Z accuse le Qatar d’islamiser la France : le CSA veut le faire taire !

Publié le 8 septembre 2021 - par - 67 commentaires - 3 224 vues
Traduire la page en :

Plutôt les princes de l’embrouille et du double jeu, non ?

Pendant que parmi de pauvres réfugiés afghans, ayant quitté femmes et enfants (à l’insu de leur plein gré, vraiment ?) certains sont dépressifs en pensant à leur famille, nous avons à Piriac-sur-Mer une pépite d’hypocrisie, qui ne semble pourtant pas choquer ceux qui les aident !

Après onze jours de quarantaine, les réfugiés afghans ont enfin retrouvé la liberté. Ils étaient une cinquantaine, ce dimanche 5 septembre, à fouler le sable de la plage le Razay à Piriac-sur-Mer (Loire-Atlantique), avec un mélange de bonheur et de mélancolie.

« Je ne peux m’empêcher d’être triste quand je repense à ma femme et mon fils de 2 mois restés à Kaboul »…

S’exprime l’un d’entre eux, alors qu’il n’a pensé qu’à sauver ses fesses, en laissant sur  place sa femme et leur bébé au milieu du danger !

Comment peut-on être encore suffisamment stupide pour ne pas comprendre qu’après avoir fait pleurer les crétins et crétines dans les chaumières, celui-ci se transformera soit en violeur (puisqu’il a laissé son « sandwich » perso sur place  et qu’en France c’est « open bar »), soit en terroriste accomplissant son jihad… ce dont se foutent royalement les félons qui nous gouvernent puisque les leurs, de fesses, sont bien à l’abri de ces « ennuis »… enfin c’est ce qu’ils croient !

Attendez que l’un d’eux arrive à entrer au Palais… et viole Brigitte (si, si, c’est possible, quand ils sont en manque, ils ne sont pas trop regardants), vous verrez le ramdam !

Manifestement, certains arrivent très bien à surmonter leur « mélancolie » :

Une cinquantaine d’Afghans sur la plage à Piriac-sur-Mer : « Je ne peux m’empêcher d’être triste quand je repense à ma femme et mon fils de 2 mois restés à Kaboul » (MàJ) (theworldnews.net)

88 réfugiés afghans accueillis à Piriac-sur-Mer – Le Courrier Français (courrier-francais.com)

Pendant ce temps, Éric Zemmour, en fin stratège, continue de tisser sa toile, de plus en plus grande et solide… bien que n’ayant toujours pas annoncé officiellement sa candidature, ce qui  a pour effet de plonger immédiatement nos godillots et annexes, dans un état de trouille mâtinée d’énervement et surexcitation… approchant l’hystérie… pour le plus grand bonheur des patriotes.

Et voilà qu’hier sur CNews, en pleine diffusion de « Face à l’info », après un intéressant portrait du Qatar, il lance un nouveau pavé dans le marigot politique, en rappelant qu’il est l’allié des Frères musulmans et de la Turquie, et n’ayant pas  peur d’affirmer qu’il est un des agents de l’islamisation de l’Europe et de la France !

https://twitter.com/i/status/1435300569732759555

Hormis Zemmour, quel est le politicien actuel, quel que soit son poste et son étiquette, qui ose ce genre d’affirmation ?

Personne !

Tous sont au contraire très appliqués à contourner certains mots, certaines expression… certaines vérités, afin de ne pas risquer d’indisposer gravement, non seulement les islamistes qui pullulent sur nos terres, mais également ceux qui, depuis leur pays, se permettent d’interpeller la France et ses dirigeants… et avec Macron qui passe sa vie allongé devant eux, ils ont gagné le gros lot !

En plus, le Qatar, c’est le fric ! Énormément de fric, et les avantages qui vont avec.

D’où une complaisance certaine dont ce petit pays, grand comme deux départements français, bénéficie en France ; et quand Zemmour laisse entendre que la classe politique profiterait de ces avantages… il ne soulèvera certainement bien moins de condamnations de la part du peuple que précisément chez tous ces pourris qui s’accrochent à leurs postes pour toutes les retombées qui peuvent en découler.

