YouTube : votre vidéo supprimée pour « information médicale incorrecte »

Publié le 3 décembre 2020 - par - 23 commentaires - 2 023 vues

Voici la dernière mésaventure subie par Pierre Cassen, quand il a mis sur sa chaîne YouTube sa dernière vidéo (voir ci-dessous). Il y était question de l’interdiction de skier en Suisse, il parlait du vaccin… Bref, rien dans le titre qui ait pu titiller les algorithmes ni les modérateurs musulmans.

Sa vidéo n’était pas en ligne depuis une heure qu’elle était supprimée et qu’un message s’affichait lui annonçant une suspension (je ne sais plus si c’est d’une semaine ou d’un mois) pour un crime très grave : pour “information médicale incorrecte”...

YouTube, Facebook, Twitter… les réseaux sociaux se croient tout permis ? Non, ils ont tous les pouvoirs ! Pouvoirs donnés par qui ? En tout cas pas par le peuple… Adieu souveraineté populaire… Désormais ce sont des gens non élus qui décident de nos écrits, de nos pensées, de notre santé… et uniquement parce qu’ils pèsent des centaines de milliards de dollars. C’est ça, la mondialisation. Mondialisation qui plaît à Macron, mais aussi à Mélenchon, parce que la mondialisation va de pair avec la société multiculturelle et la disparition des vieux Blancs, des patriotes… “rances et moisis” disait Filipetti, l’ex-compagne de Montebourg, sans que ce dernier se démarque en quoi que ce soit. Montebourg qui se positionne pour 2022, qui joue au républicain, au souverainiste… lui qui a servi la soupe à Hollande l’internationaliste pendant son quinquennat !

On savait déjà que Twitter se permettait carrément de censurer le président des États-Unis en exercice, que nous étions censurés à la moindre critique de l’islam ou de l’immigration… voilà maintenant que l’on est censuré si on n’est pas pro-vaccin, anti-hydroxychloroquine, si on soutient Raoult, Perronne, Toussaint… si on critique la politique sanitaire de Macron… qui ne serait pas celle de Bill Gates et de Soros par hasard ?

Voilà, “1984″, c’est maintenant. Il y a LA Vérité, décidée quelque part (où ? ) et dictée à tous par quelques hommes prétendant imposer leur conception du monde à l’ensemble de ce dernier.

Alors, qui décide ? Qui a demandé à YouTube de censurer tout ce qui n’est pas conforme à la doxa officielle ? Doxa en France, doxa en Europe, doxa aux États-Unis ? On a bien l’impression que c’est la même… Non seulement vous avez des communiqués/conseils sur la covid partout sur les réseaux sociaux mais, en plus, ils font la chasse aux « fake news » que vomit Macron et qu’il veut extirper de tous les médias, de tous les réseaux sociaux. Une vérité, une seule, LA vérité macronienne. 2022, c’est demain, vite chassons tout ce qui démontre et rappelle les méfaits de l’usurpateur… avec l’aide de Facebook et compagnie.

On se souvient que YouTube avait carrément supprimé une vidéo de Didier  Raoult et n’était revenu sur sa décision que grâce à la mobilisation des internautes…

YouTube a carrément décidé (qui ? le dirigeant de YouTube ? avec qui ? ) de censurer tout ce qui pourrait décourager les gens de se faire vacciner

YouTube va intensifier sa chasse à la désinformation relative au coronavirus. Le réseau social s’attaque aujourd’hui aux informations ayant trait aux vaccins. Facebook a même annoncé interdire les publicités cherchant à décourager les utilisateurs de se faire vacciner.

Les vaccins contre la covid-19 n’en sont qu’au stade des tests cliniques, mais YouTube, comme Facebook, prend les devants : le réseau social interdit désormais la “désinformation” sur les vaccins qui pourrait nuire à la confiance lors de futures campagnes de vaccination.

La plateforme de vidéos de Google a mis à jour hier mercredi ses règles sur le retrait des “fausses informations” liées à la “pandémie”. Les affirmations selon lesquelles le vaccin va tuer des personnes ou les rendre infertiles, par exemple, seront enlevées.

