Z chez Ferrari : Je sauverai le peuple français du Grand Remplacement

Invité ce matin sur CNews, Éric Zemmour a répondu à Laurence Ferrari.

https://www.cnews.fr/emission/2022-01-19/linterview-deric-zemmour-1172710

Accusations visant Bourdin

Zemmour appelle à la prudence et s’en tient à la présomption d’innocence.

Sur Marine Le Pen, qui déclare que la candidature de Zemmour aide Valérie Pécresse :

« Marine Le Pen m’amuse. Elle a perdu 10 points et ça la peine. Mais elle n’a pas le monopole de la candidature nationaliste et patriote. Elle a eu sa chance, elle n’a pas su la saisir. Rappelons son débat calamiteux de 2017. »

MLP devient agressive. Non contente de déclarer que Zemmour est d’une « brutalité impardonnable » avec les enfants handicapés, elle estime « les personnes âgées veulent la stabilité et pas d’un fou à l’Élysée ».

Ce à quoi Zemmour répond : « Madame Le Pen essaye de me faire passer pour un fou et un brutal. Je note qu’elle parle comme toute la classe politique, ce qui prouve bien qu’elle est bien intégrée dans le système qu’elle fait semblant de dénoncer. Elle est un élément du système ».

« Je dis à ses électeurs qui veulent se rebeller contre ce système que je suis la seule candidature de rupture avec le système »

Revenant sur les deux électorats que sont le RN et l’aile droite LR, Zemmour répète :

« Je suis le seul à réunir ces deux électorats qui vont gagner »

Sur l’Europe

Il faut réformer Schengen. Je prendrai des mesures nationales par référendum. Je reste dans l’UE, je conserve l’euro, mais pas question de laisser l’immigration changer mon pays. L’UE peut me condamner, je serai loyal.

« Je sauverai le peuple français du Grand Remplacement »

Je défends d’abord les intérêts de la France, contrairement à Macron qui les sacrifie à la chimère fédéraliste. Les technocrates et les juges non élus ont trop de pouvoir. S’il faut quitter la CEDH, je le ferai.

Visite de Zemmour à Calais, ville dont la maire refuse de le recevoir

On se souvient en effet, combien Natacha Bouchard vantait en 2015 l’exceptionnelle richesse culturelle de cette immigration, qui a pourtant saccagé le quotidien des Calaisiens.

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-natacha-bouchart-les-migrants-une-richesse-culturelle-exceptionnelle/

Pour Zemmour, la ville est sinistrée par une immigration folle. Calais, c’est la France de demain, si Macron reste au pouvoir. Les morts en mer, c’est une tragédie, mais ces migrants meurent parce qu’ils savent qu’ils ne seront pas refoulés. S’ils n’avaient aucune chance de réussir, ils ne tenteraient pas la traversée et il n’y aurait pas de morts.

Il faut des frontières pour nous protéger. On protège bien les maisons contre les intrusions. L’immigration engendre la violence. 1800 agressions par jour, phénomène inexistant avant l’immigration de masse.

On me fait le procès de l’inhumanité, mais je veux la sauvegarde du peuple français. Je veux d’abord défendre mon peuple. C’est cela ma grande contribution à l’humanité, le sauvetage du peuple français. Valérie Pécresse ne fera rien. Son programme est trompeur.

La lutte contre les clandestins ?

Il en va de la survie du peuple français. Avec les pays qui refusent de coopérer pour reprendre leurs ressortissants expulsés, je supprimerai des aides au développement, je supprimerai les visas et je bloquerai les transferts de fonds.

Envolée du prix de l’énergie et pouvoir d’achat

Il faut des mesures d’ensemble et pas des actions ponctuelles. Pour les 8 millions de salariés qui vont travailler en voiture, j’accorderai une aide pour les frais de carburant payée par les employeurs. J’ai donné mes mesures sur le pouvoir d’achat dans mon programme.

Crise sanitaire, école et grève des enseignants

Je déteste cette chasse à l’homme contre Jean-Michel Blanquer.

Pour le Covid, il faut apprendre à vivre avec le virus. Donc, il faut des mesures pérennes et supportables. Il faut en finir avec les tests permanents pour les enfants.

Macron entretient la peur et instrumentalise la crise sanitaire pour ne pas parler des vrais problèmes et de son bilan économique calamiteux. J’ai donné mon programme pour l’école.

