Yves, 89 ans, battu à mort par deux racailles : peines diminuées en appel !

Fait pas bon avoir 89 ans, quand on n’est pas protégé des racailles par Macron et ses assassins !

Bien évidemment, que ce soit pour juger de l’opportunité de dissoudre un groupe de dangereux terroristes, réunis sous la nauséabonde bannière « Les Identitaires », coupables d’avoir réalisé ce que nos élus grassement payés sont incapables d’accomplir, puisque cadets de leurs soucis malgré leurs promesses fallacieuses de campagnes… ou encore pour punir dans les plus brefs délais le paltoquet s’étant permis de souffleter l’arrogant roquet de l’Élysée…  il y a urgence et les magistrats abandonnent, toutes affaires cessantes, leurs piles de dossiers, intarissables puisque dûment alimentées chaque jour par de nouveaux crimes et forfaits, en provenance des racailles protégées en haut lieu !

Macron, Ducon-Moretti et Darmanin usent sans doute de tous leurs pouvoirs pour que la justice prétendue « indépendante » modifie les ordres de passage devant les juges… challenge des plus aisés, vu qu’un bon nombre de magistrats sont « à gauche toute », s’asseyant sans vergogne sur la déontologie de leur métier, tout comme certains médecins, scientifiques ou encore journalistes, d’ailleurs.

L’idéologie gauchiste revue et corrigée par de véritables pourritures corrompt sans discontinuer depuis les années « Mitterrand » !

En revanche, lorsqu’il s’agit de punir deux immondes ordures ayant tabassé, en 2017, un pauvre citoyen lambda, ni noir, ni arabe, ni migrant… il faut attendre 2020 pour un premier procès, puis 2021 pour un jugement d’appel, qu’un des deux assassins a eu l’audace de réclamer… et grâce auquel il verra sa peine initiale diminuée !

Ce 29 octobre 2017, deux malfaiteurs s’introduisent au domicile d’Yves Sabatier, 89 ans, pensant y trouver un trésor, qui bien sûr n’existe pas, ce qui vaudra au pauvre homme d’être roué de coups violents jusqu’à ce que mort s’ensuive.

L’autopsie réalisée à l’institut de médecine légale confirmait l’extrême violence ayant précédé la mort de la victime. En clair, l’octogénaire a reçu de nombreux coups à la tête et avait trépassé après une lente agonie.

Des prélèvements d’ADN relevés sur place mettront les enquêteurs sur la trace de deux individus identifiés par les traces biologiques et leurs antécédents judiciaires et ont donné lieu à leur interpellation. 

Le premier a immédiatement reconnu sa participation au cambriolage tout en réfutant avoir porté des coups à la victime.

Le second, dans un premier temps, niera toute implication puis avouera avoir participé au casse mais avoir eu un rôle subalterne et ne pas avoir frappé M. Sabatier

Donc, personne ne l’a frappé ?

Vu l’état de la victime, on doute pourtant que monsieur Sabatier ait eu juste un simple « sentiment de coups mortels » comme dirait l’ineffable grossier personnage qui nous sert de ministre de la Justice !

Jugés en octobre 2020 (3 ans après les faits !), Amar Charef et Beghdadi Saifoune (deux « Suédois », selon l’amère plaisanterie habituelle) comparaissent devant la cour d’assises du Gard ; les deux ayant agi comme coauteurs à la fois du cambriolage et du meurtre.

https://www.midilibre.fr/2020/10/12/octogenaire-battu-a-mort-a-besseges-deux-accuses-devant-les-assises-du-gard-9132805.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/gard-octogenaire-retrouve-mort-jambes-attachees-perpetuite-30-ans-reclusion-1884094.html

Verdict 2020 :  Ils encouraient la réclusion criminelle à perpétuité pour « meurtre aggravé ».

Mais ce sera 30 ans pour l’un sanctionné par une période de sûreté des deux tiers ; de la perpétuité pour l’autre.

Amar Charef ayant fait appel de sa condamnation, un second procès a donc eu lieu, et mercredi 23 juin, la cour d’assises d’appel a rendu son verdict :

Verdict 2021 :

25 ans, sans période de sûreté pour Amar Charef, au lieu de 30 ans !