Pour ceux souhaitant voir ou revoir l’intégralité de l’émission, c’est ici :

https://www.dailymotion.com/video/x840cf9

Intervention sur le Qatar, à partir de 37’

https://www.fdesouche.com/2021/09/07/zemmour-le-qatar-est-un-des-agents-de-lislamisation-de-leurope-et-de-la-france-cest-absolument-scandaleux-quon-leur-deroule-le-tapis-rouge/

Mettre ainsi en péril la parole unique des menteurs professionnels est tellement intolérable à tous ces félons que curieusement trois infos viennent de tomber :

1/ Dans la rubrique « ils osent tout », le CSA estime, alors que Zemmour n’est pas encore officiellement candidat à la présidentielle de 2022, que le polémiste est devenu « un acteur du débat politique national, et que son temps de parole sera décompté ! »

Le couperet est tombé. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a pris finalement la décision de décompter le temps de parole d’Éric Zemmour. « Le collège du Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni ce jour en assemblée plénière, a décidé de demander aux médias audiovisuels de décompter les interventions de monsieur Éric Zemmour portant sur le débat politique national. Cette décision s’appliquera à compter du 9 septembre 2021 », indique le régulateur dans un communiqué.

Le temps de parole d’Éric Zemmour va être décompté par le CSA (lefigaro.fr)

Et le temps de parole de Macron, qui commence sa campagne bien avant le départ officiel, et sur le dos des contribuables français, parcourant la France pour des problèmes qu’il aurait dû régler depuis longtemps… On en parle, les bouffons du CSA ?

2/ Alors qu’aujourd’hui, Éric Zemmour a été relaxé en appel pour ses propos tenus à la Convention de la Droite le 28 septembre 2020, et qui avaient fortement contrarié les tenants de la pensée unique…

3/ On apprend également que pour ses propos sur les « mineurs isolés », pas moins de 32 parties civiles se sont déclarées ; outre les habituelles : LDH, SOS Racisme (sans « s »)… il y a aussi des associations comme « La maison des Potes », une association charentaise… et 22 départements socialistes !

Une question me taraude, quand je vois le nombre d’associations prétendues humanitaires qui sont toujours dans « les bons coups », dès qu’une personnalité fichée « extrême droite », fasciste ou même populiste désormais, puisque refusant de se plier au politiquement correct, est poursuivie : n’y a-t-il pas suffisamment de misères, de malheurs et de drames chez les citoyens Franco-Français, pour toujours se précipiter au secours de gens venus d’ailleurs, toujours estimés innocents sur leur « bonne mine » ( !!!)… et ce malgré les nombreux faits divers relatant très vite leurs exploits meurtriers pour beaucoup d’entre eux ?

Compte tenu du nombre, il y a donc eu un renvoi.

Normalement, étant donné la charge du calendrier de la 17e, ce ne devrait pas être avant 2023. Sauf que la magistrate a dit que vu que ce sont des poursuites à l’initiative du parquet, ils ont des plages horaires réservées le mercredi. Jamais pour un terroriste, mais pour un dangereux individu comme Zemmour, ça ne fait pas un pli !

Leur saloperie dûment assumée, ils annoncent donc dans la foulée que l’audience aura donc lieu le mercredi 17 novembre 2021 à Partir de 9 h 30 et pour toute la journée… Donc tout à fait par hasard… en pleine campagne électorale ; audience pour laquelle ses avocats ne manqueront pas de réclamer un nouveau renvoi, si EZ s’est entre-temps déclaré candidat.

Jusqu’où s’arrêtera cette immonde fourberie de clan, contre un homme droit, propre et intègre ?

