Yzeult ou Brichel : tromperie sur la marchandise ?

Lorsque Brichel dirigeait ses groupes de théâtre, était encore jeune et fringant, nettement moins flétri (42 ans…) avait de vrais cheveux, de vraies dents, de vrais cils et s’habillait en prêt-à-porter, il se raconte qu’il aurait été impressionné par l’intelligence du jeune inverti confié à sa garde.
Objection !
Celui qui, par l’opération du saint esprit (ou l’impact d’Attali et des Rothschild) a été élu par la majorité des rares français qui votent encore, n’a pas toutes les frites dans le même sachet (expression belge).

Quand il ne discute pas avec Zelensky son intime, qu’il ne menace pas les non-vaccinés, il va faire l’important à Djerba. Pour la défense de la langue française, qu’il dit. Parlons-en, du français.

Plus personne, même les journalistes, présentateurs, acteurs et conférenciers, tous exclusivement et grassement rémunérés pour communiquer verbalement, ne le parle correctement. Le français est mort. ….. Vénère, keuf, bolosse, tchoin… ouais, outre tous les mots inutiles tels que « J’ai envie de dire », eh bien, voilàaaa, « je me pose la question de savoir » ne sont qu’un exemple. Pauvre langue de Molière !

Le sommet a été couronné par l’adoption de la  » Déclaration de Djerba «  (A ne pas confondre avec le pacte de Marrakech) et la nomination d’une marraine. Et voilà ou le prétendu prodige est intervenu personnellement, il était chargé de nommer une « marraine », sorte de garante du respect de notre belle langue.
L’ex-béguin de la maîtresse de théâtre a désigné Yseult, l’immonde exhibitionniste (photo plus haut), dont la seule citation célèbre reste : « je m’en bats les couilles », l’excluant illico de l’octroi d’une médaille d’anatomie. Elle est forcément privée de ces accessoires, est juste dotée d’un énorme arrière-train, de gigantesques accoudoirs. Et s’en vante ! Non, Marraine, je ne suis pas grossophobe, j’ai quelques bourrelets moi aussi, mais je ne les exhibe pas.
L’ex-phénix précoce sautille de Bangkok à Djerba dans son jet privé. « Je passe beaucoup de temps à l’étranger parce qu’il y a de grands rendez-vous internationaux et qu’il faut être présent »,(Macron)

Le 7 novembre, il faisait le pitre à la COP27 de Charm el-Cheikh en Égypte. Le 14, au G20 à Bali qui s’est couronné par le « Sommet des dirigeants ». Le 17, déplacement en Thaïlande. Et le 19, enfin, Sommet de la Francophonie à Djerba.
Cet après-midi même, il visitait l’exposition « Sur les routes de Samarcande. Merveilles de soie et d’or » à l’Institut du Monde Arabe. Il s’y est d’ailleurs plutôt soûlé, car la soie et l’or, il les a sous le nez toute la journée.

Le pauvre Brichel qui croyait avoir épousé un Mozart, elle est tombée sur une marionnette.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
29

35 Commentaires

  1. Il les aime, MAIS juste les fruits les + pourris du panier : 14 juillet gays pride camés. Photos : deux jeunes taulards camés dont l’un fait un doigt d’honneur ultra vulgaire. Le boudin exhibitionniste, promu représentante de la France qui déteste cette dernière. Le seul point commun c’est qu’ils sont tous noir. Macron est incapable de contrôler sa libido dès qu’il se trouve en présence de noirs. Il disjoncte complètement, ça doit être pour ça que son chien de garde Brigitte le suit presque partout, dès qu’elle n’est pas présente, il ne peut réfréner ses pulsions face à des noirs. Lors de la réunion des chefs d’Etat ça doit être la grosse rigolade derrière son dos !

