Z est un obsédé sexuel… selon 8 victimes dégotées par Plenel !

« Nous avons les moyens de vous faire gober ce qui doit l’être… abonnez-vous et vous saurez ! »

 

Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu’il a la rage… c’est bien connu !

Pour autant, lorsqu’on est un « grand chef de guerre » comme Macronescu, partagé entre une représentation théâtrale à Poissy et une réunion des états-majors… au point de n’avoir aucun temps à consacrer aux rencontres avec « les gens qui ne sont rien », on délègue le problème à des subalternes, passés maîtres dans le rôle de « cireurs de pompes du pouvoir », bien utiles pour les basses besognes !

https://ripostelaique.com/macron-face-aux-francais-a-poissy-cetait-du-theatre.html

Pour le douloureux problème des femmes agressées sexuellement, sujet où l’on retrouve hélas « à boire et à manger »… autrement dit, douloureuses vérités et odieux mensonges… il était évident que bien rôdé dans la catégorie « brasseur de m… » le gars Edwy Plenel répondrait immédiatement « présent » pour débusquer des affaires bien sordides, à balancer dans les pattes de celui « qui fait rien qu’énerver le pouvoir » ; mais chut, il ne faut pas le dire, c’est un secret… de Polichinelle.

Déjà en avril 2021… alors que Zemmour n’était pas encore candidat, et sans doute pas encore décidé à l’être… mais dont les passionnants écrits et le courage des interventions radiophoniques ou télévisuelles dérangeaient déjà… Plenel en pro du scoop, dégainait un premier scud, dont le but secret était sans doute de « couper les ailes » du gêneur, avant même qu’il ne prenne son envol.

Bien sûr le trublion était déjà depuis des années dans le collimateur de la « justice » des bien-pensants, et bons nombres de procès lui étaient intentés, au moindre mot pouvant rapidement être étiqueté « raciste »… sans que d’ailleurs cela ne ralentisse son succès, puisque souvent relaxé ; il fallait donc creuser plus loin, et pourquoi pas dans le domaine du « sexisme » ?

Aussitôt dit, aussitôt fait ; déjà affublé du qualificatif « misogyne » sorti d’on ne sait trop où, et repris à l’envi par tous les journaleux (et journaleuses, car dans ce domaine, hélas, la parité existe bien !), le taxer dans la foulée d’agressions sexuelles ne devait pas être un challenge insurmontable.

Et chacun sait, du moins les citoyens avisés, que dans ce domaine il est des agressions, sexuelles ou autres, qui sont bien plus graves que d’autres selon les bons principes à géométrie variable de la caste de l’auto-proclamé « camp du bien »… où les pires pourritures s’épanouissent, parmi leurs semblables !

Par exemple, que madame « X » ou mademoiselle « Y », quel que soit leur âge, soient violées, parfois à plusieurs reprises (par un ou plusieurs agresseurs !), cela ne fait pas frémir d’horreur les dépravés (y compris les foldingues féministes actuelles) pour qui toute expérience dans ce domaine peut s’avérer « enrichissante »… dans tous les sens du terme !

En revanche, qu’une de leurs « sympathisantes » se dise avoir été « agressée sexuellement » par une main exploratrice sous une table de troquet… prouve bien que l’agresseur, surtout quand il s’agit de « Z », est infiniment dangereux, puisque possédant manifestement « le bras long » qui va lui permettre de mettre en danger le pouvoir actuel… et tous ses affidés.

Mon camarade d’écriture, Gérard Brazon ,écrivait justement sur cette « affaire » ce que tout citoyen normal pensait de ces énergumènes qui « se réveillent », dix, quinze, ou vingt-cinq ans après les faits, pour accuser leurs prétendus tortionnaires… quand toute femme honnête et sensée, si elle en a le courage, porte plainte immédiatement… n’ajoutant pas le ridicule au sentiment de honte qu’elle ressent, à tort…

Extraits :

Les Français savent bien qu’Éric Zemmour n’est pas le tordu, la braguette baissée, les mains baladeuses, la bouche violeuse et que cette gauchiste de l’extrême gauche, Gaëlle Lenfant, qui clame partout depuis quelques jours qu’elle souffre depuis 15 ans, qu’elle pleure seule dans son coin pour un baiser volé dit-elle, ment.

Quel est le Français qui pourrait imaginer cette scène publique d’un « baiser volé » comme elle l’a décrite, mais que personne n’a vue, ou n’a gardé en mémoire. D’une main baladeuse dans un café, jusqu’à la culotte, sans témoin, sans cri, alors que ce café est fréquenté par tous les gens du Figaro ?

