Z demande à Macron de nommer Sarkozy et Védrine « émissaires pour la paix »

Alors que Valérie Pécresse part en vrille dans les sondages, souvent devancée par Mélenchon, elle ne trouve rien de mieux que d’accuser ses adversaires de poutinite aiguë, pour masquer son incompétence abyssale sur le sujet. Elle se ridiculise encore un peu plus.

Elle prétend que Zemmour est disqualifié pour avoir annoncé un peu vite que Poutine ne se lancerait pas dans une invasion de l’Ukraine. Mais ce qu’elle ne dit pas, c’est que le président Zelensky lui-même, la veille de l’offensive russe, déclarait lui aussi qu’il n’y croyait pas. Zelensky serait donc disqualifié par madame Pécresse sur le dossier ukrainien ! Grotesque !

En attendant, disqualifié ou pas, Éric Zemmour ne reste pas inactif.

Il demande à Macron de nommer Nicolas Sarkozy et Hubert Védrine « émissaires pour la paix », car il est temps que la France fasse entendre sa voix afin de négocier un cessez-le-feu. Deux personnalités parfaitement crédibles, connues et respectées par Poutine et les Ukrainiens.

Nicolas Sarkozy en tant qu’artisan du cessez-le-feu en Géorgie en 2008, et Hubert Védrine en tant que ministre des Affaires étrangères de 1997 à 2002.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/guerre-en-ukraine-zemmour-demande-a-macron-de-nommer-sarkozy-et-vedrine-emissaires-pour-la-paix-20220227

Il est clair que la paix ne passe pas par l’envoi d’armes en Ukraine ou par des sanctions antirusses qui ne font qu’attiser les braises et pénaliser l’Europe.

Zemmour a raison et seules les initiatives visant à amener les belligérants à la table des négociations méritent tout notre soutien. Le peuple ukrainien en est le premier demandeur.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
25
4

121 Commentaires

  1. Tiens, on est pro- Sarkozy maintenant ?
    Finalement les girouettes ne sont pas uniquement celles qu’on croit connaître….

      • émissaires pour la paix » ZEMMOUR! émissaires pour la paix » SARKOZY l’ASSASSIN DE KADHAFII.

        QUELLE HONTE ce ZEMMOUR .

    • Zémmour commence vraiment à déconner..
      1) il a condamné la Russie alors que celle-ci est en état de légitime defence….(aucune nation ne permetrais que les russe ou les chinois construise des base militaires à Cuba 150 km des côtes américaines ou a la frontière mexicaine….pourquoi les russe devrais adepte celle de l’otan à la frontière ukraino-russe ?..
      2) et maintenant envoyer deux crevure mondialistes anti-france ?….A QUOI JOUE T’IL BORDEEEEEEL !

      • Moi je suis un peu de votre avis mais zemmour cherche à discréditer le minable de l’Élysée

        • P. E.Z n’a pas besoin, il y a longtemps que Macron s’est discrédité tout seul. Aujourd’hui E.Z nous démontre sa vraie nature instable avec tantôt d’une façon pour trois mois après changer d’avis. En plus il ne supporte aucune contradiction, tout comme Macron. Il n’y a que lui qui fait de la politique, qui détient la vérité et les bons chiffres = le même dictateur fou que Macron. Les français commencent heureusement à en prendre conscience !

        • P. Ce matin sur RTL E.Z a dit  » Pécresse serait un bon 1er ministre « ( dans l’éventualité qu’il gagne ). Qu’est que ça nous montre ? QU’ILS RESTENT ENTRE EUX, magouillent entre eux pour REMETTRE LES MÊMES à chaque élections au pouvoir. Z. n’a pas répondu à la question  » donner son soutient à MLP /RN  » s’il n’est pas au second tour. SILENCE pas de réponse, là encore son silence nous donne la réponse. Il préfère revoir Macron le destructeur au pouvoir que MLP /RN populiste dont PAR AILLEURS pour truander ses fans il tient le même discours. Vous parlez d’un PATRIOTE, qui préfère remettre un fou destructeur du peuple et de la France parce qu’il fait parti de son groupe = CEUX QUI SONT DERRIERE lui = capitaliste /mondialiste !

          • Ou c’est une manière de renvoyer Pécresse en lui faisant un « compliment » la renvoyant au mieux à un rôle de premier ministre en creux ; elle n’a pas les épaules pour être présidente…

            Dans le style untel est un bon acteur …pour un second rôle.

            • K. Pas plus que Pécresse à celui de 1er ministre. On l’a eu comme ministre et tout comme Macron elle était minable. Alors que Z. pense à elle comme 1er ministre c’est lamentable, cela signifie qu’il est près à reprendre des INCAPABLES et à les remettre au pouvoir tout ça parce qu’ils font partie DE LEUR BANDE !!! Vous parlez d’un patriote !

