autres pour autant, et le Graet comme dirait le troufion : lui est les deux mon commandant……..

patphil

moins con que la ministre des sports qui ose défendre ce sexiste haineux de tout ce qui est blanc, femme, français etc.

Delcroix

Pour moi, tout est cohérent. Je pense que l’armée est au pouvoir en France depuis quelques semaines et que nos dirigeants, y compris Macron, n’apparaissent plus que pour se ridiculiser tout en laissant croire que tout est normal. L’affaire Youssoupha n’est là que pour discréditer un peu plus la macronie tout en finissant d’échauffer les esprits des Français après les tribunes des militaires et des policiers. Le cirque ne va plus durer très longtemps. Aux USA, les audits attestent de l’existence et de l’ampleur de la fraude. D. Trump reprend ses meetings le mois prochain, pas en vue de 2024 (beaucoup trop tôt) mais pour préparer l’opinion publique à son retour. A ce moment-là, la vérité sur le covid-19, sur d’autres mensonges et sur les arrestations de nombreux chefs d’état va être faite.

Encarnacion

Très bien vu ! je vois que l’on suit les vrais infos .Les choses vont très vite maintenant et beaucoup vont aller en prison .

Rems

J’aime assez cumulatives………..

Le Blob

Comme ce serait drôle que Le Graet se fasse enrichir à la manière de Tapie en guise de remerciements.
C’est le moment ; les ingénieurs, les médecins, les scientifiques, les hauts diplômés du 9-3, il faut battre le vers, surtout s’il est rouge…

BERNARD

Rachida, c’est l’ancienne ministre des sport qui voulait ménager des créneaux horaires pour musiciens dans les piscines…. QUEL GOUVERNEMENT INFAILLIBLE !

joseph d arimathie

pourquoi s etonner ? les KOPA , GLOXACKI ET LES VERTS DE PLATINI avaient le cerveau dans les pieds et un cerveau dans leur tete bien faite ! les joueurs afro-muzzs ont un cerveau dans les pieds mais pour leur cerveau , c est pas le pied …

Theodore

soit Le Graet nous prend pour des cons, soit il est con…/ dixit
Je vous rassure c est un cumulard ! Je vais pas vous ressortir la citation d Audiard sur les cons vous la connaissez…

Celle ci de frederic Dard lui va parfaitement bien ! “Il arrive à un con d’avancer, mais toujours à reculons.” / le probleme dans son cas c est que vu la place qu il occupe a la FFF il y a encore plus con que lui… et alors ne parlons meme pas du haut de la pyramide de la maracineanu…rires

Lire Aussi