Z aux policiers : vous êtes en première ligne pour mener un combat de civilisation

Passant son grand oral devant les policiers, à l’invitation du syndicat Alliance, Éric Zemmour a livré son programme de lutte contre la délinquance et l’islamisation du pays.

https://youtu.be/jBBKZ0Wo_Z4

Notons que les candidats de gauche ont décliné l’invitation et que Mélenchon n’a pas été invité, car jugé trop haineux envers la police. Il en a encore fait la démonstration chez Hanouna, l’écume aux lèvres face à un policier de la BAC. Un anti-flics qui brigue la magistrature suprême, c’est encore une spécificité bien française !

Soulignant la proximité idéologique qui le lie aux forces de l’ordre, Zemmour a rappelé que si la peur doit changer de camp et si le problème de la police reste une justice trop laxiste, il faut bien comprendre que le combat prend une dimension civilisationnelle.

« Vous êtes en première ligne pour mener un combat de civilisation. »

Deux civilisations s’affrontent sur notre sol et c’est la nôtre qui doit s’imposer.

Si vous êtes agressés en permanence, c’est parce que vous représentez  l’État, donc la France.

« Je vous soutiendrai. Je ne vous demanderai pas, comme Castaner, de mettre un genou à terre en guise de mea-culpa. Je ne vous accuserai pas, comme Emmanuel Macron, de « violences policières. » 

Il n’y a pas de violences policières. Il y a la violence légitime.

J’instaurerai la « défense excusable », qui assouplira les règles trop restrictives qui encadrent la légitime défense.

J’établirai une « présomption de légitime défense » pour les policiers. Ce sera au parquet de prouver la culpabilité du policier, contrairement aux règles actuelles. Il faut en finir avec la peur des policiers qui n’osent plus utiliser leur arme face aux menaces.

Je supprimerai le juge des libertés, qui ne sert à rien.

Enfin, je lancerai une loi de programmation sur 5 ans, pour vous donner les moyens qu’il vous faut.

Une justice ferme et efficace

Je construirai 10 000 places de prison et expulserai les 15 000 détenus étrangers de nos prisons.

Je rétablirai les peines plancher.

Je mettrai fin aux réductions de peine et supprimerai les lois Perben, Dati, Taubira et Belloubet.

J’instaurerai la vraie perpétuité.

J’expulserai les MNA et abaisserai la clause de minorité de 16 à 13 ans.

Je ferai appel à d’anciens policiers, gendarmes et avocat pour augmenter le nombre de magistrats.

Je serai le Président de la paix.

Avec moi la peur va changer de camp.

Suivent ensuite quelques questions.

Sur les violences lors des manifestations, les saccages, les agressions, les scènes de guérilla urbaine orchestrées par l’extrême gauche, les antifas, les black blocs, Zemmour promet une réponse pénale qui n’existe pas. C’est une question de volonté politique.

La première réponse, fondamentale, face aux violences contre la police et face à la délinquance, c’est l’arrêt immédiat de l’immigration.

C’est l’immigration qui nourrit la délinquance. Celle-ci a quadruplé depuis 1960.

Les délinquants étrangers seront expulsés.

Les binationaux délinquants seront déchus de la nationalité française et expulsés.

Les allocations sociales seront supprimées aux familles de mineurs délinquants.

Ces familles seront expulsées des logements sociaux.

Avec cette panoplie, les Français retrouveront la paix et la sécurité dans tout le pays.

Il est sidérant que l’identité des policiers et leurs familles doivent être protégées, parce que des racailles les menacent. Le floutage et l’anonymat sont des solutions temporaires. Nous aurons gagné quand ces mesures seront devenues inutiles.

Ça ira plus vite qu’on ne le pense. Il faudra être fermes et déterminés.

Interrogé sur les retraites, le pouvoir d’achat, Zemmour dit ne pas vouloir toucher au statut des policiers et promet une amélioration des conditions de travail et de meilleurs équipements.

Puis il revient sur cette guerre de civilisation que mènent les islamistes.

Les enclaves étrangères  ne sont pas des zones de non-droit, mais des zones où règne un autre droit, celui des caïds de la drogue et des barbus. 

