Yves Barniol, en tant qu’élu vous auriez dû protéger la famille Lesteven !

Publié le 18 juillet 2017 - par - 45 commentaires - 4 347 vues
Share

A l’attention de Monsieur YVES BARNIOL

Monsieur le Maire,

J’ai pris connaissance incidemment du drame de la famille Lesteven, chassée brutalement de son logement, ceci dans votre Commune de Elne (66)…

Bien sûr j’ai eu connaissance des rôles des divers intervenants, dont vous-même…

(Ceci par plusieurs sites de ré-information…, et en particulier par https://www.youtube.com/watch?v=Eg0yhAn7loA, et les témoignages…).

(Situation qui s’est produite de nombreuses fois dans de nombreux quartiers de grandes villes depuis nombre d’années…).

Compte-tenu de l’islamisation rampante (taqiya, par exigences diverses ségrégationnistes…, pression « sociale » pour création d’enclaves communautaristes islamique ou « musulmanes ». Ici c’est le cas), et violente (jihad, par attentats, égorgements, etc. des non-musulmans) de la France en cours depuis plusieurs années, en tant qu’élu il vous appartenait de réagir correctement pour « défendre » vos concitoyens, et le territoire nourricier français concerné, contre toute invasion allogène non intégrable et de plus en négation de nos principes républicains.

Ce ne semble pas être le cas ici. Ce qui interpelle sur votre « travail » d’élu au service de vos concitoyens…

Néanmoins, vous avez la possibilité d’intervenir envers le ou les instigateurs de ce « pogrom » inversé en faisant appliquer la Loi et en particulier le Code pénal.

Et ceci très précisément envers l’imam, Houcine Otmania, à l’origine de cette situation (et envers ses comparses également).

La mission, le métier et le rôle des imams dans notre pays, sont de « prêcher » le Coran et de « convertir » les « non-croyants » à l’islam. Or cette idéologie théocratique totalitaire et hégémonique, masquée derrière le paravent de « religion », est placée par ses adeptes au-dessus de nos lois et prône, en sus de ségrégations diverses, … le meurtre des « non-croyants » …, ordres écrits dans nombre de versets du Coran, et que Monsieur Houcine Otmania prêche. (par exemple S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123,  S47, v4, …). Ceci mis en regard des Articles 222-17, 18, 18.1 de notre Code pénal permet de « mettre en examen » et de condamner ce Monsieur Houcine Otmania, et ensuite de « l’évacuer » …, d’une manière ou d’une autre, de notre terre nourricière pour la défense de laquelle nombre de nos ancêtres et anciens se sont sacrifiés pour nous.

Pour préciser cette demande de réaction et d’intervention de votre part, je vous joins, en P.J. une note explicative un peu plus détaillée.

Bien entendu, il est évident que tout citoyen français, connaissant un peu le sujet, considère Monsieur Houcine Otmania comme complice des meurtres, assassinats, attentats, commis en France (et ailleurs) au nom de l’islam, du Coran, etc.

Jusqu’à présent, il semble que votre complicité des actions… de cette idéologie soit avérée…, à moins que vous ne réagissiez fortement et rapidement avec les éléments que je vous communique ci-avant.

En espérant un sursaut républicain de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes sincères salutations.

Georges Colléter

(74 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde).

 

Pièce jointe à mon courrier :

Islam : Menaces de mort envers tous « non-croyants » – Le Coran et le Code pénal –.  (v7 – le 17 07 2017).

(Incitations à « la haine », au « meurtre », aux « discriminations », au « racisme », aux « ségrégations » …)

L’islam

Il suffit de lire le Coran, la Sira (vie de Mahomet ou Muhammad), la Sunna, divers hadiths…, et de consulter l’Histoire de l’islam pour saisir le caractère de ce système politique totalitaire, violent, meurtrier, ségrégationniste, « racketteur » des non-musulmans, et hégémonique, masqué derrière le paravent de « religion » (Allah étant cité à chaque page), tel que nous comprenons ce concept et ce titre de « religion » en France par nos racines intellectuelles judéo-chrétiennes et gréco-romaines, racines qui ont inspiré notre Etat démocratique et laïc, officiellement tolérant et accueillant et ayant induit nombre de progrès scientifiques et techniques… toujours en vue de ne nuire à quiconque, et au contraire d’aider tous individus rencontrés. Revoir « religions », « idéologies », « colonisations », « esclavages », …