      • Je suis de l´avis de Zemmour. Ce qu´il fait c´est de la realpolitik.
        Sarko et Hubert sont bien vus par tout le mode et ils ont par là une
        chance d´aboutir à un accord de paix.Micron va dire non et essayer lui-même. Micron est disqulifié.
        Zemmour président

        • Libre à vous de continuer à soutenir Zemmour, mais de la à qualifier de « realpolitik » ce qui n’est qu’une pure connerie…

      • Il ne joue pas, il montre sa vraie nature malgré ses positions à la jmlp, c’est en réalité un umps comme les autres, d’ailleurs pour qui a-t-il voté toute sa vie?
        Une fois que vous avez la réponse, vous avez tout compris, il n’est là que pour faire perdre notre camp en le divisant.

        • a. Exactement, vous grattez un peu sous la couche de ses bobards et vous avez toujours le même collabo G./D. CAVIAR. A l’entendre il vire tout les envahisseurs, les parasites sangsues et vient dire sur RTL que s’il gagne Pécresse serait un BON 1ER ministre ? Cette incapable qui est pro Sarko /pro Macron, invasion, importations, qui fait inauguration des mosquées à côté d’imams intégristes ? Ce type prend vraiment ses fans pour de sombres idiots. Il est vendu aux capitalises mondialistes et si par malheur il gagne, il va remettre les mêmes destructeurs de D. aux différents ministères tout en renvoyant l’ascenseur à ceux qui lui ont payés sa campagne. Tout ces collabos s’entraident pour garder le pouvoir qu’ils soient de D. ou de G. et remettent leurs copains aux meilleurs postes. Le seul qui trinque toujours c’est le peuple qui n’a QUE MLP/RN avec lui ! A quel moment les français vont ENFIN le comprendre ???

      • Sans oublier que le tout petit Israël tout méchant et haineux lance des roquettes en Syrie et parfois en Libye – donc deux pays souverains – en prétextant que le Hezbollah veut les exterminer.
        Et personne ne bouge devant ces violations régulières et répétés israéliennes de lois internationales, violations répétés israéliennes de la souveraineté de ces états et des victimes civiles de ces bombardements israéliens. Toujours impunis ces larves.
        Tandis que la Russie entre dans ses territoires Russo-Ukrainienes et défends ses frontières des attaques de l’OTAN.

      • Z n’a pas le bon sens et le jugement nécessaires à un chef d’Etat… au saut du lit il est le premier à condamner Poutine qui est dans son droit. Il met en exergue sarko qui est un voleur (Bettencourt, KHADAFI) un assassin (Khadafi), un menteur, un tricheur (le non des Français à Schengen, la vente au USA de 589 tonnes de l’or Français AU PLUS BAS PRIX…Sarkozy aurait dû faire de la prison, il est loin d’être vertueux et digne d’être mis en scène.Choquant !!!

    • En tous cas Sarko ne fait pas partie de la clique macronienne en place, c’est autre chose que notre amie commune pécresse en matière de charisme anti-submersion.

      • C. le C. Sarko ne fait pas parti ??? Réveillez vous, Macron régulièrement demande l’avis de Sarko. Ce dernier était avec Hollande la semaine dernière à l’Elysée, ils dinent ensemble, se téléphonent régulièrement. Tout cette clique est à mettre dans le même sac. Vous y ajoute E.Z qui fusionne avec la bande depuis le début. Ce matin sur RTL, il a dit que Pécresse serait un bon 1er ministre, ça veut tout dire. LA SEULE qui a toujours fait bande à part c’est MLP / RN, la seule à n’avoir JAMAIS été mangé aux râteliers de ces FAUX ENNEMIS par devant mais VRAIS COLLABOS SOLIDAIRES par derrière. Toute cette bande de faux culs se sert les coudes afin de démolir MLP /RN pour garder LE POUVOIR et continuer à s’enrichir sur le dos du peuple. Ils ne quitteront le pouvoir que le pays détruit et les caisses vides sous leurs actions destructrices constantes !

          • Ça viendra. Elle risque je critique média ( BFMerde par exemple ) très virulente , ainsi la meute anti-« raciste » , sans parler du monstrueux CRIJF et la merdique LICRA – bref, elle risque d’avoir les mains sur son cou de tous ces étrangers anti-Blancs et anti- Chrétiens haineux.

            Rappelons-nous,Jean Marie Le Pen était traîné dans la boue et aux Tribunaux parce que il avait dit que les tziganes volent et qu’ils sont malodorants – et ce sont des faits communs à 99% de ces gens.
            Voilà ! Il a été sanctionné par des étrangers communutaires dans ses propres terres ancestrales.

        • Ou c’est une manière de renvoyer Pécresse en lui faisant un « compliment » la renvoyant au mieux à un rôle de premier ministre en creux ; elle n’a pas les épaules pour être présidente… Dans le style untel est un bon acteur …pour un second rôle.