Dans ces zones qui ne sont plus la France, les policiers sont perçus comme une armée étrangère. 

Et Zemmour de conclure :

Ces zones, il faudra les reconquérir. Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

Un discours volontaire qui est allé, n’en doutons pas, droit au cœur des forces de l’ordre, trop souvent méprisées, non seulement par le pouvoir et par la gauche, mais aussi, hélas, par le camp patriote, alors que le chaos racial est à nos portes si rien ne change.

Jamais Zemmour ne salira les forces de l’ordre. C’est tout à son honneur.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
30
1

85 Commentaires

  1. « nous ne devons pas oublier que ces mêmes bédouins étaient une nation de voleurs dont les moyens de vie principaux étaient de faire des razzias contre leurs voisins ou contre les villages paisibles, prenant ce qu’ils trouvaient, tuant ceux qui résistaient et vendant les prisonniers comme esclaves »

    Engels, Northern Star du 20 janvier 1848 

    « Le lumpenproletariat – cette lie d’individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes […] racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune. Lorsque les ouvriers français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l’inscription : « Mort aux voleurs ! » […]avec la conscience qu’il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. Tout chef ouvrier qui emploie cette racaille comme garde ou s’appuie sur elle, démontre par là qu’il n’est qu’un traître »

    Marx

    • Decidement on ne recule devant rien sur rl, jusqu’ a transformer Marx et Engels en racistes. Vous pourrissez tout. Et surtout, vous comprenez ce que voulez bien comprendre, surtout concernant le lumpen proletariat, lequel, a l’ epoque de Marx et Engels, n’ etait pas d’ origine etrangere. A l’ epoque de ces 2 eminents philosophes, les gens qui migraient etaient europeens : irlandais, italiens, slaves, etc.

      • Si je comprends bien, vous dites que le lumpen prolétariat est d’origine extra européenne, dont acte.
        Question subsidiaire: Cela change-t-il quelque chose aux sens du propos de marx et Engels?

        • «[…l’immigration] fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière anglaise […] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens, ancien colonisés/glands remplacés!…le prolétaire anglais] nourrit des préjugés religieux, sociaux et nationaux contre le travailleur irlandais […] le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe capitaliste maintient son pouvoir. Et cette classe en est parfaitement consciente »

          lettre de Karl Marx à Siegfried Meyer et August Vogt, du 9 avril 1870

      • Oui en Suisse aussi 25% d’etrangers mais « Avant que les nouveaux venus des guerres du Kosovo,,en Suisse plein de travailleurs europeen,tout alle bien ,mais avec les nouveaux Barbus Turcs,Kosovars c’est la criminalite qui est venu avec malheureusement

      • Dans le même ordre d’idée marxiste (ici le cosmopolitisme, très lié au multiculturel)

        «Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste. Pour le cosmopolite l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national.»
        Réalité de la nation. L’attrape-nigaud du cosmopolitisme.
        Georges Cogniot, éditions sociales (communistes)

        Gogochon est ce cosmopolite mutiethniqué de l’auge consumériste (biobio), il a perdu sa culture, il est redevenu animal (« générique », c.a.d devant avoir différente culture pour être un vrai humain)

        Le (bono)bobo est remonté ds l’arbre disait Nietzsche

  2. La mesure PHARE c’est quand même l’arrêt immédiat de l’immigration.
    Mais ce ne sera pas suffisant ! Il nous faudra inverser le sens de la migration à plus ou moins long terme pour un retour « réussi » à la NORMALE française.

    • Ça va être dur, très dur, quand on voit l’envahissement de certains quartiers, même villes ! Mais,avec de la volonté et un VRAI chef…..

      • Commence par arrêter la drogue et l’ alcool, tu n’ auras plus toutes ces visions cauchemardesques.

      • @ Chris
        Ça va être dur, très dur, ….
        Etant donné le nombre astronomique d’importés de confession coranique par les collabos à l’invasion tels que ce carrasco qui se réjouit de l’ensauvagement de mon pays par ses petits copains. On n’oubliera pas ce genre de nuisibles quand le temps sera venu.