Mardi (01/12) Facebook a annoncé interdire désormais les publicités qui découragent les utilisateurs de se faire vacciner, à la lumière de la pandémie de covid-19 qui a mis en évidence « l’importance des mesures de santé préventives ».

Le géant des réseaux sociaux va aussi lancer une campagne d’information aux États-Unis sur le vaccin contre la grippe saisonnière.

Une clé majeure

Les deux plateformes ont déjà renforcé à plusieurs reprises leurs règles sur la modération des contenus sur le coronavirus et mis en place des centres d’information sur le sujet. La pandémie a en effet suscité plusieurs vagues de désinformation sur le virus et les remèdes, ainsi que de nombreuses arnaques.

Les vaccins contre la covid-19 sont attendus comme une clé majeure pour sortir de la pandémie. Plusieurs laboratoires mènent actuellement des essais cliniques.

[…]

D’une manière générale, les vidéos propageant des informations contraires au consensus des autorités sanitaires ou de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), seront retirées.

Quel est l’intérêt des réseaux sociaux dans l’histoire ?  Quel autre que, pour leurs propriétaires, de faire partie de la gouvernance mondiale qui est en train de se mettre en place, à l’insu de notre plein gré ? 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
soizik

Moi aussi, après avoir visionné un doc sur Monsanto, je me suis retrouvé taxé d'”information médicale incorrecte'”, et bloqué!!!

L'Imprécateur

Si vous connaissez une “réseau social” indépendant effectivement et de nature à faire concurrence aux autres, vous me le dites. Merci.

soizik

TVS24.ru

Perplexe

google censure l’appel du professeur PERONNE dépêchez vous de le transmettre en douceur si ce n’est déjà fait, comme quoi il faut “dégainer vite” c’est vraiment la guerre

La fouine de mendès france met aussi son nez/venin PARTOUT

CHASSAING Jacques

Covid : plainte du Pr J.B Fourtillan pour mensonges et crime contre l’humanité versus l’Institut Pasteur qui : « a créé le virus artificiel relâché au P4 de Wuhan par des hommes de main ». 5 chefs d’accusation. Vidéo de 9 mn sur http://www.verite-covid19.fr Présentation de Jasper Mader sur : ‪https://youtu.be/V4AoJB-aoac‬

POLYEUCTE

“Spécialiste” des interdictions sur Facebook, encore actuellement (4 en Un an…), le Nouvel Ordre Mondial s’installe tranquillement…
Maitrise de la Pensée, donc de l’Ecrit, au service de l’Idéologie mondiale.
La Justice des Hommes a disparu ! Reste celle du Fric. Vous plaindre à Qui ? SUBIR !
La Domestication Humaine est en Marche ! (GAFA, Vaccin, I.A.,etc…).

Anne-Marie G

En effet, c’est jamais plaisant d’être censuré ! Surtout quand ce n’est pas prévisible.

Rems

Le téléphone aussi ! Est-ce une raison pour censurer nos conversations ?

QUESNOY

JE REGRETTE NOS MANIFS A PARIS AVEC CHRISTINE ET TOI.

Perplexe

par contre bill gates a donné 4 millions de dollars à l'(im) MONDE pour qu’il fasse l’apologie de la vaccination dans ses pages, le monde ne sera pas censuré !

Jill

Les Goebbels en djellaba ont sévi…
Si Pierre Cassen donnait la recette du boudin aux pommes, cela suffirait pour l’envoyer au poteau.

patphil

mince je croyais que tu avais compris qu’il fallait boycotter ces sites censueurs

Phil93

Mince, je te croyais moins idiot que ça !
Christine a compris, son article vise à le faire comprendre aussi à d’autres.

Laurent Droit

Merci Christine !!!
Comme si Youtube avait la moindre idée de ce que peut être une information médicale correcte ou pas. Comme si youtube n’avait que des scientifiques de haut niveau parmi ses modérateurs !!!
C’est dans les cirques qu’il faut des clowns, par dans des lieux où on fait de l’information et de la réinformation !!!!
Comme tous ces systèmes, ils se croient à l’abri de tout planqués dans leurs forteresses et derrière leur anonymat.
Nous devons nous battre pour discréditer ces réseaux et les faire couler, à terme.
Plus tard, peut-être, leurs dirigeants auront-ils de gros problèmes avec des gens peu scupuleux ou un Nuremberg de l’information avec des pendaisons à la clef pour association et collusion avec des organisations criminelles et génocidaires contre l’humanité.

