Yves Mamou : 15 à 17 millions de musulmans en France en 2025

Publié le 29 avril 2018 - par - 35 commentaires - 6 030 vues
Share

Tous les articlesRésultat de recherche d'images pour "invasion migratoire photos"

Dans un pays où tout n’est que mensonge et dissimulation des autorités dès qu’il s’agit de chiffrer l’immigration invasion, c’est sur les sites étrangers qu’on peut trouver les analyses les plus réalistes sur ce sujet essentiel qui conditionne l’avenir de la France.

Non seulement on nous ment, mais ceux qui s’expriment librement sont condamnés.

Yves Mamou nous livre un excellent article sur le site Gatestone, s’appuyant sur les chiffres de l’INSEE et ceux de Michèle Tribalat, pour mesurer l’accélération brutale de l’immigration musulmane en France.

https://fr.gatestoneinstitute.org/9991/islam-demographie-france

Il ne faut donc pas s’étonner que l’islamisation du pays gagne tous les secteurs, clubs de sport, conseils municipaux, associations diverses, entreprises.

Face au discours mensonger du gouvernement, des islamo-gauchistes et des associations immigrationnistes, essayons d’y voir clair.

Selon une étude de l’INSEE de 2017, il y avait en 2015 :

7,3 millions d’enfants d’immigrés et 6,2 millions d’immigrés sur le sol français.

Donc un total de 13,5 millions d’immigrés, soit 20,5 % de la population de métropole.

Sur ces 13,5 millions, on a 50% de musulmans (Afrique, Maghreb, Turquie)

Ce qui donne environ 6,8 millions de musulmans en 2015, mais UNIQUEMENT sur deux générations.

Car pour les troisième et quatrième générations les immigrés sont comptabilisés avec les natifs, ce qui fausse les chiffres officiels.

En effet, les enfants de parents français (ayant acquis la nationalité française par naturalisation ou droit du sol) sont considérés comme des Français de souche.

Le véritable chiffre doit donc tourner autour de 9 ou 10 millions de musulmans en 2018.

Mais comme le dit Michèle Tribalat, le problème le plus inquiétant est la très forte accélération de l’immigration musulmane. Notamment depuis les printemps arabes.

1999 = 9,8 millions d’immigrés sur 2 générations

2011 = 12,1 millions

2015 = 13,5 millions (dont 50 % de musulmans)

On constate que la population étrangère sur 2 générations a augmenté de 9 % de 2011 à 2015, donc en 4 ans !!!

Dans le même temps, selon Michèle Tribalat, celle des natifs n’a augmenté que de 0,26 % !

Ce qui signifie que l’augmentation de la population depuis 2011 est due UNIQUEMENT à l’apport de l’immigration essentiellement extra-européenne (arrivées + naissances).

La population française étant passée de 65,2 millions en 2011 à 67,2 millions en 2018, et la population de souche étant restée stable, cela signifie que la population immigrée a augmenté de 2 millions en 7 ans.

On est loin des discours anesthésiants de l’INSEE qui nous serine chaque année qu’avec  nos 800 000 naissances, et compte tenu du modeste solde migratoire, l’apport de l’immigration est marginal. Politiquement correct oblige…

Mais ce n’est pas tout.

Selon Michèle Tribalat, la population d’origine subsaharienne sur 2 générations, a augmenté de 43 % entre 2011 et 2015.

80 % des enfants d’immigrés subsahariens ont moins de 25 ans.

Donc il faut s’attendre à un nouveau baby-boom africain sur le sol français d’ici peu, dès que ces jeunes seront en âge de procréer.

Au plan démographique, la France n’aura aucun mal à conserver le podium européen… et nos immigrationnistes pourront nous chanter leur cocorico.

Entre le baby-boom africain qui s’annonce sur notre sol et le tsunami migratoire qui va s’aggraver avec la loi Collomb, nous aurons 2 millions d’immigrés supplémentaires avant la fin du quinquennat.

Et comme la génération du papy-boom, essentiellement de souche, va disparaître entièrement dans les dix ou quinze années qui viennent, l’heure du grand basculement, où les natifs seront minoritaires dans leur propre pays, approche à grand pas.