Avec de telles ordures aux manettes, tout est à craindre… d’autant plus qu’Éric Zemmour, contrairement à beaucoup d’entre eux, n’a aucune casserole malodorante aux fesses… ce qui rendrait difficile de réitérer un coup fourré dans le style de  celui qui a été intenté à François Fillon !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Avec de telles ordures aux “manettes” , tout est a craindre . Hé ouais ! ce sont des véritables ordures capables de tout ;surtout quand ce n’est plus un cailloux dans la chaussure MAIS un pavé en parlant de Zemmour . Ils sont prêt à tout les coups bas .
A commencer par le CSA , à la botte de MacronNéron le cuistre .
Si les VRAIS Français veulent réellement que les choses changent en FRANCE pour leurs enfants et petits enfants ; alors qu’ils soutiennent Zemmour .

Christian
zéphyrin

Piriac va devenir un laboratoire de l’enrichissement migratoire…
deux “réfugiés” assurent vouloir créer leur entreprise de “draperies féminines”, deux autres veulent ouvrir un restau hallal sympa et souriant ouvert aux femmes seules.
D’autres parlent de maraichage, de serres pour des herbes exotiques bientôt légalisées. Quelques uns veulent vendre sur les marchés des babioles exotiques (y compris des tee shirts dessinés par Qatar air lines et le PSG) pour redonner du peps à piriac l’endormie .
Les derniers passent un diplôme d’éducateur pour prendre en charge les nouveaux réfugiés chassés des grandes métropoles.
La mairie reconnaissante parle de réserver une plage musulmane avec séparation des genres.

Natou

Le bédouin sur la photo avec son torchon sur la tête , c’est le futur Président de la France si on ne met pas Éric Zemmour au pouvoir !

Ils ont peur tous alors ils censurent par tous les moyens !
Zemmour Président ❤️🇫🇷

Vicking

J’aime Eric Zemmour

Million Mireille

Et moi donc super notre Eric dans son “face a l’info” accuse et maintien ce qu’il dit, pour ceux qui ne l’aiment pas ECOUTEZ-Le, on en apprend des vérités que ne diront jamais les médias, Je me régale et oui: Zemmour Président le seul en tête a tête qui saura fermer le bec au prétentieux p’tit con squatteur de l’Elysée.

lionel malein

Pognon! Pognon! Quand tu nous tiens, tu nous tiens bien!… ce n’est pas les membres du CSA qui diront le contraire. Et au cas où ils voudraient le nier, ces gros enfumeurs patentés mériteraient d’être censurés.

: hello

zemmour est le seul depuis des années à avoir donné un coup de pied dans la fourmilière au mépris de sa tranquillité : cela permet de voir à quel point le pays est vendu sur tous les plans (le QATAR – BIG PHARMA) et combien ceux qui en “croquent” sont vent debout pour défendre leurs acquis et interdire à quiconque de dénoncer les réalités : pour ce faire ils ont des tas d’appui comme le csa qui n’en manque pas une : pourquoi décompter le temps de parole de Z. alors qu’il ne s’est pas déclaré candidat en voilà une prévention à sens unique !! – ce sont tous ces collabos qui vont pousser à l’affrontement

chris franclibre

Que les mondialistes gauchistes fassent attention, si une fois de plus la democartie est bafouee comme elle l a ete en 2017, il ne restera plus que la lutte clandestine armee avec tout les risques que cela comporte pour les collabos. A un moment les patriotes n auront plus a rien a perdre et la certains pourraient choisir d autres moyens d expression. Les articles 11.43 et 12 et 9 pourraient bien faire office de mode de gestion. Notre devoir est de proteger nos familles par tous les moyens. Vive la France.

Cat

Arrêtez d’en consommer vous même !

Emile 2

Certains disent que c’est dieux qui a créé le monde ….pour assoir ces bédouins arriérés sur des montagnes de pétrole, mois je crois que c’est plutôt le diable …

pascal schwartz

NOTRE FUTUR..

guerre asymétrique rampante…. viol ..kidnapping …attaque islamiste .égorgement.. .. et guerre civil..

Agronome

“Hormis Zemmour, quel est le politicien actuel, quel que soit son poste et son étiquette, qui ose ce genre d’affirmation ?”