  3. Ahahahaha ahahahaha, n’importe quoi Civilisation ? Une civilisation n’a nullement besoin de la police qui doit être sans cesse remanier et qui en france sous le système lepen qui perdure depuis 50 ans en est devenue une chose une bouche de plus à nourrir ,.. mais par contre la police a besoin d’une civilisation qui lutte et non d’une société de haine pour montrer qu’elle est garante d’authenticité . Recevoir Mme lepen et ensuite mr zemour, qui nont absolument rien dans la tête à part des bellements , c’est comme recevoir, personne, c’est de la perte dd temps de fonctionnaires ahahahaha ahahahaha

    • @Lucca
      A lire ce commentaire Lucca un grand gauchiste ou grand microniste
      ZEMMOUR PRESIDENT VIVE ZEMMOUR

      • Ce pseudo de la déesse épouse de Vishnou. est-il compatible avec le berbére ? Décidément ces pauvres Zemmouriens ratissent large ,convictions de pacotilles d’adeptes bien décérébrés.

        • et toi tu crois qu une fronde te protègera des islamos! tu es de la France soumise? méchant con ?

      • Oui et puis aussi un grand casseniste, mais avant tout un français qui sait comment faire pour faire de ce pays, un monde… Et c’est à la portée de tout le monde c’est pour cela que je ne suis pas raciste

      • Pas le temps ni le besoin, c’est comme quand ty boit tu regarde pas la bouteille, sinon tu boirais pas, ty regarde d’abord si ti a fait le plein ahahahaha ahahahaha

      • Ça c’est vrai, et puis en plus aujourdhui je me suis mis des sandales lotto kholototo avec un survet lacoste pour allez faire un tour à 7 heures du matin dans la campagne, écouter la nature car d’habitude je passe devant sur mon mbk rd 900 de chez agritubel avec mes chaussures spiuk, et je la regarde pas comme il faut, ahahahaha

      • J’aime bien les nouilles, des sucres lents fainéants ahahahaha, mais à force ça te dégoute même avec du parmesan

      • Oui c’est vrai, mais macron aussi pour toi, non ? Et même dieu ahahahaha ahahahaha

  4. je pense vraiment qu’un trés grand nombre de policiers et gendarmes voteront pour Zémmour,ils en ont mare de se faire insulter,caillasser,tabasser,attaquer aux mortiers et tuer parfois.En 2017 nos force de police et gendarmerie en partie ont votés RN mais depuis l’arrivée de macron et castaner la situation s’est aggravée puissance 1000,donc un vote Zémmour venant de nos policiers j’y croit.

    • J’y crois moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons : ces policiers qui ont été assez cons pour obéir aveuglément à macron et castaner ne peuvent pas comprendre que zemmour n’est qu’un miroir aux alouettes. Et ils vont tomber dans le panneau. A pieds joints.

  5. J’attends toujours les condamnations des policiers qui ont mutilé une quarantaine de GJ, aujourd’hui ils se composent à plus de 30% d’adeptes de la RATP. (Comme d’ailleurs dans l’Armée de Terre)

    Avant les GJ , je respectais, et même j’admirais la police, maintenant, tant que les sanctions ne tomberont pas tant pour les exécutants (qui sont RESPONSABLES) que pour les donneurs d’ordre, je les vois comme des incompétents incapables, justes bon à contrôler les QR codes et à sévir pour des excès de vitesses tout à fait bénins…

    Sans compter tous ceux « qui en croquent » avec les dit l’heure.

    • la police: gens qui risquent leur vie pour nous protéger
      crs: gens qui ont besoin de gagner leur croute en tapant sur la gueule d’autres gens

      • La police, des gens qui risquent leur vie pour nous protéger ? J’avais pas remarqué…

    • a l’époque des gilets jaune c’est ce minable gouvernement ( macron et castaner) qui ont donnés ordres aux policiers de fracasser les gilets jaune.

      • Le gouvernement était composé de minables mais les policiers qui leur ont obéi aveuglément sont tout aussi minables. Si ce n’est même plus.

    • les policiers ont suivi les ordres de castagnets pour d autres ils se sont fait porter pales. et les blacks blocs tu en penses koi? ils étaient pourtant envoyé par le gouverne ment

      • Certains méchants prétendraient que des policiers ont déposé des blackblocks dans les manifs, mais c’est surement une fake de plus des rézososios

        D’ailleurs, comme un hasard, il n’y a eu aucun « éborgné » parmi les blackblocks.