30 ans pour son complice, au lieu de la perpétuité…

Avec les remises de peines habituelles, les deux déchets n’en feront sans doute pas la moitié… pendant que Damien Tarel a été jeté en prison, immédiatement après son forfait (avoir giflé Macron) qui pourtant mérite mille fois plus pour tous ses mensonges, méfaits, trahisons… et qui a sur les mains le sang de toutes les victimes depuis son élection ; sang qu’il partage avec tous les traîtres à la Patrie, qui pullulent quel que soit l’échelon où ils se trouvent.

https://www.fdesouche.com/2021/06/26/besseges-30-yves-sabatier-89-ans-battu-a-mort-a-son-domicile-pour-un-tresor-imaginaire-il-a-succombe-a-une-lente-agonie-25-ans-et-30-ans-de-prison-pour-amar-et-beghdadi/

https://www.midilibre.fr/2021/06/26/meurtre-a-besseges-peine-diminuee-9631837.php

Qu’en pensent les proches de monsieur Sabatier ?

Sont-ils de la famille des stupides « Ils n’auront pas ma haine », ou plutôt de la trempe d’un Patrick Jardin, clamant haut et fort sa rage et son mépris pour les premiers responsables du meurtre de Nathalie, sa fille bien-aimée, disparue lors de la tuerie du Bataclan, dans des circonstances pour le moins obscures quant à la lenteur de l’arrivée des premiers secours ?

Nul ne le sait puisque c’est un silence radio assourdissant chez les médias du système, bien plus occupés à « faire barrage au RN » avant les régionales, ou encore à soigneusement entretenir la fable du virus dont seul le vaccin garantirait nos vies sauves… qu’ils disent !

Alors, quid d’un vieux bonhomme, qui avait largement dépassé l’âge de péremption, déterminé par la sangsue Attali, et qui de plus n’appartenait pas à une des communautés protégées par le pouvoir ?

En attendant, ce sont pourtant toujours les mêmes salopards d’assassins qui tuent d’innocents citoyens, pendant que le pouvoir leur fout une paix royale, les incitant ainsi à toujours recommencer, puisque l’impunité totale ou des peines minimes, au regard de leurs crimes, sont appliquées par des juges couards ou gauchisant… l’un n’empêchant pas l’autre.

« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir », écrivait Jean de La Fontaine, en 1678, dans sa célèbre fable « Les animaux malade de la peste » !

Hélas cette phrase n’a pas pris une ride, et n’a jamais été autant d’actualité que depuis l’ère des faux gauchistes au pouvoir, et plus précisément de Macron, marionnette des mondialistes friqués, s’accoquinant avec les premiers… pour le plus grand malheur du peuple.

J’ai parfois l’impression d’entendre des gémissements de désespoirs, venus du XVIIe siècle, sans doute échappés au génial fabuliste, n’arrivant pas à se consoler d’avoir eu raison à ce point !

En cet an maudit de 2021, Macron et les politicards, associations bidon, journaleux et juges, tous pourris jusqu’à la moelle, sont des assassins !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. Le Macron (Emmanuelle) aurait, en d’autres temps, été passé par les armes devant un peloton d’exécution ou pendu.. Et nombreux sont les collabos qui l’auraient accompagné. Boycottons les marques qui remplacent les français par des africains et maghrébins lors des publicités qui passent à la TV. Ceux qui dirigent ced marques sont eux aussi les pires islamo-collabos de notre triste époque. Le gifleur de Macron est un héros dans son genre. Et le Macron qui proclamait sans honte et sans pudeur à une époque « Benalla (fils d’Allah) n’est pas mon amant » (quelle classe ! ) comment peut-on tomber auusi bas ? ne semble pas non plus gené d’etre giflé devant les caméras. Une vraie petite frappe, un voyou dans toute sa splendeur , Président de la République française !! Et vous pensez

    • 2.
      qu’il aurait démissionné apres autant de déhonneur ? que nenni ! on a l’impression qu’il en redemande ! il se repait dans sa mer. de, en redemande. Quel pauvre type !