Pour être honnête, et malgré ses limites, Marine Le Pen parle du Quatar depuis une ou deux campagnes présidentielles. Trop tôt.
https://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-veut-demontrer-l-implication-du-qatar-dans-le-terrorisme-7778565440
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/marine-le-pen-la-france-est-la-catin-du-qatar/2684840675001/

Armand

Combien d’afghans en demande d’asile sont restés au Qatar, ou recueillis par l’Arabie Saoudite et au Maghreb ? Pourquoi ce sont les pays d’origine chrétienne qui les récupèrent ?

zéphyrin

il faut poser la question à benoit hamon …il va diriger avec nos sous une assos de récup de réfugiés.

Vova

@Armand : pourtant ce ne sont pas les pays qui partagent les mêmes ethnies et la même religion qui manquent ; Iran , Pakistan , Ouzbékistan , Kazakhstan , Turkménistan , Kirghizistan , Tadjikistan , Russie , Chine …et même l ‘ Inde !! Mais non , c ‘ est la “rué vers l ‘ ouest” , comme la “ruée vers l ‘ Or” !!

katarina

ces afghans ont laissé leurs femmes et bébés au pays, mais de quoi vivent-ils, qui les protègent? c’est l’inverse normalement, quand le pays est en danger, tu mets à l’abri les moins forts, les plus fragiles, comme votre bébé, qui est votre descendance, mais là non, ces hommes jeunes sont des terroristes ayant travaillé contre leurs pays et leurs concitoyens….

amril

Le qatar a bond dos, les traîtres qui se succèdent depuis quarante ans par les bons offices du franchouillard me semblent plus responsables de notre situation que le quatar.
Qu’il dénonce les vrais coupables, les vendus.

Guy Mauve

Il faut bien reconnaître que le crime d’éradication de la France et des Français, est bien organisé. Tous les rouages de cette société mortifère n’admettent aucune faille. Les parasites d’état sont au commandes avec une grande efficacité.

Hoplite

Un peu beaucoup raz-le-bol de tous ces Conseils supérieurs, Haute autorité, Direction Générale etc qui ne sont que des machins inutiles destinés à planquer les copains-coquins. Des Hauts marigots , des Grandes poubelles, des Larges toilettes publiques voilà ce que sont ces « institutions «  payées par nos impôts.

Denfer VICTORIA

Éric Zemmour
Relaxé à 16 heures par la justice pour un énième procès politique, j’ai la joie d’apprendre à 19 heures qu’on essaie de me faire taire par un autre moyen….https://lalettrepatriote.com/censure-le-csa-prend-desormais-le-relais-des-juges/

Joël

La réponse de Zem au CSA :

Le CSA demande aux médias audiovisuels de décompter le temps de parole d’Éric Zemmour (Màj : Zemmour répond par écrit)

https://www.fdesouche.com/2021/09/08/le-csa-demande-aux-medias-audiovisuels-de-decompter-le-temps-de-parole-deric-zemmour/

Ce que fait le CSA est illégal.
D’abord Zemmour n’est pas candidat officiel (du moins, pas encore), il faut déjà qu’il aie ses 500 signatures.
Le but est uniquement de l’empêcher d’exercer son métier de journaliste “gênant”.

amril

Ce ne sont que coups de semonces, jusqu’au jour J, ça va défourailler dur, quant au légal, c’est la justice aux ordres qui en décide.
En France la campagne est permanente, dès le premier soir de l’élection, les journalopes extrapolent déjà sur la suivante, c’est un peu comme les rafales de kalach à Marseille,

Denfer VICTORIA

Espérons qu’un sursaut citoyen empêchera une telle catastrophe d’arriver.
https://lalettrepatriote.com/le-danger-islamique-se-rapproche/

Cimala marc

Eh oui…..mais le Qatar ils ont fait venir le Messi à Paris. Juvenal disait : ” donnez leur du pain et des jeux…”. Et le Messi c’est un salaire de 4 millions d euros par mois. Un symbole qui se fout complètement ( comme tant d’autres) que le Qatar finance le terrorisme ( Daech, frères musulmans, Boko Arham, aqmi, état islamique et même les talibans. Supporters hystériques du PSG honte à vous.