(Consulter de plus par exemple : L’Histoire de l’islam, par cours vidéo, de Bill Warner, USA : un secret de 1400 ans : https://youtu.be/hOMaaNenNTE  – durée 44 minutes -, et lire aussi par exemple, les origines de l’islam : http://legrandsecretdelislam.com/), et/ou http://www.minurne.org/wp-content/uploads/2014/12/la-vraie-nature-de-lislam-1.pdf . Et il y a maintenant nombre d’autres études scientifiques irréfutables… !).

 

Pour en rester sur le simple plan des bases idéologiques, en lisant le Coran, (et en comparant trois traductions en français), ses sourates, ses versets, on constate nombre d’incitations à la haine et au meurtre, à des ségrégations diverses, à des comportements de type « raciste », etc. envers tous les incroyants. (Sourates et versets enseignés aux enfants par parents musulmans et écoles musulmanes ou « coraniques », et « prêchés » dans les mosquées …, – voir le livre de Wafa Sultan : « L’islam, fabrique de déséquilibrés »…).

Soit, sur les incitations à la haine et aux meurtres des non-croyants sous diverses appellations, (« infidèles », « transgresseurs », « effaceurs », « négateurs », « polythéistes », …), on peut lire par exemple les Sourates et versets : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123,  S47, v4, …, et constater des termes précis comme :

  • dans S2, v191 : « Tuez-les partout où vous les trouvez … », et « …, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. »,
  • ou dans S4, v89 : «  … Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! … »,
  • ou dans S5, v33 : « La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé … »,
  • ou dans S8, v7 : «  …et anéantir les infidèles jusqu’au dernier. »,
  • ou dans S8, v12 : «  … des infidèles. Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts ! »,
  • ou dans S8, v39 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu. … »,
  • ou dans S9, v5 : « …tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! »,
  • ou dans S9, v123 : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! … »,
  • etc…

En prenant bien conscience que dans S8, v17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! ». (Un « Dieu » tueur d’humains, par le « jihad » en particulier…, et qui de plus se contredit par des versets abrogeants et abrogés… !?).

Quant aux « prières », celle du vendredi dans les mosquées se termine par neuf  imprécations :

O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),

O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),

O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),

O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),

O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),

O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),

O Allah ! Rends orphelins leurs enfants ! (Amen),

O Allah ! Rends veuves leurs épouses ! (Amen),

O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !

Ceci en langue arabe, dite langue « liturgique » selon nos critères judéo-chrétiens. Il ne semble pas non plus que cette « prière » hebdomadaire dans les mosquées, qui en fait sont des « imprécations » meurtrières et haineuses (incitations à la haine), soit compatible avec nos lois républicaines et laïques…, ni divers aspects des cinq « prières » journalières des musulmans …

Code pénal  

Sur le Coran et nos lois démocratiques et républicaines : en rapprochant les ordres du Coran de notre Code Pénal, Art. 222-17, 18, 18.1, 221 …, compléments Art. a-221-5§6°, Art. R 625-7, Art 411-4, (ou encore la loi de 1881, Art. 23, 24, …, ou celle du 1er juillet 1972, …), on comprend que le Coran et ses enseignements, auprès des enfants, des jeunes et adultes dans toutes les écoles coraniques, ou « musulmanes », et toutes les mosquées en France devraient être interdits par nos lois.

Par exemple, voici des extraits du Code Pénal, les Art. 222-17, 18, 18.1, commentés par application au Coran :

  • « Article 222-17 – (Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) : « La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet. La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et à 45 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. »
  • « Article 222-18 – (Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) : « La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, lorsqu’elle est faite avec l’ordre de remplir unecondition. La peine est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. »

Note : Cette « menace de commettre un crime ou un délit …, soit matérialisée par un écrit … » est bien écrite dans le Coran. Cette « menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes…,  est faite avec l’ordre de remplir une condition ». Cette condition est aussi exprimée dans le Coran : la condition est d’être « non-musulman », soit toutes les autres personnes : infidèles, non croyants, athées, transgresseurs, effaceurs, négateurs, hypocrites, impies, « ceux qui font la guerre à Dieu et à son prophète » S5-v33, (guerre : armée, orale, écrite – caricatures, blasphèmes, critiques -, de comportement ou de nourriture …).   

