Yves Calvi, l’info du vrai ou la voix de son maître ?

Publié le 25 novembre 2020 - par - 21 commentaires - 2 180 vues


L’inénarrable Calvi fut mon premier coup de gueule sur Riposte Laïque, il y a tout juste 5 ans !

À l’époque sur la 5, son émission “C dans l’air”, dont le thème “Français musulmans : double peine”, après les massacres islamiques du 13 novembre, avait donné lieu à un débat d’une indigence bien-pensante, hors de vérité contextuelle.

Où Calvi porte-parole improvisé du guignol Hollande, qui avait décrété l’union nationale avec l’état d’urgence, diffusait une propagande insupportable à la limite de la désinformation.

Où le seul moment de vérité fut l’intervention du calife de Bordeaux, l’enfumeur Tarek Oubrou, qui contestait la tentative d’Abdennour Bidar d’éclairer et d’élaguer la doctrine, en réaffirmant l’intangibilité de l’idéologie coranique, seule cause de la peine existentielle du musulman.
https://ripostelaique.com/coup-de-gueule-contre-yves-calvi.html

Et pour mesurer la crasse déontologique de l’ineffable Calvi, il faut, cela suffit, revoir ce moment d’anthologie où, en 2009, il affecte de tomber des nues avec son plateau de sots et d’hypocrites qui dénient l’existence du groupe Bilderberg, comme acteur de la gouvernance mondiale depuis 1954, comme instrument de la caste oligarchique pour sa domination économique et politique.
Et ces crétins pathétiques en désinformant se font complices de cette organisation complotiste contre les peuples :

https://www.youtube.com/watch?v=6fjQZrI99VU

Au passage on fera arrêt en 2016 sur une interview de Zemmour au micro de RTL où il explique qu’il n’y a “pas de différence entre islam et islamisme” et où l’on voit l’abruti Calvi s’affaisser et encaisser une sémantique qui dézingue sa bien-pensance, son “pas d’amalgame” car “c’est pas ça l’islam”.

Et depuis 2017 Calvi anime l’émission “l’Info du vrai”, clone de “C dans l’air”, sur la chaîne Canal+, où cette figure du Paf, pour ne pas dire cet empaffé, n’a toujours pas retenu la leçon et cherché à comprendre les causes de la guerre civilisationnelle qui s’annonce.

Car à ce sujet, la voix de Calvi reste aussi vide de sens que celle de son maître Macron, qui ne voit pas grand-chose et surtout pas les enjeux.
Mais peut-être s’en fout-il, tant qu’il touche son chèque en fin de mois, comme Macron se fout de la France, de la Nation et de son peuple.

Ainsi cette récente émission où Péchenard, ancien patron de la police nationale fait la leçon à Calvi qui semble abasourdi et frappé d’incompréhension.

Car à l’évidence, comme le dit ce grand flic, un temps pressenti pour être ministre de l’Intérieur du gouvernement Macron, « en matière de sécurité, le “en même temps” ne peut pas marcher ».

Comme vient de le faire Darmanin qui envoie les forces de l’ordre évacuer la place de la République occupée par des clandestins, puis les lâche au prétexte que l’opération a été trop musclée, ce qui ne pouvait être autrement, compte tenu de la manipulation des islamo-collabos mélenchoniens.

Après cela, si Macron et sa clique gouvernementale ne comprennent pas l’urgence à stopper les flux migratoires qui alimentent une délinquance exponentielle et renforcent le potentiel de terreur islamique sur notre sol, il faut s’attendre au pire, qui s’annonce tragiquement irréversible pour la Nation.

Voilà un thème qui pourrait mettre le feu à “l’Info du vrai”, la faire sortir de ses gonds, sous réserve de s’abstraire de son consensualisme habituel de plateau, au profit d’un débat contradictoire.

Car jusqu’à maintenant Calvi confirme que cette émission lui ressemble, mais contrairement à ce qu’il avait promis, son “envie de surprendre” fait un bide constaté par une audience confidentielle sur le créneau horaire.

Mais c’est bien connu, les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.

Et Calvi et son maître vont devoir se rendre à l’évidence.
Ils sont inaudibles pour beaucoup, et le deviennent pour les autres.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Prosper la vipère

Encore un qui s’aime beaucoup à défaut d’être aimé des autres…

Million

Ils sont tous dans le même bateau depuis Mai 68 tous ces soixante-huitards au pouvoir, même Erdogan l’a dit : islam et islamique c’est pareil, c’est bien ce qui me gêne chez Marine.

Eric Pecaud

Je regardais avant c dans l’air et j’ai compris que les intervenant disaient l’avoue du pouvoir… Stop aux mensonge. Et j’ai stoppé net.

