Z en Isère : chaque jour, la racaille tabasse, tue et viole des Français


À Charvieu-Chavagneux, en Isère, 2400 fans ont acclamé Éric Zemmour, dans une ferveur impressionnante. Invité par le maire LR Gérard Dezempte, il a une fois de plus enflammé l’assemblée. Jugez plutôt :

https://youtu.be/c8z57uecHpA

« Que ce soit par des élus de droite ou de gauche, nous Français, nous avons été trompés pendant plus de 40 ans. Là est le secret du succès de votre tournée littéraire et politique. Vous pourrez compter sur mon soutien. » a déclaré le maire.

Bien entendu, la gauche et les écologistes, affolés par les sondages, ont dénoncé la venue de l’éditorialiste, ressortant leurs arguments éculés, dont le peuple se fout éperdument.

« Extrême droite, racisme, haine », trois mots qui résument la totalité du vocabulaire politique de la gauche quand elle parle des patriotes de ce pays.

« Dans leur lettre, ces élus rappellent qu’Éric Zemmour “a été condamné pour provocation à la haine raciale en 2018, puis à nouveau pour injure et provocation à la haine en septembre 2020 lors d’un événement organisé par l’extrême droite” et dénoncent “un misogyne notoire” qui a tenu des “propos violents à l’égard des femmes.”

Peine perdue. Comme à chacune de ses rencontres avec le peuple, il a fallu pousser les murs pour accueillir  les fans du champion de l’identité gauloise. 2400 personnes pour une ville de 10 000 habitants, c’est tout simplement impressionnant. Zemmour exulte.

Bien que candidat non déclaré, sa tournée littéraire ressemble de plus en plus à une campagne électorale où les meetings se succèdent depuis la sortie de son livre « La France n’a pas dit son dernier mot ».

Le thème du jour, le réarmement de l’État et le retour de son autorité, face aux ennemis de la République qui prospèrent sur sa faiblesse et ses renoncements.

https://www.lefigaro.fr/politique/en-isere-eric-zemmour-appelle-a-un-retour-de-l-etat-20211106

Sur l’estrade, Éric Zemmour électrise l’assemblée en dressant le constat d’une déliquescence de l’État :

« Quand on peut faire des rodéos urbains au cœur de Lyon en toute impunité, c’est que l’État a failli dans sa mission. Quand on peut agresser des Français des dizaines de fois et être toujours en liberté, c’est que l’État a abandonné. Quand on peut mettre à prix la tête des forces de l’ordre et appeler au viol de policières, c’est que l’État ne fait plus peur ! »

« Nous ne reprochons pas à nos élites d’avoir du pouvoir, nous leur reprochons justement de n’en avoir plus aucun. D’avoir abdiqué devant l’Europe, devant la peur du politiquement correct, devant la bureaucratique. Devant les minorités, devant les juges, devant les médias.»

https://www.fdesouche.com/2021/11/05/eric-zemmour-chaque-jour-la-racaille-tabasse-viole-ou-tue-des-francais-ces-actes-sont-poliment-ranges-dans-la-categorie-fait-divers-oui-ce-sont-des-faits-divers-des-faits-de-la-d/

« Nos élites médiatiques et politiques nous prophétisaient la rencontre des civilisations. On a eu la guerre des civilisations. Ils nous promettaient Benetton, on aura le Liban. »

« Chaque jour, la racaille tabasse, tue et viole des Français. On ne compte plus ces agressions, poliment rangées dans la catégorie “faits divers”. Oui, ce sont des faits divers : des faits de la « diversité ». »

« L’objectif est simple : revenir aux sources du gaullisme pour refaire de la République le grand outil de puissance au service de la France. Rétablir la République, c’est faire changer la peur de camp entre policiers et délinquants. »

« Nos policiers, nos gendarmes, nos professeurs n’ont pas besoin d’être sensibilisés au privilège blanc, ils n’ont pas besoin d’être déconstruits, ils n’ont pas besoin de stages d’antiracisme ou de rupture avec le patriarcat  »

« De toute son Histoire, notre civilisation n’a jamais été autant en péril : prise en tenaille entre une américanisation culturelle qui la prive de ses racines et une immigration islamique qui les remplace, elle est menacée de disparaître »

« À l’horizon, la guerre, interne et externe, menace. Les prochaines années seront des tempêtes : rivalités géopolitiques en Méditerranée, flux de populations en Afrique, crise climatique, souveraineté alimentaire, enjeux énergétiques… L’État français doit être prêt. »

« Que léguerons-nous aux prochaines générations ? La laideur de nos constructions, l’appauvrissement de notre langue, de notre littérature, de notre création artistique, la ruine de nos paysages, l’ensauvagement de nos villes, la partition du pays ? »

« Nos dirigeants savent très bien que nous sommes malades et ils connaissent le virus. Pourquoi ne font-ils rien ? Parce qu’ils ont peur. »

« Peur d’être disgraciés par les grand prêtres médiatiques du politiquement correct. Peur qu’une bavure brise leur carrière. Peur des procès des associations antiracistes. Peur que les banlieues s’enflamment.»

Et citons cet émouvant témoignage d’une participante à cet évènement :

« Je vous aime beaucoup, de tout mon cœur, parce que vous défendez la France. Je suis fière de vous. »

Nous aussi, chère Madame, nous sommes fiers d’Éric Zemmour. Fiers et admiratifs de son courage, de sa volonté et de sa ténacité.

Ainsi pensent des millions de Français, trahis depuis 40 ans par leurs élus, qu’ils soient de gauche, de droite, du centre ou écologistes. Tous, à part le RN, ont été des immigrationnistes acharnés, prêts à sacrifier l’avenir du peuple français à la dictature mondialiste et bruxelloise, au point de faire des Gaulois de véritables parias dans leur propre pays.

Rappelons que les sans-papiers sont mieux soignés que les Français qui travaillent et cotisent. Rappelons que les étrangers de 65 ans qui n’ont jamais travaillé ni cotisé en France, ont une retraite de 906 euros, très supérieure à celle de millions de Français, ou même au salaire de nos paysans, dont certains survivent avec 350 euros par mois.

Le peuple gaulois a été littéralement abandonné et trahi par ses élites depuis 40 ans. Il a été contraint de partager son niveau de vie, l’un des plus élevés du monde en 1980, avec toute la misère du monde. La France multiculturelle de 2021 est ruinée avec 3000 milliards de dettes.

C’est à ce peuple systématiquement culpabilisé pour ce qu’il est que Zemmour veut redonner espoir. Voilà 40 ans que nos élites crachent sur nos siècles de grandeur et encensent des minorités qui refusent de plus en plus de s’intégrer. Stop à la lâcheté, dit Zemmour.

Il est grand temps de défendre ce que nous sommes. Une nation qui a derrière elle 20 siècles d’Histoire éclatante et 15 siècles de chrétienté. Un héritage inestimable que le peuple français refuse de voir disparaître.

Ceux qui salissent Zemmour sont les mêmes qui ont saccagé l’héritage des Trente Glorieuses, les mêmes qui déconstruisent notre Histoire, les mêmes qui prônent la préférence étrangère, les mêmes qui capitulent devant la racaille, les mêmes qui laissent les cités s’islamiser.

Non contents d’avoir trahi le peuple depuis 40 ans, ils veulent aujourd’hui détruire le candidat le plus patriote, le plus courageux et le plus sincère depuis un demi-siècle. Ne les laissons pas faire.

C’est l’avenir de la France et des générations futures qui va se jouer en 2022.

Il n’y aura pas de deuxième chance pour sauver la nation du naufrage définitif.

Dans 5 mois, soit Éric Zemmour entre triomphalement à l’Élysée, soit c’est le terminus pour la France, signant la fin de nos 2000 ans d’Histoire.