      • Se sont toutes de tepu de la mafia des parasites mondialistes…Sarkozy comme les autres….point marre !
        Zémmour me déçois….il combat soit-disant la mafia mondialiste parasitaires anti-nation en France…tout en condamnent le pay (la Russie de Mr poutine )qui est le fer de lance dans cette lutte à mort

      • Nous n’avons que ça en France pour une médiation ?,un ex Président qui devrait être en taule .et c’est Zemmour qui le demande .bravo je crois que j’adhère de moins en moins aux pseudos valeurs de cette Ripoublique .finalement la malhonnêteté est érigée en vertu dans ce Pays…

      • Toute l’affaire Tapie a été jugée comme étant une « escroquerie en bande organisée ».

        C’est Sarkozy qui est à l’origine de l’arbitrage, et qui, par l’intermédiaire de Christine Lagarde a fait donner des millions à Tapie.

        Sarkozy est impliqué dans cette escroquerie, mais ne peut être jugé parce qu’il était président de la république. Lagarde a été jugée pour « négligence » dans cette histoire.

        Sarkozy est un minable petit escroc.

    • N’importe quoi ! Pourquoi donc ne pas mettre en oeuvre ce qui est bon chez certains ? Comme si un homme était soit tout bon soit tout mauvais ! Réflexion primaire de gamin.

    • M. P. E.Z sur RTL ce matin = entretien avec Sarko, dit de Pécresse qu’elle serait 1 bon 1 er ministre. Silence à la question « si vous n’êtes pas au 2e tour est ce que vous inciterez à voter MLP  » ce qui n’a rien d’étonnant en sachant qu’il veut nommer Pécresse 1er ministre. Il est le seul candidat qui fait de la politique. Lorsque son confrère lui met le nez dans ses contradictions c’est faux, lui détient la vérité et les bons chiffres. Il nous assomme de citations, de réf. à Napoléon, De Gaulle, Karl Max etc, en affichant sa culture au lieu de donner immédiatement son propre avis sur la question posée. Il a la science infuse et les autres sont des demeurés. Ce type bouffe à tt les râteliers, il s’appropie le programme de MLP par devant MAIS se refuse à inciter les français à voter pour elle ( son refus de répondre le confirme ) car par derrière il donne la main à Sarko pro Macron et veut prendre Pécresse !

      • 3 fois mince vous bugez
        donc je commente à nouveau
        Ou c’est une manière de renvoyer Pécresse en lui faisant un « compliment » la renvoyant au mieux à un rôle de premier ministre en creux ; elle n’a pas les épaules pour être présidente… Dans le style untel est un bon acteur …pour un second rôle.

    • Il faut savoir choisir les bonnes idées d’où qu’elles viennent. Votre remarque tient du sectarisme propre aux autres partis politiques.

      • Votre commentaire est choquant !! Comment un ex-président ( Sarkozy ) qui a volé 67 tonnes d’or aux Français et par la suite l’a vendu au prix dérisoire à ses congénères de Wall Street et the City à Londres et cela sans permission de la Nation française, qui a bafoué le droit élémentaire du peuple Français ( traité de Lisbonne) d’être prise en compte son opinion et vote, et qui traine des trop nombreuses casseroles – dossiers criminels dans lesquels il est implicitement impliqué ) pourrait avoir des bonnes idées !!  » d’où qu’elles viennent ?
        Ce Sarkozy doit pourrir en prison pour Haute Trahison et tous ses biens doivent être confisqués !
        Enfin, avez-vous toute votre tête ? Ou vous aussi vous haïssez le Peuple fondateur de ce pays ? Honte à vous !

        • Tout ça n’est que trop vrai mais ses successeurs ne valent pas mieux

    • pour l’union des droites on ne peut pas ignorer Sarko à moins d’être abruti

  2. Excellente proposition d’autant que Mr Védrine est le meilleur Ministre des Affaires étrangères de la Cinquième République.
    Peu probable que cela soit entendu, mais cela restera dans l’Histoire.

    • Surtout le plus zélé à donner le Q des français heleno-chretien blanc occidentale aa mafia-mondialiste-parasitaires….t’es vraiment trop limité niveau QI
      Pour comprendre que c’est une guerre à mort !
      les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale
      VS la mafia des parasites mondialistes (l’hipper-classe)

        • Et toi,tu « seras » écrire maintenant ?
          Le pauvre, va retourner à l’école !

          • Dévier sur la forme car incapable sur le plan de l’argumentaire de fond…il est vrais qu’avec vos Qi à deux chiffres (et encore avec une virgule au millieux) vous avez pas le choix…voilà le résultats de 5 génération de consanguinité…🤪

          • Lol pauvre Riposte Laïque.
            Qu’est-ce qu’on s’éclate hi hi hi
            Nous n’avons pas fini d’en baver avec ce panier de crabes…
            Moi je dis et me tue à répéter depuis 10 ans que les ennemis de la France sont les seuls anglo-américains.
            Malgré le Brexit, la GB continue à se faire entretenir par la France et l’UE.
            Nous la France particulierement subventionnons ces salopes de Brits à travers la Van der Layen.
            Aux voleurs !
            Ils ont brexité mais sont toujours dans les murs et à la Commission.
            Les Français ne se rendent pas compte qu’ils sont exploités par cette secte malfaisante.