Les moyens sont suffisants mais il faut remettre au centre de l’école le savoir et le professeur.

Retour du mérite, de l’effort et de la discipline. Il faut rendre l’autorité aux enseignants.

L’école ne sera plus le théâtre d’un western, où on menace et on tabasse un professeur.

Suppression du collège unique, examen d’entrée en 6e, suppression des allocations aux familles des élèves violents. Notre école s’est effondrée et le classement Pisa le prouve.

Je créerai des internats d’excellence mais aussi  des internats de réinsertion.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
21

43 Commentaires

  1. Z est l’homme providentiel pour la France et les VRAIS français. Celui qye nous attendions.
    Si par malheur il ne devait pas être élu, il aura imposé le ton et les thèmes de la campagne.
    J’en connais qui tremblent, parmi les candidats et autres politiciens.

  2. encore excellent ce matin notre Zémmour face a la betterave ferrari,au fait ce soir il etait sur LCI en débat encore contre croute el krief,mais j’ai raté le débat et vu que la fin,a voir donc en replay.

    • Le débat avec Ferrari ne s’est pas trop mal passé,biensur elle a un peu cherché Zemmour mais cela n’a pas marché. Il faut dire que Zemmour ne s’en laisse plus conter et qu’il garde la parole tant qu’il n’a pas fini sa démonstration.
      Hier soir le débat avec Ruth Elkrief était beaucoup plus doux, le niveau plus élevé, elle a bien lancé quelques questions qui piquent mais gentiment avec le sourire et Zemmour a eu le temps de répondre avec des bases historiques! Il était très détendu et a accepté l’invitation de faire les débats sur LCI.
      Qu’elle jounée pour Zemmour et sa formidable équipe : deux plateaux télé et un déplacement lointain…bravo!

      • chez de malherbe, qui s’est tenue quelques minutes avant de lui couper systématiquement la parole, zemmour a parfaitement et obstination pu dire ce qu’il avait à dire

        • appoline de mauvaiseherbe est une insupportable journaleuse aux ordres qui ne laisse pas s’exprimer ses interlocuteurs dérangeants. Quelle différence avec la magnifique Charlotte d’Ornellas

        • je ne sais pas comment il arrive à garder son calme face à De Mauvaiseherbe : rien que çà prouve que c’est un grand et qu’il a l’étoffe d’un président

      • Pas très clair sur sa politique des carburants .
        Au début c’était baise DES TAXES.
        AUJOURD’HUI autre discours, les entreprises devront payerdes indemnités kilométriques pas très cohérent tout ça.

      • Exact, il est de mieux en mieux sur les plateaux tv, effectivement il ne se laissa pas couper la parole (sport favori de ces jounramerdes surpayés pour nous dire comment penser), je l’ai vu sur les « replay » LCI et RTL et c’est très agréable, vivement la campagne officielle et ses débats TV, je crois qu’on va bien rire!

      • Pffffff un sourire niais et forcé !! Elle coupait toujours la parole et en savait plus que Zemmour !!
        Une commissaire politique !!!!

  3. Quand Z dira ENFIN ce qu’est le système… il aura fait une grande progression (idée) logique…

    https://dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271

    extrait documentaire Arte « Das Netz », conférences de Macy, « tuer le holisme autoritaire du blanc » et son incarnation, l’état social et national; détruire la dangereuse cohésion du peuple en sapant son histoire, ses traditions et ses mœurs communes (la philia, la sittlichkeit) pour instaurer la féodalité d’une Cosmopolis occidentale sur le purin archipellisé.
    Marx aussi l’a dit « le secret de la domination du Capital »

    Cosmopolis occidentale multiethniquée = suicide des nations blanches => fait rire XI
    Hybris de crétins qui croyaient l’imposer leur purin aux nations monstrueuses comme la Chine, l’Inde, la Russie, qui sont déjà des empires avec un impérium autre que la simple branlette consumériste….

  4. Encore faudrait-il que Z soit élu pour mettre en pratique le sauvetage in extremis de la Nation Française et lui éviter le naufrage définitif qui a été orchestré à son endroit par toute la gauchiasserie islamo-compatible !!!

