Yseult déteste la France : Macron en fait la marraine de la francophonie !

La chanteuse Yseult, qui a décidé de s’installer à Bruxelles après avoir critiqué le manque d’ouverture du peuple français, sacrée marraine de la Francophonie pour 2024 par Emmanuel Macron.

https://www.fdesouche.com/2022/11/19/la-chanteuse-yseult-qui-a-decide-de-sinstaller-a-bruxelles-apres-avoir-critique-le-manque-douverture-du-peuple-francais-sacree-marraine-de-la-francophonie-pour-2024-par-emmanuel-macron/

Personne n’est étonné. Il suffit que vous détestiez la France et que vous ne soyez pas blanc pour que tout vous tombe dans la bouche…

Juste pour le plaisir, le petit palmarès de Yseult la mal nommée sur Résistance républicaine. Je dois avouer que je l’avais oubliée cette donzelle…  Personne ne la connaît d’ailleurs, mais Macron a dû demander à ses conseillers de lui dégotter, pour incarner la francophonie une « racisée » (c’est elle qui le revendique), bien typée, une femme pour faire plaisir à Sandrine Rousseau, née de parents étrangers pour faire jouir Ndiaye, qui habite ailleurs qu’en France parce qu’elle déteste la France…

Anthologie

Sous la plume caustique de François des Groux, il n’y a même pas 2 ans ! Sa haine n’a pas eu le temps de retomber qu’elle en est déjà récompensée !

La chanteuse Yseult : « ça me casse les couilles d’être redevable envers la France »

Savez-vous qui est Yseult, ce sosie replet d’Assa Traoré ? Non ? Moi non plus. En revanche, nous commençons à bien connaître sa petite musique victimaire, celle des chouineurs « racisés » en butte aux méchants Blancs racistes et grossophobes.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/08/la-chanteuse-yseult-ca-me-casse-les-couilles-detre-redevable-envers-la-france/

Nous ça nous casserait les couilles d’être redevable à une Yseult, mais aucun risque que ça arrive ! Grossière, haineuse, putassière, on n’a rien en commun :

« J’ai l’impression que NOUS, faisant partie des minorité, des racisés, on est dans un délire qu’on doit quelque chose à la France. Mais qu’est-ce qu’on doit à la France ? J’ai l’impression qu’on ne voit pas ce qu’on nous a pris, ce que l’on a pris à nos parents : leur dignité, le respect, l’empathie. Qu’on nous laisse, NOUS les personnes racisées, nous les minorités. ça me casse les couilles de devoir être redevable envers les non-racisés. Arrêtez de nous chier dessus. On demande le respect ».

Juste en passant, la bonne femme, née en France de parents Camerounais a grandi dans un milieu aisé, protégé, et avoue qu’elle n’a jamais manqué de rien…

Le non moins ironique Jean-Paul Saint-Marc lui a lui aussi réglé son compte en soignant la fin de l’article qui lui était consacré… in caude venenum !

La pauvre fille a apparemment de gros problèmes de géographie puisque, à Carhaix, elle se croit… à la Rochelle !

La prétention d’Yseult ne passe pas ! Vieilles Charrues : quand Yseult se la joue diva.
Et surtout, « en cauda venenum » – la vengeance là est un plat tout chaud – de glisser en rappel qu’elle a commencé son concert par un « Bonsoir La Rochelle ! ». Le Télégramme a cependant la courtoisie de signaler quelques lignes avant qu’elle s’est excusée de sa bévue en fin de prestation !

Une artiste affirmée, prétentieuse, sûre d’elle comme elle se présente sur tous les aspects de ses relations publiques, après au moins 8 ans de carrière, peut-elle se permettre ce genre de bêtise ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/16/jadore-quand-les-donneurs-de-lecons-comme-yseult-a-plus-forte-raison-racialistes-se-ridiculisent/

.Et le dernier en date de notre habile croqueur, notre poète Paco,  illustré par une magnifique photo d’Yseult dans un habit de compétition… qu’elle portait pour les « victoires de la musique » aux côtés d’autres personnages fort peu vêtus également.

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/21/le-parrain/

 

 

 

 

Je me suis demandé si la donzelle parlait français…

Je n’ai pas été éblouie par la richesse de son vocabulaire, par la correction de sa syntaxe, par le niveau soutenu de son langage… mais c’est sans doute pour cela qu’elle représente la francophonie !

