Yuriy, 15 ans, lynché par dix racailles : tous coupables, tous pourris !

Publié le 24 janvier 2021 - par - 29 commentaires - 1 376 vues
Traduire la page en :

Paris : Yuriy, un élève de 3ème, en coma artificiel après avoir été lynché et laissé pour mort par une dizaine de "jeunes" (MàJ : Sa mère témoigne) - Fdesouche

La France est devenue le pays de la sécurité zéro. Le risque d’agression est partout, à l’école, dans la rue, dans les transports et même chez soi.

Macron avait promis 15 000 places de prison supplémentaires, il a préféré libérer 15 000 détenus. C’est bien là tout le macronisme : mensonge et machiavélisme permanents.

Rien d’étonnant, donc, à ce que la violence extrême ait gagné toutes les régions de France et envahi les campagnes, jusque-là épargnées.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/la-delinquance-de-masse-dans-les-campagnes-fait-basculer-la-france-dans-une-nouvelle-insecurite-20210118

https://www.senat.fr/questions/base/2021/qSEQ210119990.html

Macron se fout littéralement de la sécurité des Français, comme il se fout des conséquences dramatiques de l’immigration et de l’islamisation du pays.

Et toutes les lamentations de nos élus sur le sort du malheureux Yuriy ne sont que des larmes de crocodile.

La barbarie, la droite et la gauche l’ont importée et cultivée par leur lâcheté. 

Yuriy, c’est la victime du laxisme judiciaire et du renoncement de l’État, une démission parfaitement assumée.

Les vrais criminels, ce sont les élus, du Président jusqu’au plus obscur petit responsable politique exerçant une parcelle de pouvoir. Tous coupables.

Peu importe pour eux que la libanisation et la tiers-mondisation de notre France millénaire détruisent le quotidien des citoyens, car rien ne doit ralentir le rouleau-compresseur de la mondialisation.

C’est la terreur qui gagne le pays, avec ses 1 000 agressions gratuites par jour et une violence toujours plus barbare. (chiffres communément admis).

Mais, selon une étude de l’Insee, il y a en fait une agression gratuite toutes les 44 secondes, ce qui donne 2 000 agressions par jour !

C’est ainsi qu’un malheureux gamin de 15 ans a été massacré par une horde sauvage, à 10 contre 1, et laissé pour mort en pleine rue.

Tel est le résultat de 40 années de laxisme judiciaire, de culture de l’excuse, de tolérance à sens unique.

Voici un résumé de ce que vivent les Français au quotidien, notamment nos enfants qui vont à l’école la peur au ventre, ou nos femmes qui ont peur des transports.

https://www.bvoltaire.fr/yuriy15-ans-tabasse-a-terre-par-10-voyous-et-laisse-pour-mort-en-plein-paris/?

https://francais.rt.com/france/83109-lynchage-barbare-sphere-politique-reagit-video-agression-yuriy

https://www.fdesouche.com/2021/01/23/talence-33-tabassee-a-sa-descente-du-tramway-par-un-marocain-marie-ne-peut-plus-sortir-seule-en-ville/

https://www.fdesouche.com/2021/01/23/la-ferte-sous-jouarre-77-six-ans-de-prison-pour-avoir-eborgne-une-femme-de-75-ans-dun-coup-de-poing/

https://www.fdesouche.com/2021/01/23/rochetaillee-42-une-jeune-femme-enlevee-tabassee-et-abandonnee-nue-dans-la-nuit/

La France, qui était un paradis dans les années soixante, est devenue un pays dangereux, où l’on meurt pour un regard ou une cigarette refusée.

Et qu’on ne nous dise pas que l’immigration n’a rien à voir avec la violence. Qu’on ne nous dise pas que la misère engendre la violence.

https://www.breizh-info.com/2020/01/13/134518/professeur-berger-sur-la-violence-gratuite-en-france-il-y-a-tres-clairement-un-lien-entre-immigration-et-violence/

La France distribue 750 milliards de social, record du monde, ce qui ne l’empêche pas d’être le pays le plus dangereux d’Europe.

Assez de jérémiades sur le malheureux délinquant victime de la pauvreté, de la précarité, de la ghettoïsation. Foutaises que tout cela.

C’est l’échec de l’intégration qui explique ce déferlement de haine contre les natifs et surtout la démission des juges et du pouvoir.

Quand nos élites ne cessent de rabâcher aux jeunes immigrés que les Blancs sont des salauds et des privilégiés, cela ne fait que distiller la haine dans le cœur des immigrés et accentuer la fracture identitaire qui va désintégrer la société.