Les ROUGES

je zappe YOU TUBE DE MERDE !

ishub

Merci Christine

Joël

Et facebook ne veut pas être en reste :
Facebook modifie ses algorithmes pour réprimer plus sévèrement les propos contre les minorités que ceux contre les Blancs.
https://www.fdesouche.com/2020/12/03/facebook-modifie-ses-algorithmes-pour-reprimer-plus-severement-les-propos-contre-les-minorites-que-ceux-contre-les-blancs/

Emile 2

Ça fait un moment que la caste mondialiste peste contre internet qui permet de ne pas entendre que la divine parole
Et cette caste a arrêté de pester et à présent fourbi ses armes pour faire taire les incorrects
Ça va être la guerre entre réseaux qui censurent et les autres , fatalement
La liberté d’expression sur les réseaux est ce qui motive les gens d’y aller….si c’est pour dire comme tout le monde , aucun intérêt.

joseph d arimathie

je viens de voir une video du PROFESSEUR RAOULT intitulee LA CORRUPTION EST TROP VISIBLE … epoustouflante ! et une autre ou on voit MARK ZUCKERBERG de FACE DE BOUC interroge par la commission des senateurs . c est trop drole de le voir sidere et apeure devant le senateur qui l interroge . on dirait un collegien de 6IEME au conseil de discipline dans les annees 75 on va dire …. il est vrai qu il est mort de trouille car s il est pris a mentir en temoignant sous serment , c est 5 ANS de tole FERMES ….

Perplexe

youtube facebook instagram sont tous des bébés de google et des piliers de “l’état profond” comme amazon disneyland etc Youtube a très rapidement censuré HOLD UP, il a fallu le chercher sur odysee.com, un ex-bébé de google qui a censuré aussi, on s’est donc rabattu sur bitchute.com (plateforme britannique qui ne censure JAMAIS) et qui a censuré aussi : la guerre entre les patriotes et les mondialistes est à son max, presqu’autant qu’aux USA, et tous ceux qui croient que macron est incompétent se trompent : il VEUT tuer le maximum de Français. Je viens de lire que philip le mari de la Queen a dit “si je me réincarne j’aimerais que ce soit sous la forme d’un VIRUS TUEUR afin de régler le problème de la surpopulation” l’idée “est dans l’air” chez les grands de ce monde ! arrêtez vos illusions.

Cadet

Ils ont atrophié toutes les qualités physiques et mentales qui pourraient nous pousser à agir, dès lors ceux qui tentent quoi se soient sont identifiés comme des dangers.

Il faut garder courage et espoir.

Jean-Paul Bourdin

On notera l’expression “informations médicales incorrectes” : on fait tout de même l’honneur de considérer les propos de Pierre comme des informations médicales ! Bravo Pierre, ça c’est un honneur ! Bon, ça se gâte ensuite : “incorrectes”. D’accord, mais pas mensongères, pas calomnieuses, par erronées, non : incorrectes, c’est à dire qui ne suivent pas le sens de la dictature en place. Et c’est encore de l’honneur. Puissent-ils tous, de Wojcicki à Gates en passant pas Schwab, Zuckerberg Legault, Véran, Arruda, Biden, Lacombe, Macron…sans oublier Hanouna, Bourdin et autres larbins, payer et le plus tôt possible pour les crimes contre l’humanité dont ils sont coupables ou complices. La corde serait un trop doux châtiment pour cette lie de l’humanité.

Theodore

Désormais ce sont des gens non élus qui décident de nos écrits, de nos pensées, de notre santé… / dixit

Je ne vous comprends pas ? Cela fait des dizaines de fois que vous avez ce genre de soucis avec youvousentube… pourquoi insistez vous avec ces c.nnards ! Soit vous êtes maso, soit je pige pas…?
Perso je n ai aucune vidéo à disposer chez eux, et cela ne me manque pas !

Lire Aussi