    • SI MACRON AVAIT DU BON SENS IL DEVRAIT DEMISIONNER OU DISSOUDRE LE GOUVERNEMENT

  2. À vomir! La< famille devrait poursuivre et porter plainte contre cette justice à la Cour européenne des Droits de l'Homme!

  3. Le peuple français ne veut rien voir, rien dire et rien entendre.
    Le pays est sous l’emprise de diverses castes composées d’individus égocentriques, infatués et orgueilleux (la magistrature en tête) mais en plus perverties depuis 50 ans par l’idéologie du laxisme post soixante huitard, au libertarisme exagéré, qui a concouru à saper les valeurs d’une société stable (respect de l’autorité et d’autrui, des règles civiques et sociétales, auto discipline et maitrise de soi). La société actuelle continue de se désagréger sur ces plans, par la faute de cette absence de lucidité objective, qui lorsqu’elle existe est noyée sous le flot de l’inconscience et de la bêtise idéologique, érigée en vérité absolue.

  4. Amar et Beghdadi, qu’est ce que ça fout en France ça? Et surtout en vie?

  5. Vu ce que nous subissons, je pense que la vraie Justice viendra finalement des citoyens !

  6. En consultant des sites de disparitions inquiétantes, les internautes peuvent remarquer que les disparus (de tous les âges) sont majoritairement BLANCS, c’est ce qui saute aux yeux dès que l’on regarde les photos des personnes recherchées . Je ne sais pas à quoi est due cette particularité mais c’est une évidence.

    • @Amandinelonchamp

      En consultant des sites d’Interpol et de recherches d’individus dangereux, les internautes peuvent remarquer que les criminels (de tous les âges) sont majoritairement NOIRS, c’est ce qui saute aux yeux dès que l’on regarde les photos des personnes recherchées . Je ne sais pas à quoi est due cette particularité mais c’est une évidence.

  7. On peut remarquer que les Noirs antillais ( pourtant infidèles à l’islam et français) ne sont JAMAIS assassinés par la racaille non-blanche , d’ailleurs . Meurtres racistes , vous avez dit racistes ?…La double peine est là : les Blancs seront obligatoirement minoritaires sur terre par leur habitude de faire peu d’enfants et leur mort par les assassinats avant l’âge d’avoir des enfants eux-mêmes, souvent. Le pauvre Lucas n’aura jamais d’enfants, lui, par exemple… Mais il y en a tant d’autres . Sans compter la manie des religieux catholiques , depuis des générations de ne pas procréer et le métissage racial des derniers Occidentaux…

  8. Vu que les deux personnages en question ne paient probablement pas leurs avocats, je leur conseille d’aller en cassation : avec un peu de chance, ils seront acquittés…

  9. Il faut livrer ces deux tueurs à la justice populaire, c’est à dire les mettre dans une cellules avec des prisonniers qui ont encore leurs vieux papas ou papys, bien les avertir de ce qu’on fait leurs nouveaux compagnons de captivité, et que les gardiens se bouchent les oreilles!

  10. et le psychopathe a debarque dans le nord , faisant comme si de rien n etait , felicitant bertrand pour son succes comme s il felicitait son poulain, son lieutenant !une usine de batterie cino-japonaise va fournir D ICI 2030 2000 EMPLOIS . et mon cul , c est du poulet ? demain choupinescu rase gratos ? que de la comm , du foutage de gueule ,de l enfumage et de l enculage …..

  11. Faudra bien qu’un jour on s’occupe des juges il n’y a pas 36 solutions pour avoir une vraie justice. Les juges sont des pourris comme les magistrats.

  12. Il n’y a plus de véritable justice en France. Il y a une collusion flagrante entre le pouvoir, les partis politiques aux ordres et la justice. Il est urgent de se rebeller et surtout de sortir de cette UE. Frexit !

  13. Nous nous ferons justice nous-mêmes et ce ne sera pas beau à voir , vu la complicité de tous ces salopards qui font la pluie et le beau temps, jugent déjugent en fonction de notre couleur de peau et perpétuent un systéme génocidaire dirigé contre les Européens de souche.
    Ce genre d’article fait monter en moi une monstrueuse colère, moi qui ne suis pourtant pas à 100% fr de souche.
    L’offense et l’ignominie dirigées contre cette vieille et historique nation m’insupportent et font monter en moi un désir de vengeance réparateur.
    Une contre Révolution s’impose plus que jamais.