La violence, nous l’avons importée, mais nous l’avons surtout encouragée en victimisant les minorités et en fermant les yeux sur l’inacceptable.

Dans les centres éducatifs renforcés pour mineurs délinquants, 90 % des jeunes sont d’origine maghrébine et africaine, et 10 % sont des natifs. (Pr Berger)

En 1960, il n’y avait pas de viols en tournante, pas d’attaques de commissariats, pas de profs ou de soignants tabassés, pas de voitures brûlées par dizaines de milliers.

Il n’y avait pas de zones de non-droit où la police est accueillie à coups de cocktails Molotov.

Là où deux “hirondelles” à vélo faisaient régner la loi, il faut aujourd’hui un escadron de Robocops pour arrêter un dealer dans une cité.

C’est la démission généralisée du pouvoir depuis 40 ans. Aucun Président, depuis de Gaulle, aucun ministre de l’Intérieur, aucun ministre de la Justice n’a fait son travail.

De droite comme de gauche, tous pourris. Seuls les policiers et les gendarmes font leur travail, mais sans avoir pour autant la reconnaissance des citoyens, qui se plaignent de l’insécurité mais ne soutiennent que très mollement les forces de l’ordre.

En 2020, les violences ont augmenté de 8 %, les coups et blessures volontaires de 10 %, les viols de 18 %.

Il en est ainsi chaque année, sans que le pouvoir ne prenne des mesures énergiques. La volonté politique est inexistante pour restaurer l’ordre et la sécurité.

En 1964, le taux de criminalité était de 12 crimes pour 1 000 habitants. Il a été multiplié par 5.

Le gouvernement refuse les statistiques ethniques et maintient une chape de plomb sur le lien entre immigration et insécurité. Mais c’est peine perdue.

La vérité est dans le lien suivant. La preuve par 10 que la violence, nous l’avons importée.

https://www.lesalonbeige.fr/lien-entre-immigration-et-delinquance-les-10-preuves-scientifiques-et-sourcees/

Et cerise sur le gâteau, Macron a décidé de supprimer l’ONDRP, seul organisme indépendant qui fournissait les vrais chiffres de la délinquance.

Faire baisser la température en brisant le thermomètre, c’est le sport favori de tout bonimenteur.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
olivier viret

Quelle putasse ce macron, et ce gouvernement de foutaise. Je suis à 100% avec Francis Lalanne, qu’on en finisse avant de ne plus pouvoir rien faire !

Kristo87

C’est juste des cpf qui agresse un autre cpf

Prouvencau

Cpf ??. Merci.

Joël

La priorité n’est pas d’identifier les criminels dans l’affaire Yuri mais d’identifier le policier qui a “perdu” la vidéo :
Paris : Yuriy, 15 ans, en coma artificiel après avoir été lynché et laissé pour mort par une dizaine de “jeunes” (MàJ : enquête pour identifier le policier qui a fait fuiter la vidéo)
Selon un proche de l’enquête à LCI, l’IGPN a également été saisie d’une enquête administrative au sujet de la diffusion de la vidéo de l’agression, qui pourrait être issue du plan de vidéoprotection de la préfecture de police de Paris.

https://www.fdesouche.com/2021/01/24/paris-un-eleve-de-3eme-en-coma-artificiel-apres-avoir-ete-lynche-par-une-dizaine-de-jeunes-a-la-sortie-du-college/

emerillon

Et pourquoi donc , seule la vidéo peut démontrer la lâcheté des agresseurs , il faut que la population en soit informée et si c’est le seul moyen de motivation pour les prochaines élections , alors diffusons !!

Paoli

Au lieu de mettre des amendes …..surveillons ,et punissons sévèrement tous ces malfrats …le mieux bien sûr serait de faire des charters pour une réexpédition totale …et les empêcher aussi d,arriver ……sinon Rien …la justice défaillante ..

Forceetjustice

Le mieux serait que les souchiens aient un peu plus de couilles et s’organisent en meutent pour niquer sauvagement les niqueurs de blancs. Un exemple dés qu’une meute de sauvage est signalée, la meute de souchiens intervient et leur donne le compte…ils se calmeront bien vite…croyez moi d’expérience !
Des milices armées pour zébrer définitivement les zébreurs ! En lieu et place des poulettes aux ordres et de leurs jumelles de l’armée les gendarmettes.

Prouvencau

Ce serait l idéal. Mais ils préfèrent le fauteuil et cette putain de. T v …

Prouvencau

Ok. Ok.

BERNARD

Il faudrait que ducon morituri te salutant demande au jeune tabassé, s’il considère qu’il y a un “sentiment de violence” ou un “sentiment d’insécurité” dans ce qu’il a subi… et à sa mère aussi.