Il n’y aura jamais de mondialisation heureuse, car les cultures ne se mélangent jamais. L’une d’elles finit toujours par imposer sa domination, par le nombre ou par la force. Pour « vivre ensemble », il faut être deux à le vouloir, ce qui n’est pas le cas.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
62

191 Commentaires

  1. info ! demain a 12h00 sur bfmerde invité Eric Zémmour…..je sent le piége parmi ces salopes de bfmerde,mais confiance en Zémmour pour les remettre en place.

    • Ouais
      BFuMiersTV sont coutumiers du coup de couteau dans le dos
      Comme lci la Chaine Infect

  2. « le candidat le plus patriote, le plus courageux et le plus sincère depuis un demi-siècle ».

    Le plus patriote ah bon ? En quoi ? Le plus courageux ah bon ? Il s’est enrichi. On n’entend que lui. Pour l’instant, il n’a pas vraiment payé de sa personne. Le plus sincère ah bon ? C’est vrai que ce terme « sincère » revient comme un élément de langage pour parler de Zemmour.

    Mais s’il était patriote, courageux et sincère, il joindrait le geste à la parole et terminerait son assimilation : il se convertirait au catholicisme pour rejoindre pleinement cette grande civilisation chrétienne qu’il prétend vouloir sauver mais dont il entérine plutôt la mort. Mais non il a préféré se marier avec une juive, pratiquer le judaïsme de ses pairs, s’entourer d’une garde rapprochée composée de juifs, …

    Bla-bla-bla donc.

    • Catholique pratiquante et présente hier á Chevrieux (une ambiance de feu) la religion c’est la part personnelle de chacun et je préfère un juif en comparaison avec certains qui plus est sont des élus qui se remplissent les poches avec la corruption BTP ect…tout en continuant á aller á l’église ou vrai chef escroc catho comme G aymard.

      • Pour voir Eric j’espère que vous n’étiez pas à Chevrieux mais à Charvieu-Chavagneux!!!!!!!!

          • Cher Xelacarla ,j’ai l’impression que Zemmour, ce beau mâle, vous a déboussolée lorsque vous avez lu son livre :Le Premier Sexe.

      • « la religion c’est la part personnelle de chacun « ça c’est une légende urbaine qui ne résiste pas à la réalité du quotidien….

    • Quel catholicisme ? Celui de Bergoglio ? Pouah ! Autant se faire musulman…

      Zemmour évoque la civilisation chrétienne, ce qui inclut les Orthodoxes et les Protestants ! Et Mgr Lefèbvre

      • Vous avez oublié de citer le grand rabbin de France qui m’a l’air en ligne avec Bergoglio quant à la façon de considérer Zemmour.
        Absolument la civilisation chrétienne inclut les protestants et les orthodoxes. Zemmour a donc le choix plutôt que de rester dans une religion minoritaire et en décroissance constante comme le judaïsme.

    • Le Grec a raison. Aduler quelqu’un qui a voté Mitterrand et Chirac par le passé ne peut qu’être suspect dans sa volonté de vouloir laver plus blanc aujourd’hui. Et en plus il est juif (ce serait le troisième à accéder au pouvoir sur ce pays après Blum et Fabius: les mânes de Xavier Vallat s’en offusqueront une fois encore…)

      • Anton: on s’en fout de ça ; ce qui compte s’est son amour pour la France et sa sincérité . Regardez : qu’ont fait les français Mitterrand, Chirac, Hollande ou Macron ? Ils ont trahi la France et les français. Basta le bla, bla .

    • Heraklite, faire un raisonnement raccourci alors même qu’il n’est pas candidat ou président me semble aléatoire. Courageux, oui car il assume ses propos. Patriote, oui car il aime la France, sa culture et son histoire. Sincère, oui sauf sur la pandémie et ses mesures. Sujet brûlant ou il peut se casser les dents entre les pour et les contre .pour ne pas perdre une partie de ses électeurs, il restera ni pour ni contre (bien au contraire ).il est loin d’être con .heraklite il faut attendre les résultats des élections pour voir si les blablablas se concrétise en actes. Vous proposez quoi Mélanchon pour la disparition des FDS ?????

      • Pourquoi voudriez vous qu’il aille se casser les dents alors que 90% des français se sont fait vacciner? Faudrait être complètement débile!

        • Faire la différence entre les vaccinés volontaires et les vaccinés contraints et la les opinions divergent. Donc prudence on marche sur des oeufs. Vous devriez écouter autour de vous et faire une synthèse.

        • Vous voulez dire que le courage c’est d’abonder dans le sens du plus grand nombre ? Mais alors en quoi Zemmour peut-il se comparer à des personnages dont la cause à leur époque était considérée comme perdue ? Je pense à De Gaulle en 40 ou à Jeanne d’Arc ? Zemmour se revendique de la majorité des français et pas d’une minorité rebelle et résistante. Zemmour est « mainstream ». Zemmour est populiste. De Gaulle en 40 qu’il cite à tout bout de champ n’était pas « mainstream » ni populiste.

          Vous voulez dire qu’il n’est finalement pas si sincère que ça et qu’il est dans le calcul. Je suis d’accord. Il est comme tous les hommes politiques à vrai dire. Pourquoi essaie-t-on alors de nous faire croire le contraire ?

      • Je ne propose rien. Ce n’est pas mon rôle de dire pour qui voter. Chacun est responsable de ses choix mais tant qu’à faire qu’il les exerce en conservant un esprit critique. Voter pour Zemmour s’il est candidat est une chose. Considérer qu’il est le sauveur de la France relève pour moi de l’idolâtrie bêtifiante. Les zélateurs de Zemmour sont les prêtres d’une nouvelle bien-pensance tyrannique. Et je ne souhaite pas la tyrannie pour mon pays.

        Qu’on ne me dise pas que Zemmour est pour le débat d’idées contrairement à ses contradicteurs. Il assène des vérités qui n’en sont pas, sans tenir compte des arguments de ses adversaires quels qu’ils soient. C’est un idéologue et donc un ennemi de la vérité. Epstein dont il se sert a dénoncé sa position dogmatique fallacieuse. Non seulement Zemmour est faillible mais il ment. Car persister dans le faux quand il a été révélé relève du mensonge.

        • Heraklite Quelles sont les vérités qui n’en sont pas? Quel est le « faux » révélé? c’est facile à dire quand on ne cite pas d’exemples….

          • Marjolaine. Je ne sais pas si j’ai fait une fausse manip ou si mon post n’a pas été publié. Donc je reprends :

            La thèse du glaive et du bouclier. A-t-on entendu de Gaulle confirmer cette thèse ? Pourtant il était bien aux premières loges pour en parler.

            Le nazisme vu comme de gauche, alors qu’Hitler a commencé par se débarrasser des communistes et des socialistes dans son pays et qu’on n’a jamais entendu les néo nazis se revendiquer d’une tradition de gauche et inversement des gauchistes se revendiquer d’Hitler. Le nazisme était avant tout un nationalisme basé sur le pangermanisme qui hiérarchisait les êtres humains. Rien à voir même avec la mission civilisatrice d’un Ferry avec ses races inférieures et supérieures. Dans un cas, vous étiez essentialisé du fait de la biologie, dans l’autre vous étiez assimilable par la culture.

            La gauche comme responsable de tous les mots de la France alors qu’on sait que c’est la droite, de Pompidou à Sarkozy et j’ose même inclure Macron, qui a pactisé avec le patronat pour faire venir une immigration corvéable à merci qui paupérise et acculture les français, que l’on découvre l’islamo-droitisme.

            L’assimilation qui ne serait que théorique, symbolique (les prénoms, l’amour de l’histoire de France et de la culture française, …) mais n’induirait rien de profond sur le plan pratique. Ainsi Zemmour se considère comme assimilé mais pratique la cacheroute. Zemmour définit donc l’assimilation à l’aune de ce qu’il est, voire à l’aune de sa communauté. Il considère que Napoleon a définitivement réglé la question. Mais justement ceux qui se sont vraiment assimilés ne peuvent plus se revendiquer d’une communauté.

            • Tout ce que vous expliquez est parfaitement juste, parfaitement exact, Héraklite !