Le chti français

Zemmour ne s’étant pas encore déclaré, on a pas à compter son temps de parole sinon il faudrait le faire avec n’importe quelle personne qui parle d’un sujet politique. Il est clair que l’on profite de l’éventualité de sa candidature à la présidence pour limiter ses interventions. Je ne suis pas fan de Zemmour mais je trouve le procédé honteux.

amril

Sauf que Z s’est vu offrir une rampe de lancement chaque jour, une opportunité sans précédent, offerte pour l’éternelle scission des rangs patriotes dans le seul but de reconduire les gauchiasses qui sévissent depuis quarante ans.
Il est donc hors de question qu’ils laissent le bonhomme devenir incontrôlable, nous aurons donc en permanence des tentatives du système pour équilibrer les élans en faveur de MLP et lui.
Ce calcul n’est pas vraiment risqué pour ses instigateurs puisqu’il a fonctionné avec tous les diviseurs comme maigret, martinez, de villiers, coûteaux, dupont-aignan… depuis quarante ans.
Z postule ayant lancé sa quête des signatures, donc il doit suivre les même règles que les autres et ne plus jouer sur les deux tableaux, ce que les faux-culs avaient autorisé jusque là.

Le chti français

Vu sous cet angle vous n’avez pas tort.J’ai analysé le problème d’une façon un peu trop superficielle, merci

Cimala marc

Ah non s il vous plaît. Ne mettez pas le Général Antoine Martinez parmi ces gens là. Ça suffit maintenant. Il a annoncé sa candidature le 10 juillet 2020 depuis l l’église sainte Cécile à Paris. Lisez sa déclaration d engagement et son hommage à Jehanne d Arc. Regardez la composition de son gouvernement de relève Nationale. C’est bien autre chose que de la politique de merde qu on nous sert tous les jours dans les médias. Zemmour fait un constat et donne des axes de réflexions très forts. Mais vous le voyez chef de l état, chef des armées….moi non. Conseiller du Général oui.

amril

Lire ‘Jean-Claude Martinez’, désolé pour l’imprécision.

Cimala marc

Ok. Merci, ça va mieux ainsi.

Prober

La lutte perpétuelle du Mal contre le Bien…Mais bien sûr, le Mal déguisé en Bien…Décidément, pour de bon, le démon existe, on est obligés d’y croire !

Allah est au bar

La pire calamité qui soit arrivé à l’occident est que les grands gisements pétroliers soient dans les terres de l’islam corrupteur !
Vivement l’avènement de l’hydrogène !

jeanlg75

La corruption du Qatar envers des corrompus hommes et femmes politiques francais un mythe ? Pourquoi Sarkozy et 100% des députés et sénateurs UMP rebaptisé LR, ont voté des lois d’exceptions fiscales pour le seul Qatar (exonération sur la plus-value immobilières… ) ?

R2D25

POURRITURE CES POLITICIENS Français ! UMPS , LR , PS. etc.

Toucher des pots de vin des MUSULMANS UNE HONTE.

Dupond

R2D25
+1000000000000000000000000000000000
https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805
Vous comprenez pourquoi chez nous les mosquées poussent comme des champignons !!!

R2D25

Dupond
TAXES et Impôts, c’est pour les français qui travaillent, mais pas pour les rats musulmans.

Cimala marc

Coupe du monde de football au Qatar en 2022….il faut la boycotter absolument. On ne se prête pas à ce petit jeu dans un pays terroriste. Qatar propriétaire du PSG, el Khelaifi président et à quand une tribune d honneur Ben Laden……

patphil

mussolini faisait taire ses opposants dès le début , emprisonnement puis exécution si récidive
comme le chantait guy béart, “il a dit la vérité, il doit être exécuté”
rien de ça chez nous, on est donc en totale démocratie !

Révolutionem

Temps de parole comptabilisé !
Mais :
1/ “Z” n’a pas déclaré sa candidature !
2/ Que je sache, cette “comptabilité” ne peut se mettre en place QUE durant la campagne officielle !…
Ils ne connaissent pas les lois au CSA ?
Ben… finalement non, car pourquoi ne pas mettre les déjà déclarés est les futurs déclarés dans le même panier ?