    • Et moi j’attends des gendarmes mon remboursement de 500 euros pour être sorti à vélo pendant le confinement

  6. je reviens sur QOTMII dont le compte TWITTER a ete supprime ! effectivement ERIC ZEMMOUR est donne a20% . maconescu est a peu pres au meme niveau et il l est justement a cause de la propagande mensongere permanente qui fauuse le resultat obtenu par l intelligence artificielle . VOIR l article sur QOTMII publie par CAUSEUR … INFO : VIDEO DE dupont aignan ce jour ! il informe que le modem a presente un projet de loi pour le vote par correspondance et internet . il a heureusement ete rejette mais c etait un ballon d essai… ALORS C EST NOUS QU ON EST COMPLOTISSES ? C EST NOUS ?

    • Macron est à 21,1% et Zemmour a 17,7 % en termes de potentiel électoral. Arrêtez l’intox. Déjà que les équipes de communication de Zemmour sont en train de se livrer à une véritable manipulation des réseaux sociaux, sans compter les attaques contre les autres candidats pour gagner des voix. Mais on avait déjà compris la déloyauté totale des procédés mis en œuvre pour fabriquer le candidat Zemmour : 1h de tribune pendant 2 ans, 4 fois par semaine ; une tournée promotionnelle d’un livre à chier pour faire des meetings, … Et cela n’a rien à voir avec le fameux débat d’idées prôné par Ericviiite ! C’est juste une gigantesque opération d’enfumage totalement cautionnée par le système. Ne pas le voir c’est vouloir croire au père Noël.

        • La rebelle. Après m’avoir salué de manière aussi cordiale l’idée c’est d’embrayer sur le … débat. Même pas un petit argument à proposer ? Et puis notre lexique est riche. Il n’y a pas que « nouille » pour me flatter. Pensez à : patate, banane, courge, … si vous voulez rester dans le domaine alimentaire. :-))

          • Heraklite trêve de plaisanterie, la Marine va tous nous balancer elle dit n’importe quoi ?? Je sais que tu es un fidèle, mais quand même ! Et le Menhir il va comment j’espère que Marine va s’en occuper, car la elle part en «cacahuètes» !!

            • Le pauvre vieux Seven toujours aussi vif d’esprit .Vous devriez suivre votre JMPLP il vote Marine. Dommage pour votre coeur fatigué.

    • en secouant le clavier il tombe des lettres oubliées et des pluriels omis sans relecture. Je change de lunette!

  7. Le constat de Zemmour est juste. Mais il ne faudrait quand-même pas oublier les violences policières à l’encontre des GJ par exemple. Je soutiens la police lorsqu’elle défend le peuple et fait respecter la loi; pas lorsqu’elle se comporte en milice du pouvoir. Les flics qui contrôlent les passe sanitaires ne m’inspirent que du mépris.

    • Moi, je ne soutiens plus la police et je ne la respecte plus parce qu’elle n’est plus respectable.
      Changeons la police après notre arrivée au pouvoir.
      Mais ne léchons pas le cul – comme le fait zemmour – à des policiers qui ne sont plus que des collabos et qui font partie intégrante de l’anti-France !

  8. Il faut raison garder. Pour l’instant la police est perçus comme une milice au service de la tyrannie macronnarde. Nus l’avons vue dans ses basses oeuvres. Cette police-là doit être remise à plat et purgée des éléments indésirables qui déshonore la fonction de protection. Il y a des limites à l’obéissance aux ordres illégitimes, encore faut-il avoir un peu plus de courage. Tirer au LBD en pleine figure de participants pacifiques à une manifestation légitimes est criminel. Cette police qui collabore au contrôle des pass (proxénétisme?) est méprisable. Bref, il n’est pas question de détester en bloc ou aimer en bloc « la police » mais de bien définir les missions et le cadre légal, le garde-fou qui protège et le policier et le citoyen. Nous n’avons pas à être livrés à des apprentis guestapistes, mais protégés par des vrais gardiens de la paix.