            • de gaulle le plus grand diviseur et qui a fait tirer sur la foule plusieurs fois n avait pas interet a accorder du credit a la these du bouclier et de l epee mais cette these a ete defendue par des resistants ;
              sur l immigration cest Mitterrand et sa clique qui en 1981 a transforme l immigration de travail en immigration de peuplement
              Raymond Barre avit negocie le taptriement de 500000 algeriens sans travail ou en fin de contrat, Mitterand Mauraoy ont deechire cet accord et accelere le regroupement familial donc vous ditrs n importe quoi sur l immigration la gauche l a facilite; la droite a cede par manque de courage face au lobby judeo macon

              • Curieux dans ce cas que Zemmour ne jure que par de Gaulle. Par ailleurs, vous ne niez pas que c’est la droite qui a commencé par une immigration de travail, pas plus que c’est à giscard qu’on doit le regroupement familial. Trouvez toutes les excuses que vous voudrez à la droite . Cela ne change rien.

          • Marjolaine je vous ai répondu par 2 fois mais à l’évidence je suis censuré. La liberté d’expression est tout à fait relative sur ce site.

    • Là ,concernant sa religion vous faites la démonstration brillante de l’incohérence de ZEMMOUR. Mais, comme j’aime le répéter, les adeptes d’uns secte sont sourds et muets. Ils comprendront leurs erreurs quand sonnera la défaite. Et encore, certains se feront hara- kiri

  3. « Jacques » ; superbe de vérités, de clairvoyance votre article – En 2022 serons-nous assez nombreux pour permettre à « Z » d’entrer à l’Elysée – De célébrer son triomphe face à l’ennemi interne ? – OUI, IL LE FAUT, C’EST UNE ABSOLUE NECESSITE !

    • Pendant que nous regardons tous Zemmour, personne ne surveille Macron. Comme des lapins au milieu de la route, éblouis par les phares d’une voiture.

      • Pas bête Hoplite , pendant ce temps le malkron continue son rôle de destructeur , entre ses repentances , ses appels à peine déguisés de trouver d’autres mignons colorés et prêts à lui rendre service .

      • C’est vrai que, bien que baignant dans la lumière zemmourienne, vous ne faites pourtant pas preuve de beaucoup de clairvoyance…

  4. Article admirable. Il est minuit moins cinq. La question à se poser d’ores et déjà est de savoir comment riposter quand la justice va sortir une affaire contre Zemmour. La racaille politico-médiatique ne va pas en rester là.

  5. Jacques brillantissime votre article .
    J’ai hâte d’aller le voir sur Bordeaux le 18 .

    Zemmour Président ❤️🇫🇷

  6. Le problème c’est qu’il ne s’agit plus maintenant de se faire plaisir et de rêver à assassiner 95% de la population de ce pays sur un obscur site internet d’ultra-droite. Là, on parle d’une élection présidentielle. Zemmour, si il continue de s’adresser qu’aux plus violents extrémistes de droite, ne servira à rien d’autre que d’assurance vie à Macron qui face à lui aura la certitude d’être réélu à 90% des voix. Alors, il fait plaisir à Riposte laïque, il est haineux, il est violent, il est raciste et misogyne mais vous êtes ultra-minoritaires dans le pays. Si vous voulez vraiment rendre service à votre idole : taisez vous.

    • « Les plus violents extrémistes de droite ».
      Intéressant . Ils ont commis combien d’attentats, combien de morts, combien de blessés dans les trente dernières années?

    • Les plus violents extrémistes de droite ? Ils seraient 17% dans le pays ? Vous galéjez !!! Zemmour ne vous plaît pas, parce qu’il est juif, c’est tout…

      • Mettez votre pendule à l’heure 17% c’est du passé .Dernier sondage qui n’est pas passe-partout sur un sujet précis la SECURITE: Marine 39% ,Zemmour 27% au même niveau que Pécresse ! .

      • C’est comme ça qu’on nous voit sur tout l’échiquier politique, d’EELV jusqu’à LAREM… en passant par LR, ce parti que vous considérez encore comme de droite et où Zemmour a tous ses amis…

        Vous le sauriez si vous vous étiez intéressé à ce qui se passe dans ce pays depuis 1981.

  7. ZEMMOUR semble fendre la melee et gageons que rien ne l arrete ! les coups bas vont pleuvoiret la NANOcronie va tout faire pour l arreter. mais on n arrete pas l eau …

      • En effet, Z rend tellement service à Macron et au système qu’à présent ils semblent découvrir l’insécurité et « la nécessité » du « karcher » contre l’immigration. Au moins la parole se libère comme jamais elle n’a pu le faire y compris chez MLP qui a tant peur de se diaboliser qu’elle ne cause plus que du « pouvoir d’achat »

  8. Qu’un nombre de français ait la vie pourrie sous prétexte d’un virus que les pays démunis de système social soignent avec succès ne dérange pas Charles martel zemmour qui ne traite qu’un problème a la fois, Ce qui rend l’objectif du pass maintenu jusqu’en juillet prochain crédible, voir reconductible. Quand a une troisième dose d’un produit inefficace qui provoque des thromboses, qu’on destine aux enfants c’est sans doute trop tôt pour en causer, attendre et voir, un peu comme ses éventuels prédécesseurs avec l’émigration de gens inadaptés a notre société. L’interdit d’expression, présent sur tous les merdias sent chaque jour qui passe de plus en plus l’arnaque.

  9. Les dédicaces sont devenues des tribunes maintenant ? 3 mois qu’il se tâte ? Il est tellement courageux qu’il attend de savoir s’il peut avoir ses parrainages Zorro pour se présenter. Ce sera décompté de ses temps de paroles toutes ses interviews ? Où il a droit à un traitement de faveur ? C’est louche, et quand c’est louche c’est qu’il y a un sacré loup. Ceci-dit, si vous voulez savoir ce que dit Zemmour, il faut lire le programme du RN. Un type qui réhabilite Pétain et se présente comme un héritier de De Gaulle c’est à mourir de rire si ce n’était si grave. Bref! Un zozo poussé par les décideurs votre Zorro qui oubliera vite le peuple dont il se prétend défenseur. Qu’il se rallie au RN et les choses seront claires. Mais il n’a aucun courage, il serait politiquement et socialement fini le petit baigneur qui n’a jamais voté FN ou RN. Il ne réalise le danger migratoire que maintenant ? C’est bizarre ou il y pioche un fond de commerce ? Enfin Guillemain ! Un peu de sérieux tout de même ! Ne soyez pas si naïf!

    • Je vous trouve bien agressif. Zemmour a raison sur Pétain comme sur de Gaulle. Il a attendu 40 ans avant de se lancer ? C’est qu’il n’y a personne d’autre. Pour une raison que j’ignore, Villiers ne se lance pas. Peut-Être parce qu’il se sait impopulaire… Quant à Marine, nous savons tous qu’elle n’a pas la taille. Evidemment, si elle est présente au second tour, je voterai pour elle, tout en sachant que c’est perdu d’avance. Et il y a plein d’électeurs qui ne voteront jamais pour elle, parce qu’elle s’appelle Le PEN ! C’est injuste, mais c’est ainsi…

      En tout cas, Zemmour l’oblige à revenir à ses fondamentaux !

      • manipulation Zemmour fait partie de la cancel culture et réécrit l’histoire à sa sauce. Et dire qu’on ne peut plus rien dire sur ce tocard.

      • Zemmour a raison sur Pétain, pas exactement voir l’article très intéressant sur Causeur du mois de novembre ou sur fds.