Nous sommes bien devant la volonté d’un véritable barrage fomenté par des petites ordures médiatiques qui agitent le fouet dans l’espoir de faire monter la mayonnaise putride et nauséabonde digne des Goebbels.

https://ripostelaique.com/les-basses-oeuvres-dedwy-plenel-en-mission-pour-degommer-zemmour.html?

Ce fut donc un long travail de traque pour pister le bonhomme… manifestement récidiviste, puisque, en ce jours du 8 mars, traditionnel « Jour de la Femme » (*) à seulement cinq semaines du premier tour… les pitbulls journaleux mis par Plenel sur le dossier… ont finalement réussi à dégoter 8 nanas se plaignant d’agressions sexuelles par Éric Zemmour !

Bel exploit… qui aura pourtant bien du mal à convaincre les très nombreuses femmes présentes à ses meetings, agitant frénétiquement (et gratuitement !) leur drapeau exclusivement français, et repartant enrouées d’avoir hurler à maintes reprises « Zemmour Président » !

(*) J’ai déjà écrit ce que je pense de cette « aumône » faites aux femmes avec cette unique journée qui leur est dédiée sur 365… d’où il ressort que les 364 autres sont forcément « celles » des hommes !

Voici le témoignage de Christine Tasin, justement en cette période où la caste choisit ce jour pour enfoncer encore d’avantage Zemmour… quand justement lui a convié les femmes à venir échanger avec lui ce même soir :

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/08/rien-a-foutre-de-leur-journee-des-femmes-limportant-cest-le-prix-de-lessence-du-gaz/

J’aurais bien aimé vous livrer la teneur, sûrement passionnante, de cette enquête Mediapart, via le témoignage à coup sûr bouleversant des 8 victimes dégotées fort à propos pour ce 8 mars (et combien d’autres auraient miraculeusement été retrouvées, si la journée de la Femme avait été décrétée le 25 ou le 30 du mois ?)

Mais malheureusement la vidéo n’est accessible qu’à « celle-z-et-ceux » qui s’abonneront, donc qui payeront !

Sans cela, vous aurez droit uniquement je suppose au nom des éminents « journalistes » qui se sont penchés sur le problème, urgentissime, vu l’avancée du candidat… la vraie, pas celle bidonnée par les sondages du même nom !

Lénaïg Bredoux, Berenice Gabriel, Youmni Kezzouf, Valentine Oberti, David Perrotin et Marine Turchi

Bien sûr il s’agit, paraît-il, que d’1 euro  l’abonnement, lequel est résiliable en ligne à tout moment, comme précisé sur la vidéo dès que l’on clique sur le lien…

Vous, vous faites ce que vous voulez, mais en ce qui me concerne… même pour vous faire plaisir, il n’est pas question que je m’abonne… ne serait-ce que quelques secondes, à ce torchon… ce qui indéniablement offrirait l’opportunité au gars Plenel d’avoir mes coordonnées, lesquelles seraient bien évidemment passées au crible, afin de savoir « dans quel sens je penche »… ce dont je ne me cache pas… mais qui pourrait peut-être me valoir quelques ennuis en provenance de gens « bien intentionnés »…

Mais bon, j’arrête de vous faire mariner, car, en creusant, j’ai trouvé le moyen de vous offrir un extrait de cette fameuse vidéo, simplement en cliquant sur le premier nom, en l’occurrence Lénaïg Bredoux, nous y donnant accès, après la formule d’introduction :

Pendant plusieurs mois, Mediapart a enquêté et recueilli le témoignage de huit femmes qui accusent le candidat d’extrême droite à la présidentielle. Certaines s’expriment face caméra pour la première fois. Propos à connotation sexuelle, agressions sexuelles : les faits évoqués s’étalent de 1999 à 2019. Article en accès libre.

Ce qui donne ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=gHKwjf5aAhI

https://www.mediapart.fr/journal/france/080322/violences-sexuelles-huit-femmes-accusent-eric-zemmour

Au risque d’être taxée de « sans cœur », j’ose écrire que cet extrait ne m’a pas arraché une seule larme… tant tout ceci sent l’arnaque à plein nez… certaine témoignant de dos, dans l’ombre, ou avec bonnet et masque anti-Covid afin d’être bien certaines qu’on ne les reconnaisse pas …

Aucune ne m’a semblé traumatisée, à l’instar de vraies violées… la perfidie allant même jusqu’à ajouter en commentaire sur la vidéo « que certaines d’entre elles partagent en partie les idées de Z » !