  • Article 222-18-1 : « Lorsqu’elles sont commises à raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, les menaces prévues au premier alinéa de l’article 222-17 sont punies de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 Euros d’amende, celles prévues au second alinéa de cet article et au premier alinéa de l’article 222-18 sont punies de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 Euros d’amende, et celles prévues au second alinéa de l’article 222-18 sont punies de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 Euros d’amende. Les mêmes peines sont encourues lorsque ces menaces sont proférées à raison de l’orientation sexuelle vraie ou supposée de la victime. »

Note : ces menaces, dans le Coran, sont commises en raison d’une « non-appartenance… à une  religion déterminée… », ici l’islam. (Soit tous « non-croyants » : « infidèles », « transgresseurs », « effaceurs », « négateurs », …, dont athées, agnostiques, juifs, chrétiens, boudhistes, yézidis,  …).

Compréhension

Il est bien évident qu’en tant que non-musulmans, moi-même et bien d’autres citoyens français conscients du sujet, nous nous sentons en permanence menacés de mort par tous les musulmans croisés dans les lieux publics ou même voisins de tous lieux de vie dans notre pays (surtout par ceux qui affichent leur adhésion à cette idéologie par des signes vestimentaires en tous lieux …).

Les motivations exprimées par les auteurs de meurtres et attentats constatés… sont de plus les preuves concrètes que ces menaces officielles contenues dans le Coran, (qui sont des causes fondamentales d’actions), sont mises à exécution en France depuis nombre d’années…, (l’étiquette DAESH brandie seule comme « ennemi » en guerre contre notre pays et notre population est bien commode…).

Tout technicien, tout médecin sait que pour traiter un problème technique ou de vie humaine, il faut, en sus de traiter les symptômes, intervenir sur les causes pour essayer de solutionner au mieux le problème.

Aussi il devient de plus en plus impératif que nos dirigeants français interviennent vigoureusement pour faire appliquer le Code Pénal par les tribunaux à toutes ces incitations, et donc ces causes de meurtres et d’attentats subis, qui sont issus des ordres du Coran :

Applications concrètes, par exemples :

  • Interdiction de la vente et de la diffusion en France du Coran sous sa rédaction actuelle, en diverses langues, ou exigence impérative de suppression des versets et sourates du Coran contraires à nos lois, avant toute publication et diffusion en France. (Cette disposition a été maintes fois appliquée à diverses publications…).
  • Exiger en particulier que, dans le Coran et dans tout texte émanant de l’islam, le verset S4, v89, concernant la mise à mort des apostats par tout musulman, soit abrogé, conformément à nos lois sur la liberté individuelle.
  • Faire diffuser impérativement une information complète et exacte à toute la population de France sur  ces menaces de mort incluses dans le Coran et enseignées aux musulmans et donc les risques permanents en tous lieux pour chaque Français « non-croyant » à l’islam.
  • Mise en examen ou évacuation des imams de la plupart des mosquées, dont celles rattachées à l’UOIF et aux « Frères musulmans », …, pour incitation à la haine et au meurtre, (Art. 22-17, 18, 18-1), à la discrimination envers les non-croyants (Art.625-7), intelligences avec une puissance étrangère (Art.411-4), discrimination envers les femmes, (liberté, égalité / hommes), etc.
  • Surveillance des enseignements dans les écoles musulmanes et des prêches dans les mosquées, qui doivent être exclusivement en langue française (Article de notre Constitution).

A défaut de prises en compte au minimum des applications concrètes indiquées ci-dessus, il est permis de penser que les dirigeants de notre pays, et les services d’Etat sous leurs ordres à tous niveaux, sont complices masqués passifs ou peut-être actifs des attentats et drames humains dus à l’islam…, et pour quelles motivations ? individuelles et/ou politiques ?… Qu’en pensent les victimes d’attentats et leurs familles ?