Elle porte un bien beau prénom, mais qui ne lui va pas du tout, celui d’Yseult la blonde amante de Tristan, qui n’était que douceur et amour…

 

image_pdfimage_print
14

47 Commentaires

  1. Une profonde analyse psychanalytique, révèlerait sans doute que Macron a vraisemblablement une personnalité névropathique, peut-être même de type « pervers-narcissique », donc manipulateur, arrogant et autoritariste. De plus, doublé d’un carriérisme qui par un sinistre concours de circonstances politiques, l’a propulsé au sommet de l’état. Si on compte bien, la planète regorge de chefs d’états de ce genre, pour le malheur de l’humanité.
    On aurait pu avoir pire encore, avec un Mélenchon dôté des rênes du pouvoir.

    • C’est ça le plus terrible, c’est qu’on aurait pu avoir pire encore !!!… Hélas, trois fois hélas !… ça paraît impossible et pourtant !… Se dire que l’on n’a peut-être pas encore touché le fond c’est désespérant.

    • Super ce Pierrot-là, je me souviens bien de lui mais je ne connaissais pas cette chanson-là, elle est on ne peut mieux adaptée à la grosse Yseult qui se prend elle aussi pour une déesse. Merci de me l’avoir fait découvrir.

  2. Je ne sais si vous avez lu Tristan et Iseult, mais Iseult, avec un I, n’était ni française ni très douce.

    Je vous conseille la version de Joseph Bédier, elle est magnifique.

  3. Après la gay pride du 14 juillet, le boudin de l’automne, décidément il aime se vautrer dans la fange !

  4. Il aime les « black » Foutriquet 1er le paltoquet de l’élysée ,il là déjà démontré . Cette « chose » pour ne pas dire « cette truie », quelle reste a Bruxelles ; elle rendra service à la FRANCE . Comment peut-il,avoir l’outrecuidance de nommer cette « chose » marraine de la « francophonie » quelle honte ! Ce cuistre est vraiment le fossoyeur de la FRANCE .

  5. Quelle horreur, c’est la saison du boudin. D’un côté vous avez ceux qui essayent de placer leurs régimes auprès des femmes blanches et de l’autre les politiquement correct soumis à Macron qui placent dans les pubs des femmes noires énormes présentant des sous-vêtements ou un parfum. Deux poids deux mesures, l’énorme femme noire ou l’anorexique mannequin blanche. Elle donne envi de vomir, une chance pour elle que le ridicule ne tue pas !

  6. Quel triste petit bonhomme,ses décisions comme ses choix sont lamentables et échappent à la simple raison : on dirait qu’il veut constamment provoquer le peuple du pays qui l’a porté au pouvoir.. C’EST UN CAS UNIQUE DANS NOTRE HISTOIRE!

    • Gisèle, vous avez raison: le micron n’épargne rien au peuple français quand il s’agit de le vexer, de le provoquer, de l’humilier. On dirait qu’il se lève chaque matin avec le seul souci de trouver une nouvelle façon d’emmerder les Gaulois, de leur saper le moral.

      • L. Raggos, Où vous voyez que le peuple est humilier ? C’est LUI et uniquement LUI qui s’abaisse en faisant ça. TT comme pendant le 14 juillets avec sa gay pride de dégénérés camés et les photos qui ont suivi. TT comme celles colées serrées avec les deux taulards camés noirs au doigt d’honneur. Cela NE CONSERNE QUE LUI et uniquement lui. Ca montre à tous son acro aux noirs et ses hormones qui DIJONCTENT complètement lui faisant perdre tt contrôle dès qu’il est en présence de noirs. C’est LUI qui est la risée des autres chefs d’Etats PAS LES FRANCAIS. Lorsqu’on connaît une ADDICTION aux noirs et à la came, il est facile pour les autres de vous faire manger dans leurs mains !

  7. Elle hait la France : il la choisit.
    Je crois qu’il faut définitivement renoncer à comprendre quoi que ce soit de clair ou de sensé dans le fonctionnement du « complexe » macron que les vilaines marraines  » Malchance » et « Bêtise » (je reste polie) nous ont donné pour notre malheur comme président.
    A moins tout simplement que, haïssant lui-même le pays qu’il est censé présider, il ne souhaite que favoriser tous ceux qui, comme lui, sont nos ennemis.