        • Causeur réagit sur le cas Pétain à partir de la sensibilité communautaire juive qui a réussi à imposer sa vision par le terrorisme intellectuel. Ces gens raisonnent sur l’idée que la communauté juive a un « devoir spécifique » d’éclairer l’humanité (rien que ça, quelle modestie !). Du coup, c’est la diabolisation sur les sujets qui les concernent. Vouloir diaboliser tout ce qui concerne Pétain, c’est vicieux, et malveillant, surtout quand on insinue à la suite de « l’idéologie française » de BHL que la France a inventé le racisme dès ses origines ! Tant de haine n’est certainement pas à leur crédit

          • bien dit anne marie
            Z a ete courageux sur Petain
            par contre sur de Gaulle je suis dubitatif, l homme des accords d Evian donc de la France envahie

            • Le général était un adepte de la realpolitik et de Machiavel. il faut reconnaître que l’époque était « compliquée ». Il n’aurait jamais dû se laisser persuader d’accueillir les travailleurs algériens qui avaient commis tant de crimes sur le sol métropolitain, mais il s’est laissé persuader que c’était un geste de paix, sans savoir que fondamentalement, la gratitude n’est pas une vertu largement partagée

      • Zemmour l’oblige à revenir à ses fondamentaux !Affirmer des contrevérités alors que vous n’avez jamais lu ni le programme du RN, ni les différentes brochures ciblant les sujets qui intéressent les Français .Vos affirmations sont là pour vous rassurer car ce Zemmour ne fait que copier le RN. Lamentable fantoche ce Z aimant « fourré sa langue » .

    • Le Pen Zemmour même combat, mais le nom de Le Pen est un repoussoir.Les abstentionnistes voteront peut-être pour Zemmour, mais jamais pour Le Pen. Quant à traiter de ZoZo Zemmour…. faudrait savoir qui est le ZoZo

      • Un type qui a voté mitterrand, chirac, sarkozy, sans doute aussi hollande, peut-être même macron, et qui se réclame du parti RPR, parti mondialo-immigrationniste ayant usurpé le gaullisme après avoir renié la droite, ce n’est pas un zozo ? C’est quoi alors ?

        Et qu’est-ce qu’il faudrait dire de ceux qui comme vous ne comprennent rien ? Ce n’est « zozos » qu’il faudrait vous appeler, vous, mais « couillons » !

    • Ça fait 30 ans qu’ il alerte sur le danger de l’ immigration musulmane. Tous ses détracteurs le lui reprochent et surtout,ils lui reprochent la constance de de ce discours anti immigrationniste. Et vous, vous prétendez qu’ « il ne réalise le danger migratoire que maintenant ? » Vous n’ avez rien lu, rien écouté ou bien dormi,comme Blanche Neige, ces trente dernière années ? Et vous découvrez Zemmour, le prince charmant de la France, à votre réveil ? Mais vous n’ êtes pas Blanche Neige, et encore moins blanc comme neige, vous êtes un clone de la sombre sorcière qui distribue la pomme empoisonnée de votre discours sur le site RL.

    • Zemmour fait partie les 20 millions de « crétins » qui ont voté pour Macron, comme dirait Pierre Cassin

    • Vous êtes parfaitement en phase avec notre constat. D’ailleurs ,lui qui a l’air d’admirer JMLP et qui reproche à Marine d’avoir trahi son père, qui lui posera la question : »Entre Chirac et JMLP quel a été votre vote? »

  10. Félicitations, il faut un vrai chef qui tienne bien les rennes du pouvoir. Et qui n’a peur de rien.

    • Les rennes sont en Afrique Zemour tient les rênes du pouvoir et non tienne 2 fautes horreur !!!

      • Pour pouvoir corriger les autres, il faut avoir quelques notions.
        Les rennes ne sont pas en Afrique, pas plus que les manchots ou le père Noël

      • Si vous trouvez le père Noêl et ses rennes en Afrique, c’est que le changement climatique a été plus subit que prévu!!!!!!!!!

    • Les rênes et pas les rennes ….les rennes sont en Afrique et le verbe….tient pas tienne…mais vous avez été à l’école?

      • Erreur vous même ! « il faut que » entraîne le subjonctif et non le présent de l’indicatif. C’est donc bien « il faut un chef qui tienne » Pour les rênes, je suis d’accord. Evitez de reprendre l’orthographe des autres si la vôtre est approximative !

      • Ben non, Bella vita, y a pas de rennes en Afrique
        Le père Noël et son traineau c’est dans les pays nordiques :O))

    • «  »un vrai chef qui tienne bien les rennes du pouvoir. «  »….Pour tenir des rennes ??? vous croyez donc au Père Noël ???

    • c’est tout ce que vous avez retenu de ses discours ? Vous dormiez pendant qu’il parlait ou quoi ?

      • Entre ça et l’immigration-insécurité, le tour est vite fait. Reconnaissez qu’il n’y avait pas grand-chose à retenir !

        • Ah oui, parce que pour vous l’insécurité, c’est une broutille, bien sûr. Pire, c’est un sentiment de « l’extrême-droite » ! On a compris pour quoi vous roulez, Angélique, vous aimez être « enrichie » par la diversité, que la France crève est votre voeu le plus cher (comme à votre idole le moustachu Plenel)

  11. « Il n’y aura pas de deuxième chance pour sauver la nation du naufrage définitif. » Oui, si vous êtes en contact avec Zemmour, les uns ou les autres, dîtes-lui d’utiliser cet argument à chaque meeting et surtout à chaque plateau télé. C’est le plus important message qu’il puisse porter : après 22, c’est quasiment ou peut-être même absolument et définitivement totalement irrécupérable.

    • @Clamp

      J’ai mieux :
      _ »Il n’y aura pas de deuxième tour pour sauver la France « .

    • Ce sera perdu parce que vous ne voulez pas vous battre. Mais cet avertissement dans votre bouche est un aveu : vous n’avez jamais voulu vous battre et vous ne vous battrez pas plus demain qu’hier. C’est pour ça que vous avez besoin de Zemmour, un « Sauveur ». Pour qu’il fasse le boulot – pensez-vous – que vous vous savez pertinemment incapables de faire.
      La France de Zemmour, c’est la France des gros courageux…

  12. L’aveuglement de beaucoup de lecteurs de Riposte Laique me laisse pantois. Je comprends que vous soyez désespérés que l’on perde toutes les élections depuis …….. quasi tout le temps, mais penser que le Z va vous sauver dépasse mon niveau de compréhension.
    Et je ne suis pas anti Zemmour, j’adore l’écouter parler et je partage 90 % de ses analyses mais je sais aussi qu’il n’est surtout pas l’homme de la situation.
    Je l’ai déjà dit ici à plusieurs reprises, il est mis là pour répondre à deux cas de figure.
    1 / faire gagner Macron au deuxième tour grâce au barrage républicain.
    2/ Ou le système décide de le mettre en place et là posez vous la question du pourquoi.

    A la régulière il n’a évidemment aucune chance de gagner, idem que les autres d’ailleurs.

    • Vous êtes madame soleil pour dire cela ? Vous préférez donc voter pour les mêmes ? On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés !

      • Exact, on ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés, et c’est pourquoi je ne trouve pas très logique de voter pour celui qui est envoyé par ceux qui ont créé ces problèmes.

    • Allez plutôt faire la propagande des urnes aux abstentionnistes.
      Ceux-là nous mettent dans la m** depuis des années.
      Toujours est-il qu’il empochent bien les alloc et toutes les aides.

      • Et qui vous dit qu’ils voteraient dans le sens que vous voulez, les abstentionnistes ?
        Ils ne veulent plus entendre parler de rien, et de Zemmour non plus, contrairement aux idées et aux illusions que vous vous faites.

    • Merci Loop pour ce commentaire intelligent et CLAIRVOYANT, n’en déplaise aux béjaunes ci-dessous : Z EST LE PLAN B DES MONDIALISTES, pour remplacer le cocaïné si besoin…

    • Bravo, l’ami loop a accompli sa petite mission du jour :semer la petite graine du doute dans le cerveau des indécis. Mais votre candidate n’a aucune chance face à Z, bien plus doué qu’elle. Quand au système que vous invoquez, je suppose que ce n’est pas le même qui persécute Z – comme avant votre candidate – et lui fait payer des sommes astronomiques en indemnités, sans parler du stress.

