Yvelines, Paris, Reading, Glasgow : des victimes qui n’émeuvent personne

Publié le 27 juin 2020 - par - 20 commentaires

YVELINES : AFFRONTEMENTS À LA MACHETTE

Après les affrontements spectaculaires qui se sont déroulés à Dijon, entre Tchétchènes et Arabes, et qui ont vu l’armistice signé dans une mosquée « entre musulmans », c’est dans le département des Yvelines que se sont affrontées deux bandes de voyous, l’une de Sartrouville et l’autre de Houilles (mais comme il ne s’agit pas de Tchétchènes, on ignore leur origine !).

Bilan : deux blessés à coups de machettes.

Celui âgé de 19 ans a une plaie sur le crâne, qui n’est pas trop grave, mais le second, âgé lui de 18 ans, a reçu un coup de machette sur le poignet et risque de perdre une main.

Cela s’est passé aux environs de 23 heures, rue Hoche, dans la nuit de dimanche, et les deux blessés s’étaient cachés entre des voitures garées à l’angle des rues de Metz et de l’Argonne. Tous deux sont originaires d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise. Après avoir été dirigés vers l’hôpital le plus proche par les pompiers, ils ont été placés en garde à vue.

D’après les riverains, il s’agissait d’une cinquantaine de voyous armés de barres de fer, de béquilles et de machettes.

La brigade anticriminalité est parvenue à les disperser à l’aide de grenades lacrymogènes et un stock de cocktails Molotov et de mortiers de feux d’artifice a été découvert sur les lieux.

YVELINES : UN AUTO-STOPPEUR TABASSÉ GRATUITEMENT

*Toujours dans le département des Yvelines et plus précisément à Saint-Cyr-l’École, un homme, âgé de 51 ans, a été tabassé avec une violence extrême et même laissé pour mort, près de la pièce d’eau des Suisses, proche du château de Versailles, par deux jeunes voyous qui circulaient en deux-roues.

Leur victime faisait du stop et les deux agresseurs lui ont proposé de le raccompagner. Il a eu l’imprudence d’accepter.

Les deux voyous ont filmé leur agression et grâce à la vidéosurveillance, ils ont pu être identifiés.

Il s’agit d’un « majeur », bien connu des services de police, qui a été appréhendé et placé en garde à vue.

Le second, mineur, dont le casier judiciaire était vierge, a été libéré sous contrôle judiciaire.

La victime souffre d’un décollement du poumon, d’une côte cassée et de multiples fractures, notamment du péroné.

YVELINES : ILS TABASSENT ET TUENT UNE VIEILLE DAME, HANDICAPÉE ET AVEUGLE

Encore dans les Yvelines, trois cambrioleurs ont été appréhendés en flagrant délit, surpris dans le jardin de la maison, rue Pierre Curie à Trappes, car ils avaient été repérés par un riverain qui a alerté la police.

Deux de ces trois individus correspondraient au duo recherché pour le meurtre d’une dame âgée de 93 ans, en février 2020.

Leur victime, handicapée et aveugle, avait été rouée de coups, lors du cambriolage de son domicile, dans la nuit du 28 février.

Transportée à l’hôpital, elle décédait quelques heures plus tard.

Des traces, relevées sur place, ont permis de diriger les enquêteurs vers ces deux cambrioleurs qui devraient être mis en examen pour ce crime atroce.

Ils pourraient d’ailleurs être également mis en cause dans d’autres agressions de retraités en région parisienne.

L’identité de ces deux « barbares » n’a pas été révélée !

PARIS XVe : ABATTU À BOUT PORTANT EN SORTANT DU SNACK

Ce n’est pas dans les Yvelines, et non pas à Marseille non plus, mais dans le XVe arrondissement de Paris que, vendredi soir, vers 23 h, un individu, âgé de 30 ans, qui sortait d’un snack situé à l’angle des rues Dutot et Mathurin-Régnier, a été abattu de plusieurs balles (9 douilles ont été retrouvées sur le sol) par deux individus sur un scooter.

Originaire de Massy, dans l’Essonne, il était bien connu des services de police pour trafic de stupéfiants.

ATTENTAT DJIHADISTE DE READING

En ce qui concerne l’attentat terroriste qui s’est déroulé dans un parc, à Reading, en Angleterre, samedi soir vers 19 heures, nous apprenons que l’assassin, Khairi Saadallah, un Libyen âgé de 25 ans, avait été libéré de prison 15 jours plus tôt. Il a un joli pendentif kalachnikov sur cette photo.

Il paraît qu’il s’était converti au christianisme et qu’il était menacé par les musulmans dans son pays, c’est pour cela que l’Angleterre l’avait laissé revenir malgré qu’il avait déjà été condamné pour crime raciste et fiché pour radicalisation islamiste. C’est à mourir de rire. Surtout mourir.

Ses trois victimes égorgés étaient des « gays » blancs, membres bien connus et très appréciés de la communauté LGBT de la ville, qui se rencontraient dans ce parc. Il y a eu également trois ou quatre blessés plus ou moins graves.

RÉACTION DES MÉDIAS
* Les Blancs sont racistes
* Les Blancs vous oppriment
* Les Blancs vous ont asservis
* Les Blancs ont des privilèges
* Les flics blancs vous assassinent
* Les Blancs ont volé votre pays

Les Blancs sont poignardés à mort en plein jour et dans les médias :
“N’utilisez pas cette tragédie pour votre programme d’extrême-droite !”