    • en secouant le clavier il tombe des lettres oubliées et des pluriels omis sans relecture. Je change de lunette!
      « perçue » .. »Nous »… »déshonorenr » « légitime » c’était la correction de la dictée sans lunettes 😀 la honte!!!!

  9. vu cette prestation d’une demie heure (et plus) rien à retoquer, un jugement implacable, des solutions immédiatement applicables; reste une chose importante : alleZ voter

  10. bah, c’était du couru d’avance, faites venir l’immigration islamique en zone démocratique vous aurez la dictature demandée par le peuple lui-même en échange ; on l’a su depuis la performance boumediène en 1974.

  11. C’est bien de stopper l’immigration mais ensuite il faudra réfléchir à une remigration de l’islam vers ses terres d’origine. Ces nouveaux « français » que nous accueillons depuis des décennies détesteront toujours la France et leurs enfants à venir bien plus qu’eux.

    • Zemmour a déjà pris sa décision : il expulsera les clandestins, les bi-nationaux s’ils ont fait du gnouf… Et c’est tout ! Si les autres ne posent pas de problème, il n’y a pas de problème…
      La voilà, la remigration façon zemmour !

    • Vous avez parfaitement raison.Alliance et sa filiale « Synergie Officiers » a d’abord été la courroie de transmission du RPR , puis de LR. Puis comme vous le soulignez fort justement ils ont apporté leur soutien à « Emmanuel » puis comme ils n’ont honte de rien et sentent très certainemenT la « fin de règne » proche on tourne à nouveau la veste.Seul interdit tout de même « les cocos et les anti fa » là faut pas déconner tout de même ils ont une « morale et des principes ».
      Alliance c’est ausi le syndicat qui gère les tableaux d’avancement des fonctionnaires et permet de maintenir la cohésion dans les rangs des condés.

  12. Cette immigration remonte à 1970.Très peu d’immigrés étaient présents su le sol hexagonien avant ces années là.Depuis elle n’a cessé de s’accélérer alors que la situation économique du pays devenait catastrophique et que les déficits explosaient au fil des ans. Tout a été mis en oeuvre par les gouvernements successifs « droite » et »gauche » pour que les FdS deviennent minoritaires puis disparaisant totalement : lois concernant les naturalisations, lois IVG,mariage pour tous , lois sur la PMA-GPA,enfin la vax obligatoire mais pas dans les « quartiers » etc etc …..Zemmour a du pain sur la planche et trop d’obstacles au sein même de la population pour satisfaire ses objectifs.Il n’y a pas plus maso et con qu’un FdS heureux que son pays soit un cloaque couvert de dettes et de déficits.

  13. La grande muette est contre le locataire ! La police n’a pas trop de choix ils sont contre le mondialiste ! L’éducation nationale sont contre le mythomane ! Les agents de santé qui ont un boulot pas possible sont contre le psychopathe !
    L’UE est contre ce président mais est pour qu’il ne reste que 6 mois même pas une grossesse ! Voter contre ça fait monter le POUR !😇

  14. C’est c’là oui. Cela me rappelle étrangement le discours du Sieur Sarkozy à Toulouse lorsqu’il a humilié publiquement un chef de la police. Les policiers de proximité ne devaient pas organiser des matchs de foot, ils n’étaient pas là pour ça. Au final, la police a perdu le lien avec les habitants de ces quartiers et les choses ont empiré. Les bacs furent créées et rien ne changera, ou plutôt si, mais en pire. Zemmour plein de promesses qui toujours n’engageront que ceux qui y croient. Les policiers ne sont pas là pour mener un combat de civilisation, ils sont là pour faire appliquer et respecter nos lois. Policiers, gendarmes et militaires sont le bras armé d’un état et de son gvt élu par le peuple. Encore une fois c’est un enfumage. Alliance reste un syndicat qui n’est pas représentatif de toute la police et déjà acquis aux idées de Zemmour. Rien d’anormal qu’il y soit invité et qu’il leur dise ce qu’ils voulaient entendre.

    • DD mon pote a dit que le crif gouverne tout car ils ont la trouille de leur petit état en méditerranée ! Les présidents se succèdent et ce sont les mêmes pour préserver la future capitale de la mondialisation qui ne le saura jamais ! Tout peut se faire dans l’apaisement ? Hélas le monde est devenu antisémite ! 😇
      .