    • Du moment que c’ est Éric Zemmour qui le demande, micron n’ obtempèrera pas. Na !

  3. pour sarko je ne sais pas mais Hubert Védrine oui,lui il est bon et pas arrogeant,de plus il est de l’époque de Mitterand et a bien roulé sa bosse et en connais un rayon niveau diplomatie,l’autre macron qui ne sait méme pas faire ses lacets de chaussures s’est lancé la dedans comme une brelle,on voit son résultat.

  4. Sarkosy, c’est du n’importe quoi. Pendant qu’il y est il peut aussi lui prometre un poste. On a viré ce con en le dégageant à la primaire de LR en 2017 et il veut le remettre sur le devant de la scéne. Fais gaffe Zemmour ! tu vas perdre des voies à sortir des énormités

    • Comme la Benbassa « Sarko talonnettes » est un levantin. À triple passeport.
      Le comble, Carla Bruni parlait du « sang pourri des Français » qui refusaient de se mélanger.

  5. «  »Sarko émissaire pour la Paix » », mdr, là vraiment, …hilarité partagée avec les membres de ma famille ce soir au repas, c’est la meilleure de la semaine, et on n’a pas l’occasion de rire tous les jours par les temps qui courent…continuez c’est sur la bonne voie…

  6. Notre diplomatie avec la Russie est en panne parce que c’est le résultat d’un profond mépris qui perdure depuis trop d’années à l’égard de Vladimir Poutine. On ne fait pas de la diplomatie au coup par coup quand ça arrange mais à chaque instant même si parfois c’est contraignant ou ça déplaît. Jacques Chirac avait raison quand il disait qu’il ne fallait en aucun cas négliger ni humilier la Russie.

    • qui DURE, pas qui perdure ! Perdurer veut dire durer éternellement ! Snobisme et novlangue.

  7. Macron,l’émissaire des États-Unis,qui doit nommer deux autres émissaires des États-Unis ? Védrine qui soutient Biden,qui a été très critique envers V.Poutine… et Sarkozy le responsable du référendum bafoué,de la réintégration de la France dans l’OTAN,du chaos en Libye etc… et sifflé à Chambéry… Non,ça ne me dit rien du tout ! Avec le conflit Russo-Ukrainien,je trouve que Z est un peu plus politicien et un peu plus politiquement correct… ne condamne pas suffisamment les États-Unis,mais un peu trop la Russie… qui a soi-disant frappé l’Ukraine,est venue apporter la guerre en Europe… C’est une position entre deux,qui manque un peu de clarté ! Mais il est vrai que V.Poutine est tellement diabolisé,que si Z soutient la contre-offensive Russe,alors c’est cuit pour lui la présidentielle…

    • Donc pour toi
      zémmour doit participer à la diabolisation de poutine ?
      Je croyais que pour zémmour seul la vérité des fait pouvais nous permettre d’avoir un bon diagnostic et donc d’avoire la bonne solution pour résoudre le problème diffinitivement…nous aurais-t’il menti ?….ou les coronnesse commencent à se réduire ?
      Attention zémmour tu prend le même chemin de perdition que l’autre tepu de Marine…ont te suivras pas sur se chemin jamais plutôt crevé !

  8. Zemmour comme candidat donc homme politique autorisé par ses Responsabilités mieux que les aventuriers qui organisent la PROPAGANDE de la GUERRE TOTALE aux russes par L’HOLODOMOR des Sanctions contre le peuple européen russe et pour l’affamer . il fait, en conscience et en droit , une proposition de sagesse et de réalpolitique en suggérant d’envoyer une Mission de Paix pour sauver la situation en Ukraine et sans IMPOSER la nuisance criminelle de l’OTAN aux frontières de la grande nation européenne Russe .On peut penser ce qu’on veut de Sarkozi ( c’est pas le moment ) et contrairement à ce va-t-en guerre et ce CLOWN PS de Hollande , Sarkozi a quand même suggéré la Diplomatie contre la guerre totale et c’était sage de sa part . Quand à Vedrine malgré sa forfaiture dans l’affaire de Serbie , il est qualifié , pour parler avec le gouvernement russe sur la possibilité diplomatique et la sortie de Crise

    • BORDEEEEEEL !
      se n ‘est pas à nous patriotes-natios à quémander la paix mais au pourritures mondialistes parasitaires qui sont les seul responsable de la situation…c’est eux qui doivent s’umilier c’est leurs ripoublique qui est responsable est coupable…PAS LA FRANCE !