Bilan de cette couverture médiatique responsable et de la sévérité des autorités politiques : quelques jours plus tard…

ATTENTAT À GLASGOW

Dans la ville écossaise de Glasgow, hier soir, il ne s’agissait pas d’une attaque terroriste, paraît-il, et c’est fort possible car l’hôtel Park Inn abritait quelques dizaines de migrants, demandeurs d’asile et que c’est l’un d’eux, un Soudanais qui se plaignait de « la mauvaise nourriture », qui a poignardé au moins six personnes, dont un policier, David Whyte, âgé de 42 ans, non armé, qui tentait de le maîtriser. Il se trouve dans un état critique à l’hôpital où il a été dirigé en toute urgence.

Selon la BBC et Sky News, cette attaque au couteau aurait fait également trois morts, mais aussi cinq blessés

L’agresseur a été abattu.

Le ministre de la Justice écossais, Humza Yousaf, a aussitôt déploré l’instrumentalisation de « cet horrible incident » par l’extrême droite.

« Glasgow ne vous soutiendra pas dans votre haine qui divise, alors n’essayez même pas »

Sans doute que, pour lui, la présence de ces milliers de migrants n’a aucune incidence ni sur la multiplication du « Coronavirus », ni sur celle des attentats !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Amandinelongchamp

Les Blancs déplaisent à ceux qui sont racistes , c’est tout.🤜🏽👩🏻‍🦰👩🏻‍🦱👨🏻‍🦰🤛🏽

Raslebol

Afin de faciliter le changement dans le bon sens, je crois nécessaire de prioriser une mise sous pression des médias de grand chemin et de leurs collaborateurs. En effet, les médias sont toujours l’arme majeure de l’oligarchie qui ne pourrait rien faire sans eux. En même temps, laisser tomber toutes les autres initiatives qui ne sont que contre-productives.

plouc

” Black lives matter ” !!!!! ah ah ah ah ah ah ah !!!!!! No shit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! and White lives do not matter !!!!! of course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fleur de Lys

Grenoble – Fusillade hier en fin d’après-midi près du centre-ville, sans faire de blessés et sans que ses auteurs en fuite, ne soient interpellés

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-429352-grenoble-fusillade-hier-en-fin-d-apres-midi-pres-du-centre-ville-sans-faire-de-blesses-et-sans-que-ses-auteurs-en-fuite-ne-soient-interpelles.html

POLYEUCTE

Simple remarque…..
Les Peaux sont de couleurs différentes, le SANG a la même…
Inutile d’insister, Tout est là !

Pas très clair.

POLYEUCTE

En clair ? Donner la préférence au sang “noir” ?
Buvez du St Julien, pas de Martel en tête ! Bien à vous !

limone

pas compris

Daniel Boutonnet

Indiscutablement, le Ministre de la Justice écossais ressemble à s’y méprendre à William Wallace !!!

Pbremin

A partir du moment ou un pays remet les clefs de sa gouvernance même partielle volontairement à ses ennemis, ce pays est en mort cérébrale
Un pakistanais est extrêmement rarement un chantre de la liberté et non musulman : c est comme demander à goebels de défendre la démocratie
Il n y a aucun salut dans l islam. donner le moindre pouvoir à un musulman ( a part les nés musulmans qui , éveilles , vomissent l islam ) c est donner le pouvoir au pire ennemi qui puisse exister sur cette planète et suivider sa propre civilisation
Écossais , je vous estimais , la je vous vomis pour votre trahison

zéphyrin

le nombre d’agents dormants à des postes d’influence se multiplie en occident.
on est révolté déjà sur la censure et l’autocensure ambiante…
au réveil officiel de ces influences il faudra soit s’endormir définitivement sur nos lauriers de l’histoire, soit faire comme grand papa …se battre. Pour notre natalité déjà….
entre payer nos éducatrices à domicile, et payer pour le puits sans fond qu’est la misère du monde, mon choix est vite fait.

Jojoz

Pff pas etonnant l’humain se fout du sort de son voisin voila pourquoi il est condamné a disparaître ! Et je ne veux pas de favoritisme yen aura pour toute les couleurs !!

André LÉO

“Applause”!
Les chauffeurs de salles expliquent au public soumis qu’ils devront s’émouvoir… ou applaudir, au signal lumineux.
Le franchouillard lui, a SA télé . Ce sont Les télés de quelques sodomites milliardaires et leurs milliers de serviteurs à la botte qui disent “quand” il faut s’émouvoir.
Le petit peuple des écrans plats s’est-il ému après TROIS mois de mensonges criminels sur l’inutilité macronienne des masques? Il ne s’émeut pas plus quand macron s’assied sur le suffrage universel et insulte les députés et sénateurs avec ses militants zécolos qui constituent sa “commission ‘climat”?
Pourquoi le populo devrait-il bouger son cul du canapé Ikéa pour quelques centaines ou quelques milliers d’égorgés? Ils ne sont même pas de sa famille.
Les tueurs islamistes, il s’en fout!

jean haysoupé

Le SAC faisait du bon boulot à une époque, dommage que le salopard et le plus grand fumier que la France a connu, porteur de la Francisque n° 2202 ait dissout cet organisme.

philpat

tiens, ils ont un danois ministre en écosse… il y a encore quelque chose de pourri en écosse!

Antoine

Si vous avez le malheur de tomber sur ces sauvages, votre seule chance d’en réchapper est de vous montrer plus sauvage encore…

Maya

Ce pays devient invivable
comment ça va finir toute cette violence?

Mossad

Un Pakistanais musulman ministre de la justice ? Mieux vaut en rire à défaut de prendre des mesures, disons … définitives.

BERNARD

De plus en plus courant
De moins en moins médiatisé, car black lave plus gris c’est bien plus important.

Valls avait raison, il faut s’habituer..
En quelque sorte, c’est maintenant “la routine”.

R2D25

Valls ce pourri, a largement contribué a les installer.

Lire Aussi