BERNARD

CSA, CC même combat contre le peuple.

Et si on décomptait aussi le temps des journalopes politiques qui font la loi, entre autres sur les chaines payées avec mes impôts, ainsi que les con de bandit, goupils, apathiques, cohen, zeribi, bronstein, l’eau rance fera rouille, prouteau, racoline de mauvaise herbe, et peut-être l’un des pires à la bonne gueule de foutriquet recasé en cachetonneur sur cnews à savoir l’autre renard des sables (pour moi , c’est le pire, il avance masqué).. bien sûr j’en oublie un tas.
Vive l’agence Tass vive la pravda.

Donc par équité, à compter du 9/9, on décompte aussi les paroles des pro-micron alors il ne va plus rester grand monde sur les chaines de désinformation en continu.

pacoya

Ce genre de phrase ne sert strictement à rien, Zemmour est pour les énergies fossiles et le fond du problème c’est notre dépense en pétrole aux pays du golfe. Il est en train de faire du Sarkozy, provoquer médiatiquement, concentrer sur lui tous les tirs croisés de l’opposition et une fois au pouvoir il n’aura plus aucune marge de manoeuvre. La droite la plus bête du monde.

Mantalo

Zemmour a répondu au CSA ce soir. Vivement demain 19h pour voir la réaction (peut-être) de la mielleuse KELLY, ex du CSA.

patphil

EZ est dans son role !
Ch Kelli aussi et elle ne se prive pas d’aider Z à être juridiquement correct tout en , si on l’écoute bien parfois à être d’accord avec lui
donc espérons que ça fonctionne encore longtemps

joseph d arimathie

PIRIAC SUR MER : c est la station ou allait la famille de BEBEL en vacances avec son pere et sa mere . quant au macaque qui pleurniche d avoir ABANDONNE sa femme et son bebe a KABOUL , aucune commiseration de notre part ! il va jouer le regroupement familial … UN BEBEL aurait mis sa feme et son bebe a l abris a PIRIAC et serait reste a KABOUL pour se battre comme un HOMME au lieu de pleurer comme une FIOTTE …

Guydux

Ils vont le suicider?

jean-pierre belmondo

Dans un pays normal, toutes ces associations financées par nos impôts, toujours à l’affut de se faire de l’argent sur le dos d’un soit-disant racisme ou xénophobie, seraient condamnées pour dénonciations calomnieuses ou plaintes abusives, lorsque les soi-disant dérapages ne sont en réalité que des vérités que tout le monde peut vérifier.

Natou

Autre question bête : le CSA a-t-il pété les plombs ou bien file-t-il doux face à certaines injonctions ?

Notons que le CSA vient de créer 2 précédents :
1/ décompter les temps de parole d’une personne avant même qu’elle se soit portée candidate à une élection
2/ décompter les temps de parole d’une personne avant même qu’une campagne électorale ait débuté

https://www.csa.fr/Informer/Espace-presse/Communiques-de-presse/Le-CSA-demande-aux-medias-audiovisuels-de-decompter-les-interventions-de-M.-Eric-Zemmour-portant-sur-le-debat-politique-national

patphil

mais quid des autres ? rien !
l’égalité républicaine !!!

Natou

Le scandale du jour : « Le CSA demande aux médias audiovisuels de «décompter», à partir du 9 septembre les interventions de Eric Zemmour, «portant sur le débat politique national».

Question bête : la campagne présidentielle commencerait donc demain 9 septembre ?

Chassaing Jacques

Après l’Afghanistan, Zemmour s’est trouvé un autre paravent pour éluder le génocide vaccinal des Français que des ordures sénatoriales entendent imposer.. Son scoop éculé sur le Qatar et l’islam, ne peut ébaubir que les badauds.

Que Zemmour annonce sa candidature au plus vite et dégage de Cnews. La propagande covidiste et mondialiste de cet imposteur a assez duré!

BobbyFR94

Faut que t’arrêtes là, Jacques !!