    • GiGi …
      est français
      celui qui aime le France son peuple et sonts histoire….ceux qui ne rentre pas dans se cadre minimum ne sonts non seulement pas français mais des ennemis et doivent être combattue comme tel…

  14. dans douze ans ils sont dehors( peut être moins) …et comme les bons à rien qu’ils étaient et dont nous n’avions pas besoin, quel autre « métier » pourront ils faire après ce « stage professionnel » ?

    • votre commentaire est franchement débile !!! je souhaite qu’il vous arrive la même chose au même âge !!!

  15. La Justice en France est 100 % politique.
    Cette affaire comme l’affaire Meric en sont deux terribles illustrations.
    Ce sont pas les actes qui sont jugés mais les personnes en fonction de leur origine ethnique/religieuse et politique.

  16. alors que ces deux individus auraient dû être expulsés dans leur pays, ils sont moins condamnés que les résistants qui défendent la france : 40 ans que cela dure, et ça continue – en attendant toute personne doit avoir le droit d’être armée pour se défendre des intrus ; gageons que si ces derniers étaient plus souvent abattus ils réfléchiraient à deux fois avant de franchir le seuil de nos maisons

  17. La Fontaine s’est trompé (encore une fois), il aurait dû écrire : « Selon que vous serez blanc ou noir, les jugements de cour vous rendrons innocent ou taulard. »

  18. Les gens attendent un sauveur qui n’arrivera jamais, le système a tout verrouillé comme l’a démontré le référendum de 2005, annulé car ne correspondant pas à ce que l’oligarchie attendait
    Croire que l’on peut encore changer les choses avec le vote est illusoire, seule la révolte des peuples blancs peut arrêter le processus infernal du grand remplacement voulu par les mondialistes
    Il faut arrêter de rêver et regarder la réalité en face

  19. Composition du jury
    6 citoyens ET 3 juges en première instance et 9 citoyens et 3 juges en appel.
    On ne fera pas croire que ces 3 juges n’influenceront pas le cour du verdict.

  20. Inutile de BRAILLER !!! Vous avez 100 fois raison, mais les Français n’entendent pas. Ou ne veulent pas entendre. Le pays est perdu et ne cessera de s’enfoncer, jusqu’à l’arrivée du Grand Monarque, prédite par Nostradamus…

  21. rassurez vous, grâce à nos vaillants et courageux concitoyens, on va bouffer probablement du xavier bertrand en 2022 ….
    le france sera donc sauvée de tous ses maux !!!!!
    et au pire on rebouffera du macron !!

  22. ces 2 energumens ressortiront dans 10 ans pour l’un et 15 pour l’autre ! la perpette en France n’existe pas malheureusement,la perpette c’est pour les victimes,bref Yves 89 ans,ah si vous aviez un cal 12 vous auriez fait le ménage vous méme et vous seriez encore la !! il n’y a pas et plus de secrets maintenant chaque personne est seule pour se défendre,n »attendez plus rien des autres, je craint les 10 prochaines années niveau délinquance.

  23. Des jurés sont parfois très indécis et donc très influençables.
    Le président peut excercer une pression pour orienter les délibérations.
    Les jurés sont parfois perdus dans les explications juridiques et gobent ce qu’ils ont cru comprendre…N »oublions pas que les jurés discutent entre eux et se montent parfois le bourrichon…..Tout cela se passant dans un huis clos.

  24. Le doux bruit de la grosse lame glissant dans ses rails….et couic ! Deux têtes de rats qui tombent dans la manière…. C’était juste un rêve, ou même l’immonde MLP me disait que mes pensées n’étaient pas bonnes…

  25. peines réduites en appel !
    et les juges sont des méchants, dixit le ministre de la justice
    les français peuvent crever , mais ils réélisent les mêmes

  26. Les français ne votent plus, ou votent mal, malgré le mal-vivre de tous les jours dû à cet exécutif minable qui nous pourri la vie….Mais le plus rageant dans tout ça, est que personne se plaint, dans la rue nous voyons des gens heureux, certains avec leurs masques sur le nez alors qu’il n’est plus obligatoire, les coureurs cyclistes du tour de France roulent aussi avec leur masque qui devrait les étouffer, mais personne s’en plaint..La vie est belle, on nous supprime jour après jour un peu plus de libertés, mais profitons du peu qu’il nous reste !! Nous avons même le droit de mettre des masques de couleurs différentes, c’est génial, c’est formidable, merci Macron !