Pour Yves Mamou, “Rien n’interdit de penser que, à l’horizon 2025, la France compte une population musulmane de 15 à 17 millions de personnes”.

Il est vrai que Macron et Collomb s’y emploient avec toute l’énergie nécessaire !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Je pense que c’est encore largement sous-estimé : d’où sort cette histoire de 50 % de musulmans ? Si vous croisez des immigrés non musulmans, c’est vraiment à titre exceptionnel, le plus souvent, en dehors des asiatiques, ils ont un conjoint de souche et leurs enfants ressembleront à n’importe quel fds, mais ces cas sont rares. Allez dans les zones à forte densité, où les gens habitent dans des barres, des tours, et des immeubles, il n’y a plus là pratiquement que des immigrés ou descendants d’immigrés d’origine africaine. Il n’y a qu’à observer la sortie des écoles pour comprendre l’imposture des chiffres de la démographie officielle. Non non, 15 à 17 millions, on les a déjà, il faut arrêter de rêver, pour une fois le train est en avance, mais les passagers n’ont pas leur billet retour !.

dufaitrez

Démographe et Géopolitique à mes heures, car c’est ce qui mène le Monde depuis l’Homo Sapiens,
Je ne cesse de tresser des louanges à Mme Tribalat. Face au Voyou d’Hervé Le Bras.
Ses livres et études démontrent l’invasion. Irréfutables !
Pas encore condamnée ?

Bertrand

Rien d’étonnant à cela, un couple musulman en France a en moyenne cinq enfants. Quant à l’immigration qui touche notre pays, elle est issue à 95 % de la communauté musulmane. Donc, dire 15 à 17 millions de musulmans en France en 2025 n’est certainement pas exagéré bien au contraire. Vu l’invasion migratoire en cours, d’autres études prévoient même une majorité musulmane (entre 35 et 40 millions) d’ici 2030.

Lionel
tabalo

Français d’origine, urgent: Faites des enfants pour contrer l’invasion musulmanes. La france est un grand pays elle doit le rester.
Les aisser faire c’est tomber ici, comme partout où ils se trouvent dans un pays deu tiers monde. Les bons à rein ne feront jamais rien ICI pas plus qu’ailleurs!!

Bolopad

Oui, c’est une question de survie. Cet appel à la natalité s’adresse aussi aux « vieux ». Il faut utiliser toutes les armes dont nous disposons, y compris les traitements hormonaux et la gestation pour autrui. Nous sommes engagés dans une guerre démographique à mort. Aux berceaux citoyens!

russophile

Non ce n’est pas 17 millions de musulmans a ce jour mais plus de 25 millions enfants compris évidemment sans compter leurs sympathisans et ils sont nombreux malheureusement et en 2022 s’il n’y a pas de problème avant bien entendu vous aurez un président musulman et ce sera très bien comme ça car comme on dit on récolte ce que l’on sème .En ce qui me concerne je suis parti de ce pays de dégénérés il y a déjà quelques années et c’est très bien ainsi.Je vous souhaite quand même bonne chance en cette veille de 1er mai

Josiane

« …A croire que la France organise d’ores et déjà ses propres funérailles » lu dans le récit love story « les corps indécents ». Que reste-il de notre douce France ? dans quelques années plus grand chose sinon les souvenirs.

Lionel

Guillemain, vous êtes impayable.

Vous dénoncez les manipulations médiatiques en France et vous vous tournez vers des sites étrangers. C’est en soi une méthode plutôt intéressante, mais là vous sombrez dans le ridicule.
Il suffit de 10 secondes sur internet pour voir que ce Gatestone Institute que vous présentez comme « réaliste », est un think tank d’extrème-droite, anti-immigration, antimusulman financé par une richissime héritière pro-israelienne. Il a du plusieurs fois retirer des articles publiés tellement ils étaient remplis d’erreurs.
https://en.wikipedia.org/wiki/Gatestone_Institute

Quel « réalisme »! Quelle neutralité! Quel esprit scientifique! C’était pas la peine d’aller voir si loin!