Le faux vaccin est un danger dont de plus en plus de monde parle !! et à très juste titre, évidemment !!!

Pour le NAZISLAM, à part Eric ZEMMOUR, qui dénonce, et avec toujours autant de force, la plus grande menace civilisationnelle que la France n’ait jamais connue ?

Je suis parfaitement conscient de la dictature nazitaire qui tente d’être mise en place !! et, sur ce point-là, je crois que beaucoup de gens commencent à le réaliser !!

Et je n’entends pas de “propagande covidiste” de la part de Eric ZEMMOUR, mais tu peux me donner des liens à ce sujet !!

Chassaing Jacques

À BobbyFR94:

Débouche-toi les oreilles et ouvre les yeux, les liens, Zemmour les rabâche chaque soir, sauf quand il est en vacances.

Chassaing Jacques

À BobbyFR94:

Les gogos ne comprennent pas que Zemmour se fasse tant prier pour annoncer sa candidature. Le cosmopolite fait ses choux gras sur l’immigration et l’islamisation en France, sans jamais être précis sur comment réellement l’enrayer, sans souveraineté nationale. Poussez jusqu’au bout cette évidence: demain Zemmour annonce sa candidature à la présidentielle de 2022 et le soir même, il ne peut plus officier chez ses amis de Cnews. Et là, Philippot nous parle toujours et encore, au quotidien, de la vraie question vitale : laisse-t-on le peuple français aller aux abattoirs à seringues avant de se battre pour le Freixit?

Dejanire

On va finir par croire que vous êtes jaloux de la popularité du “cosmopolite” qui est le meilleur défenseur de notre pays contre l’avancée de l’islam rampant. C’est un problème de société beaucoup plus grave que vos obsessions sur le covid qui lui disparaîtra un jour ou l’autre. Z est un atout majeur dans la lutte contre l’islamisation non seulement de la France mais de l’Europe.

Chassaing Jacques

À Dejanire: vous devriez vous méfier de ne pas disparaître avant la disparition du coronavirus du Parti communiste chinois.

« Vaccins » Covid.

La mortalité augmente pendant les périodes où des injections de masse sont réalisées. Des chiffres et des faits : les leçons à tirer d’Israël – myessentielles:
https://myessentielles.fr/des-chiffres-et-des-faits-les-lecons-a-tirer-disrael/

Cimala marc

Là je vous rejoins.

pacoya

On a eu le banquier, on ne va “essayer” avec le journaliste même s’il dit des choses justes.

Révolutionem

à C. J.
Pour les nuls (humour !) :
https://rumble.com/vlxw0z-covid-19-vaccins-et-autopsies-dr.-ryan-cole.html
A écouter jusqu’au bout, très instructif pour celles, ceux qui ignorent encore, ou… ne veulent pas savoir !
A diffuser très largement, d’autant “qu’en haut lieu” ils doivent bien savoir…..

Mantalo

Que Zemmour ait les coui…s de demander à Kelly d’en parler à ses ex copains du CSA.
Et “en même temps” qu’il demande comment est décompté le temps de parole de macron à Marseille la semaine dernière.
Et en direct.

Ah, on me dit dans l’oreillette que l’émission est enregistrée ! Oh bah merde alors ! CNews et Bolloré c’est la même clique que les autres ?
Je le savais….. ce n’est que du commerce.

Au fait, le CSA est consultatif, il.donne juste un avis comme moi ici. Je sais fermer la gueule, qu’il fasse de même.

zéphyrin

bienvenue à tous nos chers consultants et leurs fines analyses (rire) .

kabout

le qatar…..heureusement que le pétrole est la pour sortir ce minable pays de l’age de pierre,ils peuvent dire merci au pétrole car sinon ces qatari seraient tous assis en cercle a s’épouiller l’cul toute la journée tels des babouins.

BERNARD

Et à bouffer du couscous à la main ..

*la la la

et si la voiture électrique arrive à remplacer essence et diesel ils deviennent quoi les quataris?

alonzo bistro

même avec leur pétrole, c’est ce qu’ils font

Lire Aussi