  8. Je me rappelle les victoires de la musique ou cette dondon informe se tortillait dans une tenue indécente que même une péripathéticenne de la Rue Sainte Anne n’oserait pas porter entourée bien sûr par une bande de fiottes décadentes. La France devient la risée du monde entier ! Alons nous encore longtemps le tolérer ?

  9. Euh… Allez, j’avoue… Yseult me donne des démangeaisons et surtout des raideurs de l’urètre. Je ne sais pas pourquoi, c’est comme ça, c’est tout 🙂 🙂 🙂

  10. « La chanteuse Yseult : « ça me casse les couilles d’être redevable envers la France »

    En plus elle est difforme et s’habille comme un épouvantail.
    Donc, elle est à l’opposé des illettrées françaises.

    Voila pourquoi manu l’adore.

  11. Un bras d’honneur de plus de la part de cet usurpateur. Tout le monde sait qu’il a été « élu » frauduleusement. Son thon coche toutes les cases. Une énorme femelle noire, bête à manger du foin qui déteste la France. On sait pourquoi il l’a choisie. Il a vraiment des comptes à régler avec notre pays.

  12. le paltoquet élyséen n’en manque pas une !! quant à sa nominée, comme bien d’autres de son espèce elle n’aurait jamais dû être sur le sol français

    • Ce choix comme celui de Bilal Hassani est tellement invraisemblable et totalement inapproprié, contre-productif que cela en devient risible et grotesque. La francophonie est devenue un cirque genre Freaks.

  13. Comme avait averti le PR SEGATORI: il est malade et dangereux. toute sa proximité aussi (qui se ressemble s’assemble) à éliminer urgemment.

  14. Nomination dans la même lignée que celle du yeti de papaye de moussa
    L étron sait parfaitement qu’il va nous faire ch.. R
    Rien de neuf sous le soleil

  15. Elle et bilal hassani se reproduisant vous imaginez ?
    REPRESENTANTS DE LA FRANCE BEN MERDE ALORS.

  16. il avait déjà nommé une africaine d’un pays anglophone à la tête de la francophonie! son djob de destructeur se paufine

  17. Décidément le petit coq déplumé que plus de la moitié des électeurs ont réélu – honte à eux ! – est un obsédé de la provocation, comment comprendre autrement le « choix » de cette grosse truie mal embouchée pour représenter la francophonie ?!… Et ce n’est pas seulement de la provocation, c’est une insulte à des siècles de littérature, de culture, à nos grand écrivains, à Chateaubriand et Voltaire, à Molière et Racine, à Baudelaire et Rimbaud, et à tant d’autres. Cette grosse conne est vulgaire, grossière, et en dépit de ça, elle chouine et « demande le respect » ( sic ) !!!… Je note en passant l’usage immodéré qu’elle fait, comme nombre de ses consœurs, de l’expression « ça me casse les couilles » peu appropriée dans le cas d’une personne de sexe féminin, même si ladite personne ne se considère pas comme telle. Je doute qu’elle soit nantie de ces attributs propres au sexe opposé, biologiquement parlant. Donc c’est idiot.

    • Après une mégrichonne blanche qui a des couilles , une grosse noire qui a aussi des couilles vu qu ‘on lui casse .

  18. Bien d’accord avec vous !
    La Belle Yseult qui était d’une blondeur, d’une finesse, d’une féminité hors concours, elle se retournerait dans sa tombe si elle voyait la flaque de boue noire, la langue bifide, l’espèce de forme INFORME, exhibitionniste et visqueuse qui ose reprendre son prénom…
    C’est aussi insultant que la grognasse Madonna qui aurait pu s’appeler autrement lorsqu’on sait qu’elle est d’origine italienne et quelle dévotion est accordée à la Madonne par les Italiens…
    Au plus elles sont putassières, sans vergogne, laides, vulgaires, avec le feu au Q, au plus elles salissent les lys qu’elles osent approcher !

  19. Mdr la robe 😂 j’ai cru que c’était une des claudettes de claude francois qui avait grossi .

  20. je sais pas vous ou si c’est raciste mais j’arrive pas à les distinguer les unes des autres.

    • dans dix ans! vous avez le don d’ubiquité et de parcours dans le temps, bravo

  21. encore 4 ans et demi d’horreurs macronniennes et peut-être enfin les neuneus vont ils réagir et ne pas aller à la pêche au lieu de bien voter ???

Les commentaires sont fermés.