      • Idiote ! On ne vous parle pas de « notre » candidate – Marine Le Pen puisque vous n’osez même pas la nommer… On vous parle de ZEMMOUR !
        On vous dit, on vous répète, on vous explique qu’il y a un problème avec ce type !
        On ne dit pas que Marine Le Pen est la candidate idéale.

        Soit vous êtes tous cons à bouffer de l’herbe (vous les adeptes de la secte), pour ne même pas être capables de comprendre cela, soit c’est de la mauvaise foi et de la malhonnêteté intellectuelle délibérées.

        • on se calme, stentor, si cela se servait à quelque chose, je vous renverrais votre compliment : pour ma part, j’ai compris que MLP n’avait pas de véritable ambition présidentielle, qu’elle gérait sa part du fromage électoral, avec de moins en moins de conviction d’ailleurs.

    • je suis d’accord avec vous loop,pourquoi zemmour n’a qu’un ennemi MARINE LE PEN qui a le meme programme que lui,et ne dit rien sur MACRON? moi le vieux soldat sachant decrypter les mediats qui sont tous aux ordres du pouvoir,pourquoi tout les jours du ZEMMOUR ,matin et soir ,dimanche compris,encore a midi a BFM,la chaine MACRON,tout les journalistes et les mediats ont la haine du zemmour ,avant ils ont tout faient pour le faire virer du figaro,de rtl,et de c news,POURQUOI? du zemmour du matin au soir,prendre des voix au RN ET MARINE LE PEN ET CELA MARCHE,zemmour dans les sondages est au 2 tour,macron s’est bien que zemmour ne sera pas au 2 tour,ni marine le pen,qui se retrouvera au 2 tour,MACRON ou PECRESSE,bertrand le franc macon,meme si macron n’est pas present,il aura gagner car tout les autres sont de la finance mondialiste,contre les peuples,ils ont ete au pouvoir depuis plus de 40 ans et ont detruit la france,en 2022 si marine le pen ne gagne pas,la france sera fini,4 ans de plus et la guerre civile comme au liban arrivera,qu’allez vous laisser a vos enfants et petits enfants,une france ruinee et libanise,ils vous maudirons

      • Mais tout simplement, parce que Z attire des foules enthousiastes à ses conférences où il dit des choses que MLP n’ose pas dire, par peur d’être diabolisée.

  13. pendant ce temps:,stephane blet ,boris le lay menaces
    alain soral,yvan benedet,jerome bourbon,dieudonne menaces
    herve ryssen ,vincent reynouard deja incarceres et toujours menaces
    et qui les menace et les incarcere? :les juges rouges sous ordre du crif et des associations juives

    • Dieudonné menacé ? Vous le mettez dans le même sac que Boris le lay ! Alors que BLL déplore la fin de la France tandis que le gras Dieudonné s’en réjouit !

      • Ah ! bon ? Dieudonné se réjouit de la fin de la France ? Vous êtes allé chercher ça où ?

        • Eh oui, il jubile et jubilera de danser sur sa tombe, comme vous, sans doute, avec votre militantisme, bien vain, par ailleurs.

    • D’où l’empressement d’avoir un  » leader patriote populaire contrôlé  » que de risquer d’avoir dans quelques mois ou années un Parti genre ppf ou rex de Léon Degrelle ou comme Aube Dorée en Grèce…la politique c’est prévoir…ils ont tout prévu…mais il y aura toujours des impondérables

    • Sans que ça dérange visiblement le moins du monde M. Zemmour (y a pas que le passe nazitaire)…

  14. Quitte à me répéter, je vois mal comment sans sortir de l’UE (et de l’OTAN), M. Zemmour pourra faire quoi que ce soit d’essentiel.

    • C’est sans doute vrai, mais on peut quand même faire des choses même si la marge de manœuvre est étroite. En commençant par rétablir la primauté du droit national sur le droit Européen, une petite révision constitutionnelle suffit.

      Je suis convaincue que 1/Zemmour y pense et que 2/Il s’abstient très judicieusement de trop se positionner sur ce sujet, très clivant, où il y a beaucoup à perdre et très peu à gagner.

      L’heure viendra. Il faut savoir l’attendre…

      • NOOOOON ! On N-E peut P-A-S rétablir la primauté du droit national sur le droit européen parce qu’on A SIGNE pour reconnaître la primauté du droit européen !

        Donc, évidemment qu’une « petite » révision constitutionnelle ne suffit pas puisque même ce qu’avait posé la constitution en la matière est invalidé !

        Comment faudra-t-il vous le dire pour que vous compreniez ? Vous êtes donc tous bouchés à l’émeri ou quoi ? Ce n’et pas Dieu possible d’être buté à ce point !

        Si vous ne me croyez pas, pourquoi ne comprenez-vous donc pas malgré l’exemple de la Pologne que vous avez SOUS LES YEUX en ce moment-même ?

    • Oui sans Frexit pur et dur ..tout sera limité et empêché …on a pas entendu Zemmour sur la coronnafolie ni de proposer le ric et des référendums d’iniative populaire ..dommage que Philippot ne soit pas punchy sur les sujets principaux que Zemmour met en avant

    • S’il est votre dernière chance, alors oui, je veux bien croire que vous soyez dans la merde !

  15. —-J’admire le courage et la pugnacité de EZ ainsi que la clarté et la pertinence de ses discours. Je souhaite qu’il est la santé pour continuer, car ca ne doit pas être facile de supporter les tonnes d’injures et de menaces qu’il reçoit quotidiennement!—–Si l’imposteur de l’élysée repasse pas en 2022 la France ne sera plus qu’un souvenir, et les français devront se soumettre à une mondialisation diabolique, et un islam violent, destructeur, et conquérant.—–

  16. Pour les mondialistes, la démocratie était un vêtement utile dont ils n’hésiteront pas à se défaire s’il devenait un obstacle (voir élection Biden). Il faut s’attendre en 2022 à des élections truquées si Zemmour risque de l’emporter. (Pass sanitaire obligatoire pour aller voter, vote électronique…)Il faut se préparer au pire.

  17. J’y etais. Sauf que sur le terrain, les questions posées par les participants à la fin etaient sélectionnées, donc orientées. Mon fils voulait lui poser une question précise, il a été débouté, les themes soigneusement choisis. Au niveau organisation, c’était lamentable. Il etait tres loin, on ne pouvait le voir et il y avait les journalistes en rang d’oignon sur l’estrade qui nous ont bouché la vue malgré les nombreuses interpellations du public et ca n’a pas échappé à Z. Au terme du discours, plus d1/2 h, dinterview avec ses confreres et nous, nous attendions compressés pour la dedicace du livre.. Après expeditif pour la dédicace, même pas un regard, de l’abattage. En fait il est en campagne électorale, a caressé certains ds le sens du poil, certes il a abordé lew themes cruciaux mais n’a jamais abordé quant aux solutions à donner. Bref je suis partie sans etre convaincue et ns etions plusieurs ds ce cas de figure. Je pense qu’il ne passera pas, il est la marionnette de l’elite pour permettre la réélection de Macron. Ds d’autres temps, il y a eu des accidents et lui tranquille fait son show. Ca m’interpelle…. ce que je pense c’est qu’ils le laissent faire afin de nous amuser: du pain et des jeux au peuple et ca lui donne l’illusion davoir encore la liberté de choisir son candidat alors que tt est sous contrôle… la venue de Villiers à Charvieu etait autrement mieux.

    • Il était prévu selon les inscriptions par internet 1800 personnes, 2400 sont rentrées! Les questions n’étaient pas sélectionnées à l’avance moi aussi j’en avais une à poser (surement plus interessante que celle sur l’équipe de France!!!) mais il est évident que dans l’urgence celui qui avait le micro essayait de donner la parole aux plus proches! Et Eric a signé des livres jusqu’à 23h30, si il avait du passer 2 mn avec chaque personne il y aurait passé la nuit!