  15. Les promesses n’engagent que ceux à qui elles sont adressées (citation exacte !) comme le disait un célèbre marchand de pastis du siècle passé, qui fut aussi (hélas pour moi) mon ministre de tutelle.

  16. Ca fait des années que les policiers sont abandonnés par le pouvoir en place, OU était E.Z pour les défendre ? Ah oui il était du côté de la présidence EN VOTANT POUR EUX. Aujourd’hui il vient leur passer la brosse à reluire, cirer les pompes afin de récupérer des votes, il est bien temps lorsqu’on sait que dans certains commissariats il n’y A QUE 2 POLICIERS pour la permanence de nuit. Commissariats ultra vétuste pendant que les robinets coulent à flots pour entretenir des feignasses, leurs 4 femmes et 46 gosses. qu’ils coulent à flots pour entretenir de GROS ET GRAS hauts fonctionnaires bien planqués. E.Z ne fait que marcher sur les traces de MLP /RN qui depuis longtemps et bien avant que E.Z se réveille, se préoccupait de la décente aux enfers des policiers avec une hiérarchie soumise au pouvoir en place et NON aux MALHÊTRE de ses hommes avec de nombreux suicides.

  17. A bas la police, a bas l: armee, bras armes du capital.
    Aux chiottes zemmour

  18. Quand je regarde et écoute les syndicats de police sur CNEWS j’ai comme l’impression qu’ils sont plutôt à gauche ?????? ils sont très hésitants à montrer l’envahissement, la corruption et tous les méfaits (drogue, meutres, agressions, vols, etc…) de ces étrangers. jE TROUVE CELA DE PLUS EN PLUS BIZARRE;

    • V. L’embauche puissance 10 des musulmans, africains sous Hollande et Macron doit surement en être la cause. Ce qui n’est pas le cas des anciens et des français bien blanc. Il y a aussi une question de hiérarchie aux ordres qui leur pourri la vie !

  19. Je trouve que Riposte Laique fait un peu trop les louanges inconditionnelles de Zemmour à longueur de temps.
    Que ce candidat sorte du lot soit, mais est-ce que RL s’est pour autant mué en VRP de Zemmour ?

  20. Réponse à Gana :
    Ne me faites pas dire ce que je n’ ai pas dit. Bon, je vais apporter une précision : le lumpenproletariat n’ est pas une ethnie, n’ a pas de couleur des peau, de religion particulière. En 1848, il fut utilisé contre les insurgés de juin. Mussolini et Hitler s’ en servirent également. Je répète qu’ à l’époque de Marx, l’immigration était européenne.
    Contrairement à ce que vous pensez sans doute et à ce que laisse visiblement entendre le propos de Sith rouge, Marx ne lie absolument pas ce fameux lumpenproletariat à l’immigration nord africaine, voire subsaharienne. Il raisonne en terme de lutte de classe et tire un certain nombre de constats, notamment le fait que des éléments de la classe ouvrière peuvent servir contre celle-ci (et la bourgeoisie ne s’ en prive pas).

  21. À lire vos articles je crois que vous etes très biens placés pour vous occuper des chaussures d’Ez.

    • M. Exactement, toute la panoplie, pour le cirage de pompes, la brosse à reluire et tout le tremblement.

  22. Ahahahaha, mr zemour. La France ce n’est pas zemour, mais alors pas du tout, bientôt on ne parlera plus de cet homme sans talent ni charisme. La France ce n’est pas moi non plus, mais au moins moi je la fais rire, je l’aime, je lenvoute et je peux lui éviter le charity business politique. Et première mesure…, hausse du smic de 600 euros et baisse des remboursements arrêts maladie, et aussi retour de la bise sur les courses cyclistes, ça c’est le premier jours. Les flics je m’en fou, ils doivent dabords savoir que leur métier est celui de l’assistante sociale en chef. Apres le deuxième jours on remets le service national pour 3 piges sur les rails

  23. Dans le style « je flatte ma clientèle » Darmanin a dit aux policiers:
     » Vous êtes des urgentistes « .
    En parlant de leur capacité à se déplacer rapidement sur les lieux des méfaits, des violences, des crimes, etc…
    On y croit ou pas mais j’ai trouvé la formule jolie.

