Z condamné : plus le droit de dire que les bons muzz veulent la charia

La condamnation d’Éric Zemmour par la Cour européenne des Droits de l’Homme, après trois défaites devant la 17e chambre, la cour d’appel et la Cour de cassation, n’inaugure rien de bon pour ceux qui aiment la liberté d’expression, et donc combattent l’islam, qui est incompatible avec ce concept, puisque toute critique du Prophète vaut la peine de mort à ses auteurs, voir Charlie Hebdo.

Éric avait évoqué le Grand Remplacement, et le fait que pour tout disciple d’Allah, les djihadistes sont de bons musulmans.

Zemmour débouté par la CEDH pour propos « discriminatoires » envers la communauté musulmane : la cour retient contre lui le “contexte d’attentats terroristes dans lequel ils s’inscrivaient”

Lire cette intéressante analyse d’un juriste, sur les conséquences d’une telle condamnation, et les précédents faits d’armes de la CEDH, aux mains d’amis de Macron et des mondialistes.

La CEDH confirme la condamnation d’Eric Zemmour pour « provocation à la discrimination »

Bref, en 2023, cela va être difficile de passer à travers les gouttes…

image_pdfimage_print
23
1

39 Commentaires

  1. Eric Zemmour n’a plus qu’à envoyer à ce tribunal des extraits du Coran pour prouver qu’il ne dit pas n’importe quoi !

  2. À l’heure du Qatargate, n’est-il pas pertinent de se demander si la CEDH n’est pas corrompue par des pots de vin qataris (ou autres fonds islamiques) ou influencée par des dirigeants européens eux – mêmes soudoyés ? Une question brûlante, simplement. . . Le Qatargate semblerait toucher la plupart des dirigeants occidentaux.

    • Bonsoir nous pouvons le supposer , vu comment la CDEH condamne systématiquement depuis un bon moment tous ceux qui dénoncent la mise en place de la charia et de l’invasion islamique de l’Europe et surtout ceux qui s’opposent à l’invasion de leur pays par des hordes de clandestins muzz .Et dire qu’il y a encore pas mal de Français qui espèrent inverser le cours des événements en attendant les prochaines élections ! Malheureusement il sera trop tard nous n’avons plus cinq ans devant nous , si rien ne se passent dans les mois a venir nous serons submerger par le nombre qui devient plus important chaque année dû au laxisme de nos corrompus et traîtres qui nous gouvernent .Nous allons en baver dur pour libérer notre Patrie dans quelques années si rien n’est fait avant!

  3. ben la liberté d’opinion est réservée aux seuls progressistes. lorsque les gaulois réfractaires le comprendront… ils voteront utile

  4. Le talion, dès qu’il y a problème d’agression islamique, régler le problème ni vu ni connu…

  5. il faut aller dans leurs sens dire qu il faut sigouiller tout les blancs de chretien pour voir si on vous fait un proces

  6. La justice Française est infiltrée par les islamistes depuis longtemps,donc ces déçisions il faut s’asseoir dessus, et personnellement cette justice pour moi n’est pas légitime et ne doit pas étre respecter. Leur merde de charia est déjà pratiquer depuis longtemps dans certains quartiers.

  7. et derriere la CEDH on retrouve le principal sponsor de ses magistrats, le sieur SOROS Himself

  8. Z est un mythomane. Il s’imagine que tous les Français s’appelleraient Eric alors que lui même, par naissance , serait du peuple élu. Un Saint Paul qui serait tombé de son âne sans se convertir. Je crois que l’on nous prend pour des billes.

  9. Plus de gaz et de pétrole Russe je vous fiche mon billet que les musulmans qu’en plus d’être intouchable ils vont être le modèle a suivre dépêchez vous d’apprendre la langue des enculeurs de chèvres .Comme à une époque il était bon de savoir parler le mandarin quand toute l’industrie devait être délocaliser en Chine , Zemmour est vraiment méchant il persécute le gentil Allah bouh le vilain .

  10. être condamné par la CEDH ce machin d’extrême gauche , vendue aux ennemis des nations et à l’organisation mondialiste sorosienne, c’est un titre de gloire pour un RESISTANT

  11. L’islamisation l’immigration est un plan de l’ue… Rien ne changera si on ne sort pas de là

  12. Les institutions se fourvoient… Mais il ne faut plus les craindre et le jour venu les supprimer

  13. La Cour Européenne des Droits de l’Homme est la NOUVELLE INQUISITION :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_Galil%C3%A9e
    « Le procès de Galilée ou l’affaire Galilée est l’enquête et la condamnation du savant astronome Galilée par l’Inquisition pour avoir dénigré le géocentrisme et soutenu l’héliocentrisme. »
    Et pourtant, l’héliocentrisme est évident et dure de toute éternité !
    Malgré sa condamnation à la réclusion surveillée jusqu’à sa mort, Galilée avait raison, la Terre tourne toujours autour du Soleil…!
    Pareil pour Zemmour : un muzz cherchera toujours à suivre le Coran, et la Charia c’est la loi du Coran, que tout ceci plaise ou non à la CEDH !!😉
    Le prochain procès tournera autour du SEXE DES ANGES…🤣😂

    • La justice halfranconne est au pouvoir depuis très longtemps,je suis même étonné qu’il reste encore des églises , pauvre nation de terroristes et de traitres qu’elle honte de voir ce pays ainsi.

  14. Encore une crasse de plus de la justice Française, le jour viendra où tout les traîtres vont répondre par n’importe quel moyen de leurs actes anti-France…

  15. Z n’a aucune chance . Les veaux muselés et piquousés préférent se faire empapahouter par le poudré. Ils lui fournissent même la vaseline !