 

Les « musulmans affichés », « de France » et « en France » qui se disent et s’affichent « modérés », (soit se disent bien « distanciés » par rapport aux anomalies sociétales interrogatives envers le « jihad », « la taqyia », et surtout « la charia …), et/ou « intégrés », (nonobstant leur pratique personnelle de la taqiya… ? qui ne peut être vérifiée…), et donc respectueux de la démocratie et des lois républicaines de la France où ils vivent, devraient  tous approuver cette démarche d’application des lois en France… « Manifestations » pour cela ?…, « Déclarations » et « interventions » des dirigeants de l’islam ?… dont l’« UOIF »,  le « CCIF », « Fils de France », … et le « MRAP », « SOS Racisme », « LICRA », « LDH », …, (bien qu’ici les principes fondateurs des « religions » ni leur application n’ont rien à voir avec le « racisme » …), etc.

Dans l’attente et l’espoir des actions concrètes qui seront enfin entreprises pour protéger tous les Français non-musulmans de France par nos dirigeants : gouvernants, élus, administrations, tous épaulés vigoureusement par nos médias…  (Sans perdre de vue que l’on ne peut travailler pour créer des ressources de vie pour chacun et pour tous – la nourriture dans les assiettes – que dans la paix et par une stabilité de nos lois…  Bon appétit chaque jour … !).

Cordialement.

Georges Colléter  (74 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde) 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  .

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eschyle 49

Lisez ces livres :
– Le Coran révélé par la Théorie des Codes, de Jean-Jacques Walter (28 euros) :
https://www.amazon.fr/Coran-Revele-par-Theorie-Codes/dp/2851622889
http://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html?doing_wp_cron=1467391610.2379589080810546875000

– Le grand secret de l’islam, d’Odon Lafontaine, publiant sous le pseudonyme d’Olaf, joignable à l’adresse suivante : odon.lafontaine@gmail.com ( gratuit en téléchargement ) :
https://legrandsecretdelislam.com/
https://www.amazon.fr/grand-secret-lislam-Olaf/dp/1517011310
https://www.youtube.com/watch?v=P0hcluIab7M

Olivia

Bravo ! Il n’y a plus que les Français d’un certain âge pour agir vraiment !!!
Dès que j’ai eu l’info, par Islam et Vérité, de l’abbé Pagès, j’ai envoyé un courriel sévère à ce maire, en lui tenant à peu près le même discours que vous, mais en d’autres termes et en laissant entendre que son inertie était sans doute la conséquence de sa peur. Je lui demande de renvoyer l’imam et les musulmans agressifs chez eux. J’ai aussi écrit à Louis Aliot car c’est pour le promouvoir que le chef de la famille Lesteven s’est mouillé.
Je n’ai, à ce jour, aucune réponse de personne….

DUVAL Roland

Les Français ont choisi lors des dernières élections Sarkosy,Hollande,Macron,donc maintenant il faut subir et arrêter de pleurer.les Français sont devenus des lâches des peureux ils ne pense qu’à jouir,nous devenons un peuple de médiocre,un peuple d’esclaves.lorsque j’étais gosse et pouilleux à Paris,ma seule richesse était d’être Français,aujourd’hui j’en ai parfois honte c’est terrible,je suis un Français de souche, et cela me fais mal.Un exemple aux deux dernières élections dans mon petit village à la première sur 1300 électeurs 700 avaient votés pour le Front National à la deuxième face à Macron Marine Le Pen n’a obtenue que 250 voix,les autres ce sont dégonflés,C’est cela la France d’aujourd’hui.

dufaitrez

Cas particulier ou cas général ? Hidalgo et son ramadan, Macron et sa repentance, Estrosi et ses mosquées, etc…
Les imams prennent le Pouvoir ? Un voile s’étend sur la France !

hank

Déjà j’informerai sur monsieur Bournioul, maire d’Elne

hank

Maire d’Elne – Maire de Limoux = même combat

On va les rendre célèbres ainsi que l’imam Houcine Otmania

Envoyons les infos à tous nos contacts (moi c’est fait)

belge en courroux

quelques nouvelles de molenbeek ?

Molenbeek, « laboratoire social de la multiculturalité  » comme le maire PS ( durant 30 ans sans discontinuer ) avait l’habitude d’appeler sa commune.

en tant que laboratoire il est bon de continuer à bien l’observer parce que il se passe exactement la même chose dans tous les territoires perdus , soumis à plus de 90% de populations M.

http://www.lalibre.be/actu/belgique/le-ciel-est-tombe-sur-la-tete-de-molenbeek-selon-un-journaliste-arabe-596e4890cd706e263ee1c916

Haggar Dunor

La devise au fronton de la mairie de Elne a sans doute changé : « Pas de couilles, pas d’embrouilles » !