  2. la baleine = nulle et sous développée mental ;;; il parait que la pseudo écrivaine slimani était de la fete avec micron = écrivaine nulle ,de la mer.. , je viens de finir un de ses pseudo_romans c’est à gerber ,dérangé mental,::quelle mer… ce parisianisme décadent ….voulu ? pour nous faire couler avec eux ?

  3. Dans l esprit de ce présidant nocif et manipulateur la francophonie est juste un prétexte de plus pour faire venir encore plus d’Africains et autres opporturnistes du monde musulman. Toutes nos institutions sont dévoyées. Çà sent pas bon .

  4. Eh , choupinet , si celle-là te les chope ( et elle va avoir du mal pour les trouver ) tu vas passer un mauvais quart d’heure !

    • Ricet barrie( chanson «  unjeune homme en société » ) niait que les moustiques aimassent les corps gras . Ce n.est pas la nymphe au pied mutin .peut être la princesse grâce (a lard),mais sortie d.une case ou l.on fait « boutique mon cul ».
      Représentante de l’esprit français ? Le pet de l.hypopote rend justice à son talent vocal .Qu’elle réintègre le marigot putride qu.elle n.aurait jamais dû quitter.

  5. Tout est matière à détruire la France pour le psychopathe, une exhibitionniste et noire comme il les aime, est dans les normes ce notre dégénéré national !

  6. Une femme obèse, décomplexée, fière de ses bourrelets qu’elle exhibe comme autant d’appâts(selon elle) mais surtout très vulgaire, grossière, haineuse, voilà le triste symbole de la francophonie selon macron et ses goûts de chiotte.

  7. Miss boudin et psychopathe sont sur un bateau, le bateau coule = super, il aurait dû faire appelle à elle plus tôt !

  8. Quand notre si belle langue est trahie, modifiée, tous les jours sur les plateaux TV, comment peut -on faire de la publicité pour la francophonie ? Écriture inclusive ( c’est quoi ?) Qui transforme les règles de notre orthographe… une façon de parler qui me fait horreur, plus aucune liaison…devenu général ! En dictée comment savoir si c’est du pluriel ou du singulier ? Introduire des mots anglais alors qu’il y en a un en français ! Coach, challenge..etc !
    J’adore notre langue, je suis horrifiée !

    • « comment peut -on faire de la publicité pour la francophonie ? »….ben parce que cela concerne d’autres territoires que la « métropole »….

  9. Écœurant nauséabond et provocateur ce choix ..ce pays n’est plus le mien hélas ,

  10. Elle a tout pour deplaire cette yzeult, elle est un peu comme l’antimatière , l’inverse de l’idée que l’on se fait de la femme. Est elle payée pour pousser les hommes à l’homosexualité ? Svp évitez l’utilisation du pronom idefini « un » en citant le nom de Mozart, ce genie ne merite pas tant de mepris.

    • Une petite erreur s’est glissée dans votre texte, ce n’est pas le mot « antimatière » qu’il fallait écrire, mais plutôt « surmatière »…

  11. Par son très ingrat physique,🤮 elle confirme bien que Dieu a créé la femme un samedi, on perçoit nettement l’immense fatigue chez le créateur, c’est pourquoi il décida de se reposer le 07ième jour.

  12. Yseult, c’est celle qui a écrasé Tristan une nuit ou elle s’est retournée dans le lit projetant ses 180 kilos sur le corps de son amant endormi ?

    • Filouthai, oui mais, par un miracle, le lit fût sauvé et prêt à accueillir un nouvel amant. 😃

      • Sauf erreur,il avait pris la précaution de planter son épée entre lui et sa compagne pour se prémunir de toute tentation. En se retournant,la gravosseinaugura la première machine à découper le jambon

  13. Il aurait pu nommer A. Maïga, celle qui comptait les Couleur Coca aux Césars.
    Décidément, on a les artistes qu’on mérite et qui ressemblent au c.b.con peuple frankisatanais, ben quoi, oui, des merdes, et on doit les mettre à des postes prestigieux de représentation de ce beau pays.

Les commentaires sont fermés.