  9. Zemmour devrait s’abstenir !!!(qu’il se consacre plutot a sa campagne)
    https://www.youtube.com/watch?v=M9UZxXe6sCg
    Védrine (bofffff) il fait partie de ceux qui depuis pompi ont ruiné la France . Il n’y a plus rien à attendre de ceux qui sont aux manettes depuis cinquante ans et qui se sont gavés comme des porcs en nous mettant sur le dos la lie de l’humanité pour faire tinter leurs tiroirs caisses des grands magasins en nous panctionnant

    • Exactement si zémmour croie qu’ils peux nous la faire à l’envers en remetent sur scène les responsables de l’anti-france…et nous faire accroire que se serais la solution il peux toujours allé se faire sodo par Biden…ou il rectifie
      le tire ou j’irais à la pêche le jour du vote !

      • Cette lettre au président est tout simplement grotesque et ne servira à rien. Le programme de Zorro serait-il de prendre les mêmes et de recommencer ? D’ailleurs où était-il à l’époque du bombardement illégal de la Serbie ? On ne l’a guère entendu. Il se prend aujourd’hui pour un chef d’Etat ou un conseillé ayant l’oreille des « grands ». Ce qu’il n’est pas.

  10. Sarko et védrine, il n’ a pas mieux en magasin? Et Grollard, rivière, le vicomte bay…

  11. En envoyé deux crevures de la mafia-mondialiste-parasitaires…je voie pas bien l’intérêt de la chose..
    Zémmour attention ! je commence sérieusement à me poser des Questions et ont nas pas encore voter !

  12. Sarkome de Kaposy le grand ami de Kadhafi, suivi de la guerre en Libye, et Védrine l’un des approbateurs de la guerre en Yougoslavie balançant des tapis de bombes sur la Serbie… OUAIS des super diplomates !

    La, je dois dire : J’AI PAS MIEUX !

  13. Tout est bon pour défendre Zemmour chez certains…Zemmour a oublié Chevenement décoré par Poutine en 2017. Ah! On me dit que comme Sarkozy le « Ché » soutient Macron. On peut pas etre partout!

  14. Pourquoi pas envoyer bé-chamelle et mince alors, avec toute leur belle expérience de fouteurs de merde et de guerre d’humanité.. ah oui ajoutons aussi choucroutner, l’ex-gouvernator du Kosovo, si après ça Poutine ne se rend pas sous tant d’assauts de connerie, alors c’est complétement fichu.

  15. Des émissaires pour la paix ? Pourquoi pas ? Cela peut être une bonne idée, mais de grâce, pas les deux individus évoqués par Eric Zemmour ! L’un, Védrine est un antisémite notoire et un pro-arabe, l’autre, Sarkosy est passé outre le « NON » au référendum voté par les Français concernant l’Union européenne. Je suis très étonnée par le choix d’Eric Zemmour pour ces deux ordures.

    • Si comme vous l’écrivez Védrine est anti sémite et pro arabes cela sera parfait pour Poutine car il sera de fait contre le président Ukrainien et pour les régiments Tchétchènes prêts à venir aider les Russes … 🙂

    • Poutine a pourtant démontré toute sa prudence et son savoir- faire en Syrie.
      Il est loin de mériter du mépris. Bah le mépris des Européens ça compte si peu.
      On voit que l’ours URSS vit toujours, tapi dans la mémoire des vieux Russes.

  16. encore une fois EZ a une pensée honnête et réfléchie, donc il va être traité de nazi

  17. Sarkozy ce traître qui a fait modifier la constitution par les députés ce qui était illégal, un chef d’état ne peut modifier la constitution selon ses désirs, pour leur permettre d’adopter le traité de Lisbonne en 2008 rejeté par les Français par référendum en 2005 à 54% ce qui était encore plus illégal
    Ce qui représente DEUX violations de la constitution
    C’est incroyable comme vous avez toue tendance à l’oublier quand vous parlez de ce pourri
    Belle référence que voilà effectivement
    J’en viens à douter du patriotisme de Zemmour

    • En plus Sarkozy a renversé Kadhafi sur ordre des américains qui ne voulaient pas s’engager dans cette aventure mal vue dans le monde arabe, c’est donc leur larbin aux ordres qui s’est chargé de l’opération
      Croyez-vous que Poutine l’ignore ?
      C’est également pour plaire aux américains qui veulent l’UE prison des peuples qu’il a annulé notre référendum
      Et ce pourri corrompu serait un bon émissaire pour la paix ?
      Il faut arrêter de prendre Poutine pour un idiot, il est intelligent et au courant de beaucoup de choses
      Déjà il faudrait que les américains retirent leurs bases qui encerclent la Russie, ce serait un vrai geste de paix
      Accepteraient-ils eux des bases Russes autour de leur pays ?
      C’est ce que Zemmour devrait mettre en avant, à moins que lui aussi se prépare à servir de carpette aux amerloques

  18. Commentaire très neutre et raisonnable. Les articles pro-Poutine deviennent indéfendables et imbuvables. Très décevant

  19. cette proposition ridicule (sarko le traitre) et sa condamnation de Poutine me déçoivent…
    je voterai quand même pour lui mais en deux jours il vient de trébucher lourdement… rien n’est parfait

  20. L’ED est prise à contre-pied, seule possibilité: dire que Sissy des Caraïbes est nulle (accords de Minsk non respectés) et prend des airs de matamore méprisant qui ne passe pas.
    Je me rappelle Adinolfi qui disait qu’il était à la fois avec Svoboda et Poutine… Pb des blancs congelés pendant 70 ans qui se rebattent entre eux comme si allaient pas tous devenir islamisés (30% de musulmans en Russie) et africanisés.