    • Par contre, on entend dans quelques commentaires, ici à RL  » Aux armes, citoyens !  » Qui va prendre les armes ??? Vu le comportement de soumission générale du peuple français, personne prendra les armes, mais par contre certains prendront leurs mouchoirs…

      • Prober
        Il faut savoir que 20% seulement d’une population est capable de révolte, mais 20% en France sur 50 millions de blancs cela représente tout de même 10 millions de patriotes
        Les gilets jaunes en étaient un échantillon, c’est pour cela que le système les a massacrés, il fallait arrêter à tout prix toute idée de rébellion
        Nous sommes arrivés au moment du choix, la rébellion ou la soumission, chacun de nous doit bien penser à ça et en assumer les conséquences pour lui et ses enfants

        • Les GJ sont des fdp.
          Jamais ils n’avaient mentionné l’insécurité dûe à l’immigration dans leurs revendications.
          Tout tournait autour du prix de l’essence.
          Quand on.perd à ce point le sens des priorités , on.mérite de disparaître.
          Point barre.
          Pareil.pour la mére Le Pen.
          Je regrette mes dons à ce mouvement de fumistes et d’escrocs. (Que j’ai quitté au bout de 6.mois)

          • Tout seul on est foutu : C’est le but recherché par le gouvernement. Les manifs « soixante huitardes » ont vécues et ne suffisent plus à inquiéter les mondialistes. Ce qu’il faut c’est une organisation clandestines, comme les résistants de la seconde guerre mondiale.

          • Gigi
            Vous avez raison, le mouvement des gilets jaunes ne concernait pas l’immigration, mais il est déjà arrivé qu’un mouvement dérive de son motif d’origine, et c’est ça que le gouvernement a voulu absolument éviter, de plus le mouvement devenait de plus en plus dur et avait le soutien du peuple, tôt ou tard d’autres revendications allaient être formulées et il est probable que l’immigration en ferait partie, il fallait donc briser ce mouvement et tous les pourris ont été réquisitionnés, syndicats et partis politiques

  27. Depuis Mitran, la « justice » a régressé au Moyen Âge. Quand on jugeait et condamnait intuitu personae, c.a.d non pas en fonction non des faits commis, des circonstances des actes ou d’une loi les incriminant, (grands principes républicains !) mais d’après la « qualité » (statut social) et l’origine géographique du coupable et de sa victime.

    On le voit aujourd’hui quand des juges restaurent pour une tapette le crime de lèse-majesté dont la version moderne tombée en désuétude a été abrogée en 2013, et réinventent pour ne pas condamner les racailles les circonstances atténuantes qui ont disparu du code pénal en 1992 !

  28. Et on peut avoir les noms et qualités des gens qui ont prononcé cette décision stupide ?

  29. Ces électeurs, pourtant avertis depuis le temps, qui ne cessent de voter successivement pour des traîtres à la Nation ne sauraient être considérés légitimes puisque complices obligés par leur vote, aussi il ne saurait être question de scrupule par l’Armée à dégager ce gouvernement et ses complices élus !

  30. Une question me taraude quand je lis ce genre d’horreur, n’y a t- il pas des proches de la victime qui pourraient rendre justice de facon, disons definitive. Tous le gens de mon age ont ententu parler de l’affaire « Gregory » ou le pere du malheureux petit gamin a execute le meurtrier de son fils. Je sais, je sais, c’est mal vu, mais ca soulage.

  31. Aide-toi, le ciel t’aidera : chez-moi, à mon domicile, ce sont les voyous qui risquent leur vie…

  32. Je ne voudrais pas dire mais le marginal vivant des minimas sociaux et passant sa journée aux jeux vidéos et qui veut avoir son heure de gloire en agressant physiquement le Président de la République, chef des Armées méritait plusieurs années de prison ferme.
    Sinon, à quoi condamnera-t-on une personne qui agressera un simple policier ordinaire ? Cent lignes et une retenue ?