Joël

Voire un fantasme.

Martin

Partout, dans des affaires comme celle ci, on peut lire des auteurs patriotes se lamenter qu’ il y a laxisme et incompétence des gouvernants à régler le problème de la violence et déplorer le 2 poids 2 mesures, etc… Si vous saviez comme ça m’ agace !!! NON ! il n’ y a ni laxisme ni renoncement ni incompétence. Tout au contraire il y a une ferme détermination de ces salopards, tous francmacs, élus par les Français depuis 50 ans, à remplacer le peuple autoctone par des immigrés musulmans. ILs abhorrent le Christianisme depuis les “Lumières” et bavent de compassion devant “l’ autre”, aussi anti-chrétien qu’ eux. Le changement de peuple et de civilisation, C’ EST LEUR PROJET ! Ce sont des collabos; Alors pourquoi voulez vous qu’ ils luttent contre la barbarie qui accélère le processus?

patphil

2000 agression par jour, je comprend pourquoi les médias ne nous en disent rien ! consacrer des heures pour l’inauguration de biden leur prend déjà des heures d’antenne!

Natou

Mais c’est mathématique plus ils seront nombreux , plus la violence explosera !!!!
La France c’est devenue comme en Colombie le règne de la racaille , des trafiquants avec une seule différence : en France ce ne sont pas des autochtones mais des arabes , des africains !!!!

J’ai mal au ventre pour ce jeune beau comme un ❤️ massacre par des sous merdes !!! Mal au ventre pour les parents .
STOP !

Il faut virer tous les rejetons nées du regroupement familial et condamner les parents à aller dans un bagne !!!!!!
Zemmour a raison ils sont tous des racailles !!!

Prouvencau

Tout à fait….en attendant j attends l heure de Zemmour sur cnews.

F CORTES de CONQUILLA

Les citoyens israëliens sont équipés d’ armes de guerre et entraînés à s’ en servir efficacement et ils s’ en servent effectivement en cas de nécessité et pour cela ils sont félicités, décorés et récompensés. Il suffit d’ imiter les Israëliens pour rendre la France sûre.

Louis

Quel dommage que le bagne à Cayenne n’existe plus pour y envoyer toute cette racaille, en plus il y aurait toute la place qu’il faut pour les accueillir, ça fait du bien de rêver un peu et d’imaginer aussi d’y envoyer les juges laxistes et pourris

patphil

il n’y a jalais eu de bagne à cayenne mais à saint laurent du maroni (à 250 km) et dans l’ile du diable, en face de kourou
quant à la guyane qui récoltait la lie de france, elle est aujourd’hui le réceptacle de toute l’amérique du sud et centrale
des cubains arrivent par vague et sont logés en priorité
je me demande pourquoi les guyanais n’exigent pas leur indépendance

Prouvencau

C est vrai …et quelques..crocodiles…

Le Blob

Réhabilitons le camp de Drancy.

Prouvencau

Je comprend S …cet humour ,!! .

FleXo

Nous aussi maintenant nous devons utiliser les même methodexcqubeux etblex ecra5ser a 10 contrevenu a coup de marteaux.

ROGER

Comme PRÉVU.
La 🇫🇷 se promet des jours difficiles.
Un combat aura lieu.
Des troubles civils surviendront.
MAIS Nous RENAÎTRONS!

Prouvencau

Je n ai pas de ce bon vieux revolver si aérodynamique…sur moi , mais j ai un bon marteau in the pocket qui peut faire du mal en cas de mauvaise rencontre…

Theodore

La preuve par 10 que la violence, nous l’avons importée./ dixit

Eh oui, comme les textes de Madame Lopez ( qui est en souffrance ce soir ) vous avez été prévenu par de nombreux autres depuis plus de 50 ans…qui avait raison ?

Les violents nous pouvons nous aussi les “exporter”, les ejecter, ou plutot les balancer a la mer ! ( voila la solution )

Mossad

Les balancer a la mer ? Il y a des connards qui les recuperont, non il y a une autre solution, mais a des annees lumieres du politiquement correct …

theodore

non ! il faut être humain ( avant que des connards les recuperent ) les requins vont faire le boulot croyez moi, donc en étant champion olympique de crawl c’est jouable…rires
mais ( entre requins de la jungle ) ils vont peut etre pouvoir s’entendre…?

Prouvencau

J ai plus de sympathie pour le crocodile du Nil..
Un garçon sympa….

emerillon

Il faudrait couler les connards aussi !

Lire Aussi