  21. Zémmour ne devrait pas se mêler de ça….
    Qu’il laisse macrocescu et tout c’est pôtes crevures mondialistes se noyer dans leurs propre merdes….

  22. Pourquoi le nain Sarko?? Envoyer un type avec un bracelet parler a Poutine, qu.ils soit repris de justice ou a tendance LGBT, pas sur que Le president Russe l.accueil’a bras ouverts!! Moi je ne le ferais pas!!

  23. beaucoup sont pas d accord.avec zemmour. soit il. a ete idiot. soit il. oublie les crime de sarko en lybie et. que sarko. a trahi la russie en attaquant gathafy et le. assassinée. je doute que. beaucoup de pro. zemmour ne soit decu. de ca. mettre un. criminel. voir poutine. du jamais vu. triste. post de zemmour

  24. Si Zemmour est bon dans le domaine du grand remplacement, ça ne va pas du tout en politique étrangère. Sazkozy incapable de manier le karcher et un vieux résidu du mitterrandisme, il ne faut quand même pas déconner.

  25. Non, c’est un pas de clerc. Sarkosy est un Macron d’essai, et un condamné pénal. Comment Zemmour peut-il accoler son nom à ce premier pitre qui a mis la Libye en ruine?

    Le factotum d’Obama?

    C’est une faute de goût pour le moins…Alors que Védrine est lucide et compétent.

  26. info….mercredi a 20h50 Zémmour en direct sur plateau a Cnews emission Elysée 2022.

  27. La personnalité de sarkozy est très critiquable au vu de son bilan, mais son minimum d’expérience ajouté à celle plus assise de védrine sera 10000 fois plus efficace et moins dangereuse qu’une gestion de crise à la macron.

  28. On ignore ce que V Poutine avait dit à macron, à l’autre bout de la table…si loin qu’il n’avait peut-être pas bien entendu.
    De retour de Moscou, Macron, qui venait de perdre la guerre contre le fascisme islamiste au Mali, avait pourtant claironné qu’il avait imposé la « paix » à Poutine!
    E Zemmour était ,comme F.Fillon et comme nous tous, à peu près convaincus que la Russie « agrégerai » les provinces maritimes de l’Ukaine, « en douceur », Crimée, Donbass…
    Le pont aérien organisé par les pays du NATO, dont la France, pour armer massivement l’ukraine en ont décidé autrement.
    L’urgence a dicté la décision de V Poutine. La faute à qui ?
    Aux missiles livrés par Biden et Macron ou à « l’angélisme » relatif d’E.Zemmour?

  29. sarkozy celui qui entre autre a annulé le vote de 54% des Français ????. voilà qui risque de déplaire à certains supporters de Z
    va t’ont aussi lui proposer un porte feuille si Z est élu ?

  30. Monsieur « Z » semble oublier que Sarkozy a réintégré la France, en 2007, dans le commandement intégré de l’OTAN, le chien de garde du mondialisme et le faiseur de guerre qui utilise ses membres comme armées supplétives dans son aventurisme guerrier qui finit toujours en déroute. Quant à Sarkozy, souvent vilipendé ici sur RL, rappelons qu’il fait partie de nos « présidents maudits ». On voit bien qu’en proposant les bons offices de Sarkozy, fondateur de LR, Eric Zemmour veut rassembler à tout prix la Droite, y compris son dépôt.

  31. Si la France ne faisait pas partie de l’OTAN, ce justifierait son rôle de négociatrice et diplomate. Mais elle ne peut en aucun cas avoir une position de juge et partie. Et Nicolas Sarkozy n’est as le mieux placé pour servir de négociateur.
    Peut-être Hubert Védrine, à la rigueur ???

  32. Ma première réaction a été comme beaucoup ici, l’incompréhension et le rejet des deux émissaires, Védrine et Sarko, me souvenant également que Z ne manque pas à l’occasion de rappeler que c’est Sarko qui a commis la bêtise de réintégrer la France dans le commandement de l’Otan. Je me demande même si ces deux-là sont fiables et ne feraient pas plutôt le jeu de leurs « amis » mondialistes. Z ne fait-il pas preuve de naïveté en sous-estimant le cynisme de ces deux personnages, notamment de Sarko qui m’inspire le plus grand dégoût ?
    Z devrait se garder de trop de générosité morale avec les coquins. Védrine n’est pas aussi vil que Sarko et il aurait même donné des gages en faveur d’une telle mission. Mais en période de crise aigüe il faut savoir prendre des risques…

  33. Rappelons, lorsque Zemmour nous parlait d’histoire sur cnews , il nous disait : »toutes les fois que la France s’est dressée contre la Russie, cela a toujours mal fini pour la France ! »
    Dans cette guerre de « l’information », ce que Zemmour oublie, c’est de nous parler de l’existence de biolabs en Ukraine, dont certains auraient été financés par la France. Vrai ou faux ? Zemmour a suffisamment de relations avec nos militaires pour être renseigné !

