YouTube avoue une censure massive, tous sur TVS24.ru !

YouTube ne se gêne pas pour admettre avoir censuré plus d’un million de vidéos (1) contenant, selon eux, de la « désinformation dangereuse sur le coronavirus » ! Ce qui signifie en réalité des vidéos décrivant la situation telle qu’elle est réellement, tant concernant la prétendue dangerosité du virus que sur les dangers du vaccin expérimental actuellement administré dans le monde, en passant par les solutions médicales de traitement ignorées par les gouvernements corrompus par Big Pharma !

Ne nous y trompons pas, ce chiffre de un million est très largement sous-estimé, on peut sans aucun doute le multiplier par 10 en considérant toutes les vidéos censurées !

Il existe bien sur des sites d’hébergement de vidéos alternatifs et TVS24.ru en est un, le seul d’ailleurs qui soit situé en Russie, managé par une équipe de Russes francophones et qui ne vérifie pas l’identité des usagers (Rutube exige une vérification par téléphone).

Même si TVS24 n’a pas les moyens techniques de YouTube, nous vous permettons de mettre en ligne instantanément vos vidéos censurées sur YouTube et proposons également des hébergements de blogs très incorrects, on y retrouve entre autres les célèbres Marcel Berrichon et Paul Le Poulpe ! L’hébergement de sites complets sous SPIP ou Worpdress y est également possible, toujours avec une garantie « sans censure ». Nous hébergeons plusieurs sites résistants francophones qui savent que nous ne communiquerons jamais aucune information aux autorités françaises.

Nous vous invitons à publier vos vidéos sans attendre, et sommes prêts à héberger votre blog ou site à des conditions très avantageuses. Nous proposons par ailleurs une solution unique d’envoi massifs de mails (2) aux webmasters hébergés chez nous ! N’hésitez pas à consulter notre offre complète sur notre site… et à nous rejoindre !

Alexey Serguevitch Berkov

TVS24.ru

https://tvs24.ru

(1) https://fr.sputniknews.com/international/202108261046052094-plus-dun-million-de-videos-retirees-par-youtube-pour-desinformation-dangereuse/

(2) Ceci concerne les listes d’abonnés par système opt-in/out. Tolérance zéro pour le spam et pour la diffusion de produits illégaux. Mais si vous avez une liste d’abonnés, quelque soit leur nombre, aucun problème!

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Essayez de mettre une vidéo critiquant Poutine sur TVS24.ru et vous verrez bien s’il n’y a pas de censure …..

  2. Les vidéos sont normalement censurées sur YouTube. Si c est extrême, elle censure, c est normal.

  3. la Russie comme dictature aujourd’hui on a connu mieux !
    par exemple, au hasard : la france de macron !

  4. TVS24. ru ? Vous avez bien dit TVS24. ru, bon et bien je note que TVS24. ru est une offre alternative, que dis-je, un îlot de liberté médiatique pour l’information.

  5. on note tous TVS24.RU le soleil se leve a l est ! MERCI POUR NOUS .

  6. Bon c’est de la pub mais de la bonne pub, merci à la rédaction! Je poste moi-même pas mal de vidéos sur TVS24 et n’ai jamais eu un seul problème, alors que sur YT environ 2 videos sur 3 étaient censurées… Jusqu’à ce que mon compte soit carrément détruit!

Les commentaires sont fermés.