    • Bien au contraire JeanPaul
      Mais votre affirmation est-elle un souhait ? Entre les veaux et les cassandres atrabilaires ….on est bien

    • Allez dans les abattoirs petits gauchisants traîtres hallah!nation espèce de sous-hommes , le matador a air comprimé et sa pointe rentreras dans vôtre crâne.

  16. Eh oui ,encore une fois il ne faut pas dire la vérité car la vérité dérange ,et comme j’ai déjà dit à plusieurs reprises nous ne sommes plus chez nous on en a la preuve tous les jours . pour certains dire la vérité c’est dire un mensonge de plus ,alors évidemment quand Éric Zemmour dit la vérité il faut le faire taire .

    • Qui ou quoi vous permet de rester vivre chez vous ? le gaz et le pétrole des enculeurs de chèvres pour ca ils s’arrogent le droit d’être chez eux chez nous benh oui ils nous permettent d’exister
      la chambre parentale pour eux , la chambre de bonne pour nous .

  17. Un jihadiste ,un terroriste est un vrai musulman en parfaite conformité avec la secte islamique coranique.Je hais l’islam.Vous avez raison mais peu de musulmans font passé les lois de la République avant leur secte islamique .

    • L’islam c’est l’islam c’est dieu . La république c’est les lois des hommes Mme, et on ne peut pas croire aux lois des hommes sans croire en dieu

  18. QUI peut encore croire à la CEDH ? On lui chhh à la gueule . Cela tombe bien c’est un cloaque !
    Mais , c’est bien , la CEDHchier confirme . Au fait qui en sont les membres et de quels trous sortent-ils ?

  19. Cette CEDH peut toujours l’ouvrir elle n’a aucun pouvoir sinon s’assoir sur la liberté d’expression avec la complicité des gouvernements fantoches de cette pauvre Europe en voie de nazification.

  20. Que voulez-vous mes braves, le monde de politicos-mafieux qui nous entoure sur l’intégralité du territoire €uropéen avec un épicentre sur celui de la France est complètement POURRI ! Bien entendu en tout ceci ils sont largement inspirés par les malfaisants AMERICAINS, experts en foutage de bordel mondial… Alors, tant que les Gauloises, les Gaulois ne sortiront pas de leur hibernation, RIEN NE SE PASSERA ! Celles, ceux qui en doutent devraient contrôler sur leur dico (s’ils en ont un !) être NATIONALISTE n’est pas un gros mot, ni une insulte. la définition est : « Action de prééminence de l’intérêt de la Nation par rapport aux intérêts des groupes, des classes, des individus qui la constitue… » Alors, tous les connards qui votent depuis 50 ans CONTRE NOTRE PAYS vont-ils sortir de leur léthargie ?!……. (le jugement en question démontre que « Z » fait peur à tout le monde, BRAVO A LUI !)

    • À ce propos, quand le mot « nationaliste » est-il devenu infamant ?… Dans mon enfance et mon adolescence on pouvait encore s’en revendiquer sans être insulté ni persécuté par les gauchistes ni les médias, c’était – schématiquement – plutôt bien vu à droite et mal vu à gauche, mais c’était une opinion comme une autre qui ne valait pas « l’excommunication » de la personne qui l’exprimait par les censeurs officiels. Je n’arrive pas à me souvenir à partir de quand c’est devenu un « gros mot » associé automatiquement à « fasciste » qui est lui-même devenu le terme passe-partout pour désigner tous ceux qui ne sont pas dans le moule mondialo-gaucho-islamo-collabo, sous quel président-fantoche ce glissement sémantique s’est-il produit ?!…

      • Je crois, sans en être certaine que c est dans les annees 90 au moment de la guerre du Kosovo.Les Serbes refusant d abandonner cette région historiquement serbe,étaient traités de sales nationalistes.

      • « JUAN », il me semble que cela remonte à l’ère MITTERAND, vous savez celui pour lequel 1 forte majorité de Français avaient voter (dont moi !), et qui se sont fait proprement « BAISER » !… Une fois de plus, une fois de trop pour moi. A l’hiver de ma vie, pour moi ce monde qui nous encercle est à DEGUEULER !

    • Le gros broblemmm est que le nazionalismmm fait bas du front car ……il l’EST souvent car trop souvent la nation est une abstraction idéalisée par de pauvres types paumés qui se cherchent une raison d’exister . Suffit de voir les glands hurlant soutenant l’équipe de France . Ce sont les mêmes qui balancent leurs voisins qui cachent des enfants ou qui gueulent le plus fort pour lyncher de supposés traitres . E Zemmour , en bon féru d’histoire à la différence de la Lepen , défend une nation , patrie , concrète vivante et enracinée , pas un bout de papier .
      Quant au « jugement en question » il ne « démontre » rien du tout sauf que …vous ne comprenez pas ce qu’il signifie . Je crois que j’avais compris

    • C’est un fait. Ils se sont infiltrés un peu partout dans les pays membres de l’Union Européenne et dans les instances de l’UE elle-même de manière à peser sur toutes les décisions à tous les niveaux. La conquête du pouvoir se fait progressivement, comme à la guerre quand l’agresseur conquiert peu à peu des pans entiers du territoire avant de s’assurer le contrôle total du pays. Les musulmans appliquent leur technique ancestrale, sournoise et hypocrite, avec la complicité tacite, explicite ou concrète suivant les cas, des autochtones qui haïssent leurs concitoyens patriotes et identitaires. Quand ils ne peuvent pas vaincre par les armes, ils utilisent la ruse et la fourberie, mais aussi la naïveté et la stupidité d’une partie importante de la population européenne de souche. Nous sommes vraiment mal partis !

  21. Depuis le début du covid et la « reprise en main » du peuple par les états occidentaux, la CEDH va dans le sens des gouvernements…

Les commentaires sont fermés.