JF

Ce Maire de Elne est une honte pour la France, un traitre à notre nation, un lache tout simplement. Laisser ses compatriotes à la vindicte mahométane, ces arriérés décérébrés sans sanctions expiditives et exemplaires contre cette tête de pedophile raciste musulmane est inconcevable. Il sera temps lors de la libération de la France de tondre ou d’embastiller à vie de telles énergumènes comme ce mère. N »oublierons pas de faire payer au centuple ce rat raciste des mosquées qui devrait être expulsé du territoire. Expulsion rapide de ce raciste, djihadiste de Otmania cette verrue, ce suceur d’alloc.

Dominique

Charles ….Martel revient vite nous débarrasser des mahométans et de leurs hypocrites salamaleques et salaalaikoum…..

Versaline

Ce maire est un péteux qui a la trouille, un collabo qui préfère se mettre du côté des muzzs, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que dès qu’il aura le dos tourné, ceux-ci leur planteront un couteau… comme tout ce qui est dit dans leur coran !

Joss

Révoltant et degueulasse ce maire devrait être destitué d’office.

Zorglub

Tout d’abord , bravo Monsieur pour ce papier qui remet d’équerre le ci-devant Barniol.
Je suis allé hier sur le site de sa ville ELNE pour lui faire un mail bien senti dans le style du votre mais beaucoup plus édulcoré. Il n’y a plus aucune adresse mail seul un numéro de telephone ou vous aurez sans doute une standardiste qui vous enverra aux « fraises » ce qui démontre le courage de ce maire qui a dû être élu par mensonges répétés auprès de sa population .Par ailleurs il est à noté que ce personnage est le patron d’un gros groupe style Big Pharma , et donc à tous les moyens pour aider ses concitoyens à retrouver un logement , mais qu’il se garde bien de le faire sans doute pour ne pas froisser l’imam dont il doit lécher les babouches tous les matins .

MORET

Le Maire de Elne se soumet aux lois de l’islam,c’est un collabo ordinaire,comme beaucoup d’autres élus français qui n’hésitent pas à trahir la FRANCE et son peuple !

Alain

ils sont malheureusement des centaines voire plus de collabos identiques en poste dans les communes de France , et c’est une bonne idée de braquer les projecteurs sur leurs trahisons .

renaldo jean jean

nos politiques se prostituent depuis longtemps devant l’islam et même la justice qui n’ose pas inculper un islamiste fiché S de terroriste voir l’affaire de l’agriculteur agressé dans son champ près d’AGEN ? CES POURRIS BRADENT LA FRANCE AUX ISLAMISTES

Patriote

Ce type a la tete du lache! Fade, transparent.. les vrais patriotes tombaient en 14 dans les tranchees de verdun. Voila leurs enfants devenus mediocres, laches oh combien meprisants et meprisables. A l’image de cette France qui rampe comme un serpent contre sa propre mere patrie, ce genre d’energumene merite d’etre fusille sur le champs par nos aieux.

Olivia

Bien d’accord sauf que je me demande si ce sont bien les enfants de ces morts pour la France… Beaucoup sont morts avant de procréer, hélas… Ce que nous avons, ce sont des Français hybrides, qui parce que leur grand papa ou leur grand maman sont venus d’ailleurs, se sentiraient racistes s’ils défendaient leurs compatriotes contre les envahisseurs ! Je sais toutefois que certains enfants d’immigrés sont patriotes mais ils sont trop rares !

ANCIEN COMBATTANT AFN

Une belle tronche d’islamo-collabo!
Je ne souhaite à aucun soldat d’avoir ce type d’énergumène à ses côtés lors d’une patrouille.

Amandina A

Si personne n’a encore compris les stratégies de TOUS les partis, récupérer les mécontents, les canaliser pour faire durer le plaisir, avec quelques petites phrases pour l’illusion de la résistance. Ils n’ont rien appris des 40 dernières années.
Je dis bien TOUS les partis, même celui qui s’arrange toujours pour faire une gaffe pour s’assurer de ne jamais être élu.
Quand on reprend l’historique des gaffes organisées et planifiées depuis 40 ans, on ne peut plus en douter une seule minute.
Il suffit d’étudier les archives des périodes électorales pour ne plus avoir le moindre doute.