      • Merci pour cette mise au point. Plusieurs ont remarqué récemment à l’occasion d’autres prestations médiatiques, à quel point Z avait l’air fatigué. C’est assez désespérant de constater à quel point certains patriotes ne voient Z qu’au prisme des souhaits de leur petite personne, si leurs attentes sont déçues, dépités, ils le rejettent comme des gamins déçus par un jouet – mais sans dire « na », bien que le coeur y soit !

    • Je suis arrivée avant dans les premiers arrivés 15 h 00 donc très bien installés, la presse et certaines personnes ont été vraiment pénibles, le service d’ordre a souhaité faire dégagée une jeune très moche au passage qui était devant La Tribune presse, elle ne s’y est jamais pliée. Pour les dédicaces vu le nombre nous sommes partis avant, c’était impossible… merci aux jeunes pour leur accueil.

    • GIJIVE. Heureusement qu’il y a des gens comme vous pour apporter la vérité. Espérons qu’enfin les hystériques ouvrent les yeux et s’apperçoivent de la supercherie mise en place par le clan macron afin de propulser E.Z. Ces derniers le laisse faire son show, avoir son temps de gloire parce qu’il SERT leurs intérêts en essayant de démolir MLP et son équipe. Le moment voulu ils l’écraseront comme une punaise comme ils l’ont fait avec Tapie qui lui aussi si voyait déjà. E.Z pense avoir toutes ses chances, malheureusement IL n’a pas encore compris le fonctionnement de cette bande de corrompus qui nagent dans une étendue de purin en faisant semblant de se bouffer le nez devant les citoyens pour après copiner ensemble. ON le dit intelligeant, s’il l’est vraiment, il fusionnera avec MLP et son équipe pour faire BLOC contre toute cette mafia, autrement ils le lamineront TOUS ENSEMBLE pour soutenir macron et garder le pouvoir. Il suffit de regarder les B. Lemaire, Darmanin et tout les autres, vent debout contre macron en 2017 pour aussitôt après LA PRISE de pouvoir de macron, accepter le ministère qu’il leur proposait. Si E.Z n’est pas CAPABLE de prendre conscience QU’ILS se servent de lui dans cette ARNAQUE aux présidentielles mise en place par cette mafia, c’est qu’il EST COMPLICE et fait tout pour que macron continue sa PRISE de pouvoir !!!

      • Une patriote ,l’ensemble de la Droite Nationale approuve ce commentaire criant de vérités. Un bémol Zemmour et ces conseillers de pacotille refuse pour l’instant la main tendue par Marine malgré les attaques virulentes .C’est cela pensé à la France et aux Français avant ces intérêts de boutiquiers. »Wait and see »

    • Tiens tiens c’est tout à fait les « remontés » de mes amis qui ce sont invités par curiosité à Charvieu-Chavagneux.N’oubliez pas que le maire Gérard Dézempte encarté chez les Républicains a été soutenu par le Front national quand il s’est présenté aux législatives en 2017.Quelques liens subsistent.

  18. et que dire de ces présidents de régions socialistes qui ne veulent pas allouer d’allocation aux soignants éliminés par le gouvernement !

  19. Un régal cet article ! Merci Mr Guillemain ! Encore une fois les fondamentaux sont sur la table, si avec la répétition des mises en garde des dangers qui guettent notre beau pays, les Français endormis n’ouvrent pas les yeux, la France dans peu de temps  » ne s’appellera plus jamais France « .

  20. Ils se sont tous unis pour dézinguer la France. Pour garder leur prébende ils attaquent Eric Zemmour le seul à vraiment vouloir du bien à notre pays avec la même constance depuis des années.
    Nous ne sommes pas en démocratie mais en oligarchie. Les arrangements entre amis et pseudos ennemis sont à la mode depuis bien longtemps. Cette alternance entre les politiques de tout bord, et engagés pratiquement dans la même voie, ont amené la France dans une insécurité inégalée et une économie en état de faiblesse.

  21. D’accord à 100 pour 100. La France doit se soulever contre cet envahissement !! Seule la volonté de Zemmour nous sortira de la. A 92 ans je ne veux pas mourir la France.

    • Donc, avant Zemmour, rien n’était possible ? C’est maintenant que vous vous réveillez ? Qu’est-ce que vous avez fait pendant 92 ans ?

  22. ALERTE ! Sur la 5 ce dimanche soir 7 novembre programme coercitif : LA FABRIQUE DU MENSONGE une accusation d’avoir nuit à la démocratie de la part de TRUMP pendant ses 4 années de PRESIDENCE !!! Il faut réagir !

  23. OK avec Jacques Chassaing à part de parler des musulmans ce mec est du vent😂😂😂💨💨

  24. Macron a généreusement annoncé aune aide de 100€ pour « alléger » les charges des personnes à faibles revenus mais les envahisseurs ont un pécule de 700€ sans contrepartie du travail !

  25. Je viens de lire plusieurs commentaires ; qui, sans le moindres doute ,émane de ces pourritures gauchistes ou pro islamistes Faut croire que cette probable candidature, dérange énormément : Merluchon , Macron etc etc Pensez vous, que les calomnies des sous fifres de ces Ordures, risque de modifier nos jugements Suffit de sortir de son cocon ,pour avoir confirmation des propos de Mr Zemmour, et c’est ce qui vous emmerde le plus.

  26. Tout est dit ! c’ est exactement cela, mais le Français est tellement bête et naïf que ça va être très dur, beaucoup ne voit rien …………

  27. « La montée de Zemmour, c’est Macron qui l’a ordonnée. »….tout comme le faux chiffre de 24% dans les sondages de macron ! qui peut croire un macron qui a tout raté son minable bilan et enfermer les francais croire un soutien de 24% ? personne,le ballon d’air de 24% va se dégonfler au soir du 1er tour en avril 2022 et beaucoups vont tomber de haut,macron ne sera que 3eme a l’arrivée,et je dirais méme un 2eme tour Zémmour et MLP,faut bien comprendre que les francais sont a bout ! pas les francais des plateaux tv journaleux,artistes ou politiciens,non les francais qui vivent avec une misére et qui se font agrésser,tuer chaque semaine etc…en avril 2022 il va y avoir un tsunami ca va nous changer.

    • @kabout

      N’oubliez pas la « prévision » de Jacques Attali : une femme à la présidence en 2022…
      Faites vos jeux, rien ne va plus.

  28. chaque jour, la racaille tabasse, tue et viole des Français.

    LA RACAILLE A UN NOM.

    La pourriture maghrébine et subsaharienne musulmane

  29. Merci Jacques pour tes analyses claires et percutantes : toujours dans le juste et le vrai. On est des millions à penser comme ça et ça va se retrouver dans les urnes cette fois .

    • Ce n’est pourtant que la récitation commentée de l’allocution de Zemmour…

  30. ..tant qu’il n’y aura pas d’actes TRES FORTS !! rien ne changera ( les musulmans ne respectent que la force ..c’est dans le Coran , ils n’ont pas gratitude pour… les faibles …

    • Avant il y a eu Marine, puis Philippot, puis Martinez… Vous avez oublié Begoglio !

  31. Tout cela est vrai, mais il faudra 50% des voix plus une pour être élu, est -ce la bonne méthode? peut être , mais peut être pas et on a pas le droit de se louper, je pense qu’il faudrait faire l’union des droites , c’est la seule façon de gagner, il faut embaucher Wauquiez et Marianni…..et Ciotti et peut être que la EZ montera à 30%…..

    • Faire l’union avec waquiez, avec marianni, avec ciotti, donc avec la fausse droite ! Bonne idée !

      Notez que c’est exactement ce que fait déjà Zemmour : pas un contact, pas un geste, pas un mot (à part des injures) à l’adresse du RN, mais tous les appuis, tous les amis, tous les contacts du côté de la fausse droite LR !

  32. La racaille commence à avoir peur :

    «Il faut aller plus loin dans la fermeté contre les rodéos urbains», a déclaré ce jeudi Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, invité de La Matinale de CNEWS ajoutant « On est intraitables avec la délinquance ».