  5. CERTAINS PERSISTENT a dire que choupinescu se representera et ca me fait rire ! sondeurs aux ordres et sondages pipes gonflent son ego un poil pathologique.les courtisans serviles mais perfides continuent a lui chanter ses louanges ! pourtant , cela va tres mal finir pour lui avec un score a A PEINE 2 CHIFFRES. la fin de macronescu , c est la fin de GLADIATOR avec un comode perfide et tricheur .mais IN FINE , il y aura celui qui criera EPEE AU FOURREAU et il perdra. 10% , ce serait l obole de la nation a un salaud qui les a trahi,insulte, meprise et vendu la FRANCE a la decoupe .a t on deja vu un president de la REPUBLIQUE FRANCAISE accueulli aSTRASBOURG au parlement europeen par des deputes FRANCAIS qui l allument avec pareille verve et critiques aussi acerbes? il a PERDU LA FACE devant le parlement europeen et il A PERDU LA FACE DEVANT LE MONDE ! GAME OVER …

  6. Ben je ne voudrais pas gâcher votre joie mais stricto sensu s’il devient président il sera le symbole le plus éclatant du grand remplacement. Je ne doute pas que l’on pourra ensuite envisager plus sereinement d’être dirigé par un berbère musulman d’origine algérienne, parfaitement laïque.

    • Quand les muzz seront majoritaires ils pourront élire un islamique à la tête de la ripoublique française, elle est pas belle la vie de dhimmi chez les parfaitement laïcs et athées de confession étrangère ?

    • Le bal des girouettes voici les propos de Rivière d’un homme fiable qui en même temps encense Bardella :
      @jerome_riviere 18h
      Excellente intervention de
      @J_Bardella
      qui rappelle à #Macron que l’Europe que nous défendons a 3000 ans alors que les institutions de #UE qui guident sa conduite n’ont que 60 ans.
      On ne s’inscrit pas dans l’avenir en reniant son passé.(dixit) Zemmour pour appâter les gogos les bombarde vice-président de Reconquête avec …une « petite prime » financière.

      • Le bal des girouettes ou le bal des cocus ? Pierre est cocu … et fou de rage!!!

  7. Pour une information honnête dans la rubrique Zemmour et la justice quelques précisions et mise à jour. Eric Zemmour et son parti Reconquête ont été assignés pour « contrefaçon du droit d’auteur » devant le tribunal de Grande instance de Paris. Les sociétés Gaumont et EuropaCorp, le réalisateur Luc Besson, les ayants droits du réalisateur Marcel Carné et de Jacques Prévert, mas aussi la Société des auteurs et compositeurs dramatiques font partie des plaignants. L’audience aura lieu jeudi 27 janvier 2022.39% des images n’appartiennent pas à Éric Zemmour(114 séquences dont il ne possédait pas les droits.)

    • Il y a eu des mises au point très honnêtes expliquant une fois de plus qu’au regard de la loi Eric Zemmour ne risquait rien car les images qu’il a utilisé l’ont été pendant quelques secondes ce qui ne pouvait absolument pas donner lieu à un procès. Mais comme d’hab’ vous le grand patriote français passez votre temps à discréditer le seul candidat honnête et sans casseroles et à propager les mensonges des pourris du gouvernement, qui se ressemble s’assemble !!!

    • assignés, oui, et alors ? pas condamnés ; le droit de citation courte existe, donc voyons la suite

  8. bon, Zorro veut sauver la France : il est bien parti avec ses 12% qui le disqualifient et qui permettent à Pécresse de pavaner. Il a apporté quoi au « camp populiste »? Zéro voix! Il l’a seulement cassé en 2 pour l’affaiblir. Soyez patients , il n’a pas encore les 14% nécessaires pour permettre à la Pécresse d’apparaître vraiment, aussi on va le voir occuper massivement le terrain. A propos, son « programme » sur l’islam et les musulmans?

    • super ! encore un MOUGEON qui croit aux sondages ! plié de rire
      le seul vrai « sondage » c’est le résultat de LREM aux dernières régionales MDR !!!

      • ah, bon, parce que le Zemmour, il ne croit pas aux sondages? Parce que, à part eux, il est quoi, le Zemmour? Quand a-t-il affronté le suffrage universel? Quand a-t-il géré une quelconque structure? Il n’est que le produit des médias mondialisés et des voix virtuelles des sondages.

  9. A lafronde….Tout cela est fort petit… Nous savons TOUS que Mr Zemmour dit la vérité, et ça , ça fait vous fait bien mal, sur ce sur quoi vous êtes assis ; pour notre plus grande joie….