de BELEN

C’est de votre faute et celle de vos copains si nous sommes dans une telle situation
Les banlieues se sont vidées et elles continuent à se vider. Je suis à la retraite depuis 3 mois et nous avons vendue notre maison et nous quittons la France pour les retraités cela devient compliqué de vivre en France. Je ne vous ai pas entendu sur la baisse des retraites .
Alirs SVP fermez la merci

patphil

ils ont beau trafiquer les statistiques, un coup d’oeil dans certains quartiers suffit, et pas au fond d’une banlieue, au coeur de Paris (gare du nord, barbès etc) seuls les bobos aux lunettes roses sont aveugles

Anne-Marie G

Excellent décryptage des stats officielles qui ne servent qu’à masquer la réalité de la démographie que nos yeux constatent année après année et avec l’accélération que vous notez depuis le début des années 2010. Même dans mon village nous connaissons cette augmentation de population d’origine africaine au point où les Maghrébins passent pour quantité négligeable. Je me console comme je peux en me disant que ceux qui se sont aveuglés par veulerie paieront les pots cassés bien plus longtemps que moi. C’est affreux, mais que peut-on y faire quand les gens ont peur d’être « racistes » plus que de disparaître en tant que peuple historique ?

Trannod

il sera trop tard

Zorglub

M’en fou complètement , comme vous le dites si bien nous serons un paquet à n’être plus là , Et bien vous vous démerderez, car nombre d’entre nous on tenu un fusil mas36 revisé 54 et bouffé du sable , vous non , alors pleurnichez tant que vous voulez mais surtout n’agissez pas , ça abimerait vos jolis petits doigts.

Yves ESSYLU

En 2012 selon Azouz le gag, que le CNRS paye pour les compter, les criquets étaient déjà 15 millions, alors il y a encore un problème de comptage étatique

wolfred

le vote de MACRON est majoritaire , tant pis pour nous !

didile

Non ,puisque nous serons musulmans aussi.

necas

Ih ih ih ih ih ! Celle la est marrante, Didille , si elle n’était pas scabreuse.

Lionel

Attendez, vous n’avez encore rien vu ! Dans 5 ou 6 ans, ils seront plus de 23 millions et les français de souche devront envisager de quitter rapidement le pays.

Bolopad

Malheureusement exact.

jan le Connaissant

Ca rejoint mon calcul logique, de bon sens, sur le nombre de musul légaux en France, Mon estimation est d’une dizaine de milllions de musul ( 10 à 12 M ) actuellement

guillemain

Pour une fois que nous sommes d’accord !! :o))

jan le Connaissant

:-)

daniel

Pauvre France!!!! Nous avons des politiques irresponsables incapables de faire appliquer nos bonnes lois francaises.
Le roi soleil Macron devrait en etre conscient.

Goncalves

Le Roi soleil va perdre le château

necas

Le roi Macron , lui , fait tout pour récupérer de nouveaux électeurs pour la prochaine présidentielle ! Donc , attendez vous à encore plus de kayak people , arrivant jusqu’au Col de l’Échelle !

dugland

Et une population de combien de cons?

daniel champy

56 millions de francais cons + 11 millions de francais patriotes qui ont voter front national = 67 millions d’habitant dont 15 millions de musulmans

necas

De tous ceux qui sont tombés , la tête la premiere, dans la manipulation mediatico , judiciaire et sondageuse de Macron et ses copains banquiers , et actionnaires ! Avec le Roi des Cons , Fillon , qui a appelé a voter pour son bourreau ! Syndrome de Stockholm , qu’ils appellent cela ?? Pitoyable et mortifere à court terme .

Allonzenfan

Ils sont de plus en plus nombreux, tous ces lanceurs d’alerte, et personne ne les écoute vraiment…

R. Ed.

J’ai comme l’impression que la guerre est déjà perdue.
Sans combattre en plus !
Avec mes 70 berges dépassées depuis peu, je suis en fin de carrière, mais le malheur sera pour mes descendants.

BALT

Pour la liberté, il n’y a pas d’âge.

Olies

La liberté qui il vous reste mon ami est de savoir comment vous allez mourir

boudry

BALT
Sauf qu’après cet âge il devient très difficile d’aller sur les  » barricades  » ( Image) …

necas

Sauf s’ils accepteront de se convertir à la dite religion . Sinon, il faudra qu’ils partent vivre ailleurs , hélas , mon cher monsieur . Il fallait bien voter ………