  33. Pendant ce temps, le journal ‘le monde’ financé en partie par nos impôts gémit et se désolé du succès de Z, parle ‘ d obsession migratoire, du ‘ supposé grand remplacement’ piblie une chronique intitulée ‘zemmour fossoyeur de la republique’, parle d ‘affadissement du débat public’ ici ou d ‘hysterisation’ là.
    Bref, le Monde a perdu la boule, le Monde est bousculé, le Monde, journal des élites traîtres à leur pays est dépassé.
    C est jouissif !

  34. Zemmour n a aucune chance sauf celle de faire gagner largement Macron…un duo parfait pour Macron. Seul moyens, faire un front de droite face au socialo mondialistes qui détruisent la France

  35. plus les hystériques, islamo gauchistes collabos et autre droite molle, insultent Z. en l’accusant de tous les maux, et plus nous serons nombreux à voter pour lui : qu’ils se le disent : leurs éternels mantras proclamés depuis des lustres ne marchent plus

  36. A part les trolls collabos déchétophiles et les anti-juifs, qui avale encore les dégueulis anti Z. de Jacques CHASSAING sur R.L. ?

  37. Avant de vous emballer attendez que Zemmour confirme qu’il se présente à la présidentielle… Actuellement vous ne faites que des suggestions, dont certaines sont dépourvues de bon sens… S’il déclare qu’il se présente, alors , vous verrez que beaucoup, et je dis bien beaucoup vont être bluffés… Donc, un peu de patience, et ensuite vous pourrez vous exprimer librement et éventuellement critiquer ou pas son programme… C’est ce que je fais… J’attends… Ab Imo Pectore…

    • Il est EVIDENT depuis le début que Zemmour va se présenter à la présidentielle. Je ne comprends ce que vous avez tous avec ça.
      Mais qu’est-ce qui peut donc expliquer un tel manque de lucidité ?
      C’est le vaccin qui vous a fait ça, ou quoi ?

  38. Bonjour. J’ai toujours dis que le français n’est pas franc. Nous le voyons tout les jours. Il dort et se trouve bien dans son cocon. Aucune réaction contre ce gouvernement de dictature vaccinale avec cette corruption jusqu’au hôpitaux. La robotisation de l’être humain fonctionne bien avec la peur collective. Le danger est à notre porte et nous le laissons entré. Réveillez vous pour votre liberté de penser, de votre libre arbitre et de votre sécurité. Ne vendez pas votre AME à ces politiques et laboratoires pour les enrichir.

  39. Tres bon article ! Mais j’ai comme un pressentiment … je crois que EZ n’est la en fait que comme rideau de fumée et qu’il sert (volontairement ou pas ? ) le camp MACRON j’aimerai me tromper mais quand je vois qui le finance j’ai comme un doute… il est tellement intelligent que je n’imagine pas un instant qu’il le fasse naïvement… alors ou est le « loup » ? L’avenir va nous le dire très vite….

    • je ne vois pas ce qui nourrit votre pressentiment, moi je vois un type courageux et parfaitement sincère, pourtant j’ai jugé et recruté des centaines de personnes

      • Ben qu’est-ce que ça aurait été si vous aviez été DRH ou magistrat ! On l’a échappé belle !

    • à Agosti: il me paraît impossible qu’un homme d’une telle exceptionnelle sincérité soit téléguidé par autre chose que ses convictions et sa bravoure.

  40. Il ne devrait se déclarer que lorsqu’il aura atteint 20% dans les sondages car alors :

    EZ+ MLP + BASE DE LR > EM + STAFF DE LR.

    NB : les mondialistes ont TOUJOURS financé en même temps Hitler, Staline, Franco, Roosevelt, Churchill, Blum qui se connaissaient tous et s’estimaient beaucoup.

    Pour une raison simple : le seul ennemi du banquier c’est celui qui n’emprunte pas. Par exemple, POUTINE.

    Donc, pour le banquier, une fois la France endettée, la France est captive de sa dette et donc de ses banquiers quel que soit son dirigeant.

    Il soutiendront alors celui qui le plus certainement remboursera la dette à bonne date au lieu de l’aggraver, s’ils estiment qu’il est temps de rembourse, et e candidat est : EZ.

    Au contraire, ils soutiendront celui qui le plus surement aggravera la dette s’ils estiment que la captivité bancaire de la France n’est pas suffisamment avancée pour être irréversible : EM

    Ainsi, quand ils ont voulu remplacer Benoit par François, ils ont suspendu les lignes de crédit au Vatican : et François a été élu et il a prêché « l’acueil du tiers monde par le prêt »

    En politique, demandez toujours au banquier ce qu’il souhaite et vous aurez 90% de la réponse.

    •  » les mondialistes ont TOUJOURS financé en même temps Hitler, Staline, Franco, Roosevelt, Churchill, »….c’est une légende urbaine ressassée par les ignares…

    • c’est pour dire que macron pourrait ainsi continuer son entourloupe du covid

    • Un bémol cependant: Faire le compte des responsabilités dans la situation actuelle ne nous exonère pas de prendre en compte le drame de l´Algérie francaise. Et l´une des conséquences se trouve dans les Accords d´Évian.
      Cette réflexion implique il est vrai une longue analyse que l´espace disponible ne permet pas. Mais reste ce point: il faut en parler, en débattre et revenir à l´Histoire factuelle.

    • « Parce que là ça veut dire qu’Emmanuel Macron préparerait, je ne fais pas de procès d’intention, préparerait une entourloupe majeure, s’il imposait le pass sanitaire pour aller voter », lâche le quasi-candidat Z . Il faudra que les Dupont Aignan, Philippot, Asselineau, et la gauche FI (c’est moins sûr), dénoncent l’entourloupe.

  41. Éric Zemmour : « De Gaulle était essentialiste. Il pensait que les peuples avaient une réalité charnelle. Il ne voulait pas de millions d’immigrés. La Gauche et la Droite sont des traîtres au Général » VIDEO INTEGRALE DE L’INTERVIEW sur BFM AUJOURD’HUI

    https://youtu.be/YUqzf-BGwJw

    https://www.fdesouche.com/2021/11/07/eric-zemmour-de-gaulle-etait-essentialiste-il-pensait-que-les-peuples-avaient-une-realite-charnelle-il-ne-voulait-pas-de-millions-dimmigres-la-gauche-et-la-droite-sont-des-traitres-au-ge/

  42. Éric Zemmour « abîme la nation » selon les mots Gérard Larcher

    Quel aveuglement, quelle imbécilité d’un type qui ne sert à rien. Un type que l’on engraisse loge, chauffe et transportons avec nos impôts qui nie la réalité des faits! 2eme personnage de l’état? avec ça on est pas fauché!

    Qui tue, agresse, viole, allez dites-le sale bonhomme qui n’en avez rien à faire du calvaire que vivent les français!

    Un second tour Emmanuel Macron et Eric Zemmour, vous ne vous prononcez pas ? » Gérard Larcher explique que « ce ne sera pas le cas. » Pour lui, « c’est une hypothèse à laquelle je ne veux pas croire.

    Donc cela signifie que lui et toute sa clique ferons tout, je dis bien tout pour éliminer Zemmour!
    Par contre, d’autres candidats comme par exemple lfi n’abîme pas la nation!

    Les electeurs vont ils, une ultime fois, choisir le bon bulletin et ne pas élire de nouveau un pantin qui dépouille et ruine la France et les Français?

    • Ça ne dépend plus seulement des électeurs, ça dépend aussi de la triche qui pourrait être mise en place pendant les élections par ces corrompus. Hélas. Comme c’est passé aux USA. Ils sont prêts à tout faire pour éliminer l’adversaire.