  34. Désolé Monsieur Zemmour, mais monsieur Sarkosy ne fait pas le poids. Qu’ est qui vous arrive ?
    Tout celà se passe à un autre niveau. La france se ridiculise avec le président.
    Monsieur Poutine et monsieur Trump, (je dis bien monsieur Trump) n’ ont pas besoin de la France.
    Avez vous entendu parler de l’ état profond.
    Avez vous entendu parler des laboratoires en Ukraine.
    Commencez vous à faire la girouette.
    Ecoutez radio quebec avec Alexis Cosette.

  35. oui ils ne sont pas entrés en ukraine….ils n’entreront jamais dans d’ex républiques soviétiques. j’ai confiance, surtout n’aider personne et laisser chaque pays se faire bouffer tout cru les uns après les autres.
    j’ai la nostalgie du mur de berlin…les russes sont gentils, et les ukrainiens des méchants.
    l’europe ne doit ni être solidaire, ni même exister….
    Poutine ne comprend que les fleurs et les bisous….c’est pourtant simple.

    • L’europe ?
      Celle qui a été « solidaire » des Serbes; des Libyens, des Syriens, des Afghans.
      800 avions bombardant un pays sans aucun résolution de l’onu , y détruisant : ponts, centrales électriques,usines… Cette europe là je vous la laisse elle a créé trop de précédents pour pouvoir jouer aujourd’hui les vierges effarouchées …
      Bilan :
      en Irak : Daech,
      en Afganistan : Talibans,
      Syrie : Daesch & co,
      Kosovo : « épuration ethnique »
      Mali : échec
      Libye : un pays détruit des stocks d’armes partis dans des mains ennemies

      arrêtons de nous mêler de tout ! Arrêtons d’armer des « idiots utiles » qui nous servent de chair à canon, souvent avant de se retourner contre nous ou pour le moins avant que ces armes fournies ne se retournent contre nous !!

  36. émissaires pour la paix » ZEMMOUR! émissaires pour la paix » SARKOZY l’ASSASSIN DE KADHAFII.

    QUELLE HONTE ce ZEMMOUR .

  37. Villepin aurait été préférable à Vedrine : rappelons son admirable discours face aux USA quand CHIRAC n’a pas voulu se joindre, avec raison, au délire de ces va t’en guerre en Irak

  38. L’oligarchie UMPS française a été complice du génocide des tutsi au Rwanda, a participé à la création d’un nouvel état islamique mafieux en Europe avec le Kosovo, a déstabiliser la Lybie, s’est perdue au Mali pour soit disant lutter contre les islamistes qui font du bisness dans les cités en France, a fermé les yeux sur l’agression du turc Erdogan contre l’Arménie en 2020, etc …
    La république de Macron a l’odeur de la pourriture !
    L’OTAN du pédophile démocrate Biden est une arme efficace de déstabilisation !

  39. Quand on ne vous sors pas la momie De Gaulle on vous ressort la momie Sarkozy… Décidément on nage en plein autisme radical !

  40. Voila une belle preuve que Z est lié au DS. Au moins, plus personne ne peut se tromper si les « élections » (truquées) étaient maintenues…

  41. Initiative positive de ZEMMOUR, même si en France, nous avons un jugement plus réservé sur le TDCD SARKO et VEDRINE Hubert Alles… Mais à l’extérieur, ils seraient effectivement utiles, dans la circonstance.

  42. Si Zemmour est si bon …pourquoi n’y va t il pas ?
    Si il reste au bout de la table sans rien obtenir : il sera du niveau de Macron
    Si il obtient quelque chose : il monte dans les sondages

    Bon il faudra y aller en voiture et « it’s a long way to …Moscou »
    Par ve que les avions ….pour l’instant.* c’est foutu.
    Même pour Macron car l’antonov ayant été détruit plus d’avion assez gros pour lui et son …ego

  43. Je lis tous les commentaires des uns et des autres: ça commence à déconner sec ! Arrêter de tout mélanger ! Ce que vous reprochez à Zemmour en fait, c’est d’être pragmatique. Il veut être élu, mais il a besoin des autres, et l’union des droites est absolument nécessaire. Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre…

  44. Qui va nous parler du SHAPE, le machin de l’OTAN situé à Mons (Belgique)?
    A 2h15 de Paris par l’A1 et l’A2, à 1/4 d’heure de Valenciennes.
    Allo Zemmour, le chasseur à la glue, tu t’ y colles? J’écoute.