Non vraiment, en dehors de la rage que me vaut tout ce cirque, je garde mes précieuses larmes, soit pour ceux qui me font exploser de rire, soit pour les véritables et nombreuses victimes de propos salaces, injures, violences… avant de vrais viols (tournantes des racailles muzz jamais évoquées par les larbins du système), et même d’incestes… précisément prisé par une certaine caste totalement déjantée, au point de vouloir amener tous les humains à leur luxure, dépravation, corruption… j’en passe et des meilleures !

Le gros problème, c’est que non contents de dangereusement influencer certains électeurs avec les « sondages bourrages de crânes » à base de Macron à 30 ou 33 %, histoire de « préparer la crédibilité d’un truandage de scrutin » selon la jolie formule de Victor Halidée que j’ai plaisir à reprendre ici, tant elle cerne la réalité au plus près de nos craintes… ces ignobles saloperies de prétendus baisers volés, hissés à la hauteur de viols, seront pris pour argent comptant également par d’autres, assez naïfs pour croire encore à un seul mot sortant de tous ces clapets à mensonges !

Plus que jamais restons vigilants, en partageant tout ce qui peut être dénoncé, et en n’hésitant pas à témoigner sous tout article de presse ou texte posté sur les réseaux sociaux… afin de bien montrer que le véritable camp du mal n’a pas le monopole des commentaires !

Et plus que jamais, MERCI à Éric ZEMMOUR de s’être jeté dans la fosse aux hyènes hystériques, pour tout faire pour SAUVER LA FRANCE, car il est aux  premières loges pour se prendre les seaux d’immondices déversées sans  trêve par les corrompus jusqu’à la moelle !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
13

43 Commentaires

  1. Vu que déjà les autres sont quasiment tous abonnés aux histoires les plus sordides sur fond de sexe (et de coke) en pédoland, effectivement, si l’on commence à mettre le nez dans leurs affaires ça va faire encore beaucoup plus mal. Déjà le couple pestilentiel qui va devoir faire face à de terribles accusations venues de l’étranger cette fois et d’ici avril, pour des règlements de comptes à la O.K. Cor(r)al !

  2. On cherche à nous faire un remake de DSK. Bun ça ne prend plus. On est rodé à ce genre de coups tordus. C est d ailleurs tout ce qu ils ont en rayon,le truc invérifiable et qui laisse toujours planer un doute. DSK pouvait de payer les plus belles femmes et il aurait jeté son dévolu sur un thon. Allons allons. Qui peut gober cela?

  3. Bof on s’en fou on le sait on s’en doute, mais il ne doit pas être endurant comme un copain cycliste . Le boul le zouk c’est pas grave tant qu’il n’a pas fait de mal à une femme, tant que cela est consenti. Ce qui est grave par contre c’est de mentir, le mensonge moi je n’aime pas ça, ca me dégoute autant que le racisme et le vin australien

    • Flûte et maintenant Marion qui va être maman en 2022. Un athlète le gringalet…

  4. Bonsoir
    C’est quand même marrant que ‘’media a par ‘’n’ai recueilli aucun témoignages des agissements du patron de terra nova
    Apres moi j’ dit ca ….

  5. Et puis même si Z devait être un obsédé sexuel, au moins cela veut dire qu’il en bonne santé, qu’il aime ça, ce qui est bien français et qu’il est normal, et la Lbgtjenesaispasquoiencore.

    • Et puis…..une naissance à l’ELYSEE , ça nous changera des personnages au genre indéterminé ,

  6. « Z est un obsédé sexuel… selon 8 victimes »…ha ! ca redémarre de ce coté la ? et la semaine prochaine ce sera sur le terrain de l’histoire avec Petain ? et dans quinze jours ce sera quoi ? ils n’ont rien voir plus rien pour attaquer Zémmour donc ils font les fonds de poubelles la ou ils vivent ces journaleux,trop faible intellectuellement pour débattre avec Zémmour donc ils choisissent le plus facile……la lacheté et le mensonge.

  7. Ces femmes qui accusent, je n’aimerais pas être à leur place devant la justice le jour où il sera prouvé sans peine qu’elles ont menti, travesti la vérité, inventé, exagéré des années plus tard un éventuel comportement de simple drague un peu maladroite de la part d’un ado boutonneux de 15 ans comme toute jolie jeune fille ou jolie femme peut en recevoir sans en être offusquée outre mesure.

    • tu comprends pourquoi les mecs deviennent PD. Toutes ces gourdasses qui de mon temps pour un baiser non consenti m’auraient filer une baffe et l’affaire aurait été close.
      Mais l’autre pignouffe, pour un baiser volée, ca fait 15 ans qu’elle ressasse. Ben elle doit être encore pucelle la grognasse. C’est une honte pour les vraies femmes violées, j’espère qu’elles y gouteront un jour pour de vrai, histoire de faire la différence.