Que vous alliez voter ou que vous preniez une cuite, ça fait le même effet pour le respect de vos droits et libertés, pour votre santé mentale également.

nicolas

La famille LESTEVEN, chassée de chez elle par des islamistes, témoigne
https://www.youtube.com/watch?v=UE4ST-Xl-cM

dissident

A noter:

« Le maire de la ville n’a jamais accepté de nous recevoir ni même d’avoir un contact téléphonique »

Le premier magistrat censé faire appliquer la loi, notamment les lois antiracistes dont cette famille authentiquement française relevait à l’évidence.

Conclusion définitive: ces lois sont faites pour les étrangers contre les français de souche.

Mais ça on le savait déjà …

Rosa ire

Barniol est comme les autres élus : il fait la politique de l’autruche. C’est beaucoup plus facile. Les muzz sont en pays conquis et l’ont bien compris.
Barniol comme Colomb par exemple, même tête de dhimmi. Nos élus n’ont plus de charisme, un patriotisme de façade, des soumis à l’islam, à Merkel, à Juncker !

Massilia

Nos élus ne reculent que devant la force. Les soumis sont les français et pas les élus. Les élus satisfont les plus violents et se moquent éperdument des petits français qui ont peur et se taisent. De plus le petit français en colère continue de bien voter alors pourquoi changer une méthode qui marche ??

Rosa ire

Si nos élus reculent devant la force, alors ils se soumettent.

Jack

Belle tête de collabo ce maire

Le Den

Le père de famille le dit clairement, lorsqu’il a demandé un rendez vous dans l’urgence au maire en précisant les détails sordides de son histoire, le maire a refusé.
Il n’a strictement rien fait !
Cette ordure, dont la fonction est d’être à l’écoute de ses citoyens et d’agir, a laissé une famille dans la détresse, ce qui est ni plus ni moins une mise en danger de la vie d’autrui.

Caillettes aux herbes

Enfin , Mr. BARNIOL , ressaisissez vous ! Vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe sous vos yeux ? Vous n’êtes pas tombé du nid hier !

Massilia

cet élu ne veut pas aider un frontiste. CQFD De plus il craint pour sa réélection et pour sa face de rat.

Pascal31

Bien qu’exhaustive cette lettre est trop longue et la maire n’en a rien à faire, si vous connaissiez Elne (ville de trafiquants de toutes sortes et au grand jour)
http://www.linternaute.com/actualite/delinquance/elne/ville-66065/autre-crime
Je confirme ce maire a la trouille depuis déjà longtemps.

Moulinas Marcel

Rejoindre la discussion il faut lancer une pétition pour destituer ce maire traitre aux Français et faire connaître l affaire sur tous les réseaux sociaux pour éveiller les patriotes car ce qui ce passe aujourd’hui pour cette famille ça ce passera demain pour nous aussi.

RODRIGUE

Tout à fait d’accord, une pétition qui aura certainement un retentissement national même si nos merdias et politiques font tout pour l’empêcher et la cacher!

Sors

Elle est connue pour ce genre de population le Maire? Connais pas mais un lâche un veule un pourri

Kounnar

Assez « savoureux » l’attitude de cet imam Houcine Otmania lorsqu’on la mets en parallèle avec ses propos tenus le 16 novembre 2015 :
« ON A UN BON VOISINAGE, on pratique notre prière quotidienne sans problème, c’est la première fois que nous sommes visés et on essaye de comprendre, il y a un certain amalgame. Pour nous ceux qui commettent des attentats qui visent les citoyens sont des terroristes, »:)

ANCIEN COMBATTANT AFN

Ces fumiers sont les champions de la VICTIMISATION. Et ils savent que ça marche.

JACOU

Comme beaucoup d’autres, face aux muzz, ce maire a la trouille.

Cela va empirer avec le temps. Ce sera aux citoyens de prendre conscience et de se défendre ou bien partir.

Les muzz de ce village sont l’avant garde de l’invasion ( quadrillage ). Elne possède 6410 habitants et déjà une mosquée C’est nettement révélateur.