    • lafronde est une donzelle …
      Je ne pense pas que ce sur quoi elle est assise lui fasse « bien mal » :o)))

  10. E.Z est comme Macron dans le sens où c’est LUI et UNIQUEMENT LUI qui a raison et qui détient la vérité sur tout et SURTOUT SA VERITE ! Pour cela il coupe la parole à ceux qui sont en face de lui pour s’imposer et tout comme Macron faire passer l’autre pour un demeuré. La seule chose qui les différencie dans un entretien c’est que Z. n’impose pas le silence à la personne en face de lui en lui en maintenant le bras !

  11. Bravo pour ce superbe article !!
    Il y a aussi une affaire qu’il faut suivre de près :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/beno%C3%AEt-xvi-dans-le-viseur-d-un-rapport-sur-la-p%C3%A9dophilie-en-allemagne/ar-AASXnjQ?ocid=msedgntp
    A 94 ans, Benoît XVI vit retiré pour prier et finir ses jours discrètement loin de la foule qui s’extasie devant son « remplaçant »… Mais cela ne suffit pas aux chacals mondialistes : ils veulent le harceler jusqu’au bout avec leurs procès soi-disant anti-pédophilie ! Lire l’article, c’est à vomir.
    Ils doivent trouver qu’il ne meurt pas assez vite !
    Pour moi et pour nombre de catholiques, il est et reste le SEUL PAPE !
    Le Grand Remplacement se situe PARTOUT !!

  12. Je suis embarqué dans le mouvement de Reconquête de la France et hier j’ai été malheureux de voir notre candidat Zemmour faire le discours de Calais sans réels moyens (lecture contrariée par le vent du large et équipé d’un micro défectueux) !
    Et comme toujours les médias putassiers ont insisté sur la forme en écartant le fond du discours de Zemmour ! Pour autant je reste convaincu que notre candidat est le seul a mettre les mots sur la guerre insidieuse que nous mènent les mondialistes alliés aux islamistes pour détruire la civilisation chrétienne de l’Europe occidentale !

  13. Ahahahaha ahahahaha, la France n’a pas besoin d’être sauvée , c’est encore une arnaque, mais c’est presque la dernière on y travaille . Mais par contre toi non plus tu es tellement bête que tu vas encore jouer contre toi, malgré tout

    • Lluca ; Nous ne devons pas vivre sur la même planète a moins que vous êtes comme Gilbert Montagné !!!!Ou que vous ne bougez pas de votre trou ! Parce que , MOI môssieur je voyage pas mal en FRANCE ; et je peux vous dire que la FRANCE est belle et bien en danger , que le grand remplacement et en route et que nier ce fait est lui même un danger . Et que pour mes enfants et petits enfants nous avons le devoir de combattre ce grand remplacement . E.ZEMMOUR est le seul qui puisse sortir la FRANCE de cette déliquescence .

  14. Faire rembourser par les entreprises 50% des frais de carburant de leurs salariés pour leur trajet domicile travail .C’EST NON

    Baisse des taxes sur les carburants POUR TOUT LE MONDE .y compris les retraités qui sont largement ponctionnés

  15. Tout homme ou femme normalement constitué sait et ressent intimement que protéger la France contre ces nouvelles invasions ethniques est un devoir.
    La mission suprême.
    Eric Zemmour se propose pour porter le flambeau.
    Pas question de poursuivre le laisser-faire imposé par les hystéro-maniaques
    du sans frontiérisme.
    Nous avons le devoir de conserver la France des ancêtres.
    Les Arabo-Africains n’ont aucun droit de faire de la France leur sanctuaire tout en évoquant un certain séparatisme.

  16. Ferrari est une pauvre journaleuse mais un peu plus journaliste que la Ruth qui se comporte comme une commissaire politique et non comme une journaliste et encore moins comme une pauvre journaleuse, donc cette dernière est vraiment pourrie et tête à claque et très énervante avec son sourire niais !!!!
    Elle se la pète, ne laisse pas parler et la prochaine fois, c’est elle qu’il faudrait inviter pour répondre aux questions, comme cela elle serait sous les projecteurs !!!!!
    Bref…DETESTABLE CREATURE !!!!!!

  17. Et je constate, bien que cela me fasse mal aux esgourdes, que les journaleuses causent très mal le français.

  18. OUI, c’est le programme qu’il faut pour remettre les choses en place et commencer la reconquète!!

Les commentaires sont fermés.