    • BFM tv et nombre de commentateurs aujourd’hui tels Pascal Périnaud et Raffarin sortent le même crédo:  » Un second tour Emmanuel Macron et Eric Zemmour, vous ne vous prononcez pas ? » Gérard Larcher explique que « ce ne sera pas le cas. » Pour lui, « c’est une hypothèse à laquelle je ne veux pas croire. Pour Raffarin »l’immigré est un frère ». Pour eux, Macron est le leadership indépassable, il a bien conduit le pays, et avec courage. Inquiétant, tout cela montre que la classe politique va SE SOUDER pour empêcher Zemmour d’être au 2eme tour, ou tout patriote de gagner.

  43. Cela ne sert à rien d’encenser EZ si TOUS les sympathisants de droite ne se rassemblent pour former une une véritable droite, celle qui est fière d’être française, fière de ses racines judéo chrétiennes, fières de ses traditions séculaires.
    Il faut lui reconnaître qu’ EZ ne va pas chercher les voix comme le font les autres parties c’est à dire en pactisant avec les musulmans intégristes, les clandestins habituelles, la gauches collaborationnistes.
    Actuellement les partisans d’EZ viennent par eux même car ils sont séduits par son discours qui dit « vrai », sans haine ni racisme, raisonnement qui dit réellement ce qui se passe, sans faux fuyants…un chat est un chat!… et malheureusement pour la France, un terroriste est toujours musulmans !
    Bizarre non qu’il n’y a que EZ qui le clame haut et fort ?
    Souhaitons que tout ces français de souche qui sont hypnotisés par le discours mièvre, mensonger et récupérateur de macron et de ses inféodés crétins réfléchiront à l’avenir de notre pays au moment de voter!
    Souhaitons que tout ces français de souche qui ont été hypnotisés par les promesses non tenues de macron se souviendront comment ils ont été grugés par ce dictateur et sa clique d’incapables notoires…benalla, dupont moretti, schiappa, veran, castex…etc. et j’en oublie car je ne veux pas m’en souvenir ce serait leur faire trop d’honneur.
    Le temps est venu d’agir, de se révolter contre cet état faible devant les musulmans forts et fort devant les gens qui respectent la loi et l’ordre public.
    Le temps est venu de réagir et de ne plus s’excuser à tout bout de champs.
    Macron…la France est un pays millénaire qui a su se construire…ce n’est pas le Liban !
    Macron…ton temps est terminé…tu dois dégager en attendant tous les procès pour toi et ta bande de « pieds-nickelés » qui vont se succéder d’ici là.

  44. L´ ennemi est celui qui vous désigne comme tel. Il n´est pas difficile de faire le compte des éléments qui, aujourd´hui, tentent d´imposer leur doxa de manières différentes mais dans le même but. Notre défense se situe au niveau métapolitique, exactement comme Éric Zemmour l´explique.
    Elle se résume en un mot: la France. On pourra après faire dans le détail, mais les grands défis s´imposent, tels que Zemmour les a présentés et tels que les Francais le désirent. Francais de souche et Francais de désir comme Philippe de Villiers le dit avec tant de délicatesse.
    La question des libertés est première. Elle s´appelle souveraineté sur le plan national et cette souveraineté est compromise par l´emprise tentaculaire de l´U.E., par celle des GAFAM, par l´invasion islamique.
    Entre autres.
    Il nous faut à la tête de la France un homme qui aime son pays et ses habitants, qui veille au bien commun. Aussi simple que cela.

  45. Ok. Je viens de voir un débrief’ de Zemmour sur BFMTV. Zemmour roule pour LR, la droite libérale, celle qui se fiche pas mal de vos petits problèmes. L’immigration il s’en servent depuis 30ans. Zemmour dit que les femmes qui font des petits boulots a temps partiels l’ont choisi. Zemmour a l’apui des classes dirigeantes. Il se fout de nos petites vies sans intérêt. Il n’y a plus que celles de la caste, du haut du panier qui leur importe. Nous, on peut bien survivre dans nos paniers de crabes. Dorénavant, seul le RN et MLP peut nous défendre. Aux naïfs qui ont cru Zemmour, je ne dirai qu’une chose, ne vous faites pas avoir comme avec Sarko. Il est encore temps. Zemmour et ses amis ne roulent pas pour le peuple. C’est un traître.

    • C’est ce que je disais depuis fin septembre quand j’avais senti que c’était l’homme du patronat, et c’est ce qui transparait clairement de son interview sur BFM aujourd’hui. Cette fois, il n’a pas pu s’en cacher et les masques sont tombés. Ce n’est pas seulement du mépris envers Marine Le Pen qu’il a, c’est aussi du mépris envers le RN tout entier. Quand je l’ai entendu expliquer que les gens du RN sont la classe populaire, alors que chez LR il y a des bourgeois, tout est devenu définitivement clair. On s’explique mieux ce terme de ghetto qu’il avait déjà employé à l’endroit du RN.

      Non seulement Zemmour qui méprise donc la classe moyenne et populaire commet l’erreur d’assimiler LR à la droite, mais en plus il commet la faute majeure de croire que la bourgeoisie, c’est la droite.
      IL a dit  » la bourgeoisie de droite » en parlant des râclures de LR, ses amis.

      La bourgeoisie n’est pas de droite et n’a jamais été de droite. La bourgeoisie n’a pas d’autre patrie que ses titres de propriété et pas d’autre drapeau que ses titres en bourse.

      Si pour lui les bourgeois, c’est la droite, et s’il se range parmi ces gens-là, alors il est clair qu’il n’a rien à voir avec nous, ni de près, ni de loin.

      • Stentor
        Exact ! La bourgeoisie est toujours du côté de son portefeuille d’actions et de son patrimoine. Que ceux qui ont un peu plus que le salaire moyen des français ne sentent pas au-dessus de la mêlée. La bourgeoisie, la vraie sera toujours à l’abri des bourrasques politiques et c’est celle qui aujourd’hui défend Zemmour en nous le vendant comme un candidat hors système. C’est un comble que même patphil et les zemouroidiolâtres pourraient s’interroger sur leur passive naïveté. Le sauveur, le messie est un imposteur qui trompe le vrai peuple. Le masque commence à tomber, la preuve il stagne et se cogne à la réalité de l’intelligence populaire.

  46. Éric ZEMMOUR a raison sur tous les plans et, même s’il n’est pas encore officiellement candidat à la prochaine élection présidentielle, il a au moins déjà un programme bien établi et consistant.
    A cet égard, il recueille, dès à présent, l’assentiment d’une grande majorité de Français. C’est un homme comme lui que les héritiers des Gaulois ont besoin le plus rapidement possible, pour rétablir la France dans ses traditions historiques et chrétienne.
    Un nouveau de GAULLE en quelque sorte. Et, surtout, évitons de tomber dans le travers de sa religion juive. Dans sa sagesse et depuis le Siècle des Lumières, en France, les statistiques officielles relatives à la composition de sa population, ne font plus état de catégories d’origine, de religions, de couleur de peau. Ce ne sont que des statistiques sociologiques pour la décrire.

  47. Les tabassages de la racaille envers les Français bien de chez nous sont ce que la gôche appelle des « incivilités ». Et que moi j’appelle de la délinquance qu’il faut purir. Point.

  48. Pour mes enfants et mes petits enfants ; ZEMMOUR en2022 ..Le paltoquet qui sert de président , DEHORS ! Les FRANCAIS ne veulent plus ces bonimenteurs , ces politicards véreux , ceux qui ont amenés la FRANCE dans la déliquescence . Tout ceux qui viennent sur les plateaux télé éructer leurs logorrhées sur ZEMMOUR . Mais se rendent-ils compte qu’ils sont ridicules ,pathétiques à déverser leurs diarrhées verbales ..Ils sont complètement à la ramasse les PS, LFI; LR ;PCF; EELV . il y a bien longtemps que les FRANCAIS les ont avertis , maintenant il est trop tard , qu’ils rentrent chez eux .

  49. tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir
    et il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
    Le processus révolutionnaire est déjà en germe dans l’opinion

Les commentaires sont fermés.