Mosquée
Pyrenees Orientales > ELNE
24, Marché de Gros – 66200 ELNE

http://www.trouvetamosquee.fr/mosquee-elne-pyrenees-orientales/

Où est la droite ?

IL N’Y A PAS DE DROITE EN FRANCE !
David Rachline dévoile le vrai visage de cette « droite forte » sarkozyste dont Zemmour nous dit qu’elle est FN compatible d’où « l’erreur stratégique de Marine le Pen »

Le magazine de l’Association des Maires de France PRÉSIDÉE PAR FRANÇOIS BAROIN se félicite de l’accueil des migrants dans un CHÂTEAU du Puy-de-Dôme
18/07/2017 David Rachline
https://twitter.com/david_rachline/status/887246178013851648

Ami de la France

Ces faits divers, les réponses communautaires de plus en plus dramatiques, soulignent le besoin urgent de commencer la partition de la France, l’unique méthode de survie des Français.

StrikeBack

Combien de temps encore, notre Armée va rester l’arme au pied, face à la Nation qui s’écroule, face à un envahisseur de plus en plus arrogant et audacieux, face à la trahison de ces nouveaux dirigeants qui ont pris le pouvoir en violant la démocratie ?
Combien de temps encore allons nous devoir subir, humiliations et provocations de la gente mahométanes ? Il y a des circonstances exceptionnelles où la discipline et le loyalisme ont atteint leurs limites. C’est ce qu’avaient compris des militaires de la trempe d’un Claus von Stauffenberg, d’un Hélie Denoix de Saint Marc et bien d’autres qui par désespoir avaient tenté l’impossible. Aujourd’hui, notre tyran se nomme la Mafia financière internationale et dont Macron est le produit et l’exécutant des basses oeuvres : dépecer la France !

ahje

De Saint Marc était un homme qui avait choisi l’honneur et le respect de la parole donnée. Les politiques ont trahi en ces temps. Maintenant, l’honneur n’a plus cours, remplacé par la course au Pouvoir, Argent et Prestige. Si Macron avait le moindre honneur, il expliquerait la manière infecte dont il s’est créé présidentiable et se tirerait une balle dans la tempe…

Topinembourg

Le plus consternant c’est de constater le nombre ahurissant , dans toutes nos provinces, de ces vieux schnocks retraités, élus ou pas , qui, avec leurs sourires de ravis de la crèche applaudissent à l’ invasion du pays par des hordes allogènes crypto-islamiques et qui y contribuent en organisant la venue de ces « réfugiés » parfois avec des petites « fêtes d’accueil » avec gâteaux et boisson : ce qui est incompréhensible , c’est que eux ,ont connu dans leur jeunesse une France sans envahisseurs (qu’on ne vienne pas me dire que c’est du fantasme, il suffit de visionner des vieux films documentaires ou de fiction ,pour se rendre compte que la population a changé) où il faisait bon vivre, dans laquelle les femmes pouvaient emprunter les trains de banlieues le soir sans craindre quoique ce soit

Jeanne1320

Les Français ne sont pas solidaires et patriotes AUJOURD’HUI.
Moi d’origine ARMÉNIENNE JE RUGIS ET METS LE PAQUET DS TOUTES LES CONVERSATIONS SUR L IMMIGRATION MUSULMANE.
CES femmes « inbaisables » qui créent des associations et se prostitueraient presque devant les sans papiers…..

GAVIVA

ils ont pas connu ca, ca leur a manqué on dirait!!

Savonarole

Non, mais vous avez vu sa face de vendu et de paillasson de l’islam!? On peut toujours rêver qu’il se mouille pour une famille gauloise….

Jeannot

Une belle tête de traître à la France, comme beaucoup, uniquement soucieux de son confort et de sa survie à lui.
Ça coûtera ce que ça coutera au pays et aux Français, il est prêt à toutes les lâchetés, en faisant même semblant d’y croire, et en se drapant dans des phrases empreintes de « respectabilité », sous prétexte d’exécuter « les consignes d’en haut » qui, soi-disant, couvrent et justifient son indignité…
Même l’imam mentionné ne se fait aucune illusion sur sa « bonne foi », et n’a aucune estime pour lui…
Quelle déchéance pour un élu!…Et pour la France!