Youtube trafique les videos pour les mettre en conformité avec la charia… A nous de réagir !

Publié le 28 février 2014 - par - 3 243 vues
Share

Youtube trafique les videos pour les mettre  en conformité avec la charia… A nous de réagir !

Je vous signalais hier la fronde musulmane contre un clip de Katy Perry.

Eh bien ils peuvent continuer d’imposer la charia avec leurs protestations, puisque youtube aurait trafiqué la video concernée pour faire disparaître l’objet de la contestation, à savoir un médaillon portant le nom d’Allah qui prenait feu et disparaissait avec son porteur.

A lire sur Dreuz.info.

Il va falloir se mettre au russe pour poster nos videos sur ru-tube… Youtube et Dailymotion censuraient déjà énormément ce qui n’était pas politiquement correct. On se souvient que Leonarda, la superbe chanson de Peuple de France a été successivement censurée sur youtube et dailymotion et est à présent sur rutube…

http://rutube.ru/video/9280da076c5834f721862c3791a8331e/

Comme si cela ne suffisait pas, à présent, youtube trafique allègrement les videos qui déplaisent aux musulmans… imposant de fait la charia et l’ordre islamique sur les réseaux sociaux. C’est inacceptable et nous ne pouvons pas ne pas réagir.

On rappellera utilement que Google est le propriétaire de youtube…

Voici une adresse et quelques numéros de téléphone et un courriel à utiliser pour protester :

Google Paris,

38, avenue de l’Opéra,

75002 Paris.

Mail : presse-fr@google.com

Contacts Presse : 01 42 68 53 66

Téléphone : 01 42 68 53 00

Télécopie : 01 42 68 53 01

Fax : 01 53 01 08 15 

En annexe ci-dessous, courriel envoyé au nom de Résistance républicaine, avec cet objet : Youtube ose appliquer la charia à nos videos ???  

Madame, monsieur,

Présidente de Résistance républicaine, association qui a pour objectifs la préservation de notre modèle républicain et, qui lutte donc, à ce titre, contre l’islamisation de la France, je découvre que youtube se serait permis de modifier un passage de video afin de répondre favorablement aux demandes de nombreux musulmans. Il s’agit du clip de Katy Perry ;  un médaillon portant le nom d’Allah a inexplicablement disparu du torse de la personne qui prend feu… https://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0

Je tiens à vous rappeler que, en France, nous sommes vivement attachés à la liberté d’expression et que le délit de blasphème n’existe pas. Chacun peut considérer que des objets, des noms, des représentations… sont sacrés pour lui, au nom de sa religion, mais il ne peut  imposer à autrui les mêmes obligations, interdits et objets sacrés, sauf à vouloir imposer à autrui sa religion, ce qui est contraire aux libertés fondamentales de chacun et aux droits de l’homme.

Il est évident que, si la video n’était pas restaurée rapidement dans son état initial, ce serait tout youtube et, à travers lui, tout google qui serait discrédité et pourraient être abandonnés, au profit d’autres sites de mise en ligne video et d’autres moteurs de recherche.

Il n’est en effet pas pensable que l’on s’expose à voir nos videos modifiées sous prétexte que certains ne seraient pas d’accord avec leur contenu. Nous refusons de vivre dans un système totalitaire de cette sorte.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.