    Oh merde! Qu’est-ce qu’il m’arrive? C’est bien la première et peut-être la dernière fois que je trouve quelque chose de plaisant chez Moussa…

    Faut que je consulte……..

  24. Malgré ses bonnes idées Zemmour ne pourrait pas faire grand chose de plus que les autres.
    JE ceci, JE celà, JE vais faire, JE, JE, JE…

    Il ferait face à une oppostion politique, à un blocage des services publics, à de nouveaux gilets multicolores, etc…

    Facile à promettre, difficile voire impossible à réaliser.
    Et c’est valable pour TOUS les candidats.

    • Le simple fait qu’il n’arrête pas de marteler « je vais faire », « je vais faire », « je vais faire » est la preuve qu’il ne croit même pas un seul mot de ce qu’il dit. C’est de la démagogie à l’état pur. Il est bien comme les autres. Normal : il est AVEC les autres…

    • On ne peut pas avoir de bonnes idées en excluant. Exclure ? Faut être vraiment con ou très vicelards et menteur. Moi je prend tout le monde et même il n’y en a pas assez. Pas assez pour unir, mais on peut se débrouiller en mettant les mandats du président à trois ans au lieu de cinq, et en baissant les impôts les cotisations, et puis aussi en croyant en la France. Faut vraiment être con pour par croire en ce qu’il y a dans le chaudron du druide

  25. E.Z , après les handicapés, les pauvres familles des victimes du Bataclan, la cantine de l’armée ( pas sur le terrain) aujourd’hui la police et demain ? les Ehpads racolage aux votes oblige. Tout comme aujourd’hui le ministre venu visiter un Ehpad au moment du repas, présidentielle oblige, surement prévenu à l’avance bien sûr, avec photographes et caméras. C’est pas risible tout ça, alors que toutes ces années PAS PLUS E. Z que Macron et sa clique ne se sont préoccupés de ses gens. Ne pas OUBLIER que le 1er geste de Macron au pouvoir a été de FERMER le secrétariat aux familles et victimes du terrorisme pour ensuite donner 50 MILLIONS E aux djihadistes SANS QUE E.Z NE TROUVE A REDIRE quoique se soit. Comment aurait il put après avoir voté pour lui.

  26. Jamais zemmour ne salira des forces de l’ordre qui se sont salies en tapant joyeusement sur les Français descendus dans la rue mais jamais contre les bougnoules dans leurs cités. Je veux bien le croire !

    Quand en plus on est assez con pour croire que la police va mener « un combat de civilisation » au sens où le comprennent les nationalistes, peut-être que ceci explique cela…

  27. A l’attention de Jacques Guillemain à la vue du dernier sondage Ifop Fiducial Marine 18%,Pécresse 15% Zemmour 13%,il est indispensable Jacques que vous nous sortiez un article bien baveux pour éviter que les adeptes de la secte se suicident avec leur gourou.

      • Il faut suivre on a déja expliqué ce qu’était ce faux sondeur Qoimii .Petite explication pour les Zemmouriens bas du front.C’est une application de mesure du « bruit » généré sur le Web par les candidats place une sorte d’intelligence artificielle.C’est un « potentiel électoral » – et non des intentions de vote En résumé BIDON.

  28. « les Candidats de gauche ont déclinés l’invitation » La Gauche Bourgeoise reconnait implicitement qu’elle soutient le Lumpenprolétariat Délinquant.

  29. Malheureusement j’ai un point de désaccord avec Monsieur Zemmour.C’est de 40.000 places de prisons supplémentaires dont la France a besoin.Dans certains pays,dont le Maroc, les cellules de prison sont de 40 places.En faisant de même on économiserait énormément sur la construction et les frais de fonctionnement.
    De plus les prisonniers s’entre-tuent beaucoup plus sans que l’Etat n’en soit responsable. C’est tout bénéfice.
    Un ami né au Maroc et parlant arabe m’a dit que là bas à la troisième condamnation la prison est définitive.La police à la deuxième arrestation persuade les délinquant de partir en Europe.

Les commentaires sont fermés.