Million

Il y a longtemps que je ne regarde plus C’dans l’air, mais “face à l’info”, avec Zemmour ou : Russia Today = RT France, télé indépendante, et le soir : TV libertés la RE-information.

mhollandouillelafripouille

calvi fait partie de toute la clique des journaleux bobos gôchos qui feignent de tomber de l’armoire quand un invité explique factuellement que ce pays est envahi soumis et ruiné ce qu’un gamin comprend parfaitement en se baladant dans une de ces milliers de villes pourries où les rats pullulent par milliers et où l’on est obligé de faire passer régulièrement la dératisation bref tout ce que touche le macronovirus se transforme en merde et calvi n’est qu’un serviteur zélé de plus de ce système merdiatico pourri dénommé le quatrième pouvoir qui emmène ce pays vers l’abîme de l’envahissement par l’endoctrinement des bobos à qi de poule qui n’ont toujours pas compris l’état pitoyable de ce pays…cela fait bien longtemps que je ne regarde plus ces clowns merdiatiques grassement achetés.

Patapon

Le “en même temps”, c’est juste jouer de la confusion et du paradoxe pour subvertir les esprits encore sains… “En même temps”, ça n’a jamais fait une politique fiable et pérenne. “L’indétermination est le plus bas degré de la liberté…”

wika

Il y a longtemps que je n’écoute plus ces débats interminables où chaque invité qu’on nomme expert ou spécialiste complète la parole de l’autre.
Parfois on invite un “complotiste” ou un “fasciste” dont on se paye d’autant plus la tête qu’il est en minorité.
Calvi rejoint la cohorte de ces journalistes animateurs qui sont là pour cirer les pompes du pouvoir en place en occupant le temps d’antenne par des causeries aussi interminables que stériles.

VORONINE

Depuis que je l’ai entendu dire, en pleine émission,qu’il ne connaissait pas le BILDERBERG , et poser la question à ses invités , qui , soit disant n’en connaissaient pas plus …..Je ne regarde plus cette grosse nouille !

philibert

Calvi : papa était chef d’orchestre le fiston joue du violon 🎻

Vova

Vous ne comprenez rien au véritable journalisme ! Soit vous posez des questions platoniques , et vous aurez des réponses platoniques , soit vous donnez une tournure dramatique pour apporter du TONUS à la réponse ATTENDUE ! C ‘ est tout l ‘ art du bon interviewer , c ‘ est donner de l ‘ épaisseur , de la vie , au sujet traité , sinon la teneur sera vite oubliée !! Y. Calvi excellait dans l ‘ art de tirer les vers du nez de ses interlocuteurs , ce qui a fait l ‘ intérêt et le succès de “C dans l ‘ air” , poser des questions “idiotes” oblige l ‘ interlocuteur à DÉTAILLER son point de vue …..

Les ROUGES

je zappe cet intru !

Roro

Calvi et Aplati , comme cireurs de pompes , sont des maîtres…

Rastacrockett

Le préfet Péchenard, ancien patron de la police nationale n’a pas de leçon a donner puisque lui même est un gros enculé de sarkoziste qui s’aperçoit un peu tardivement que l’islam (et non l’islamisme) est un danger mortelle pour l’occident !
Depuis au moins 4 décennies, la légion d’honneur est devenue le césar de la salope !

JRC 44

A quand une pétition pour faire publier à ceux qui le demande le rapport de l’assemblée nationale sur la tuerie du Bataclan .Les français ont le droit de savoir et de se faire une opinion ,c’est ça la liberté d’expression !!!!

nitiobriges

c’est pas ce batard de calvi qui vous parlera du rapport de cette tuerie effroyable du 13 novembre 2015.. un auditeur lui posa la question au sujets des bilderbergs.il ne savait pas cette ordure.jamais entendu parlé de la conférence du bilderberg, pour tout ses traitres sur son plateau de salopes ,il le sait très bien cette ordure de journapute.la liste s’allonge.l’épuration sera longue,mais salvatrice.arretons de poster des messages sur internet.cela ne sert à rien.sinon qu’a faire le jeu de l’adversaire.préparons nous à la confrontation, avec ses pourritures.armez vous et ne lâchez rien.allez en ukraine et traiter moi de facho.vous verrez ce qu’il en retourne avec la russie de poutine.bon courage d’un facho.la russie n’a rien fait pour l’Arménie,et l’on sait à qui elle appartient.

Silex

Entre Zemmour, Praud et même le jeune Pasquet, l’émission le soir sur CNews de la grosse barrique macroniste Calvi fait tache par son conformisme et son obséquiosité vis-à-vis du pouvoir.
Calvi se croit un journaliste indépendant d’investigation, c’est tout le contraire, sans compter son mépris de caste pour le peuple. On l’a bien vu avec les gilets jaunes.

VORONINE

Comment peut on “investiguer ” en usant son gros cul à longueur de journée sur un fauteuil de studio ?….FEIGNASSE !

patphil

calvi et tous les autres journaleux de la léchosphère ne méritent pas qu’on passe du temps à constater leur insignifiance

.Dupond1

Yves Calvi, l’info du vrai ou la voix de son maître ?
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Comme tous les autres a part Zémmour , calvi ne perfore pas le plafond de verre imposé par la bienpensance . Ses émissions sont ininteressantes ….comme les duhamel oncle et neveu ils nous lassent

Les ROUGES

Calvi l’infaux du vrai !!

kabout

calvi,cette truie vérolée qui viens de France5 il me semble avec l’emission “c dans l’air” rassemblement de collabos anti France,je me demande ce que calvi ce balai a chiotte fait sur Cnews ? je le verrai bien sur bfmwc la ou est la vraie merde journalistique !

Lire Aussi