  45. Dès que Zemmour rentre dans le concret il a des propositions de rêveur, Vedrine est bien gentil je le vois plutôt zozoter devant Poutine et Sarko proposer des karchers livrés par Casto.Avec Poutine on ne polémique pas.
    Poutine ne veut pas d’Ukraine noyautée par l’occident, l’Otan il s’en moque c’est un prétexte, les ressources en gaz sont trop importante dans ce coin.Quand aux allemands on va retrouver les armes livrées face à l’armée française en afrique et dans les banlieues Francaise. On n’est pas gâté avec nos politiques.

  46. Bonne initiative d’E.Zemmour!
    N Sarkozy avait été un bon négociateur, après s’être fait « remonter les bretelles » par V Poutine. Il avait même vendu des navires à la Russie, marché payé et annulé par la hollandie de manière totalement inique.
    Sarko vient d’affirmer comme E Zemmour que la négociation est la SEULE voie.
    Védrine est un homme intelligent, dont on se demande ce qu’il a fait trente années au péhesse, de mitterrand à hollande. Tous deux tiennent la corde.
    Ce ne sera peut être pas nécessaire.
    V.Poutine est en train de négocier avec zelenski la cession des régions EST de l’ukraine. Il vient de signer un décret à ce sujet.
    L’ukraine séparée d’un « no man’s land » sous contrôle russe, c’est ce qui se dessine.
    The NATO installera ses fusées 200 km plus loin. V Poutine aura défendu son Pays.
    Bien joué!

    • Connard ! Et on se demande pourquoi et comment un type comme macron est à 25 %… Il suffit de lire tes commentaires !

  47. Première erreur de taille de notre Ami Eric !
    Qu’il émette cette idée pour lui même ? Normal !
    Qu’il la propose à Macron ? Qu’il laisse Macron se… démerder Chacun son tour !
    J’espère que Sarko et Védrine ont été consultés avant !!!

  48. Y’avait pas autre chose que ces 2types ?

    1) Sarko, ltraitre, celui qui :
    – a niqué le PEUPLE (référendum 2005, NON à 55%)
    – prônait LE METISSAGE OBLIGATOIRE
    – a accordé de larges avantages fiscaux au quatar
    – a décidé l’intervention en Lybie. Pour faire disparaître des preuves ?
    – est dans une floppée d’affaires : une victime !
    – N’aime PAS la France ! Sa phrase à DE VILLIERS « Tu as de la chance, tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid.»
    Cf Raffarin «Il aime plus la politique que la France » !

    – celui auquel POUTINE a dit en tête à tête : « ou bien tu continues sur ce ton et je t’écrase… ». KO debout à la conf. de presse
    – celui qui a été, est avec 2pétasses anti-françaises : « fière de pas avoir une goutte de sang français dans les veines », « les français ont le sang pourri » !

    2) un socialaud ! Vient de dire que la proposition de Z est débile.

    Z, ATTENTION, TU DERAILLES GRAVE !

  49. Chassez le naturel, il revient au galop. Ainsi le kabyle revient à ses premières amours.

  50. Faut-il être con à bouffer du foin pour penser que des sanctions envers la Russie feront plier l’ours Russe! Après l’abruti qui déclare qu’il a très envie d’emmerder une partie des Français, comment voulez vous que la France aie une quelconque autorité pour résoudre ce genre de problème, alors que nos « dirigeants » ne sont même pas capables d’apporter la concorde dans notre pays? Comment se fait-il que depuis 1991, aucune autorité Européenne n’a pu, voulu ou su intervenir pour régler diplomatiquement le problème des micros états Russophones de l’Ukraine? Cela dénote parfaitement l’incurie et le je m’enfoutisme des soit disant « responsables » Europens qui ne servent à rien, comme Barnier par exemple!

  51. Sarkozy, pas sûr que ce soit une bonne idée. Il ferait mieux d’envoyer Mireille Matthieu, aimée des Russes 🙂

  52. Encore une erreur de Z : il faudrait aller chercher Nicolas Sarkozy maintenant ! Et ce salopard qui a remis la France dans l’OTAN demanderait à Poutine de faire la paix avec des zukraignos qui veulent rentrer dans l’OTAN… Vraiment n’importe quoi !

  53. Votre soutien à Z, pour aussi honorable qu’il soit, prend ici une tournure grotesque et obsessionnelle. Alors, tout ce que Z est formidable et à accepter sans réserves ? Finalement, l’impression qu’il donne ici, ou qu’il me donne ici plutôt, est qu’il agit comme Dalida le Pen et commence à faire des mamours à un système qu’il s’est bien complu à dénoncer. Finalement, à quoi bon voter pour un résultat pareil.

  54. A ceux qui fustigent le choix de Sarko:
    Vous préférez le bouffon hollande ou BHL ?, en réalité nous manquons de personnalité crédibles et Sarko paraît être le moins mauvais choix

Les commentaires sont fermés.