    • Une  » personne  » qui lance un « cocquetèle ( Molotov )sur une voiture de police ( avec des poulets dedans ) ce n’est pas 100 lignes et une retenue mais un rappel à la loi.
      Le  » mineur de 19 ans  » qui vient d’un pays d’où proviennent des klébards à long poil , qui a violé une gamine de 13 ans n’a pas été condamné car il n’avait pas les bons  » codes  »
      Dans son pays d’origine il aurait été pendu.

    • On voit votre admiration sans bornes pour notre cher président, dont vous vous honorez de reprendre le patronyme, à une lettre près…
      Plusieurs années de prison pour avoir d’instinct repoussé un homo qui courait vers lui, Dieu sait avec quelles intentions? Et pourquoi pas perpète?

  33. Mis en parallèle des élections, la seule réflexion utile et salvatrice que je vois est :
    « … Aux armes Citoyens… » (La Marseillaise)

  34. Hélas que crains que les « vieux » ne soient plus désirés dans notre Société immorale, matérialiste et individualiste : pratiquement plus de bancs dans les rues de Paris (peut-être est-ce mieux ailleurs ?) afin qu’ils puissent reprendre leur souffle, pas de chaise non plus dans les magasins, même si il y a des files d’attente, une jalousie qui leur est régulièrement manifestée quand au patrimoine qu’ils ont pu acquérir, ponctionnements réguliers sur leurs retraites, plus d’opération à partir d’un certain âge, utilisation légale du rivotril, enfermements dans des EPHAD etc. et maintenant allégement (ou même suppression) des peines de ceux qui les ont torturés et massacrés (surtout s’ils s’agit de « chances pour la France » (ou de toxicomanes invétérés en pleine crise de démence) !


    • Tremblez, tyrans, et vous, perfides,
      L’opprobre de tous les partis,
      Tremblez ! vos projets parricides
      Vont enfin recevoir leurs prix !

      Nous entrerons dans la carrière
      Quand nos aînés n’y seront plus,
      Nous y trouverons leur poussière
      Et la trace de leurs vertus

      • jamais on a autant tué des personnes agées entre 2003 et 2020 c’est ahurissant le respect des anciens est mort.

        • ce n’est pas une question de respect, c’est une question de racisme, de lâcheté, et de genocide

    • Excellent! Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse.

      • Il va falloir faire beaucoup de préventif et éliminer tous les RPF, les risques pour la France.
        Cela devient urgent . Regardez les pubs, et voyez la couleur qu’elles prennent. De plus en plus.
        Je boycotte tous ces produits.

        • J’aimerai aussi que le connard qui programme le logiciel qui pilote ces posts, retire cette immonde message disant que je réponds toujours trop vite. Pas de la faute sil a le cerveau lent. Et qu’il évite de l’imposer aux autres.

        • Mais leur omniprésence dans la publicité suit en fait leur expansion démographique…les consommateurs « faciles » ce sont eux, les friands d’articles de mode et produits de luxe ce sont eux…mais le pire c’est leur propension à tout « frenchiser »…et ne parlons méme pas de leur franglais de merde..suivant en cela le matraquage dans les medias anglo saxons sur l’universalité de la langue anglaise.
          Universalité mon cul !
          On fourre ça dans la téte de nos adolescents et nous nous retrouvons avec des publicités métissées anglophones.
          La démission, la perte de puissance advient quand la langue maternelle passe au second plan en faveur d’une langue parasite invasive.
          Nous ne voulons pas ressembler à des Anglais. Nos CPF, oui.
          Les rappeurs s’expriment encore en français. Jusqu’à quand ?

          • Les champions de la lutte pour conserver leur langue sont dans un pays aux dimensions confortables et parfait pour les amoureux de la nature. Il reste donc le Canada pour sauver notre langue. Les pro-migrants sont aussi fêlés là-bas que chez nous. Proposons de les remplacer, pour ne pas gâcher leur culture.

        • Exact ! Il faut boycotter toutes ces marques collabos. Notez-les, elles sont à l’origine des publicités collabos qui polluent la TV.

Les commentaires sont fermés.