  8. Les 8 morues téléguidées ACCUSENT, mais AUCUNE ne va en Justice ! Tout le monde a compris ?

    • En fait, personne n’en a rien à foutre de ces 8 morues.
      Par contre ce qui nous intéresse ce sont les histoires de TDC et de trans du célèbre couple présidentiel qui font jaser le monde entier, pour que tout le monde sache à qui les tanches ont réellement affaire (Doucé, les Trognettes, paris-sur-vice, le pédoland de la haute, Dar olfa, Mamounia etc…) !

  9. ça m’étonnais qu’ils n’aient pas tenté ce coup , il a fallu 20 ans de réflexion à ces dames !
    quel salaud ce zemmour, d’ailleurs elles ont toutes déclaré que zem est bien l’agresseur sexuel, la preuve il est circoncis, elles peuvent en témoigner, comment l’auraient elles su sinon?

    • ben oui sauf qu’elles ne savent pas ce que cest. Alors pour ces pucelles une b.. est une b.. et elles ne s’en brossent pas les dents

  10. que l’état soit dirige actuellement par une tarlouze qui aime se faire démonter par des travelos noirs n’est pas un probleme pour la bien-pensance ambiante par contre …

  11. Dans ce « reportage » putassier, une femme dit : »Il a mis sa langue dans ma bouche »…
    Je ne sais pas comment on peut introduire sa langue dans la bouche de quelqu’un qui la ferme… donc elle aurait mieux fait de la fermer dans tous les sens du terme.

  12. Désolé, mais là, je ne peux plus voter Zemmour.

    Comment soutenir un salaud qui a tenu de criminels et gravissimes « propos à connotations sexuelles »? C’est horrible, insoutenable. Les crimes des nazis, à côté, c’est de la roupie de sansonnet!

    La technique habituelle des gauchistes : salir et noircir l’ennemi en racontant n’importe quoi, en inventant des crimes imaginaires, en gonflant des vétilles, en criminalisant des péchés véniels, des faits anodins à coups d’interprétations délirantes. Ils nous rejouent sans cesse « les gauchistes malades la peste ». Ou plutôt le sida mental.

  13. C’est parti ! Jeter l’opprobre est devenu courant chez la Macronie pendant une campagne électorale .Nous avons pu l’observer avec Fillon … »L’ignominie ne blesse pas ceux qui en sont pétris » (Socrate)

  14. J’imagine parfaitement Zemmour manquant de courtoisie dans sa manière d’obtenir des faveurs sexuelles.
    Il est machiste, et ses propos sur les femmes (lire ses premiers livres) sont irrespectueux, railleurs, voire méprisants.
    Mais je n’imagine pas qu’il ait violé qui que ce soit. Dragué lourdement, ou embrassé sans consentement, par surprise, ou avoir eu la main baladeuse, ça oui. Mais le viol, non.
    Déjà il n’a pas la carrure qu’il faut pour forcer une femme, même frêle. Je ne suis pas particulièrement sportive, mais Zemmour, j’aurais pu l’envoyer voltiger au loin, avec ses 45 kilos tout mouillé, s’il m’avait approché d’une manière déplaisante.
    Donc je ne crois pas aux accusations de viol ou d’agressions sexuelles caractérisées. Ce sont des manoeuvres pour le discréditer et l’empêcher sa candidature.

    • Eva. Embrasser de force est déjà le viol de son intégrité. De plus une jeunette embrassée par un vieux même s’il avait 15 ans de moins. Les femmes sont un butin pour l’homme viril dit-il. Toutes les femmes que j’ai embrassé je les ai séduites avant. Celles qui m’ont refusé en avaient le droit et je n’en ai jamais forcé aucune. Il me dégoûte, manœuvre de gauche ou pas. Je dirais pareil pour tout homme qu’il soit de gauche ou de droite, politique ou pas.

  15. Chère Josiane, c’était prévu d’avance surtout venant de Mediapart qu’ils trouveraient n’importe quoi pour nuire à Zemmour, mais j’ai la nette impression que ça n’intéresse plus grand monde Depuis Straus Khan on avait que des saints, alors fallait ranimer la flamme avec Eric Zemmour , je crois que cette flamme a fait long feu. Quand aux sondages bidons ou l’on voit Melanchon battre Eric Zemmour là je rigole franchement et les 33% de l’autre guignol qui ne trouve rien de mieux que de livrer des missiles aux Ukrainiens pour tirer sur les Russes et nous amener les foudres de V.Poutine celui qui y croit est un gros malade.

