Que Youtube cesse de harceler ainsi Riposte Laïque

Publié le 31 mars 2016 - par - 6 commentaires - 1 324 vues
Share

CENSURE TUNISIEA l’attention expresse et personnelle de Mesdames Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce, Directrice de la Communication et des Relations avec la Presse et Hélène Barrot, Responsable Communication.

Bonjour, Mesdames.

Je suis un modeste et satisfait abonné et utilisateur de Google et de YouTube (dernier site sur lequel je navigue très régulièrement et y observe non moins régulièrement la diffusion de vidéos qui relèvent du débile, du délire, de la désinformation, du négationnisme, de la propagande violente, de l’appel à divers délits ou de leur apologie ou encore de la dégueulasserie pure et simple, tous sur divers sujets ou sous diverses formes, sans que vous les censuriez, elles, pour autant …).

C’est pourquoi je comprends d’autant moins, suis pour le moins effaré et notoirement révolté que vous osiez user d’arguties spécieuses et dites « politiquement correctes » pour justifier iniquement avoir déjà et encore osé supprimer arbitrairement, pour ne pas dire despotiquement, la possibilité de diffusion et visionnage de vidéos notamment diffusées par Riposte laïque qui n’ont pour courageux, exclusif et intègre objet que de véritablement et honnêtement informer, qui plus est pour les dénoncer avec véracité​, vérité et vigueur,​ de graves sujets d’actualité dont la population française a constitutionnellement et moralement le droit d’être informée et alertée​, y compris en en montrant la malheureuse crue réalité (qui n’est pas le fait de Riposte laïque et qui n’en fait en rien l’apologie, tout au contraire), mais sont généralement délibérément niés, occultés et tus par les media dits d' »information » que je qualifierai plutôt de « softils » et sournois appareils de  propagande de masse « dignes » de ceux de​s régimes nazi​, stalinien​, chinois, nord-coréen et autres encore​.

En agissant de la sorte, c’est-à-dire en censurant illégitimement et illégalement la diffusion et le visionnage de vidéos (de Riposte laïque ou autres) qui ne visent qu’à informer en toute réalité et vérité​ de faits pourtant bien patents et inquiétants pour en dénoncer l’horreur, les auteurs, leur idéologie criminelle et leurs visées expansionnistes et totalitaristes, non seulement vous vous faites surtout les complices implicites de ces derniers mais vous attentez en outre aux libertés d’expression et d’information de tous et chacun pourtant constitutionnellement en heureuse vigueur dans notre bien beau pays qui ne le restera pas bien longtemps encore si la caste politico-médiatique à laquelle vous appartenez ou vous soumettez persiste dans sa « politique » de l’autruche qui ne ménera qu’au chaos et à la guerre civile dont vous et vos proches feront aussi les frais, croyez-m’en !

Aussi est-ce en appel à vos intelligence et raison que je vous demande très citoyennement, fermement, républicainement et vivement que vos sociétés Google et YouTube​ cessent de commettre pareils abus et exactions ​contraires à l’état de droit en vigueur en France et relevant de la discrimination sinon du harcèlement à l’encontre de Riposte laïque (ou d’autres de ses confrères), et permettent enfin de nouveau la diffusion et le visionnage de ces vidéos, anciennes, présentes et à venir, de Riposte laïque qui est un site d’information qui n’est pas juridiquement interdit, que je sache, et n’a certes pas ses langue, oreilles et yeux dans sa poche pour décrire et dénoncer des faits (même abominables) autrement dissimulés, ce qui ne constitue en rien un méfait répréhensible de sa part sous quelque forme que ce soit.

En vous remerciant d’avance de l’attention et de la suite favorable que j’escompte très sérieusement que vous apporterez à ma présente adresse, fasse que vivent encore longtemps Google, YouTube (sans censure), Riposte laïque (et nombre de ses autres confrères), les libertés notamment d’expression et d’information et notre république française qui d’ores et déjà prend malheureusement rapidement le chemin de devenir islamique si nous n’y prenons garde et n’y faisons rien dès aujourd’hui (est-ce seulement alors que vous saisirez tous les « bienfaits » de l’islam, notamment à l’encontre des femmes ?…).

Cordialement,

Pierre-Yves Capblanc

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
perin

J’ai posté ces deux réclamations aux responsable de Google sur face de bouuc et envoyé des emails à ces deux personnes. Faite massivement de même.

Déreaux

Honte à youtube! Riposte Laïque ne diffuse que la vérité, laquelle fait très peur à nos dirigeants, au fait … dirigeants? Je n’avais pas remarqué! En tous cas, nous allons vers la guerre civile si cela continue ainsi. Au fait, youtube : pas indispensable aux internautes, on peut vraiment s’en passer………

Pagnol

Riposte laïque utilise les mêmes procédés que youtube: censure sur les commentaires de plus Il y a déjà assez de conneries sur youtube donc sage décision de leur part de ne pas surenchérir sur la plus grande bêtise du 21 ème siècle : riposte (contre quoi? ) laïque (non juste contre tout ce qui n est pas chrétien)

fefe

A titre d’information, sachez que Youtube a été racheté par Google. Donc il ne s’agit que de Google.

RUTUBE!!! Pas la peine de discuter avec les vendus, aller ailleurs leur fera justice.

adrien

C’est peine perdue, le politiquement correct va l’emporter et vous n’aurez jamais de réponse.Vous etes un « méchant » pour ces gens-là.