    • Un baiser volé ? Alors lui, le plenel, avec ses yeux de homard et sa moustache de rat, je me serais fait un plaisir de lui en coller une, et magistrale ! Pour moi, un tel individu n’est pas un homme. Mais je n’aurais jamais eu l’idée grotesque et sournoise de porter plainte pour un baiser.

  16. D’un côté, Sondages officiels en baisse et de l’autre, tentative de destabilisation
    Y aurait pas comme une incohérence qui tendrait à montrer que la réalité des sondages est tout à fait différente ? mais que ne ferait pas macron pour éviter un débat avec Zemmour
    QOTmii Macron 23.9, Zemmour 18.8, Le Pen 17, Mélenchon 9.8, Pecresse 8.1

  17. le moustachu petite vipère lubrique, dont la photographie ressemble à celle d’un dictateur bien connu, ne sait plus quoi inventer pour nuire : toute les invectives les plus odieuses n’ayant pas eu raison de Z il dégaine à présent l’arme suprême : les « violences » faites aux femmes !! nouveau dada des bienpensants, les mêmes qui après 68 clamaient « la liberté sexuelle » avant tout !! s’il savait comme on s’en moque

  18. Ben moi je peux témoigner et à visage découvert que PLENEL a essayé de me violer. En effet il a essayé de déboutonner ma braguette, mais bon il y a dix ans, et j’ai eu peur qu’on me traite de PD

  19. Rien de nouveau à l’ouest, sauf que nous avons un nouveau ministère, très actif et qui se professionnalise de plus en plus.

    C’est celui de la propagande, présent dans tous les pays.

    En Syrie, nous avions les casques blancs, avec des vidéos manipulées grossièrement. En Ukraine, les fonds d’écran simulant des vues sur Kiev, n’étaient pas dans le ton.

    Cerise sur le gâteau, cette victime civile ukrainienne blessée par les russes, et qui a fait le tour du monde arrachant des larmes dans les chaumières, devant BFM & Co.

    Et que l’on la retrouve avec des armes à la main at un brassard bleu et jaune.

  20. La nouvelle arme pour démolir un candidat a la présidentielle en particulier contre ZEMMOUR un viol déclaré x années plus tard et donc invérifiable. Un viol doit être déclaré de suite ou on ne reçoit pas la plainte

  21. Plus c’est gros, plus ça passe !… Hé oui, que voulez-vous, les manipulateurs ne reculent devant rien. Ces grosses ficelles éculées n’abusent pourtant plus les Français ; quoique ! En effet la peur irrationnelle du Covid nous rappelle qu’une bonne partie de nos concitoyens sont encore persuadés qu’ils doivent porter le masque 24h/24. Ils n’ont visiblement pas suivi le feuilleton ! Et ce sont ces mêmes naïfs (pour être gentil) qui prennent aujourd’hui cette minable accusation pour argent comptant… c’est pitoyable !

  22. Oui mais maintenant en France, un homme qui aime les femmes, leur fait la cour est un homme anormal. N’est normal que le maghrébin, qui a agressé une incroyante, ou l’homosexuel qui drague des gamins. Des hommes, de vrais hommes ont pris les armes pour défendre leur pays. En France nous ne sommes pas aussi violents, nous acceptons tout.

  23. La lâcheté la jalousie et la paresse sont les mères de tous les vices et Pleinel avec sa tête de lâche qui n’ inspire nulle confiance en fait le plein..

  24. Alors, il est maintenant, si je n’oublie rien, misogyne, islamophobe, antisémite, nazi, d’extrême droite et donné au harcèlement sexuel. Faut dire que c’est original.

  25. Bah moi j’ai été violé par macaron, il faut que je m’adresse à médiaprout ?

  26. Obsédé sexuel ? reste à voir
    mais bon de l’autre côté avec mac ron et sa macronne
    ca nous change un peu
    on a l’histoire d’un homme qui aime les femmes
    qui a de l’attirance pour une femme
    on tend vers une normalité de ce côté
    c’est pas comme macron qui se pâme dans les bras d’un noir dégoulinant de sueur

  27. Nous apprecions toujours la liberte d’expression de Mme Josiane Filio.

  28. C’est l’histoire d’une pionnière, celle des metoo et des Balance ton porc. Cette femme était une nazie qui vivait à Buchenwald. Elle aimait se balader en petite tenue devant les déportés pour les allumer puis, comme les metoo et les Balance, se faisait ensuite un plaisir de dénoncer à son mari SS, qui les faisait rouer de coups de bâton, ceux qui l’avaient selon elle regardée avec concupiscence.
    https://www.youtube.com/watch?v=i_5oHWaiaqs

Les commentaires sont fermés.